Cobra 13 janvier 2013 - Mise à jour sur la libération éthérique

Il y a encore plus de progrès en cours. La grille Archonte éthérique dans les couches situées entre 110 pieds (33 mètres) et 8,6 miles (14 km) au-dessus et en dessous de la surface de la planète, se désintègre lentement (et dans certains cas pas si lentement que ça), en raison des actions des Forces de la Lumière et il y a de plus en plus d’êtres de Lumière présents dans ces couches éthériques.

En attendant, la couche éthérique de surface la plus interne (jusqu’à 110 pieds [33 mètres] au-dessus et en dessous du profil de surface) est encore assez dense avec quelques fissures occasionnelles dans la Matrice. Le principal problème qui subsiste est la technologie éthérique ELF (Extrême Basse Fréquence) HAARP qui maintient la Matrice de cette couche en place. Vous pouvez expérimenter cette technologie comme un ronflement ou une vibration à basse fréquence, que vous pouvez ressentir à la fois dans votre corps d’énergie physique et éthérique, car le son éthérique a également tendance à se propager à travers le plan physique. Vous pouvez également le ressentir comme un courant électrique dans certaines parties de votre corps, une sensation de désorientation spatiale (due à un fort champ magnétique éthérique) ou une énergie froide présente autour de votre aura (due à la résonance électromagnétique des ondes stationnaires éthériques interférant avec votre membrane aurique). Lorsqu’il y aura plus de sensibilisation à cette technologie parmi la partie éveillée de la population de surface, les Forces de la Lumière la retireront beaucoup plus facilement.

Vous pouvez voir une explication simplifiée de la situation planétaire actuelle sur cette image :


Ou lire ici un excellent article sur les progrès du processus de libération éthérique :


À l’exception des détails techniques sur la position et la taille des couches éthériques non libérées restantes, je suis entièrement d’accord avec les informations présentées dans cet article et je recommanderais à tout le monde de le lire.

La Victoire de la Lumière est proche !

Commentaires