Cobra 5 août 2014 - Courte mise à jour de la situation planétaire
En coulisses, le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Nous avons maintenant atteint le stade où il ne reste que le cœur du groupe Chimera, et l’élimination de ce groupe est désormais le principal défi.
Le réseau mondial de contrôle mental scalaire plasmatique est lié aux bombes Strangelet et c’est pourquoi son retrait prend autant de temps.
La grille éthérique Archonte est la dernière étape de la dissolution et la puissance des Archontes diminue rapidement, laissant le groupe Chimera principal contrôleur de la Terre en quarantaine et leur réseau scalaire plasmatique comme principal outil de programmation psychologique.
La Cabale est maintenant en train d’organiser des événements (accidents d’avion, peur d’Ebola) et de les diffuser massivement via les médias afin de maintenir l’humanité dans un état de peur. Ils ne pourront PAS utiliser Ebola comme excuse pur installer la loi martiale. Ils savent que la percée de Lumière est proche et ils veulent toujours faire ce qui en leur pouvoir pour la retarder.
Le groupe Chimera (la force derrière l’armée Négative technologiquement avancée, axée sur le maintien du statut de la Terre en quarantaine) et les Archontes (familles de la Noblesse Noire derrière les jésuites, concentrées sur le maintien de l’humanité en esclavage programmée par la religion dans le cycle de la réincarnation) sont toujours au sommet de la chaîne alimentaire. La faction Rothschild (contrôleurs sionistes des médias et comptables du système financier mondial) et la faction Illuminazi (syndicat du crime importé via l’opération Paperclip) en sont les subordonnés.
Toute cette structure se désagrégera lorsque les armes exotiques du groupe Chimera seront supprimées et par conséquent, leurs mécanismes de contrôle planétaire seront dissous.
C’est la condition principale pour que l’Événement se produise.
Malgré toutes les apparences, la Victoire de la Lumière est proche.
Commentaires
Enregistrer un commentaire