Cobra 7 juillet 2014 - La chute du groupe Chimera
Le moment est venu de publier plus d’informations sur le groupe Chimera. Certaines parties de ce qui suit peuvent sembler incroyables pour certains, mais la vérité est plus étrange que la fiction.
Ce groupe comprend les dirigeants des forces obscures de la galaxie d’Andromède. Ils sont venus sur Terre dans des corps physiques humanoïdes il y a 25 000 ans et ont mis la planète en quarantaine. Ils ont construit une barrière électromagnétique scalaire autour de la Terre (le Voile), empêchant efficacement le contact avec les extraterrestres positifs et isolant ainsi l’humanité. Ensuite, ils ont construit un vaste réseau de cités souterraines, utilisant des Draconiens comme chefs esclavagistes et des Reptiliens comme esclaves, puis ont contrôlé la population humaine à la surface de la planète.
Leurs principales places fortes à cette époque se situaient sous l’Afrique, la Chine et le Tibet. Ils n’ont eu aucun contact direct avec la population à la surface jusqu’au début du 20e siècle. Cette période a connu des développements occultes intéressants.
Premièrement, en 1917, les Forces de la Lumière ont formé la société Thulé en Allemagne. Très vite, Adolf Schicklgruber (Hitler), un agent des Rothschild contrôlé par les Archontes, s’infiltra et devint un instrument de l’obscurité. La société Thulé devint par la suite la société Vril qui développait un Programme Spatial Secret Allemand :
Lien équivalent en français :
Quand le groupe Chimera s’en rendit compte, ils réalisèrent que la population à la surface avait atteint une connaissance technologique suffisante pour atteindre les étoiles et percer le Voile. Pour y remédier, ils ont établi leur premier contact avec la population de surface par l’intermédiaire de Karl Haushofer lors de son voyage au Tibet. Après ce contact, Haushofer, contrôlé par le groupe Chimera, était la principale force occulte derrière l’Allemagne nazie :
Après que les nazis aient perdu la Seconde Guerre mondiale, ils ont été importés aux États-Unis d’Amérique via l’opération Paperclip, où ils ont formé l’épine dorsale du complexe militaro-industriel, ont continué à développer leur Programme Spatial Secret et ont commencé à construire des bases souterraines, financées par l’or de Yamashita. Le groupe Chimera était en coulisses, observant attentivement les mouvements du complexe militaro-industriel américain et veillant à ce que la quarantaine soit maintenue intacte. L’arsenal nucléaire grandissant des forces Armées Négatives était une préoccupation majeure pour les forces de la Confédération Galactique qui réalisèrent une expérience visant à minimiser le rendement de la bombe thermonucléaire lors de l’essai nucléaire de Castle Koon en 1954 :
Lien en français :
Après que la Confédération eut réduit de près de 90 % le rendement de la bombe, le complexe militaro-industriel a pris peur et a uni ses forces contre la menace des « Grands Blancs ». C’était exactement ce que souhaitait le groupe Chimera, car maintenant, ils réunissaient toutes les forces Armées Négatives à travers le monde, travaillant en commun afin de maintenir la quarantaine. Des protocoles secrets de confidentialités très stricts ont été établis et aucune fuite concernant « de profonds événements » pouvant perturber le statut de quarantaine n’a été tolérée. C’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas trouver de preuve réelle de l’existence de civilisations extraterrestres et la plupart des « preuves » sont fabriquées par la CIA pour compliquer encore plus le problème. C’est aussi la raison pour laquelle vous ne pouvez pas trouver d’informations bien documentées sur Internet, mais simplement un recyclage sans fin de faits bien connus ; vous avez peut-être déjà remarqué que presque toutes les informations sur les ovnis et les bases militaires souterraines datent de plusieurs décennies.
Vous pouvez trouver la mention du groupe Chimera uniquement dans une interview de James Casbolt. Il est l’une des rares personnes ayant accès aux informations secrètes qui aient atteint le public. Bien que tout ne soit pas correct, cela mérite la peine d’en prendre connaissance :
Le groupe Chimera vénère le Soleil Noir, qui est leur symbole pour le Soleil Central Galactique. Leur chef est toujours en possession d’un seul morceau de la Pierre Noire, qui est un gros condensat de quark top / anti-top lourd. Ce morceau de Pierre Noire a été importé de Rigel sur Terre en 1996. La Pierre Noire est le centre de l’anomalie primaire cosmique des ténèbres et elle est beaucoup plus dangereuse que les bombes Strangelet, car les quarks top sont beaucoup plus lourds que les quarks étranges :
Les dirigeants du groupe Chimera sont les gardiens de la zone électromagnétique zéro.
Le groupe Chimera disposait de son propre réseau de bases souterraines jusqu’à ce que la Résistance les ait récemment supprimées. Ces bases étaient reliées à un système de train à grande vitesse. Pour clarifier la situation, il y avait jusqu’à récemment trois systèmes de trains souterrains : un reliant les bases militaires souterraines de l’Armée Négative, un reliant les bases Chimera et le dernier reliant les bases de la Résistance. Le système de train de la Résistance est celui que j’ai vu en 1977. L’existence de train souterrain utilisé par l’Armée Négative a été révélée à la population par le biais de ce document RAND :
Désormais, seul le système de train souterrain de la Résistance est pleinement opérationnel. Le groupe Chimera est principalement contenu dans les sections souterraines les plus élevées des bases militaires, à moins de 30 mètres sous la surface. Leurs principaux bastions actuels, à travers lesquels ils contrôlent la surface de la planète sont :
Borgo Santo Spirito, Rome, Italie
Base de l’OTAN Aviano, Italie
Un lieu classé, Europe Centrale
Un autre lieu classé, Europe Centrale
Base de l’OTAN Ramstein, Allemagne
Base RAF Fairford, Royaume-Uni
Montauk, New York, USA
Wright-Patterson, Ohio, USA
Sandia, Los Alamos, Nouveau-Mexique, USA
White Sands, Area 6413, Utah, USA
Nellis AFB, Area 51, Nevada, USA
Edwards AFB, Californie, USA
Chacun de ces emplacements a sa propre bombe Strangelet sur son territoire. Ces bombes Strangelet sont assez dangereuses et sont la principale raison pour laquelle l’Armée Positive ne se prépare pas encore pour l’Événement :
Lien équivalent en français :
Un endroit situé près du point d’entrée / sortie de Montauk est Cold Spring Harbor, un laboratoire de génétique où le groupe Chimera produit les clones des membres haut placés de la Cabale, selon certaines sources non confirmées :
Liens équivalents en français :
Les forces de la Confédération Galactique surveillent en permanence l’installation et mettront fin au programme de clonage lorsque la situation sera prête :
Le groupe Chimera a piraté le système financier mondial des mains des banquiers centraux au cours des dix dernières années grâce au logiciel PROMIS et aussi grâce aux programmes de transactions à haute fréquence. La Résistance et l’Organisation (son prédécesseur) étaient au courant de ces programmes depuis un certain temps et ont réussi à détourner environ 70 000 milliards de dollars des fonds secrets de la Cabale. Cet argent sera rendu à l’humanité après la réinitialisation financière par le biais des comptes en garanties.
Le groupe Chimera ne doit pas être confondu avec la « Civilisation de Rupture » (Breakaway Civilization). La Civilisation de Rupture trouve son origine dans le programme spatial occulte nazi et a évolué pour devenir un complexe militaro-industriel comportant de nombreux projets « noirs ». Le groupe Chimera est la force motrice de la Civilisation de Rupture, la manipulant pour aider à maintenir le statut de quarantaine de la planète Terre. La ligne de démarcation entre le groupe Chimera et la Civilisation de Rupture est appelée la limite de phase, dont on ne peut rien dire de plus publiquement, et l’Événement / Percée par Compression peut aussi s’appeler la transition de phase.
Les Forces de la Lumière ont développé un protocole pour la défaite du groupe Chimera et celui-ci est en cours d’exécution.
La Victoire de la Lumière est proche.
Commentaires
Enregistrer un commentaire