Cobra et Alexandra Meadors - Transcription du 8 avril 2014


« Si vous pensez que ces entretiens vous apportent une perspective plus large, plus d’encouragement et des aperçus supplémentaires sur notre marche planétaire et galactique quotidienne, veuillez envisager de faire un don à mon site Web GalacticConnection.com. Je me consacre entièrement à vous servir, vous et la Lumière, en fournissant des informations importantes pour éclairer et informer. Merci de me soutenir ! Et merci de venir sur GalacticConnection.com pour consulter notre bibliothèque en ligne d’informations et d’éducation galactique. -A.M. »


Lien vers l’audio :

Alexandra : Bonjour à tous. Je suis d’Alexandra Meadors de www.GalacticConnection.com. Aujourd’hui, nous sommes le 8 avril 2014. Nous avons un programme radio très excitant pour vous aujourd’hui. Nous avons Cobra en invité pour passer en revue les événements qui se sont produits au mois de mars, et nous avons ensuite une de table ronde pour passer en revue un appel à tous les membres d’équipage au sol. C’est un appel au clairon pour rassembler et unifier nos créations dans cette future grande croix cardinale, si l’un d’entre vous a lu l’abondance d’articles sur cette période historique.

Gardez à l’esprit que c’est une étape très importante sur la route, pour équilibrer toutes ces polarités intérieures en nous-mêmes. Nous avons la Grand-Croix représentant les 4 perspectives astrologiques de base et vous pouvez également passer en revue les 4 corps inférieurs, le corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Vous pouvez également appliquer les 4 éléments du feu, de l’eau, de la terre et de l’air. Tout cela nous donne une indication qu’il nous appartient maintenant de saisir cette opportunité phénoménale dans cette ouverture pour équilibrer ces 4 domaines en nous-mêmes. C’est un moment merveilleux pour apporter le paradis sur Terre, ce qui signifie essentiellement que nous réunissons notre esprit et notre matière dans un mariage parfait. Nous sommes des Êtres Divins et si vous recherchez le mot « divin », vous trouverez « Qui est de Dieu, qui appartient à Dieu, à un dieu ». Et il est temps pour nous de revenir à la divinité, et à notre véritable plan divin. Chacun d’entre nous porte des codes qui dévoilent les mystères et de cette façon nous nous rappelons pourquoi nous avons été incarnés sur la Terre Mère pour commencer.

Je voudrais également rappeler à tout le monde à quel point ce mois de mars est phénoménal. Vous avez tout, de la présentation de l’OVNI en forme de cigare au-dessus de l’Ukraine, qui a révélé son association avec Sky Dreadnought, aux soi-disant armes militaires très avancées. Vous avez la disparition mystérieuse de l’avion MH370 qui s’est avérée être probablement liée à un détournement de la CIA. Vous avez la poursuite du pape François, du Vatican, des jésuites et de l’Église d’Angleterre recevant une sommation publique concernant le trafic d’enfants, la pédophilie et la conspiration criminelle. Vous avez la libération de nombreuses nations et mouvements à travers le monde, comme celui de l’Espagne avec la Catalogne. Vous avez les paniques bancaires qui ont été signalées dans divers pays d’Europe orientale et en Chine, et vous avez l’annonce de la Russie de lancer son propre système de paiement afin qu’ils puissent se libérer des entraves des États-Unis, entravant leurs sanctions. Je veux dire, il y a tellement de variables et tellement d’indications claires que cette matrice est vraiment en train de se disloquer, alors allons-y et commençons avec Cobra aujourd’hui et voyons ce qu’il a à dire concernant les événements de mars.

Alexandra : Alors, Cobra, voici ma question pour vous aujourd’hui. Il semble que la configuration astrologique ait phénoménalement joué un rôle majeur dans les changements sur la planète. Beaucoup d’entre nous aimeraient entendre, puisque vous avez apparemment une solide expérience en astrologie, quel est votre point de vue sur la croix cardinale de Pluton, Mars et Uranus. Comment cela affecte-t-il le déroulement de la nouvelle société maintenant ?

Cobra : C’est un moment très difficile et très intéressant qui a un grand potentiel. C’est en fait le moment le plus tendu des 2 dernières décennies et en même temps, ce moment a un grand potentiel, car toutes ces tensions font naître une nouvelle société. C’est donc une période où nous devons faire très attention à nos actions et en même temps, c’est une période où nous pouvons prendre la décision la plus profonde et la plus durable dans notre vie personnelle et aussi au niveau mondial pour influencer la situation planétaire.

Alexandra : Ça sonne bien. Comment la lune de sang s’intègre-t-elle dans tout ce spectre ?

Cobra : Je décris déjà un peu ce nouveau portail, cette nouvelle fenêtre et ce portail qui s’ouvre. Je décrirai cela en détail dans mon blog très prochainement. Vous pourriez dire qu’à l’intérieur de celle-ci, une fenêtre d’opportunité est un portail plus puissant s’ouvrant sur la première lune de sang. Il y a un portail plus puissant s’ouvrant à la première lune de sang qui se passe, et qui arrivera très prochainement, dans les prochains jours, le 15 avril selon votre fuseau horaire.

Alexandra : Oui. Il semble que tous les indicateurs révèlent que l’équinoxe de printemps a un rôle à jouer pour mettre en avant ce nouveau paradigme, êtes-vous d’accord avec cela ?

Cobra : En fait, l’équinoxe de printemps était le début de cette fenêtre d’opportunité dont je parle. Cette fenêtre d’opportunité s’est en fait ouverte à l’équinoxe de printemps et se termine le 17 mai. Cette période de 2 mois est l’expérience clé au cours de laquelle beaucoup de choses peuvent se produire.

Alexandra : C’est vraiment un moment où nous allons changer l’histoire d’une manière ou d’une autre.

Cobra : Exactement.

Alexandra : Certainement. Qu’en est-il maintenant de l’éclipse lunaire ? Qu’est-ce que cela représente à travers les yeux d’un membre de l’équipe au sol, de quoi devons-nous être conscients pendant cette période ? Il y a beaucoup de potentialités pour la guerre et des explosions d’émotivité. Quel est votre commentaire là-dessus ?

Cobra : Oui, je conviendrais qu’il y a beaucoup de possibilités d’attention, mais je ne me concentrerais pas trop sur cela. Je me concentrerais davantage sur les opportunités maintenant.

Alexandra : Comment fonctionne cette lune de sang entière et ce genre de chose, comment ça se passe…

Cobra : Ce n’est pas vraiment une lune de sang. C’est juste un nom qui n’est pas une très bonne description de ce qui va se passer.

Alexandra : Intéressant, car c’est partout.

Cobra : Oui je sais, ce n’est pas une très bonne description concernant la lune, c’est plutôt, je dirais que c’est une éclipse lunaire normale, mais en même temps cette éclipse lunaire tombera sur une fête juive très importante.

Alexandra : Oui, vous m’avez devancé. Parlez-moi un peu de cela. Cela fait-il longtemps que nous n’avons pas eu un phénomène identique ?

Cobra : Cette information a eu lieu en 1996 quand il y a eu cette guerre israélienne de 7 jours et maintenant elle se reproduit. Cela ne signifie pas que cette guerre va se répéter, mais il y aura une certaine purification de la Cabale en Israël qui aura lieu et qui dure déjà depuis quelques semaines. Vous savez peut-être que les ambassades ont été fermées pendant un certain temps.

Alexandra : Oui, c’est une autre de mes questions. Juste pour rester sur le sujet, pouvez-vous passer en revue un peu alchimiquement ce qui se passe avec nous, notre corps, en ce moment particulier en raison du processus de purification et de la compression étant si intense en ce moment ?

Cobra : Il y a en fait beaucoup de pression énergétique sur les corps physiques. Plus que vous n’en avez jamais connu. Cela a deux tendances très intéressantes. La première tendance que nous avons est la compression dans notre mémoire cellulaire. Toutes nos vies passées, il y a une signature dans notre corps physique dans les cellules de notre corps physique et tout cela doit être purifié. Une partie de cela se purifie assez facilement. Une partie de cela peut se manifester sur le plan physique par d’étranges symptômes physiques. Parfois, ce n’est vraiment pas très agréable. Cela fait partie du processus. Le deuxième aspect est que la fréquence de vibration de notre corps physique augmente en même temps qu’une compression très différente a lieu. À un niveau subatomique, il y a des forces très fortes qui agissent actuellement sur notre corps physique. Quelque chose que nous n’avons jamais vécu auparavant sur cette planète. Donc, vous pourriez avoir d’étranges sensations dans le corps, dans le corps physique et s’adapter à cette nouvelle réalité et parfois pas si facile.

Alexandra : Eh bien, êtes-vous d’accord pour dire que nous sommes réellement à cette phase du processus de naissance de la poussée finale ?

Cobra : Eh bien, nous sommes dans cet espace depuis un certain temps, mais le moment exact de cette percée est difficile à déterminer, car il y a tellement de facteurs impliqués.

Alexandra : Alors, permettez-moi de reformuler cela, êtes-vous d’accord que nous couronnons ?

Cobra : Oui, en quelque sorte oui.

Alexandra : Nous sommes si proches. Vous convenez que nous sommes proches, n’est-ce pas ?

Cobra : Nous sommes très proches, mais encore une fois, c’est l’univers du libre arbitre. Je ne peux vous donner aucune garantie que la percée se produira à l’intérieur de cette fenêtre d’opportunité. Bien que ce soit tout à fait possible, mais je ne peux donner aucune directive.

Alexandra : Que pensez-vous de cela ? J’ai lu ceci et j’ai pensé que c’était très intrigant. Ils disaient que la divulgation nous concerne vraiment, la façon dont nous changeons la façon dont nous percevons les choses. Ce n’est pas nécessairement en dehors d’une force extérieure ou d’une annonce du gouvernement au sujet des ET. Quel est votre commentaire là-dessus ?

Cobra : Je ne serais pas d’accord avec cela. La divulgation est un acte de divulgation d’informations classées auparavant. Ces informations classifiées peuvent changer le paradigme de l’humanité. La seule chose qui est vraie, c’est que le processus de divulgation est très connecté aux changements intérieurs. Lorsqu’une masse critique d’êtres humains fait le changement intérieur, il est beaucoup plus facile que la divulgation se produise.

Alexandra – Ok. Maintenant Cobra, vous avez en quelque sorte largué une bombe pour beaucoup de gens sur le blog de libération. Vous avez été cité comme disant : « Il est temps que l’illusion de la Source toute puissante soit brisée à jamais. La Source n’est pas toute puissante dans le cadre d’un continuum d’espace-temps limité. La Source n’a pas créé d’obscurité. La souffrance n’est PAS une partie significative d’une aberration de la croissance de l’âme. L’obscurité n’est pas nécessaire pour être conscient de la Lumière ». Beaucoup de gens ont écrit en demandant « la Source a-t-elle été surpassée ? »

Cobra : Non, la Source n’a pas été surpassée, mais comme je l’ai dit, il y a tellement de fausse compréhension sur le rôle de la Source dans tout le processus. La Source n’a pas créé d’obscurité. L’obscurité était, je dirais spontanément, la station d’une fonction aléatoire qui existait en tant que potentialité quantique et cette potentialité quantique s’est manifestée lorsque les êtres de libre arbitre ont décidé de l’utiliser, de l’exploiter et de l’explorer. (hmmm) donc le Mal était le résultat du libre arbitre interagissant avec cette obscurité. Cela n’a rien à voir avec la Source. La Source n’avait pas de pouvoir absolu sur cette potentialité et ce libre arbitre et dans le continuum espace/temps, il faut donc du temps pour absorber et transformer à nouveau cette obscurité et ce mal en Lumière. La Source n’est pas toute puissante et omnipotente dans le continuum espace/temps comme vous pouvez le voir dans la vie quotidienne.

Alexandra : D’accord.

Cobra : C’est l’un des facteurs de base dont les gens sont complètement privés. C’est l’un des accès les plus bas refusés à l’existence humaine.

Alexandra : Vous avez certainement suscité beaucoup de réflexion à ce sujet. Je vous en félicite. Maintenant, que pensez-vous de la façon dont certains des canaux (channelers), certains des principaux canaux ont annoncé qu’ils ne donneront plus de canalisation après le 15 avril ?

Cobra : Certains canaux l’ont fait, mais pas beaucoup. C’est en fait une bonne chose, car la plupart des canaux ne sont pas authentiques. Ils ne représentent pas et n’accèdent pas à la vraie sagesse des Maîtres Ascensionnés, donc c’est en fait une bonne chose.

Alexandra : Bien. Il y a une tonne, littéralement une tonne de choses à couvrir aujourd’hui, alors j’espère que vous me pardonnerez si je passe plus de 60 minutes ici. Les gens sont impatients d’entendre vos commentaires ainsi que les réponses aux questions qui seront posées. Il y a eu des changements importants Cobra, comme vous le savez, au mois de mars avec le système financier. Je voudrais vous demander avant tout, lorsque j’étais sur la page Web de la FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation), j’ai remarqué qu’il y avait de très longues listes non seulement de banques en faillite, mais que ces banques en faillite avaient été acquises le 21 mars ? Pouvez-vous me donner des informations à ce sujet ?

Cobra : Je dirais simplement que les changements financiers qui se produisent en ce moment sont la continuation du même plan et le même processus qui est un plan naturel des Forces de la Lumière faisant de grands progrès dans le nettoyage de la Cabale et pour la perte du fondement du système financier de la Cabale. C’est juste le reflet du même processus. Comme vous le savez le 21 mars, cela a déclenché la perte de pouvoir de la Réserve fédérale, ce qui a affecté les banques de toute la planète.

Alexandra : OK, c’est ce que j’allais vous demander ensuite. Est-il vrai que la BRI a débloqué les fonds le 7 ?

Cobra : Non, ce n’est pas vrai.

Alexandra : Est-il vrai que les TRN sont sortis ?

Cobra : Non, ce n’est pas vrai.

Alexandra : Nous en sommes donc toujours avec les pétrodollars.

Cobra : Oui bien sûr, si vous allez à l’épicerie, vous payez toujours avec des notes de réserve de la Fed, tout est identique. Quand il y aura une sortie, votre vie changera radicalement.

Alexandra : je veux dire dans les coulisses, évidemment.

Cobra : Le changement se propagera instantanément, car il s’agit d’un système en ligne. Lorsque tout est convenu et que tout est prêt et que la réinitialisation se produit, ce sera instantané. Cela ne se produira pas exactement comme le disent les soi-disant Agarthiens. Cela arrivera instantanément. J’ai décrit le processus à plusieurs reprises.

Alexandra : Oui, vous l’avez fait plusieurs fois. Êtes-vous également d’accord qu’il y a eu plusieurs tests sur le nouveau système financier qui se prépare ? Est-ce exact ? Ont-ils été déployés de manière systémique, mais n’ont-ils pas réussi ou sont-ils prêts à être déployés ?

Cobra : Il y avait différentes couches de tests. La première couche était le Mouvement de la Résistance testant sa propre partie, il y a près de 3 ans et qui a réussi. Il y a eu ensuite l’Alliance Orientale et d’autres, il y a eu d’autres tests et ils se poursuivent et certains ont été instantanément réussis. Mais le processus n’est pas complètement achevé. Pas complètement.

Alexandra : On dirait qu’il y a eu des changements énergétiques majeurs au cours des 5 derniers jours. Y a-t-il eu une sorte de victoire majeure en supprimant une partie du réseau Archonte ?

Cobra : En fait, il y a eu une victoire majeure aujourd’hui.

Alexandra : Je le sens. C’est incroyable.

Cobra : Une autre arrive le 11 avril.

Alexandra : 11 avril. Avez-vous entendu dire qu’il devait y avoir une sorte d’annonce hier ? Ce genre de va-et-vient. En savez-vous quelque chose ?

Cobra : En fait, il devait y avoir des annonces tous les quelques jours, mais elles ne se produiront pas avant que le moment soit venu. Je peux dire maintenant qu’aucune annonce n’est prévue pour le 15 avril.

Alexandra : D’accord.

Cobra : Et l’Événement n’est pas prévu pour le 15 avril.

Alexandra : D’accord. Cobra, quelle serait votre réponse si quelqu’un s’approchait de vous et vous disait : « Hé, écoutez, c’est génial, ils ont ce nouveau projet de financement humanitaire à travers les nations BRICS et il va y avoir un nouveau système financier, c’est génial, mais nous sommes toujours traités et travaillons toujours au sein des contrôleurs de l’argent. » Quelle serait votre réponse à cela ?

Cobra : En fait, vous entendez parler de quelque chose qui se prépare et qui est en train de se manifester. Ce n’est pas encore manifesté. Je dirais aux gens de ne pas dépendre leur vie de ce processus. Vivez comme vous vivez en ce moment, utilisez vos talents. Suivez vos propres conseils. Utilisez vos propres talents. Restez dans votre équilibre. Ne vous rendez pas dépendant du nouveau système financier. Personne ne sait exactement quand ni comment cela se fera. Comment exactement vous vous réunirez et comment vous allez l’obtenir. Le processus général est connu, mais les détails exacts ne sont pas connus. Cela dépend de la situation actuelle.

Alexandra : C’est un bon point. Alors, d’accord, vous dites NON à la nouvelle devise adossée à l’or.

Cobra : Il y aura une nouvelle devise adossée à l’or comme je l’ai décrit à plusieurs reprises. Elle fera partie du panier de devises courantes pour une période traditionnelle.

Alexandra : OK hmmm. Maintenant, qu’en est-il de la signature Sino des obligations, avez-vous vu cela ? Cela a baissé, je crois en Indonésie.

Cobra : OK, je dirais que toutes ces nouvelles concernant, en fait, tous ces types d’événements ne reflètent pas la vraie nature des comptes de garantie. Les négociations sur les comptes des garanties ont lieu actuellement et ne sont pas terminées.

Alexandra : D’accord.

Cobra : Les gens ont donc créé des histoires sur la façon dont cela devrait être, quand et avec qui, sur les signataires du compte et cela n’a aucun sens. Le processus exact est en cours de négociation. Les procédures et le protocole exact de la manière dont cet argent sera distribué à l’humanité. Ceci est destiné à l’humanité et non à un groupe spécifique et le Mouvement de la Résistance surveille les dépôts et ne tolérera aucune délimitation égoïste du plan, je vais le dire ainsi.

Alexandra : Je peux l’imaginer, avec la quantité de préparation qui a été nécessaire. Cela signifie-t-il également que l’IRS n’a pas disparu et fonctionne toujours et est toujours une agence viable à l’heure actuelle ?

Cobra : Bien sûr. Il gère et collecte de l’argent et l’argent est transféré à la Cabale, aux Rothschild et au Vatican, ainsi qu’aux jésuites.

Alexandra : Est-il vrai que la Réserve fédérale est toujours en activité ?

Cobra : Oui, bien sûr.

Alexandra : Ce sont tous les types de choses qui flottent autour des gens, les téléspectateurs d’Internet qui sont considérés comme des sources assez fiables.

Cobra : Les gens doivent utiliser leur bon sens. Appelez la banque et confirmez.

Alexandra : Ce n’est pas aussi facile que ça Cobra. Cela se passe dans les coulisses avant le déploiement ou avant le passage au nouveau système.

Cobra : Je ne serais pas d’accord comme je l’ai déjà dit, la réinitialisation réelle ne se fera pas de cette façon. Toutes les institutions de la Cabale fonctionneront jusqu’au moment de la réinitialisation. La réinitialisation aura lieu lorsque le système bancaire international sera activé. À ce moment, ces institutions seront fermées. Ils ne pourront pas transférer d’argent.

Alexandra : C’est instantanément, c’est transparent ?

Cobra : Oui - à partir du moment où cela se produira, ce sera une réaction en chaîne qui prendra un maximum de quelques minutes et toutes les banques seront fermées et les banques centrales ne pourront bien sûr pas exécuter de transactions. La même chose avec les grandes institutions financières de la planète. C’est aussi rapide que ça. Bien sûr, toutes les grandes institutions de la Cabale continueront de fonctionner jusqu’à ce moment, même dans les coulisses.

Alexandra : Ne pensez-vous pas que certains des changements, les changements drastiques avec la Russie ne participant pas avec le même système financier par exemple, ou le fait que le pétrodollar a beaucoup moins d’importance dans l’échange de pétrole. Ces pièces du puzzle ne sont-elles pas là pour démontrer que notre système touche à sa fin ?

Cobra : C’est en fait une partie très importante du même processus du système financier réinitialisé, car avant que la réinitialisation réelle ne se produise, une structure alternative doit être créée. La structure comprend l’Alliance Orientale et les principaux pays et les principales infrastructures financières comme les banques de développement et le système de transaction différent du SWIFT, un type d’infrastructure différente qui n’impliquera pas le pétrodollar et il y a beaucoup de choses amenant à la fin du pétrodollar. Je publierai certains renseignements à ce sujet très bientôt et les gens comprendront mieux ce qui se passe dans les coulisses. La fin du pétrodollar est un processus qui s’accélère maintenant et qui aboutira à la réinitialisation du système financier.

Alexandra : J’ai remarqué l’autre jour, j’ai lu que les Saoudiens sont considérés comme dépassés concernant le pétrole, car leur capacité d’accès est très minime et…

Cobra : C’est un peu exagéré, mais il est vrai que leur puissance diminue

Alexandra : Les Saoudiens ont toujours été dans la poche des États-Unis, n’est-ce pas ?

Cobra : Vrais jusqu’à très récemment, ils commencent à s’aligner sur l’Alliance Orientale, car ils ont réalisé que la Cabale perd son pouvoir.

Alexandra : Alors, selon vous, quelle est la raison du grand boom au Nigeria par exemple ? Il y a eu pas mal d’activités qui en ont découlé. Pourquoi sont-ils dans une croissance si énorme ? Leur PIB a augmenté ainsi que leur production de pétrole.

Cobra : Cela se produit dans de nombreux pays parce que de nombreux pays reçoivent de nouveaux investissements, essentiellement de la Chine et certains d’autres pays de l’Alliance Orientale. À certains niveaux et dans de nombreux pays, il y a une guerre économique entre la Chine et les États-Unis.

Alexandra : Wow. Revenons maintenant au déploiement, au nouveau système monétaire transparent et instantané. Est-il vrai que NESARA a stipulé qu’à un moment donné, chaque personne au sein d’un ménage recevra 2 000 $. Est-ce vrai ?

Cobra : Ce sera beaucoup plus que 2 000 $.

Alexandra : Je voulais juste dire pendant le changement. Disons que tout s’arrête.

Cobra : Je comprends. Il existe un plan pour l’émission de certains bons et il se situera entre 1 000 et 2 000 dollars.

Alexandra : Il y avait un enregistrement audio d’une interview radiophonique sur le blog d’une femme âgée qui prétendait que quelqu’un était venu à sa porte et lui avait demandé un décompte. Sur la côte est des États-Unis. Et ils auraient dit : « Nous sommes responsables du décompte parce que les choses sont sur le point de se dérouler. » Êtes-vous d’accord avec cela ?

Cobra : Oui, j’ai reçu ces informations de certaines personnes. Un essai a eu lieu dans cette région, mais ce n’était qu’un petit segment de la population. Cela n’arrivera pas avant l’Événement.

Alexandra : D’accord. Alors Cobra, que diriez-vous de la distribution réelle de l’argent ? Il y a tellement de conflits d’informations sur la façon dont ils vont déterminer cela. Est-il vrai, parce que j’ai vu des informations des Maîtres Ascensionnés, est-il vrai que ceux qui travaillent très diligemment pour la planète, par le biais de causes humanitaires, recevront-ils des paiements avant les autres ?

Cobra : En fait, après l’Événement, une partie de l’argent sera distribuée assez rapidement. Certaines personnes très dévouées recevront une somme d’argent de la fiducie Saint-Germain. L’argent sera disponible dans les 3 semaines suivant l’Événement.

Alexandra : D’accord. Et quelle est votre opinion sur le projet de loi n° 2847 de la Chambre - c’est celui qui a le plus d’incitatifs pour restaurer l’emploi ? Cela oblige quiconque investit dans des banques étrangères à déposer un dossier 1099. Ils disent que c’est un gros problème et que cela baissera en juin. Quelle est votre position à ce sujet ?

Cobra : Si cela se produit, cela peut déclencher des changements dans ce domaine. Il n’a pas encore été approuvé. Mais nous verrons ce qui se passera dans les prochains mois.

Alexandra : D’accord. Je voulais également aborder ce sujet. Les agences gouvernementales des États-Unis au niveau de la Fed et des États investissent de faux traders à haute fréquence ou font la guerre pour arrêter la Fed. Le président et le secrétaire d’État se sont rendus dans les nations suivantes : Russie, Chine, Autorité palestinienne, Syrie, Iran et Afghanistan. Que pensez-vous de cela ?

Cobra : Le trading haute fréquence est quelque chose qui se passe depuis un certain temps. Le prêt bancaire de la Cabale pour gagner plus d’argent. Bien sûr, je dirais que dans les coulisses, une alliance de négociants clés dans ce domaine se protège mutuellement.

Alexandra : D’accord. Je suis sûr que vous avez entendu parler de Flexcoin - l’une des premières banques de Bitcoin. Ils ont fermé leurs portes. Il est dit qu’ils ont été piratés puis volés. Ce fut un grand fiasco. Qui était derrière ça ?

Cobra : La NSA.

Alexandra : Vraiment ? Intéressant, intéressant. D’ACCORD.

Cobra : Vous devez comprendre qu’il y a des bons et des méchants dans la NSA. Ils suivent tous les deux leurs propres plans et les bons essaient de faire de bonnes choses et les méchants essaient de ruiner les plans des bons.

Alexandra : Non, j’imagine que c’est un record absolu en ce moment ?

Cobra : Pas encore. (Alexandra : vraiment ?) Beaucoup plus s’en vient.

Alexandra : Vous aviez déclaré lors de votre conférence en 2012 que l’homme le plus puissant dans la conspiration mondiale était Pepe Orsini ?

Cobra : Il l’était à cette époque, mais ne l’est plus maintenant.

Alexandra : Ah. Et l’un des commentaires que je voulais vous poser, vous avez mentionné qu’il était en fait le pape gris. Quand j’ai creusé un peu les lignées et l’histoire secrète de l’Ordre des Jésuites, c’était très intéressant, j’ai trouvé le pape gris, blanc et noir. Pouvez-vous nous donner des informations à ce sujet et ce que cela signifie ? Quelle est l’importance de cela ?

Cobra : Le pape blanc est le pape qui est connu du public. Le pape que tout le monde voit quand il regarde la télévision du Vatican. Le pape noir est le chapeau des jésuites. Le pape gris est le chapeau des familles de la Noblesse Noire, les Archontes. J’ai une situation intéressante. Le pape noir et le blanc sont la même personne - le pape François, chef des jésuites. Maintenant, nous avons 2 personnes qui travaillent dans cette Triade. C’est une situation énergétique très intéressante qui ne s’est jamais produite auparavant.

Alexandra : Pour qu’ils aient la même personne jouant ces deux rôles, quel est selon vous leur programme ?

Cobra : En fait, ils sont désespérés. Les jésuites préfèrent travailler dans les coulisses. Ils ne deviennent publics que lorsqu’ils ne peuvent pas atteindre leurs objectifs dans les coulisses. C’est pourquoi ils ont leur propre personne en tant que pape. Ce fut la dernière décision désespérée pour les jésuites. Maintenant, tout le monde parle des jésuites. Personne ne parlait des jésuites. Tout le monde parle maintenant de les dénoncer.

Alexandra : C’est un très bon point. En fait, ils sont sortis pour dire qu’ils ont une grande annonce le 27 avril. (Nous verrons ce qui se passe) Ça a quelque chose à voir avec les ovnis ?

Cobra : Nous verrons ce qui se passera si cela se passe comme prévu.

Alexandra : Alors je suis sûr que vous connaissez l’opération American Spring ? (Cobra : Oui) Et Cornell Reiley ? (Cobra : Oui) Ils font le coup d’envoi le 16 mai et beaucoup de gens se plaignent que s’ils le font, cela pourrait aboutir à une violence totale. Ce que je voulais vous demander, qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que l’Armée Positive est derrière tout cela ? Et si l’on voulait initier un mouvement, est-ce la meilleure façon de s’y prendre ?

Cobra : Il y a une certaine différence entre les États-Unis et les autres pays. Des mouvements comme celui-ci ont connu un grand succès dans d’autres pays. Des mouvements comme celui-ci peuvent être très efficaces s’ils ne sont absolument pas violents et si suffisamment de personnes se joignent à eux, ils ont donc besoin de ces 2 éléments. Suivez les principes au printemps, ce sera un grand succès. Il doit y avoir une masse de personnes. Pas seulement 2000 personnes. Il doit y avoir des millions de personnes - des centaines de milliers et elles doivent être non violentes. (Alexandra : oui) Et restez ainsi face à l’opposition et gardez le message fort dans ce principe d’opposition parce que l’opposition sera forte. Les médias de masse seront puissants si l’événement ne se produit pas par eux. Si les gens obtiennent vraiment les masses et que le message est fort à ce moment, cela pourrait être une percée pour les États-Unis.

Alexandra : Quelle est la véritable raison et le programme derrière les 528 personnes condamnées à mort en Égypte ?

Cobra : Je dirais que l’Armée Positive nettoie le pays des Frères musulmans. Ces gens sont toujours en vie. C’est un processus libéral. Beaucoup de ces gens sont en fait les plus hauts membres des Frères musulmans et ils ont fait beaucoup de mauvaises, très mauvaises choses.

Alexandra : Il y a plus de 200 personnes, non assassinées, condamnées à mort en Corée du Nord, est-ce exact ?

Cobra : Non. La Corée est dans une situation complètement différente. La Corée était complètement isolée du reste du monde et il y a actuellement une lutte interne entre 2 factions et aucune d’entre elles n’est ce que je qualifierais de Force de la Lumière. C’est une lutte qui s’y déroule.

Alexandra : Maintenant, Cobra, veuillez clarifier pour nous tous, car il y a beaucoup de mécontentement. Par exemple disons une personne conspiratrice contre la personne spirituelle au sujet du rôle d’Obama et il y a des informations qui indiquent que 14 membres du Congrès complotent pour tuer Barack et sa famille depuis son investiture. Pouvez-vous commenter cela et nous dire ce que vous en pensez ?

Cobra : J’ai déjà répondu à cette question. Obama s’est incarné dans les Forces de la Lumière, mais il a été compromis au cours de sa mission. Il est contrôlé au point qu’il ne fait plus partie du tam-tam. Il y a eu de nombreuses conspirations pour le tuer. Différents groupes d’intérêt, pas un seul.

Alexandra : Voulez-vous dire qu’il a été compromis parce qu’il a été tellement menacé ?

Cobra : Oui, exactement. Il a été menacé lui et sa famille. Il ne suit donc plus le plan des Forces de la Lumière.

Alexandra – Ok, quel est selon vous le véritable raisonnement derrière le Premier ministre kazakh Serik Akhmetov et l’ensemble de son gouvernement, démissionnant mercredi dernier ?

Cobra : C’est la même raison, en fait que de nombreux pays parce qu’il se produit un grand changement interne. De nombreuses forces politiques, de nombreux pays sont conscients des changements à venir. Parfois, certains gouvernements démissionnent simplement pour sauver leur vie ou pour sauver un peu de ce qu’ils ont à rendre, parce que maintenant d’autres forces gagnent en force. Des forces plus positives se renforcent actuellement dans les partis politiques de nombreux pays.

Alexandra : Cela m’amène à une autre question. Je me souviens avoir relu quand, surtout quand vous considérez l’histoire de Valiant Thor, est-il vrai qu’il y a des êtres galactiques qui rencontrent régulièrement ces chefs d’État et de pays, essayant de les convaincre de progresser d’une manière plus positive ?

Cobra : Je dirai qu’il y a eu de nombreux contacts avec les chefs d’État au cours des 50 à 60 dernières années, mais ils n’ont pas été très productifs, car dans la plupart des cas, les présidents ne sont que des personnalités publiques du complexe militaro-industriel ou de la Cabale dans la plupart des pays.

Alexandra : Je pensais que c’était peut-être l’une des raisons pour lesquelles il y avait eu une poussée massive en Chine faisant beaucoup d’arrestations et je pensais que c’était peut-être lié à cela.

Cobra : En fait, en Chine, il y a le même processus de purification dont je parlais. Les forces politiques les plus positives gagnent du pouvoir et éliminent les factions les plus négatives. Le même processus se produit en Chine, en Égypte et dans de nombreux autres pays.

Alexandra : Et c’est une bonne chose, n’est-ce pas ? (Cobra : Oui) Que pensez-vous de la fermeture des ambassades en Israël, de toutes les ambassades israéliennes et du fait qu’il existe une sorte de menace concernant les bombes nucléaires ?

Cobra : Il y avait des menaces qui étaient des menaces vides, néanmoins les personnes qui les recevaient les considéraient comme réelles. En Israël, c’est le même processus qui se produit, la lutte interne entre les factions positives et négatives. Cette lutte en Israël est un peu plus intense et potentiellement violente. La faction négative a proféré des menaces. La faction positive a riposté, pourrait-on dire. Il y a une guerre souterraine entre ces 2 factions. La fermeture des ambassades est le reflet de cette guerre.

Alexandra : Je pensais que cela devait être quelque chose de très important pour eux de faire fermer chaque ambassade.

Cobra : Oui, et cela va continuer et va s’intensifier dans les prochaines semaines. Il pourrait y avoir quelque chose dans les nouvelles.

Alexandra : Maintenant Cobra, vous aviez écrit il y a quelque temps qu’il y avait 2 points de pression placés sur la Cabale. Le premier a été accompli avec la libération d’énergie libre. Quel serait le second ?

Cobra : Le 2e serait la divulgation des informations sur le contact ET.

Alexandra : Ne pensez-vous pas que nous sommes au milieu de ça ? Ne sommes-nous pas dans un processus de divulgation douce à ce stade ? (Cobra : Oui, mais cela doit devenir plus intense) Ils ont lâché de grosses infos. Laissant vraiment fuiter certaines informations. Qu’en est-il des Anonymous ? Ils ont piraté le courrier électronique d’un attaché de l’armée américaine en Ukraine et ils ont pu prouver que les États-Unis menaçaient la Russie et ont provoqué toutes ces forces armées et tous les problèmes en Ukraine, en Crimée. Comment pensez-vous que cela se joue à ce stade ? Il semble que ce soit la ligne qui a été tracée dans le sable entre la Russie et les États-Unis, n’est-ce pas ?

Cobra : Ce n’est que la prochaine étape logique du même processus. Des informations sur des choses similaires seront divulguées le mois prochain environ, mais dans de nombreux pays. C’est juste une continuation du même processus. Il est évident que pour toute personne ayant une compréhension de la situation mondiale, ce qui se passe en Ukraine entre les États-Unis et la Russie, devient de plus en plus courant. Avec plus de preuves. Ce qui est bon.

Alexandra : J’ai trouvé cela très intéressant. La Baltique, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque, la Roumanie et la Bulgarie ainsi que 20 autres membres de l’OTAN sont signataires du Traité de Washington. L’Ukraine, la Moldavie et la Géorgie ne le sont pas. Il dit que « c’était l’un des facteurs clés pour expliquer pourquoi la Russie défendait la Crimée ». Pouvez-vous commenter un peu cela ? Il me semble qu’aucun d’entre nous ne comprend vraiment cela.

Cobra : Je dirais que c’est un fossé naturel entre l’Europe et la Russie. Je dirais que c’est un fossé naturel. Cette fracture naturelle se trouve à travers l’Ukraine et la Russie, elle se trouve en fait à l’est de l’Ukraine et l’Occident obtient les pays occidentaux et l’Europe obtient l’ouest de l’Ukraine. Cela fait partie d’un processus naturel qui a été manipulé politiquement et bien sûr, cela s’est retourné contre la Cabale.

Alexandra – De façon énorme. Est-il vrai que toute cette situation avec l’OVNI apparaissant au-dessus de l’Ukraine et de la Crimée, était-ce vraiment un vaisseau Arcturien ou était-ce militaire ?

Cobra : C’était un vaisseau ET.

Alexandra : Êtes-vous d’accord avec la technologie « Sky Dreadnaught » et le fait qu’ils essayaient en quelque sorte de montrer à la Cabale que leur technologie éliminerait toute technologie hautement développée en une fraction de seconde ?

Cobra : La Cabale n’a plus de technologie de type ovni avancée.

Alexandra : D’accord. Bien. Maintenant, êtes-vous également d’accord pour dire que le TTIP et les négociations avec l’Iran pour mettre fin aux ambitions nucléaires changent la donne ? Est-ce que ces 2 choses sont regardées et évaluées par la Résistance ?

Cobra : Eh bien, la situation en Iran a été résolue l’année dernière au point qu’elle ne causera plus de problèmes majeurs.

Alexandra : Excellent. Qu’en est-il du TTIPP - Partenariat commercial transatlantique ?

Cobra : C’est plus difficile, car ce n’est pas encore résolu. Certaines personnes occupant des postes clés qui travaillent pour la Lumière tenteront de résoudre l’ensemble du processus au cours des prochains mois.

Alexandra : Bien - maintenant, je suis sûr que vous êtes au courant de la supposée fuite de l’enregistrement sur une conversation téléphonique du gouvernement turc. Apparemment, ils révélaient une attaque terroriste sous faux drapeau. Maintenant, il y a d’autres personnes là-bas qui ont été reliées et sont non légitimes. De quel type d’informations disposez-vous, dans la mesure où cela est réel ? Quelles implications cela va-t-il entraîner ?

Cobra : Eh bien, beaucoup d’informations ont été divulguées sur le gouvernement turc et la plupart de cela est vrai.

Alexandra – Ok. Comment cela affecte-t-il les relations avec le reste du monde ? Cela a-t-il beaucoup affecté la Turquie dans leurs alliances européennes ?

Cobra : Ils connaissaient ces choses avant qu’elles ne soient rendues publiques. Cela n’affecte pas les coulisses et les alliances politiques. Mais cela affecte l’image publique de la Turquie dans une certaine mesure.

Alexandra : C’était une autre question que j’avais. Vous savez, Cobra, il y a beaucoup de choses qui montrent qu’il y a beaucoup de cachettes en coulisse, pour ainsi dire entre les pays à cause de tous les documents de la NSA qui ont été publiés grâce à Snowden. Ma question est la suivante : s’ils savent tous que chacun d’entre eux a été espionné, que font-ils pour se protéger afin de rester plus privés ?

Cobra – C’est en fait quasiment impossible de protéger complètement votre vie privée à l’ère numérique. Pas seulement de la NSA. Il y a d’autres nations et agences transnationales qui espionnent les gens. Personne n’est réellement sûr de pouvoir protéger complètement sa vie privée. (Alexandra : Ok) Vous n’avez pas besoin de vous en soucier si vous n’avez rien à cacher pour éviter que quelqu’un n’espionne ce que vous avez à dire.

Alexandra : Je pensais davantage aux pays eux-mêmes. Comment y parviennent-ils depuis la partie du système qu’ils ont eux-mêmes supportée ?

Cobra : Ils ne sont en fait pas en mesure de le contourner. (Alexandra : oui) Parfois, ils utilisent ce fait pour des négociations dans un sens ou dans un autre. Cela arrive souvent.

Alexandra : Avez-vous entendu parler de l’US Air Force effectuant un exercice de mission à longue portée ? C’était avec deux B-52 et ils ont volé dans le Missouri sans interruption pendant 20 heures couvrant 8 000 milles (un peu moins de 13 000 km). Apparemment, pour faire des ordonnances sur des cibles situées à Hawaï. Avez-vous des informations à ce sujet pour expliquer pourquoi cela s’est-il passé ?

Cobra : Des choses comme ça se produisent assez souvent. Rien d’extraordinaire.

Alexandra : D’accord. Quelle est votre opinion sur le fait que 75 % de tous les volcans du monde se réveillent dans l’anneau de feu ? Pensez-vous que les plaques tectoniques sont en cours de réinitialisation ?

Cobra : Je ne serais pas d’accord avec cette information selon laquelle 75 % des volcans se réveillent. Je ne serais pas d’accord.

Alexandra : Ils disent qu’ils se déclenchent en fait à quelques heures les uns des autres ? Est-ce quelque chose qui a été causé par la Cabale, par HAARP ?

Cobra : Je ne serais pas du tout d’accord avec cette information.

Alexandra : Vous ne pensez pas qu’il y a beaucoup de volcans qui se déclenchent en ce moment ?

Cobra : Il y a une augmentation, mais ce n’est pas drastique.

Alexandra : Maintenant, il a été déclaré que Diane Feinstein était effectivement montée au créneau et avait accusé la CIA d’avoir enfreint la loi en se livrant à la torture et au piratage des ordinateurs du Sénat. Déclarant que cela a changé la donne. Quel est votre point de vue à ce sujet ?

Cobra : Cela aurait tendance à être un signal d’alarme pour un certain nombre de personnes qui croient encore à la fonction de réglementation de cette société.

Alexandra : Êtes-vous, de la position de travailler avec la Résistance ? Commencez-vous à voir clairement les lignes de démarcation entre celles qui vont soutenir la Lumière et celles qui ne le sont pas ? Je me souviens d’un moment où vous et moi parlions il y a des mois et des mois. Il y avait tellement de factions différentes. Pensez-vous que le nombre de factions diminue maintenant ?

Cobra : Il y a un peu plus de clarté, mais encore beaucoup de gens sont indécis.

Alexandra : Wow. Il est intéressant de vous parler parce que l’élan et la sensation sur Internet sont tellement excitants et on dirait que le changement est littéralement d’une seconde à l’autre et pourtant ce que j’entends de vous, c’est qu’il reste encore beaucoup à faire.

Cobra : Vous voyez où les choses commencent vraiment à se produire, ce qui est beaucoup plus excitant, ce ne sera pas seulement une théorie sur Internet. (Ce sera une annonce) Cela se produit déjà. Vous voyez certains progrès, mais nous n’en sommes pas encore là. Ce n’était pas encore à ce moment de la percée.

Alexandra : D’accord. Maintenant, je veux revenir sur certains des commentaires que vous avez faits au cours des 2 dernières semaines, et je pensais que c’était fascinant, le bulletin de Benjamin Fulford avait beaucoup commenté la Résistance. Je voulais vous demander si vous pouviez nous dire quel type de victoire vous pensiez avoir remporté lorsque vous êtes allé à l’étranger et que vous avez rencontré la Société du Dragon Blanc.

Cobra : En fait, j’ai noué des contacts avec 3 différents groupes Dragon et je dirais qu’il y avait certaines négociations en cours et qu’il y avait une résolution de certaines de ces pensées en tant qu’élément changeur de jeu. Certains accords sont conclus qui changeront la structure géopolitique de cette planète à l’avenir - c’est certain. Je ne peux pas dire quand ni comment. Je peux dire que le jeu sur cette planète va changer.

Alexandra : Intéressant. Vous avez également dit que la disparition de l’avion en Malaisie avait beaucoup à voir avec la publication des brevets et des technologies militaires avancées. C’était en fait un conflit entre les États-Unis et la Chine. Parce que tout le monde en a fini avec les trucs malaisiens. Il continue à apparaître de plus en plus de théories sur ce qui s’est passé.

Cobra : Je dirais que c’est une autre distraction - l’histoire de l’avion de Malaisie est une distraction typique. Les gens sont tellement obsédés par cet avion. (Alexandra : oui) Je suggérerais simplement de détourner votre attention vers autre chose.

Alexandra : Ressentez-vous le conflit entre les États-Unis et la Chine à propos de la technologie, est-ce que tout cela a à voir avec l’énergie libre et qui va la contrôler et la déployer auprès du peuple ?

Cobra : Non, non, cela a plus à voir avec les technologies militaires qui sont assez avancées, mais dans une direction différente.

Alexandra : D’accord. Cool. Vous parliez également de la théorie de la non-intervention ET. Vous êtes vraiment catégorique à ce sujet. Comment expliquez-vous les commentaires de tant de gens, y compris les canaux, je sais que vous n’avez pas une grande opinion des canaux ? Chacun d’entre eux reçoit des informations indiquant qu’il s’agit d’un contact ET ?

Cobra : Parce que ces informations proviennent des Archontes du plan éthérique.

Alexandra : Pourquoi maintenant tout le monde, tous les canaux reçoivent-ils les mêmes informations ?

Cobra : Parce que cela vient de la même source.

Alexandra : je ne sais pas. Il semble qu’ils aient augmenté leurs capacités technologiques.

Cobra : Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Si vous lisez ce matériel canalisé, lorsque certaines informations sortent - elles sortent par tous les canaux en même temps. Cela arrive souvent. Et il y a très peu de canaux vraiment bons sur cette planète. Je ne suis pas contre la canalisation en soi, mais j’aimerais que les personnes qui canalisent, se forment un peu plus, respectent leurs compétences en canalisation avant de devenir publiques. Les gens qui parlent au nom des Maîtres Ascensionnés - ce n’est pas une bonne idée, cela pourrait être des idées publiques. Les Maîtres Ascensionnés ne disent pas la même chose que les canaux.

Alexandra : Comment expliquez-vous toutes les informations via les canaux financiers, ce sont des canaux très réputés, soit dit en passant ? Ils ne sont pas du tout sur la même page en ce qui concerne ce que vous partagez avec nous. Sont-ils complètement compromis ?

Cobra : Vous devez être plus précis.

Alexandra : Eh bien, par exemple, il y a des tonnes d’informations sur les nouveaux TRN.

Cobra : OK (hésitation). Je ne commenterai pas les détails, mais je dirai simplement que dans cette communauté au sujet de la réévaluation, il y avait beaucoup de désinformation répandue par des agents de la CIA qui venaient des jésuites.

Alexandra : Hmmm. Intéressant

Cobra : Les gens doivent utiliser leur discernement dans tout le processus. Il y a beaucoup d’informations qui sont vraies, mais il y a aussi beaucoup de désinformation. J’ai dit il y a un mois ou deux que des guerres d’information se déroulaient en ce moment. Beaucoup de bonnes informations et beaucoup de désinformation. Les gens devront BEAUCOUP utiliser leur discernement.

Alexandra : Sur un sujet différent - pouvez-vous revenir sur le nettoyage de la planète ? Supposons que l’Événement se produise et que nous recevions ensuite l’aide de la Confrérie Galactique. Êtes-vous d’accord pour dire que nous serons temporairement téléportés sur les vaisseaux pendant qu’ils purifieront la planète ?

Cobra : Je ne parlerai pas de cette partie du plan avant l’ouverture du portail le 21 avril. (Alexandra : LE 21 avril ?) Oui, un certain portail s’ouvrira, alors je pourrai parler de certaines choses, pas avant.

Alexandra : Avez-vous déjà entendu parler de ce type, le Dr Joseph Sheppalone ? (Cobra : Non) C’est un contacté et un médecin qui a diffusé des informations sur sa perception des démons. Il dit que 84 % des personnes sur la planète sont possédées par un démon, mais la principale question que je voulais vous poser est qu’il dit qu’il y a 2 autres classes de personnes qui sont de nature robotique. 640 millions de personnes qu’il place dans la catégorie des sans-âmes. Quel est votre commentaire là-dessus ?

Cobra : Hmmm, il parle en fait de certains sociopathes, qui ont perdu leur lien avec leur âme. Ce ne sont pas des robots, mais des gens qui ont perdu le contact avec leur nature sensible. En ressentant la nature, ils peuvent entrer en contact avec leur famille d’âmes. Les gens ont fermé leur nature émotionnelle là où ils ont le dernier contact.

Alexandra : Wow, c’est tellement triste. Il déclare également que l’obscurité devra payer sa cotisation. Ce ne sera pas juste une seconde mort. Pouvez-vous commenter ceci ?

Cobra : Ils devront équilibrer les conséquences de leurs actions, équilibrer et gérer cela d’une manière ou d’une autre.

Alexandra : Êtes-vous d’accord pour dire que le karma existe toujours ou sommes-nous simplement en train de libérer tout ce que nous avons accumulé au cours de toutes nos vies ?

Cobra : Le karma est un programme des Archontes, donc nous n’accumulons pas de dette. Comme vous pouvez le voir, le système financier fonctionne de la même manière - il en va de même pour la programmation des Archontes et du système karmique. C’est une énergie vous pourriez dire. Si vous accumuliez cela parce que vous avez été formé à un certain système pour vous comporter d’une certaine manière. Lorsque vous entrez en contact avec votre vrai moi, vous pouvez libérer tout cela. Libérez tout cela et aucune dette avec personne.

Alexandra : Merci pour cette réponse, je suis ravie de vous l’entendre réitérer. C’est donc une question très intéressante, j’ai hâte d’entendre votre réponse. Est-il possible que Jéhovah soit un véritable ordinateur malin et qu’il soit là pour contrôler et provoquer la fragmentation de l’âme ?

Cobra : Ce n’est pas un ordinateur. C’est une certaine entité, je dirais, qui n’existe plus et cette entité contrôlait une certaine partie de la technologie éthérique/astrale et une partie de cette technologie était conçue pour fragmenter l’âme.

Alexandra : Avons-nous plus de succès - la Résistance réussit-elle mieux à casser certaines des technologies illusoires qu’elles n’ont pas pu retrouver dans d’autres dimensions ?

Cobra : Oui.

Alexandra : Ravie de l’entendre. Je sais que j’en parle tous les mois, mais je reçois d’innombrables courriels à ce sujet. J’ai remarqué au cours des 5 derniers jours une atténuation des chemtrails. Pouvez-vous commenter les changements survenus ?

Cobra : Il y a des fluctuations de chemtrails de temps en temps, mais les améliorations drastiques ne se produiront qu’après l’Événement.

Alexandra : D’accord. Pensez-vous maintenant que cette annonce du 27 avril, qu’un possible projet Blue Beam avec le Vatican ait lieu ?

Cobra : Le projet Blue Beam n’est plus possible, car nous l’avons effacé de la surface de la planète.

Alexandra : Il y a des gens qui vous aiment Cobra dans les pays d’Europe de l’Est et ils aimeraient que vous partagiez avec eux s’il y a des victoires, que vous pourriez exprimer, qui se sont produites dans cette partie du monde.

Cobra : Je ne vois pas de victoires significatives spécifiques dans cette partie du monde, mais cette partie du monde est très présente dans l’Alliance Orientale. Il y a beaucoup de représentants de l’Alliance Orientale qui travaillent sur leurs missions, tranquillement dans les coulisses, donc ce ne sont pas des résultats spectaculaires, mais des changements colossaux dans les coulisses qui entraîneront une grande libération planétaire.

Alexandra : Beaucoup de soutien vient de cet endroit du monde, n’est-ce pas ?

Cobra : Cette partie du monde est très, c’est l’une des zones clés de l’unité des alliances orientales.

Alexandra : C’est bien. Maintenant, vous pouvez également expliquer comment la guérison avait lieu dans les chambres lumineuses et les lits de guérison en cristal à l’époque de l’Égypte. Pouvez-vous expliquer comment cela a fonctionné ?

Cobra : Cela dépend du laps de temps que vous demandez, car il y a certains - après la chute de l’Atlantide - l’ancienne technologie se dégradait à chaque fois, donc les différentes premières versions étaient en fait des chambres d’étoiles qui étaient en mesure de concevoir le corps de Lumière et rétablir la bonne fréquence. Mais après un certain temps, cette technologie a été oubliée et les versions ultérieures n’ont pu augmenter la présence de Lumière que dans une certaine mesure et ne pas restaurer complètement le corps de Lumière d’origine.

Alexandra : Wow. Et êtes-vous toujours d’accord pour dire que chacun de nous devra passer par ce processus ?

Cobra : Oui.

Alexandra : C’est directement corrélé avec le gâchis génétique avec la génétique de l’ADN ?

Cobra : En fait, ils accordent trop d’attention à la constitution génétique. Ce qui est plus important, c’est la transformation de la conscience. Cette transformation de la conscience vous réalignera génétiquement automatiquement.

Alexandra : En parlant de transformation de la conscience, pouvez-vous nous donner une idée approximative de comment nous avons grandi dans ce domaine ?

Cobra : En fait, le véritable processus ne commencera que lorsque l’Événement se produira, car avec les conditions que nous avons sur cette planète, l’expansion réelle de la conscience ne sera pas très facile. Cela sera considérablement accéléré après.

Alexandra : Vous n’avez pas l’impression qu’il y a eu un grand changement dans les 6 derniers mois ?

Cobra : Pas vraiment. Il y a eu une amélioration. Le vrai changement est beaucoup plus que cela. Lorsque la vraie Lumière viendra sur cette planète, ce sera au-delà de ce que les gens ont déjà vécu en ce moment.

Alexandra : Maintenant Cobra, beaucoup de gens voulaient vous poser des questions sur les ballons stratosphériques. Beaucoup ont demandé si vous pouviez expliquer comment ils créent réellement une grande fissure dans la Matrice et entaillent le pare-feu de sécurité créé par les Archontes ?

Cobra : Fondamentalement, le ballon stratosphérique dépasse le Voile. Il va au-delà de la portée du réseau éthérique Archonte, donc quand vous allez au-delà de 8,6 miles d’altitude (environ 14 km), il va au-delà de la portée des Archontes. Ils ne peuvent ni l’influencer ni le contrôler. Ils ne peuvent rien y faire. Quand il revient, il ramène une vibration, une fréquence, l’énergie, la signature polaire de cette zone libre, de cet espace libre. Cela crée un certain trou de ver hyper dimensionnel qui relie la surface de la planète à la zone libérée et enflamme une certaine partie de la planète. Cela desserre la calcification de la Matrice. Il diminue la puissance de la technologie Archonte éthérique.

Alexandra : Wow. Nous devrions tous le faire. Cela ne coûte pas cher, non ?

Cobra : Ça peut être quelques centaines de dollars ou même environ 100 $.

Alexandra : Nous devons y arriver. Avez-vous un lien sur votre site Web pour savoir comment procéder ?

Cobra : Oui - oui. Lorsque j’ai posté mon article « au-delà du Voile », il y a un lien principal qui vous donne des instructions sur la façon de le faire.

Alexandra : D’accord, nous y reviendrons également. Maintenant, Cobra, vous connaissez Coutney Brown et vous connaissez l’implication de ces publications. Il vient de publier l’annonce finale pour prouver sans l’ombre d’un doute non seulement que la visualisation à distance était non seulement prouvable, mais précise. Une partie exposait les activités sur Mars. Comment pensez-vous que cela affecte notre société aujourd’hui et le déploiement de ce nouveau paradigme dans lequel nous allons ?

Cobra : Ce n’est pas une annonce révolutionnaire bouleversante. Il aide davantage de personnes à prendre davantage conscience de la réalité de la visualisation à distance.

Alexandra – Vous êtes amusant. Maintenant, pouvez-vous également nous dire l’importance des 37 pyramides de la péninsule de Crimée ? Jouent-elles un rôle dans le conflit Russie-États-Unis ?

Cobra : C’est une certaine zone de vortex qui est importante, mais pas cruciale dans toute cette situation.

Alexandra : Parlez-nous un peu de la Bande de paix (Band of Peace). Vous le savez probablement. De quoi s’agit-il ? Pouvez-vous expliquer l’importance de cela ? Toutes les pyramides seront-elles radiantes à un moment où fourniront-elles réellement de l’énergie à la planète entière ?

Cobra : Les pyramides seront à nouveau liées à la matrice de Lumière sur le plan éthérique et elles redeviendront des émetteurs de Lumière du centre de la galaxie.

Alexandra : Wow. D’ACCORD. Et c’est tout ?

Cobra : C’est tout. C’est assez. C’est une réalisation très importante. Aider à la transformation de la planète, je dirais le processus d’Ascension.

Alexandra : Hmmm. Et est-il vrai qu’un OVNI a été trouvé sous le plateau de Gizeh et ils ont déterminé que c’était celui de Jésus-Christ ?

Cobra : Je ne serais pas entièrement d’accord. Il y avait certaines choses qui s’y trouvaient, mais ce n’était pas exactement comme vous l’avez décrit.

Alexandra : Pensez-vous que Big Foot existe ?

Cobra : Oui.

Alexandra : Quel genre de relation le Big Foot a-t-il avec l’homme ?

Cobra : C’est une sorte de race sœur ou frère.

Alexandra : Alors ils ne viennent pas d’OVNIS ?

Cobra : Non. Je dirais que la race est née sur cette planète et évolue sur cette planète depuis un certain temps. Parallèlement à l’humanité.

Alexandra : D’accord, connaissez-vous l’annonce de Facebook du programme Deep Face ? (Cobra : non) Ils viennent de faire une annonce sur le programme Deep Face où les chercheurs peuvent déterminer si 2 visages photographiés sont de la même personne avec un taux de précision de 97,2 %. Il est tout à fait conforme à wellaware1.com.

Cobra : Ce programme est bien connu dans la communauté du renseignement. Cela devient maintenant du domaine public. Ils utilisent des programmes de reconnaissance faciale pour les caméras de renseignement et de surveillance. C’est ainsi que la technologie arrive, qui peut être utilisée à de bonnes et moins bonnes fins.

Alexandra : Pensez-vous que beaucoup d’informations qui ont été présentées du point de vue scientifique montrent en réalité que beaucoup de personnes dans le domaine, les principales, sont des acteurs ?

Cobra : Oui, c’est vrai.

Alexandra : Tout cela ressemble à une performance sur scène, non ?

Cobra : Dans certains aspects, oui.

Alexandra : Ma question est qui est derrière ça ?

Cobra : La Cabale l’utilise pour faire avancer son programme, par exemple en organisant les événements sous faux drapeau et d’autres opérations.

Alexandra : Qui est derrière les bons gars qui sont les acteurs, que nous considérons comme ceux qui apportent des changements très positifs ?

Cobra : Je ne suis pas autorisé à en parler pour le moment.

Alexandra : D’accord. Je n’insisterai pas. Maintenant, Cobra, pour ne faire peur à personne, j’aimerais savoir si les Galactiques nous aident dans ce domaine. Ils viennent de mettre au point une nouvelle forme d’OGM avec une biologie synthétique. Le saviez-vous ? Si oui, est-ce aussi mauvais ou pire que les aliments OGM existants que nous avons actuellement ?

Cobra : C’est pire et les Forces de la Lumière font beaucoup de choses pour arrêter cela autant que possible et l’éliminer autant que possible.

Alexandra : Excellent. Êtes-vous d’accord pour dire que les Archontes ne font qu’un avec les références des textes anciens reliés aux Anunnakis ?

Cobra : Très similaire. Oui, certains d’entre eux peuvent être décrits comme des Archontes et/ou être décrits comme des êtres de haut niveau.

Alexandra : Je regardais cette interview l’autre jour et quelque chose m’a frappé. Que le cadeau le plus précieux que Sophia nous ait donné était l’imagination, alors j’ai pensé que ce serait un très bon endroit pour nous de souligner et de préciser à l’équipe au sol de garder son imagination ouverte de ce déroulement incroyable. Êtes-vous d’accord avec le fait que cela représente une grande partie de ce processus pour y arriver le plus tôt possible ?

Cobra : Oui, je suis entièrement d’accord.

Alexandra : D’accord. Cela m’a frappé comme une tonne de briques. Donc, ceci étant dit, j’ai été époustouflé par le fait qu’il y avait tellement de commentaires de Fulford. On dirait que vous travaillez en étroite collaboration. Voulez-vous commenter cela parce que beaucoup d’autres personnes l’ont également remarqué ?

Cobra : Je dirais simplement qu’une certaine coopération de liaison a été établie et qu’elle a bien progressé.

Alexandra : Une dernière chose, pouvez-vous nous parler un peu de votre succès des deux dernières activations ?

Cobra : Les deux activations ont été très réussies. Nous avons pu activer ces vortex et déclencher une grande transformation des deux pays, le Japon et Taïwan.

Alexandra : Excellent. Pensez-vous que nous sommes en danger de quelque sorte que ce soit face à des situations de tsunami (Cobra : NON, non, non) ? Y a-t-il un moyen pour, semble-t-il que nous ayons eu la disparition de l’avion malaisien, y a-t-il une possibilité qu’il ait éclairé cette base particulière et que cela soit lié à HAARP ? Est-ce exact ?

Cobra : Il se passe d’autres choses dans la base sous-marine, pas seulement là-bas. Il y en a beaucoup, je dirais, de grands secrets dans ces bases et j’en examinerai bientôt quelques-unes.

Alexandra : Cool. Ça va être positif, non ?

Cobra : Cela aura des effets positifs. Les gens en sont de plus en plus conscients. Il y a encore beaucoup à venir. Ce n’est pas encore toute l’histoire loin de là. Il y a bien plus.

Alexandra : Y a-t-il autre chose que vous vouliez partager aujourd’hui ? J’espère avoir couvert autant de choses que possible dans le peu de temps dont nous disposions. Y a-t-il autre chose que vous souhaitez partager, en particulier en passant par cette fenêtre d’opportunité et sur ce que vous aimeriez que nous nous concentrions ?

Cobra : Les gens pourront lire mon blog dans les prochaines semaines. Je publierai certains renseignements et certaines instructions pour les opérations en cours et l’ouverture des portails et je ne peux pas en dire beaucoup maintenant, mais très bientôt, je pourrai en publier beaucoup plus.

Alexandra : Génial. Cela dit, pour terminer, y a-t-il autre chose que vous pouvez partager avec nous sans mettre en danger la vie de ceux qui nous aident de façon phénoménale ?

Cobra : Il y a eu une énorme victoire dans le développement, la production et la distribution de dispositifs surunitaires. C’est une chose importante.

Alexandra : Ce sont les générateurs QEG.

Cobra : Oui, et de nombreuses autres technologies bien sûr.

Alexandra : Beaucoup de gens m’ont demandé pourquoi cela s’appelait surunitaire.

Cobra : Parce qu’il émet plus d’énergie que vous n’en avez besoin. C’est le conseil technique pour l’appareil qui a une efficacité de plus de 100 %.

Alexandra : Génial - eh bien, vous sentez-vous très optimiste à propos de cette fenêtre ?

Cobra : Oui, c’est une grande fenêtre d’opportunité et beaucoup de choses sont possibles et ont un grand potentiel.

Alexandra : D’accord avec cela, je veux juste vous remercier d’être venu et j’espère que nous aurons des nouvelles incroyables le mois prochain, n’est-ce pas Cobra ?

Cobra : Oui, peut-être que des nouvelles viendront et je voudrais remercier tout le monde d’avoir écouté.

Alexandra : Merci à tous. Faites attention Cobra. Merci comme d’habitude pour votre temps aujourd’hui.

Cobra : merci et au revoir.


« Je tiens à remercier DaNell Glade pour la rapidité avec laquelle il a livré cette transcription. J’apprécie beaucoup !

Copyright © Alexandra Silby-Meadors Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel à condition de ne pas le modifier de quelque manière que ce soit, que le contenu reste complet et que vous incluiez ce lien vers l’avis de droit d’auteur :
http://galacticconnection.com/all-interview-transcripts/cobra-alexandra-meadors-transcription-april-8-2014/

Pour lire d’autres articles intéressants, rendez-vous sur le site : galacticconnection.com/daily-blog »


Commentaires