Cobra 25 août 2012 - Message à la population

Il y a une opération très importante, des Forces de la Lumière, qui atteint son apogée aujourd’hui. Cela a provoqué une très forte réaction du côté obscur et cela a conduit à un pourcentage inhabituellement élevé de commentaires négatifs sur mon blog. Tant que cette opération n’est pas terminée, tous les commentaires seront bloqués. À l’avenir, tous les commentaires qui attaquent personnellement quelqu’un, qui sont extrêmement négatifs ou vulgaires, seront supprimés.

Mon blog est un centre de communication pour les Forces de la Lumière et non une poubelle, je demanderais donc à tout le monde de publier vos commentaires en conséquence.

Pour clarifier une certaine confusion, je suis simplement un messager pour un certain groupe des Forces de la Lumière et n’appartiens PAS à la Cabale. Il en va de même pour mes contacts, qui me fournissent des informations.

Je suggère à tout le monde de se concentrer sur la Lumière, surtout aujourd’hui.

Commentaires