Cobra 10 mars 2014 - Fin de la Terre en Quarantaine
Il est maintenant sûr de publier certaines informations qui apporteront beaucoup de clarté à l’ensemble de la situation concernant l’Événement et la tension dynamique entre la Lumière et les forces obscures. Bien que ces informations puissent choquer certaines personnes, le temps est venu de connaître la vérité. Ce n’est que lorsque la vérité est connue que les situations peuvent être résolues.
Pour bien comprendre complètement la situation sur cette planète, nous devons remonter jusqu’à une période spécifique de l’histoire Galactique, lorsque les forces obscures ont été créées. Elles ont choisi le système stellaire de Rigel dans la constellation d’Orion comme principal bastion d’où elles contrôlaient leur empire galactique.
Elles ont vite découvert que prendre des otages leur offrait le moyen de pression le plus efficace contre les Forces de la Lumière, car les Forces de la Lumière se soucient de leur peuple et les forces obscures ont entravé leurs actions à plusieurs reprises en prétextant qu’elles ne feraient pas de mal aux otages en cas de non-action.
Les forces obscures ont développé leur mécanisme « recours aux otages » et en même temps ont mis au point des technologies d’armes exotiques qui ont ravagé la Galaxie, détruisant des planètes, éliminant des civilisations entières.
À un moment donné, les membres des forces obscures ont développé le mécanisme de « recours aux otages » le plus efficace. Ils ont exigé que la Source cesse de donner des informations aux Maîtres Ascensionnés et à la Confédération Galactique sur les activités clandestines et les plans des forces obscures en menaçant de détruire de vastes secteurs de la Galaxie le cas échéant.
Depuis, les Forces de la Lumière ont cessé de recevoir des informations sur une certaine partie des activités des forces obscures. Cela a créé une énergie cosmique divisée entre la Lumière et l’obscurité dans toutes les dimensions et a été le début de la dualité. Dans la cinquième dimension et au-delà, l’obscurité s’est manifestée simplement par une absence d’informations et par un manque de compréhension de la façon de résoudre la situation cosmique. À partir de ce moment, certaines races ont commencé à croire que les ténèbres et la souffrance étaient des ingrédients nécessaires de l’expérience de vie, comme la nuit succède au jour et le jour à la nuit.
Cela a permis aux forces obscures de transformer leur forteresse sur Rigel en première véritable quarantaine où aucune Lumière ne pouvait entrer puisque les Êtres Ascensionnés ne recevaient pas d’informations sur les activités menées sur Rigel et ne pouvaient donc pas envoyer Lumière et Amour pour y guérir les situations. En secret, les forces obscures ont développé leur arme la plus mortelle, la bombe Strangelet.
La bombe Strangelet est un conglomérat de quarks lourds, appelé quarks étranges :
Lien en français :
Lorsque ce conglomérat est soumis à une pression et à une température extrême, commence alors une réaction en chaîne qui transforme la matière ordinaire en matière étrange :
Lien équivalent en français :
Si une telle réaction en chaîne n’était pas arrêtée, une seule bombe Strangelet pourrait anéantir l’univers connu dans son ensemble. Heureusement, les Forces de la Lumière ont toujours eu la technologie nécessaire pour limiter considérablement le rayon d’action d’une bombe Strangelet. Cependant, une bombe Strangelet est une arme beaucoup plus meurtrière qu’une bombe thermonucléaire.
Au cours de millions d’années, les forces obscures ont produit quelques bombes Strangelet physiques et beaucoup plus de bombes Strangelet éthériques qu’ils ont stockées sur Rigel.
Il y a 25 000 ans, ils ont créé leur deuxième bastion de quarantaine sur la planète Terre et y ont transporté une partie de leurs bombes Strangelet ainsi que d’autres armes exotiques. Cet armement est la vraie raison pour laquelle la Confédération Galactique n’est pas intervenue au cours de l’holocauste nazi, des explosions nucléaires d’Hiroshima et de Nagasaki, des purges staliniennes ou du génocide au Rwanda. À cette époque, la Confédération Galactique ne savait pas exactement de quelles armes disposaient les forces de l’obscurité, elle savait seulement que si elle intervenait, il pourrait y avoir des conséquences désastreuses.
Tout au long du 20e siècle, la Confédération Galactique a éliminé les obstacles pour le Premier Contact jusqu’en 1995 où ils étaient prêts à agir. Cela a déclenché une alerte rouge parmi les Archontes supérieurs sur Terre et ils ont décidé d’appeler toutes les forces obscures restantes de la Galaxie pour défendre la Terre en quarantaine. Cela a abouti à l'invasion du Congo par les Archontes en 1996.
Pendant une brève période de quelques années, les forces obscures ont réussi à contrôler la plupart des systèmes stellaires dans un rayon de 1000 années-lumière autour de la planète Terre, à l’exception du système stellaire de Sirius. Ils ont même réussi à envahir l’amas d’étoiles des Pléiades en 1996 et ça ressemblait à ça :
Ce fut un grand choc pour la race Pléiadienne, qui a passé des centaines de milliers d’années en paix avant l’invasion.
Les Rigéliens ont même pris en otage un petit nombre de Pléiadiens, les ont transportés sur Terre dans des bases militaires souterraines sous le Sud-ouest américain et les ont micropucés. Ce qui s’est passé à la base de Dulce (Nouveau-Mexique USA) en 1996 ou 1997 a pu ressembler à ça :
La Confédération Galactique a libéré les Pléiades en 1999 et la Résistance a libéré les Pléiadiens captifs de Dulce et d’autres bases en 2001, mais la race Pléiadienne a eu besoin d’environ une décennie pour récupérer complètement du choc et être en mesure de participer pleinement aux activités de la Confédération Galactique pour la libération de la Terre.
Entre 1996 et 1999, toutes les bombes Strangelet et autres armes exotiques Rigéliennes ont été transférées sur la planète Terre. La grande majorité des armes physiques exotiques a été supprimée par la Résistance jusqu’en 2004, mais une grande partie de l’armement exotique éthérique est resté jusqu’à très récemment.
Parmi les autres armes exotiques, je citerais les armes scalaires à antigravité physique. Toutes ont été retirées vers 2004 et la Résistance ne permettra plus jamais à de telles armes d’être développées par le complexe militaro-industriel. La Résistance supporte cependant le développement de la technologie antigravité à des fins pacifiques :
Lien équivalent en français :
Depuis 1999, les Maîtres Ascensionnés, la Confédération Galactique et le Mouvement de la Résistance éliminent activement couche après couche, les technologies exotiques éthériques de la Terre de quarantaine. Chaque fois qu’une couche est supprimée, les Maîtres Ascensionnés reçoivent de la Source des informations sur la couche suivante. Ensuite, la Confédération et la Résistance suppriment cette couche éthérique. Ce processus fonctionnait ainsi jusqu’à il y a quelques semaines, lorsque des progrès décisifs ont été réalisés.
Les Maîtres Ascensionnés ont alors reçu des informations de la Source sur TOUTES les forces obscures éthériques restantes ainsi que leurs technologies. Cela a effectivement dissous le fondement du système de la réalité de la dualité et retiré le fondement du pouvoir des Archontes haut placés sur cette planète. La folle réalité de l’obscurité s’opposant à la Lumière va bientôt s’effondrer et seule la Lumière restera et toute souffrance aura disparu pour toujours.
En date du 8 mars 2014, il ne reste qu’une dernière couche d’Archontes éthériques et leur armement exotique éthérique. La grande majorité des Reptiliens éthériques ainsi que leurs technologies sont partis, il ne reste principalement qu’un petit groupe d’Archontes fous avec leurs armes éthériques exotiques. Qu’ils aient des bombes Strangelet ou autre chose n’est pas clair puisque cette information est dissimulée pour des raisons de sécurité. C’est le seul facteur qui empêche l’Événement de se produire maintenant. On ignore également combien de temps va encore tenir cette couche d’Archontes pour les mêmes raisons.
Sur le plan physique, tout est prêt pour l’Événement. Il y a également une vaste flotte de vaisseaux de la Confédération entourant la Terre. Il y a environ 5 milliards de vaisseaux physiques masqués, positionnés dans la région de l’orbite basse terrestre.
Lien en français :
De plus, il y a environ 120 millions de vaisseaux physiques dissimulés, de la Confédération, dans la région entre la ligne de Karman et la limite Armstrong :
Liens en français :
Le nombre et la position stratégique des vaisseaux masqués de la Confédération dans la troposphère et à la surface de la planète restent hautement classifiés pour le moment.
Lorsque les premières fissures apparaitront dans la dernière couche éthérique de défense des Archontes, les événements suivront alors très rapidement. Nous pouvons nous attendre à ce que les développements suivants apparaissent rapidement, pas nécessairement dans cet ordre :
– Divulgation de technologies médicales extrêmement avancées et efficaces, via les médias traditionnels.
– Preuve incontestable de l’existence de l’Atlantide, publiée par les médias de masse.
– Preuve incontestable de l’existence de civilisations extraterrestres, publiée par les médias, probablement via les dossiers secrets de la NSA, par Snowden ou tout autre lanceur d’alerte.
– Unités résidentielles à énergie libre entièrement fonctionnelles vendues publiquement via Internet.
– Arrestation ou enlèvement physique des principaux membres de la Cabale, publiée par les médias traditionnels.
– Réinitialisation du système financier mondial.
– L’Événement.
Pour accélérer le processus, les Forces de la Lumière m’ont demandé de commencer à faire « pression sur les points d’acupuncture de divulgation ». Je vais d’abord appuyer sur deux d’entre eux.
Premièrement, je suis en contact avec un groupe très positif, doté d’une capacité financière importante, d’une infrastructure de production et d’un plan stratégique pour commencer la production en série et apporter des dispositifs d’énergie libre abordables à l’humanité. Ils recherchent des inventeurs avec des dispositifs surunitaires fonctionnels qui peuvent être mis en production massive rapidement. S’il y a des inventeurs, dotés d’une intégrité personnelle, qui placent la libération de la planète avant le profit, qui n’ont pas peur de la Cabale et qui ont des prototypes surunitaires fonctionnels, évolutifs et faciles à reproduire, ils peuvent me contacter à cobraresistance@gmail.com.
Deuxièmement, il y a un certain projet qui implique la Résistance et la population de la surface. Si des personnes ont eu un contact physique avec la Résistance ou le Réseau Agartha depuis 1996, ils peuvent me contacter à cobraresistance@gmail.com.
Sur le plan physique, la situation à la surface de la planète atteint lentement son dénouement. La Cabale est allée trop loin et des ultimatums ont été lancés par les Forces de la Lumière. La Cabale avait besoin d’une démonstration d’une version modérée de la technologie Poussière d’Étoiles (stardust technology) et elle a été librement offerte :
Lien équivalent en français :
Je dois ajouter que Poussière d’Étoiles peut être utilisée non seulement pour bloquer, paralyser ou tuer les membres de la Cabale, mais peut également être utilisée pour soigner des personnes. Poussière d’Étoiles peut guérir la plupart des causes de douleur chronique en 15 minutes. Il est temps que les gens DEMANDENT que cette technologie soit libérée pour aider à apporter la guérison à l’humanité. Bientôt, de nombreuses autres technologies avancées de guérison seront divulguées et les militaires positifs en Égypte ont fait le premier pas dans cette direction, malgré les tentatives de les discréditer :
Lien équivalent en français :
L’existence de ces dispositifs m’a été confirmée directement par des sources Dragon et des sources au sein de la Noblesse Blanche d’Égypte.
Les gens sont enfin conscients des actions des mercenaires de Blackwater / Academi soutenus par des jésuites en Ukraine qui veulent amener l’Ukraine et la Russie dans un conflit militaire :
Lien équivalent en français :
L’une des raisons est que les Jésuites veulent éliminer l’Église orthodoxe russe en Ukraine et la remplacer par une Église grecque Catholique ukrainienne favorable aux jésuites :
Lien en français :
L’autre raison est que les Jésuites veulent ajouter l’Ukraine à l’Union européenne, qui est une création des Jésuites :
Traduction du lien ci-dessus :
« NOUS SOMMES TOUS JÉSUITES
DERK JAN EPPINK // MERCREDI 10 OCTOBRE 2012
Il y a de nombreuses raisons de surveiller de près Herman van Rompuy, président du Conseil européen. Début septembre, Van Rompuy a parlé du “Dialogue interreligieux” à Florence. La presse mondiale ne s’en est pas rendu compte, mais heureusement, il y avait encore la “Katholiek Nieuwsblad” de Den Bosch, le dernier recours de Rome aux Pays-Bas. Le journal a fièrement cité Van Rompuy comme annonçant : “Nous sommes tous des jésuites”. Il faisait référence à ces éminents dirigeants européens avec lesquels il développe l’architecture de la future Europe. “Cela crée des liens incassables”. Il y a donc une “Internationale des Jésuites”.
De quelles personnes parlait Van Rompuy, lui-même formé par les jésuites au Collège Sint-Jan Berchman à Bruxelles ? Il y a tout d’abord José Manuel Barroso, président de la Commission européenne. Deuxièmement, il y a Jean-Claude Juncker, Premier ministre luxembourgeois et président de l’Eurogroupe. Van Rompuy mentionne également le président de la Banque centrale européenne (BCE), Mario Draghi, qui a fait ses études au Collège jésuite romain Instituto Massimiliano Massimo. Le Premier ministre italien Mario Monti et son collègue espagnol Mariano Rajoy ont également été façonnés par les collèges jésuites, a ajouté joyeusement Van Rompuy. Heureusement, il y a Angela Merkel, la fille têtue d’un vicaire de l’ancienne DDR (République démocratique allemande), pour agir comme contrepoids.
En écoutant Van Rompuy, vous remarquerez instantanément les similitudes des jésuites avec l’Europe. Les jésuites ont formé l’avant-garde de l’Église catholique, comme l’élite européenne est l’avant-garde de l’intégration européenne. Les deux se présentent comme “l’élite”, au-dessus des gens ordinaires. Leurs méthodes sont très similaires. Un mensonge sophistiqué ou une tromperie délibérée sont autorisés lorsqu’ils sont formulés dans l’intérêt du plus grand objectif. Un cynisme à peine contenu caractérise l’attitude envers le citoyen normal, le fou ignorant, qui dans une démocratie doit être protégé de lui-même. Les élites catholiques et européennes travaillent à travers les cercles intérieurs. Le reste est en prose. Van Rompuy, Barroso, Monti et Rajoy sont des visiteurs fréquents au public pontifical.
Il n’est pas surprenant que cette mentalité laisse des traces dans les structures et les méthodes de travail européennes. La BCE a un conseil des gouverneurs de vingt-trois membres, dont les six membres du directoire. La configuration de la BCE n’est guère différente de celle du Vatican. Le Conseil des gouverneurs ne contient aucune femme, n’est pas responsable devant un Parlement et les procès-verbaux de ses réunions sont classés. L’American Federal Reserve Bank et la Bank of Japan doivent publier le procès-verbal de leurs réunions du conseil d’administration. La BCE joue un rôle central dans la zone euro, se déplaçant autour de milliards d’euros, mais personne ne sait comment la banque de Francfort prend ses décisions. Au moins, le pape avait un majordome révélant les secrets.
Certes, les Euros jésuites sont intellectuellement supérieurs. Ils sont bien plus intelligents que Guy Verhofstadt, chef de la faction libérale au Parlement européen et son homologue vert Daniel Cohn-Bendit. Dans leur livre “Pour l’Europe !”, ils crient haut et fort leurs objectifs : une Europe fédérale avec un gouvernement, une taxe européenne et une armée. La seule chose qui manque, c’est un service secret et un leader, l’Europe est donc de retour à son point de départ. Mettez cela à un référendum et les “États-Unis d’Europe” sont limités à l’Italie et à la Belgique.
Plus stupide encore est le “rapport final” d’une poignée de ministres des Affaires étrangères sur l’avenir de l’Europe. Le rapport est signé par onze des vingt-sept États membres ; une minorité, parmi eux les Pays-Bas. Le suspect habituel, le Royaume-Uni, n’a pas signé et la Suède ou la Finlande non plus. Parmi les nouveaux États membres, seule la Pologne a signé. Conclusion du groupe : “L’euro est le symbole le plus puissant de l’intégration européenne”. Les nombreuses opérations de sauvetage et les fonds d’urgence sont commodément ignorés. Certains des onze ministres (on ne sait pas lesquels) plaident en faveur d’une armée européenne. Une telle armée sera sans aucun doute un tigre de papier, car les armées des pays de la zone euro se réduisent rapidement du fait de la crise. Étonnamment, la Grèce dépense le plus pour ses militaires par habitant ! Pourtant, la Grèce n’a pas signé. Bref, ces onze ministres, comme une équipe de football désorientée, excellents à marquer dans leur propre filet.
C’est quelque chose qui n’arriverait jamais aux Euros jésuites. Leur rapport “Vers une véritable Union économique et monétaire” ne contient que des “éléments constitutifs” et des “suggestions”. Le rapport suggère de mettre en place un système européen de garantie des dépôts. Rien de dramatique bien sûr, c’est juste une suggestion. Dans un exercice indolore de mots, les citoyens sont modelés dans un processus de réflexion qui les dépasse. Dès qu’ils réalisent ce que la construction de ces blocs de construction est censée créer, ils sont déjà pris au piège. Ce qui était auparavant des suggestions sera un fait accompli et ceux qui s’y opposeront seront qualifiés de déraisonnables et de fâcheux, de populistes.
Pendant ce temps, le Premier ministre jamais élu, Monti, a annoncé qu’il entamerait une campagne européenne contre le “populisme”. Van Rompuy, lui aussi jamais élu, lui a immédiatement apporté son soutien. Monti avait précédemment déclaré que les parlements nationaux ne devaient pas gêner les dirigeants européens, faisant ainsi référence au Bundestag allemand. Ils doivent être “éduqués”. Les jésuites dirigent le peuple, qui à son tour est censé suivre. Qu’est-ce que le populisme pour eux ? Ce sont les “ignorants” qui refusent de suivre : les Grecs en colère, les Espagnols protestataires, les Allemands concernés et les Néerlandais eurocritiques. Une Europe avec une telle mentalité élitiste a besoin d’une Réforme, mais c’est quelque chose que l’internationale Jésuite déteste. Quel populiste ennuyeux il était, ce Martin Luther ! »
Il existe de nombreux groupes dotés d’une forte capacité militaire qui sont très en colère contre la Cabale et les Forces de la Lumière ne peuvent pas et ne les retiendront pas plus longtemps. Ces groupes vont probablement commencer à éliminer des membres de la Cabale de la planète, s’ils ne l’ont pas déjà fait, et ils ne vont pas attendre le scénario des arrestations de masse et l’Événement. Il me faut ajouter que seulement 10 % environ des jésuites appartiennent aux forces obscures et que de nombreux membres de la Cabale font partie du réseau Illuminati contre leur volonté. Je demanderais donc aux groupes mentionnés ci-dessus d’utiliser leur discernement dans leurs opérations de retrait de la Cabale.
Un de ces groupes a indiqué que si une personne de plus décédait à la suite d’actes de mercenaires de Blackwater / Academi en Ukraine, ils commenceraient la suppression des mercenaires, et si cela ne suffit pas, ils commenceraient à éliminer les principaux membres de la Cabale, un par un.
Un autre groupe a avisé Poutine qu’au lieu de résoudre le conflit en Ukraine militairement, il devrait envoyer des agents Spetsnaz pour commencer à retirer des membres de la Cabale.
Un mystérieux « mécène inconnu » a approché certains groupes mafieux et ils lui ont juré allégeance et ont tourné le dos à leurs patrons précédents, les Illuminazis et les jésuites.
Il y a au moins deux autres groupes prêts à agir, mais je ne les nommerai pas spécifiquement.
Comme l’a dit Benjamin Fulford la semaine dernière : « En attendant, regardez comme les membres de La Cabale haut placés disparaissent un par un. »
Commentaires
Enregistrer un commentaire