Cobra et Alexandra Meadors - Transcription du 29 octobre 2013
« Si vous pensez que ces entretiens vous apportent une perspective plus large, plus d’encouragement et des aperçus supplémentaires sur notre marche planétaire et galactique quotidienne, veuillez envisager de faire un don à mon site Web GalacticConnection.com. Je me consacre entièrement à vous servir, vous et la Lumière, en fournissant des informations importantes pour éclairer et informer. Merci de me soutenir ! Et merci de venir sur GalacticConnection.com pour consulter notre bibliothèque en ligne d’informations et d’éducation galactique. -A.M. »
Bienvenue sur GalacticConnection.com. Nous nous engageons à élargir les perspectives, à apporter des informations et une éducation de pointe et à préparer et aider la planète à faire face aux événements à venir afin de sortir de cette matrice 3D. Nous avons l’intention de connecter les cœurs et les esprits à travers le monde afin d’atteindre l’unité mondiale et l’acceptation galactique. Tous les mardis à 16h00, heure du Pacifique, nous vous présenterons les sujets les plus actuels de l’actualité ainsi que des informations sur la recherche en éducation, la guérison et les perspectives extérieures à ce monde concernant une variété de sujets. Vous pouvez vous attendre à des discussions sur les communautés mondiales, les gouvernements, les pays, les systèmes solaires et planètes, les civilisations anciennes et au-delà. En plus des individus métaphysiques, des anges, des ET, des OVNIS, des confréries galactiques, des hauts conseils et des Maîtres Ascensionnés. Nos invités sont des experts dans ces domaines et notre émission Galacticconnection.com promet d’être très stimulante.
Alexandra : Bonjour tout le monde. Aujourd’hui nous sommes le mardi 29 octobre 2013. Je vais passer en revue des choses très intéressantes avec Cobra. L’une de ces choses sera « l’Événement ». Je tenais à remercier tout le monde pour leur soutien et pour les questions qui ont été envoyées. Continuez, car cela ajoute vraiment de la profondeur à l’interview. Cobra, bonjour.
COBRA : Bonjour à tous.
Alexandra : Cobra, dites-moi ce que vous ressentez au sujet de l’état de la Maison-Blanche, compte tenu de sa fermeture partielle et comme se demandent tout le monde, où se trouvent les membres du Congrès de la Maison-Blanche.
COBRA : C’est ce qu’ils disent, mais ils sortiront de nulle part comme si de rien n’était.
Alexandra : (Rires) Selon Benjamin Fulford, ils ont été rapatriés en Floride jeudi dernier par l’armée américaine et ils ne sont pas revenus et personne n’a eu de leurs nouvelles.
COBRA : Il y a eu beaucoup d’informations sur l’excursion en Floride. S’il n’y a pas eu de confirmation dimanche, car c’est à ce moment-là que Fulford a publié cet article, cela ne veut rien dire.
Alexandra : OH, c’est dommage, bon sang. J’espérais qu’ils étaient téléportés vers un autre vaisseau spatial ou quelque chose comme ça. (Cobra : Ils aimeraient ça) La question la plus importante en ce moment est de savoir ce qui se cache derrière ces 22 généraux qui ont été destitués. Bien sûr, le nombre augmente. Quelle est la raison principale derrière cela ? Ont-ils été réellement licenciés par la Cabale ou s’agissait-il d’un véritable nettoyage par l’Armée Positive ?
COBRA : J’ai contacté des forces militaires positives à ce sujet. Malheureusement, c’est la Cabale qui essaie de se débarrasser des bons. C’est le plan. Les Forces de la Lumière ont un contre-plan. Quoi que la Cabale fasse avec l’armée en ce moment, cela ne changera rien ni ne perturbera les plans.
Alexandra : Bien. Un autre sujet brûlant est la NASA, depuis l’arrêt du gouvernement qui n’a finalement pas été un arrêt. La principale chose qui a baissé a été la surveillance et les projets liés à l’espace. Qu’est-ce que le ministère et le gouvernement de la NASA essaient de nous cacher ?
COBRA : La NASA a caché des choses depuis le début parce que c’était en fait une organisation militaire et ils ont des factions militaires. Les Illuminati étaient ceux derrière la formation de la NASA. Toutes les informations provenant de la NASA ont été fortement filtrées depuis le début. Rien n’a réellement changé. Elle reste toujours la même. (Alexandra : OK) La plupart des théories de spéculation et de complot de la NASA sont fausses. Les gens n’ont pas les bonnes informations. Ils spéculent simplement. D’autres personnes ne font que republier ou rebloguer ces spéculations sans regarder plus en profondeur.
Alexandra : Je me souviens que vous avez dit qu’il y avait une légère infiltration avec ce programme, est-ce toujours la même chose ?
COBRA : oh oui, oui
Alexandra : Qu’en est-il des grandes nouvelles de cet objet en 3 dimensions ? Apparemment, ces objets en 3 dimensions, sont noirs et ont un champ de force énorme et ces objets ont disparu puis ils ont réapparus et se cachent. Un dock sur la face cachée de la lune, positionné dans un alignement circulaire. Avez-vous des commentaires ?
COBRA : C’est une sorte de nouvelles que je ne peux pas soutenir. Cela va à l’encontre de toute compréhension de la façon dont les civilisations supérieures utilisent leur technologie. Aucune civilisation avancée n’a besoin de cacher son vaisseau spatial derrière la Lune.
Alexandra : Oh, ils peuvent simplement le masquer.
COBRA : Oui. Les gens qui affichent ces choses n’ont tout simplement pas les connaissances de base de la physique où les vaisseaux peuvent gérer leur voyage dans le continuum espace-temps ou comment ils peuvent se camoufler. C’est la chose la plus simple à faire.
Alexandra : C’est un très bon point. Connaissez-vous James McCanney ? (Cobra : peut-être) C’est un physicien. Il étudie cela depuis plusieurs décennies. Cette comète Ison. Il a développé un modèle appelé la comète à décharge plasma. Il a dit qu’il y a un impact qui va se produire avec la comète et le soleil en novembre de cette année et continuera à courir jusqu’en 2014. Ce sera si brillant et si hors d’échelle qu’il n’y ait aucun moyen de le décrire. Il n’y a rien de tel. La première chose qui m’est venue à l’esprit est que cela ressemblait à l’Événement.
COBRA : C’est une chose totalement indépendante. Cette comète se rapprochera le plus du soleil le 28 novembre. Très probablement, elle ne brillera pas du tout. Toute spéculation sur cette comète est une désinformation complète.
Alexandra : C’est cette comète qui cause des anomalies météorologiques.
COBRA : Non, je ne suis pas d’accord avec ça.
Alexandra : Voilà. Ben Fulford vient de publier quelque chose. Il avait de bonnes « friandises ». Soi-disant le pape avait refusé de rencontrer Benjamin Netanyahu. Quelle est votre opinion ?
COBRA : C’est une continuation de la stratégie jésuite. Pas seulement les stratégies jésuites, de nombreuses forces géopolitiques fortes commencent à réaliser que la faction Illuminati sera retirée de la planète. Ils essaient de s’adapter à la situation. Alors soudain, tout le monde est contre les catholiques américains et israéliens. La même chose avec le Nouveau Pape qui continue simplement les centaines et les centaines d’années de tradition jésuite, pour s’adapter très rapidement et doucement à la situation et qui essaient d’apparaître comme les bons. C’est juste une tactique de survie de l’église et des jésuites.
Alexandra : C’est presque comme une nouvelle brute dans le quartier.
COBRA : D’une certaine manière. Oui.
Alexandra : Que pensez-vous du fait que Poutine refuse de voir Kissinger ?
COBRA : Kissinger, Rothschild et toutes sortes de gens se rendent en Russie année après année, maintes et maintes fois. Ces dernières années, ils ont été rejetés par la Russie. Bien sûr, l’Alliance Orientale est assez forte en Russie à certains niveaux. Ils partiront toujours les mains vides. Non seulement cela, mais il pourrait arriver que ces personnes se présentent à nouveau en Russie et soient arrêtées.
Alexandra : C’est vraiment bien. C’est un bon changement. Il (Ben Fulford) a également mentionné que le gouvernement de l’Arabie saoudite est en cours de réévaluation en utilisant les pétrodollars. Est-ce une très bonne décision, parce que l’Arabie saoudite a toujours été un allié fort des États-Unis ?
COBRA : Oui, ils commencent à réaliser que la Cabale va perdre, en particulier la faction Illuminati qui est concentrée en Israël et aux États-Unis. Par conséquent, le régime saoudien s’éloigne de cette faction et s’aligne sur l’Alliance Orientale, mais pas directement, pas secrètement, mais en coulisses.
Alexandra : Et la Turquie. La même chose s’applique-t-elle à ce pays ?
COBRA : Oui, bien sûr. Presque tous les pays de la planète, à l’exception d’Israël et des États-Unis, commencent à s’en rendre compte.
Alexandra : Bonne nouvelle. Au moins, ils s’alignent sur les BRICS. Que pensez-vous de son commentaire sur la disparition de Khomeiny ? Personne ne l’a vu depuis 3 semaines.
COBRA : Oui, il perd du pouvoir. Il y a un courant sous-jacent en Iran qui est beaucoup plus positif et qui bénéficie du ferme soutien de l’Alliance Orientale.
Alexandra : Cela semble être une véritable rupture pour les changements en cours entre le Moyen-Orient et Israël. (Cobra : Oui) Il semble être un pivot majeur.
COBRA – Il y a un grand remaniement en cours en ce moment. C’est une préparation. C’est juste un remaniement politique, mais aussi un remaniement financier. Les gens commencent à réaliser qu’il y a des changements radicaux à venir et c’est un bon indice que l’Événement va se produire. Si la plupart des personnes occupant de hautes positions politiques opèrent de tels changements, cela ne peut signifier autre chose que la suppression de la faction Illuminati de la Cabale. Rien d’autre ne peut déclencher de tels changements géopolitiques.
Alexandra : D’accord. Que pensez-vous de l’ensemble du soi-disant schisme entre les États-Unis et l’Europe à cause de l’espionnage de la NSA ?
COBRA : C’est le même processus, mais à différents niveaux. La partie négative de la NSA était en fait contrôlée par la faction Illuminati qui était à son tour contrôlée par les jésuites.
Alexandra : Les Illuminati semblent être en train de péricliter, ils perdent du pouvoir et du poids. Les plus grands méchants du quartier sont les jésuites.
COBRA : Jésuites et Rothschild dans une certaine mesure. Mais les Rothschild perdent du pouvoir et ne sont donc pas aussi importants qu’ils l’étaient il y a même un an. Je serais d’accord avec cela, les jésuites et les Illuminatis.
Alexandra : Je pensais que c’était un gros problème. Ben a déclaré que le Parlement de l’Union européenne avait suspendu la semaine dernière les États-Unis de la base de données financière rapide. Comment cela va-t-il affecter le système financier ?
COBRA : Cela ne l’affectera pas. Cette suspension était juste théorique. C’était juste une protestation. Ce n’était pas cimenté à la réalité, pas encore. Si elle est mise en œuvre dans la réalité, si elle est cimentée dans la réalité, ce sera une autre étape dans le démantèlement du système financier de la Cabale.
Alexandra : Êtes-vous d’accord pour dire que le nouveau système financier amélioré a déjà été mis en place ? Êtes-vous d’accord pour dire qu’il a déjà été défini et attend d’être mis en œuvre au bon moment ?
COBRA : Il a été envoyé l’année dernière en juillet, nous attendons juste.
Alexandra : Nous sommes prêts à aller financièrement, mais pas avant l’Événement (Cobra : Oui, exactement). Que pensez-vous d’Israël ayant approuvé la libération de 26 prisonniers palestiniens ? Normalement, Israël ne va même pas à la table des négociations.
COBRA : Petites négociations. De temps en temps, Israël libère des prisonniers. Pas un grand nombre. Il y a des taches, des points. C’est juste une tactique de négociation. Rien qui aurait un impact majeur.
Alexandra : C’est juste pour essayer de les faire bien paraître aux yeux des médias. (Cobra : oui) parce qu’ils sont vraiment critiqués.
COBRA : Oui, ils sont un peu bizarres. Le pape a fait un virage concernant Israël : ce pays doit être débarrassé des armes chimiques, des armes nucléaires et aussi d’autre chose.
Alexandra : Pensez-vous que les sionistes ont perdu leur forteresse ?
COBRA : Non, pas encore assez.
Alexandra : Quelle est la vérité derrière l’arme nucléaire qui a explosé au large de l’océan Atlantique vers Charleston ?
COBRA : Cela devait exploser ailleurs. Cela a été évité. Il y avait plusieurs niveaux de prévention. Des gens à la surface de la planète, des militaires qui pouvaient empêcher cela. Ça n’a pas été autorisé à exploser à la surface parmi la population humaine. Personne n’a besoin de s’en inquiéter. C’est réglé.
Alexandra : Les gens sont inquiets. Que ce fut aussi proche des États-Unis. Êtes-vous d’accord pour dire que cela a explosé ?
COBRA : Il y a eu de nombreux essais nucléaires au cours des 50 dernières années, des centaines sinon des milliers, et personne n’était concerné à l’époque.
Alexandra : C’est vrai, pas que je devrais en rire. Était-ce le point déclencheur de ce qui a provoqué le licenciement de tous les généraux et des militaires de hauts rangs ?
COBRA : C’est l’un de ces événements. Ces choses se produisaient massivement en novembre dernier. Elles se produisent à nouveau maintenant. C’est juste la Cabale qui essaie de se débarrasser des bonnes personnes à l’intérieur de l’armée. Cela n’influencera pas les plans des Forces de la Lumière, pas même un tout petit peu.
Alexandra : Pour en revenir à l’un de vos messages : « un très petit groupe d’Archontes éthériques principaux qui continuent d’exercer un contrôle sur le processus de réincarnation. Ils se déclenchent toujours grâce à leur technologie d’implant scalaire télécommandé. » Vous avez mentionné qu’ils le font hors du monde et qu’ils espèrent toujours essayer de pirater le système. Y a-t-il eu des commentaires, des progrès avec cela ?
COBRA : Il y a eu des progrès, mais pas assez. Le Mouvement de la Résistance y travaille constamment. C’est une technologie assez complexe. Le démantèlement complet prendra un certain temps.
Alexandra : Oui. Vous parliez de ces implants. Pam et moi sommes tombées sur - ce - le processus de retrait de l’implant. Nous avons vu des changements spectaculaires chez les gens quand ils l’ont fait. Vous avez dit qu’il avait de petits trous noirs éthériques qui tournent dans un champ électromagnétique scalaire. Pouvez-vous expliquer plus ?
COBRA : Je pense que tout le monde sait ce qu’est un trou noir. Vous pouvez également faire un trou noir avec de la matière physique et de la matière éthérique. Si vous mettez ce trou noir éthérique dans un champ électromagnétique tournant, ce trou noir commence à se comporter d’une manière différente, il commence à déformer la réalité autour de vous. Cette distorsion se couple avec un champ électromagnétique et cette distorsion couplée à ce champ magnétique crée un champ électromagnétique de disharmonie qui commence à influencer votre conscience. Cela affecte chaque individu à la surface de la planète. Tout le monde est à moitié fou avec ça. C’est pourquoi les gens ont été trompés. C’est pourquoi il faut si longtemps aux gens pour se réveiller. C’est la raison pour laquelle la Cabale a pu contrôler le peuple. Sinon, ils diraient « non ». Personne n’accepterait cette folie sans ces implants.
Alexandra : La façon dont vous venez de le décrire a été utile. Ce champ électromagnétique, quelle est sa portée ?
COBRA : Vous avez tellement de trous noirs non seulement dans l’implant, mais l’espace autour de nous - toute la surface de la planète est couverte.
Alexandra : Ils nous pénètrent à travers d’autres dimensions et à travers ces trous noirs. Est-ce que les trous noirs qui ont été créés par les implants dans nos corps communiquent ?
COBRA : Cela se produisait auparavant, mais cela a été résolu. Cette communication s’est arrêtée et est beaucoup plus difficile. Nous nous rapprochons maintenant de la suppression de cela. C’est une tâche assez complexe. Une fois cela fait, la victoire est à nous.
Alexandra : J’ai eu une dame qui a écrit à propos de l’un de vos messages et elle était confuse parce que vous avez publié une carte astrologique sur le tétraèdre en forme d’étoile pour le 23 novembre 2013. Elle en a fait une et n’a pas pu trouver le tétraèdre étoilé. Sur quelle astrologie vous basez-vous ?
COBRA : C’était une carte héliocentrique et non une carte géocentrique. La plupart des astrologues utilisent des cartes géocentriques et montrent la position des planètes par rapport à la planète Terre. Le graphique que j’utilise concerne l’ensemble du Système solaire, pas seulement cette planète. C’est une carte héliocentrique et elle montre cette formation d’étoiles à 6 pointes, si vous regardiez du soleil vous verriez cette formation dans le ciel le 23 novembre, mais pas de la Terre. Ce portail n’affecte pas seulement notre planète, mais tout le Système solaire. Ce qui est une portée beaucoup plus grande et une énergie beaucoup plus puissante.
Alexandra : Oui, absolument. Sensationnel. Dommage que nous ne puissions pas le voir. Si vous étiez dans le Système solaire, où pourriez-vous le voir ?
COBRA : Si vous regardiez du soleil, vous pourriez voir environ 6 planètes. 60 degrés de distance. Vous pourriez sentir l’énergie ce jour-là.
Alexandra : À quoi pensez-vous que cela ressemblera ?
COBRA : Attendons de voir.
Alexandra : Vous êtes tellement drôle. Revenons à une question sérieuse sur l’Église catholique. Je vous ai demandé à plusieurs reprises si le Pape François se dirigeait vers la Lumière. Que pensez-vous du document publié le 9 juillet, établissant un nouvel ensemble de lois ? Voyez-vous cela comme un point positif ? Parce que beaucoup de gens le pensent, ou voyez-vous comme le dit Kevin Arnett, que c’est qu’ils ne sont responsables que devant la loi canonique.
COBRA : Le problème avec le document est qu’il peut être interprété de plusieurs manières. Vous pouvez l’interpréter de façon positive ou négative. Il a été intentionnellement écrit de cette façon afin qu’il laisse place à la manipulation et comme vous le savez, les jésuites sont des maîtres manipulateurs. Je serais un peu sceptique à propos de ce document. Je ne le verrais pas si positif. Les jésuites n’ont pas pour objectif le plus haut intérêt de l’humanité.
Alexandra : Oui. D’un point de vue pas si grand, si l’un des prêtres s’avérait honnête et s’avançait et divulguait des informations, il pourrait être réprimé.
COBRA : Oui, c’est une interprétation possible.
Alexandra : Retour à James McCanney - Il a publié une vidéo et un audio sur comment la comète Ison était passée par Mars. Ce qu’ils ont vu était une charge électrique une fois passée par le champ de Mars. La comète elle-même s’est transformée en vert néon à partir de monoxyde de carbone et ce genre de chose. Mais également placer un champ aurique vert autour de la planète. Pouvez-vous commenter cela et que va faire cette comète va-t-elle affecter notre planète ?
COBRA : En fait, cette décharge dramatique se produit tout le temps. Je pense que la Terre sera trop loin de la comète pour que nous puissions ressentir le même effet. Nous en faisons l’expérience avec notre propre soleil. Chaque fois que le soleil devient plus actif, vous pouvez voir les lumières dansantes dans le ciel très haut au nord. Cette décharge dramatique est un phénomène courant. Ce n’est ni dangereux ni sensationnel. C’est beau et c’est tout.
Alexandra : C’est beau, mais c’est tout. On en fait tellement.
COBRA : Oui, c’est un battage médiatique pour augmenter les ventes. Ces informations les mettent hors contexte et hors de proportion pour obtenir de meilleures notes. Même chose avec les médias alternatifs. Mêmes phénomènes.
Alexandra : D’accord. Parlons de Fukushima. Je sais que vous avez dit que cela pourrait être bien pire et que les chiffres pourraient être beaucoup plus élevés. L’information continue de venir quotidiennement. Pas génial du tout. « Il s’agit du pire accident industriel jamais survenu, mais ce n’est pas fini. Les centrales de Fukushima s’effondrent et si un autre tremblement de terre frappait la zone, un bâtiment pourrait s’effondrer et libérer des quantités massives de rayonnement dans l’atmosphère ». Que ressentez-vous ? Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour éviter cela ? Ou est-ce un acte de prévention évident pour les Galactiques ?
COBRA : Si cette situation à Fukushima devient trop incontrôlable, les forces galactiques aideront. La Cabale utilise à mauvais escient cet événement de Fukushima pour mettre plus de déchets radioactifs industriels dans cette zone pour atteindre ses propres objectifs et l’utiliser comme un outil de négociation au Japon.
Alexandra : Je sais qu’en vivant en Californie, nous avons droit à du battage médiatique. Nous recevons beaucoup d’informations selon lesquelles les taux de rayonnement frappant la côte ouest sont à un niveau record.
COBRA : Il existe également d’autres sources de rayonnement que Fukushima.
Alexandra : C’est vrai. Vrai. Parlons du système d’Orion. La Matrice commençait à imploser. L’un des signes a été la fermeture partielle du gouvernement. Ce n’était pas seulement une performance sur scène. Qu’en pensez-vous ?
COBRA : Quel est le lien entre Orion et la fermeture ?
Alexandra : Je ne sais pas, parce que Washington DC était le centre de pouvoir du système d’Orion.
COBRA : C’est l’un des centres de pouvoir. Les Rothschild proviennent du système d’Orion. Ils sont connectés à ce système. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le soi-disant gouvernement s’est arrêté et l’une d’entre elles est la folie de la faction Illuminati. Ils voulaient pousser leur agenda avec un mépris total des conséquences. Quand ils vont trop loin, ils reculent simplement. Ce cycle s’est répété d’innombrables fois au cours des 50 dernières années.
Alexandra : Quel était le but ultime de la fermeture ?
COBRA : Le but ultime était de déclencher la loi martiale au départ. Bien sûr, cela ne peut pas arriver. Quand ils se rendent compte que cela n’arrivera pas, ils proposent leur « solution ». Ce n’est pas une solution. C’est juste une question de consentement politique.
Alexandra : Au moins, nous avons obtenu une petite victoire là-bas. (COBRA : oui) Pas de loi martiale. (COBRA : Cela ne sera pas autorisé à se produire) Bien. Quelle est votre opinion sur les niveaux dimensionnels au sein de la dimension ? Vous rencontrerez plusieurs articles faisant référence de 12e niveau de la 4e dimension. Êtes-vous d’accord ? Y a-t-il plusieurs dimensions dans les dimensions ?
COBRA : Je dirais qu’il y a une sous-dimension. Petites différences d’une octave à l’autre. Il existe différentes façons de le décrire. À certains niveaux, c’est vrai, mais les gens n’ont pas assez de compréhension pour décrire correctement ce qu’ils voient ou obtiennent. Je dirais que c’est correct.
Alexandra : Êtes-vous d’accord qu’il y avait des conflits galactiques à part entière dans les 4e sous-niveaux supérieurs cet été ?
COBRA : En fait, il y a eu des conflits dans la 4e dimension supérieure au cours des 25 000 dernières années sur cette planète et ils se terminent.
Alexandra : Nous sommes arrivés à terme dans ce domaine.
COBRA : Oui, si j’utilise cette terminologie, la 4e dimension supérieure est maintenant débarrassée des forces obscures. Ils sont partis.
Alexandra : C’est génial. Ce sont de bonnes nouvelles. « Vous devez savoir que cette rupture cosmique dans cette structure espace/temps pendant la préparation à l’Ascension est connue pour être utilisée pour libérer les gens qui ont décidé différemment de leurs démons. 90 % de l’humanité est possédée par des énergies et des démons étrangers. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous ne pouvons plus supporter les foules humaines parce que tant de gens sont possédés. » Qu’est-ce que vous en pensez ?
COBRA : Eh bien. J’en ai parlé plusieurs fois. Il y a tellement d’entités autour de tout le monde, liées aux implants. Pour chaque être humain, il y avait des entités sur le plan éthérique qui ne sont pas de la Lumière. Ceci est en train d’être nettoyé, mais n’est pas encore terminé.
Alexandra : La raison pour laquelle j’ai soulevé cette question est qu’il n’y a pas de Travailleurs de la Lumière, de Semence d’Étoile, de Guerriers de la Lumière qui n’a pas eu cette conversation et qui ne veut pas sortir de sa grotte. Nous avons tendance à rester chez nous ou en petit groupe de personnes parce que nous ne voulons pas sortir. (COBRA : Oui, c’est compréhensible).
Alexandra – C’est ce que je pensais. Je voulais voir ce que vous en pensiez.
COBRA : C’est une bonne réponse pour éviter la contamination éthérique.
Alexandra : Pensez-vous qu’il y ait eu des arrestations de politiciens au cours des derniers jours ? Je n’ai pas de noms.
COBRA : J’ai entendu des rumeurs, mais aucune confirmation.
Alexandra : Ce n’est qu’une rumeur à ce stade. Pouvez-vous également nous faire le point sur l’impact de la Syrie et d’Israël sur cette question ?
COBRA : La situation en Syrie n’a pas été résolue. Le danger d’invasion étrangère a été supprimé. La situation n’est pas encore résolue.
Alexandra : L’armée rebelle syrienne a remporté de grandes victoires. Se battent-ils pour le gouvernement syrien ? Se battent-ils pour la Cabale ? Se battent-ils pour l’Armée Positive ?
COBRA : Les rebelles imposent à nouveau le régime tyrannique, mais les Rothschild en ont abusé. Aujourd’hui, de nombreux mercenaires ont pris le contrôle des forces rebelles. Maintenant, les forces sont compromises et maintenant elles sont pires que les gouvernements.
Alexandra : Quel gâchis. Je ne sais pas si vous avez vu les infos récentes. Audio et vidéo de la guerre actuelle. Avez-vous vu ça ? (COBRA : Non) Images en direct de la guerre en Syrie. Je ne sais pas si c’est légitime. Ils disent, comme vous l’avez mentionné, qu’ils voient un énorme tournant dans les affaires mondiales avec Israël, en particulier parce que la Syrie est prête à s’ouvrir aux armes chimiques. Est-ce que cela s’est retourné contre Israël ? Ils font attention aux stocks d’Israël maintenant ? (COBRA : Oui, exactement) Où est-ce que ça va d’après vous ? Cela ne va-t-il pas arriver, que chaque gouvernement va devoir se mettre au travail et montrer ses stocks ?
COBRA : Oui, pas dans l’immédiat, mais après un certain temps, oui.
Alexandra : Pour avoir la paix mondiale, c’est là direction que nous devrons prendre.
COBRA : Lorsque l’Événement se produira, nous n’aurons pas besoin d’armes chimiques. Ce n’est absolument pas nécessaire.
Alexandra : Vous avez publié un article des Anonymous. Ils voulaient voir à quelle vitesse le réseau pouvait communiquer à travers le monde aussi rapidement que possible. Anonymous est devenu plus un porte-parole de l’Armée Positive ou du Mouvement de la Résistance. Est-ce juste de le dire ?
COBRA : Je ne peux pas commenter cela pour le moment. (Alexandra : OK) C’est très sensible.
Alexandra : Quand vous regardez les affaires du monde en ce moment. Par exemple : le Royaume-Uni a refusé de partir en guerre en Syrie. La Russie a fait des déclarations audacieuses et étonnantes sur le fait de ne pas entrer en Syrie et a même menacé les États-Unis et d’autres pays. Sommes-nous juste aux États-Unis, en France, en Israël et quelques autres en ce qui concerne les Illuminati ?
COBRA : Nous en sommes aux États-Unis et à Israël contre le monde entier.
Alexandra : Wow. C’est énorme. C’est incroyable.
COBRA : Oui, c’est un énorme progrès. Je ne parle pas des pays eux-mêmes, ce sont les factions. Ce n’est pas une guerre entre un pays contre un autre. Il s’agit plutôt d’une intention harmonisée de faire tomber la Cabale qui est principalement située aux États-Unis et en Israël. Bien sûr, les gens appartiennent à la même Cabale dans d’autres pays. Ils perdent du pouvoir, je dirais qu’ils ont perdu plus de 50 % de leur pouvoir partout.
Alexandra : C’est une excellente nouvelle. Questions sur les aliments OGM. Sentez-vous que les nations BRICS sont derrière ce grand mouvement, parce que le Mexique vient de suspendre la plantation de cultures OGM, ce qui était assez important étant donné que c’était en Amérique du Nord ? L’Amérique du Sud vient de remporter une grande victoire sur les OGM. Je ressens très fortement les OGM et Monsanto. Vous ne pouvez pas avoir une pire façon de contaminer et de tuer les gens dans le monde. Est-ce que ce que nous voyons est la progression du mouvement des OGM ? Est-ce que cela continuera à travers les jésuites ? Sont-ils dans les coulisses en train de mettre de l’argent dans leurs cercueils pour qu’ils continuent ou bien qu’à cause de l’énorme soulèvement, nous réussirons à mettre fin à ces OGM ?
COBRA : Ce projet OGM appartient aux Illuminati. Ce projet sera retiré de la planète, peut-être même avant que l’Événement ne soit possible. L’anti OGM est devenu de plus en plus fort. Il y a eu récemment de nombreuses victoires dans le monde. Je suppose que le monde s’unit contre ces OGM et Monsanto le sait.
Alexandra : Quelque chose que je regardais l’autre jour, je ne pouvais même pas le gérer. Ils subissent tellement de bouleversements dans les pays du premier monde et martèlent vraiment les pays du tiers monde et insistent pour vendre les semences. Les animaux vivants meurent à un rythme sans précédent. Propagation de la contamination au peuple. Les gens écrivent pour demander pourquoi les galactiques n’interviennent pas, car c’est si néfaste.
COBRA : C’est un équilibre très délicat. Si les forces galactiques interviennent à la surface de la planète, la Cabale deviendrait folle. C’est comme avoir un chien fou à la porte. Vous devez lui donner de la nourriture pour le calmer afin que vous puissiez aller à l’intérieur et sauver les gens.
Alexandra : C’est difficile parce qu’on doit penser comme un maniaque.
COBRA : Vous n’avez pas à penser comme un maniaque, vous devez savoir comment calmer le maniaque pour sauver les gens. C’est difficile et prend tellement de temps, surtout si la population de surface ne coopère pas.
Alexandra : Oui, elle n’est pas éveillée.
COBRA : Bien sûr, si les gens étaient éveillés, ils coopéreraient avec la Lumière.
Alexandra : Dans le monde financier. Il semble y avoir des avancées. La banque JP Morgan s’est installée avec le département américain de la justice pour 13 milliards de dollars. C’est probablement le plus haut que j’ai vu. Pouvez-vous commenter ceci ? Il y a également eu quelques contretemps majeurs avec Wells et Chase en ce qui concerne l’accès à un minimum de 50 000 dollars d’argent.
COBRA : Ces amendes ne signifient pas grand-chose pour ces banques. Elles gèrent des billions. Quelques milliards pour eux, c’est un peu douloureux, mais pas suffisant. Ce n’est pas assez. La Cabale essaie de voler l’argent des banques. Je suggère toujours aux gens de retirer leur argent de leurs banques dès que possible. Avant que l’Événement ne se produise, la Cabale peut saisir les comptes ou voler l’argent des comptes.
Alexandra : Vous avez été très cohérente à ce sujet. Sortez votre argent de la banque, sauf ce que vous pouvez perdre.
COBRA : Ne laissez pas d’argent là-dedans. Juste assez pour maintenir vos comptes. C’est l’un des endroits les moins sûrs.
Alexandra : Sous votre matelas, c’est mieux. (COBRA : OUI) Je suis sûr que vous avez lu au sujet de l’Irlande, qu’une organisation militante a intenté une action en justice contre la banque d’Irlande. C’est plutôt cool. Ce ne serait pas énorme s’ils pouvaient établir un président à travers le monde. Avez-vous lu cela ? Qu’n pensez-vous ? Est-ce que cela affecte le monde final des Rothschild et comment ils font des affaires ?
COBRA : Ça n’affecte pas directement, mais cela affecte la conscience des êtres humains. Il y a des pays comme l’Islande, la Hongrie, l’Irlande, d’autres pays qui tentent de se libérer et c’est un bon signe.
Alexandra : Oui, c’est un très bon signe. Les gens s’unissent et se lèvent et se battent pour leurs droits. Que pensez-vous de la fermeture en Chine à cause du smog ? D’où vient-il ? Je sais qu’ils ont eu des problèmes de smog.
COBRA : La Chine a, en particulier les grandes villes où ils ont beaucoup d’industrie, une très mauvaise qualité d’air. C’est aussi un problème en Chine et en Russie au cours des dernières décennies. Les normes sont bien meilleures que la Chine. Cela peut être horrible. C’est principalement de la pollution industrielle. Identique à la Russie dans les zones les plus industrielles.
Alexandra : C’est donc le réveil de mère Nature.
COBRA : C’est simplement que l’humanité met trop l’accent sur mère Nature.
Alexandra : Ils devront faire un choix - levez-vous ou acceptez-le.
COBRA : En fait, ce ne sont pas eux qui feront le choix. Lorsque l’Événement se produira, toutes ces industries seront restructurées. Pas besoin d’utiliser des combustibles fossiles. Avec une énergie propre et gratuite, il n’y a pas besoin de pollution de l’air.
Alexandra : J’ai hâte. Apparemment, les États-Unis sont pris de panique à cause d’un avion-chemtrail qui a été détruit au-dessus de l’Inde.
COBRA : Je pense que cet article avait 4 ans.
Alexandra : Vous plaisantez. Dommage. J’espérais qu’ils avaient mis la main dessus pour aider la Lumière. Selon vous, quel a été le résultat de la marche des vétérans américains sur Washington DC ?
COBRA : Je dirais enfin qu’il y a un certain degré d’éveil aux États-Unis. Pas aussi gros que je l’espérais. Bon départ.
Alexandra : Les camionneurs aussi. Bien sûr, ils les ont censurés sur Facebook et Twitter. Malheureusement. Beaucoup d’entre nous les bloguaient donc ils ont eu beaucoup de couverture.
COBRA : C’était bien
Alexandra : Quelle est votre opinion sur Snowden ? Va-t-il rester en Russie ? Va-t-il continuer à être un porte-parole pour les documents divulgués ?
COBRA : Il éveille les masses humaines sur ce que la NSA a fait depuis des siècles, depuis des décennies. Tout le monde commence à réaliser ce que cela signifie. Les gens doivent traiter ces faits, puis il y aura une prochaine couche de révélations. Ne venant probablement pas de lui. Il y a un certain projet de quelqu’un d’autre, d’intensifier avec un nouvel ensemble de documents qui est encore plus intéressant.
Alexandra : J’attends ça avec impatience. Avez-vous entendu parler du super centre de la NSA en Utah ? Ils ont eu plus de 10 pannes électriques lors d’une surtension. Est-ce un peu d’aide « d’amis du dessus » ?
COBRA : Un peu d’aide d’amis du dessus, du dessous et de l’horizon.
Alexandra : (rire) J’adore ça. Que se passe-t-il entre les Néerlandais, les Russes et les militants de Greenpeace ? Il y a eu un groupe emprisonné. En même temps, il y a eu un diplomate en Russie qui a été démoli pour pédophilie. Ils étaient totalement indignés. Un diplomate néerlandais a été assassiné.
COBRA : La Russie n’est toujours pas un pays démocratique comme n’importe quel pays de la planète. Il y a encore des choses qui ne vont pas.
Alexandra : Pouvez-vous commenter cela ?
COBRA : Ces militants sont victimes du système.
Alexandra : Au mauvais endroit au mauvais moment ? Mettre le nez dans un endroit trop sensible.
COBRA : Tout le monde qui est dans ce genre de militantisme est… s’expose à un certain risque.
Alexandra : La Russie a été prise à défaut pour avoir saisi 7,6 milliards de dollars d’économies auprès des fonds de pension privés ce mois-ci - une autre raison de retirer votre argent de la banque. Cobra, toutes les choses avec la police de Washington DC tuant une mère non armée avec son bébé. Était-ce juste un autre côté qui nous suivait et nous distrait ?
COBRA : Je dirais que c’était une réaction excessive des forces de police qui a été déclenchée par les Archontes.
Alexandra : Du bon côté, elle met également en lumière la surconsommation de médicaments sur ordonnance.
COBRA – Cela sert comme un autre appel d’éveil pour que les gens prennent conscience.
Alexandra : Bitcoins - a chuté et le FBI a fermé le site Web. Avez-vous des informations à ce sujet ?
COBRA : Des Forces de la Lumière travaillent dessus pour que cela soit réactivé.
Alexandra : Cool. Avant la fin de l’année ?
COBRA : Encore plus tôt si possible.
Alexandra : J’espère bien. Il se passe tellement de choses. Que diriez-vous de ce commandant de guerre informatique assassiné ? Netanyahu, le leader israélien, a rejeté les efforts diplomatiques de l’Iran pour éviter la guerre. Ils essaient de créer un soutien pour l’attaque. Il a été impliqué dans l’assassinat de 5 scientifiques nucléaires Iraniens et spécialistes des armes. Est-ce à voir avec les armes de destruction massive ? Cela a-t-il à voir avec les Chemtrails et les trucs « méchants » pulvérisés dans le ciel ? Ou est-ce quelque chose de différent ?
COBRA : La Cabale d’Israël essayait d’éliminer les scientifiques qui travaillaient sur des projets avancés. Ils ne voulaient pas que certains pays aient accès à la technologie nucléaire et à d’autres technologies. Cela dure depuis des années, en fait ce sont de vieilles nouvelles.
Alexandra : Vous avez également entendu parler des gardiens du serment. Ils ont organisé plus de 30 000 membres. Regardez-les. Ils ont un bon programme. Ils sont basés sur le niveau local. Fournir à la communauté sécurité et soutien en temps de chaos. Surveillons-les. Ils ont des adhésions et sont ouverts à tous. Cobra, nous avons parlé des dimensions. Une des questions est la suivante : la Matrice existe dans cette dimension. Je sais aussi qu’elle existe dans la 5e dimension. NOUS ne pouvons pas atteindre la pleine conscience avant d’avoir atteint la 6e dimension. Commentez s’il vous plaît.
COBRA : Ces descriptions et noms des dimensions ne sont que des noms, ils signifient simplement des choses différentes pour les gens. Tant qu’il n’y aura pas suffisamment de consensus sur ce que cela signifie, je ne pourrai pas en parler.
Alexandra : D’accord. C’est un peu compliqué pour nous de comprendre tout cela.
COBRA : Les gens ont suffisamment de consensus. La langue est une chose délicate. Cette phrase pourrait signifier quelque chose de différent pour d’autres personnes.
Alexandra : Revenons au sujet principal – « l’Événement ». « Il n’y aura pas une âme ou un animal vivant ou un insecte ou une créature ou une plante qui n’en sera pas affecté, tout ce qui est vivant sera touché. Ils ne continueront pas à regarder la télévision. Cela nous affectera tous. » Comment voyez-vous Cobra le jour de l’Événement ? Comment voyez-vous le déroulement ?
COBRA : Il y aura certainement un aspect spirituel. Les gens le percevront à leur propre fréquence vibratoire. L’aspect physique sera indéniable. Il y aura des annonces dans les médias. Le système financier sera fermé. Ce sera une grande chose pour les êtres humains. Il y aura une fuite d’informations sur les médias à partir du premier jour pour éduquer les masses. C’est très important. Il y aura des fuites d’informations. À partir du premier jour. Les gens vont commencer à se réveiller radicalement.
Alexandra : C’est si proche. Il y a eu beaucoup de bonnes Victoires de la Lumière. (COBRA : Oui). La fondation Keshe. Pensez-vous qu’ils progressent ? Quelqu’un d’Espagne a écrit que la fondation Keishe travaille sur la technologie Plasma. Qu’est-ce que vous en pensez ? Cela nous permettrait de voyager dans l’espace et d’avoir l’électricité et les transports illimités. Ils ont également donné cette technologie à l’Iran et à d’autres pays. Qu’est-ce que vous pensez de ça ? Les Agarthiens ont dévoilé cette technologie il y a un bon moment.
COBRA : J’ai vu de nombreuses technologies différentes qui ont été développées, mais aucune de ces technologies n’a encore atteint un point de distribution de masse. C’est toujours ce qui est important. De nombreux groupes y travaillent. Nous sommes proches de la percée.
Alexandra : Sentez-vous que des scientifiques et des entrepreneurs font des progrès ? Sont-ils dans un endroit plus sûr pour les faire breveter, pour les faire sortir et ne pas avoir à faire face aux « MIB » ?
COBRA : Ce n’est pas une bonne chose de breveter la technologie. La meilleure chose est de le rendre disponible, de la rendre virale. Et puis de produire en masse. Si vous contournez le processus de brevet. Si vous le rendez viral, la Cabale ne peut pas le contrôler. La Cabale contrôle le processus des brevets. Cela va commencer à se révolutionner. Quand ce sera disponible et que tout le monde pourra le copier. À l’ancienne, cela ne se produirait pas. Il y a un aspect humain de la cupidité et de l’incapacité à coopérer.
Alexandra : Merci pour ça. Nous arrivions à la fin de l’heure. Je tiens à vous remercier pour tout votre travail acharné et votre diligence. Je tiens à vous remercier tous pour votre soutien à Galacticconnection.com. Continuez à nous soutenir Cobra et moi. Nous travaillons beaucoup, beaucoup. Je suis vraiment sereine aujourd’hui. Je viens de sortir d’une incroyable réunion technologique. Je vous dirai plus tard. Nous nous sentons bien. Nous faisons notre part pour aider la planète. Je vous demande à tous de faire de même. Si nous nous unissons et n’abandonnons pas, nous sommes sur le chemin de la victoire. Avez-vous des commentaires de dernière minute à partager avec tout le monde ?
COBRA : Nous nous rapprochons de l’activation du portail « AION » le 23 novembre. Je demanderais au plus grand nombre possible de participer là ou vous vivez ou encore mieux, rejoignez-nous à Florence en Italie.
Alexandra : Merci d’être passé par notre programme radio. Le mois prochain sera passionnant. Nous allons parler des implications astrologiques. Je souhaite bonne chance à tout le monde. Veuillez considérer les dons pour notre service. Merci Cobra.
COBRA : Merci à tous pour votre écoute et nous espérons que les changements arriveront bientôt. (AU REVOIR)
« Je tiens à remercier DaNell Glade pour son aide et la rapidité avec laquelle elle a livré cette transcription. Elle a offert son soutien avec amour et enthousiasme ! Merci DaNell !
Copyright © Alexandra Silby-Meadors. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel tant que vous ne le modifiez pas de quelque manière que ce soit, que le contenu reste complet et que vous incluez ce lien vers l’avis de droit d’auteur : http://galacticconnection.com/cobra-alexandra-meadors-transcription-october-29-2013/
Pour lire d’autres articles intéressants, rendez-vous sur le site : galacticconnection.com/daily-blog »
Commentaires
Enregistrer un commentaire