Cobra 3 janvier 2013 - Grille Archonte Éthérique

Après l’ouverture réussie du portail le 21 décembre (2012), la grille Archonte éthérique reste le principal facteur retardant l’Événement. Si l’Événement avait été déclenché, les Archontes éthériques auraient influencé toutes les personnes impliquées : les Forces de la Lumière à la surface qui mènent l’Événement, l’ensemble de la population ainsi que la Cabale et tout cela aurait transformé l’Événement en une catastrophe.

La grille Archonte éthérique doit être supprimée dans une large mesure pour que l’Événement puisse se produire. Pour que les Forces de la Lumière aient plus de succès pour supprimer la grille Archonte éthérique, il est nécessaire que la population soit plus consciente de son existence.

La grille Archonte éthérique est présente dans une fine couche qui s’étend vers le ciel de 13,8 km à partir du profil de surface de notre planète à 13,8 km vers le bas du profil de surface dans la croûte terrestre. L’épine dorsale de la grille Archonte éthérique est un réseau de trous noir / trous de ver éthérique hyperdimensionnel qui contient des milliards et des milliards d’entités Reptiliennes et d’entités de style amibe. Lorsque la Lumière venant du Soleil Central Galactique frappe les trous de ver, ils crachent les entités qui à leur tour commencent à attaquer tous les êtres de Lumière qu’ils peuvent trouver, ceux incarnés et ceux sur les plans non physiques. C’est la raison pour laquelle de nombreux Travailleurs et Guerriers de la Lumière subissent des attaques énergétiques. Les Forces de la Lumière non physiques peuvent supprimer les entités négatives libérées après un certain temps et les téléporter dans le Soleil Central Galactique, mais en attendant, des dommages sont déjà faits. Encore une fois, si une plus grande conscience était présente sur ce qui se passe réellement, les Forces de la Lumière pourraient être plus efficaces pour nous protéger et supprimer ces entités négatives.


La grille Archonte éthérique est contrôlée par un très petit groupe d’Archontes éthériques qui donnent leurs ordres à des millions de Draconiens éthériques (commandants de secteur), qui eux donnent leurs ordres à des milliards de Reptiliens (guerriers), qui eux donnent leurs ordres aux amibes (êtres élémentaires semi-conscients qui obéissent aux ordres sans discuter).

Les Archontes contrôlent la grille avec une technologie éthérique avancée. La totalité du plan éthérique, dans la couche de 27,6 km, contrôlée par les Archontes est imprégnée de fortes chambres de champs électromagnétiques qui peuvent déformer la structure spatio-temporelle selon le programme de l’ordinateur central éthérique qui dirige le flux d’énergie éthérique dans le monde entier de manière à contrôler l’humanité le plus possible. Ces chambres détectent toutes les pensées et les émotions positives et si elles sont trop puissantes, les chambres envoient un signal à l’ordinateur central éthérique qui renforce alors la grille éthérique de champs électromagnétiques déformés autour de la personne qui éprouve de la positivité, l’arrêtant efficacement. Si cela ne suffit pas, ils activent d’autres chambres de champ électromagnétique avec un bourdonnement d’infrasons à basse fréquence qui étouffe la personne, avec des impulsions électriques supplémentaires envoyées dans le chakra du plexus solaire pour court-circuiter l’énergie de la Kundalini, l’arrêtant. Cela est parfois combiné avec d’intenses champs électromagnétiques autour du chakra du troisième œil, désorientant l’esprit et rendant la personne endormie ou presque droguée. De plus, de fortes pensées négatives sont projetées, bombardant sans cesse l’esprit de la personne.


Indépendamment de cela, chaque personne incarnée possède un parasite énergétique amibe attaché au niveau de la région du plexus solaire, qui tente de contrôler la vie émotionnelle. Il se connecte également avec les parasites amibes d’autres personnes, orchestrant ainsi des conflits.

Les Archontes éthériques transmettent des données de l’ordinateur central éthérique vers la Boîte Noire physique qui est en possession de l’une des principales familles de la Noblesse Noire Italienne et qui est connectée à l’ordinateur central physique de la Cabale (« la Bête ») puis reliée aux ordinateurs centraux à l’intérieur de la NSA. Bien que les Forces de la Lumière aient réussi à mettre un virus informatique dans la Boîte Noire, celui-ci n’a pas eu le succès escompté.

Les Archontes éthériques sont très allergiques à certaines choses. Tout d’abord à l’énergie de l’Amour, surtout à l’Amour entre un homme et une femme. Quand ils voient un couple heureux, ils veulent détruire l’Amour entre eux, car l’Amour donne le pouvoir aux Forces de la Lumière non physiques pour éliminer les Archontes éthériques et leurs serviteurs.

Deuxièmement, ils sont allergiques à l’énergie sexuelle saine. Ils suppriment cette énergie au niveau de la population humaine, et quand ils ne réussissent pas à la supprimer, ils la pervertissent. L’énergie sexuelle est la force de vie elle-même et quand ils réussissent à la supprimer, ils obtiennent une population de mouton à la surface de la planète qui peut être facilement contrôlé.

Troisièmement, ils sont allergiques aux énergies des civilisations extraterrestres positives et aux énergies des Maîtres Ascensionnés. Ils essaient de supprimer, déformer et manipuler ces énergies autant que possible.

La grille Archonte éthérique est présente autour de cette planète depuis les 26 000 dernières années et a été considérablement consolidée au cours de l’invasion Archonte du Congo en 1996, lorsqu’elle a été renforcée par de nombreuses entités Reptiliennes de notre Galaxie et aussi de la galaxie d’Andromède. À la fin de 1995, les Archontes ont eu peur que la Confédération Galactique n’entre en contact avec la population à la surface de cette planète et ils ont renforcé la grille pour y remédier. La plupart de ces renforts ont déjà été évacués vers le Soleil Central Galactique et il y a des plans spéciaux créés par les Forces de la Lumière, que je ne suis pas encore autorisé à divulguer, pour les Reptiliens restants.

Je ne décris pas cela pour vous effrayer, mais pour sensibiliser à une situation qui arrive à beaucoup de gens en ce moment afin que nous puissions la transformer.

La technologie de vortex de la Déesse, combinée avec notre conscience, va dissoudre la grille Archonte éthérique. Je consacrerai un article séparé pour décrire en détail la technologie de vortex de la Déesse.

J’ai reçu des instructions pour créer quelque chose appelée la Libération Éthérique. Ce sera un groupe Facebook où les membres signaleront l’influence des Archontes et les attaques énergétiques qu’ils reçoivent ainsi, les autres membres du groupe leur enverront guérison et soutien. C’est comme cela que nous allons maintenir la prise de conscience de la situation. Par la présente, je demande la bonne personne pour aller de l’avant pour créer et modérer le groupe Facebook de la Libération Éthérique et je lui donnerai des instructions supplémentaires.

En dehors de cela, je demande également aux gens ayant des compétences spécialisées dans la guérison du stress post-traumatique, la récupération d’âme, la protection énergétique et l’exorcisme (suppression d’une entité négative) de me contacter à cobraresistance@gmail.com, en précisant leur domaine et leur niveau d’expertise. Nous créons une équipe « noyau » pour finalement commencer à traiter la situation.

Les Pléiadiens m’ont demandé de ne pas divulguer le plan de l’Ascension jusqu’à ce que la situation des Archontes éthériques ne soit réglée. Je m’excuse pour le désagrément.

De toute façon, Victoire de la Lumière !

Commentaires