Cobra 12 janvier 2014 - Mise à jour sur la chute des Archontes

Une opération importante des Forces de la Lumière se déroule en coulisses dans le secret le plus strict. Les initiés ont reçu pour instruction de ne publier aucun renseignement important jusqu’à la fin de cette opération. C’est la raison pour laquelle apparemment rien ne se passe, à l’exception du battage médiatique habituel sur Fukushima et de la réévaluation du Dinar.

La seule chose que je puisse dire à propos de cette opération est qu’elle est liée au retrait de tous les Archontes restants sur la planète et au retrait de la cause réelle qui a permis à la noirceur (ténèbres) de se répandre dans la galaxie il y a des millions d’années de cela.

Sur le plan physique, l’actuel chef Archonte vit maintenant dans une petite ville de province située non loin de Rome. Il est venu sur Terre en 1995, par un portail situé dans une base militaire souterraine près de Vérone, pour empêcher le processus d’Ascension et de libération planétaire qui battait son plein à l’époque, et pour préparer et organiser l’invasion Archonte au Congo en 1996. À l’évidence, il n’appartient pas à l’ancienne Noblesse Noire italienne. Mais il est très en rapport avec elle et avec le réseau jésuite par les trois principaux nœuds de communication suivants :




Lien en français :

Son rôle est de maintenir le statut de quarantaine de la planète Terre et de « prévenir certaines choses afin qu’elles ne se produisent pas ».

Les principales familles de la Noblesse Noire Archontes qui méritent encore d’être nommées sont les Farnèse, Orsini, Aldobrandini et Chigi.

La famille Farnèse est le principal architecte de la Cabale, c’est elle qui a créé les jésuites avec l’aide de la famille Borja (Borgia) dans les années 1540. Immédiatement après cela, ils ont construit leur premier Pentagone à Caprarola près de Rome :


Dans leur « salle des cartes » à l’intérieur du bâtiment, ils ont façonné le destin du monde durant le 16e et 17e siècle :


Il est intéressant de noter que la carte du monde du 16e siècle montre l’Antarctique qui a été « découvert » officiellement dans les années 1770. À peu près à la même époque, les Farnèse ont décidé d’utiliser le jésuite Adam Weishaupt pour créer les Illuminati, élever les Rothschild au pouvoir et déplacer le siège du pouvoir Farnèse à Washington DC. Ils y ont construit leur deuxième Pentagone. Il est également intéressant de voir que Larry Farnese, un membre de la famille, est sénateur :


La famille Orsini a un lien très fort avec la race Reptilienne et constitue le lien principal entre les Archontes physiques et non physiques. Ce sont eux qui ont créé le pacte entre la race Reptilienne et l’Église catholique romaine. Il y a longtemps, leur portail principal se trouvait dans les tunnels souterrains situés sous Pitigliano. Ce système de tunnels se rendait jusqu’à Orvieto et dans des chambres souterraines situées sous Orvieto où ils ont stocké l’or du Vatican. La famille Orsini a perdu une grande partie de son pouvoir en mai 2010 dans le cadre de l’opération majeure des Forces de la Lumière, baptisée Mission Blue Shield.

La famille Aldobrandini comprend en son sein des membres du groupe original qui a choisi de se séparer de la Source il y a des millions d’années. Ils ont en leur possession des documents secrets sur l’existence de l’Atlantide et des fragments de rituels des écoles de mystère atlantes. Cette famille est consciente de l’énergie de la Déesse. Il y a un fait sur cette famille qui sera rendu public avant l’Événement et qui surprendra beaucoup de gens.

Les Chigi sont des banquiers au service des jésuites et contrôlent la Banca Monte dei Paschi di Siena. Comme je l’ai déjà dit il y a plus d’un mois, l’Alliance Orientale perturbe leurs machinations financières et en voici les résultats :


Lien équivalent en français :

Toutes ces familles perdent rapidement le pouvoir et la Cabale perd le soutien qui couvrait leurs arrières depuis des siècles. De plus, la Cabale s’inquiète dorénavant de ceci :


Lien équivalent en français :

C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes au sein de la Cabale se préparent à la fin de la civilisation et construisent des abris. Toutes les informations de haut niveau sur l’activité du Centre Galactique, en particulier entre mars et mai, doivent rester secrètes pour le moment. L’Alliance Orientale fait de grands progrès, en particulier en Chine, en retirant les serviteurs de la Cabale des positions clés du pouvoir et en réformant le système :




Liens équivalents en français :



Certaines opérations des Forces de la Lumière seront terminées d’ici environ une semaine, et les choses commenceront à aller de l’avant, plus d’informations et de bonnes nouvelles seront peut-être publiées prochainement.

Sur les plans non physiques, l’enlèvement des Archontes, de leurs serviteurs et de leurs technologies se poursuit. L’un des domaines dans lesquels de bons progrès ont été effectués est la suppression de la technologie des infrasons éthériques, qui supprime la fréquence vibratoire humaine.

Plus des deux tiers de cette technologie ont été supprimés au cours du dernier mois. Les équipements scalaires éthériques peuvent produire des infrasons physiques qui peuvent être mesurés. Dans deux mesures indépendantes du son ambiant dans la nature, vous pouvez voir que les infrasons ambiants jusqu’à 100 Hz vont jusqu’à 35 dB au-dessus du son ambiant dans d’autres fréquences. Vous pouvez également voir un pic d’ultrason curieux à 10 kHz dans une mesure et à 15 kHz dans l’autre. Ils correspondent à un réseau d’ultrasons éthérique qui analyse l’activité cérébrale :



L’intensité de l’infrason et de l’ultrason éthérique devrait rester juste en dessous du seuil d’audition d’un être humain moyen afin d’éviter que les gens ne deviennent curieux à ce sujet et qu’ils réalisent qu’il se passe quelque chose d’étrange. Vous pouvez voir que le graphique de perception auditive humaine est assez similaire aux graphiques ci-dessus :


Certaines personnes sont encore capables d’entendre cet infrason et certains peuvent même entendre les fréquences ultrasons, ce que beaucoup de chercheurs appellent le bourdonnement de Taos. Ce bourdonnement a été enregistré avec un équipement sonore professionnel :


L’élimination de ces technologies et structures nécessite beaucoup de travail aux Forces de la Lumière, car les Archontes ont amélioré leurs réseaux de contrôle non physiques depuis 25 000 ans. Cela prendra moins de 25 000 ans pour tout démanteler, mais ne vous découragez pas si un ou deux mois s’écoulent sans que des progrès ne soient visibles. Il y aura des résultats assez tôt et en attendant, vous pouvez lire cet article très informatif :


Lien en français :

Commentaires