Cobra 8 avril 2014 - Fin du pétrodollar, surunité et l’Événement

Nixon a retiré le dollar américain du système étalon or en 1971, ce qui a permis à Kissinger de créer le pétrodollar. Ce système fonctionne sans difficulté pour soutenir la Cabale depuis de nombreuses années, mais nous entrons maintenant dans une période de changements géopolitiques tectoniques si bien que même de vieux stratèges de la Cabale tels que Kissinger seront incapables de gérer.

L’Alliance Orientale travaille maintenant à toute vitesse pour accélérer la fin du système de pétrodollars :






Liens équivalents en français :


Lorsque les membres de la Cabale réagissent, les membres de l’Alliance Orientale leur conseillent de se détendre et de faire du yoga :


Lien équivalent en français :

L’Alliance Orientale ne construira pas le nouveau système financier basé sur le pétrole, mais le soutiendra avec l’or. La publication actuelle de dispositifs d’énergie libre surunitaire accélérera la désintégration du système de pétrodollars. Les hauts responsables des pays BRICS supportent activement l’introduction de l’énergie libre au sein de la population et ajusteront le développement du nouveau système financier en conséquence. De plus, le pétroyuan comme base du nouveau système financier n’est pas une option.

Le système de pétrodollars ne fonctionnait que grâce aux forces armées négatives qui le soutenaient avec l’expansionnisme militaire américain :


Il existe un groupe négatif très secret, nommé Chimera, au sein des forces armées négatives, issu de la constellation d’Orion et infiltré dans les forces armées de tous les grands pays pendant et après l’invasion Archonte au Congo en 1996. Ce groupe contrôle secrètement la plupart des bases militaires mondiales, dont beaucoup appartiennent aux États-Unis d’Amérique :



Lien en français :

Il est intéressant de noter que la base militaire d’ALF Cabaniss est construite en forme de Chrisme (Chi Rho), symbole de Constantin 1er, l’Archonte qui a créé le culte chrétien :




Lien en français :

Le groupe Chimera a imposé aux chefs de toutes les armées nationales mondiales des accords secrets pour supprimer / effacer toute trace de contact extraterrestre bienveillant :


Ils sont en contact avec l’Archonte principal et sont fortement liés aux jésuites et à la NSA. Ils ont réussi à infiltrer leurs agents dans des groupes tels que Corteum et le groupe Labyrinth.

Par le biais de l’Archonte principal, ils ont un accès limité aux Archontes éthériques. Ces Archontes éthériques imposent des contrats d’âme aux membres de la Cabale, les obligeant à obéir au groupe Chimera. Si un membre de la Cabale est retiré, les Archontes éthériques trouvent simplement un autre hôte et lui impose un contrat d’âme à son tour.

Dans le passé, un groupe positif a engagé des tireurs d’élite pour éliminer certains membres de la Cabale, mais a échoué, car les membres de la Cabale revenaient simplement sur le plan physique dans un nouveau corps cloné qui était déjà prêt dans un camp militaire sous surveillance du groupe Chimera. Après 2004, tous ces clones ont été détruits par la Résistance et les tireurs d’élite du groupe positif mentionné plus haut seraient maintenant beaucoup plus efficaces pour éliminer des membres spécifiques de la Cabale et aucun garde du corps Blackwater / Academi ne serait en mesure de les protéger.

Le groupe Chimera a placé des bombes Strangelet physiques dans la plupart des bases militaires américaines, mais aussi dans les bases militaires d’autres pays. Ces bombes constituent la principale ligne de défense contre l’avancée des forces de la Confédération Galactique et du Mouvement de la Résistance sur la planète.

Ils ont également créé un réseau planétaire de dispositifs scalaires à plasma. Ce réseau est opéré depuis des bases militaires et englobe toute la planète. Le plasma est le quatrième état de la matière après l’état solide, liquide et gazeux et constitue le lien entre la matière physique et éthérique. Les engins scalaires plasmatiques peuvent donc influencer nos corps physiques et le groupe Chimera les utilisent pour attaquer les Guerriers et Travailleurs de la Lumière en agissant sur leurs fonctions biologiques, en perturbant la respiration et le rythme cardiaque. Ils utilisent également des lasers scalaires pour projeter des formes pensées dans l’esprit des Travailleurs de la Lumière, des infrasons au plasma pour réduire la fréquence de la membrane aurique des Travailleurs de la Lumière et des appareils à ultrasons au plasma en tant que machine ultime d’espionnage et de surveillance. La Résistance élimine déjà ces dispositifs scalaires à pleine vitesse.

Une guerre silencieuse à grande échelle est en cours entre l’Armée Positive et le groupe Chimera à travers le monde.

Le détournement du vol MH 370 Malaysia Airlines à Diego Garcia était un acte de guerre du groupe Chimera, la base militaire de Diego Garcia étant une de leurs principales places fortes :


Lorsque cette guerre sera finie et que Chimera sera vaincu, les conditions seront réunies pour organiser l’Événement.

Commentaires