Cobra 26 décembre 2012 - Rapport sur le Jour du Contact

L’activation du portail du 21 décembre a été un succès partiel.

Notre groupe principal en Égypte a rencontré un vif succès, parvenant à ancrer la Lumière face à toute opposition physique et non physique de la Cabale. Pendant la durée de nos activations, un groupe de francs-maçons Illuminati des États-Unis s’est enfermé dans la pyramide de Khéops, faisant rituel après rituel, fanatiquement essayant d’empêcher l’ouverture du Portail. Inutile de dire que la Cabale n’a aucune connaissance véritable concernant les pratiques occultes, car ils ont choisi la mauvaise pyramide. Nous avons fait notre activation à l’intérieur de la pyramide de Khéphren, qui a toujours été considéré comme la véritable Grande Pyramide. La pyramide de Khéphren est la porte des étoiles de l’Amour et le point Alpha réel de la grille énergétique planétaire tout entière. Il y a un passage souterrain Atlante reliant directement la pyramide de Khéphren au Sphinx :


Rien ne pouvait nous arrêter. Pas même un mois de constantes attaques énergiques contre moi et d’autres personnes clés de notre groupe, pas même deux tentatives de « faux drapeaux » par la Cabale de fermer le complexe de Gizeh, un avec une bombe terroriste et un homme muni de couteaux, essayant de se faufiler sur le plateau de Gizeh, tous les espions et les agents des Frères musulmans n’ont pas reçu les instructions du gouvernement d’arrêter immédiatement n’importe quel groupe qui tente de méditer. Nous avons ouvert le Portail face à toutes les ténèbres et c’est la vraie Victoire de la Lumière. Notre petit groupe de 50 à 60 personnes à l’intérieur de la pyramide de Khéphren était le seul groupe positif qui faisait des activations à l’intérieur des pyramides ce jour-là. Les détails concernant la façon dont nous avons réussi à faire cette activation feront un jour partie d’un grand roman qui surpassera le Da Vinci Code, sauf que cette fois-ci, c’est une histoire vraie. Malheureusement, je ne peux rien divulguer pour l’instant parce que cela pourrait mettre en danger de nombreux Guerriers de la Lumière, certains d’entre eux appartenant à la Noblesse Blanche, certains à la Résistance et d’autres aux Gardiens qui gardent les mystères des pyramides en sécurité depuis des générations et qui nous ont aidé le long du chemin pour atteindre l’impossible. Je tiens également à ajouter que nous étions physiquement en sécurité tout le temps.

Voici une photo d’orbes à notre activation du Sphinx :


Et les photos des entrées dans le réseau souterrain de tunnels Atlante à Saqqarah. Ces tunnels conduisent jusqu’à Gizeh :




De nombreux êtres dévoués au sort de la planète se sont joints à nous pour méditer et j’aimerais maintenant les remercier pour leurs efforts. Cependant, la masse critique n’a pas été atteinte.

Voici ce que l’activation du portail a réussi à réaliser à l’échelle planétaire :

1 – Toutes les lignes temporelles négatives pour le futur ont été complètement et totalement effacées. Il y a maintenant exactement zéro possibilité que tous les plans destructeurs globaux de la Cabale se concrétisent. Il n’y aura pas de 3e Guerre mondiale, pas de Nouvel Ordre Mondial, aucune dépopulation massive, pas de camps de la « FEMA ».

2 – Les forces positives ont réussi à restreindre l’accès de la Cabale aux armes biochimiques au point qu’elles ne représentent aucun danger pour l’humanité.

3 – Un virus a été implanté dans la Boîte Noire : il en résultera des erreurs de traduction du réseau d’espionnage des Archontes éthérique dans les ordinateurs centraux physiques de la Cabale et créera à son tour de nombreuses fissures dans la Matrice.

4 – Trois des Archontes physiques clés de la Cabale ont été supprimés.

5 – L’énergie divine de la Paix, l’Amour et l’Éternel ont émergé du Portail, touchant les cœurs de beaucoup de personnes. Nous commençons enfin à sortir du trou noir, voyant une minuscule étincelle de vraie Lumière de l’horizon de l’Événement. Cette arrivée à la frontière intérieure de l’horizon de l’Événement est le véritable début du processus d’Ascension planétaire. Maintenant que beaucoup de pensées illusoires et attentes de nombreux Travailleurs de la Lumière autour de la date du 21 décembre se sont effondrées, les Pléiadiens me donneront enfin l’autorisation d’annoncer le véritable plan de l’Ascension de l’humanité.

Voici ce que l’activation du portail n’a pas réussi à réaliser :

Les Archontes du réseau éthérique ont survécu à l’ouverture du Portail sans perte notable. C’est le plus gros problème pour les Forces de Lumière planétaire. Il est nécessaire de sensibiliser davantage la population à ce sujet. Je vais donc publier un autre article sur la grille éthérique Archonte, détaillant exactement quelle partie de celle-ci est restée afin que nous puissions aider à la dissoudre avec l’aide de notre conscience. L’Événement ne peut se produire que si nous réalisons des progrès substantiels dans ce domaine. C’est maintenant le principal obstacle empêchant l’Événement. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas : les conditions éthériques se manifestent sur le plan physique et si nous voulons créer un changement physique planétaire, nous devons tout d’abord changer les conditions non physiques.

Et c’est ce que nous allons faire. La Victoire de la Lumière est proche !

Commentaires