Cobra et Alexandra Meadors - Transcription sur les questions des auditeurs juillet 2013


« Si vous pensez que ces entretiens vous apportent une perspective plus large, plus d’encouragement et des aperçus supplémentaires sur notre marche planétaire et galactique quotidienne, veuillez envisager de faire un don à mon site Web GalacticConnection.com. Je me consacre entièrement à vous servir, vous et la Lumière, en fournissant des informations importantes pour éclairer et informer. Merci de me soutenir ! Et merci de venir sur GalacticConnection.com pour consulter notre bibliothèque en ligne d’informations et d’éducation galactique. -A.M. » 


Alexandra : Bonjour tout le monde. Je suis d’Alexandra Meadors de www.Galacticconnection.com. Aujourd’hui, nous sommes le 30 juillet 2013. J’ai mon invité mensuel habituel, Cobra. Dites bonjour Cobra. 

COBRA : Bonjour à tous. 

Alexandra : Je veux juste dire à tout le monde à l’avance que je suis désolée que nous ayons tous deux eu des mois très occupés. Nous allions essayer de répondre à plus de questions. Nous essaierons de nous rattraper pour que vous le sachiez. Cela a été un sacré mois en ce qui concerne les changements radicaux. Avant même de plonger dans autre chose, j’aimerais entendre votre perception de l’événement d’hier, l’événement planétaire de l’étoile de David merkava. Comment cela va-t-il nous affecter et comment cela va-t-il affecter la situation politique, d’un point de vue galactique ? 

COBRA : L’événement d’hier est le premier des deux événements de même nature. Le 2e alignement de la Merkabah aura lieu le 25 août de cette année. Nous sommes maintenant dans la période du 29 juillet au 25 août. C’est une période d’équilibrage de la civilisation. Cette période est très importante, car après la fin du mois d’août, des changements intenses se produiront. Certaines opérations des Forces de la Lumière seront déclenchées après le 25 août. Ce n’est qu’une pause. Quoi que vous ressentiez maintenant, l’intensité, les choses deviendront plus intenses après août. Les énergies qui traversent cette étoile à 6 branches harmonisent tout. On en avait grand besoin en ce moment. 

Alexandra : Oui, parce que les choses sont tellement déséquilibrées avec toutes les choses qui sont remontées à la surface. Correct ? 

COBRA : Oui. L’énergie de l’équilibre est l’une des énergies dont nous avons le plus besoin sur la planète en ce moment. 

Alexandra : C’est vraiment intéressant. Beaucoup de gens ont écrit qu’il y a tellement de confusion sur les 2 Terres et comment elles vont se diviser. On va rester en 3D et on va faire la transition avec la Terre mère. Pouvez-vous clarifier et aussi, beaucoup de choses que vous lisez parlent toujours de savoir si tout le monde Ascensionnera ou pas. Je sais que vous n’êtes pas dans l’Ascension. De manière générale, pouvez-vous nous donner des détails ? Il y a tellement d’informations qui ne sont pas alignées. Il y a tellement d’informations qui ne sont pas d’accord avec la prémisse des 2 Terres. Une Terre restant en 3D et une qui passe à un niveau dimensionnel supérieur. (Cobra : OK) Les gens sont vraiment confus là-dessus. 

COBRA : Cette idée de 2 Terres est de la désinformation. Il n’y a qu’une seule Terre et elle passe par une transformation. Cette transformation a lieu depuis de nombreuses années. La première phase de cette transformation est la purification de toutes les ténèbres de la planète. Une fois cette phase de purification terminée, le véritable processus d’Ascension commencera. Il n’y aura pas de division des Terres. La planète elle-même, la Terre, passera par son propre processus de transformation, puis l’humanité à la surface de la planète passera par son processus de transformation. Personne ne pourra éviter l’arrivée de nouvelles énergies. Ce ne sera pas possible. 

Alexandra : C’est donc ce que l’on entend par personne ne sera laissé pour derrière ? 

COBRA : Oui, personne ne sera laissé derrière. Si vous choisissez d’accepter la Lumière, vous aurez une bien meilleure vie. La Cabale aura plus de problèmes qu’elle n’en a jamais eus auparavant. 

Alexandra : Intéressant. Comment percevez-vous le continuum espace-temps à ce stade avec tous les changements jusqu’à présent ? 

COBRA : En fait à petite échelle, à l’échelle quotidienne, la perception psychologique du temps s’accélère. Nous avons de moins en moins de temps chaque jour. À long terme, le temps n’accélère pas si vite. Il s’agit simplement d’un impact énergétique de l’accélération des énergies sur la perception psychologique du temps. Bien sûr, le temps objectif mesuré par les horloges est toujours le même. 

Alexandra : Sommes-nous vraiment dans une ligne temporelle unifiée ? Ou vivons-nous toujours sur différentes lignes temporelles ? 

COBRA : La ligne temporelle principale a été unifiée en une seule positive. C’est arrivé lors de l’activation du portail le 21 décembre de l’année dernière. Toutes les principales lignes temporelles négatives se sont effondrées. Nous avons encore quelques échéances mineures comme, quels sont les détails exacts de l’Événement, quelles sont les nombreuses situations différentes qui se produiront avant l’Événement. Tout cela dépend toujours du libre arbitre sur les sous-délais. La ligne temporelle principale est positive. Il n’y a aucune possibilité de tout type d’échange nucléaire intense, de guerre nucléaire, de camps FEMA, de loi martiale, etc. Ce n’est plus possible. Il n’y a aucune possibilité que ces choses se produisent.

Alexandra : Excellent. Est-il vrai que les Travailleurs de la Lumière, les « éclairés », sont ceux qui ont vraiment avancé dans leur chemin spirituel ? Sommes-nous ceux qui ouvrent la voie maintenant et affectent la rapidité, le mouvement vers l’avant, sur cette planète ?

COBRA : Oui. L’Événement lui-même ne peut se produire sans la coopération consciente d’un certain nombre de personnes à la surface de la planète, appelées Travailleurs de la Lumière. Il y a une certaine masse critique nécessaire pour que ces personnes soient des ancres de la grille lumineuse à la surface de la planète lorsque l’Événement se produira, donc lorsque le changement se produira, celui-ci sera stable.

Alexandra : Et vous et moi avons parlé il y a de nombreuses lunes - il y a un an, du pourcentage de Travailleurs de la Lumière. Avons-nous dépassé ce nombre, je pense que vous aviez dit 109 000 personnes l’an dernier.

COBRA : C’était pour une activation spécifique. Cela n’a rien à voir avec l’état de préparation général de la planète.

Alexandra : Avons-nous un certain pourcentage d’avance dans notre mission de Travailleurs de la Lumière ? Pensez-vous qu’il y a eu pas mal de progrès depuis mars ?

COBRA : Il y a eu beaucoup de progrès dans l’élimination des entités négatives des plans astral et éthérique. Il n’y a pas eu tant de progrès qui éveille de nouvelles personnes à la réalité de ce changement. Cela se produira lorsqu’il y aura plus de Lumière sur les plans éthérique et astral et lorsque les Forces de la Lumière pourront contacter les gens directement par leur propre moi supérieur. 

Alexandra : C’est vraiment intéressant Cobra. Cela met plus de responsabilités sur le dos des Travailleurs de la Lumière pour maintenir le travail et les méditations. 

COBRA : Oui, il est important que le plus grand nombre soit au courant de la situation, car cela rendra la transition plus facile.

Alexandra : Un de nos lecteurs des Pays-Bas a déclaré : je veux vraiment en faire partie et je veux vraiment soutenir preparforchange.net. Pouvez-vous lui donner une sorte de script pour quand il est devant ces gens qui n’ont aucune idée, pour pouvoir se tenir devant des gens ? Quel genre de langage peut-il utiliser ?

COBRA : Cela dépend de la composition psychologique des personnes qu’il contacte. Je commencerais par le système financier. La plupart des gens en sont conscients. Vous pouvez partir de là. C’est un point de départ.

Alexandra : Commençons donc par le système financier.

COBRA : Tout le monde est conscient qu’il y a un problème avec le système bancaire. Il y a un petit groupe de banquiers d’élite corrompus qui volent tout le monde. La plupart des gens en sont conscients. La plupart des gens sur la planète sont d’accord avec cela. Vous pouvez commencer par là. 

Alexandra : C’est un très bon point. Oui, nous en sommes tous conscients. Cela affecte tout le monde. Nous recevons tous un chèque de paie. 

COBRA : C’est le point le plus évident que les gens voient. Si vous commencez par parler d’OVNI ou du Premier Contact, ils ne répondront pas positivement à cause de leur programmation précédente. Si vous commencez par les changements du système financier, la plupart de la population humaine y répondra positivement.

Alexandra : C’est bien. Bonne idée et à commencer par la nouvelle de la démission de Ben Bernanke de la Réserve fédérale le 1er septembre. C’était un gros titre qui proviendrait du pape François. 

COBRA : Je dirais que le 1er septembre est une date limite et que les rats quittent le navire. (Alexandra : Excellent) Il n’est pas le seul à démissionner. 

Alexandra : Oui. Soi-disant Janet Napolitano, les gouverneurs de la Réserve fédérale et bien d’autres (Cobra : OUI). Diriez-vous que l’Armée Positive s’est infiltrée et que la Résistance s’est infiltrée et qu’il y a plus d’influence ou plus de réponses. Qu’en pensez-vous ? 

COBRA : Comme je l’ai dit précédemment, le 1er septembre est la date limite pour l’initialisation des opérations pour les Forces de la Lumière. L’autre côté en a un peu peur. La direction de niveau intermédiaire a peur de ce moment et voudrait juste se sauver. 

Alexandra : Ils cherchent donc à se sauver. Ça, c’est drôle. 

Alexandra : Qu’en est-il des lanceurs d’alerte de la NSA, un titre après l’autre, après l’autre ? Pourquoi Snowden a-t-il choisi la Russie ? 

COBRA : Il n’a pas choisi la Russie. Je dirais que les circonstances l’ont conduit en Russie. Il faisait de la planification avant de se rendre à Hong Kong. Il n’a pas été possible de prédire les réponses qui se produisaient. Il s’est retrouvé en Russie. 

Alexandra : D’accord. Oui, la dernière fois que nous avons parlé, c’était Hong Kong. Nous pensons qu’il travaille pour la Lumière. Est-ce que quelqu’un travaille aux côtés de la Résistance ? Avez-vous le droit d’en parler ? 

COBRA : Oui, il travaille pour la Lumière. J’ai entendu des théories du complot contraires, mais il travaille pour la Lumière. La plupart des gens dans les rues n’étaient pas au courant que la NSA les espionnait. Il a eu un grand impact sur les masses. Ils n’étaient pas au courant de cela auparavant. C’est un énorme changement pour les masses. C’est une chose très positive. 

Alexandra : Il y avait des articles sur l’agitation qui règne en Allemagne et le peuple et le parlement sont irrités d’être espionnés comme s’ils ne savaient rien. Un certain document a été saisi et ce document a confirmé l’espionnage par plusieurs pays. Quel est le but de ce jeu du chat et de la souris auquel ils ne sont pas mêlés alors qu’il est évident qu’ils l’ont été ? 

COBRA : Ils ont fait cette manœuvre pour essayer de cacher leur participation active à cela et ils voulaient se donner bonne conscience. Les plus hauts dirigeants de chaque gouvernement signent un accord avec la NSA. 

Alexandra : Ouah. Donc, fondamentalement, quiconque a une position gouvernementale en est pleinement conscient ? 

COBRA : Pas tout le monde, pas dans toute position du gouvernement, mais certaines personnes dans chaque gouvernement et chaque pays qui ont des liens étroits avec les États-Unis signent à coup sûr cet accord.

Alexandra : Pensez-vous qu’ils croyaient que cela se retournerait contre eux ? Ils pensaient qu’ils ne faisaient que nous surveiller, nous, les masses. 

COBRA : Toutes les agences de renseignements. Le niveau supérieur des agences est lié aux jésuites. Il s’agit d’une grande opération d’espionnage des jésuites contrôlant tout sur la planète. Ceci est la Matrice. Il y a beaucoup de bonnes personnes qui infiltrent ces agences et travaillent pour la Lumière. 

Alexandra : Génial. Oui. Avez-vous entendu parler du prince Kaeeb _____ (nom) prince de la famille royale saoudienne. (Cobra : Oh oui) Il s’est avancé et a rompu son silence pour révéler la vérité sur beaucoup de souffrances sous le règne du régime. Que pensez-vous de cela et comment pensez-vous que cela affectera la progression de la Lumière sur la planète ? 

COBRA : En fait, je dirais que les Forces de la Lumière travaillent à abattre la Cabale en Arabie saoudite depuis un certain temps. La situation avec les Frères musulmans et le lien entre le régime saoudien et les Frères musulmans sont désormais désintégrés par les forces positives de la Lumière. Il y a beaucoup de membres de la Cabale qui sont positionnés dans le régime saoudien depuis un certain temps et qui travaillent avec la faction Rockefeller, depuis un certain temps maintenant. Je dirais que tout cela est en train de se transformer. 

Alexandra : Même les pays qui ont été nos alliés ont fait des choses atroces. Leur gouvernement. Les gens semblent penser que c’est l’Iran et l’Irak, mais ce n’est pas le cas. 

COBRA : Oui 

Alexandra : Que pensez-vous de la libération égyptienne ? Le président Morsee a été évincé. Il semble que de nombreuses factions sombres quittent le pays. Comment voyez-vous cela d’un point de vue galactique ? 

COBRA : L’Égypte est l’événement le plus important jusqu’à présent de cette année. Ce fut une percée monumentale. Il s’agit de la première opération à grande échelle de l’Armée Positive sur la planète. (Alexandra : Wow) Ce n’était pas un coup d’État militaire. C’était l’Armée Positive qui soutenait la volonté du peuple et le protégeait de la possibilité que les Frères musulmans aillent dans la mauvaise direction. Avant le début de la révolution fin juin, les Frères musulmans se dirigeaient vers une étrange direction d’influence Archonte. Ils prévoyaient de s’impliquer dans le conflit syrien. Ils prévoyaient de réprimer encore plus le peuple égyptien. Trop c’est trop. Le plan de l’armée égyptienne positive était là depuis longtemps et ils attendaient le bon moment. Il a été soutenu par la Société du Dragon Blanc, les Illuminati Gnostiques, il a été soutenu par les Templiers positifs et le Mouvement de la Résistance et d’autres à travers le monde travaillant dans les coulisses pour le préparer. 

Alexandra : Ouah. C’est donc un événement monumental pour la mise en place et la préparation pour le déplacer et l’influencer. 

COBRA : Oui et c’est une répétition de l’Événement. La situation en Égypte est un indicateur de ce qui va se passer au moment de l’Événement à l’échelle planétaire. 

Alexandra : Wow, c’est fascinant. Avons-nous eu du succès avec les Frères musulmans ? 

COBRA : Il y a un succès partiel. Ce n’est pas seulement eux le problème, ce n’est pas seulement les Frères musulmans. Le problème est qu’il y a une certaine armée privée qui s’appelait Blackwater et qui se nomme maintenant Academi, qui est l’armée privée jésuite et qui crée des problèmes dans le monde entier. Cela créait des problèmes en Syrie, en Irak et la guerre en Serbie et en Bosnie et maintenant en Égypte. Elle a fourni des tireurs d’élite pour tirer sur des civils et blâmer les militaires. Alors que l’armée ne tire pas sur des civils. Ils protègent les gens des milices des Frères musulmans. Cette armée privée veut déclencher un conflit et pousser l’Égypte dans une guerre civile. Cela n’arrivera pas. 

Alexandra : Tout le monde se pose la même question. Pourquoi la Résistance n’est-elle pas en mesure d’écraser le financement de cette armée privée ? 

COBRA : Vous devez comprendre que tout le système financier est comme Internet. C’est comme un énorme programme informatique. Si vous interférez avec le programme, vous interférez avec l’ensemble du trafic. La seule chose que vous pouvez faire est d’arrêter le tout. (Alexandra : Bon point). Lorsque vous arrêtez tout, la réinitialisation doit se produire, l’Événement doit se produire et si l’Événement se produisait trop tôt, certaines personnes deviendraient folles, ce ne serait pas bon. 

Alexandra : Nous reculerions simplement au lieu de progresser. 

COBRA : Encore une fois, lorsque cela est fait de la bonne manière, il n’y a pas de violence et cela se fait de manière harmonieuse. 

Alexandra : Il semble que les factions militaires positives et locales, comme les shérifs, les services de police deviennent de plus en plus « là-bas », comme pour montrer leur engagement à cet égard. Avez-vous entendu parler des serments ? (Cobra : OUI). Ils ont lancé une campagne d’affichage. Cela a commencé à Washington DC. C’était pour couronner les politiciens, les employés fédéraux, les agences de sécurité, etc. Toutes les agences ABC (CIA, FBI, NSA…) et elles les incitaient à respecter leurs assermentations. Pourquoi maintenant, ont-ils fait un pas en avant ? Le timing approche-t-il de l’Événement ? 

COBRA : Oui. Ils étaient toujours dévoués et devaient rester discrets jusqu’à ce que le moment soit venu. Il y avait plusieurs raisons à cela. L’une était leur propre sécurité. Il y a eu des cas où des membres des médias positifs ont été retirés par la Cabale du plan physique - ils ont été tués. Ces gens doivent faire attention. Quand ils font quelque chose, ils doivent le faire d’une manière qui améliore le plan. Il doit y avoir un certain niveau de sensibilisation et de soutien dans la population de masse. C’est pourquoi le général Sissi s’est adressé à la population générale égyptienne dont ils ont besoin, pour montrer avec leur processus qu’ils soutiennent les décisions de l’armée. Parce que l’armée ne peut agir qu’en faveur du peuple. (Alexandra : C’est logique) Lorsque la masse critique de personnes sera éveillée et consciente aux États-Unis, la même situation se produira. L’Armée Positive soutiendra la volonté du peuple. Le peuple n’a pas encore exprimé cette volonté. 

Alexandra : Oui, c’est comme s’ils veulent sortir quand la majorité des gens qu’ils sont censés défendre se retourneraient contre eux. 

COBRA : Il doit y avoir un certain consensus à savoir si les gens le veulent vraiment. 

Alexandra : Une autre chose qui m’a vraiment impressionnée. 1 000 officiers des forces spéciales ont signé une pétition contre la dissimulation de Benghazi. 

COBRA : Les choses remontent à la surface - c’est très bien. 

Alexandra : Mais être des forces spéciales est un gros problème. Ils sont beaucoup plus au courant des échelons supérieurs des opérations noires, n’êtes-vous pas d’accord. 

COBRA : Il existe une protection supplémentaire qui n’était pas disponible il y a des mois et plus de marge de manœuvre. Vous verrez beaucoup d’actions comme celle-ci de la part des militaires positifs après le 1er septembre. 

Alexandra : Ils n’ont pas été aussi loquaces. Pour que nous voyions les assermentations et les forces spéciales avancer. C’était comme s’il y avait eu un changement. 

COBRA : Ce ne sont pas eux qui vont avancer en premier, le peuple va avancer en premier. Il faudra que le peuple avance en premier. C’est ce qui s’est passé en Égypte et cela doit se produire ailleurs. 

Alexandra : Toute cette histoire sur Trayvon Martin. Vous en avez entendu parler. Il y a eu beaucoup de protestations. Êtes-vous d’accord pour dire qu’il s’agissait entièrement d’une opération sous faux drapeau ? Si oui, qui était vraiment derrière. Ils ont trouvé que c’était des acteurs. 

COBRA : C’est une distraction. C’était un produit de l’opération des médias de masse qui détournent les gens de questions plus importantes. (Alexandra : OK) Cela déclenche des émotions profondes, je sais. C’est de la manipulation. 

Alexandra : Où recommandez-vous aux gens de placer leur argent - vous avez fortement recommandé l’achat physique d’or et d’argent. Tellement de controverse maintenant avec les gens qui achètent de l’or, qu’il y a une période d’attente de 100 jours pour recevoir de l’or physique. Il n’y a plus rien à vendre. Qu’est-ce que vous pensez de cela ? 

COBRA : C’est vrai si vous achetez de grandes quantités d’or. Si vous vous rendez dans une banque ou un bureau local et achetez 1 once, cela ne devrait pas être un problème à ce stade. Ce pourrait être un problème bientôt, alors dépêchez-vous. 

Alexandra : J’allais vous demander si vous pensez toujours qu’il y en a de disponibles. Beaucoup de battage médiatique 

COBRA : Si vous achetez de grandes quantités, il y a déjà un problème avec la chaîne de distribution. 

Alexandra : OK. Quelle est votre perception de tous les changements qui en découlent, pour ce nouveau pape et la banque du Vatican ? Ils auraient été arrêtés pour blanchiment d’argent. Contrebande de 26 millions de dollars. C’était un monseigneur. Vous dites chaque mois à quel point les Forces de la Lumière pénètrent peu à peu le Vatican. Où pensez-vous que nous en sommes maintenant avec le Vatican ? 

COBRA : Premièrement, les 20 millions de dollars ne sont rien comparés aux milliers de milliards de dollars qui ont été blanchis et qui ont transité par le Vatican. Deuxièmement, lentement ce pape montre ses vraies couleurs. Le bon côté est le mauvais côté. Sa formation jésuite est forte et il choisit le côté obscur. Vous pouvez voir qu’il a des problèmes pour protéger la maltraitance rituelle des enfants et des choses de cette nature. 

Alexandra : Oui, puis aujourd’hui j’ai lu sur un blog qu’il soutient les homosexuels. Allez comprendre. Comme s’il était ouvert et sans jugement à ce sujet. 

COBRA : Vous voyez. La nature des jésuites a une capacité, ils sont formés de cette manière pour être très gentils et ouverts et tolérants, alors qu’ils progressent dans leur agenda. C’est ainsi qu’ils ont infiltré le gouvernement en Chine et en Inde et dans le monde au 17e siècle. C’est ainsi qu’ils ont créé leur empire mondial. 

Alexandra : C’est ce que vous appelez le gris. Pas le noir ou le blanc, mais le gris - ils sont les plus difficiles à déterminer. 

COBRA : Eh bien, les principaux jésuites. Je ne parle pas de la majorité des jésuites. Vous avez environ 17 000 jésuites dans le monde. Seulement 10 % appartiennent à la Cabale et ce sont certaines des entités les plus sombres de la planète. Ils semblent bien en surface, mais ils veulent s’adapter à la situation, s’infiltrer dans la situation et ensuite manipuler la situation. 

Alexandra : Un autre sujet important, celui de Fukushima. Beaucoup de gens ont écrit et un article a révélé que le test a montré une augmentation de 90 fois l’échelle radioactive au cours des 3 derniers jours. Y a-t-il une validité à cela ? Est-ce lié à quelque chose de planétaire ? Qu’en pensez-vous ? 

COBRA : Quand l’accident de Fukushima s’est produit - une petite bombe nucléaire a explosé et a déclenché l’événement. Il n’a pas produit beaucoup de radioactivité. Plus tard, la Cabale a mis délibérément des matières radioactives dans ces zones ainsi que dans d’autres régions de la planète et utilise Fukushima comme excuse pour cela. Ça ne vient pas de Fukushima. Il s’agit de déchets radioactifs que la Cabale met dans le sol autour de la planète. 

Alexandra : Mon Dieu. Lorsque vous pensez avoir tout entendu, vous trouvez toujours quelque chose d’autre. 

COBRA : La Confédération Galactique nettoiera cela immédiatement après l’Événement. 

Alexandra : Je suis heureuse que vous ayez soulevé cette question. Souvent, vous diriez : hé, ne vous en faites pas. Beaucoup d’entre eux ont été confinés, etc. Entre-temps, les expositions aux OGM, aux chemtrails, aux vaccinations, etc. Comment les gens font-ils face à cela ? Peuvent-ils faire une demande de guérison ? Être aidé ? J’ai mon avis là-dessus. 

COBRA : Vous ne pouvez pas l’éviter complètement, mais vous pouvez le minimiser en ne vous souciant pas, et en invoquant la Lumière. Troisièmement, effectuer un équilibrage adéquat dans l’alimentation et boire de l’eau pure pour purifier votre système et surtout, si vous ne craignez pas que cela vous arrive, alors cela ne vous affectera pas autant. Le corps humain a une formidable capacité de régénération, si vous avez un lien fort avec votre moi supérieur, vous pouvez tout guérir. 

Alexandra : Oh. Merci, c’était de la musique à mes oreilles. Je l’ai moi-même partagé avec mes clients. Les gens me demandent souvent comment vous en savez autant. Ils vous demandent si vous canalisez. Je veux que vous répondiez. 

COBRA : J’en sais autant parce que j’utilise toujours ma tête, j’utilise toujours mon corps mental, je l’entraîne, je l’améliore et je crée mon réseau de sources d’informations parce que je veux vraiment comprendre ce qui se passe sur la planète. Parce que je sentais que les choses n’allaient pas. Je voulais aller au fond des choses. J’ai mes sources d’informations. J’ai mes capacités qui sont la nature physique et la nature non physique. 

Alexandra : OK. Vous ne canalisez pas en ce moment, n’est-ce pas ? 

COBRA : Non, je vous parle simplement. 

Alexandra : D’accord, donc tout le monde a cette réponse à cette question. Obama est un ordre exécutif. Testé pour le VIH entre 15 et 65 ans si vous avez besoin d’aide médicale. Cela me semble, une fois de plus, comme : combien plus le peuple américain peut-il encore supporter avant qu’il ne se lève et reprenne son pouvoir ? Est-ce comme faire de la limonade avec des citrons dans la mesure où les Forces de la Lumière fonctionneraient dans cette situation ? 

COBRA : En fait, récemment, j’ai entendu parler d’ordres stupides sur la planète qui sont au-delà de toute croyance. Par exemple, en Espagne, ils vous font payer pour utiliser l’énergie solaire. Il est illégal en Espagne d’utiliser l’énergie solaire pour obtenir de l’électricité. (Alexandra : Oui) Des choses comme ça se produisent partout. C’est le dernier acte de stupidité avant que la Cabale ne tombe. 

Alexandra : C’est un acte de désespoir ? 

COBRA : Oui, c’est un acte de désespoir. Ce n’est pas une réponse rationnelle. S’ils avaient une vision à long terme, ils ne joueraient pas comme ça. 

Alexandra : Ils poursuivent les gens en justice parce qu’ils ont des fermes de lait cru. 

COBRA : Par exemple, des choses comme ça. La question est donc de savoir quand en aurons-nous finalement assez. 

Alexandra : Combien peut-on en supporter davantage avant de comprendre ? Il y a tout un tas de choses sur les compteurs intelligents aux États-Unis. Ils sont vraiment mortels, néfastes et il y a eu beaucoup de problèmes avec eux. Soi-disant, un projet de loi fédérale est en cours d’élaboration pour exiger que toutes les sociétés d’électricité doivent rejoindre ce réseau intelligent. Cette grille est-elle liée à la Matrice ? Savez-vous quelque chose à propos de cela ? À quoi cela est-il destiné ? 

COBRA : Oui, c’est lié à la grille, tout comme votre téléphone portable. Les téléphones intelligents sont les appareils les plus infectés que tout le monde possède actuellement et très fortement connectés à la Matrice autour de la planète. 

Alexandra : Considérant que tous ceux que je connais ont un téléphone intelligent. 

COBRA : Oui et la NSA écoute toutes les conversations sur smartphone. 

Alexandra : Sur une bonne note, il y a une petite ville appelée Deer Trail, dans le Colorado, qui met à prix des drones sans équipage pour avoir violé l’espace aérien souverain. Je voulais vous poser des questions sur les drones. Ça chauffe. Non seulement des documents secrets sortent, mais il est prouvé que plus de 20 % des frappes de drones sont sur des civils. Ils parlent de la façon dont ils assomment les gens pour qu’ils deviennent immobiles. Quelle est votre opinion là-dessus ? 

COBRA : C’est le mécanisme de la Cabale et toutes ces choses seront effacées après l’Événement. 

Alexandra : Y a-t-il quelque chose qu’ils font pour dissiper la fonctionnalité, des choses bizarres se produisent - les têtes nucléaires ne peuvent pas être lancées. Quelques trucs comme ça. Serait-ce la Lumière ? 

COBRA : Oui, les Forces de la Lumière interfèrent de plus en plus avec la fonctionnalité de ces appareils 

Alexandra : Je dois vous demander ceci. J’ai vu récemment beaucoup plus de décisions en faveur des citoyens. Il semblait que personne ne pouvait gagner une action en justice, même si c’était aussi logique que possible. Maintenant, les petits gars gagnent et obtiennent des décisions en leur faveur pour beaucoup de choses, comme les différends fonciers et les droits constitutionnels et des choses comme ça. Quelle est votre opinion, la Lumière a-t-elle finalement infiltré le système juridique afin que nous puissions enfin commencer à voir ce type de chose avancer de plus en plus ? 

COBRA : Il y a 2 facteurs. Le premier est qu’il y a beaucoup moins d’Archontes sur les plans physique et éthérique dans les procédures judiciaires. L’activité Archonte a influencé les juges et les avocats. Il n’y a plus assez d’Archontes maintenant pour influencer les juges et les avocats. Deuxièmement, en fait, tout ce système avocat/juge était interconnecté au réseau de la Cabale. Ce réseau n’est plus aussi serré. Certains avocats et juges commencent à écouter leurs propres conseils intérieurs. C’est pourquoi chaque citoyen peut désormais gagner un procès. 

Alexandra : Intéressant. Cela m’amène à une autre question à propos des implants Archonte SP. 

COBRA : Il existe de nombreuses versions différentes de cela, vous devez donc spécifier. 

Alexandra : Celui-ci est censé être un type de méduse - il se loge dans le lobe temporal du côté droit ou gauche de la tête. Il attaque le méridien de la vésicule biliaire. Soi-disant, après une période de temps, il mémorise les réflexions et la reconnaissance vocale d’une personne et ce type de chose et reprendra cet individu au point où il lui dira quoi faire s’il a tendance à être violent. 

COBRA : En fait, tout le monde sur la planète a été implanté par ce parasite ressemblant à de la gelée avant la naissance. Cela fait partie du processus de naissance que les Archontes ont contrôlé. (Alexandra : Wow) C’est à votre libre arbitre, si vous permettez ou non que cette interférence interfère avec vos décisions. Le lobe frontal du cerveau a été brouillé. Le processus de prise de décision a été compromis par ces implants pour tout le monde sur la planète. Chacun a son libre arbitre. Il est irréaliste de savoir dans toutes les situations, mais dans la plupart des situations, tout le monde devrait avoir son propre libre arbitre. Il est irréaliste de s’attendre à dire « non » dans chaque situation. Mais dans la décision la plus importante de votre vie, tout le monde devrait pouvoir dire « non » à cette influence. Disposez de votre propre libre arbitre. 

Alexandra : La connexion a coupé quand vous parliez du lobe frontal. Pouvez-vous revenir en arrière ? 

COBRA : Le lobe frontal du cerveau régit notre processus de prise de décision et c’est pourquoi ces implants sont placés à l’avant de notre cerveau. 

Alexandra : J’ai compris. Est-ce qu’ils utilisent vraiment ça maintenant, parce qu’ils sont au bout du rouleau ? 

COBRA : Ils l’ont activé au cours des 20 dernières années, plus intensément parce que nous approchons de l’événement final. 

Alexandra : Quel est, selon vous, le moyen le plus efficace pour les faire retirer, est-ce possible ? 

COBRA : Je pourrais dire que la chose la plus importante à faire est d’exercer votre libre arbitre. 

Alexandra : Restez dans votre maîtrise et restez dans votre libre arbitre. Restez loin de la peur. 

COBRA : Si vous avez de la peur, c’est une réponse naturelle. Ne mettez pas trop l’accent sur cette peur. Ne vous attardez pas dessus. 

Alexandra : J’ai entendu dire que l’ensemble du Parlement luxembourgeois a démissionné. Est-ce correct ? 

COBRA : Je n’ai pas confirmé cela indépendamment, donc je ne peux pas le dire avec certitude. 

Alexandra : Si c’est exact, c’est vraiment majeur. C’est un très bon signe. 

COBRA : Il y a aussi beaucoup de démissions dans d’autres pays d’Europe. 

Alexandra : Pour tout le groupe. C’est incroyable. 

COBRA : J’en connais certains, mais je ne peux pas tous les confirmer. 

Alexandra : Bien. Il y a encore des questions concernant nos thèmes astraux de naissance. Nous en avons parlé la dernière fois. En raison du fait que notre Système solaire se trouve dans un endroit différent de la galaxie, l’astrologie ne perdrait-elle pas son pouvoir et son influence sur les thèmes de naissance ? 

COBRA : La position de notre Système solaire et de notre galaxie a si peu changé au cours de notre vie qu’elle est négligeable. L’axe de naissance a changé en fonction des étoiles, peut-être de 1 degré, ce qui peut bien sûr être pris en compte. Les planètes du Système solaire émettent des fréquences et elles vous influencent. Vous avez le libre arbitre. 

Alexandra : Je pensais que vous aviez dit que nous serons époustouflés quand nous regarderons le ciel après l’Événement parce que les étoiles et tout le reste ne serait plus les mêmes qu’aujourd’hui. Avez-vous déjà dit cela ? 

COBRA : Oui, il y a une membrane tachyonique autour de la Terre qui empêche certains signaux d’atteindre la surface de la planète. Lorsque cela sera supprimé, vous verrez le ciel tel qu’il se présente actuellement. Beaucoup d’étoiles sont à des centaines d’années-lumière et c’est la lumière que vous regardez. Après l’Événement, vous recevrez non seulement des photons, mais vous recevrez également des tachyons. Vous verrez le ciel tel qu’il se présente en ce moment, pas comme il le faisait il y a des centaines et des centaines d’années. 

Alexandra : Est-ce que ce seront des couleurs différentes, les planètes seront-elles dans des endroits différents ? 

COBRA : La plupart des étoiles seront dans des endroits quelque peu différents. Vous pourrez voir certaines choses que vous ne pouvez pas voir en ce moment, comme des vaisseaux-mères qui sont masqués en ce moment. D’autres choses dont je ne parlerai pas encore. 

Alexandra : C’est tellement excitant. La question de cette personne est pourquoi ont-ils maintenu Obama au pouvoir ? (Cobra : Qui sont-ils ?) Pourquoi Obama est-il toujours resté au pouvoir ? Pourquoi n’a-t-il pas été mis en accusation, au sujet de son acte de naissance, par rapport aux personnes qu’il a choisies ou nommées ? Beaucoup sont impliqués dans des affaires de corruption. 

COBRA : (brouillé) 

Alexandra : Pourquoi Obama a-t-il été autorisé à rester en fonction s’il y a une telle résistance à la Lumière ? Il a été si sombre dans ses relations avec ses ordres exécutifs, l’argent volé et toutes ces sortes de choses. Quelle est votre opinion là-dessus ? 

COBRA : Je n’entends pas tout. (brouillage) (mauvaise connexion) 

Alexandra : Pourquoi est-il toujours au pouvoir ? Si la résistance à la Lumière gagne en force, pourquoi ont-ils choisi de garder Obama au pouvoir ? Est-il vraiment un messager de la Lumière à l’avenir ? 

COBRA : Je ne peux pas commenter sa situation, mais il jouera un rôle majeur après l’Événement. Il y aura un nouveau gouvernement après l’Événement. Nous aurons un gouvernement provisoire qui ne fera que continuer les choses. Il y aura de nouvelles élections et un nouvel ensemble complet de personnes élues autour de la planète. 

Alexandra : J’ai donc une autre question sur Nibiru. Susan demande : « Cela pourrait-il signifier que Nibiru n’est pas une planète, mais le vaisseau-mère de Mère Sekmet » ? 

COBRA : Ce nom Nibiru a été attribué à un certain corps qui était censé s’approcher de la planète et c’est de la désinformation. Sekmet a un vaisseau-mère et vous pouvez le nommer comme vous voulez. 

Alexandra : (Rires) Nous avons quelques questions sur le changement de pôle magnétique qui va et qui vient. Vous dites que la planète ne basculera pas et n’aura pas 3 jours d’obscurité. Où en sommes-nous maintenant ? Je pense qu’ils ont dit 62 milles (100 km) le mois dernier (l’aimant s’est déplacé vers le nord). 

COBRA : Oui, nous avons un changement. C’est toujours en cours. 

Alexandra : Quel est votre sentiment sur les chances que notre gouvernement confisque nos métaux précieux dans nos maisons comme en 1933 ? 

COBRA : Oui, il y a un plan de la Cabale pour faire cela, mais non, ils ne seront pas autorisés à le faire. 

Alexandra : Exovaticana.com - possède un site Web qui enquête sur le Vatican. Ils disent qu’un ET négatif se manifestera et agira comme un sauveur. Lorsque le nouveau gouvernement financier arrivera, il se révélera être une connexion satanique. Êtes-vous d’accord avec ça ? Les Illuminati feront-ils une sorte de performance sur scène avec un « sauveur » ? 

COBRA : Je suis absolument en désaccord avec cela. Le nouveau système financier ne vient pas de la Cabale. Il vient des Forces de la Lumière. La Cabale n’a plus assez de puissance pour faire quelque chose comme ça. 

Alexandra : Cette personne suivante parle : « Israël aurait soi-disant lancé une ogive nucléaire sur la Syrie parce que la Syrie a eu accès à des informations sur les nuages ​​en champignons et les éclairs qui y ont été vus ». Quelle est votre opinion là-dessus ? 

COBRA : Malheureusement, cela s’est produit. C’était une petite ogive nucléaire qui a détruit un bunker en Syrie. C’était il y a 2 ou 3 mois. (Alexandra : AH, c’est dommage) Il n’y a eu aucune perte humaine, mais il y a eu des retombées nucléaires. Ils testaient la patience du Mouvement de la Résistance à ce moment-là. 

Alexandra : Commencent-ils à ressentir l’influence des Forces de la Lumière ? 

COBRA : De plus en plus, oui. 

Alexandra : Que pensez-vous de la plante de cannabis, la marijuana ? Pas de ce monde ? 

COBRA : Pas du système d’étoiles Sirius. Ce n’est pas de cette planète. 

Alexandra : Pensez-vous que c’est une plante sacrée ? 

COBRA : Chaque plante est une plante sacrée. 

Alexandra : Je dois lire ceci, de Morilla de Pologne : ils travaillent très dur pour diffuser les nouvelles et vous écouter et ils ne peuvent pas amener les gens à les écouter. Vous dites de retirer de l’argent des banques et d’économiser de l’argent pour acheter des métaux précieux. Cela ne fonctionne pas là où ils sont. Ils n’ont jamais assez d’argent pour survivre. À peine assez d’argent pour payer la nourriture. Que va-t-il se passer pendant les jours de transition financière et qu’il n’y a rien à manger. Les gens ne veulent pas s’entraider. Notre groupe n’a rien à partager. Qu’adviendra-t-il des personnes dans cette situation où elles sont seules ? Il y a des millions de personnes avec… 

COBRA : Non seulement en Pologne, mais dans le monde entier. La Cabale pousse partout les gens au-dessus du seuil de pauvreté. Si vous n’avez pas d’argent, ayez un réseau social solide. Les gens peuvent s’entraider et partager entre eux. Ensemble, ils seront plus forts. Après l’Événement, tout le monde recevra de l’argent des comptes de garantie. Personne ne sera plus pauvre. 

Alexandra : C’est l’une des raisons pour lesquelles vous lancez www.prepareforchange.net. Réunir des groupes pour s’entraider. (Cobra : Exactement) Cette question suivante est posée par une femme qui se méfie du groupe militaire positif. Pensez-vous qu’ils sont de nature positive, parce qu’ils représentent la violence et qu’ils prennent les ordres de l’élite mondiale ? 

COBRA : Le nom même, l’Armée Positive parle de la faction positive de la Lumière. Ces êtres ont été incarnés pour faire passer l’armée d’un groupe violent à un groupe pacificateur. (Alexandra : Hmmmm, intéressant) J’ai des liens avec ce groupe. Ils sont là dans le même but d’apporter la paix et de mettre fin à la violence. 

Alexandra : Pour mettre fin à la violence. Donc, le fait qu’ils soient appelés militaires, c’est parce que c’est leur arrière-plan, c’est ce que vous dites ? 

COBRA : Oui, ils sont là pour soutenir la transformation sur la planète et pour soutenir l’Événement et empêcher la Cabale de faire plus de mal. 

Alexandra : D’accord. Pour en revenir aux chambres d’Ascension, vous en avez parlé lors de vos conférences - pour guérir et aider l’humanité. Elle se demande pourquoi les Travailleurs de la Lumière devraient traverser les chambres d’Ascension. 

COBRA : Parce que l’Ascension est un énorme saut dans la conscience et un être humain ne peut pas le faire seul sans l’aide des Forces de la Lumière supérieures. Essayez de marcher sur l’eau et voyez si vous le pouvez le faire. 

Alexandra : Bon point. Ok. C’est un bon point. Ou traversez un mur. 

COBRA : Oui, par exemple. Parce qu’alors, vous pouvez essentiellement le faire. 

Alexandra : Entendez-vous cela ? Technologie - pouvez-vous partager le type de technologie qui se présente ? Toute nouvelle technologie qui n’est pas secrète. 

COBRA : Je dirais qu’il y a des progrès dans le domaine de la technologie de l’énergie libre et pour la rendre publique. Un petit appareil domestique qui apporterait de l’énergie à votre maison, gratuitement. C’est un bon début. 

Alexandra : Pensez-vous que les technologies qui nous permettront de vivre le genre de vie auquel nous sommes habitués ne coûteront rien ? 

COBRA : C’est pour commencer, puis pendant un petit moment jusqu’à ce que les gens soient habitués. Ensuite, les choses iront vite. Ne vous inquiétez pas, vous ne vous ennuierez pas. 

Alexandra : Ouah. Ensuite, nous pouvons utiliser un réplicateur. Si nous voulons quelque chose, nous pouvons le manifester ou le reproduire. 

COBRA : Cela se produira après le Premier Contact. La technologie la plus avancée sera introduite après que l’humanité aura accepté l’invitation des races ET positives à entrer en contact. 

Alexandra : D’accord. Qu’en est-il de ceux qui sont prêts à recevoir ces informations avant le Premier Contact ? 

COBRA : Oui, certaines personnes seront contactées avant et travailleront avec ces races ET, et recevront également cette technologie. 

Alexandra : J’aime entendre ça. Nous arrivons à la fin de l’heure. Avez-vous d’autres mises à jour concernant la progression de la Lumière et ce qui est passé au mois de juillet à l’endroit où nous en sommes maintenant ? 

COBRA : La principale percée est ce qui se passe en Égypte. Le premier acte militaire positif. C’est une énorme percée. C’est une manifestation physique du même type d’énergie. C’est une énorme percée. Cela nous a montré que l’Événement était possible. Avant c’était théorique. Mais maintenant ce n’est plus un plan, ça devient une réalité sous nos yeux. Il s’agit du changement le plus spectaculaire qui se produit. Bien sûr, nous avons des révélations sur la NSA qui sont assez importantes, bien que cela ait commencé en juin. 

Alexandra : D’accord, d’accord. Cela a commencé en juin. Oui, c’est ce type d’expérience, cette victoire en Égypte, cela s’est-il déjà produit dans ce type d’expérience lorsque les Forces de la Lumière ont tenté de reprendre la planète. 

COBRA : Cela s’est produit plusieurs fois dans la galaxie, mais pas sur cette planète. 

Alexandra : Ok. Ce type d’expérience où ils ont réussi à unir des millions et des millions de personnes ensemble et pas avec beaucoup de violence. Est-ce une expérience relativement nouvelle ? 

COBRA : Ça ne l’est pas sur d’autres planètes, c’était plus facile parce que les gens n’étaient pas aussi soumis au lavage de cerveau qu’ici. C’est un phénomène courant dans la galaxie. 

Alexandra : Incroyable. D’ACCORD. Cool. N’oubliez pas de consulter www.prepareforchagne.net pour vous inscrire avec un groupe avec lequel vous vous sentez en harmonie, ou aider à créer un groupe. Peu importe où vous vivez ou ce que vous pouvez faire ou pensez que vous ne pouvez pas faire. Nous avons tous besoin de vous. Vous pouvez également accéder à www.planetaryhealersnetwork.com. C’est un sous-site pour www.prepareforchange.net. Cobra, je vous remercie beaucoup. Désolé, nous n’avons pas pu nous rencontrer en juillet. J’ai hâte d’entendre des changements radicaux qui s’annoncent en août. Pensez-vous que c’est à cause de la porte du Lion ? 

COBRA : Je dirai que les grands changements commencent en septembre. J’appelle les gens à commencer à former des groupes de préparation aux événements physiques. Pas seulement vous inscrire sur le site Web. Il est plus important de réunir les groupes et de se réunir régulièrement et de commencer à préparer l’Événement. 

Alexandra : Génial. Nous vous remercions Cobra pour tout ce que vous faites. Chacun a ses devoirs. Nous vous remercions pour tout ce que vous faites. Nous remercions tous ceux qui vous écoutent. Nous ne pouvons pas le faire sans vous. Nous sommes tous là-dedans. Namaste. 

COBRA : Merci à tous pour votre écoute. Chaque personne compte dans cette dernière poussée. 

Alexandra : Au revoir 


« Je tiens à remercier DaNell Glade pour son aide et la rapidité avec laquelle elle a livré cette transcription. Elle a offert son soutien avec amour et enthousiasme ! Merci DaNell ! 

Copyright © Alexandra Silby-Meadors. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel tant que vous ne le modifiez pas de quelque manière que ce soit, que le contenu reste complet et que vous incluez ce lien vers l’avis de droit d’auteur : http://galacticconnection.com/all-interview-transcripts/cobra-and-alexandra-meadors-transcription-and-listeners-q-a-for-july-30-2013/ 

Pour lire d’autres articles intéressants, rendez-vous sur le site : galacticconnection.com/daily-blog » 


Commentaires