Cobra 26 février 2014 - Nous avons le Pouvoir

Malgré les apparences, nous avons le pouvoir. Le libre arbitre est la loi ultime dans cet univers et, lorsqu’une masse critique de personnes prend une décision concernant la libération planétaire et insiste assez longtemps, cette libération se produit inévitablement. C’est la loi naturelle la plus puissante et la Cabale devra s’y soumettre, de gré ou de force, et devra libérer la planète pour la rendre à l’humanité.

Lorsqu’une masse critique d’êtres humains se rassemble avec une intention focalisée, cela peut avoir un effet considérable sur la situation planétaire. La masse critique pour l’humanité oscille entre 100 000 et 150 000 personnes.

Nous avons réussi à rassembler environ un quart de millions de participants pour l’activation du Portail de la Paix le 25 août 2013 et nous avons réussi à éviter une éventuelle invasion militaire en Syrie.

Le Global Consciousness Project (Projet Conscience Global), dirigé par Roger Nelson de l’Université de Princeton, étudie l’effet de la conscience humaine synchronisée lors d’événements d’importance planétaire sur les générateurs de nombres aléatoires. Le projet ne mesure pas si l’effet est positif ou négatif, il n’enregistre qu’un écart par rapport aux résultats attendus de manière statistique :


Lien en français :

Ce projet a prouvé au-delà de tout doute raisonnable (les chances contre le hasard sont de plus d’un billion contre un) que la conscience humaine unifiée produisait un effet qui n’était pas aléatoire :



Ce projet a révélé que l’activation du Portail de la Paix (p=0,027) avait affecté la conscience mondiale plus que tout autre événement depuis le début de 2013, à l’exception du « décès » de Nelson Mandela en décembre de l’année dernière (p=0,013). Cela a eu plus d’effet que la démission de l’ancien pape (p=0,087), l’élection du pape actuel (p=0,186), les attentats sous fausse bannière de Boston (p=0,765) et les JO de Sotchi (p=0,202) ! Et à peu près le même effet que les attentas sous fausse bannière du 11 septembre 2001 (p=0,031) :



Le facteur « p » représente la probabilité qu’un certain événement ait généré ses effets par hasard. C’est une assez bonne mesure de la cohérence globale de la conscience à la surface de la planète. Plus le nombre est bas, plus la cohérence de la conscience est puissante.

L’activation du portail Aion le 23 novembre 2013 a également atteint la masse critique et le résultat a été l’accord de paix avec l’Iran juste quelques heures après l’activation. L’effet de l’activation du portail Aion sur la conscience humaine est mesuré ici :


Nous pouvons influencer la cohérence de la conscience sur la planète tous les jours, pas seulement lors des activations de portail. Exposer la vérité à travers les médias alternatifs et les manifestations de masse, si cela persiste suffisamment, sont les moyens les plus efficaces pour atteindre cette cohérence. Lorsque la masse critique de vérité sera exposée par le biais des médias alternatifs, elle déclenchera une réaction en chaîne d’éveil planétaire qui sera synchronisé avec l’Événement au travers du pouls Galactique.

Le Soleil Central Galactique est la source de notre libre arbitre et bien sûr, la Cabale ne peut pas l’arrêter ! Ils ne peuvent pas non plus arrêter la vague cosmique de Lumière, qui accélère de plus en plus rapidement les percées majeures de l’évolution et converge vers un point de rupture gigantesque dans un avenir proche :


Nous sommes beaucoup plus puissants qu’il n’y paraît :


En dépit des médias grand public, des manifestations massives ont atteint les États-Unis (le pays où le contrôle de la Cabale est le plus fort), ce qui est un très bon signe que nous sommes proches de la « Percée » :


Lorsque cette réalisation pénétrera à travers les masses, elle aidera à co-créer l’Événement.

L’autre élément crucial est le fait que la Fed n’a pas l’or :


Lien équivalent en français :

Les gens commencent à se rendre compte que l’or a disparu :


Lien équivalent en français :

Encore une fois, lorsque cette prise de conscience pénétrera dans les masses, elle contribuera à la co-création de l’Événement et à la réinitialisation du système financier, car la masse critique de confiance dans le système fiduciaire aura disparu.

« Pendant ce temps-là, dans les coffres de Fort Knox… Plus rien de valeur à voir ici les amis !... »

La Cabale a pris des mesures désespérées ces derniers temps, comme de « suicider » les banquiers et de manipuler les révolutions de couleur en Ukraine et au Venezuela par des tireurs d’élite Blackwater / Xe / Academi soutenus par des jésuites et par des cohortes des Frères musulmans qui tuent des gens et incitent à la violence.

Il est bon de noter que les mêmes dépliants de propagande distribués par les Frères musulmans en Égypte ont également été remis aux manifestants ukrainiens :


Dans quelques jours, nous entrerons dans une période très intéressante. Permettez-moi de conclure en faisant allusion au fait qu’un scénario d’arrestation massive n’est pas le seul aspect du plan visant à retirer la Cabale du pouvoir.

La Victoire de la Lumière est proche !

Commentaires