Mise à jour mensuelle du mois de juin de Cobra par Rob Potter


Transcription de l’interview de Cobra par Dannell Glade

Interview de Cobra par Rob Potter - 17 juin 2014.

Intro : Bonjour, Mesdames et Messieurs. Bienvenue à l’émission de radio Victory of the Light. Je suis votre animateur Rob Potter et ceci est une interview spéciale préenregistrée, avec Cobra, mais vous allez d’abord écouter une belle chanson composée, arrangée et interprétée par le Pléiadien de la Lumière, le producteur de musique, musicien et compositeur Rique Seraphico. Cette chanson est intitulée : « Victoire de la Lumière, 1re partie, Bataille pour Gaia ».

Lorsque vous aurez fini de l’écouter, nous entrerons dans l’interview, qui sera réalisée par notre merveilleux et aimable ami. Mesdames et Messieurs profitez de sa musique, elle va être jouée dans une seconde. Vous pouvez consulter mon site web à l’adresse www.thepromiserevealed.com ainsi que www.prepareforchange.net et parcourir ces sites tout en écoutant cette merveilleuse musique.

Rob : OK Mesdames et Messieurs. Bienvenue à l’émission de radio Victory of the Light. Comme mentionné précédemment, il s’agit d’une conversation spéciale préenregistrée avec Cobra pour les gens de PFC.net (prepareforchange.net). Je vous recommande d’y aller dès maintenant. Et pour les personnes qui suivent www.2012portal.blogspot.com et bien sûr mon site web www.thepromiserevealed.com et toute autre personne qui s’intéresse aux informations de Cobra. Nous vous avons contacté par l’intermédiaire de FB, de mon site web PFC et du site Portal de Cobra. Nous avons reçu de nombreuses et merveilleuses questions de votre part. Nous y répondrons dans un instant. Je tiens à vous rappeler que tous nos sites apprécient les dons et l’aide grâce à l’achat de nos produits. Nous travaillons tous très dur dans ce que nous faisons. Si vous pouvez faire quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter, car nous serions ravis de vous aider.

Je suis également très heureux d’annoncer que j’ai finalisé ma conférence sur le portail de l’ascension du Mt Shasta à Mt Shasta, Californie, du 12 au 14 septembre. Nous allons travailler dans la salle de guérison du Maître Ascensionné. Un de mes amis a mis cela à ma disposition. Nous pouvons accueillir jusqu’à 100 personnes. Nous avons une salle de technologie. Nous sommes très près du Mt Shasta. Cet événement est disponible sur mon site web. Si vous regardez la première bannière et cliquez dessus, vous pouvez aller directement sur cette page avec les informations qu’elle contient. J’ai des codes de promotion si vous voulez vous inscrire. Utilisez ces codes promotionnels lorsque vous vous inscrivez et vous bénéficierez d’une réduction à l’achat de billets. Achetez des billets à prix réduit pour la conférence du portail de l’Ascension au Mont Shasta du 12 au 14 septembre :
https://www.eventbrite.com/e/mt-shasta-ascension-portal-conference-sept-12th-14th-tickets-11846080947?discount=POTTER

Pour plus d’informations sur la conférence, cliquez ici :
http://thepromiserevealed.com/upcoming-events/

Cette conférence réunira James Gilliland, moi-même ainsi que Robert Perala, Michael El Legion, Tricia McCannon, BYRON Belitsos, Alfred Lambremont Webre, Andrew D. Basiago. Nous allons avoir une conférence amusante et intéressante. Beaucoup d’informations intéressantes. Nous avons un site web de billetterie appelé Eventbrite qui va s’occuper de toutes les commandes pour nous. Ce sera une conférence merveilleuse. Nous serons dans la partie montagneuse tous les trois jours. Nous ferons quelques activations à Panther Meadows, Castle Lake. Nous aurons aussi un cercle de tambours, de la musique, un cercle de feu, une observation du ciel dans un endroit secret. James Gilliland a promis d’apporter ses jumelles de surveillance nocturne. Nous chercherons notre famille spatiale et nos amis d’en haut pour nous faire un spectacle. Dimanche, nous retournerons à Panther Meadow. Veuillez considérer cet événement. Ce sera un grand événement. Sans plus attendre, je vais vous présenter mon ami et émissaire de la Lumière, Cobra, pour notre interview mensuelle sur la Victoire de la lumière. Et je tiens à remercier une fois de plus l’équipe de PFC.net pour leur service et pour vous tous, qui connaissez ce merveilleux site et qui y allez aussi souvent que possible pour des mises à jour sur Cobra. www.prepareforchange.net,

Pour la version YouTube, cliquez ici :
http://www.youtube.com/watch?v=2m6dc0og3n0

Voici le lien que Cobra a fourni en ce qui concerne l’annulation du contrat de l’exercice n° 8 :

Rob : Cobra, bienvenue dans mon émission.

COBRA : Bienvenue à tous, merci.

Rob : Vous participez vous-même à des conférences et vous vous occupez de l’activation des portails en tant qu’équipe au sol. Veuillez partager votre site web et vos événements à venir afin que les gens sachent où vous allez commencer pour qu’ils puissent y jeter un coup d’œil pendant qu’ils écoutent l’émission de radio.

COBRA : Oui, dans environ 24 heures, je voyage à Ibiza en Espagne, une île de la mer Méditerranée où nous aurons une activation de la Déesse Cosmique - au solstice. Ce sera un événement très puissant au cours duquel nous intégrerons les énergies cosmiques aux énergies de la Terre. Fusion énergétique du ciel et de la Terre, des cieux et de la Terre. C’est la première étape vers l’intégration finale du principe masculin/féminin sur cette planète. Comme vous le savez tous, et l’avez expérimenté dans votre vie, il y a eu une séparation artificielle par les Archontes, par la Cabale. Cette séparation doit être guérie énergétiquement afin que nous puissions avoir de meilleures conditions énergétiques sur cette planète et guérir la société dans son ensemble. Et puis, du 12 au 13 juillet, nous aurons la première conférence de la Victoire de la Lumière à Taiwan. Taiwan est un endroit très spécial. Je dirais, le principal bastion des sociétés Dragon positif. Il y a une communauté très forte des Forces de la Lumière là-bas et nous aurons une conférence très spéciale à cette occasion. Alors tout le monde est le bienvenu aux deux endroits. Vous connaissez mon blog portal2012, www.2012portal.blogspot.com. Vous pouvez consulter les mises à jour. Il y aura beaucoup d’informations révélées après l’activation du 21 juin, ce qui n’était pas possible auparavant. Très bientôt, de nouvelles informations seront révélées.

Rob : Ce sont de merveilleuses informations Cobra. J’ai reçu beaucoup, beaucoup de merveilleuses questions. Je tiens à remercier tout le monde d’avoir envoyé ses questions. Elles sont d’un ordre métaphysique supérieur et d’un genre plus intelligent que la question moyenne parce que les gens apprécient les informations qui viennent de vous Cobra, et comme toujours, vous avez de nouvelles informations uniques qui ne sont pas révélées et qui se trouvent dans les rouages de ce qui se passe sur la planète. Comme toujours, nous vous demandons d’utiliser votre discernement dans toutes les informations. Nous allons entrer directement dans le sujet avec nos questions en essayant d’obtenir tout ce que nous pouvons. Pour tout ce qui est relatif à des questions personnelles - Cobra ne sait pas ce qui vous est arrivé quand vous aviez 15 ans et des choses comme ça. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas eu de réponses à leurs questions la dernière fois, nous avons eu une mauvaise connexion. Nous avons perdu environ 20 minutes de questions à cause d’un problème avec Skype. Nous avons dû les abandonner dans la salle de montage. Nous avons une merveilleuse nouvelle configuration grâce à Ricky Seraphico, notre ingénieur du son et Travailleur de la Lumière ainsi que musicien. Nous avons également l’aide de DaNell Glade, notre merveilleux chef d’équipe financier qui fera la transcription. Et bien sûr, le talent créatif artistique toujours présent de smally7 qui va faire la vidéo YouTube de cette interview et essayer de la sortir beaucoup plus tôt cette fois-ci. Elle ne sera peut-être pas publiée sur mon site avant la conférence d’Ibiza. Cobra : question numéro un, la NASA a annoncé que le Soleil avait terminé son basculement des pôles. Ils disent qu’il y a 4 pôles au lieu de deux. Cela vient de Jeff à l’observatoire. Est-ce vrai et comment ce nouveau Soleil nous affectera-t-il ?

COBRA : Cela fait partie du processus. Le basculement des pôles est un processus graduel et lorsque la polarité commence à se déplacer, il y a une certaine période de temps où nous avons une situation quadruple. Cela se produit généralement juste avant le basculement et juste après le basculement. Ce n’est pas une situation permanente, donc cela n’a aucune influence drastique sur la vie sur cette planète. C’est juste une partie de la procédure habituelle d’inversion des pôles qui se produit tous les 11 ans.

Rob : Merci. Est-ce que ce sera le même cas, à un moment donné, où la Terre aura un basculement des pôles ?

COBRA : Oui, si le pôle magnétique se déplace, cela peut être une phase du processus.

Rob : Une autre question que quelqu’un se pose est de savoir s’il y a suffisamment de porte-parole prêts pour l’Événement, pour la phase initiale à ce stade.

COBRA : Voulez-vous dire des porte-parole à la surface de la planète (Rob : oui) ? C’est un peu un problème parce que la population de surface a été programmée de telle sorte que cela pourrait être un problème dans les phases initiales. Nous pourrions ne pas avoir suffisamment de personnes suffisamment formées ou suffisamment équilibrées pour gérer les situations. Ce sera une certaine courbe d’apprentissage, donc il pourrait y avoir une période un peu difficile au début lorsque l’Événement se produira, mais cela sera équilibré assez rapidement lorsque les informations commenceront à sortir. Lors de la phase initiale, il y aura une pénurie de personnes.

Rob : OK, donc ça pourrait être un peu la foire lors de la sortie des infos dans les médias.

COBRA : Les informations seront publiées, mais pas assez de personnes qualifiées pour les diffuser.

Rob : Vont-ils reprendre les chaînes de télévision et ont-ils certaines informations prêtes à être rendues publiques ?

COBRA : Ils ont des masses d’informations à diffuser au public et elles seront remises à la population de surface qui sera prête à aller sur les chaînes de télévision et à présenter ces informations à l’humanité.

Rob : Y a-t-il encore trop d’influence sur le plan éthérique ? Vous avez dit l’année dernière que l’Événement pourrait se produire avant que les plans non physiques ne soient complètement nettoyés. Est-ce toujours le plan ?

COBRA : C’est possible, mais je dirais que l’influence éthérique sur l’humanité ne s’est pas beaucoup améliorée. C’est un gros souci et c’est toujours un problème. Je ne commenterai pas à quel moment ils décideront de déclencher des choses, ou devrais-je dire, seront chargés de faire ces choses.

Rob : Très bien, merci. Beaucoup de gens se demandent si vous pourriez faire des suggestions concrètes sur la planification de nos besoins matériels à long terme - au moins jusqu’à ce que les fonds de prospérité soient libérés. J’ai eu des demandes répétées. Vous nous avez demandé de retirer notre argent des banques, devons-nous le mettre sous nos matelas ? Convertir ces sommes en argent ou en or ? Les cours de l’or ou de l’argent descendront-ils ? La bourse va s’effondrer. Qu’en est-il des actions en bourse socialement responsables ? Parlerez-vous des besoins matériels ? Beaucoup de gens ont des difficultés financières. Je dois dire à ces gens - il y a beaucoup d’autres personnes dans le monde qui éprouvent des conditions beaucoup plus pénibles que certains d’entre nous. Beaucoup n’ont pas de toit au-dessus de leur tête, nous devons donc compter nos bénédictions. Que faisons-nous jusqu’à ce que les fonds soient débloqués ? Que faisons-nous de notre argent, devrait-on le mettre sous notre matelas ?

COBRA : Si vous avez de l’argent en banque, retirez-le. Vous pouvez le convertir en or ou en argent ou en terre/immobilier ou l’investir dans un projet qui aidera à la libération de la planète. Je ne suggérerais pas de le mettre en bourse. Je ne suggérerais pas de le garder à la banque, car il sera confisqué pendant une certaine phase.

Rob : Quelqu’un a dit merci Cobra pour tout ce que vous et le Mouvement de la Résistance faites pour nous aider. Une chose qui m’inquiète, c’est la situation en Égypte. Je trouve difficile, je n’arrive pas à voir comment la condamnation à mort de plus de 600 personnes peut être considérée comme une Victoire de la Lumière, ni comme un processus de libération. Je pense que cela a été rapidement passé sous silence lors de la dernière entrevue avec Alexandra. Elle sait que la confrérie musulmane est manipulée par la Cabale.

COBRA : Premièrement, il n’y a pas eu 600 condamnations à mort ou de personnes exécutées. C’était le début du processus. Les chiffres définitifs étaient bien inférieurs. Parmi ces personnes, il y avait des chefs qui faisaient partie de la Cabale et des forces obscures. Je ne serais pas entièrement d’accord avec l’action du gouvernement égyptien en exécutant ces personnes, mais je dirais que cela fait partie de la nature humaine. Et aussi, après l’Événement, de nombreux membres de la Cabale pourraient être exécutés parce que ce sera la volonté du peuple.

Rob : Oui, je comprends. C’est avant que le Mouvement de la Résistance et la Confédération Galactique de la Lumière entrent en jeu. Je suis heureux que vous ayez fait valoir ce point parce que c’est aussi mon sentiment. J’ai répondu à cette personne : « regardez, c’est fondamentalement un facteur humain. Ce n’est pas le Mouvement de la Résistance ou la Confédération Galactique. »

COBRA : Exactement. C’est le facteur humain. Il y aura un grand besoin de pardon après l’Événement. Lorsque les masses humaines réaliseront ce que la Cabale a fait, elles seront très en colère. S’il y a un certain danger de projeter cette colère sur les mauvaises personnes sans comprendre ce qui s’est réellement passé. (Rob : oui) Je suggère que tout le monde a droit à un procès équitable, même les membres de la Cabale.

Rob : Très bien. Je suis d’accord avec ça. Cela m’amène à une autre question que je n’allais pas poser, mais cela m’amène à cette question. Une personne qui a déclaré que certains Pléiadiens auraient soi-disant téléporté 11 000 membres de bas niveau de la Cabale et qui sont contraints à cette situation à travers des pots-de-vin, des menaces ou des choses hors de leur contrôle et avaient peur de sortir de la Cabale. Y a-t-il une vérité à ce que 11 000 membres de bas niveau au sein de la Cabale soient enlevés de la surface de la planète ?

COBRA : Je ne répondrai pas à cette question. (Rob : OK) Il y a des opérations des Forces de la Lumière et certains membres ont été retirés de la planète, je ne commenterais pas ni sur le nombre ou sur les moyens par lesquels cela a été fait. Je peux seulement dire : oui, certains membres de la Cabale ont été retirés de la planète. C’est la seule chose que je vais dire.

Rob : Vous avez déjà mentionné que certains membres de la Cabale ont été retirés de la planète et emmenés sur des vaisseaux-mères et ils regardent leurs actions et leurs résultats et ils choisissent eux-mêmes de ramener leur âme au Soleil Central, ce qui ne viole pas…

COBRA : Ils ont une option. S’ils choisissent d’accepter la Lumière, ils ne sont pas envoyés vers le Soleil Central. Ils doivent passer par un processus de rééducation. Ils doivent tout faire pour corriger les conséquences de leurs actions passées. Certains membres de la Cabale rejettent cette option et ne veulent pas passer à la Lumière et ils sont emmenés au Soleil Central.

Rob : Puis-je vous poser une question ? Y a-t-il eu d’autres membres de la Cabale qui ont voulu être protégés par le Mouvement de la Résistance et la Confédération Galactique et ont vu leurs souhaits exaucés ? (Cobra : contre quoi) contre les membres de la Cabale.

COBRA : Oui, c’est arrivé à certains endroits, mais c’est une situation complexe. Fondamentalement, les Archontes ne permettent à personne d’être contacté par les Forces de la Lumière. C’est une situation de quarantaine. Il y a beaucoup de membres de la Cabale qui veulent en sortir, mais ne sont pas autorisés à le faire. Tout le monde n’y est pas selon son libre arbitre.

Rob : Oui, je comprends et cela devra être traité plus tard. Une autre question que je voulais poser la dernière fois et c’est un très bon point, et vous et moi en avons parlé. Certaines personnes ont affirmé que vous avez nié que les chemtrails sont pulvérisés, mais vous le dites clairement. Cobra à Syracuse (New York), nous avons des chemtrails tous les jours, plusieurs fois par jour au point que nous ne voyons jamais de ciel clair. Dois-je déplacer ma famille ailleurs pour sauver leur santé ? Y a-t-il des pays qui ne pulvérisent pas leur population ? Y a-t-il des États aux États-Unis qui pulvérisent moins ? Veuillez me pardonner d’être si tenace. Merci pour le travail incroyable que vous faites.

COBRA : Une question à la fois. Oui - il y a des chemtrails. Je ne nie pas leur existence. Je dis juste que ce que la plupart des gens voient, ce ne sont pas des chemtrails, ils voient des contrails (trainées de condensation). Il y a des chemtrails, mais bien moins que ce que les gens pensent. Oui, il est bon de quitter les États-Unis, car c’est le pays le plus attaqué par la Cabale en ce qui concerne les chemtrails, les intoxications alimentaires, les armes scalaires et ainsi de suite. Partout ailleurs dans le monde serait mieux.

Rob : D’accord. Maintenant, une chose dont personne ne parle. Il est dit que la plupart des êtres sont désormais infectés par des technologies de nanofibres semi-robotiques, non organiques et autoreproductibles provenant de chemtrails, et bien sûr probablement complétées par de la nourriture et d’autres choses. Ces fibres provoquent des douleurs et des nausées et interfèrent avec nos rythmes. Savez-vous comment ces nanofibres non naturelles peuvent être éliminées de tous les êtres sur cette planète autrefois magnifique ?

COBRA : Il existe une solution partielle, un protocole de désintoxication qui peut supprimer cela, mais fondamentalement, cette situation sera complètement résolue après l’Événement.

Rob : Oui, j’ai ressenti la même chose. Je sentais que ces technologies avancées pouvaient être supprimées.

Vous avez mentionné lors de la dernière interview qu’il existait des technologies pour supprimer cela. Pouvez-vous commenter cela ? Pouvons-nous forcer la Cabale à les libérer maintenant ? Sont-elles disponibles à partir de notre norme scientifique actuelle ou la plupart de ces technologies auront-elles lieu après l’Événement grâce aux technologies avancées de la Confédération Galactque et du Mouvement de la Résistance ?

COBRA : Fondamentalement, les technologies poussières d’étoiles peuvent être utilisées pour éliminer la source de la douleur chronique. Elles peuvent être utilisées pour bloquer le système nerveux central, ce qui sera fait lors de l’Événement pour les membres de la Cabale, mais peuvent également être utilisées pour éliminer la source de la douleur chronique, pour réparer des organes, pour réparer la structure cellulaire de l’ADN. S’il y a tout type de dommage structurel au corps physique, cela peut être réparé en environ 15 minutes avec la technologie de la poussière d’étoiles. C’est une technologie Pléiadienne qui sera disponible très peu de temps après l’Événement. Tous les cas de maladies chroniques seront guéris très peu de temps après l’Événement grâce à cette technologie.

Rob : Est-ce que cela leur sera divulgué à leur insu ?

COBRA : Non. Ce sera un processus très réfléchi et conscient. Bien sûr, les gens devront changer leur façon de penser et de se comporter. La maladie peut être recréée avec des systèmes de croyances et des états émotionnels. Mais tout ce qui est arrivé au corps physique sera réparé. Il doit y avoir un certain ajustement psychologique qui doit avoir lieu. La plupart des gens seront guéris.

Rob : Très bien, merci pour ça. Une autre question ici. Comment les Forces de la Lumière nettoient-elles les bases des extraterrestres ? Est-ce fait avec des armes ou sans violence ?

COBRA : Ok. Il y a eu différentes phases de ce processus. Lorsque le Mouvement de la Résistance a nettoyé ces bases il y a une dizaine d’années, malheureusement, cela s’est fait par des batailles physiques. Dans la dernière phase, cela se fera grâce à la technologie poussière d’étoile qui bloquera le système nerveux central des êtres négatifs et ils seront emmenés sur le vaisseau-mère, puis ils feront le choix d’accepter la Lumière ou d’aller au Soleil Central.

Rob : OK merci. Je reviens un peu à la question de l’implant. Dans la dernière interview, vous avez mentionné que ces implants sont toujours en place, ce sont ceux qui sont insérés dans le corps à la naissance et qui sont invisibles et qui sont au-delà de notre technologie. J’ai mentionné que vous aviez parlé aux gens de diverses technologies comme le dispositif laser blanc des Pléiades que j’ai sur mon site, l’énergie tachyon que nous avons sur nos sites afin d’augmenter le champ vibratoire du corps et que cela peut éliminer certains parasites du bas astral, mais que l’implant principal est toujours dans le corps. Est-ce correct et existe-t-il un moyen de retirer complètement cet implant inséré à la naissance ?

COBRA : Vous voyez, cela a un aspect éthérique et un aspect plasmatique. C’est assez compliqué à expliquer. La technologie laser est la meilleure que nous ayons en ce moment à la surface de la planète pour traiter ces implants. L’autre problème est que ces implants sont l’élément principal avec la technologie scalaire, qui fait partie du réseau Archonte. L’implant est en fait maintenu par rotation du champ scalaire. Ce champ est en train de recréer cet implant à nouveau.

Rob : OK, c’est ce que j’ai pensé et vécu parce que nous utilisions dans les années 1980, Fred Bell et Semjase, une technologie qui utilise la géométrie sacrée et les cristaux et les lasers. En fait, nous avons combiné notre propre technologie Pléiadienne de champ scalaire positif des pyramides, qui sont des ondes et des cristaux scalaires et des bobines Tesla qui rendent le dispositif laser blanc encore plus puissant, lorsqu’utilisé conjointement. Mon expérience de ces appareils confirme en fait ce que vous avez dit. Pendant un certain temps, l’énergie devient très élevée et vous pouvez obtenir des états de réalisation élevés. Une fois que vous êtes loin de ces technologies, ces différents types de mécanismes de rétroaction se réintègrent en quelque sorte et nous avons tous affaire à cet élément humain, n’est-ce pas ?

COBRA : Ce n’est pas seulement l’élément humain, c’est la technologie qui existe sur le plan éthérique du plan plasmatique. Il recrée en fait la structure.

Rob : Oui, la condition humaine sur le plan terrestre en raison de la technologie, c’est un très bon point. Encore une question. Ces vaisseaux-mères et les membres de la Confédération dont Cobra parle, dans quelles densité et dimension sont-ils ? 3e, 4e ou plus ?

COBRA : Ce sont des êtres de 5e dimension et au-dessus, mais bien sûr, ils peuvent se matérialiser dans le physique dans la 3e ou la 4e dimension s’ils le souhaitent, s’ils ont un but pour avoir besoin de le faire.

Rob : Une autre question connexe - s’ils ne sont pas dans notre même dimension, ne pourrons-nous les voir que lorsque nous augmenterons nos vibrations ou pourront-ils utiliser leur technologie pour nous contacter ?

COBRA : Ils peuvent utiliser la technologie pour contacter les êtres humains dans la 3e dimension. Leur présence énergétique est très intense. Les êtres humains devront faire un travail énergétique pour pouvoir maintenir cette présence et survivre à cette présence, car le champ énergétique d’un être Ascensionné, un être de 5e dimension est très fort. Les êtres humains ne pourront pas survivre à un contact direct. Les champs d’énergie des êtres de Lumière qui viendront seront ajustés à la fréquence humaine, afin que les êtres humains puissent interagir et augmenter lentement leurs fréquences afin qu’ils puissent interagir davantage. Ce sera un processus graduel.

Rob : Oui, merci. Cela coïncide avec l’information de JJ Hurtak selon laquelle il y aura certaines zones ou îlots de lumière qu’il appelle « l’arc du chilicosme » où les êtres de la 5e dimension et plus pourront interagir, ainsi que dans les vaisseaux spatiaux eux-mêmes qui fournissent réellement des zones interdimensionnelles où des personnes de différentes densités et fréquences de création peuvent interagir et ceci est une partie importante de la transition sur Terre. J’ai été en contact avec Kauilapele (http://kauilapele.wordpress.com) qui résonne en bon frère d’Hawaï et il vous a posé les questions suivantes. Certaines proviennent de ses auditeurs. La première question est : pouvez-vous d’abord préciser qui sont les 144 000 et s’il s’agit de semences d’étoiles ?

COBRA : Oui, c’est en fait je dirais, un groupe central de semences d’étoiles, celles qui ont choisi de venir sur Terre pour transformer toutes les ténèbres avec leur Lumière. C’est un nombre symbolique qui décrit un très, je dirais, un groupe de travail spécial qui est venu sur cette planète à travers différentes phases de l’histoire de cette planète. La plupart d’entre eux sont venus ici en Atlantide et ont continué à s’incarner dans diverses positions clés à des périodes clés de l’histoire et maintenant ce groupe est ici dans le but de transformer et de libérer la planète.

Rob : OK une autre question de Kauilapele, j’en ai reçu beaucoup de similaires. C’est un gros problème. Nous avons tout ce discours sur Isis ou les groupes terroristes en Irak. Est-ce une opération de type Cabale pour brouiller les cartes ? Il semble au-delà du hasard que les dernières incarnations de la révolte menée par les insurgés en Irak soient appelées Isis.

COBRA : Oui, les Archontes ont choisi ce nom exprès. Ils prennent un symbole positif et essaient de l’associer à quelque chose de négatif dans l’esprit des êtres humains. Maintenant, ce nom est partout dans les médias. Si quelqu’un dans la rue lit sur Isis, dans l’esprit humain, son image et celle de fanatiques tuant des gens au lieu d’une Déesse de la Lumière. C’est ainsi que fonctionne l’association de l’esprit. Ils ont fait la même chose, les nazis ont pris un très vieux symbole le swastika - qui signifie évolution spirituelle, et l’ont transformé en symbole du mal. La même chose est arrivée au pentagramme et à d’autres symboles dans le passé. C’est ce que les Illuminati utilisent par exemple avec le « All Seeing Eye » (l’œil qui voit tout), ils ont détourné le symbole. C’est un symbole de la Source et ils l’ont détourné et il représente un œil qui voit tout de l’ordre mondial unique. C’est ainsi que fonctionnent les Archontes. Chaque fois que les gens voient des symboles, ils l’associent à quelque chose de négatif. Et donc l’énergie positive du symbole ne peut pas circuler. C’est une guerre occulte qui se déroule.

Rob : Oui, c’est un contrôle contre les gens. J’ai mentionné ces faits plusieurs fois. Je ressens exactement la même chose. Une autre question de Kauilapele : les Forces de la Lumière font-elles quelque chose pour résoudre la situation en Ukraine et Poutine travaille-t-il avec elles ?

COBRA : Oui, ils font beaucoup de choses pour résoudre la situation en Ukraine, mais encore une fois, nous avons le facteur humain et le libre arbitre humain. Il y a de nombreuses occasions où certaines personnes n’ont pas suivi les directives dans la situation en Ukraine. Les Forces de la Lumière ont réussi à réduire le nombre de victimes et l’ampleur du conflit, mais elles n’ont pas pu le supprimer complètement. Et oui, Poutine soutient le programme des Forces de la Lumière, mais il a également son propre programme de création d’une Russie forte. Je dirais que Poutine joue actuellement un rôle beaucoup plus positif que la structure Cabale qui veut utiliser l’Ukraine pour promouvoir son programme.

Rob : Merci. Quelle est la situation actuelle du groupe Archonte et Chimera ?

COBRA : La plupart des Archontes ont perdu beaucoup de pouvoir au cours du dernier semestre et il y a également eu beaucoup d’amélioration. Il y a eu des opérations des Forces de la Lumière pour diminuer la puissance du groupe Chimera. Cela a été couronné de succès dans une large mesure et je serai bientôt en mesure de diffuser des informations.

Rob : D’accord. Beaucoup de gens ont posé des questions sur la mort récente de Rockefeller. Est-ce le travail des Forces de la Lumière au sein du Mouvement de la Résistance pour éliminer la Cabale à ce stade ?

COBRA : Je dirais simplement que la situation s’est produite le vendredi 13 et le vendredi 13 est le jour où le chef des Templiers a été exécuté. (Rob : Hmmm, intéressant. OK) Il y aura plus, mais c’est la seule chose que je vais dire pour le moment.

Rob : D’accord. C’est un appel aux personnes au sein de la Sororité de la Rose. Beaucoup de gens ont voulu avoir une clarification. Comment se fait-il que nous n’ayons jamais entendu parler de la Sororité de la Rose ou de la Fraternité de l’Ordre de l’Étoile ? Évidemment, ce sont des groupes ésotériques. Est-ce nouveau ou pouvez-vous en parler ?

COBRA : Vous voyez, nous avons des sociétés secrètes de la Lumière et il y a des sociétés secrètes des ténèbres. Et les sociétés secrètes de la Lumière étaient secrètes pour une raison, sinon elles seraient trop exposées aux sombres actions de la Cabale. La Sororité de la Rose a dû rester discrète au cours des derniers siècles, car vous connaissez tous la chasse aux sorcières et ce qui arrivait aux femmes qui étaient trop brillantes avec leur Lumière. Mais maintenant, il est temps pour la Sororité de la Rose d’être réactivé et c’est ce qui se passe après tous ces siècles. La Sororité de la Rose a été très active dans certaines périodes clés de l’histoire pour apporter la paix et la guérison à l’humanité. Elles ont incité certains des nazis à être plus pacifiques. Elles ont influencé certaines des personnes clés pendant les croisades, ont été très actives dans l’Égypte ancienne et ainsi de suite.

Rob : D’accord. Merci beaucoup pour cette information. C’est une question de quelqu’un et je peux comprendre ce genre de question, de parler d’Isis et d’Ishtar, ou Ashtar comme nous le connaissons. « De nombreux temples des Déesses seront construits après l’Événement » est l’une des citations que vous avez faites. Une personne veut savoir, revenons-nous à une religion, est-ce que cela va être encouragé d’adorer une « Déesse » ? Est-ce que ce sera différent ? Ils veulent savoir sur ce genre de temple, est-ce que ça va être un sanctuaire, un monument, est-ce que ça va s’approcher d’un genre d’église. Pouvez-vous expliquer quand vous mentionnez cette Déesse et d’autres choses, la différence entre le créateur ultime au-delà de tous et les divers aspects de la positivité que cette force suprême représente et comment cela va-t-il être lié à ces temples ?

COBRA : Ce ne sera pas une religion au sens traditionnel du terme. Aucun prêtre ne prêchera et ne vous dira quoi faire. Cela ressemblera davantage aux temples présents sur la planète au moment de l’Atlantide, des lieux pour se connecter avec l’aspect féminin de la création.

Rob : Ce seront donc de beaux sanctuaires artistiques qui inspireront la communion avec l’aspect féminin de la création. (Cobra : exactement). C’est bien ce que je pensais. Une autre question. Combien y a-t-il de semences d’étoiles sur Terre ?

COBRA : Je dirais environ 10 millions.

Rob : C’est ce que cette personne a pensé. Certaines personnes ont mentionné qu’au moment de l’Événement, les semences ou graines d’étoiles en particulier recevront une guérison qui les soignera physiquement d’une manière ou d’une autre. Pouvez-vous préciser si cela est vrai pour tout le monde ou simplement pour les graines d’étoiles ? Comment cela aidera-t-il les graines d’étoiles ?

COBRA : Le processus de guérison commencera lors de l’Événement et se poursuivra pendant un certain temps. La première chose sera beaucoup de guérison, car le contrôle de la Cabale aura disparu. Cela libérera beaucoup de pression des êtres humains et certaines émotions sortiront et seront guéries. Seconde guérison, celle de l’esprit, car il y aura beaucoup d’informations disponibles, qui ne sont pas disponibles actuellement, et les gens auront une image beaucoup plus claire de ce qui se passe. Troisièmement, il y aura la guérison du corps avec la sortie de nouvelles technologies médicales merveilleuses. C’est un processus qui ne peut pas se produire du jour au lendemain. Pour l’être humain moyen, cela peut prendre des mois, voire des années. Il y aura une amélioration constante. Pas la même situation que maintenant, quand nous n’avons presque aucune amélioration et juste un contrôle constant.

Rob : D’accord. Voici une autre question que je reçois de la part de nombreuses personnes et comme vous avez beaucoup de messages sur votre site, il est difficile de savoir tout ce que vous avez dit dans toutes vos différentes interviews. Beaucoup de gens sont nouveaux. Beaucoup posent la même question à propos de la Planète X. Une personne dit qu’un physicien russe, le Dr Serge Sal, dit que toute discussion sur la Planète X est une désinformation et utilisée pour générer de la peur et des conflits et bien sûr, il y a beaucoup d’autres personnes qui parlent de soleils nains et planètes, etc. Pourriez-vous s’il vous plaît commenter à nouveau ?

COBRA : Oui, je l’ai dit plusieurs fois. Oui, il y a la Planète X. Elle est en orbite autour de la région extérieure du Système solaire et non, il n’y a pas de Nibiru, il n’y a pas d’objet qui s’écrasera sur la Terre, se rapprochant de la Terre ou présentant un quelconque type de danger pour la planète Terre.

Rob : Merci. Pouvez-vous s’il vous plaît clarifier la situation à nouveau en ce qui concerne les Archontes et l’histoire d’Enlil et Enu ? Pouvez-vous expliquer un peu plus quelle est leur interaction ? Vous avez précisé auparavant qu’il ne s’agissait que d’un groupe d’ET qui avait une influence sur la planète. Certaines personnes sentent qu’elles ont une influence majeure et pensent qu’elles sont toujours actives. Pouvez-vous aussi clarifier les gens de la planète Nibiru et leur histoire ?

COBRA : Toute l’histoire de Nibiru est une désinformation. C’est une fausse histoire. Ce n’est pas basé sur la vérité.

Rob : Donc le livre de Zacharia Sitchin n’est pas basé sur la vérité ? (Cobra : Exactement) Cela va être difficile à avaler pour certains, mais le Dr Strange qui est également en contact avec Valiant Thor m’a donné exactement les mêmes informations. Ces informations sont des informations écrites à partir de texte et de texte plus ancien qui ne sont essentiellement que de la désinformation et des informations erronées.

COBRA : Sitchin n’a pas traduit correctement ces textes sumériens.

Rob : OK, vous dites donc qu’ils sont mal traduits. (Cobra : exactement) Cela a-t-il été fait exprès ? (Cobra : exactement) Merci. Ça va faire des vagues, j’en suis sûr. La grille Archonte éthérique peut-elle être décrite comme une sorte d’intelligence artificielle dont l’objectif principal est de boucler et de manipuler les champs électriques de l’homme de manière répétée et infinie afin de maximiser la souffrance et les émotions négatives ?

COBRA : Oui, cela peut être décrit comme tel.

Rob : D’accord, très bien. Une autre question : quel a été l’effet du nuage G-2, si effet il y a eu ?

COBRA : Les Forces de la Lumière ont protégé le Système solaire contre toute augmentation possible du rayonnement. Cet événement est déjà passé et il n’aura aucun effet négatif sur l’humanité. Le seul effet était une interjection sur le temps autour d’avril et mai lorsque le pic de cette transition s’est produit, qui était une purification très intense des plans éthérique et astral. Ce fut une période très difficile pour de nombreux êtres humains parce que beaucoup d’obscurité de ces plans ont été purifiés et par conséquent, il y a eu beaucoup d’attaques contre les Travailleurs et Guerriers de la Lumière venant de ces forces obscures qui perdaient du terrain à ce moment-là.

Rob : Merci, et cela continue en ce moment. Il semble y avoir encore beaucoup d’agitation et beaucoup de confusion chez beaucoup de gens et il semble y avoir dans certains cas des luttes intestines entre des personnes qui ont la même intention pure et qui semblent se dresser les unes contre les autres pour des raisons inutiles. C’est toujours en cours.

COBRA : C’est toujours en cours. J’ai dit de nombreuses fois qu’il ne fallait pas se provoquer et presque personne ne m’écoute. Mais c’est leur choix et les gens devront tôt ou tard faire face aux conséquences de leurs actions.

Rob : Oui, c’est fondamental, ne prenez pas les choses personnellement. Nous devons aller de l’avant. Nous avons tous des points de vue différents (Cobra : oui). Oui merci. Voici une autre bonne question. Je sais que beaucoup de gens demandent et j’ai mes sentiments à ce sujet, je veux voir si vous « résonnez » avec moi. Beaucoup de gens disent, comment se fait-il que nous soyons autorisés à évoluer où nous en sommes aujourd’hui avec la technologie et les connaissances et que les êtres plus sombres soient si avancés dans leur technologie. Pourquoi ne nous ont-ils pas arrêtés ? Jouent-ils avec nous pour voir des aperçus de liberté ? Pour nous faire souffrir encore plus ?

COBRA : Ils ont essayé d’arrêter autant que possible l’évolution. Je ne dirais pas que cette planète est technologiquement avancée. C’est l’une des planètes les plus arriérées que j’ai connues.

Rob : Merci. J’ai également entendu d’autres sources que je respecte qui déclarent que sur la plupart des planètes, ce que nous appelons les planètes d’origine qui commencent et évoluent vers un niveau d’espèce qui, lorsqu’elles atteignent un certain niveau de développement dans leur état tribal, elles atteignent un état technologique très élevé, très rapidement, et passent généralement d’une tribu à une technologie qui nous dépasse. Le fait que nous ayons une technologie d’industrialisation mécanique lente est en fait du à la Cabale, n’est-ce pas ? (Cobra : exactement) Merci. Comment est-il possible d’établir un contact psychique avec les vaisseaux de la famille spatiale encerclant notre planète ?

COBRA : D’accord. C’est une situation délicate. Je vais le dire de cette façon, vous ne pouvez entrer en contact avec les Forces de la Lumière qu’après avoir pris contact avec votre propre moi supérieur. Vous ne pouvez entrer en contact avec ces forces, avec les Forces de la Lumière, qu’à travers votre propre moi supérieur. Si vous n’avez pas ce contact à travers votre propre moi supérieur et que vous essayez d’entrer en contact avec les Forces de la Lumière, vous arriverez très probablement au plan astral et au plan éthérique, et bien sûr les Archontes interféreront. Je suggérerais à tout le monde d’établir d’abord un contact direct et stable avec votre propre moi supérieur.

Rob : Merci Cobra, grandes paroles de sagesse, cherche la lumière en toi et tout sera ajouté à toi. La Lumière et le son, le courant sonore divin est si important. Voici une autre bonne question. Puisqu’il y a 20 millions de membres du Mouvement de la Résistance vivant sous terre, pourquoi ne peuvent-ils pas participer à la méditation hebdomadaire afin d’atteindre la masse critique ?

COBRA : Ils ont bien sûr leurs méditations et ils ont atteint une masse critique pour leur société et se portent très bien. Pour que la surface de la planète atteigne cet état pacifique, la population de surface doit atteindre cette masse critique.

Rob : Très bien. Le temps sur la Terre a-t-il été perturbé par la Cabale de quelque manière que ce soit et si oui de quelle manière.

COBRA : D’accord, la Cabale a essayé de perturber l’écoulement du temps, mais ils n’ont pas réussi parce que les signes du temps dépassent de loin la compréhension de la Cabale, comme beaucoup d’autres choses.

Rob : Merci beaucoup. Nous avons eu quelques questions sur les baleines et les dauphins. Bien sûr, nous savons que nous avons des harmoniques négatives qui les affectent. Ils sont très importants, comme l’a dit Sheldon Nidle, pour tramer le réseau éthérique. Que pouvons-nous faire à un niveau 3D et à un niveau supérieur pour protéger, aider et sauver les cétacés ? À un niveau supérieur, toutes les autres belles créatures vivantes de la terre qui sont détruites.

COBRA : Au niveau spirituel, vous pouvez les relier à l’Amour, au niveau psychique, vous pouvez diffuser des informations aux masses sur ce qui leur arrive pour les sensibiliser. Quand suffisamment de gens seront conscients, la plupart des choses qui se produisent devraient cesser.

Rob : Merci beaucoup. J’ai une autre question d’une personne qui a vraiment apprécié vos informations. Quel rôle joue l’Amour dans toute cette libération de la planète ?

COBRA : D’accord. L’Amour est le noyau, c’est l’essence de la vie et lorsque la Cabale sera supprimée, l’Amour sera à nouveau la base de la réalité humaine parce que c’est notre droit de naissance.

Rob : De toute évidence, la Cabale ne peut pas empêcher les gens d’aimer, car nous avons cette capacité en nous-mêmes, n’est-ce pas ? (Cobra : exactement) Entrons-nous dans une époque où nous redéfinissons le contraste dans notre monde, bon/mauvais, clair/sombre et contrôle/liberté ? Nous semblons avoir créé des monuments aux deux extrémités qui ne nous servent pas. Aller au-delà de ces fins extrêmes vers un nouveau modèle de compassion, de créativité et de sentiment sans peur. Est-ce que c’est ce qui se présente ou aurons-nous toujours ces contrastes de Lumière et d’obscurité après l’Événement ? Ou quelque chose de différent ?

COBRA : Le contraste avec Lumière/obscurité n’a jamais été conçu pour exister. L’obscurité n’a pas été créée intentionnellement. C’était le résultat de la fonction aléatoire de contingence qui a été créée hors du vide. Lorsque les forces obscures seront supprimées, il ne sera plus nécessaire que les ténèbres existent. Le contraste qui va continuer ne sera pas un contraste de polarité entre la Lumière et l’obscurité. Ce sera un contraste naturel entre différentes expériences de vie, qui seront plus ou moins de nature positive.

Rob : Merci. Quelqu’un voulait demander : c’est un grand continent, et je suis à moitié australien, j’ai été conçu là-bas et j’ai beaucoup de famille là-bas. Que pensez-vous de l’Australie ? Ils ont remarqué plus de chemtrails, ils sentent que le gouvernement contrôlé par la Cabale les martèle, pas autant qu’en Amérique, même s’il semble que ça se passe comme ça. Pouvez-vous parler de l’Australie ?

COBRA : Oui, la Cabale essaie de recréer l’Australie selon le modèle occidental des États-Unis et du Royaume-Uni. Ils y parviennent un peu, mais l’Australie est un pays beaucoup plus libre que ces deux pays.

Rob : Si vous avez un problème avec votre gouvernement allez à -------------. Ils ne vous trouveront jamais. Il semble qu’il y ait une énorme quantité de chagrin et d’énormes souffrances sur la planète avec tous les pédophiles, les tortures et toutes ces choses. Avec toutes ces informations qui vont sortir, comment les gens vont-ils comprendre afin d’intégrer cet aspect de notre moi collectif ? À un niveau spirituel ou à un niveau dimensionnel plus puissant, comment pouvons-nous surmonter cette colère et cet outrage qui nous traversent alors que nous traversons ces changements ?

COBRA : Premièrement, ce sera un processus graduel. Ce n’est pas un processus qu’une personne moyenne peut supporter en une journée. Une grande partie de la guérison viendra lorsque les gens commenceront à comprendre que l’humanité dans son ensemble a grandement contribué à ce qui s’est passé parce qu’ils ont gardé le silence et n’ont pas dit NON. Beaucoup de gens le savaient et l’ont toléré alors que ce n’était pas tolérable. Maintenant, tout cela va cesser simplement parce que maintenant, assez de gens disent qu’ils en ont assez.

Rob : Très bien, merci. Quelqu’un a demandé : est-il vrai que les extraterrestres peuvent et vont influencer les gens dans leur sommeil, avant et pendant leur sommeil ? Je répondrai à cela : oui. Ils influencent encore les gens dans leur vie éveillée. Comment cette autorisation leur est-elle accordée ou est-elle au-delà d’une autorisation quelconque ?

COBRA : C’est un accord d’âme. Tout le monde qui s’est incarné sur la planète et qui appartient aux Forces de la Lumière. Tous les Travailleurs et Guerriers de la Lumière ont conclu un accord avec les Forces de la Lumière pour être aidés dans le processus d’éveil. Bien sûr, vous pouvez annuler cet accord, mais je ne le recommanderais pas. Bien sûr, il est bon d’avoir une aide aimante de nos frères et sœurs des étoiles.

Rob : Je suis entièrement d’accord avec cette réponse. Le système bancaire doit-il s’arrêter brutalement avant l’Événement ? Est-il possible que quelque chose puisse être fait dans un processus graduel et une fois cela fait, les gens le remarqueront-ils ?

COBRA : Ce sera une réinitialisation soudaine lors de l’Événement. Il n’est pas possible de transformer progressivement ce système bancaire simplement parce qu’il est trop corrompu. Il doit être réinitialisé et la Cabale doit être retirée du système bancaire.

Rob : D’accord. Il y a une question, les gens se posaient des questions sur l’âme des animaux, d’où ils venaient. Pourquoi viennent-ils ici pour vivre de telles conditions traumatisantes et clairement les forces galactiques connaissent l’holocauste écologique et le génocide d’espèces entières sur notre planète. Pourriez-vous commenter sur les âmes de ces êtres et comment ils s’intègrent dans ce processus et ce que la Confédération Galactique fera pour les aider ?

COBRA : C’est une situation malheureuse. Tous les flux de vie sur cette planète ont en fait été pris en otage par la Cabale et les animaux n’y sont pas exclus. Après l’Événement, ce sera un grand soulagement pour tous les courants de la vie sur cette planète, car ils bénéficieront d’une guérison et d’une attention très affectueuse. Beaucoup au sein des forces de la vie retrouveront leur beauté antérieure.

Rob : Les Forces de la Lumière ou d’autres forces de la Confédération Galactique ont-elles des plans en place pour éliminer progressivement l’agriculture animale via des méthodes alternatives de production alimentaire, c’est-à-dire, réplicateurs et autres méthodes avancées.

COBRA : Oui, bien sûr. Il y a peut-être des gens qui ont encore besoin de manger de la viande, mais cela se fera de manière beaucoup plus aimante et humaine qu’aujourd’hui. Ce ne sera pas une industrie de masse comme c’est le cas actuellement. Ce sera fini. Ce sera terminé.

Rob : Quelqu’un a demandé, combien de temps jusqu’à ce que la planète devienne progressivement végétarienne ?

COBRA : Il s’agit d’un processus individuel. Certaines personnes sont déjà végétariennes et certaines personnes prendront un certain temps. La seule chose que je peux dire, si un animal est tué pour se nourrir, il fait partie d’un cycle de vie et non d’une industrie à but lucratif. C’est une autre histoire. Certaines personnes sont à un stade où ils ont besoin de viande comme apport alimentaire diététique.

Rob : Ils n’ont pas d’autre source de nourriture. Certaines personnes chassent encore sur la planète et c’est ainsi qu’elles gagnent leur subsistance. Je comprends. Je suis sûr que cela provoquera probablement des sentiments chez les gens. Finalement, les choses seront changées et le lion se couchera avec l’agneau. Selon Sharula ou Boni, les deux noms sont corrects, de la Terre intérieure : nous verrons un jour des animaux qui sont en fait des carnivores devenir herbivores, est-ce exact ?

COBRA : Oui, c’est exact. C’est le même processus avec les êtres humains. Pour les êtres humains, cela peut prendre un certain temps pour s’adapter.

Rob : Oui, une autre question, est-ce que la planète Ascensionne maintenant ? S’agit-il d’un lent processus graduel ou de l’Ascension de la planète…

COBRA : La planète n’est pas encore dans l’Ascension, car elle est sous le contrôle des Archontes et de leur technologie. Le processus d’Ascension commencera lors de l’Événement.

Rob : Merci beaucoup. Si une personne décède avant l’Événement alors que les Archontes contrôlent toujours la machinerie de réincarnation de la Terre, a-t-elle une chance d’échapper à la réincarnation forcée, si elle est préparée en ayant la connaissance de l’existence des Archontes ?

COBRA : C’est possible, mais pas facile. Il a toujours été possible d’échapper à ce mécanisme de renaissance, mais cela n’a jamais été facile et ce n’est toujours pas facile. Mais si vous avez une certaine compréhension des Archontes, cela devient plus facile parce que vous pouvez vous orienter après le processus de mort et vous saurez ce qui se passe.

Rob : Il semble que beaucoup de Travailleurs de la Lumière auraient accepté le contrôle Archonte et accepté la réincarnation afin de servir leurs frères et sœurs dans la Matrice.

COBRA : C’est une chose de suivre le processus Archonte et c’est une autre chose de faire un choix conscient de s’incarner et d’aider d’autres êtres. Ce sont des histoires différentes.

Rob : Oui. Certains êtres n’ont donc eu d’autre choix que de se réincarner, est-ce exact ?

COBRA : Oui et certains êtres ont un plan pour aider l’humanité, mais les Archontes ont choisi leurs parents. C’est la raison pour laquelle de nombreux Travailleurs de la Lumière ont des problèmes avec leurs parents, parce qu’ils n’ont pas choisi leurs parents, les Archontes les ont choisis à leurs places.

Rob : Merci. Cela répond à une autre question. Nous allons vers des questions un peu plus métaphysiques. L’âme a-t-elle un âge ? Comment pouvons-nous connaitre l’âge de l’âme ? Les « méchants » sont-ils les âmes plus sages qui ont donné aux « bons » la chance d’avoir l’expérience d’être éclairés ?

COBRA : Tout le concept de l’âge de l’âme est mal guidé. L’âme ne gagne pas d’expérience à travers le temps linéaire. Je préfère l’appeler la sagesse de l’âme et cela n’a rien à voir avec l’âge de l’âme. Et non, les forces obscures ne sont pas sages, elles sont en réalité des âmes immatures et très mal guidées.

Rob : D’accord. Voici un dossier brûlant. Que pensez-vous des relations homosexuelles de longue date basées sur le véritable amour et sans perversion ? Pensez-vous que l’homosexualité, en général, est une énergie pervertie et projetée par les Archontes ?

COBRA : Il peut y avoir différentes causes à cela. Oui, il est possible que certaines personnes aient une relation homosexuelle amoureuse basée sur l’âme et il n’y a rien de mal à cela. Il est également vrai que pour de nombreux êtres humains, cela a été artificiellement conditionné par les Archontes parce qu’ils voulaient empêcher la polarité entre les hommes et les femmes. Surtout parmi les membres de la Cabale, il y a beaucoup de comportements homosexuels qui ont été programmés par l’esprit pour empêcher des relations saines entre partenaires masculins/féminins. Parce que par exemple, si un membre de la Cabale avait une relation saine avec une femme, il ne serait plus membre de la Cabale.

Rob : D’accord. Cela peut remuer certaines personnes, mais pour être clair, j’ai parlé à J.J. Hurtak et il a également indiqué que les gens doivent faire leur propre choix et que ce n’est pas parce qu’il existe un programme et qu’il y a beaucoup d’autres personnes positives que l’on peut avoir de bonnes relations homosexuelles aimantes. N’est-ce pas ?

COBRA : Oui, les deux possibilités existent comme je l’ai déjà dit.

Rob : Une autre personne voulait savoir, existe-t-il ce que l’on nomme flamme jumelle ? Peut-on en avoir plus d’une ? Il y a évidemment des groupes de familles d’âme. Pouvez-vous parler de ça ?

COBRA : Âme jumelle. Chaque être, avant de descendre d’une dimension supérieure, devait se diviser en polarité mâle/femelle et ce sont les soi-disant âmes jumelles. Vous n’en aurez toujours qu’une. Mais vous avez plusieurs âmes sœurs et les âmes sœurs ont la même origine, elles sont issues de la même famille d’âmes. Elles ont eu la même évolution générale après avoir émergé en tant que groupe d’âmes du Soleil Central Galactique.

Rob : Merci. Je suis d’accord avec ça. Je recommande aux gens de lire les livres de Godfrey Ray King sur la présence Je Suis - rencontre avec le Mt Shasta. Il explique cela clairement. Je vais vous poser une question basée sur mes connaissances, au fur et à mesure qu’une âme évoluera et ascensionnera, elle fusionnera en fait avec sa flamme jumelle et entrera dans un genre unifié d’être dualiste sur un autre plan, est-ce correct ?

COBRA : Oui, cette fusion se produit d’abord, il y aura un certain moment avant votre Ascension où vous rencontrerez votre âme jumelle et vous grandirez ensemble et Ascensionnerez ensemble dans la plupart des cas. Après votre Ascension, il y aura un certain moment où ces êtres fusionneront à nouveau en un être qui aura complètement intégré les polarités hommes/femmes.

Rob : Oui, et cela pourra être assez long pour beaucoup de gens. Nous n’avons pas à nous en soucier. Pour certaines personnes, cela pourrait arriver peu de temps après l’Événement.

COBRA : C’est même bien au-delà de la compréhension et du niveau de conscience des êtres les plus avancés sur cette planète.

Rob : Ce n’est pas une déclaration arrogante. C’est juste une compréhension métaphysique. Croyez-moi, d’autres et moi-même, je ne parlerai pas pour Cobra, mais ce type d’informations nous est donné.

COBRA : Il y a tellement plus de choses au sujet de l’évolution qui est bien au-delà du stade où nous en sommes maintenant. L’Événement n’est pas la fin de l’évolution. L’Événement est le début de la véritable évolution. Il y a tellement plus qui nous attend.

Rob : D’accord - voici une question. Si nous Ascensionnons, serons-nous toujours dans des corps physiques ? Pourrons-nous modifier notre corps ?

COBRA : Après l’Ascension, vous n’aurez plus de corps physique parce que vous serez au-delà de la 3e dimension, mais bien sûr vous pourrez projeter un hologramme dans cette 3e dimension, mais vous ne serez pas identifié par cet hologramme. Ce sera juste une image de votre conscience dans cette dimension.

Rob : D’accord. Il existe de nombreuses réponses différentes pour de nombreuses personnes. D’une manière générale, pour ceux d’entre nous qui sommes sur la Terre, avons-nous une planète d’origine ou une galaxie d’où nous venons ou sommes-nous des âmes vagabondes ? Est-il vrai que notre maison pourrait être sur un vaisseau de Lumière ?

COBRA : La plupart des âmes sont originaires du Soleil Central de cette galaxie et certaines âmes du Soleil Central de certaines autres galaxies. Et puis bien sûr, nous avons traversé divers systèmes stellaires et nous avons passé du temps sur diverses planètes et beaucoup de temps sur des vaisseaux-mères et bien sûr, la plupart de l’humanité a été créée ici sur cette planète et a grandi et évolué sur cette planète.

Rob : Oui, mais les âmes sont en fait originaires du grand Soleil Central. Avaient-elles une vie là-bas ou venaient-elles juste de naître ? L’âme a été créée et a peut-être eu une première incarnation sur une planète.

COBRA : Le Soleil Central est une porte des étoiles de naissance pour l’âme. Ensuite, les âmes sont réellement, elles émergent du Soleil Central Galactique et elles voyagent et acquièrent de l’expérience d’abord dans la région centrale de la galaxie et ensuite elles errent bien sûr dans des directions différentes.

Rob : Pour beaucoup de gens qui nous ont créé de la douleur et du chagrin dans cette vie, disons la Cabale, et c’est une question que certaines personnes se posent encore, peut-être qu’ils ne sont pas si familiers avec votre groupe. Je pense qu’il est important que nous clarifiions cela. C’est une question répétée. Pour les gens qui ont créé la douleur et le chagrin pour nous dans cette vie, est-ce notre karma ou est-ce la même chose que la vie avant, entre, l’Atlantide et maintenant ?

COBRA : L’idée du karma est une création Archonte, parce qu’ils veulent que vous vous sentiez coupable pour quelque chose que vous n’avez pas fait et ils ne veulent pas que vous résistiez à l’action négative de la Cabale. Ce n’est pas que nous avons fait quelque chose de mal et que nous sommes punis ou que nous devons apprendre une leçon. La seule leçon que nous devons apprendre est de dire « NON » à ces créations, aux Archontes, à la Cabale aux Illuminati, de dire non et de Libérer la planète.

Rob : Très bien. Je vais poser ici d’autres questions concernant le processus de libération planétaire. Qui est le principal surveillant ou directeur de ce processus de libération planétaire ? Le Commandant Ashtar, la Source Divine ? Sous la direction de qui travaillez-vous ?

COBRA : Il n’y a pas de patron, il y a simplement des êtres différents qui ont des rôles différents dans le processus et sont guidés depuis la Source, directement à travers différents rôles et diverses fonctions. J’ai de nombreux contacts avec de nombreux êtres dans de nombreuses dimensions différentes. Certains sont sur la planète et certains sont hors de la planète.

Rob : Merci. Vous avez déclaré que la Confrérie de l’Étoile se connecte à Sirius via le Commandement Jupiter. Pouvez-vous nous en dire plus ?

COBRA : Le Commandement Jupiter est une division de la Confédération Galactique qui a sa principale forteresse sur _ ? __ près des lunes galiléennes de Jupiter, gardant la porte stellaire de ce Système solaire parce que l’énergie de l’Amour cosmique coule du Système d’étoiles Sirius et est transmis à travers les 4 principales lignes centrales de Jupiter dans le Système solaire. Ce qu’ils font, c’est que le Commandement envoie des rayons d’Amour et de Lumière à travers le groupe symbolique des 144 000 personnes qui sont des Travailleurs et Guerriers de la Lumière ou __ ? __ pour les réveiller et les préparer à leur mission pour le plus grand plan.

Rob : Merci. C’est une sorte de question personnelle, mais qui peut être utilisée par de nombreuses personnes. Il y a maintenant des gens qui sont totalement dans l’ignorance et qui font de mauvaises choses contre leurs frères et sœurs. Pas seulement se fâchant et prenant les choses personnellement. Auront-ils une guérison après l’Événement ? Seront-ils éclairés ? Le pardon est-il pour tout le monde ? Est-ce que chaque mauvaise personne impliquée devra s’excuser ?

COBRA : Comme je l’ai déjà dit, ceux qui ont fait de mauvaises choses auront 2 choix pour accepter la Lumière. Ils obtiendront le pardon, mais ils devront corriger leurs actions passées. Ce n’est pas que tout ira soudainement bien. Ils devront passer par un certain processus d’alignement. Ils devront travailler activement pour corriger ce qu’ils ont fait. Cela peut parfois prendre des années, voire des vies. Ceux qui ne pourront pas ou refuseront d’accepter la Lumière seront emmenés au Soleil Central.

Rob : Très bien. Une personne demande comment elle peut briser énergiquement la grille de contrôle d’une psychopathe très manipulatrice, disons une personne contrôlée par les Archontes, qui essaie de la bloquer d’autres personnes, y a-t-il un exercice spécial ou des astuces qu’ils peuvent faire quand il y en a, disons simplement une personne négative essayant de les vider de leur énergie ?

COBRA : Retirez-vous d’abord physiquement de l’environnement de cette personne. Il y a un certain exercice - appelé exercices # 8 que vous pouvez trouver sur Internet qui peut couper les liens psychiques avec cette personne.

Rob : D’accord. Je suis sûr que les gens demanderont où se trouve cet exercice # 8.

COBRA : Vous pouvez distribuer cela aux gens.

Rob : Pour aller de l’avant, y a-t-il des vaisseaux triangulaires appelés TR3 entre les mains de Chimera ?

COBRA : Oui, ils ont certains de ces engins et maintenant ils ne sont pas autorisés à voler au-dessus de 220 kilomètres, ce qui correspond à environ 104 miles, car ils seraient confisqués par les Forces de la Lumière. Ils ont un accès et des capacités limités à ces vaisseaux triangulaires. Ils peuvent désormais traverser la stratosphère, mais cela va changer très prochainement. Ils ne seront bientôt plus en mesure de les utiliser.

Rob : Très bonnes nouvelles. Je savais qu’ils en avaient encore et je me demandais quelles étaient leurs limites. Il est bon de savoir qu’ils n’ont accès qu’à une orbite limitée. Y a-t-il encore des bases de la Cabale dans notre Système solaire ?

COBRA : Toutes les bases de la Cabale ont été entièrement nettoyées du Système solaire, de Mars, de la lune, de la ceinture d’astéroïdes. Elles sont parties.

Rob : Quelqu’un a demandé, vous avez mentionné que de nombreuses bases des Forces de la Lumière positives étaient en cours de préparation dans le système. Combien de temps faut-il à la Confédération Galactique pour fabriquer une base ?

COBRA : Quelques jours au maximum.

Rob : Wow, très bien. Quel type d’opérations se déroulera à partir de ces bases ?

COBRA : Cela dépend du laps de temps. À l’heure actuelle, l’une des principales opérations est la suppression du groupe Chimera.

Rob : D’accord. Il y a quelques mois, vous avez effectué un sondage pour connaitre le nombre de personnes prêtes pour l’Événement. Quand l’Événement est censé se produire, quand il est censé se produire - était-ce le but de ce sondage et qu’est-ce qui a été réalisé ?

COBRA : Le but de ce sondage était de déterminer l’opinion de la population de surface sur l’Événement lui-même et bien sûr, il était très important, car le libre arbitre humain doit être respecté. En fait, le résultat de ce sondage a donné un certain feu vert pour certaines actions des Forces de la Lumière, en particulier la suppression du groupe Chimera. Cela a considérablement accéléré le processus. Cela fonctionne en fait très rapidement. Nous supprimons 25 000 ans de contrôle, 25 000 ans de couches de réseaux de la Cabale.

Rob : Merci. Est-il vrai que les royaumes supérieurs n’ont pas de libre arbitre comme nous en avons sur Terre ? Est-ce différent ?

COBRA : Ce n’est pas vrai. Tout le monde a le libre arbitre dans cet univers.

Rob : Merci. Il y a des graines d’étoiles qui s’incarnent pour aider au processus d’Ascension. Hormis les Archontes physiques, la Cabale et le groupe Chimera, il y a aussi des êtres incarnés qui sont venus ici pour bloquer l’évolution des gens ordinaires juste pour bloquer la bonne influence partout où ils le peuvent.

COBRA : Les groupes que vous avez nommés sont ceux qui bloquent l’évolution.

Rob : Y a-t-il des Reptiliens positifs et je suppose que tout le monde veut penser à cela comme certains êtres qui ont un certain regard et ils veulent entendre votre réponse. Existe-t-il des groupes Reptiliens positifs ? Quel est le processus de ces êtres qui ont été libérés du côté obscur et qui reçoivent la guérison ? Pouvez-vous nous parler un peu de ce qui leur arrive ? Que font-ils maintenant ?

COBRA : Il y a un petit pourcentage de la race Reptilienne qui a accepté la Lumière et travaille maintenant avec les Forces de la Lumière. Ils ont également leurs propres planètes dans ce secteur de la galaxie. Il y a des planètes dédiées à ces forces Reptiliennes et à ces êtres. Ces êtres développent maintenant leur corps émotionnel supérieur. Ils développent des émotions positives sous l’alliance des Forces de la Lumière.

Rob : Merci beaucoup. J’ai une question concernant Orion. Vous avez mentionné qu’une partie de la forteresse Archonte négative faisait partie du système Orion et Rigel. Il est également indiqué dans de nombreux textes anciens et selon J. J. Hurtak que certaines des régions de Lumière pure et de puissantes forces de création émanaient en fait du système d’Orion. Est-ce exact aussi ?

COBRA : C’est exact. Orion est une très grande constellation. La distance entre les étoiles et le système d’Orion peut être de 10 voire des centaines d’années-lumière et un segment de la constellation d’Orion n’appartient qu’aux Forces de la Lumière. Maintenant, tout le secteur d’Orion a été libéré et les Forces de la Lumière sont partout.

Rob : D’accord. Il n’y a donc plus de forces obscures dans le système d’Orion maintenant.

COBRA : Non, non, plus maintenant.

Rob : Est-ce que les êtres humains d’origine qui possédaient les 12 brins d’ADN venaient de la constellation de la Lyre ou - venaient-ils du système stellaire de Véga ?

COBRA : La réponse est non.

Rob : Est-ce que les Anunnaki dont on parle, que l’histoire soit vraie ou non, ont-ils modifié l’ADN, et mélangé l’ADN humain avec le singe pour créer une espèce hominoïde qui a 2 brins d’ADN ?

COBRA : Ce n’est pas exactement ce qui s’est passé. Mais oui, il y a eu beaucoup de manipulations génétiques dans le but de couper le contact plus élevé des êtres humains, pour les garder sous contrôle. Ce qui est décrit n’est pas exactement ce qui s’est passé.

Rob : D’accord, je comprends cela. Est-ce que l’ego est ce que nous appelons le cerveau reptilien ?

COBRA : Ce n’est pas exactement la même chose. En fait, tout le concept de l’ego est une création. Les gens peuvent simplement oublier tout le concept et se concentrer uniquement sur l’expression de qui ils sont. Oubliez tout le concept. Ce serait ma suggestion.

Rob : Oui, je dirais que c’est un bon point. Concentrez-vous sur la Lumière et l’Amour de ce que vous êtes. Vous êtes une incarnation de l’Amour. Le livre d’Urantia a appelé l’ego, « ce qui maintient son identité face au changement ». Telle est votre unicité, votre « présence Je Suis ». Votre propre esprit personnel votre propre étincelle du créateur. Voici une autre question, Lucifer est-il un créateur principal (Cobra : NON) OK. Voici une autre bonne question, dont certaines personnes ont parlé, il y a des malentendus sur l’Ascension. Je pense que vous pouvez clarifier cela. Qu’en est-il du point de vue selon lequel un être Ascensionné entrant dans l’Ascension se sert lui-même et ne sert pas les autres ?

COBRA : D’accord. L’Ascension est la libération du continuum espace/temps. C’est au-delà de tout concept mental. C’est simplement vivre et rayonner l’Amour et la Lumière.

Rob : De toute évidence, et c’est un processus éternel, l’Ascension est constante même si nous allons en arrière ou restons où nous sommes maintenant. Quoi qu’il en soit dans le long schéma des choses, il y a toujours l’Ascension, un mouvement vers une expérience de plus en plus grande de l’Amour et de la Lumière, peu importe où vous allez dans l’univers. Quels sont les Logos, les sous-Logos, Proti et Metatron ?

COBRA : Il y a des êtres à un niveau galactique qui ont émané de niveaux au-delà du Soleil Central Galactique qui guident en fait l’évolution de certaines étoiles et systèmes d’étoiles, amas d’étoiles et ce sont les êtres qui surveillent l’évolution de divers secteurs de la galaxie. Je dirais que ce sont des anges dans un état d’évolution très élevé.

Rob : D’accord. Seriez-vous d’accord pour dire que dans l’ancien texte, les Nephilim étaient un mélange entre anges et humains et que Dieu n’avait pas permis que cela se produise et c’est pourquoi les anges qui les ont faits ont dû subir beaucoup de douleur et de tristesse.

COBRA : Non, je ne serais pas d’accord avec cela. C’est un… Je dirais que c’est une histoire fabriquée, trafiquée. Il est vrai qu’il y avait de nombreuses races qui sont venues sur cette planète, certaines bonnes, certaines pas si bonnes. C’est vrai qu’ils ont interagi avec l’humanité, mais pas de cette façon. Cela a été trafiqué d’une manière telle qu’elle est décrite d’un point de vue ___ ? En fait, c’est l’intégration d’un processus d’évolution en direction de nombreuses races différentes avec l’humanité. L’interaction de races positives a en fait aidé l’humanité à accélérer son évolution. L’interaction avec des races moins positives a ralenti l’évolution de l’humanité. C’est un processus très complexe qui s’est déroulé pendant des milliers d’années.

Rob : Merci. Vous pouvez lire les Clés d’Enoch de J. J. Hurtak, il y a beaucoup d’informations sur ce genre de chose. Je veux vous demander, en plus de cette question, Cobra, nous avons ces êtres de Lumière multidimensionnels ou divers. Ont-ils eu des relations conjugales et des interactions physiques jusqu’à créer des humains sur Terre ?

COBRA : Je ne dirais pas que la majorité des races stellaires n’ont pas interagi directement avec l’humanité, mais oui, certaines d’entre elles l’ont fait.

Rob : Certains d’entre eux, des femmes terriennes venant de l’espace, ou des hommes terriens venant de l’espace avaient des relations physiques avec les gens (Cobra : oui, oui). OK, bien, très bien. Quelqu’un aimerait que vous parliez un peu plus d’Osiris, Ra et Thot. Si vous pouviez nous raconter une véritable histoire historique de cette époque et si ces êtres sont tous positifs ou si l’un d’eux, ou plusieurs appartenaient aux forces obscures. Que s’est-il réellement passé à cette période ?

COBRA : Ces histoires sont une mémoire collective de l’époque de l’Atlantide lorsque ces êtres étaient en fait des êtres humains, ou des héros ou des antihéros qui marchaient à la surface de la Terre. La plupart d’entre eux étaient de nature positive. Osiris, Thot, Ra et Isis étaient de la Lumière. Ensuite, nous avons la nature négative - nous avons Set qui était le chef des forces obscures à cette période. Ce sont tous des êtres de différents systèmes stellaires. Certains d’entre eux venaient de Sirius, d’autres d’Orion et d’autres des Pléiades. Hathor est venu des Pléiades. C’était une Déesse de la Lumière. Ils vivaient dans la mémoire collective du peuple égyptien simplement parce que l’Égypte était une colonie Atlante avant le déluge et que le peuple égyptien avait une mémoire collective de cette époque.

Rob : D’accord. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la Lémurie et l’Atlantide ? Quel était le processus là-bas ? Pourquoi ont-ils été envahis et pourquoi n’ont-ils pas pu se défendre ? Comment une si haute civilisation est-elle entrée en conflit avec la Lémurie ? Comment ont-ils été détruits ?

COBRA : La Lémurie existait bien avant l’Atlantide. Il n’y a pas eu de guerre entre les deux continents. Les gens ne comprennent pas ces faits. C’était il y a longtemps et la mémoire a été perdue. Ce qui s’est passé en Atlantide, c’est que les forces obscures sont venues d’Orion et les êtres vivants en Atlantide ont donné la permission, ils ont accepté de les inviter et ils étaient curieux de vivre l’obscurité simplement par expérience. Ce n’était pas un choix judicieux à cause de cette période de l’Atlantide. Il y avait beaucoup de programmation mentale, expérimentant le contrôle mental qui a conduit à la chute finale de l’homme. Cela a conduit à la mise en quarantaine de cette planète.

Rob : Il y avait aussi des expériences génétiques transespèces en cours. Est-ce exact ? (Cobra : Oui, c’est exact.) Merci. Certaines personnes disent que les gens ont mal utilisé le pouvoir à l’époque Atlante et c’est pourquoi les gens ont peur du pouvoir et tout ce système est une répétition de la situation Atlante. Est-ce notre chance, encore une fois, la personne pensait au karma et cela fonctionne comme si nous avions réglé cette situation et bien sûr nous devions apprendre.

COBRA : Je ne serais pas complètement d’accord. Oui, il y a des similitudes avec la situation en Atlantide, mais c’est une nouvelle histoire. Ça ne va pas finir comme pour l’Atlantide. Les gens ont cette mémoire collective du cataclysme et ça ne se reproduira plus. Oui, il y a certains êtres qui ont les mêmes règles, par exemple les chefs de la Cabale étaient alors les chefs de la Cabale, mais maintenant en tant que collectif, nous avons beaucoup plus de pouvoir pour changer le résultat. Il ne s’agit pas de karma, mais de libre arbitre. Il s’agit de notre décision, de notre décision collective et aussi d’un changement cosmique du nouvel âge d’or et de la restructuration de ce secteur de la galaxie qui améliorera cette planète et libérera cette planète.

Rob : Très bien. J’ai 1 ou 2 autres questions, et après je vous laisse partir. Quelqu’un a posé une question concernant l’influence du nettoyage du plan éthérique. Vous avez mentionné que les choses progressaient. Ils voulaient savoir combien y avait-il encore à faire avant que ce ne soit sûr. Est-ce que le Mouvement de la Résistance pense toujours qu’il est sûr de faire l’Événement avant que les plans non physiques ne soient nettoyés ou que cela ait changé ?

COBRA : Il est possible que l’Événement se produise avant leur effacement. Ça dépendra de la situation. Si nous avons une urgence drastique à la surface de la planète comme une guerre planétaire majeure, l’Événement peut être déclenché avant que les plans non physiques ne soient nettoyés. C’est une décision tactique qui sera prise pendant la situation elle-même. Mais les progrès de l’élimination du plan éthérique n’ont pas suffisamment progressé pour dire qu’il est sûr parce qu’il ne l’est pas encore.

Rob : Certaines personnes parlent du 22 juin, ou il y a une sorte de situation d’intention d’événement sous faux drapeau concocté par la Cabale. Est-il possible qu’il y ait des plans dans ce sens ? Je voulais poser une question personnellement dans ce sens, une question plus générale. Y aura-t-il d’autres événements sous faux drapeaux majeurs autorisés par la Résistance comme les 3-11, 9-11 - certains des principaux, je ne parle pas d’une fusillade dans une cour d’école, je parle d’un événement majeur bouleversant la Terre, par la Cabale. Vont-ils permettre que cela se reproduise ?

COBRA : Il est peu probable qu’un événement sous faux drapeau majeur se produise. Je dirais que toute sorte de prédiction pour la possibilité d’un événement sous faux drapeau est… C’est juste une supposition - ils n’ont aucune preuve solide pour cette date particulière.

Rob : D’accord. Quelqu’un voulait savoir, est-ce votre premier processus de libération planétaire dans lequel vous avez été impliqué ou avez-vous participé à d’autres, d’autres vies et d’autres planètes ?

COBRA : Ce n’est pas le premier, mais c’est définitivement le dernier.

Rob : (rire) C’est une bonne chose. Je suppose que je vais avoir une autre question, peut-être deux. Qu’allons-nous faire après l’Ascension et combien de temps dans votre estimation personnelle, personne ne vous tiendra à un chronomètre, diriez-vous jusqu’à ce que la planète ait fait son Ascension. Y a-t-il un dernier point limite ?

COBRA : D’accord. Je n’entrerai pas dans les détails du processus d’Ascension. Nous avons une période de 50 ans entre 1975 et 2025 et nous sommes dans cette fenêtre, lorsque la libération planétaire est censée se produire.

Rob : OK, deux autres questions. Y a-t-il une date d’expiration pour l’Événement ?

COBRA : Je ne dirais pas une date d’expiration, mais il y a une certaine fenêtre temporelle lorsque l’Événement est plus probable et quand il est supposé et prévu de se produire. Nous sommes dans cette fenêtre de temps maintenant.

Rob : D’accord. Est-il possible, après avoir atteint la libération, que le libre arbitre humain fasse un mauvais virage et que quelque chose de négatif puisse se produire jusqu’à la force obscure ?

COBRA : NON, car l’obscurité ne pourra plus exister.

Rob : D’accord. Il y a donc une autre chose intéressante qu’une personne a dite, certaines de ces anciennes choses indiennes et certaines personnes spiritualistes l’ont dit, après ce processus actuel, il y aura de la prospérité pendant 1 000 ans. Il est clair que ce sera une chose permanente qui réécrira et comprendra la véritable histoire de la Terre et que la libération de la Terre sera permanente et qu’il n’y aura plus de manque de prospérité. Nous serons dans une fréquence complètement différente. Correct ?

COBRA : Oui, ce sera un processus permanent et irréversible lorsque nous serons libérés. Nous ne serons plus jamais des esclaves. Ça n’arrivera pas.

Rob : C’est une très bonne nouvelle Cobra. Encore une fois, une merveilleuse interview. Je vous remercie beaucoup pour votre temps. Vous avez répondu à de nombreuses questions pour de nombreuses personnes. Tout le monde n’a pas eu de réponse à ses questions, mais nous en gardons certaines pour la prochaine fois. Encore une fois, je vous remercie beaucoup d’être venu ici. Ce fut un honneur de vous avoir. Merci Cobra.

COBRA : Merci à tous d’avoir écouté et merci Rob d’avoir organisé cela.

Rob : Ça me fait plaisir de le faire chaque mois et Victoire de la Lumière. Consultez le site web de Cobra : trouvez son lien sur mon site web thepromiserevealed.com sur la barre latérale ainsi que prepareforchange.net. Nous espérons que vous vous y impliquerez. Rendez-vous compte que nous avons de grandes conférences, Cobra et moi pour ceux d’entre vous qui aiment se rassembler dans des sites sacrés avec d’autres et envoyer vos invocations d’Amour et de Lumière sur la planète. Merci beaucoup à vous tous d’avoir écouté. Cette transcription audio sortira un jour ou deux avant la transcription écrite. Peu de temps après, vous verrez la vidéo YouTube disponible. Merci beaucoup et Victoire de la lumière à vous tous. Merci Cobra

COBRA : Merci. Au revoir.

Victoire de la Lumière !

Rob Potter


Commentaires