Cobra 6 décembre 2012 - La Grille Oméga

La préparation tactique des Forces de la Lumière sur la surface de notre planète pour déclencher l’Événement a été atteinte le 22 novembre lors de l’ouverture de la onzième porte du 11:11.

Le premier facteur crucial pour y parvenir était la décision générale prise par la masse critique de personnes clés appartenant à des groupes de surface positifs, de coopérer avec des agents de surface de la Résistance lorsque l’Événement se déclenchera. Par conséquent, nous avons maintenant un consensus suffisant parmi les échelons supérieurs des groupes positifs de la planète. La discorde entre les échelons inférieurs positifs ne peut plus retarder l’Événement.

Les tests continus du logiciel installé par les agents de la Résistance dans le système bancaire informatisé opéré par les Rothschild ont prouvé que nous pouvions mettre en panne le système bancaire actuel et créer la remise à zéro en appuyant simplement sur un bouton. Au cours de la vaste opération de la Résistance menée au début de cette année, la grande majorité de l’or physique, y compris celui des Yamashita et des nazis, l’or des bunkers souterrains aux Philippines, l’or situé sous l’aéroport Kloten (aéroport de Zurich en Suisse), la plupart de l’or des banques centrales et celui caché sous les villas des Rothschild a été retiré des mains de la Cabale et il attend maintenant dans les bases souterraines de la Résistance pour être restitué à l’humanité après l’Événement, et constituera la base du nouveau système financier.

Sans l’or physique en main, la Cabale a été contrainte de fabriquer des barres de tungstène plaqué or pour les expédier aux banques centrales pour maintenir l’impression qu’ils ont encore le contrôle. Leur système bancaire est maintenant juste une pensée qui est maintenue par la croyance et la confiance de la population générale dans le système bancaire central qui fonctionne avec l’esclavage du travail.

Le seul facteur qui empêche l’Événement de se produire maintenant est la grille Oméga.

La grille Oméga est un petit groupe d’Archontes physiques appartenant à des familles de la Noblesse Noire Italienne et qui ont accès à des armes biochimiques par le biais de contrôleurs jésuites (dont Hans Peter Lolvenbach), qui gèrent des personnes appartenant à des forces militaires négatives dans le monde entier et qui ont accès à des armes biochimiques, dont les armes chimiques sont les plus dangereuses :


Lien en français :

Ils bloquent maintenant le progrès des Forces de Lumière en menaçant d’utiliser des armes chimiques en Syrie. Ces armes, dans le nord de la Syrie, se comptent en centaines de tonnes, largement assez pour tuer des centaines de millions de personnes. Même avec l’intervention de la Confédération Galactique, les pertes seraient nombreuses. Le nord de la Syrie est un endroit où est situé un important vortex d’énergie qui a déclenché l’essor de la culture néolithique Halafienne :


Lien en français :

La Cabale contrôle ce vortex depuis 5 500 ans, et ne veut pas lâcher prise, car c’est l’un des plus importants vortex de la Déesse, de la planète.

L’autre vortex que la Cabale contrôle étroitement est le vortex d’Israël, qui détient les codes clés de Lumière pour l’Atlantide. Cette zone a été la première à être recolonisé après la chute de l’Atlantide et fut le foyer de la culture Natoufienne :


Lien en français :

L’Archonte le plus haut placé dans la hiérarchie, qui appartient à la famille Pallavicini, selon certaines sources non confirmées, détient le contrôle de la situation grâce à une technologie spéciale, appelée Boîte Noire (Black Box).

Cette technologie est appelée ainsi, car elle ressemble physiquement à une petite boîte de couleur noire. Il s’agit en fait d’une chambre dimensionnelle traduisant les informations recueillies par le réseau d’espionnage éthérique Archonte en données informatiques stockées dans le disque dur connecté à la chambre dimensionnelle de la Boîte Noire et peut être connecté à un ordinateur central pour l’évaluation et l’analyse des données.

Le réseau d’espionnage éthérique des Archontes se compose d’un réseau de générateurs d’ondes électromagnétiques éthériques qui peut immédiatement détecter toute augmentation de la Lumière sur le plan éthérique. Si cette Lumière dépasse un certain seuil, qui pourrait bien sûr être franchi dans le cas de toute intervention physique directe de la Confédération Galactique, la Boîte Noire enverrait une alerte à l’Archonte physique haut placé, qui déclencherait immédiatement les armes biochimiques.

La technologie de la Boîte Noire a été utilisée depuis très longtemps, empêchant efficacement la Confédération Galactique d’arrêter le pentagramme d’holocauste du camp de concentration des jésuites diaboliques pendant la Seconde Guerre mondiale. Si la Confédération était intervenue à ce moment-là, la Cabale aurait appelé les races extraterrestres négatives qui auraient effectivement anéanti l’humanité de la surface de la planète en représailles. Toutes ces races extraterrestres négatives ont déjà été enlevées ou sont passées du côté de la Lumière ainsi, vous n’avez pas à vous en soucier.

La même technologie a été utilisée après la guerre pour empêcher la Confédération Galactique d’arrêter les activités de la programmation de l’esprit Monarque de la Cabale.

La partie non physique de la Grille Oméga est constituée des Archontes qui contrôlent le réseau d’espionnage éthérique. Ce sont eux qui maintiennent la Terre en quarantaine. Ce sont eux qui ont ordonné la diffusion de programmes mentaux au sujet de la non-existence de la vie extraterrestre et de l’impossibilité de voyager au-delà des confins de la Terre de quarantaine. Ils sont la raison pour laquelle la population de la surface n’a pas encore découvert le moyen d’atteindre les étoiles. Ce sont eux qui ont coincé les gens, sans avoir la possibilité de mener une vie heureuse.


Ils utilisent leur technologie non physique pour maintenir l’illusion que rien ne changera jamais. Ils sont violemment opposés à l’amour, en particulier l’amour entre un homme et une femme, car l’énergie de l’amour dissout efficacement la mise en quarantaine. Grâce à cet amour, un vortex de la Déesse est créé et il crée une fissure dans la Matrice de leur programmation.

La Grille Oméga veut empêcher l’ouverture du portail le 21 décembre. Pour cette raison, ils ont lancé une série d’attaques avec leur technologie non physique et avec leurs sbires Reptiliens non physiques sur les Guerriers de la Lumière clés de la surface de la planète. Ces attaques ont commencé le 25 novembre et se poursuivent. Ils ont également menacé d’utiliser des armes chimiques, craignant que le 21 décembre déclenche l’Événement et ils veulent l’empêcher.

Lorsque la Grille Oméga sera prise en charge, l’Événement se produira. Je ne sais pas encore quand cela arrivera. Je rapporterai l’évolution de la situation.

Quoi qu’il en soit, le graphique « timewave » pour décembre évoque des moments très intéressants à venir :


Commentaires