Cobra 20 septembre 2012 - Fixer (réparer) le monde

Un appel a été lancé par Hope Girl, la rédactrice de cet excellent blog :


L’idée est que les gens soumettent leurs idées sur les solutions pour passer du système financier actuel à la nouvelle ère d’abondance pour tous :


La date limite de soumission est le 24 septembre :


Voici ce qu’elle m’a envoyé par e-mail à propos de ce projet :

« Il y a une énorme quantité de richesses qui est sur le point d’être libérée pour toute l’humanité. Ce serait comme si tout le monde gagnait à la loterie en même temps. Le problème est que tous ceux qui connaissent cet argent pensent simplement à comment l’avoir. Personne (du moins pas publiquement) ne pense à ce que nous en ferons une fois que nous l’aurons. Cela fait partie des raisons pour lesquelles les fonds n’ont pas encore été débloqués. Nous avons besoin d’un plan sur la manière de débloquer cet argent dans notre monde sans détruire la société. Nous travaillons actuellement sur la création de ce plan. Je me rends compte qu’il existe de nombreux plans en place qui couvrent tous les différents domaines et de nombreux individus et groupes travaillent vers l’âge d’or de l’humanité.

Ma part dans ce domaine (qui est de ma propre direction divine) est de donner au reste de l’humanité une chance d’avoir leur mot à dire sur les solutions qui devraient être basées sur leurs propres connaissances et compréhension. Comme vous pouvez le voir, cela amènera également les gens à réfléchir à des solutions, plutôt qu’à la négativité, ce qui aidera à élever leur conscience d’une manière tangible dans laquelle les gens peuvent s’impliquer activement.

J’ai rassemblé un ensemble de questions précises qui incitent les gens à réfléchir à des solutions et je leur demande de soumettre leurs idées. J’ai rassemblé ces données et je continuerai à le faire jusqu’à la date limite du 24 septembre, date à laquelle je présenterai ce “Livre des réponses”, par les gens et pour les gens, aux personnes avec qui je suis en contact et qui sont en mesure de mettre en œuvre le changement. Je le publierai également sur Internet. La stratégie : les gens n’accepteront pas cet effondrement financier artificiel s’ils savent qu’ils ont le choix et qu’il existe une meilleure solution. Ce “Livre des réponses” est la meilleure façon. Il pourrait être suffisamment puissant pour aider le reste du Mouvement de la Résistance à rendre obsolètes les tentatives de l’agenda obscur. »


Et ceci a été écrit sur son blog :

« Veuillez savoir que les informations que vous soumettez seront prises très au sérieux. Le plus que je puisse dire maintenant, c’est que, grâce à l’intervention divine et à votre contribution, votre réponse à ces questions sera présentée aux entités chargées de mettre en œuvre ces changements. Votre aide est nécessaire et votre réponse à ces questions a été demandée. De plus, votre contribution sera publiée ici sur ce blog pour que les gens puissent la voir. »

Et ma réponse à son appel avec quelques idées :

Premièrement, la réinitialisation financière ne fera pas de tout le monde un millionnaire soudain. La valeur réelle totale de tous les comptes de garantie se situe entre 500 et 1 000 milliards de dollars. Cela signifie environ 100 000 $ par personne. Assez pour que tout le monde ait un logement convenable, de la nourriture et un style de vie assez confortable, mais pas assez pour passer le reste de vos journées à siroter des cocktails au bord de la piscine.

Deuxièmement, la sortie des nouvelles technologies doit avoir lieu en même temps que la réinitialisation financière. Elles peuvent être introduites très rapidement avec un financement approprié, de sorte que quelques mois après la réinitialisation, les machines à énergie gratuite puissent être partout. Cela peut facilement réduire le besoin de travail humain à environ 4 heures par jour ou même moins. Je pense que la plupart des humains seront heureux de travailler quelques heures par jour, car ils découvriront que les vacances éternelles peuvent être ennuyeuses. De plus, le travail de la plupart des gens sera beaucoup plus inspirant et créatif, car ils ne seront plus esclaves de la Cabale.

Troisièmement, mon article sur la réinitialisation financière est ici :


Lien en français :

Vous pouvez lire un très bon article sur l’économie occulte ici :


Et un très bon aperçu de la Cabale et de leurs activités ici :


Et enfin, pour vous remonter le moral, une importante victoire de la Déesse :


Lien équivalent en français :

Commentaires