Cobra 5 septembre 2012 - La Confrérie de l’Étoile

Cette publication concernera le deuxième groupe positif qui a travaillé secrètement en coulisses, pour l’humanité et la libération de la planète.

J’ai eu accès à un des textes ésotériques rédigés par un membre de ce groupe que je publie ici dans son intégralité, avec l’entière permission de ce groupe.

« La Confrérie de l’Étoile est un avant-poste planétaire de la Loge Bleue de Sirius, connectée à Sirius via Jupiter et le Commandement Jupiter. Le but de la Confrérie de l’Étoile est de guider l’évolution de la planète sous la direction de Sanat Kumara. Le cercle interne de la Confrérie de l’Étoile est composé des Maîtres et des Arhats qui ont accompli leur Ascension sur cette planète. Le cercle externe est composé de la Confrérie Ésotérique, qui comprend les disciples des Maîtres Ascensionnés qui ont atteint le septième sous-degré de la troisième Initiation. L’ancrage physique de la Confrérie de l’Étoile est le vaste royaume souterrain de Shamballa, où opère la Grande école de mystère de la Confrérie Transhimalayenne. La Confrérie Ésotérique représente son antichambre.


La Confrérie de l’Étoile n’a jamais été publique depuis le temps de l’Atlantide. Elle travaillait secrètement grâce à ses disciples. Les disciples de la Confrérie de l’Étoile font partie de l’Ordre de l’Étoile. Cet ordre est une communauté, un mandala de 144 000 êtres stellaires des premières, deuxièmes et troisièmes initiations qui se sont incarnés sur cette planète dans le but de réaliser une triangulation occulte de la Lumière et de l’obscurité. Les membres de l’Ordre de l’Étoile ont influencé la situation mondiale grâce à la guidance télépathique de la Confrérie de l’Étoile.

Ils ont provoqué l’épanouissement de la culture gréco-romaine, aidé par des impressions télépathiques de la Confrérie de l’Étoile. Ils ont été actifs en tant que prêtres-druides dans la culture celtique. En tant qu’Esséniens, ils ont collaboré au projet d’Ascension de Jésus et de Madeleine et de la lignée familiale du Graal pour contrebalancer la treizième lignée de la Noblesse Noire. Ils ont fondé les ordres d’initiation soufis. Au 12e siècle, ils ont fondé le mouvement cathare et albigeois, qui a ravivé les mystères de la Déesse, par la poésie des troubadours et ont fait revivre les mystères Gnostiques chrétiens qui existaient avant le culte chrétien de Constantin. Au 13e siècle, ils ont fondé l’ordre des Templiers, lequel a été basé sur la découverte des textes ésotériques d’Isis, dans la crypte sous le temple de Salomon. L’information de ces manuscrits a permis le retour des anciens mystères stellaires égyptiens et la formation des francs-maçons. Basé sur une impulsion reçue de la Confrérie de l’Étoile, les loges cathares cachées ont déclenché la Renaissance vers 1450 à Florence donnant forme à notre civilisation occidentale telle que nous la connaissons aujourd’hui. Cela a rempli les conditions nécessaires pour l’arrivée des premiers représentants de la Confrérie Ésotérique en Europe par le réseau souterrain du Tibet.

Depuis ce temps, quelques dizaines de représentants de la Confrérie Ésotérique travaillent secrètement en coulisses en Europe. Ils étaient principalement actifs au 16e siècle à Florence, Venise et Vérone, au 17e siècle à Londres ainsi que partout en Angleterre, au 18e siècle à Paris. La Confrérie Ésotérique a transmis l’impulsion spirituelle, pour le début du mouvement de l’Illumination, à l’Ordre de l’Étoile, ce qui a remodelé le 18e siècle et a jeté les bases de la révolution scientifique et technologique.

La Confrérie Ésotérique a déclenché la création de l’école de mystère par le comte de Saint-Germain à Paris en 1775. Cette école secrète a été active pendant environ 100 ans, puis la Confrérie Ésotérique a activé la création de la Société Théosophique par Helena Petrovna Blavatsky en 1875. Grâce à des impressions télépathiques, la Confrérie a guidé les progrès scientifiques, en particulier à travers Nikola Tesla.

À présent, la Confrérie Ésotérique n’est pas impliquée dans la matrice du système sur la planète Terre. Nous vivons dans des endroits non divulgués à la surface de la planète.

Le symbole ésotérique de la Confrérie de l’Étoile est la pierre céleste de Sirius, joyau de feu, cinta mani, lapis ex coelis, qui représente le joyau de notre vrai Soi (atma-buddhi-manas).

Le symbole ésotérique de l’Ordre de l’Étoile est le calice de Moldavite, pierre céleste des Pléiades, le Saint Graal, sangreal, qui représente notre corps causal et la noblesse stellaire, le mandala de 144 000 êtres stellaires de Lumière.

Amor Vincit Omnia ! (L’Amour Victorieux) »

La Confrérie de l’Étoile est le dernier vestige pur des écoles de mystère de Lumière de l’Atlantide. La Cabale a essayé de l’infiltrer sans succès, car les règles d’admission sont très strictes. Hélas, la Cabale a réussi à infiltrer les écoles de mystère plus connues et publiques, comme les Jésuites ont pu le faire avec la Franc-Maçonnerie au début des années 1800 et avec la Société Théosophique qui a été infiltrée après la mort d’Helena Blavatsky, et ses enseignements ont ensuite été mal utilisés par la Cabale. C’est la cause de la grande confusion parmi les Travailleurs de la Lumière, mais les vrais enseignements seront restaurés bientôt dans le cadre de l’opération Dreamland.

Pour cette raison, d’autres membres de la Confrérie de l’Étoile peuvent me contacter à cobraresistance@gmail.com

Victoire de la Lumière !

Commentaires