Cobra 25 juillet 2013 - Partagez en masse ! Libération de l’Égypte – Mise à jour importante

La situation en Égypte a atteint un autre point de basculement le vendredi 26 juillet, moment du lever héliaque de Sirius et du début de la nouvelle année pour les anciens Égyptiens.

Au cours des dernières semaines, la Cabale a tenté d’interrompre le processus de libération en infiltrant leurs mercenaires en Égypte, essayant de déclencher des conflits qui mèneraient à une guerre civile :


Lien équivalent en français :

Les mystérieux tireurs d’élite mentionnés dans l’article ci-dessus appartiennent à une société de mercenaires privée nommée Academi, anciennement nommée Xe et auparavant appelée Blackwater :


Traduction du lien ci-dessus :
« Derrière Blackwater Inc.
Source : Democracy Now ! 26 janvier 2007

Titre : “Nos mercenaires en Irak : Blackwater Inc et l’afflux non déclaré de Bush”
Auteur : Jeremy Scahill

Chercheur étudiant : Sverre Tysl
Évaluateur de la faculté : Noel Byrne, Ph. D.

L’entreprise qui incarne le plus la privatisation du complexe militaro-industriel – une partie principale du Projet pour un nouveau siècle américain et de la révolution néoconservatrice est la société de sécurité privée Blackwater.

Blackwater est la société de mercenaires la plus puissante du monde, avec 20 000 soldats, la plus grande base militaire privée du monde, une flotte de vingt avions, dont des hélicoptères de combat, et une division de renseignement privée. L’entreprise fabrique également ses propres dirigeables de surveillance et systèmes cibles.

Blackwater est dirigé par un suprématiste chrétien très à droite et ancien Navy Seal nommé Erik Prince, dont la famille a eu de profondes relations néoconservatrices. Le dernier appel de Bush à un corps militaire civil volontaire pour faire face à la “montée subite” ajoutera plus d’un demi-milliard de dollars de contrats fédéraux avec Blackwater, permettant à Prince de créer une armée privée pour défendre la chrétienté dans le monde contre les musulmans et autres.

L’une des dernières choses que Dick Cheney a faites avant de quitter ses fonctions de secrétaire à la Défense sous George HW Bush a été de commander une étude Halliburton sur la façon de privatiser la bureaucratie militaire. Cette étude a effectivement préparé le terrain pour une aubaine continue pour les profiteurs de guerre.

Pendant les années Clinton, Erik Prince a envisagé un projet qui tirerait parti de l’externalisation militaire prévue. Blackwater a commencé en 1996 en tant que centre d’entraînement militaire privé, avec un conseil exécutif d’anciens Navy Seals et Elite Special Forces, dans le Grand Marais Lugubre de Caroline du Nord. Une décennie plus tard, c’est la société de mercenaires la plus puissante au monde, incarnant ce que l’administration Bush considère comme “la révolution nécessaire dans les affaires militaires” – l’externalisation des forces armées.

Dans son discours sur l’état de l’Union de 2007, Bush a demandé au Congrès d’autoriser une augmentation de 92 000 membres de notre armée et de notre corps des Marines au cours des cinq prochaines années.

Il a continué,
“Une deuxième tâche que nous pouvons assumer ensemble est de concevoir et de créer un corps de réserve civil bénévole. Un tel corps fonctionnerait un peu comme notre réserve militaire. Cela allégerait le fardeau des forces armées en nous permettant d’engager des civils dotés de compétences essentielles pour servir dans des missions à l’étranger lorsque l’Amérique en a besoin.”

C’est pourtant précisément ce que l’administration a déjà fait en grande partie, souligne Jeremy Scahill, dans le dos du peuple américain. Les contracteurs privés constituent actuellement la deuxième “force” en Irak. Au dernier décompte, il y avait environ 100 000 entrepreneurs en Irak, dont 48 000 travaillent comme soldats privés, selon un rapport du Government Accountability Office.

Ces soldats ont opéré sans surveillance ou sans contraintes juridiques effectives et sont politiquement opportuns, car les décès des contracteurs ne comptent pas dans le bilan officiel. Avec Prince appelant à la création d’une “brigade de contracteurs” devant le public militaire, l’administration Bush a trouvé une porte dérobée pour s’engager dans une expansion non déclarée de l’occupation.

Blackwater compte actuellement environ 2 300 personnes activement déployées dans neuf pays et étend activement sa présence à l’intérieur des frontières américaines. Ils assurent la sécurité des diplomates américains en Irak, protégeant tout le monde, de Paul Bremer et John Negroponte à l’actuel ambassadeur américain, Zalmay Khalilzad. Ils forment des troupes en Afghanistan et ont été actifs en mer Caspienne, où ils ont établi une base des Forces spéciales à des kilomètres de la frontière iranienne. Selon des informations, ils négocient actuellement directement avec le gouvernement régional du Soudan du Sud pour commencer à former les forces chrétiennes du Soudan.

Les connexions de Blackwater sont impressionnantes. Joseph Schmitz, l’ancien inspecteur général du Pentagone, dont le travail consistait à surveiller l’aubaine des contracteurs de guerre, est devenu vice-président du Prince Group, la société mère de Blackwater, et avocat général de Blackwater.

Bush a récemment embauché Fred Fielding, ancien avocat de Blackwater, pour remplacer Harriet Miers comme son meilleur avocat ; et Ken Starr, l’ancien procureur de Whitewater qui a dirigé l’accusation de mise en accusation contre le président Clinton, est désormais l’avocat de Blackwater et a déposé des mémoires auprès de la Cour suprême pour lutter contre les poursuites pour mort injustifiée intentées contre Blackwater.

Cofer Black, vétéran de la CIA depuis trente ans et ancien chef du centre de lutte contre le terrorisme de la CIA, crédité d’avoir dirigé le programme de restitution extraordinaire après le 11 septembre, est maintenant cadre supérieur à Blackwater et peut-être son agent le plus puissant.

Prince et d’autres dirigeants de Blackwater ont été les principaux financiers du président, de l’ancien leader de la majorité à la Chambre, Tom DeLay, et de l’ancien sénateur, Rick Santorum.

Le sénateur John Warner, l’ancien chef du Comité sénatorial des forces armées, a appelé Blackwater, “notre partenaire silencieux dans la guerre mondiale contre le terrorisme”. »

Blackwater / Xe / Academi est une armée jésuite, obéissant au diktat de la Noblesse Noire :


Lien en français :

Les chefs de la Noblesse Noire (famille Pallavicini) contrôlent également les Frères musulmans :


Vous pouvez en savoir plus sur la véritable histoire des Frères musulmans ici :


Maintenant, l’armée positive en Égypte a décidé de les retirer d’Égypte. L’armée positive en Égypte bénéficie du soutien tactique du Mouvement de la Résistance, des Templiers positifs et de la Société du Dragon Blanc. Pour avancer, les membres de l’Armée Positive ont également besoin du soutien de la population générale. Pour cette raison, le général Sissi s’est adressé à la nation égyptienne, demandant aux gens de protester contre les terroristes (à savoir Blackwater / Xe / Academi et certaines factions des Frères musulmans) vendredi :


Lien équivalent en français :

Lorsque le peuple égyptien répondra à son appel, l’Armée Positive avancera son jeu et retirera les milices soutenues par les jésuites d’Égypte.


Pour harmoniser la situation et apporter plus de paix dans la situation, les Forces de la Lumière ont demandé que le plus de personnes possible soutiennent le peuple égyptien avec notre Méditation de Libération. Ceci est essentiel et doit devenir viral ! Nous devons atteindre des masses de personnes, afin que la masse critique de personnes qui le faisant soit atteinte. Veuillez l’afficher sur vos sites Web et blogs. Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, donc chacun de vous qui participera à cette méditation peut réellement sauver des vies humaines en Égypte.

La méditation aura lieu le vendredi 26 juillet à 17h, heure du Caire. Les instructions pour la méditation sont ici :


Lien en français :

Il y a un très fort portail de Lumière qui s’ouvre le 29 juillet. Vous pouvez voir sa carte astrologique ici :


Les planètes formeront une formation d’étoiles à six pointes, ce qui signifie le retour de Maat, la Déesse cosmique égyptienne d’équilibre et de justice.

La période entre le 26 et le 29 juillet représente un tournant très important qui décidera du destin de l’Égypte et aussi dans une large mesure du déroulement des événements menant à l’Événement. L’Égypte est un point de déclenchement planétaire clé pour l’Événement. Ici, la lumière de Maat a été éteinte pendant la période d’Amarna vers 1340 avant notre ère avec la montée du culte d’Aton monothéiste et ici, la lumière de Maat reviendra maintenant comme la prochaine phase du retour de la Déesse.

Par conséquent, les Forces de la Lumière ont demandé que nous continuions nos méditations pour l’Égypte tous les jours à 17h, heure du Caire jusqu’au 29 juillet, avec un accent particulier sur les 26 et 29 juillet.

Les événements en Égypte vont maintenant suivre rapidement, car l’armée égyptienne a donné aux Frères musulmans jusqu’à samedi pour s’inscrire au processus de réconciliation politique :


La Déesse veut la liberté pour les gens et la liberté viendra !

Commentaires