Cobra 11 septembre 2013 - Mise à jour sur la situation planétaire 1 ère partie
Comme prévu, des opérations importantes des Forces de la Lumière ont débuté au début du mois de septembre.
L’Alliance Orientale est entrée en action. L’Alliance Orientale est un groupe informel de responsables gouvernementaux des BRICS, de membres du personnel d’Interpol, de membres des forces armées russes et chinoises, de la Société du Dragon Blanc et des Templiers Positifs, qui travaillent sous la direction indirecte du Mouvement de la Résistance pour libérer la planète.
Les BRICS ont annoncé la création d’une nouvelle banque mondiale qui deviendra l’un des éléments constitutifs du nouveau système financier :
Lien équivalent en français :
Vladimir Poutine, le porte-parole de l’Alliance Orientale, a pris des mesures pour exposer les actions de la Cabale contre la population pendant la crise en Syrie :
Lien équivalent en français :
Dans les coulisses, les négociations pour la reddition de la Cabale se poursuivent. De nombreuses personnes au sein des factions jésuites et Rothschild ont déjà exprimé leur volonté théorique de se rendre au moment de l’Événement.
C’est la raison pour laquelle l’actuel pape « blanc » François (jésuite), a un visage amical. Il veut obtenir l’amnistie pour lui-même et pour l’Église catholique.
Cependant, la faction Rockefeller (le syndicat criminel Illuminazi Paperclip Kissinger / Bush / Cheney / Rumsfeld) ne veut pas se rendre, ils veulent se battre jusqu’au bout, déclenchant la 3e Guerre mondiale. Inutile de dire que les Forces de la Lumière ne permettront PAS que cela se produise.
En outre, leur intervention militaire en Syrie pourrait déclencher l’action des forces armées positives aux États-Unis, exactement de la même manière que la décision des Frères musulmans de s’impliquer dans le conflit en Syrie a déclenché l’action des forces armées positives en Égypte.
Selon mes informations, l’intervention militaire de la Cabale en Syrie ne se produira pas, mais la Cabale va continuer à pousser les choses jusqu’à la rupture. Cela ne fera qu’accélérer leur visibilité aux yeux de la population et ainsi accélérer leur chute.
La guerre silencieuse au Pentagone se poursuit entre factions négatives et positives.
Du côté positif, Anonymous est de nouveau actif :
D’autre part, la faction négative menace d’utiliser des armes nucléaires. Encore une fois, cela ne SERA PAS AUTORISÉ. De plus, la tension entre les factions positives et négatives au sein de l’armée a amené les militaires à perdre confiance dans la chaîne de commandement :
Il semble que tout le monde est contre la faction Rockefeller à présent. L’Alliance Orientale rassemble l’opinion publique mondiale contre eux, l’Armée Positive se prépare à passer à l’action. Au cours de négociations de reddition, des membres des factions jésuites et Rothschild ont exprimé leur volonté d’aider à les éliminer. De plus, comme il y a beaucoup moins d’influence négative sur le plan éthérique, ils peuvent s’attendre à plus de désobéissance de la part de leurs subordonnés situés à des niveaux bas ou moyens de leur organisation.
Selon des sources de la Résistance, si l’Événement arrivait maintenant, nous pourrions nous attendre à environ 100 000 victimes dans le monde entier à la suite des efforts de destruction de dernière minute de la Cabale et de ses subordonnés avant leur chute, mais aussi d’un comportement dysfonctionnel violent de la part de la population, en particulier des gens victimes du programme de contrôle mental Monarch (car l’opération Omega serait déclenchée). Cependant, ce nombre de victimes n’est pas aisé à estimer, car de nombreux facteurs entrent en jeu, et de fait ce nombre pourrait être plus bas ou plus élevé.
De toute façon, ce nombre est bien trop élevé pour être acceptable et la Résistance fera tout pour le diminuer, en accélérant le processus autant que possible.
Je publierai la deuxième partie de cette mise à jour la semaine prochaine.
La Victoire totale de la Lumière est proche.
Commentaires
Enregistrer un commentaire