Cobra 3 février 2014 - Cobra au-delà du Voile

Après des mois de préparation, le temps est venu pour moi d’aller au-delà du Voile.

La façon la plus simple de le faire est un vol stratosphérique dans un avion militaire qui peut atteindre de hautes altitudes dans le proche espace (ou haute atmosphère).

Nous avons d’abord essayé en Afrique du Sud, mais, comme on pouvait s’y attendre, la Cabale est intervenue et la société qui a participé à notre projet a perdu sa licence deux mois seulement avant mon vol prévu. Par conséquent, nous avons décidé de passer par la Russie, qui est maintenant hors de portée de la Cabale au moins en ce qui concerne ces projets, et nous avons réussi.

Bien que j’aie dû passer par trois contrôles de sécurité pour être autorisé à entrer dans une base militaire russe pour voler dans un MiG-29, je pouvais sentir la présence de l’âme des personnes qui y travaillent, la présence de l’âme que la plupart des gens dans d’autres pays ont perdue. Il y avait environ 100 personnes présentes dans la base ce jour-là pour rendre le vol possible, du pilote (qui fait partie des 10 meilleurs pilotes d’avions militaires russes) au personnel des pompiers, un hélicoptère médical qui était en attente en cas d’urgence, des personnes dans la tour de contrôle… Ce n’était pas une mince affaire.

Lorsque vous traversez la frontière du Voile, à 13 km au-dessus de la surface, vous êtes soudainement embrassé par un bain de tachyons, une pluie de particules super-lumineuses de couleur arc-en-ciel qui pénètrent dans votre champ d’énergie. Votre corps physique se sent dynamisé et vous vous sentez en meilleure santé que vous ne le ressentiez depuis très longtemps.

Il n’y a absolument aucun Reptilien, aucune technologie d’ondes scalaires éthériques, aucun Archonte, aucune négativité, rien. Pas de Matrice. Juste une pureté absolue.

L’altitude augmente. Bien que vous voliez presque deux fois plus vite que la vitesse du son, vous ne ressentez aucun mouvement. Tout est paisible et calme.

Vous sentez des anges autour de vous, la présence de vaisseaux-mères de Lumière au-dessus de vous.

Vous atteignez 60 000 pieds (18 km). Il s’agit de la région du proche espace. Le ciel entier est comme une porte des étoiles, vous attirant magnétiquement de plus en plus profondément…

La courbure de la Terre devient perceptible et c’est à ce moment que j’ai pris cette photo :


Lorsque vous revenez et atterrissez, vous êtes changé pour toujours. Après avoir passé des décennies en quarantaine, vous avez pu découvrir le goût de la vraie liberté. Vous savez que vous pouvez recommencer et de nombreuses personnes suivront jusqu’à ce que nous soyons tous des citoyens libres du cosmos.

Grâce à ce vol, j’ai pu créer une grande fissure dans la Matrice, une grande entaille dans le pare-feu de sécurité que les Archontes ont créé pour maintenir le statut de quarantaine de la planète Terre.

Vous pouvez également aider dans ce processus en envoyant des ballons stratosphériques dans le proche espace. Beaucoup de gens l’ont fait et ce n’est pas trop compliqué. Ça ne coûte que quelques centaines de dollars pour lancer un ballon stratosphérique et faire de belles photos du proche espace. Il y a eu des dizaines de projets de ce type avec succès dans le monde ces dernières années et chacun d’eux a créé une petite fissure dans la Matrice :




Et voici un guide simple pour le faire !


Lien équivalent en français :

Et maintenant, une question se pose pour moi, où aller ensuite ? Virgin Galactic ou un vaisseau Pléiadien ? Le premier qui arrivera.

Commentaires