Cobra 21 mai 2014 - Rapport de l’activation du portail Pléiadien
L’activation du portail Pléiadien a réussi. Les vaisseaux-mères de la Confédération se sont positionnés dans le nuage d’Oort. Beaucoup d’entre eux (principalement de la flotte Pléiadienne) sont déjà dans notre Système solaire pour se préparer à la libération finale de la planète.
La Résistance joue désormais un rôle plus actif dans le Système solaire. Au-delà de leur principal bastion sur la Planète X, ils construisent de nombreuses bases actives dans le Système solaire externe.
La lune de Pluton, Charon, qui était autrefois un entrepôt militaire pour les forces obscures, est maintenant l’un des principaux centres de commandement militaire de la Résistance pour la défaite finale du groupe Chimera.
De nombreuses femmes, membres de la Résistance, vivent sur certains objets célestes du Système solaire externe et les utilisent comme stations relais de l’énergie de la Déesse, du Soleil Central Galactique vers la planète Terre.
Le principal relais dans notre Système solaire pour l’énergie de la Déesse du Centre Galactique est un astéroïde centaure nommé Chariclo. De nombreuses femmes membres de la flotte Pléiadienne et du Mouvement de la Résistance s’y trouvent, méditant et canalisant l’énergie de la Déesse depuis le Centre Galactique et l’envoyant vers la Terre pour contribuer à l’harmonisation de l’humanité. Des anneaux ont été découverts autour de Chariclo il y a quelques mois à peine :
Lien équivalent en français :
Ces anneaux servent de porte des étoiles, qui relaie l’énergie de la Déesse dans notre Système solaire.
La principale forteresse des femmes Guerrières de la Lumière du Mouvement de la Résistance, dirigée avec sagesse par une femme portant le nom de code Ariel, se trouve sur Éris, une planète naine située au bord du Système solaire :
Lien en français :
Ganymède, la plus grande lune de Jupiter, est l’emplacement du principal centre de communication de ce Système solaire, qui comprend des équipes de la confédération Galactique, du Commandement Ashtar, de la flotte Pléiadienne, Sirienne et Andromédienne ainsi que du Mouvement de la Résistance.
Un grand nombre de nouvelles bases des Forces de la Lumière seront établies dans le Système solaire interne dans un avenir très proche, en particulier sur les astéroïdes, Mars et la Lune.
Sur la surface de la planète, l’énergie du portail Pléiadien a été relayée par de nombreux individus et groupe méditant. L’ancre principale était notre groupe en Suisse, qui était très dévoué et puissant. La Lumière était brillante et les cieux dégagés. Un participant à la conférence a partagé cette photo d’un vaisseau extraterrestre de la Confédération prise au mont Shasta il y a quelque temps :
Au moment de l’activation du portail Pléiadien, le groupe QEG au Maroc aurait réussi à réaliser un prototype fonctionnel de leur générateur surunitaire à énergie libre, selon certaines sources :
Les énergies de l’activation du portail Pléiadien ont irrités les Archontes qui ont organisé une nouvelle vague d’attaques contre mon travail via des « truthers » (mot souvent utilisé pour des personnes qui recherchent la vérité sur les attentats du 11 septembre 2001) mal informés et manipulés à la surface de cette planète. Pour avoir une meilleure vision de mon travail, vous pouvez lire cet excellent article :
J’ai une suggestion pour tous les Travailleurs et Guerriers de la Lumière. Au lieu de vous attaquer les uns aux autres, vous pouvez diriger votre énergie vers quelque chose de constructif :
Lien équivalent en français :
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire