Cobra et Alexandra Meadors - Transcription de l’interview du 7 janvier 2014


« Si vous pensez que ces entretiens vous apportent une perspective plus large, plus d’encouragement et des aperçus supplémentaires sur notre marche planétaire et galactique quotidienne, veuillez envisager de faire un don à mon site Web GalacticConnection.com. Je me consacre entièrement à vous servir, vous et la Lumière, en fournissant des informations importantes pour éclairer et informer. Merci de me soutenir ! Et merci de venir sur GalacticConnection.com pour consulter notre bibliothèque en ligne d’informations et d’éducation galactique. -A.M. »

Alexandra : Bonjour à tous. Nous sommes le 7 janvier 2014. Mon nom est Alexandra Meadors de www.galacticconnection.com et j’ai mon invité régulier, Cobra, avec moi pour démarrer la nouvelle année 2014 avec quelques informations vraiment bonnes. Nous avons beaucoup à couvrir aujourd’hui.

Tout d’abord, j’aimerais faire un récapitulatif de 2013. Ce fut une année incroyable. On l’appelle l’année du serpent, où nous sommes vraiment en train de nous débarrasser de notre vieille peau. Nous avons commencé par l’intervention militaire au Mali, le Météore qui a explosé en Russie en février, le décès d’Hugo Chavez en mars. Nous savons tous que Snowden a publié une tonne de fichiers secrets de la NSA en juin. Le coup d’État égyptien qui, selon Cobra, a été couronné de succès en juillet. Les tensions à Gibraltar en août. Et ce n’est pas fini. L’attaque terroriste supposée du centre commercial de Nairobi en septembre, les fermetures du gouvernement américain en octobre, la catastrophe du typhon aux Philippines en novembre, l’accord sur le nucléaire iranien au même moment, ce qui était génial, et enfin les fausses funérailles supposées de Mandela en décembre.

Cobra, ceci étant dit, j’aimerais savoir comment vous percevez la différence par rapport à 2013 et ce que vous pensez qu’il y aura en 2014, que l’on appelle l’année du cheval vert.

Cobra : En fait, ceux qui sont sensibles aux énergies peuvent déjà sentir le changement qui s’est produit exactement le 1er janvier. Je voudrais dire que cette année sera certainement connue pour beaucoup moins d’influence des Archontes et le temps possible pour une grande percée que nous attendons tous.

Alexandra : Bien, c’est une bonne façon de commencer. Je voulais revenir à une interview très intéressante avec Alfred. Il y a quelques commentaires que vous avez faits et sur lesquels je voulais vous interroger. L’un d’eux est que vous avez dit que la plupart des conséquences de l’invasion du Congo avaient été supprimées. Pouvez-vous expliquer à l’équipe au sol comment cela se révèle ? Comment pouvons-nous voir beaucoup de conséquences ?

Cobra : En fait, sans l’invasion du Congo, cette planète aurait été libérée depuis longtemps. Le but de l’invasion du Congo était de retarder la libération autant que possible. La plupart de ces conséquences ont été éliminées. Certains de ces éléments critiques sont encore menaçants et lorsqu’ils seront résolus, nous ferons un grand pas en avant vers l’Événement.

Alexandra : Oui, et c’est ce que j’allais vous demander. Y a-t-il des mises à jour sur l’emprise du Congo ? Y a-t-il quelque chose que vous pouvez partager qui n’est pas trop secret ?

Cobra : Pas encore, pas pour le moment. Il y a quelques aspects sensibles de cela et quand ce sera sûr, je le révélerai, mais pas avant.

Alexandra : OK. Vous avez également mentionné que les Rothschild ont fait équipe avec les Jésuites pour infiltrer le nouveau système financier et le détourner. Quels types d’exemples faits par la Résistance pour contrecarrer ces activités pouvez-vous partager avec nous ? Ce que les gens me demandent et m’écrivent est, que pouvez-vous partager avec nous où cela se révèle d’une manière consciente en 3D ?

Cobra : Le problème, c’est que la plupart de ces actions se déroulent en coulisses. Il n’y a aucune preuve à ce sujet dans les médias traditionnels et presque aucune preuve dans les médias alternatifs. (OK) Parfois Fulford rapporte certains de ces événements, mais il est le seul.

Alexandra : OK. Vous avez dit que l’Église catholique a été créée en 325 apr. J.-C. par Constantin le grand qui était un Archonte majeur. Je pensais qu’ils (les Archontes) étaient des êtres éthériques réels et non des êtres physiques. Est-ce que ce n’est pas correct ?

Cobra : Ce sont des êtres à la fois physiques et éthériques. La plupart d’entre eux ont dû quitter le plan physique au milieu du 19e siècle. Il y a eu une grande opération des Forces de la Lumière qui s’est manifestée par la révolution de mars en Europe. Elle était concentrée en Europe. À cette époque, les Archontes se trouvaient en Europe. En conséquence, la plupart des Archontes ont dû quitter le plan physique. Les quelques Archontes qui sont restés sont très cachés et ne sont pas des personnages publics.

Alexandra : Merci pour cette clarification. Je me suis toujours interrogée à ce sujet. Vous avez dit qu’il y a une infiltration réelle des Jésuites dans le plan des Forces de la Lumière, de vos propres mots. Est-ce que c’est comme un événement quotidien au sein de la Résistance ? À quel moment cette infiltration commence-t-elle à devenir une chose du passé ? Est-ce que cela va s’arrêter même une fois que l’Événement sera passé ? Comme si cela ne se reproduirait plus jamais.

Cobra : Pour clarifier les choses, les agents jésuites ne peuvent pas infiltrer la Résistance, mais ils peuvent infiltrer les Forces de la Lumière à la surface parce qu’elles ne sont pas toujours conscientes. C’est au maximum en ce moment. Les agents jésuites sont également très présents au sein de la CIA, qui est impliquée dans la désinformation sur les blogs et les sites Web alternatifs. Au moment de l’Événement, tous ces agents seront soit arrêtés, soit démis de leurs fonctions. Ils n’auront plus aucune influence sur quoi que ce soit.

Alexandra : OK, très bien. Vous avez également dit que lorsque les banques rouvriront après l’Événement, « les banques qui survivront se conformeront au nouveau système financier ». Ma question est « ces banques qui survivront », qu’est-ce qui détermine qu’elles survivront ?

Cobra : Toutes les banques seront complètement contrôlées, leurs bilans et leurs livres seront vérifiés, ainsi que leurs liens avec la Cabale. Une fois que tout cela aura été retiré du compte bancaire, s’il reste de l’argent, les banques survivront, s’il n’y a plus d’argent, elles feront faillite. Les banques qui ont des liens étroits avec la Réserve fédérale feront faillite parce que la Réserve fédérale et les familles qui sont derrière la Réserve fédérale et les Jésuites qui sont derrière les familles derrière la Réserve fédérale seront retirées des positions de pouvoir. La Réserve fédérale était responsable. La Réserve fédérale a en fait créé beaucoup de misère sur la planète au cours des 100 dernières années. Il faudra trouver un équilibre d’une manière ou d’une autre. Dans ce processus, la plupart des banques qui ont des liens étroits avec la Réserve fédérale devront faire faillite.

Alexandra : D’accord, c’est une bonne nouvelle. Le temps est venu, n’est-ce pas ? (Oui) Vous avez également mentionné que ceux qui sont allés au-delà de ce qui est tolérable et acceptable dans la société civilisée devront répondre à des questions difficiles. Il n’y aura pas de chasse aux sorcières, mais des procès équitables. Ces procès se dérouleront-ils au niveau local ou s’apparenteront-ils davantage aux procès de Nuremberg, au cours desquels des dirigeants politiques et militaires de premier plan ont été poursuivis dans l’Allemagne nazie ? Cela se passera-t-il ainsi ?

Cobra : Ce sera un événement télévisé mondial pour les principaux membres de la Cabale. Pour le reste des gens, ce sera local.

Alexandra : Excellent. Cool. Vous avez également mentionné au sujet du Premier Contact officiel, il y aura des observations par des individus spéciaux et des contacts en particulier entre les Pléiadiens et ceux qui sont ouverts à cela, puis ils iront devant les médias de masse afin de raconter leurs histoires. Ma question est la suivante : connaîtront-ils le contact personnel avant le temps ou s’agira-t-il d’une chose instantanée ? Comment sauront-ils que le contact a lieu ? Ce contact sera-t-il conscient, subconscient, télépathique ou autre ?

Cobra : Ce sera un processus graduel. Il y aura d’abord une éducation générale de l’humanité par les médias de masse, qui commencera dès l’Événement, sur l’existence des races extraterrestres. Les personnes qui se porteront volontaires pour le Premier Contact seront sélectionnées avant le Premier Contact officiel. Je parle d’expériences individuelles. Ces personnes assisteront à un atterrissage physique réel avec ces vaisseaux et une interaction physique avec ces êtres. Une salutation et un échange d’énergie d’Amour. Dans un premier temps, c’est à peu près tout. Certaines de ces personnes recevront un cadeau des Pléiadiens, qui sera la preuve physique de leur existence et de leurs technologies avancées. Ces êtres et ces personnes qui seront contactés iront devant les médias de masse partager leurs histoires et montrer les preuves.

Alexandra : Cela devient très excitant Cobra. J’ai été surprise par cela. Les États-Unis étaient un projet des Forces de la Lumière, mais il a été détourné par la Cabale. Lorsque la Cabale sera éliminée, l’ONU sera restructurée d’une manière qui leur permettra d’être de véritables représentants de l’humanité. Ma question est la suivante : la Lumière a-t-elle infiltré l’ONU à ce stade et, si ce n’est pas le cas, pourquoi ne dissout-elle pas l’ONU tout simplement ?

Cobra : Il y a des représentants des Forces de la Lumière à l’ONU et ils y travaillent depuis un certain temps, consciemment, depuis l’époque du premier contact. C’est un projet en cours depuis plusieurs décennies maintenant.

Alexandra : OK. Ce serait en fait beaucoup plus de travail si l’ONU était dissoute.

Cobra : Il n’y a pas besoin de dissoudre l’ONU. Elle a juste besoin d’être restructurée. La plupart de l’ancienne infrastructure doit être restructurée. La Cabale doit être éliminée. Nous n’avons pas besoin de tout détruire, nous avons juste besoin de changer les choses pour qu’elles conviennent à l’humanité et ne servent pas la Cabale. C’est la principale chose que nous devons faire.

Alexandra : C’est un bon point. Il n’est pas nécessaire de nettoyer l’ardoise et de tout recommencer.

Cobra : Non, ce n’est pas nécessaire. La plus grande partie de cette remise à zéro sera spirituelle et se fera dans une nouvelle perspective. L’infrastructure physique sera modifiée progressivement parce que les gens ont besoin de temps pour s’adapter aux changements.

Alexandra : OK. D’accord. Vous avez mentionné que les Forces de la Lumière prendront le contrôle des médias de masse, que c’était une partie très importante pour aider à la transition de la planète à travers l’Événement et aussi comment ils façonnent la conscience humaine très efficacement. Une interview de Dan Rather a été publiée, je ne suis pas sûr de la date, mais elle est arrivée à point nommé. Elle m’a époustouflé parce qu’elle sortait du placard, pour ainsi dire, à propos de l’appréhension et de la peur des journalistes et de la façon dont ils vont à l’encontre de l’entreprise. Est-ce une indication que la Lumière s’est un peu infiltrée dans les médias de masse à ce stade ?

Cobra : Oui… oui

Alexandra : Génial. C’est bien. C’est le genre de chose que l’équipe au sol aime entendre. Pour voir des preuves réelles. Vous avez également parlé de la Confrérie de l’Étoile. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les raisons pour lesquelles vous les tenez en si haute estime ? Vous avez parlé d’eux comme d’une faction très positive au sein des Forces de la Lumière.

Cobra : C’est tout simplement parce qu’ils ont atteint un très haut niveau de développement spirituel. Ils ont dépassé la plupart des dualités de la conscience. Ils sont incorruptibles.

Alexandra : Wow, c’est génial. Cool. Où sont-ils situés ? Vous n’avez pas besoin de me dire spécifiquement. Dans une partie du monde en particulier ? Ou dans un réseau ?

Cobra : Non, ils sont dans beaucoup d’endroits sur la planète.

Alexandra : OK, c’est ce que je pensais. Vous avez également mentionné que la raison pour laquelle l’Événement a pris si longtemps à se produire est parce que les Forces de la Lumière n’envahissent pas, ils ont besoin d’être invités. Elles ont été invitées. Une grande partie de l’équipe au sol se pose des questions : pourquoi le contact conscient n’est-il pas mis à notre disposition lorsque nous en sommes conscients, si l’invitation a été présentée ? Est-ce parce que nous serions en danger ? Pourquoi ?

Cobra : D’accord. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles l’Événement ne s’est pas encore produit. L’une d’entre elles est qu’il n’y a pas eu d’invitation formelle et que maintenant il y a une invitation formelle qui a été faite de nombreuses fois et de nombreuses façons. Ce n’est plus la raison pour laquelle l’Événement n’a pas eu lieu. La principale raison pour laquelle il n’a pas lieu en ce moment est que cela serait dangereux pour une partie de la population. La Cabale a encore assez de pouvoir pour faire de sérieux dégâts. Ce pouvoir doit être réduit davantage afin que lorsque l’Événement se produira, il ne sera pas dangereux pour la population humaine.

Alexandra : OK. Donc fondamentalement, le contact est un autre élément potentiel de mise en danger ?

Cobra : Je dirais que toute preuve absolue, tout contact absolu à ce stade serait très dangereux pour la personne contactée et ses proches. (wow) C’est la raison principale. Il y a d’autres raisons, mais c’est la raison principale.

Alexandra : Cela clarifie les choses pour beaucoup de gens. Vous avez mentionné la quarantaine et comment le statut a été il y a environ 25 000 ans. Il y a une certaine confusion. Je ne comprends pas très bien ce qui se passait il y a plus de 400 000 ans. Je pensais que nous étions soumis à une sorte de quarantaine à ce moment-là. À quel moment n’étions-nous pas sous le contrôle de l’empire Draconien ou d’Orion ?

Cobra : Le contrôle absolu a commencé il y a 25 000 ans, c’est-à-dire il y a un cycle cosmique. Il y avait un équilibre dynamique entre les Forces de la Lumière et les forces obscures. Les deux étaient présentes à la surface de la planète. Si vous choisissiez la Lumière, vous ne vouliez pas subir d’interférences de la part des forces obscures. Ce n’était pas une quarantaine. Maintenant, c’est le cas.

Alexandra : Que diriez-vous à certains de ceux qui ont mentionné qu’ils se sentent comme s’ils avaient fait cela plusieurs fois dans le passé ? (Soyez plus précise) Ils disent qu’ils se souviennent d’être à l’étape d’essayer de libérer l’humanité dans le passé.

Cobra : Il y a eu des tentatives avant, la dernière il y a 2000 ans et elles ont été des échecs.

Alexandra : OK. Combien de ces tentatives ont-elles été infructueuses au cours des 25 000 dernières années ?

Cobra : Il y en a eu quelques-unes et aucune n’a été couronnée de succès. Maintenant, nous sommes à un point où nous sommes prêts à le faire.

Alexandra : OK, c’est plus logique. Est-ce qu’il y a quelque chose qui peut arrêter cela à ce stade ?

Cobra : Non, non. Bien sûr, il pourrait y avoir des retards, comme vous l’avez tous vécu. La libération a été prévue pour l’an 2000, puis a été prévue pour se produire en 2012. Nous sommes maintenant en 2014 et ce n’est toujours pas arrivé. Il est possible qu’il y ait des retards. Rien ne peut l’arrêter. Aucune force dans l’univers ne peut l’arrêter.

Alexandra : Vous avez également parlé de la porte des étoiles, la fenêtre temporelle étant ouverte de 1975 à 2025. Vous avez dit « La transformation doit être complète ». Pouvez-vous clarifier ce que la transformation signifie ? L’Événement lui-même, ou le déploiement complet et le nettoyage de la planète et la guérison de l’humanité, etc.

Cobra : Toute la transformation, y compris l’Événement, la purification et la guérison de l’humanité, doit se produire avant la fin de 2025.

Alexandra : Wow, donc nous avons 11 ans. OK. Vous avez également mentionné que lorsque la masse critique est atteinte avec les méditations de masse, nous atteindrions finalement le point de l’Événement. Sentez-vous plus de succès avec les statistiques de masse critique que vous voyez en ce moment avec les méditations.

Cobra : Chaque fois que nous atteignons une masse critique d’activation, nous faisons un saut quantique et un grand pas en avant. (Génial) Si nous n’atteignons pas la masse critique, cela prendra un peu plus de temps. Nous pouvons réduire le temps qui nous sépare de l’Événement en participant aux portails et aux activations. Et surtout, si davantage de personnes participaient aux méditations hebdomadaires de libération, ce serait formidable. Il n’y a pas beaucoup de gens qui le font. Nous sommes loin de la masse critique.

Alexandra : Vous avez tous entendu cela. Les méditations sont « religieusement » fixées et sont sur le site de Cobra. Cobra, vous avez également parlé de conseillers, d’enseignants et d’instructeurs qui ne seraient pas actifs, mais en arrière-plan, aidant les Forces de la Lumière, n’est-ce pas ? (Pouvez-vous clarifier ce point ?) Lorsque j’ai lu l’une de vos transcriptions, vous avez mentionné ce qui suit : Les Forces de la Lumière ne seront pas au premier plan, elles seront des conseillères, des enseignants et des instructeurs et ne joueront pas un rôle actif au début. Est-il possible que ceux d’entre nous qui font partie de l’équipe au sol fassent partie de ces factions des Forces de la Lumière ou faisons-nous définitivement partie des factions des Forces de la Lumière sans nous en rendre compte ?

Cobra : Je parlais du Mouvement de la Résistance. Après l’Événement, il ne fera pas d’apparitions publiques. Ils n’iront pas à la télévision et ne commenceront pas à présenter des choses. Ils contacteront quelques personnes clés, leur présenteront des documents et des preuves et ensuite ces personnes iront à la télévision et commenceront à expliquer les choses.

Alexandra : OK, je suis ouverte. (Oui, il est très probable que vous soyez contactée.) Bien. Vous avez parlé d’un flash d’énergie qui a commencé un processus de purification le 25 mai 1975. Il a apporté la conscience de la Cabale à la surface. N’est-ce pas ? (Oui) Qu’attribuez-vous à la réalisation, à la conscience de surface en l’an 2013 ? Quelle est la chose la plus importante en ce qui concerne l’augmentation de la conscience sur la planète ?

Cobra : Tout d’abord, les révélations de Snowden ont fait prendre conscience à la masse de l’humanité que quelque chose ne tournait pas rond dans le système financier. Ils prennent conscience de la surveillance de masse. C’est une très bonne chose. (Excellent) La deuxième chose qui s’est produite est le retrait des Frères musulmans d’Égypte. C’était en fait une répétition pour l’Événement.

Alexandra : C’était énorme, c’était exceptionnel. Pensez-vous que tout ce qui se passe avec la Syrie et l’Iran, tant de choses changent au Moyen-Orient. Il a été commencé à plusieurs reprises ainsi que par vous que la guerre a été contrecarrée à plusieurs reprises par les forces de la Lumière. Est-il vrai que les hommes et les femmes sur le champ de bataille tirent avec des armes qui ne fonctionnent pas toujours ? Ils rentrent à la base et elles fonctionnent. Lorsqu’ils vont sur le champ de bataille, elles cessent de fonctionner. Est-ce exact ?

Cobra : Il y a quelques cas où cela se produit.

Alexandra : Ce n’est pas le cas partout, mais c’est un peu partout. C’est pour sensibiliser les militaires ?

Cobra : C’est pour sensibiliser et arrêter la folie meurtrière autant que possible.

Alexandra : Oui, c’est une évidence. Vous m’avez également parlé des explosions nucléaires et de la façon dont les Forces de la Lumière ont fondamentalement arrêté cela. J’ai reçu des questions de personnes demandant « Pourquoi cette bombe nucléaire a explosé sur la côte est des États-Unis ». Pouvez-vous clarifier ce point ?

Cobra : Je ne parlais pas d’essais nucléaires ou d’explosions nucléaires détournées. Je disais que les explosions nucléaires ne feront pas de victimes humaines. Des essais militaires d’engins nucléaires ont encore lieu partout dans le monde. Il n’y en a pas beaucoup, mais ils ont toujours lieu.

Alexandra : D’accord. Cela clarifie vraiment les choses. Les gens disent « nous pensions que c’était fait, nous pensions que c’était terminé ». Apparemment, quelque chose est sorti de Russie, concernant la catastrophe nucléaire au Japon.

Cobra : Il y a des menaces vides et ces choses ne se produiront pas.

Alexandra : OK. Les gens écrivent vraiment à ce sujet. Y a-t-il quelque chose d’autre que vous pouvez nous dire sur la peur incroyablement importante qui se passe là-bas ? Des radiations élevées, qui d’ailleurs sont censées être prouvées par des logiciels scientifiques. Pourriez-vous nous éclairer à ce sujet ?

Cobra : J’ai vérifié le site Web et ces informations datent de 2011. Il y a beaucoup de fabrication de données et d’après une source fiable, il n’y a aucune augmentation en Californie, et aucune augmentation au Japon, sauf près de Fukushima.

Alexandra : Merci pour cela. Nous avions besoin de l’entendre. Merci d’avoir creusé la question. Les gens disent que certaines des choses que vous dites sont en conflit direct ou en contradiction avec certaines des choses que Benjamin Fulford dit, en particulier sur le Vatican. Il dit qu’ils sont en train de changer les choses. Et vous, vous dites que c’est une tactique des Jésuites, qu’ils veulent juste jouer les gentils et rallier tout le monde à leur cause pour pouvoir introduire un faux extraterrestre. Qu’est-ce qui se passe réellement avec le Vatican et le nouveau Pape ?

Cobra : Je vous l’ai déjà dit, c’est un pape jésuite qui promeut l’agenda des Jésuites. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de bonnes personnes au Vatican. Ce qui se passe principalement en ce moment, c’est que les Jésuites essaient de détourner le système financier, de promouvoir leur agenda et de survivre à l’Événement. Ce sont de grands manipulateurs. Apparemment, Fulford les croit jusqu’à un certain point. Il a de très bonnes sources d’information, pour certains d’entre eux, mais il n’est pas en mesure de dire ce qui est bon et ce qui ne l’est pas.

Alexandra : C’est la clé, n’est-ce pas aujourd’hui, le discernement.

Cobra : Oui. Il a quelques très bonnes sources.

Alexandra : Oui. S’il vous plaît, expliquez-moi, c’était juste hallucinant. Il y a une ville appelée BB Arkansas, les fonctionnaires de la faune ont dit que plus de 18 millions d’oiseaux noirs sont tombés morts sur une zone de 1 mile (1,6 km environ) à minuit la veille du Nouvel An. Apparemment, cela s’est produit quatre années de suite à cet endroit précis, à minuit le jour de l’an. Quels sont vos soupçons ? De quoi s’agit-il ?

Cobra : Je dois vérifier l’histoire avant de vous donner une réponse. (OK.) Envoyez-moi un lien crédible vers cette histoire.

Alexandra : Je vais le faire. Juste pour que tout le monde sache, les gens demandent : envoyez-vous ces questions à Cobra à l’avance. Pas du tout. Pas du tout. Je ne fournis jamais rien à Cobra à l’avance. Des informations intéressantes nous parviennent. Un type a commencé à étudier les données sur le temps passé sur terre. Il affirme que toutes les données orbitales des planètes sont décalées de 13,5 jours. Il le démontre scientifiquement à l’aide du logiciel qu’il a compilé. Il a pris les données de la NASA et a remarqué qu’elles ne concordaient pas, qu’elles ne fonctionnaient pas comme il le suggère. Au départ, l’écart était de 5 jours. En l’espace de six mois, le décalage est passé de 5,5 à 13,5 jours. Cela lui suggère que la conscience globale et la fréquence planétaire s’accélèrent et que la vibration devient plus rapide. Qu’en pensez-vous ?

Cobra : Ce ne sont que des spéculations. Si c’était vraiment le cas, nous le remarquerions. Il y a des moyens simples de s’en rendre compte, comme la phase de la lune. S’il y avait une telle différence de temps, les gens le remarqueraient.

Alexandra : Oui. D’ACCORD. Il y avait quelques petits morceaux dans les articles de Fulford que j’ai besoin de commentaires comme d’autres personnes. Il a mentionné que l’annulation de la dette qui était essentielle pour les pays d’être la période de reconstruction. Il a dit que la Cabale avait donné son accord. Êtes-vous d’accord ?

Cobra : Il y a eu des négociations et certaines factions de la Cabale ont théoriquement accepté l’annulation de la dette. C’était une tactique de négociation et comme vous pouvez le voir, l’annulation de la dette n’a pas encore eu lieu.

Alexandra : OK. Vous n’avez pas confiance.

Cobra : Non, c’est une tactique de négociation. Je ne le crois pas. Jusqu’à ce que je le vois se produire. D’après les informations que j’ai, l’annulation de la dette se produira lors de l’Événement, dans le cadre de la réinitialisation financière déclenchée et appliquée par les Forces de la Lumière sur la surface de la planète lorsque l’Alliance Orientale forcera les banques à faire faillite parce qu’elles voudraient encaisser les obligations. Elles seront forcées de faire faillite pour les montants astronomiques inscrits sur ces obligations. Ce n’est pas la Cabale qui dit : « Bien sûr, nous vous donnerons l’argent ». C’est l’inverse.

Alexandra : OK. Wow. Est-ce que quelque chose a vraiment été secoué dans la Cabale ? Il a également mentionné quelque chose sur le commerce galactique intérieur comme étant la prochaine étape. Comment cela se passerait-il ? Comment voyons-nous le commerce intergalactique se jouer après l’Événement ?

Cobra : Cela se passera surtout après le Premier Contact. Cette planète doit d’abord devenir un membre à part entière de la Confédération Galactique. Il y aura un échange culturel et un échange de valeurs partout dans la galaxie. Ce sera un processus naturel.

Alexandra : OK. Vous aussi, vous avez probablement lu cette partie sur la nouvelle république si vous vous souvenez du dernier article qu’il a publié. Ils ont dû signer un ordre de confidentialité et prêter serment d’allégeance à la nouvelle République des États-Unis. La plupart des héros méconnus étaient les forces armées et les agences américaines. Êtes-vous d’accord avec cela ?

Cobra : Je ne suis pas tout à fait d’accord. Il y a des sources qui donnent des informations erronées sur l’ensemble du processus.

Alexandra : OK. Il a mentionné que la nouvelle monnaie serait adossée à du métal. Est-ce que c’est la même chose que l’or ?

Cobra : Ce n’est pas seulement l’or, ce sont les métaux précieux, y compris d’autres, l’argent, le platine, le palladium avec l’or.

Alexandra : Assurez-vous de clarifier ce point. Il a mentionné que la réinitialisation se produirait en février, juste après le 1er janvier. Qu’est-ce qui s’est passé le 1er janvier qui vous a semblé si positif ?

Cobra : Il y avait une certaine phase d’une certaine opération de la Lumière qui était terminée. (Génial) Cette opération comporte trois phases. La deuxième phase a été achevée aujourd’hui et la troisième le sera dans environ 2 semaines.

Alexandra : C’est fantastique Cobra. Était-ce lié au domaine financier, physique, militaire ?

Cobra : Je ne peux pas le dire. Certains changements se produisent en conséquence de cela.

Alexandra : OK. Génial. Merci. Il est également dit que la Cabale a conclu un accord, cet accord est de permettre à la réévaluation, la réinitialisation globale et tous les changements afin d’aller de l’avant maintenant, y compris les F&P et les paquets de prospérité. Oui, ils déballent tout et pour les deux prochains mois, tout est autorisé à aller de l’avant. Que pensez-vous de cette déclaration ?

Cobra : La façon dont l’idée est présentée n’est pas fondée sur la réalité. La réévaluation n’est pas l’élément clé, c’est la remise à zéro qui l’est. (C’est logique) La façon dont les choses sont présentées n’est pas basée sur la réalité.

Alexandra : On insiste tellement sur la réévaluation et le dinar. Est-ce vraiment une opération de la CIA ?

Cobra : Oui.

Alexandra : Même maintenant -(OUI) wow, c’est dommage.

Cobra : C’est une tactique de distraction, les gens mettent tellement d’énergie là-dedans.

Alexandra : Oui, c’est vrai. Je suis passée par là aussi. Cela ralentit vraiment votre vie. Vous attendez qu’un paquet arrive. Vous attendez que l’argent arrive.

Cobra : Je vais le dire comme ça : aucun paquet n’arrivera avant l’Événement. Ce n’est pas une bonne idée. Ne comptez pas là-dessus.

Alexandra : Je suis d’accord. Pendant la fin des années 90 quand les programmes de prospérité étaient en cours avec Kadowsky et Clyde Hood, nous avons vu d’innombrables personnes perdre leur maison et leur santé, perdre leur voiture et leur emploi parce qu’ils étaient tellement obsédés par l’attente de l’arrivée de leurs paquets.

Cobra : Oui, je suis au courant. Tous les programmes de prospérité qui sont basés sur la Cabale sont toujours en cours. Ils le feront jusqu’au dernier moment pour garder le contrôle du système financier jusqu’à la réinitialisation du programme informatique qui dirige le système financier. Je ne m’attends pas à ce que des informations financières soient communiquées aux masses avant l’Événement. À moins que quelque chose d’inattendu ne se produise, ce qui est possible, mais peu probable. Je ne compterai pas là-dessus.

Alexandra : Vous avez été cohérent à ce sujet. Fondamentalement, le changement financier ne se produira pas avant l’Événement.

Cobra : À l’Événement, hors de l’Événement lui-même.

Alexandra : Cool. Vous avez mentionné qu’il y a un couple de différentes familles royales chinoises qui sont impliquées. Certains de la Lumière et d’autres qui ne sont pas tellement de la Lumière. Fulford a dit qu’ils achètent des dinars aux Américains dans le cadre de la réévaluation comme un moyen de stimuler notre économie. Êtes-vous d’accord ?

Cobra : Je dirais plutôt que les Chinois achètent de l’or autant que possible parce qu’ils savent ce qui se prépare.

Alexandra : Et c’est tout, il n’y a rien de plus que cela ?

Cobra : Je pense que c’est tout. C’est suffisant.

Alexandra : Beaucoup de gens parlent des États-Unis de 1871, l’acte par lequel les États-Unis sont devenus une corporation. Beaucoup de gens se réfèrent toujours à : nous devons revenir à la constitution. Nous avons parlé de l’introduction d’un nouveau système politique qui serait « pour le peuple, par le peuple, avec le peuple ». Êtes-vous d’accord ou non, ne devrions-nous pas revenir à la déclaration d’indépendance, plus à la république qu’à la constitution ?

Cobra : C’est lié. C’est un processus graduel. Les gens ont besoin de passer par toutes les phases.

Alexandra : Hmmmm. La constitution a été piratée parce qu’ils pourraient avoir une réunion du conseil d’administration pour voter cela et cela n’arrivera pas. Il y a beaucoup de battage médiatique en ce moment sur la Réserve fédérale censée avoir leur charte terminée. La loi sur la Réserve fédérale a été adoptée pendant les vacances de Noël. Est-il vrai ou non que le 23 décembre 2013, la Réserve fédérale a été abolie ?

Cobra : Pas dans la pratique. Même si la charte a expiré, elle peut être facilement renouvelée et c’est exactement ce qui s’est passé.

Alexandra : Je tiens à ce que les gens le sachent. C’est dans le cadre de la loi constitutionnelle. C’est exact ? (Oui) C’est un accord d’entreprise. Ce n’est pas dans notre intérêt, mesdames et messieurs. Il a également mentionné que des personnes démissionnent de leur poste et seront sans aucun doute poursuivies en justice pour avoir manœuvré et magouillé lors de l’achat de dinars à 32 dollars de l’heure. Il semblerait que des arrestations et des poursuites soient en cours à ce sujet. Est-ce vrai ?

Cobra : Oui, c’est vrai.

Alexandra : Oui, oh bien. Est-ce que c’est quelque chose qui va se faire connaître dans les nouvelles ?

Cobra : C’était dans les nouvelles, dans les médias alternatifs.

Alexandra : Je parle plus des gens qui sont poursuivis et qui démissionnent de leur poste. Est-ce que cela va être évident pour nous ?

Cobra : Il y a eu quelques arrestations au niveau des cadres moyens. Ce n’est pas encore de gros poisson.

Alexandra : OK. Il (Benjamin Fulford) a aussi dit qu’il s’agissait d’une grosse opération d’infiltration. Êtes-vous d’accord avec cela aussi. (Se référant à ?) Il se réfère à, ils ont été fondamentalement mis en place. De nombreux membres du Congrès et de grands pontes ont été autorisés à convertir leurs avoirs en IQD en reçus de conservation à un taux de change variable qui était nettement inférieur au taux de 32 selon les rumeurs, les mêmes personnes ont été autorisées à convertir les reçus de dépôt en reçus de taux de fonds garantis. Dans le même temps, ils ont été autorisés à appliquer le taux de 10 % au débit de filtration glomérulaire. Elles ont été autorisées avec la promesse expresse que ces liquidités ne seraient pas utilisées pour acheter d’autres IQD. Nous sommes actuellement informés que de nombreuses personnes ont enfreint cette règle. Ils disent que des milliers d’entre eux l’ont fait. C’est ainsi qu’ils ont obtenu qu’ils démissionnent et qu’ils soient poursuivis.

Cobra : Voici comment je vois les choses. Lorsque toute l’histoire du dinar irakien sera révélée, toute l’histoire qui est massive, ce sera un choc pour beaucoup de gens. (Oh mon Dieu) Je dirais qu’il ne faut pas s’en mêler. Ce n’est pas la bonne façon de faire les choses.

Alexandra : OK. Êtes-vous d’accord que nos frères et sœurs hors du monde ont détourné beaucoup d’astéroïdes et de comètes pour éviter des dommages au monde ?

Cobra : Oui, je suis d’accord.

Alexandra : Bien. OK. Êtes-vous d’accord que le gouvernement fédéral a « épuisé les fonds aux retraités de l’armée américaine » comme ils ne recevront pas leurs pensions à partir du 28 ?

Cobra : L’argent a été canalisé par la Cabale, ils ont besoin de plus d’argent pour survivre et garder la matrice en cours d’exécution.

Alexandra : OK. Est-ce vraiment un cas, ou sont-ils en mesure de récupérer leur pension ou est-ce la propagande pour mettre les gens dans la peur et la panique ?

Cobra : Il est possible que la situation revienne à la normale. Il y a une augmentation de la tension et de la présence, de la pression sur l’ensemble du secteur financier. C’est un effet secondaire de cette pression.

Alexandra : J’espère que cela fonctionnera pour nos anciens combattants. Le pape François a déclaré qu’il commencerait à ordonner des femmes comme cardinaux, évêques et prêtres. A - Croyez-vous que c’est vrai ? B - S’agit-il d’une autre tactique visant à donner au public un sentiment de bien-être à l’égard du Vatican ?

Cobra : Le Vatican envisage cette possibilité depuis longtemps. Nous verrons ce qui se passera. Cela ne change pas leur stratégie de base. La stratégie des Jésuites que j’ai expliquée tant de fois.

Alexandra : Connaissez-vous Jamal al Jamal ? Le connaissez-vous ? Le ministre des affaires étrangères palestinien ? (Pas vraiment) Il essayait d’ouvrir un coffre-fort à son domicile, le mois dernier, et il a été explosé avec son coffre-fort. Comme il était ambassadeur, si vous n’avez pas entendu parler de lui, vous ne savez probablement pas ce qui se passe. Je voulais juste savoir si vous aviez entendu quelque chose. C’est intéressant, il y a des informations qui circulent, que du plutonium a été lancé pour frapper Saturne. Êtes-vous d’accord ?

Cobra : Il y avait une partie d’un Programme Spatial Secret. Des expériences ont été menées. Certaines ont été lancées en direction de Jupiter. Ces choses ne sont plus autorisées aujourd’hui.

Alexandra : Bien. Pourquoi Saturne ? Est-ce parce que c’est la planète des responsabilités et des tâches et des leçons et cela nous affecte à un niveau émotionnel ? Pourquoi la Cabale ferait-elle cela ?

Cobra : Ils ont fait cette expérience avec toutes les planètes majeures dans le Système solaire à un certain moment, pas seulement avec Saturne.

Alexandra : Donc nous étions juste dans une boîte de Petri pour voir comment nous réagissions à cela.

Cobra : L’humanité ne le tolère pas. Ils voulaient avoir une meilleure compréhension de la façon dont la matière se comportait dans des circonstances extrêmes.

Alexandra : Êtes-vous d’accord (c’est une autre question qui circule), êtes-vous d’accord pour dire qu’il y a les Reptiliens, les Gris et les Zeta Riticuli ? Est-ce que les Zeta Riticuli sont toujours un problème, est-ce qu’ils sont toujours considérés comme faisant partie de la faction sombre ?

Cobra : Ils ne sont plus un problème. Ils sont passés à la Lumière. Ils ont reçu des instructions de la Confédération Galactique. Ils aident activement à la libération de la planète.

Alexandra : Intéressant. Certains disent que beaucoup de ces races extraterrestres qui ont été soumises aux Reptiliens jouent leurs jeux, ils sont prêts à fournir des informations et de travailler avec les factions de la Lumière afin d’obtenir des Reptiliens à être abaissé afin qu’ils soient eux-mêmes amenés à un niveau plus élevé de la hiérarchie.

Cobra : Non, ce n’est pas une question de hiérarchie. Il s’agit d’une coopération consciente de l’univers. Après que les Zeta Riticuli ont reçu leur guérison émotionnelle, ils ont commencé à coopérer activement avec et ont commencé à aider la Confédération.

Alexandra : C’est une bonne nouvelle. Vous avez dit à plusieurs reprises que la Confédération ne permet pas les enlèvements d’humains. Est-ce exact ?

Cobra : Cela ne se produit plus.

Alexandra : Pourquoi les gens ressentent-ils encore des enlèvements ?

Cobra : Il y a eu quelques cas isolés après février de l’année dernière. Il y avait quelques restes de cette technologie présents d’une certaine manière. Je n’ai pas entendu parler de cas qui se sont produits après février de l’année dernière.

Alexandra : OK. Février 2013

Cobra : Février 2013 (oui)

Alexandra : Je veux lire ceci pour vous : « Le concept de l’évolution de l’homme à partir du singe était à l’opposé de la réalité. L’humanité a en fait transformé les singes en êtres supérieurs. L’évolution est venue d’en haut, lorsque les forces supérieures sont entrées dans la matière, ont joué avec la matière et l’ont impliquée pour qu’elle devienne une partie de la composition des êtres supérieurs. Ce n’est pas que la création matérielle ait évolué pour créer une conscience supérieure, mais l’inverse. La conscience est entrée dans l’énergie matérielle pour lui donner forme et vie. » Qu’en pensez-vous ?

Cobra : Je suis d’accord avec la plupart de ces propos.

Alexandra : J’ai trouvé cela très profond et intéressant. On dit aussi que seulement 1 % des documents de Snowden ont été publiés. Comment cela se fait-il ?

Cobra : Il y a plusieurs raisons. L’une d’entre elles est qu’il s’agit d’une énorme quantité de données. Une quantité de données qui doit être traitée manuellement. La plupart de ces données ne sont pas intéressantes. La deuxième raison est que certaines d’entre elles sont si sensibles qu’elles n’ont pas encore été publiées. Ne vous inquiétez pas, il y en aura d’autres. Ne vous inquiétez pas.

Alexandra : OK. J’ai adoré ce que vous avez dit. Il y a un avertissement de la Russie, ils avertissent les familles aux États-Unis d’un impact d’astéroïde imminent dans l’océan Atlantique. Pouvez-vous parler de cela ? Est-ce vrai ?

Cobra : Non. Un astéroïde s’est écrasé dans l’océan le jour du Nouvel An. Ce n’était pas dangereux.

Alexandra : Avons-nous des craintes concernant les retombées d’Ison ?

Cobra : Absolument aucune. Cette comète s’est absolument et complètement désintégrée. Elle n’existe plus. Aucune retombée.

Alexandra : Pas de retombées (Non). Que pensez-vous de ce virus {quan-o-rito ?}, il a été suspecté de provenir des laboratoires nationaux de Galveston. Maintenant, il y a tout ce battage médiatique sur les gens qui ont des maladies très mystérieuses et qui meurent. Je me demandais ce que vous en pensiez.

Cobra : Cela arrive tout le temps depuis quelques décennies. Les virus se multiplient. Il y a beaucoup d’expériences génétiques sur les virus. Des maladies sont créées. Cela continue encore et encore. Rien de vraiment dangereux n’en sortira. On l’empêchera.

Alexandra : Je voulais aussi parler des chemtrails qui ont été étonnamment moins nombreux ces derniers temps. Nous avons passé 4 ou 5 jours sans beaucoup de chemtrails. J’ai eu une idée l’autre jour et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Il y a une partie de la Californie du Sud où l’on roule jusqu’à un bassin et où il y a un smog incroyable. C’est comme un fer à cheval avec les montagnes, le smog vient de l’océan et reste piégé là. Il y en a pratiquement toute l’année. J’ai dû m’y rendre en voiture et c’est la première fois que je l’ai vu, et j’ai été stupéfaite. J’ai réalisé que ce n’était pas seulement les traînées chimiques qui étaient éliminées, mais aussi le nettoyage du ciel en général, en éliminant le smog, les métaux en excès, etc. qui flottent autour de nous. Est-ce vrai ?

Cobra : Oui, c’est exactement ce qui se passe.

Alexandra : J’ai fait un énorme « ah ha » quand j’ai vu cela. Non seulement ils se débarrassent des chemtrails, mais ils nettoient l’air. Je voulais juste que les gens pensent aux chemtrails d’une manière différente. J’ai reçu d’autres informations sur mon bureau. Il y aurait des troupes russes, chinoises et allemandes sur le sol américain et elles prévoient de se rendre à Washington pour procéder à des arrestations. Est-ce vrai ?

Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question.

Alexandra : OK. Ils disent aussi que les arsenaux nucléaires au Moyen-Orient ne fonctionnent pas. Ils ne fonctionnent pas du tout. Êtes-vous d’accord avec cela ?

Cobra : Ils ne fonctionnent pas dans certaines conditions. Il y a une certaine façon dont les Forces de la Lumière peuvent empêcher les armes nucléaires de nuire aux êtres humains.

Alexandra : Aussi Cobra, vous avez parlé de la réunion des présidents précédents et actuels en Afrique, l’une des choses qui était intéressantes était de voir le montant qu’elle avait eu lieu jusqu’à l’année 2013 dans un pays de l’Afrique. S’agit-il d’un point chaud plus important que le Moyen-Orient ? S’agit-il d’un tournant plus important que le Moyen-Orient ?

Cobra : Non, je ne dirais pas cela. C’est juste l’un des points stratégiques importants pour les Forces de la Lumière et pour la Cabale.

Alexandra : Ils disent aussi qu’à partir de minuit, tous les dollars américains sont devenus faux. Ils disent ne pas paniquer, et bla bla bla. Cela a été vu partout. Quel est votre sentiment sur le dollar américain ? Il y a eu beaucoup, pas de panique, mais des gens qui ont entendu dire que la Chine achetait tout l’or et qu’elle n’utilisait plus le dollar pour ses échanges commerciaux. Qu’en est-il de nos dollars aujourd’hui ? Il paraît qu’ils viennent d’imprimer de nouveaux billets de cent dollars.

Cobra : Il n’est pas dans l’intérêt des Forces de la Lumière de dévaluer le dollar. Au moment de l’Événement, il pourrait y avoir une petite dévaluation du dollar, mais rien de drastique. (OK) Il y a un plan des Illuminati pour dévaluer le dollar, mais ils ne réussiront pas.

Alexandra : Je veux aussi dire que cela ne serait pas arrivé il y a longtemps si nous n’avions pas eu l’intervention de la Lumière.

Cobra : Sans l’intervention de la Lumière, cette planète ne serait pas habitable en ce moment. (Je suis d’accord.) Il n’y aurait personne ici.

Alexandra : Allons plus loin. Le fait que nous ayons un toit et que l’économie tourne encore, n’est-ce pas grâce aux résultats de la galaxie ?

Cobra : Oui, cela est possible seulement grâce aux nombreuses interventions des Forces de la Lumière.

Alexandra : Restructurez votre façon de penser. Nous sommes tellement assistés. Êtes-vous d’accord qu’il y a trop d’investissement dans d’autres planètes et la civilisation - ils ont investi que nous. Êtes-vous-tu d’accord ?

Cobra : Je ne comprends pas très bien votre question.

Alexandra : Parce que l’univers est basé sur le son et nous sommes trop immatures pour avoir les armes que nous avons déjà, qui sont nucléaires, le fait que nous avons lâché la bombe dans la Seconde Guerre mondiale qui a affecté beaucoup de civilisations et races négativement. N’est-il pas plus important pour eux de nous aider à traverser ce processus que de nous permettre de survivre ?

Cobra : Ils aimeraient aider l’humanité parce qu’ils l’aiment. Ils aimeraient que les humains forment une grande famille heureuse. Ils ont atteint cet état et ils aimeraient le partager avec le reste d’entre nous. C’est tout.

Alexandra : Cela n’a rien à voir avec leur survie ?

Cobra : Non, ils ont tout. Ils n’ont besoin de rien de nous.

Alexandra : J’ai lu dans plusieurs articles qu’en raison du fait que l’ingrédient de base dans tout l’univers est le son et que ce que nous avons fait ici a eu un impact négatif sur d’autres systèmes solaires et galaxies. N’est-ce pas le cas ?

Cobra : Ce n’est pas possible. Il y a une certaine membrane tachyonique autour de la Terre qui empêche toute énergie nocive, y compris le son, de se propager au-delà de cette barrière. Donc l’humanité, ou la Cabale ne peut pas affecter quoi que ce soit au-delà de cette barrière.

Alexandra : Wow. C’est énorme pour moi. À ce stade, y a-t-il quelque chose d’autre que vous voulez mettre à jour ? Pour cette semaine ? N’importe quelle mise à jour.

Cobra : Je dirais simplement qu’il y a beaucoup de gens qui voudraient que l’Événement ait lieu maintenant et je le comprends tout à fait. Je voudrais leur dire que le Mouvement de la Résistance est conscient des conditions qui règnent à la surface de cette planète. Le Mouvement de la Résistance est conscient que beaucoup de gens ne sont pas dans de bonnes conditions. Il y a beaucoup de gens qui ont besoin d’aide maintenant. Ils savent que déclencher l’Événement avant le moment optimal pourrait causer plus de dégâts que de résoudre les problèmes. La Cabale ferait beaucoup de choses folles qui ne seraient pas empêchées à l’avance.

Alexandra : Vous avez dit cela de nombreuses fois. (Oui, c’est vrai) C’est une ligne si fine dans la façon dont les Forces de la Lumière peuvent être agressives sans anéantir des poches de l’humanité.

Cobra : C’est une prise d’otages très délicate. Les forces de libération aimeraient libérer les otages sans les tuer.

Alexandra : C’est une telle corvée, mais nous faisons des progrès et vous sentez que nous faisons des progrès et nous avons commencé cette année avec un bang, littéralement.

Cobra : Oui, de grands progrès ont été réalisés, en particulier certaines opérations que j’ai mentionnées auparavant ont été très réussies et très importantes pour l’avancement des Forces de la Lumière.

Alexandra : C’est fantastique Cobra. Comme d’habitude, je vous remercie pour toutes vos informations. Je dis aux gens tout le temps, la raison pour laquelle je mets beaucoup de travail, croyez-moi, il faut beaucoup de temps pour obtenir les questions ensemble pour Cobra. Comme vous pouvez le constater, Cobra est un homme très sérieux, qui aime se mettre au travail.

Cobra : Oui, je veux que cette planète soit libérée le plus vite possible. C’est la première chose qui me fait courir en ce moment.

Alexandra : Certainement. Je vous remercie et je souhaite à tous une bonne année. Rappelez-vous que nous faisons une différence dans la façon dont nous voyons et pensons notre réalité. Gardez les pensées positives et les intentions de savoir que nous créons un monde magnifique. Si vous avez des questions sur le retrait d’implants, rendez-vous en haut de mon blog quotidien. Sur ce, je vous remercie d’avoir écouté www.galacticconnection.com. Je vous souhaite à tous un merveilleux reste de la semaine. Merci Cobra.

Cobra : Merci à tous d’avoir écouté et Victoire de la Lumière !

Alexandra : oui, Victoire de la Lumière. Oui ! Au revoir.


« Je tiens à remercier DaNell Glade pour son aide et la rapidité avec laquelle elle a livré cette transcription. Elle a offert son soutien avec amour et enthousiasme ! Merci DaNell !

Copyright © Alexandra Silby-Meadors Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel à condition de ne pas le modifier de quelque manière que ce soit, que le contenu reste complet et que vous incluiez ce lien de notification des droits d’auteur : https://web.archive.org/web/20140214093853/http://galacticconnection.com/all-interview-transcripts/cobra-alexandra-meadors-transcription-january-7-2014/

Pour lire d’autres articles intéressants, rendez-vous sur : galacticonnection.com/daily-blog »


Commentaires