Cobra 29 septembre 2013 - Mise à jour de la situation planétaire : Le nouveau système financier

Il y a beaucoup de confusion au sujet des comptes de garantie (collateral accounts), même parmi les personnes travaillant en coulisse. Faisons le point pour éviter toute confusion.

Les comptes de garantie étaient une création de la Cabale après la 1re Guerre mondiale quand ils ont persuadé de nombreuses nations à renoncer à l’or physique. Ils ont prétendu qu’un système financier basé sur de l’or, doté de banques nationales fortes et indépendantes, crée une instabilité géopolitique et peut conduire à des guerres comme la 1re Guerre mondiale. La Banque des Règlements Internationaux (BRI, organisation financière internationale, dont les actionnaires sont des banques centrales. Située à Bâle en Suisse, elle se définit comme étant la « banque des banques centrales ». Sa principale mission est la coopération entre banques centrales) a été créée en 1930 pour cette raison. Après la création de la BRI, la Cabale s’est rendue en Chine et a persuadé les Chinois (parfois avec douceur, et parfois avec moins de délicatesse) de céder leur or en échange d’obligations « factices ». La Cabale n’a jamais eu l’intention de rembourser ces obligations. La phase suivante de leurs opérations consistait à voler le reste de l’or des pays orientaux grâce à l’opération Golden Lily, puis enterrer leur butin aux Philippines (l’or de Yamashita) et en Indonésie.

Cet or a été utilisé pour garantir le système financier occidental en vertu des accords de Bretton Woods. La Cabale contrôlait le système financier prétendument transparent et cachait en réalité le système bancaire parallèle crée en mettant d’importantes sommes d’argent dans les programmes de négociations de la banque centrale, en utilisant l’or caché pour soutenir leurs investissements. Ces programmes ont rapidement généré des sommes astronomiques d’argent virtuel qui n’ont pu être retirées des banques, car elles faisaient partie du système bancaire secret (par exemple, le compte White Spiritual Boy avec tous ses quadrillons de dollars virtuels) et seulement une petite partie de ces sommes ont été blanchies. Aucune personne n’étant pas liée à la Cabale n’a jamais été autorisée à se rapprocher de ces programmes de prospérité, et même une petite partie des programmes qui tentaient d’inclure des personnes étrangères à la Cabale ont rapidement été saisis ou simplement arrêtés par la Cabale.

La Cabale utilisait régulièrement l’or volé pour financer la construction de ses bases militaires souterraines et aussi pour son Programme Spatial Secret entre 1953 et 2004.


En février 2012, le Mouvement de la Résistance a retiré tout cet or des mains de la Cabale. C’est la raison pour laquelle Benjamin Fulford ne peut trouver la preuve réelle de l’existence de bunkers pleins d’or en Asie. Cette opération a été une bonne chose, nous avons désormais un véritable système financier fiduciaire à la surface de la planète. Ce type de système financier est très instable et la Cabale doit faire très attention à ses machinations financières. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, le système financier n’est pas basé sur l’or. Cela crée une tension dynamique qui accélère l’Événement, car un tel système financier ne peut pas exister pendant très longtemps et finira par s’effondrer en raison d’un manque de confiance et d’un manque de fondement réel. Ce serait alors le dernier moment possible pour l’Événement.

Maintenant, la Cabale essaie de garantir son système financier instable avec des saisies immobilières à travers le monde, voilà la raison des toutes les saisies immobilières en ce moment.

Il y a beaucoup de malentendus au sujet des obligations financières que la Cabale avait émises depuis les années 30. Ces obligations ne peuvent jamais être remboursées, car la Cabale n’a plus l’or qu’elle a volé à l’humanité à travers les âges. Ils ont également moins de liquidités que par le passé et le peu de ressources restantes sont loin d’être suffisantes pour rembourser ne serait-ce qu’une fraction de ces obligations.


Le but de ces obligations n’est pas de démunir la Cabale, mais de les utiliser comme outil pour imposer la faillite de leur système financier corrompu au moment opportun.

Les propriétaires historiques de tout cet or et de toutes les obligations qui le représente ne sont ni les Chinois, ni Keenan, ni la Société du Dragon Blanc, ni quiconque nommé M1 (contrôleur monétaire). L’institut de M1 est une création de la Cabale. Le propriétaire et le véritable héritier est l’humanité dans son ensemble et, après l’Événement, les comptes de garanties seront transférés à toute l’humanité.

Après l’Événement, la Résistance rendra l’or à l’humanité et il sera stocké à la surface de la planète pour garantir le nouveau système financier. Par conséquent, cet or ne sera pas échangé sur le marché libre, alors que l’or appartenant aux particuliers sera négocié et échangé librement.

Cette structuration du nouveau système financier fait partie d’un accord secret passé entre 57 membres de l’Alliance Orientale lors de la réunion des accords de Monaco en août 2011.

Aucun nouveau M1 ne sera nommé. Aucun membre de la Cabale ne sera autorisé à se rapprocher des comptes de garanties, à plus forte raison le nouveau pape jésuite, et la plupart de ces personnes seront de toute façon arrêtées.

Différents groupes travaillant à la libération du système financier des mains de la Cabale (Dragons Blancs, Keenan, OPPT) auront un rôle consultatif et un conseil composé de représentants du gouvernement élus démocratiquement après l’Événement sera le dépositaire de ces comptes. L’ensemble du système sera complètement transparent et cette transparence sera supervisée par le Mouvement de la Résistance.

La réévaluation de la monnaie (dinar irakien, dong vietnamien) aura un rôle mineur dans la réinitialisation du système financier, car il s’agit d’une transition vers un véritable système basé sur l’or sous la supervision des Forces de la Lumière et NON d’une réévaluation spéculative des devises.

Ce nouveau système financier ne sera qu’une solution temporaire, dans la mesure où une société sans argent sera créée à la surface de la planète après le Premier Contact, soutenue par les technologies spirituelles avancées de la Confédération Galactique. Cette société sans argent reconnaitra la véritable valeur des âmes humaines incarnées et leur fournira une abondance physique et spirituelle.

Beaucoup de gens se demandent pourquoi l’Événement n’est toujours pas arrivé. C’est parce que toutes les entités négatives éthériques doivent être éliminées avant pour que les membres clés des équipes opérationnelles de l’Événement à la surface de la planète puissent travailler en harmonie. Il est vrai que la valeur moyenne du nombre de victimes prévu au moment de l’Événement est d’environ 100 000 personnes. Mais si quelque chose ne va pas parmi les personnes clés de la population de surface qui coordonnent les opérations, il pourrait y en avoir bien plus et atteindre facilement des dizaines de millions de victimes et cela n’est pas voulu par les Forces de la Lumière. Nous avons vu tellement de cas où des soi-disant Travailleurs et Guerriers de la Lumière ont manifesté un comportement intolérable parce qu’ils étaient sous l’influence des Archontes éthériques. Vous vous souvenez peut-être de la Révolution française. Cela avait si bien commencé, mais vous savez comment cela s’est terminé.

L’Événement arrivera quand il arrivera. En attendant, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il se produise le plus rapidement possible et surtout de la manière la plus harmonieuse possible. Il est important que les Forces de la Lumière à la surface de la planète s’unissent, communiquent, coordonnent les informations et harmonisent leurs stratégies.

La prochaine partie de la mise à jour de la situation planétaire sera probablement publiée dans une ou deux semaines.

Commentaires