Cobra 27 mai 2014 - La Sororité de la Rose
En Atlantide, les prêtresses de la Déesse se rassemblaient en cercles de douze pour ancrer l’énergie de paix et d’harmonie. Elles étaient appelées la Sororité de la Rose. Elles sont réapparues dans l’Égypte ancienne en tant que prêtresses d’Isis, la rose étant un symbole sacré de la déesse Isis. À l’époque des croisades, la Sororité de la Rose était le pendant féminin des Templiers. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la Sororité a essayé d’influencer certains nazis haut placés, en les persuadant, parfois avec succès, de trouver des moyens plus pacifiques, sauvant ainsi de nombreuses vies.
Les transits de Vénus de 2004 et 2012 étaient un signe codé pour réactiver la Sororité de la Rose :
Cet été, un grand trigone d’Éris, Lilith et Chariclo activera l’archétype de la Déesse sur cette planète à un niveau plus profond que jamais. Il est intéressant de noter que, au même moment, les objets du Système solaire externe Chariclo, Pholus et Ixion feront une triple conjonction en Sagittaire supérieur, proche de la position du Centre Galactique. Ce sera une percée de l’archétype de la Déesse, supprimé de l’inconscient collectif à un niveau planétaire. Le principe féminin a été supprimé par les Archontes tout au long de l’histoire humaine par le contrôle et la manipulation de l’énergie sexuelle féminine. La clé pour libérer le féminin consiste pour les femmes à se permettre de ressentir leur énergie sexuelle, de l’aligner sur leur cœur et de l’exprimer à leur manière.
Le 21 juin, au moment du solstice d’été, le processus d’activation de la Déesse planétaire va commencer. L’activation se fera par de nombreuses femmes du Mouvement de la Résistance et de la flotte Pléiadienne qui méditeront et dirigeront leur énergie bienveillante vers l’humanité. Vous pouvez rejoindre cette médiation à votre manière. Le solstice d’été est à 10 h 52 GMT, 12 h 52 heure locale en Égypte et en Europe centrale, 11 h 52 BST à Londres, 6 h 52 HAE à New York, à 5 h 52 HAC à Chicago, 4 h 52 HAR à Denver et 3 h 52 HAP à Los Angeles.
Notre groupe principal ancrera les énergies à Ibiza. Ibiza est une île sacrée pour la déesse Tanit. C’est la déesse des eaux et ses sources et fontaines apportent la guérison, le rajeunissement et l’alignement du champ électromagnétique de notre corps et de notre champ d’énergie. C’est une déesse cosmique et les Romains l’appelaient Juno Caelestis. Ibiza et Tanit nous soutiendront sur notre voie d’intégration individuelle, planétaire et cosmique. Vous êtes plus que bienvenus pour nous rejoindre :
Il a été demandé aux Forces de la Lumière que les femmes et les hommes ayant un lien intérieur avec la Déesse commencent à se réunir en groupes afin de réactiver la Sororité de la Rose. Ces groupes doivent se réunir physiquement au moins une fois par semaine et invoquer l’énergie de la Déesse, pour la paix sur la planète, de leur propre façon. Ces groupes deviendront l’aspect féminin du soutien à la transition planétaire au moment de l’Événement, alors que les groupes de Soutien à l’Événement représentent l’aspect masculin.
Il a été demandé aux Forces de la Lumière qu’au moment de l’Événement, tous les groupes de la Sororité de la Rose se rencontrent, méditent pour une transition pacifique et invoquent les énergies d’amour et d’harmonie de la Déesse.
Vous pouvez en savoir plus sur la Déesse et comment vous connecter avec elle ici :
De nombreux temples de la Déesse seront construits après l’Événement. D’ici là, vous pouvez allumer une bougie dans ce temple virtuel d’Isis :
Commentaires
Enregistrer un commentaire