Cobra 1er juillet 2014 - Rapport sur l’activation de la Déesse Cosmique
L’activation de la Déesse Cosmique a réussi en ce qui concerne le Mouvement de la Résistance et les groupes de Déesse Pléiadiens à travers le Système solaire et certains groupes au sein de la population de surface, y compris notre groupe central à Ibiza. Notre noyau dur a réussi à aller très loin et a réussi au-delà des attentes. Cependant, il y a eu des infiltrations dans certains autres groupes et/ou individus et cela doit être clarifié, car le message de la Sororité de la Rose doit être conservé dans sa pureté.
En raison de la nature délicate de cette activation, les Forces de la Lumière m’ont demandé de la garder discrète, mais de toute façon, plus de 100 groupes de la Sororité de la Rose ont participé :
Vous pouvez regarder la vidéo d’activation ici :
Ou rejoindre le groupe Facebook officiel de la Sororité de la Rose :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fgroups%2F242118535999353%2F
L’énergie entrante de l’Amour de la Déesse a été transmise vers notre planète à travers un objet nommé 2012 VP113, qui est un petit planétoïde au-delà de Pluton. Il ressemble à un œuf rose et agit comme un prisme pour transmettre les énergies de l’Amour de la Déesse Cosmique dans notre Système solaire :
Par conséquent, ce serait bien si vous pouviez ajouter la méditation aux œufs roses à la fin de votre méditation hebdomadaire de libération tous les dimanches.
Ce petit corps planétoïde est un pont nécessaire pour préparer la conscience humaine à une annonce publique officielle de l’existence de la Planète X :
Lien équivalent en français :
L’énergie cosmique de l’Amour de la Déesse a atteint la surface de cette planète sous forme de rayon clair, ayant son ancre principale dans un certain endroit souterrain à Ibiza, où la connexion avec l’énergie de la Déesse est toujours active et maintenue par les personnes qui ont accès à cet endroit, après plus de 1 500 ans de répression.
Cette énergie entrante a déclenché une purification massive du plan éthérique autour de la surface de la planète et la suppression d’un aspect de l’anomalie primaire restante.
Il est intéressant de noter que les jésuites commencent à s’inquiéter de l’expansion de la conscience de la Déesse. Après tout, juste avant la création du culte de programmation de l’esprit chrétien romain par Constantin le Grand en 325 de notre ère, le culte d’Isis était plus populaire que le christianisme à travers l’Empire romain et vous devez comprendre que la connexion avec Isis n’a pas été effacée. Elle a juste été refoulée et maintenant que la pression monte, cette connexion revient.
La Déesse veut l’Amour parmi les gens sur cette planète et l’Amour sera.
Commentaires
Enregistrer un commentaire