Conversations avec Cobra, chapitre deux - Beyond the Horizon, Elizabeth Whitney
Publié le 18 mars 2014 par Elizabeth Whitney
Transcription de l’interview : Elizabeth Whitney et Cobra
Enregistré via Skype, Point Reyes Station, 16 mars 2014
Elizabeth : Parlons du mystère de cet avion 370 (Vol Malaysia Airlines 370). Je me demande ce que vous aimeriez dire à ce sujet parce que c’est certainement un sujet énorme. Que pouvez-vous dire à ce sujet ? Que pouvez-vous partager ?
COBRA : Ce n’était certainement pas un OVNI parce que les Forces de la Lumière ne fonctionnent pas de cette façon. Il n’y a pas eu d’implication extraterrestre là-dedans, c’est tout ce que je peux dire pour le moment. Il y avait beaucoup d’informations publiées sur les brevets et les technologies militaires avancées. Il s’agit en fait d’un conflit entre les États-Unis et la Chine au sujet de ces technologies. Et selon certaines sources, ils seraient à l’origine de la chute de cet avion. Mais je dirais que toute l’histoire est en fait une distraction, car il se passe beaucoup de choses qui sont plus importantes que cela en ce moment.
E : Presque une distraction intentionnelle ?
C : Oui. D’une certaine manière, oui. Parce que les gens ont tendance à se concentrer sur les aspects les plus sensationnels de toute situation, et cela a tendance à faire perdre la concentration, qui est maintenant nécessaire pour la libération planétaire.
E : Mais l’événement en soi de l’avion est assez sensationnel. Il a échappé à tant de nos compétences de suivi ou est…
C : Vous voyez, la technologie militaire peut facilement perturber un signal radar. Ce n’est pas nouveau. Cela se passe depuis la Seconde Guerre mondiale. De tels événements se produisaient assez régulièrement pendant la guerre. Pendant la Seconde Guerre mondiale et au-delà, ce n’est pas inhabituel. De nombreux avions ont « disparu » pendant les conflits militaires.
E : Pour moi, cela a suscité une telle attention, comme vous l’avez dit, que quelle que soit la résolution qui arrive, que les gens soient morts ou vivants, cela suscitera également beaucoup d’attention. Si cela aura une fin positive qui aura un impact sur les gens, ou l’inverse. C’était assez remarquable de voir cette chose se développer…
C : Ok.
E : Pas un OVNI. D’ACCORD.
C : Non. Ce n’était pas un OVNI. Je peux le confirmer. Il n’y a eu aucune implication extraterrestre dans l’ensemble du scénario.
E : Aucune implication, négative ou positive. D’ACCORD. Nous pouvons continuer à partir de là.
Je voudrais vous parler d’une chose… mes réflexions sur les choses que vous avez dites récemment et ainsi de suite… Cela m’intéresse vraiment de voir comment l’espèce humaine a été manipulée au point qu’il m’est assez difficile de dire que nous avons le libre arbitre. Quand je suis avec des gens et que j’écoute comment ils perçoivent le bien - ou dans la famille et ainsi de suite - je suis sensible au sentiment que peu importe ce qu’ils disent, ils ne se sentent pas en sécurité. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur notre espèce, comment nous en sommes arrivés là et comment sera notre émergence ? Je ne pense pas qu’il s’agisse tant de nos efforts pour nous élever au-dessus de tout que - ce que vous avez dit - que nous devons être libérés de cet esclavage. Peut-être pourrions-nous approfondir cela un peu plus.
C : OK, je ne serais pas d’accord pour dire qu’il n’y a plus de libre arbitre. Il reste toujours une partie du libre arbitre. Et même si c’est un tout petit peu, si vous développez cela, vous pouvez en obtenir plus. La raison pour laquelle la situation est allée si loin - il y a plusieurs raisons à cela. L’une des raisons est également la responsabilité de l’humanité. Les êtres humains ont fait de nombreux choix dans leur vie et l’humanité dans son ensemble. Il ne s’agit pas seulement de la Cabale. Il ne s’agit pas seulement des Archontes. Il s’agit également du libre arbitre humain. Les humains ont tendance à choisir la voie de la moindre résistance - l’apparition immédiate de la moindre résistance. La solution la plus simple possible, qui n’est généralement pas vraiment la solution la plus simple possible. En raison de cette tendance, les êtres humains ont en fait négligé leur libre arbitre. C’est comme un muscle. Si vous entraînez le muscle, il devient plus fort. Si vous ne l’entraînez pas, le muscle s’affaiblit. C’est ce qui s’est produit avec l’humanité. Pour le cycle des incarnations, les êtres humains n’ont pas choisi d’utiliser ce libre arbitre pour exercer ce muscle.
Il est temps maintenant de renverser la vapeur. Un certain nombre de personnes éveillées à la surface de la planète ont choisi de le faire et étendent leur libre arbitre. C’est exactement pourquoi ce processus de libération peut aller de l’avant. Bien sûr, les Forces de la Lumière aideront, et la grande majorité du travail sera effectué par les Forces de la Lumière, mais sans la participation humaine active, la libération n’est pas possible. Il doit y avoir une certaine petite quantité de libre arbitre parmi certains segments de la population, et c’est exactement ce qui s’est produit. Bien sûr, lorsque le fardeau sera supprimé, il sera beaucoup plus facile pour les êtres humains d’exercer leur libre arbitre et ils le découvriront à nouveau. Ils comprendront leurs choix et comment ils ont contribué à l’ensemble de la situation.
E : Quand je suis consciente du stress de la vie ordinaire pour tant de personnes à tous les niveaux, en termes de ma culture et des cultures que j’ai apprises, je peux dire que cet exercice de libre arbitre est difficile quand la vie ordinaire des gens est si pleine de détresse. J’aime que vous disiez qu’une petite partie des gens peuvent activer le libre arbitre et aider à répandre cela, mais je suis également très sympathique envers les gens pour qui c’est une idée écrasante - je sais qu’ils peuvent travailler avec en interne - mais quand leur santé est compromise que leur nourriture est compromise et qu’ils ont des enfants malades… Je ressens juste beaucoup plus d’empathie pour les gens qui vivent une vie très difficile.
C : Oui, je serais d’accord. Les conditions de vie sur cette planète sont extrêmement stressantes pour de nombreux êtres humains ; je dirais peut-être même pour la majorité de l’humanité, sur cette planète en ce moment. La vie n’a jamais été censée être comme ça. Je dis seulement que même dans ces conditions stressantes, les êtres humains peuvent faire de petits pas vers la libération. Ils ne peuvent pas renverser la situation, mais dans leur propre vie, ils peuvent faire de petits pas pour faire de meilleurs choix, manger une meilleure nourriture, prendre de meilleures décisions de vie, faire de petits actes de gentillesse. Quelle que soit leur situation de vie, il y a toujours une petite amélioration à faire. Cela aidera tout le processus.
De plus, les Forces de la Lumière sont conscientes que les conditions de vie sur cette planète sont loin, loin de ce qu’elles sont censées être, et les humains méritent des conditions de vie bien meilleures pour redévelopper leur libre arbitre. C’est ce qu’ont fait les Forces de la Lumière lorsqu’elles ont commencé à supprimer les forces de contrôle. Un aspect est très important, c’est que la Cabale a supprimé les technologies de guérison et maintient en fait la souffrance de l’humanité à travers les maladies. Il s’agit d’un grand crime contre l’humanité et les responsables devront répondre de leurs actes devant toute l’humanité. C’est pourquoi les Forces de la Lumière apporteront des technologies de guérison qui pourront éliminer immédiatement la plupart des douleurs chroniques et la plupart des maladies de cette planète. Après cela, la plupart des êtres humains pourront davantage exercer leur libre arbitre.
Et le deuxième pilier est le système financier. La majeure partie de l’humanité vit dans la pauvreté dans des conditions qui ne sont même pas les conditions minimales de survie. Lorsque le nouveau système financier sera mis en place, chaque être humain recevra les nécessités de base pour la vie : nourriture, vêtements et abri. Cela sera donné sans condition à chaque être humain. Personne n’aura à travailler pour avoir un toit au-dessus de sa tête, pour avoir de l’eau potable et de la nourriture. Cela sera donné sans condition. Les gens qui voudraient en avoir plus devront donner un peu plus d’énergie à l’humanité. Les conditions de vie de base seront assurées. C’est une loi universelle : chaque être humain mérite que ces conditions minimales soient remplies.
E : C’est vraiment le cœur de ce que je demandais, parce que je crois que c’est une loi universelle. Je sens à quel point notre planète est maltraitée parce que nous n’avons pas ces conditions minimales. Voulez-vous parler de l’état des choses et de la façon dont vous voyez notre progression vers ce moment d’émancipation ? Il se passe beaucoup de choses…
C : D’énormes progrès sont réalisés, en particulier sur le plan éthérique. Il y a une énorme guérison et un immense nettoyage qui se sont produits depuis le début de cette année. Les conditions sont maintenant bien meilleures et nous sommes beaucoup plus proches de l’Événement. Il y a un réseau très fort qui doit être supprimé, et lorsque ce réseau sera supprimé, je m’attends à ce que l’Événement puisse avoir lieu. Je ne peux pas donner de dates, bien sûr, mais nous sommes sur le point de percer.
E : Bien ! Oui. Cette énergie que je ressens dans l’air est une sorte d’énergie d’anticipation, comme si l’on avait plus la permission de sentir qu’elle est très proche. Nous n’avons pas à restreindre nos désirs ; ça vient vers nous. Ces alignements très intéressants dont vous avez parlé dans votre blog - pourquoi ne clarifiez-vous pas cela ? Je voudrais savoir comment ces alignements fonctionnent réellement, ce qui se passe réellement.
C : Lorsque ces alignements cosmiques se produisent, c’est comme un portail d’énergies - un portail qui relie notre monde de troisième dimension avec une dimension supérieure à partir de la 5e et au-delà. L’énergie des dimensions supérieures, la Lumière et l’Amour des dimensions supérieures peuvent se déverser dans notre dimension et commencer à la transformer. Surtout si nous avons une masse critique d’êtres humains transmettant ces énergies, parce que chaque être humain, qu’il en soit conscient ou non, est un transmetteur d’énergies de dimension supérieure. Ces énergies peuvent créer un champ de résonance sur toute la planète, ce qui peut commencer à transformer la situation à un niveau quantique très profond. C’est pour cela que nous travaillons. C’est ce que nous faisons avec nos activations ; nous transformons la signature quantique de la matière sur cette planète. C’est quelque chose que la Cabale ne peut pas arrêter, car elle n’a pas de technologie à ce niveau. Ce n’est pas possible, car il s’agit de la conscience - qui concerne toutes les technologies.
E : Où est-ce que leur pouvoir peut-il aller et interférer quand vous travaillez en tant que Forces de la Lumière pour les priver de pouvoir, pouvez-vous décrire à quoi cela ressemble ? Cela apparaît-il sous une forme physique ?
C : Je ne comprends pas très bien cette question…
E : Je ne pense pas que je la comprenne moi non plus ! J’essaie d’imaginer ce que signifie effacer ce champ et annuler le pouvoir négatif que vous avez décrit. J’y pense comme une femme de ménage. Est-ce comme trouver les choses sombres et les neutraliser ?
C : Oui, oui, exactement. La Lumière absorbe l’obscurité et la transforme en Lumière. Vous pourriez le comparer à une grande station de nettoyage. C’est un réseau planétaire de stations de nettoyage, qui transforme l’obscurité en Lumière. En fait, l’obscurité se déplace à travers un portail hyperdimensionnel, puis se transforme en Lumière. L’obscurité est absorbée par la Lumière.
E : Donc, c’est comme un aspirateur…
C : Oui.
E : Je pense au grand destin que nous vivons actuellement - être à une époque où cela est terminé. Les bébés qui naissent maintenant feront partie du prochain cycle. Quelle est la bonne façon de voir cela et de ne pas regarder en arrière et de ne pas trop regretter la façon dont nous avons été manipulés, mais de regarder en avant et de voir ce qui va arriver ? Je pense que beaucoup de gens se mettent en colère quand ils apprennent comment ils ont été…
C : La colère est la première réaction. Lorsque les gens commencent à réaliser comment ils ont été manipulés auparavant, ils se mettent en colère. Mais quand la nouvelle réalité arrivera, quand il y aura tellement de Lumière et de guérison et de bonnes choses disponibles, ce sera comme se réveiller d’un mauvais rêve. Vous allez juste dire : « Oh, je me réveille, c’était un cauchemar, maintenant c’est fini, et je suis content que ce soit fini. » Et nous allons simplement laisser tomber le tout. Nous ne nous attarderons pas là-dessus. Ce sera juste considéré comme une période passée de l’histoire, qui était très sombre et qui est finie et nous sommes heureux que ce soit fini et nous commençons quelque chose de nouveau.
E : C’est très bon à entendre.
C : Donc, cette colère est juste une chose transitoire. C’est comme si cela faisait partie du processus de guérison, car la première phase de l’autonomisation est la colère. Le but de cette colère est de mettre des limites, de dire non à la Cabale et de les retirer de la planète. Ensuite, cette colère ne sera plus nécessaire.
E : C’est une très bonne façon d’y penser. C’est presque une habitude qui veut revenir en arrière, mais si cette habitude est également libérée…
C : Vous voyez, les gens ont la colère comme habitude quand il n’y a pas de perspective supérieure, quand il n’y a pas de vision supérieure. Et l’humanité recevra une vision plus élevée et une perspective plus élevée avec le Premier Contact, avec une nouvelle perspective d’évolution, de nouvelles technologies, de guérison, d’énergie libre - de toutes ces choses merveilleuses qui s’ouvrent au voyage intergalactique. Les gens n’auront pas le temps de se fâcher.
E : C’est bon à entendre. En ce qui concerne la première phase, est-ce que la progression que vous avez décrite quant à la façon dont cela se fera pour un gros téléchargement d’informations traversera tous les médias ? Ou y a-t-il des sensitifs qui en feront l’expérience avant son arrivée ? Quelle sera l’articulation à ce stade ? Les gens s’identifieront-ils en tant que Forces de la Lumière ou cela passera-t-il par les voix des dirigeants politiques que nous connaissons actuellement ?
C : Au moment de l’Événement, il y aura un énorme téléchargement d’informations via les médias pour les masses. Certains individus qui sont maintenant des Travailleurs et Guerriers de la Lumière pourraient être contactés directement par la Résistance, et recevront des instructions pour conduire l’humanité à travers les transformations, parce que les Forces de la Lumière, le Mouvement de la Résistance, les Agarthiens et les races extraterrestres ne seront pas visibles à la première étape après l’Événement. Les êtres humains à la surface mèneront la transformation, guidés par les instructions de la Résistance. Après une courte période de temps, la Résistance et les autres Forces de la Lumière se rendront visibles, mais pas au tout début.
E : Par exemple, que va-t-il arriver aux médias ? Est-ce que ce sera des mots à lire plutôt qu’une personne qui parle ou… ?
C : Ce sera une libération de documents cachés ; ce sera la publication d’informations sur la Cabale, sur la véritable histoire de la planète, des preuves de l’Atlantide, des choses comme la zone 51, des choses comme le crash de Roswell, des choses comme les OVNIS qui étaient stockés dans la zone 51, des choses de cette nature. Les noms des membres de la Cabale, le système de Ponzi du système financier, toutes ces choses avec des chiffres, des détails. Tout. Des preuves tangibles.
E : Les gens le verront-ils comme des mots qu’ils lisent ou y aura-t-il des personnes qui prononceront ces mots qu’ils verront ?
C : Ce sera comme maintenant. Nous avons des chaînes de télévision où travaillent des gens. Il se pourrait que certaines des mêmes personnes conservent leur emploi et lisent simplement sur une feuille de papier différente avec des informations différentes de celles d’aujourd’hui.
E : C’est intéressant. Donc, le tout filtrera à travers le système tel qu’il est maintenant.
C : Oui, la structure restera intacte. Les mêmes chaînes de télévision, les mêmes studios, seul le scénario sera différent. La vérité viendra des mêmes médias de masse.
E : C’est bon à entendre. Je m’intéresse à cette partie. À ce stade, quel niveau de personnes sur cette planète en est réellement conscient, non pas parce qu’elles en ont entendu parler, mais ont entendu les Forces de la Lumière ? Quand je lis le journal et j’essaie de regarder à travers et de voir si je vois des signaux - comme quand je lis que le Federal Reserve Board vient d’être annoncé - est-ce que ces gens jouent encore le jeu pour nous ou ne savent-ils pas réellement ce qui est venir ?
C : Les gens au plus haut niveau de pouvoir et de diplomatie le savent. Ils n’en parlent pas publiquement, mais ils le savent. Pour les médias, il n’y a pas de mots à ce sujet. C’est encore une censure complète à ce stade.
E : Est-ce la censure parce qu’ils le savent et qu’ils ne le diront pas ou à un certain niveau ils ne le savent même pas ?
C : La Cabale le sait. La Cabale contrôle les médias et ne veut pas que les gens le sachent. Parce que si les gens le savaient, cela leur donnerait de l’espoir. Et si les gens ont de l’espoir, ils résistent davantage et ne sont pas aussi contrôlés. C’est ce que la Cabale ne veut pas.
E : Je pense aux journalistes qui couvrent les choses de routine qui se passent politiquement ; ces gens ne se considèrent pas comme contrôlés par la Cabale, mais ils peuvent ne pas y avoir accès. Je me demande simplement s’il n’y a pas une sorte de sentiment de suspicion maintenant qu’il se passe quelque chose dans les coulisses.
C : Toujours des couches d’informations, des couches d’accès. Plus une personne occupe une position élevée, plus elle a accès à des informations. Un journaliste moyen peut à ce stade commencer à sentir que quelque chose se passe, mais il ne comprendrait pas tout. Les meilleurs journalistes auront une meilleure vue d’ensemble, mais il recevrait des menaces ou serait soudoyé à ce stade.
E : Donc, il y a encore beaucoup de danger autour de cette situation.
C : Ce n’est pas sûr. Les gens sont inquiets pour leur travail, leur situation de vie ; ils doivent élever une famille, ils doivent maintenir leur vie. Ce sont les mécanismes de contrôle de base du système en ce moment.
E : Mais, cela diminue probablement parce que vous avez fait tellement de travail…
C : Oui. C’est vrai. La vérité éclate, d’une manière ou d’une autre.
E : Bien sûr, il y a toute une gamme d’informations diffusées par des gens qui se considèrent comme faisant partie de cela. Il y a beaucoup de commentaires de personnes qui canalisent différentes couches de Maîtres Ascensionnés ou du Commandement Ashtar. Pour moi, le puzzle consiste toujours à trier ces gens, sans parler de la désinformation. Nous conseillez-vous simplement d’utiliser notre discernement afin que nous puissions garder le nez sur la bonne piste au lieu de nous perdre ?
C : Oui. Il y a une guerre de l’information en cours et les Forces de la Lumière publient de vraies informations et les forces des ténèbres essaient de les discréditer. Vous devez être très, très vigilant et utiliser votre discernement, surtout maintenant.
E : C’est presque plus difficile de faire ça quand il y a tellement de choses. Quand il y avait plus de secrets, c’était plus facile ! Mais maintenant, vous devez trier les personnes qui vous livrent les secrets.
C : Exactement.
E : La saveur des choses semble être presque plus douce. Je ne vis pas dans une dure réalité. Je vis dans une réalité très positive et aimante, mais je sens qu’il y a une facilité ou une sorte de… je ne sais pas comment l’expliquer.
C : Exactement, parce que la couche éthérique négative a été éliminée et que la Lumière et l’Amour au-delà du Voile commencent à pénétrer à l’intérieur de la quarantaine. Il y a plus d’énergies positives présentes et cela va augmenter. Cela ira de mieux en mieux.
E : C’est un message fondamental à dire aux gens. C’est ce que j’ai commencé à faire. Je demande aux gens : « N’avez-vous pas remarqué que les choses s’améliorent ? Que les synchronicités vous soutiennent davantage ? Qu’il y a plus de facilité ? » Puis les gens disent : « Eh bien, oui, c’est vrai. » C’est le printemps, il fait beau, nous sommes heureux ici, mais ils ressentent aussi cette nouvelle légèreté.
C : Oui, c’est ce qui s’est passé ces dernières semaines.
E : Oh, bien. Je suis fascinée par cette phrase, « le plan éthérique ». Pouvez-vous en parler ? Donnez-nous une sorte d’imagerie de ce que cela signifie ? Un plan où les choses ne sont pas physiques, mais sont très importantes pour notre monde physique et notre monde émotionnel ?
C : Le plan éthérique est le plan intermédiaire entre le plan physique et le plan astral. Le plan astral est ce royaume où vous allez chaque nuit lorsque vous vous endormez, dans vos rêves. Il y a un plan d’énergie qui est un peu plus dense que le plan astral, mais qui n’est pas tout à fait physique et c’est le plan éthérique. C’est le plan des énergies où nous avons notre corps énergétique. Vous pouvez sentir les énergies avec vos mains. Vous pouvez parfois sentir des énergies chaudes ou froides passer. Vous devenez probablement plus conscient du plan éthérique. C’est tout autour de nous. Ce n’est pas sur le physique, mais sur la dimension un peu plus raréfiée, mais c’est tout autour de nous.
E : Où se situe l’énergie émotionnelle dans cela ?
C : C’est la même chose que l’astral.
E : L’énergie émotionnelle a une composante physique et c’est ce que je ressens être manipulé chez les humains. Nous sommes trop émotifs ou émotionnellement inappropriés. Nous n’utilisons pas nos émotions d’une manière qui nous sert. C’est ce qui a été capturé à un certain niveau. Lorsque nous sommes plus équilibrés, nos émotions sont appropriées, mais lorsque nous sommes déséquilibrés, nos émotions sont hors de contrôle.
C : Oui. Il existe un lien étroit entre les émotions et le corps physique, ainsi qu’avec nos processus de pensée. La façon dont nous pensons, la nourriture que nous mangeons et notre environnement influencent beaucoup nos émotions - et vice versa également. C’est un système de feedback similaire.
E : Je pense que l’arène émotionnelle est celle où nous sommes le plus manipulés. Nous sommes trop stimulés par l’imagerie au point où nous perdons notre sens de qui nous sommes.
C : Les Archontes essaient de manipuler les émotions parce que c’est la façon la plus simple de manipuler les êtres humains. Si les émotions sont trop excitées, les gens ne peuvent pas penser clairement. Pour continuer à déclencher les émotions tout le temps ; les gens sont toujours en réaction. Ensuite, ils n’ont aucun moyen d’avoir une pensée claire. C’est ainsi que les Archontes gardent les humains en esclavage.
E : C’est historique. Ça a toujours été comme ça.
C : Pendant les 25 000 dernières années.
E : Ils ont obtenu la clé de la façon de procéder. Et j’ai continué à l’utiliser. À mesure que les gens atteignent une conscience supérieure et que cette énergie se dissipe, ce facteur sera certainement différent.
C : Lorsque la dernière couche éthérique des Archontes sera enlevée, il y aura d’énormes quantités d’énergies positives descendant dans l’atmosphère terrestre venant d’au-delà du Voile dans la quarantaine, et cela commencera à équilibrer et à guérir les émotions humaines. Les humains commenceront à se sentir mieux en général. Malgré les conditions à la surface, il y aura une certaine énergie, qui commencera à opérer sur les êtres humains.
E : Cela nous aidera donc aussi à être plus coopératifs et plus détendus ; si les gens doivent réorganiser leur vie, ils ne se sentiront pas si paniqués. Certains de ces changements si dramatiques ne seront pas aussi déstabilisants, ils le font maintenant. Nous serons des personnes différentes, dans un sens, lorsque cela se produira.
C : Oui. Mais ça peut être très bientôt. Si des changements commencent à se produire maintenant, ils seront dramatiques. Si c’est maintenant ; c’est maintenant. Je ne peux pas dire quand ni dans quelle mesure ce sera équilibré. Ce n’est pas encore déterminé.
E : Quelle est votre prochaine étape ? Vous ouvrez des portails au Japon dans quelques jours ?
C : Oui, nous ouvrons des portails au Japon et à Taiwan.
E : Voulez-vous dire ce qui les rend importants et où ils se trouvent et ce qu’ils font ?
C : Le moment est venu d’activer les portails dans la région de l’Asie. Nous nous concentrions sur les États-Unis et l’Europe dans le passé. Et maintenant, il est temps pour l’Asie, car le changement vient maintenant de cette région. Certains des événements majeurs proviennent de là.
E : Ces portails ont-ils des noms particuliers ?
C : Nous avons le portail de l’Équinoxe de Printemps le 21 mars. Nous avons l’occultation des astéroïdes, qui sera très importante pour la déconstruction de l’ensemble du système financier. Certaines énergies seront libérées ce qui accélérera tout le processus de déconstruction de l’ensemble du système financier à cette date. Entre autres.
E : C’est très excitant. Quel message général jugez-vous opportun pour nous tous qui sommes à l’écoute ?
C : Je dirais qu’il est temps pour les gens d’exiger la Percée et de faire tout ce qu’ils peuvent pour y arriver.
E : Oh, bien.
C : Commencez à exiger de l’énergie libre, à réclamer des remèdes pour l’humanité, à réclamer la liberté et à travailler activement dans cette direction, dans un sens ou dans un autre. Je pense que toute personne consciente peut faire un petit pas dans cette direction. Utilisez votre créativité, utilisez votre imagination, utilisez vos compétences et vos talents dans cette direction. C’est l’heure.
E : Il est temps. Intensifiez-vous et faites-le, plutôt que d’en parler.
C : Et n’attendez pas l’Événement. Commencez à travailler dessus.
E : Cela a également du sens. Ça a quelque chose à voir avec cette énergie que je ressens dans tout le domaine, l’anticipation ; prenez cela et déplacez-le en un objectif.
C : Oui. J’ai donné de nombreuses instructions ; j’ai fait de nombreuses suggestions dans le passé. Les gens peuvent lire mon blog, parcourir les textes et y trouver de nombreuses suggestions. Bien sûr, ils peuvent utiliser leur propre imagination et leur propre initiative personnelle pour déclencher des changements.
E : J’aime ça. C’est une bonne conclusion.
Commentaires
Enregistrer un commentaire