Cobra 15 octobre 2013 - Mise à jour de la situation planétaire : plan éthérique
Un nettoyage massif du plan éthérique est en cours depuis plusieurs mois et il a été accéléré après l’activation réussie du Portail de la Paix le 25 août (2013). En conséquence direct, tous les hémisphères d’implants ont été retirés le 8 septembre.
Je vais décrire en détail ce qu’il reste à nettoyer.
Un très petit groupe principal d’Archontes éthérique continue d’exercer un contrôle sur le processus de réincarnation et continue de déclencher les points faibles des humains incarnés par le biais de leur technologie d’implant scalaire éthérique opéré à distance.
Il y a trois implants dans le champ aurique du corps éthérique de chaque être humain incarné. Ce sont de petits trous noirs éthériques qui sont placés dans un champ électromagnétique éthérique scalaire en rotation avec une fréquence de rotation de 6,666 Hz. C’est une fréquence de résonnance qui tend à supprimer les émotions humaines et l’initiative du libre arbitre.
Vous pouvez voir l’emplacement de ces implants dans le corps éthérique de chaque être humain incarné ici :
Deux implants, situés dans le lobe frontal du cerveau éthérique, compromettent le libre arbitre / processus de prise de décision et tendent à bloquer la connexion individuelle avec la Source. Ceci est réalisé avec des chambres scalaires électromagnétiques en rotation autour des deux implants, renforcés par des ondes scalaires à ultrasons éthériques. Le but de ces ondes scalaires à ultrasons est d’analyser le cerveau éthérique des individus et de déduire bon nombre de ses pensées par le biais d’un programme informatique à logique floue. En outre, il peut détecter immédiatement tout type de contact avec des extraterrestres et déclencher des protocoles pour y mettre fin.
Un implant se situe au niveau de la membrane du plexus solaire éthérique qui supprime les émotions et l’énergie sexuelle et est donc utilisé pour contrôler les humains. Sa chambre électromagnétique scalaire rotative, renforcée par des ondes scalaires infrasons, génère un courant électrique qui court-circuite la kundalini. Lorsque cet implant sera nettoyé, la kundalini se manifestera parmi les êtres humains et nous assisterons à une révolution libératrice mondiale.
Les Archontes utilisent leur technologie scalaire de faisceau projecteur scalaire pour projeter des formes-pensées et des élémentaux dans les implants. Le champ électromagnétique scalaire rotatif autour des implants sert de disque d’accrétion qui pousse les élémentaux extérieurs à travers l’horizon de l’événement dans le trou noir de l’implant.
Les plis dans l’Anomalie de l’espace-temps de la mousse quantique du plan éthérique cachent encore de petits trous noirs qui ne peuvent s’évaporer à cause des champs électromagnétiques éthériques scalaires en rotation. Ces trous noirs contiennent des Reptiliens assis dans un état de superposition quantique. Lorsque le champ électromagnétique scalaire est supprimé, ces trous noirs s’évaporent immédiatement et les Reptiliens sont éliminés rapidement par les Forces de la Lumière.
Le Mouvement de la Résistance s’active à pirater le programme informatique qui contrôle les implants de l’ordinateur principal éthérique des Archontes. Lorsque cela sera fait, Le Mouvement de la Résistance sera capable d’éteindre le champ scalaire autour des implants, puis les implants et enfin les trous noirs correspondants dans les replis du continuum espace-temps s’évaporeront rapidement. Finalement, la vraie Lumière arrivera sur la planète Terre.
La Résistance a déjà piraté ce programme le 9 novembre 2003, jour de la concordance harmonique :
Dans les mois qui ont suivi, les implants se désintégraient rapidement et cela a entraîné un éveil massif à la présence de la Déesse sur la planète en 2004. Cependant, les Archontes ont réussi à reprogrammer les implants et la nouvelle version du programme d’implant éthérique a été activée le 25 décembre 2004. Cela a mis une énorme pression sur le plan éthérique autour de la Terre. Cette pression éthérique a perturbé les plaques tectoniques et a déclenché le tremblement de terre et le tsunami de Sumatra dès le lendemain.
Après le 21 décembre 2012, la Résistance a réussi à s’introduire dans l’ordinateur central des Archontes éthériques, mais le programme concernant les implants n’a pas encore été piraté. Nous espérons que cela se produira dans les prochains mois.
Pour accélérer le processus, la Résistance a demandé à autant de personnes possibles de rejoindre nos médiations hebdomadaires pour la libération :
Lien en français :
Si vous recevez des attentions indésirables de la part d’êtres non physiques négatifs, vous pouvez vous protéger avec cette technique, simple à réaliser, qui a été donnée à l’humanité par les groupes spirituels de la Société du Dragon Blanc :
1. Visualisez un pilier de Lumière blanche et brillante, provenant du Soleil Central Galactique, descendant et englobant votre corps et descendant jusqu’au centre de la Terre.
2. Visualisez un miroir sur le bord extérieur du pilier de lumière, qui vous étreint de manière circulaire et reflète toute négativité qui s’éloigne de vous, de là où elle provient, et où elle y est détruite.
La Victoire de la Lumière est proche !
Commentaires
Enregistrer un commentaire