Cobra 18 juin 2014 - Isis ?

Récemment, un groupe djihadiste est entré en Irak venant de Syrie et a conquis une partie importante de son territoire :


Leur but est de créer un État islamique totalitaire sur ce territoire, ils l’appellent État islamique d’Irak et de Syrie (ISIS – Islamic State of Iraq and Syria).

Ce groupe est une création conjointe des Saoudiens et de la Cabale américaine (avec les jésuites et leurs amis Blackwater / Academi en coulisses) :



L’agenda de la Cabale américaine est de créer un prétexte pour une invasion militaire et de prolonger ainsi la vie du pétrodollar :


Et pour que le complexe militaro-industriel empoche de beaux bénéfices :


À un niveau plus profond, une guerre occulte est en cours. Il y a 4 300 ans, les seigneurs Archontes Anunnaki de la Cabale ont créé ce qu’on appelle l’empire akkadien :


Lien en français :

L’empire akkadien était une société extrêmement violente et patriarcale qui avait été créée pour supprimer un vortex d’énergie de la Déesse très important, créé dans la même région il y a plus de 7 000 ans par les cultures de Halaf et Hassuna-Samarra :



Liens en français :


Maintenant, les mêmes Archontes, incarnés dans les familles de la Noblesse Noire, veulent créer un empire obscur d’horreur dans la même région pour supprimer encore plus ce vortex d’énergie de la Déesse.

Vous pouvez comparer la carte des cultures Halaf/Hassuna-Samarra :


Avec la carte de l’empire akkadien :


Et la carte de l’état actuel de l’État islamique d’Irak et de Syrie :


Il est intéressant de noter que l’invasion de militants de l’État islamique a commencé dans la ville de Samarra, située au centre du vortex de la Déesse et qui était également le siège du califat abbasside. Au 9e siècle, la dynastie des Abbassides était liée aux lignages secrets de la Noblesse Blanche et a déclenché l’âge d’or islamique avec de grands progrès dans les domaines de la science et de l’art :


Les Archontes sont des occultistes assez habiles. Ils prennent un symbole de Lumière et utilisent la propagande via les médias de masse pour amener les gens à associer ce symbole à l’obscurité, à la douleur et à la souffrance et à supprimer l’énergie de la Déesse. Ainsi, ils empêchent une énorme quantité de Lumière de s’écouler au travers du cœur et de l’esprit des gens. Ils l’ont fait avec le 666 (qui était à l’origine un nombre sacré de la déesse Vénus, et qui est maintenant assimilé par la population comme un symbole des forces obscures), avec le pentagramme (lui aussi symbole sacré de la déesse Vénus, et que les masses non instruites associent à un symbole de magie noire), avec Lucifer (symbole de la déesse Vénus — Porteur de Lumière — Étoile du matin, désormais symbole du chef des forces obscures, pour l’ignorant), avec le svastika (autrefois symbole d’évolution spirituelle et désormais associé au nazisme).

Vous pouvez lire un bon article à ce sujet :


Lien équivalent en français :

Les Archontes ont délibérément choisi ISIS comme nom pour le groupe djihadiste et leur État islamique afin d’associer, dans l’esprit des gens, le nom d’Isis (Déesse de la Lumière) à l’obscurité et à l’horreur, en particulier maintenant, après notre ouverture partielle du portail IS:IS et qu’il y a un grand potentiel pour le réveil de la Déesse en 2014. Par conséquent, Isis n’est pas une déesse favorable à la Cabale, les Illuminati essaient simplement de mal utiliser sa belle énergie à des fins néfastes. Ironiquement, le nom Illuminati signifie ceux qui sont illuminés, alors qu’en réalité ce sont les personnes les plus éloignées de la vraie illumination spirituelle.

Pour faire simple, la déesse Isis ne soutient pas « ISIS ». Isis veut la paix, et la paix sera.

Commentaires