Mise à jour mensuelle du mois de juillet de Cobra par Rob Potter


Interview de Cobra par Rob Potter – 1er août 2014.

Bienvenue, Mesdames et Messieurs. Bienvenue à l’émission de radio « Victoire de la lumière ». Je suis votre animateur, Rob Potter. Ceci est une interview préenregistrée de Cobra, avec voix modulée. Je tiens à vous remercier de votre patience pour cette émission. Cobra est à Taiwan depuis longtemps. Nous avons dû reporter l’interview au 1er août. Il y a beaucoup de choses techniques qui doivent être faites pour que cela se fasse. Il faut du temps pour les transcriptions et nous faisons tout cela le plus vite possible. Je pense que vous trouverez l’émission intéressante. Elle mettra les choses en perspective pour ceux d’entre vous qui aiment réagir. Pour ceux d’entre vous qui aiment s’asseoir devant le « film d’horreur » et qui, à chaque fois que quelqu’un a peur, regardent ce que dit Cobra. Cette interview est conçue pour que ceux d’entre vous qui travaillent dans la Lumière restent calmes, sachent ce qui se passe et commencent à apporter des solutions. Je tiens à remercier Rique Seraphico, notre Travailleur de la Lumière Pléiadien, producteur de musique et musicien. Il a une nouvelle chanson pour nous qui s’appelle « Silver Clouds ». Elle est dans la fréquence d’amour de 432 Hz. Vous l’entendrez après l’interview. Vous avez entendu avant l’interview en 432 Hz, la belle chanson intitulée Battle for Gaia. Rique travaille sans relâche et je tiens à le remercier d’avoir pris le temps de créer cette magnifique version sonore de cette interview de Cobra. Tout le monde a dit que c’est la meilleure qualité d’interview qui ait été réalisée dans les interviews de Cobra et nous avons l’intention de la conserver. Nous avons l’intention de la garder ainsi. J’aimerais remercier Terry Myata qui nous a beaucoup aidés à résoudre certains problèmes techniques cette fois-ci, ainsi que le magnifique DaNell Glade, le chef du groupe financier de www.prepareforchange.net qui est responsable de la transcription et bien sûr le toujours talentueux et créatif Smally qui s’occupe de l’aspect créatif YouTube de cette émission. Mon site web www.thepromiserevealed.com sur lequel vous vous trouvez si vous écoutez ceci contient de nombreuses autres pages et informations merveilleuses. J’espère que vous vous inscrirez à mon blog et à ma lettre d’information et que vous visiterez mon site. Je travaille très dur et nous apprécions toutes les achats portant sur mes merveilleux produits. Nous avons le Golden Eagle Special - l’hologramme à enchevêtrement quantique en vente en ce moment. www.thepromiserevealed.com/quantum-entanglement-holograms-2014. Nous avons également de nombreux produits merveilleux que vous pouvez apprécier. Si vous appréciez le site web et que vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter. J’aimerais vous aider. Excusez-moi pour ce petit publireportage.

J’aimerais également vous rappeler à tous que le site www.prepareforchange.net contient une énorme quantité d’informations pour vous préparer à l’Événement et à la mission de Percée par compression de Cobra. Sur mon site web, il y a un livre intitulé « l’Événement ». Vous pouvez l’acheter. Cobra et moi l’avons écrit, il compte environ 800 pages. Il contient beaucoup d’informations pour vous mettre au courant. Je le recommande vivement. Je dois également vous dire que mon émission de radio Victoire de la Lumière est également diffusée tous les dimanches soir de 17h à 19h et qu’elle est en direct. Je viens d’avoir deux superbes interviews de James Gilliand et de Veronica Keen que vous trouverez très intéressantes, disponibles sur ma page web sous ma station de radio ; elles y sont toutes archivées. Et bien sûr, ma conférence sur le portail d’Ascension du Mt Shasta www.thepromiserevealed.com/upcoming-events qui aura lieu en septembre sur le Mt Shasta du 12 au 14. Nous en aurons pour notre argent. Nous avons 65 personnes. Si vous voulez y aller, il est probablement temps de vous inscrire maintenant. J’ai prolongé le tarif spécial pour les lève-tôt jusqu’au 10. Le prix augmentera de 40 $. Nous sommes à 65 personnes et nous commençons tout juste à partir du mois d’août. Si vous voulez venir, c’est le moment de vous inscrire. Nous allons passer un merveilleux moment sur la montagne, les 3 jours, y compris un cercle de feu géant avec de la musique, une observation du ciel. James va apporter ses jumelles de surveillance nocturne. Robert Parala, Byron Belitsos, Tricia McCannon, Alfred Lambremont Webre, Andrew Basaigo, Michael Ellegion, moi-même et Tricia McCannon vous accueillerons au Mt Shasta. Consultez le site. Allez sur mon site web : www.thepromiserevealed.com et vous pourrez voir le premier curseur, vous cliquez dessus, il vous amènera à une page. Cliquez sur les liens du site pour tout savoir. Tout ce qui concerne l’hébergement, l’hôtel, tout. Ce sera une conférence merveilleuse, merveilleuse. Nous passerons la moitié de la journée dans une belle chambre avec vue sur la montagne. Chaque jour, nous allons monter sur la montagne, vendredi, samedi et dimanche. Le soir, nous aurons une observation spéciale au coin du feu, comme je l’ai dit. Profitez-en bien. Mesdames et Messieurs, je dois remercier les autres personnes qui m’ont aidé, la merveilleuse Goldie, ma sœur et aussi energycool qui m’ont aidé sur mon site web. Je tiens à vous remercier chaleureusement. Tous ceux qui ont envoyé vos prières et qui ont entendu parler de ma guérison. Je quitte le Mexique et je me rends au mont Shasta pour aider à préparer la conférence. Je ne serai donc pas très présent. J’espère pouvoir publier quelques messages bientôt. J’ai été très malade. Je vous remercie. Profitez de cette interview de Cobra. Que Dieu vous bénisse et que la Lumière gagne.

Rob : Oui, mesdames et messieurs, nous voici de nouveau avec notre émissaire de la Lumière, Cobra qui vient de rentrer de son activation de Portail en Chine. J’espère que vous avez fait un bon voyage. L’activation a-t-elle réussi ?

COBRA : Oui, l’activation a été très réussie, mais elle n’a pas eu lieu en Chine, mais à Taiwan. Taiwan ne fait pas partie de la Chine continentale, mais est un État distinct.

Rob : D’accord, mais je pensais que c’était toujours considéré comme la Chine même si ça s’appelle Taiwan.

COBRA : Eh bien, la culture est similaire, mais leur système politique et économique est différent.

Rob : D’accord, vous avez mentionné que la Société du Dragon Blanc n’était pas unie, lorsque vous y étiez auparavant. Avez-vous rencontré l’un des membres de la Société du Dragon Blanc ?

COBRA : Ce n’est pas seulement les Dragon à Taiwan. Toute la communauté Dragon est fragmentée et oui j’ai eu des contacts avec quelques-unes de ces personnes. Il est très clair qu’une certaine guérison est nécessaire dans ce domaine.

Rob : Oui, c’est assez similaire partout dans le monde et beaucoup d’entre eux ont déjà été impliqués dans des activités criminelles. C’est la même chose partout dans le monde. Je voulais vous demander spécifiquement, beaucoup de gens sont dubitatifs en ce qui concerne vous et votre personnalité. Je veux que ce soit clair, je l’ai déjà dit. Je veux faire ce commentaire : Cobra, vous êtes une très belle personne. Vous n’avez certainement aucun programme. Vous n’êtes pas un membre de la Cabale sombre. Vous êtes une personne modeste. Quand les gens vous rencontrent, vous ne cherchez jamais l’adoration personnelle ou à ce que les gens comptent sur vous d’une manière personnelle. C’est bien ça ?

COBRA : Oui, c’est exact, exactement.

Rob : Eh bien, il semble que pendant votre absence, et c’est un peu fou pour moi, les gens m’envoient ces e-mails et j’ai eu une petite maladie et je n’ai pas répondu à beaucoup de gens. Beaucoup de gens vous mettent sur un piédestal. C’est merveilleux. Lorsque vos informations sont transmises en tant qu’informations révélatrices révolutionnaires, les gens sont bien sûr excités. Il y a ce type de personne qui est vraiment accroché à chaque mot que vous dites et à chaque message que vous dites. Ils semblent entrer dans un tumulte comme s’ils avaient été frappés par une grosse vague. Vous n’avez jamais demandé ce type d’attention, et je l’appelle le scénario « cheveux en feu ». Nous allons passer en revue certaine de ces choses particulières arrivées depuis votre départ. Que pouvez-vous dire aux gens, et cela a beaucoup à voir avec les personnes nouvellement éveillées qui viennent de découvrir ce genre de choses ? Il semble que ce soit un spectacle d’horreur. Ils sont dans le show en train de regarder un post de Cobra et leurs yeux s’écarquillent et ils tremblent et se recroquevillent. Ils ont relu un post et ils ont lu, se recroquevillent et tremblent. Que pouvez-vous dire à ces personnes qui réagissent constamment à chaque message ? Une minute, il loue Cobra et la minute suivante, ils doutent de lui et même l’insultent. Que diriez-vous pour que ces personnes maintiennent l’équanimité dans leur réaction ?

COBRA : Premièrement, toute cette situation ne concerne ni moi ni ma personnalité. Toute cette situation concerne les informations et le processus de libération planétaire et je publie les infos pour aider les gens, mais pas pour les rendre dépendants. C’est juste une inspiration pour eux afin d’aller à l’intérieur et de chercher la vérité à l’intérieur. Donc, mes informations ne sont pas destinées à obliger les gens à me mettre sur un piédestal ou à adorer ce que je dis. Elles sont destinées pour que les personnes élargissent leurs horizons et aussi pour les aider dans leur propre recherche, qui doit aller au-delà de ce que je dis.

Rob : D’accord. Que Dieu vous bénisse pour cela, merci. J’ai essayé d’expliquer aux gens que vous êtes un récepteur et un émetteur d’informations. Vous êtes une personnalité unique, appelons cela croissance spirituelle et sensibilité et votre intégrité en tant que transmetteur est la raison pour laquelle vous êtes dans cette position et je crois que vous avez fait du très bon travail. Je vous remercie. Je dois dire, la réaction de certaines personnes, c’est comme les apôtres au Dernier Souper. Tout le monde dit « Oh mon Dieu, Cobra a dit ceci et que pensez-vous de ceci et de cela ». C’est tellement fou. J’aimerais que les gens se détendent. Et il y a eu un commentaire sur l’un de vos messages, il y a eu beaucoup de commentaires et de gens qui m’ont appelé. Vous devez vous détendre. Quand Cobra a dit « Restez calme et regardez les étoiles. » Je ne pouvais pas croire la réaction. Ils me demandaient ce que cela signifiait. Je disais « c’est ce que cela signifie - restez calme et regardez les étoiles. »

COBRA : C’est exactement ce que cela signifie.

Rob : C’est une sorte de corde sensible. J’ai roulé des yeux quand vous avez fait ce post. Moi personnellement, et si quelqu’un me le demandait, je ne donnerais jamais de date. Quand quelqu’un me demandait quand l’Événement allait se produire. C’est comme la Bible, aucun homme ne connaît l’heure, aucun ange. Ça va arriver. Je crois que cette Confédération Galactique est une inspiration divine et se coordonne avec certaines de ces prophéties connues de la Confédération et finira par se produire sur notre planète sous la forme de l’Événement et de nombreuses autres choses qui se présenteront que nous ne pouvons pas imaginer. Cependant et excusez-moi, nous allons passer aux questions. Je voulais apporter des précisions. C’est un peu mon moment. Cobra clarifiera les choses. J’ai roulé des yeux quand vous avez fait le commentaire. Personnellement, je pense que l’Événement se passera dans un an, un an et demi ou 2 ans peut-être. Peut-être même plus. C’est mon truc. Je sais que nous en avons déjà parlé. Vous avez dit, et cela a fait beaucoup de bruit sur vous et votre ego. J’ai reçu beaucoup d’e-mails. Si personne ne sait quand l’Événement aura lieu, pourquoi Cobra dirait-il que l’Événement n’aura pas lieu dans 10 jours ? Vous avez trahi le fait que personne ne connaît l’heure, personne ne connaît le jour. Pour certaines personnes, il semble que Cobra sait quand l’Événement aura lieu et qu’il ne le dit pas. Pouvez-vous expliquer pourquoi vous saviez que l’Événement n’allait pas se produire dans 10 jours ?

COBRA : C’est très simple. J’ai certaines informations qui m’ont assuré que l’Événement ne pouvait pas se produire dans ce délai de 10 jours. J’ai posté cela parce qu’il y avait beaucoup de spéculations sur Internet à propos d’une réévaluation le 21 ou 22 juillet et de nombreuses spéculations sur l’Événement qui se produirait aujourd’hui ou demain, je voulais juste calmer les gens, c’était tout. Cela n’a rien à voir avec moi ou mes voyages. Je voulais juste donner un peu de perspective. Je ne connais pas la date de l’Événement.

Rob : Magnifique. Je pense… Belle réponse. Merci pour ça.

COBRA : Il y a plus à cela. Lorsqu’il y a certaines opérations des Forces de la Lumière en cours, je peux dire avec certitude qu’avant que ces opérations ne soient terminées, l’Événement ne peut pas se produire. Je reçois de temps en temps certaines informations à ce sujet. (Rob : OK. Très bien), Mais ce n’est pas gravé dans le marbre. Je ne connais pas la date de l’Événement.

Rob : C’est bien, vous l’avez dit clairement. Je l’apprécie. Si vous regardez autour de vous mesdames et messieurs - comme vous regardez autour du monde, si vous pensez et regardez lentement la situation de ce qui se passe, nous ne sommes pas tout à fait prêts pour l’Événement. Je pense que c’est important que les gens le reconnaissent. Si vous regardez de plus près. J’y participe depuis environ 45 ans maintenant. De mon point de vue personnel, j’ai une vision plus calme à long terme de cela. Je voulais parler d’autre chose, un autre article très controversé où beaucoup de gens sont devenus incontrôlables. Comme si les rats quittaient le navire et cela parait impossible, mais pourtant… Je dois dire que je comprends le point de vue des personnes nouvellement éveillées vis-à-vis de ce post particulier. Vous avez donné une belle explication de Chimera et vous avez mentionné que les vaisseaux-mères se sont déplacés à moins de 200 miles (environ 320 km) de l’orbite de la Terre, bien sûr invisibles. Je vais utiliser une petite analogie ici. Croyez-moi, je ne suis pas ironique parce que le Dr Frank Strange, un bon ami à moi, a dit qu’il avait été emmené dans la terre intérieure et que les licornes existent réellement. Elles existent réellement. Elles volent. Le Dr Frank Strange m’a dit qu’il en avait caressé une. L’une des personnes qui ont commenté, c’est probablement une nouvelle personne qui m’écoute et c’est compréhensible, il a dit que c’était comme déplacer la ligne d’arrivée en prolongeant l’objectif. Vous avez parlé de divers blocages à l’Événement. Nous avons parlé des bombes Strangelet, nous avons parlé de divers aspects de la collecte des clones, des membres originaux de la Cabale, de la suppression des Archontes, de diverses choses. Vous avez mentionné un petit récit unique qui, pour certaines nouvelles personnes, et pour moi-même, c’était vraiment comme oh mon Dieu vraiment ? Nous avons un petit éclat noir qui fait partie de l’anomalie et je dois admettre qu’une personne a dit : « Quelle est la prochaine étape ? Nous devons trouver la licorne arc-en-ciel pour mettre l’éclat dans ses « trous » de licorne ? Alors quelle est la prochaine étape, nous devrons trouver des fers à cheval dorés ? » Pour de nouvelles personnes, c’est comme, toutes ces nouvelles choses qui arrivent. J’aimerais que vous commentiez, y a-t-il d’autres blocages qui vont se produire ? Depuis combien de temps connaissez-vous le fragment ? N’a-t-il pas pu être libéré ? Quelle est l’histoire de cet éclat noir ?

COBRA : OK, fondamentalement, je comprends complètement ce que les gens ressentent parce que j’ai suivi le même processus. C’est comme une histoire sans fin, comme des couches sur des couches d’oignons pour arriver au centre. Ce n’est pas une planète habituelle et nous ne sommes pas dans une situation habituelle. Donc, je sais que pour certaines personnes, c’est plus étrange que la science-fiction et oui, c’est plus étrange que la science-fiction. Il y a des couches à cela et certaines de ces couches sont assez dangereuses. Je dois faire très attention à quoi dire et comment le dire et quand le dire. Je ne veux mettre personne ou aucune opération en danger inutilement, c’est pourquoi je dois faire très attention à quoi dire et quand le dire, également en ce qui concerne le problème dont vous parlez.

Rob : D’accord. Je comprends. Pouvez-vous parler un peu - vous avez mentionné le mouvement de fin de partie pour en revenir à Chimera ? Pouvez-vous parler de tout ce qui se passe ? Y a-t-il eu des progrès et des victoires à cet égard ou tout cela est-il encore classé ?

COBRA : Il y a eu des progrès. Je pourrais peut-être publier un court article à ce sujet dans un proche avenir, mais la plupart de ces informations sont toujours classées. C’est simplement une situation dangereuse. Ce n’est pas facile. C’est l’une des situations cosmiques les plus complexes à résoudre.

Rob : Absolument. Je suis tout à fait d’accord avec cela.

COBRA : Et je rajouterais encore une chose. Les gens se demandent toujours pourquoi l’Armée Positive ne fait rien. C’est précisément la raison. Les militaires négatifs et surtout le groupe Chimera ont des armes exotiques qui sont assez dangereuses et qui doivent être prises en charge avant que quoi que ce soit ne se produise.

Rob : je vais éclaircir un peu. Je vais parler des accidents d’avion. Je ne vais pas encore entrer dans le cas de l’avion malaisien. Il semble y avoir eu beaucoup d’accidents d’avion récemment. J’en ai beaucoup entendu dans les années 70, le Dr Frank Stranges et Valiant Thor l’ont mentionné. Il y aurait beaucoup plus d’accidents d’avion à l’avenir. Tous ne sont pas de faux drapeaux. Il a mentionné en raison de l’usure des métaux et des changements à venir qui sont imprimés sur les champs électromagnétiques de la planète qu’il y aurait plus d’accidents d’avion. Seriez-vous d’accord pour dire que certains des accidents d’avion sont dus à l’usure des métaux et simplement aux changements de la Terre et des vibrations qui se produisent ?

COBRA : Malheureusement, la plupart des accidents d’avion sont dus à la Cabale. Ce ne sont pas de véritables accidents d’avion. Les avions ont été délibérément abattus. Ce ne sont pas des accidents. Je dirais qu’il est vrai que l’usure du métal est plus présente dans cette situation simplement parce qu’il y a une grande contrainte sur le métal lui-même au niveau quantique.

Rob : D’accord. Merci pour ça. Je ne parle pas de celui d’Ukraine, qui est tout à fait unique, mais il y a eu une série d’accidents d’avion en Amérique du Sud et en Chine et dans d’autres régions. Ces crashs stratégiques sont-ils conçus pour tuer certaines personnes ou simplement pour provoquer plus de peur ?

COBRA : Les Archontes veulent essentiellement garder l’humanité dans la fréquence vibratoire de la peur et ils utilisent de nombreuses approches différentes pour y parvenir. De nombreux accidents d’avion dans un laps de temps très court peuvent faire très peur aux gens. C’est une chose qui se produit en plus de bien d’autres.

Rob : Des questions liées à ces autres choses. Mon cher ami Len Horowitz qui a écrit « Reverse Pirates of the DNA spiral », « Death in the Air » et bien sûr son premier livre « AIDS and Ebola, nature, accident or intentional ». Dans ce livre, il révèle clairement aux gens qu’il s’agit d’une arme biologique américaine créée par le CDC et les États-Unis. Quand ils ont libéré Ebola pour la première fois, ils voulaient voir à quelle distance et à quelle vitesse il se propagerait. Ils sont allés au centre de l’Afrique et les gens sont morts trop vite pour que cela se propage. Il semble qu’ils tentent un autre aspect de leur rêve avec cette nouvelle souche d’Ebola qu’ils espèrent répandre intentionnellement dans le monde entier. Les chiffres des décès qu’ils révèlent sont-ils réels ou s’agit-il davantage de propagande de peur, non pas que le SIDA et Ebola ne soient pas absolument un virus mortel et ont probablement été reçus par le biais de vaccinations. Seriez-vous d’accord et pouvez-vous commenter sur la peur, le battage médiatique et l’horreur d’Ebola actuellement ?

COBRA : Fondamentalement, ce virus a été développé dans certains de ces laboratoires d’armes biologiques en Afrique. Le but de ce virus est de créer suffisamment de peur pour installer la loi martiale aux États-Unis. Bien sûr, cela ne se produira pas. C’est le plan de la Cabale, c’est la raison pour laquelle ils font cela.

Rob : D’accord. Très bien. Merci d’avoir répondu à toutes ces questions. Je voulais parler de quelque chose, de faux drapeaux en général. Un de mes mentors que j’ai rencontré à Ashland quand il y vivait, la grande personne qui a révélé les informations du calendrier maya, son nom était Jose Arguelles. Il a parlé de divers portails d’activation ou d’activités de Lumière augmentant les vibrations. Dans l’une de ses activations, il a déclaré : « à partir de ce moment, rien ne sera caché ». C’est comme une histoire d’horreur où les gens se mordent les ongles chaque seconde. Ils réagissent à ces horribles actes de terreur, ce qu’ils devraient faire, mais à un certain niveau. Vous conviendrez avec moi que ces actes existent depuis plus de 60 ans. C’est juste que maintenant le rideau a été tiré en arrière et les gens intelligents en sont conscients et continuent à être choqués. Tous ces événements faits par la Cabale sont conçus pour susciter la peur, n’est-ce pas ?

COBRA : Fondamentalement, ces choses se sont produites au cours des 25 000 dernières années. Vous avez eu des épidémies de choléra, de peste en Europe dans les âges sombres qui étaient bien pires que ce que nous connaissions actuellement. Le mécanisme derrière cela était le même. C’était une arme de bio-ingénierie et elle a été propagée intentionnellement. Oui, il y avait des gens appartenant à la Cabale au moyen-âge qui avaient la technologie pour développer ces bioarmes. La situation est la même maintenant. La seule différence, c’est que les gens sont conscients de ce qui se passe. Parce que les gens savent que cela prendra fin. Parce que la sensibilisation est la clé pour arrêter cela.

Rob : Très bien, toute la vérité. Cela m’a un peu choqué, au moyen-âge, ils avaient ces techniques ? Je peux imaginer une version noire du moyen-âge des Archontes et les alchimistes avancés du moyen-âge qui les préparent…

COBRA : Non ! Non ! C’étaient des êtres qui avaient des laboratoires et qui le développaient au moyen-âge. Ils ne faisaient pas partie… Je dirais une civilisation de rupture au moyen-âge. Un très petit groupe scientifique avancé qui faisait partie du réseau Archonte Chimera.

Rob : Oui, c’est ce que je dis. Je l’ai peut-être mal expliqué. C’était donc intéressant. Alors à ce moment-là, avaient-ils leur propre antidote dans la famille royale ?

COBRA : Pour eux-mêmes oui, et pour la famille royale, ils obéissaient à leur programme dans certaines circonstances.

Rob : Wow, c’est vraiment difficile à intégrer. Je peux juste imaginer que ça s’est passé. Alors, revenons à nos questions et nous en avons beaucoup. Nous en aurons probablement d’autres, plus spécifiques. L’Ukraine, la tentative de la Troisième Guerre mondiale. J’aimerais que vous commentiez les jets et le faux drapeau et bien sûr l’arrêt du gaz vers l’Allemagne et toutes ces tentatives. Le Mouvement de la Résistance et la Confédération Galactique ont-ils ces situations sous contrôle ? Bien que ces atrocités se poursuivent ; morts, chaos, frère contre frère, les combats continuent.

COBRA : Il ne s’agit pas seulement de l’Ukraine. Cela se produit sur toute la planète juste avant que l’Événement ne se produise, il n’est pas possible d’empêcher toute cette violence parce que c’est le libre arbitre des personnes impliquées. Bien sûr, les gens sont manipulés. Mais ils choisissent de se laisser manipuler. Si les masses refusaient cette manipulation, cette violence ne se produirait pas.

Rob : Oui, merci beaucoup. Wow, c’est très intéressant. Je sais que tout cela se passe partout dans le monde. Dans certaines situations, cela provoque l’horreur des gens. En raison de ma maladie récemment, je suis sur le dos dans mon lit et je n’ai jamais regardé autant la télévision qu’au cours des 14 derniers jours. Cela m’attriste de voir toutes ces choses. En fait, la Cabale m’a fait partir maintenant. Cette situation malheureuse et horrible des sionistes en Israël n’a rien à voir avec la foi des gens qui cherchent le vrai Dieu vivant - quelle que soit la religion dans laquelle ils se trouvent, bien que les religions aient toutes été manipulées. La vérité est la vérité et nous n’avons pas besoin de la prêtrise pour nous dire quoi faire. Les horribles bombardements qui ont eu lieu récemment, bien sûr, ils se sont penchés là-dessus et ont dit « nous allons examiner ceci et cela ». Ils ont bombardé un hôpital des Nations Unies et une école pour enfants et ils ont volontairement supprimé une installation électrique. Le nombre de morts est d’environ 1 400 Palestiniens et 43 Israéliens. Pouvez-vous commenter cette situation très horrible ? Valiant Thor, par l’intermédiaire du Dr Frank Strange, a indiqué qu’il s’agit d’un conflit très important qui est la clé de l’Événement. Êtes-vous d’accord et pouvez-vous commenter cela ?

COBRA : OK. Une question à la fois. Oui, fondamentalement, les sionistes n’ont rien à voir avec les Juifs en tant que nation. Les sionistes sont des gens qui ont leur propre programme, qui est celui des forces obscures. C’est une faction à l’intérieur de la Cabale. La dynastie des Rothschild est le chef de cette faction. Ils obéissent à la directive des jésuites. Leur objectif est d’éliminer complètement les Palestiniens d’Israël. Voilà ce qu’ils font. Ils veulent les éliminer du territoire israélien. Cela se passe depuis 50 à 60 ans. Ce processus s’est intensifié. Ce conflit a été créé artificiellement et exprès pour être un point de déclenchement constant, pour apporter des conflits et des souffrances à l’humanité. Beaucoup de soins seront nécessaires dans cette région du monde après l’Événement. Cette haine entre Israéliens et Palestiniens a été artificiellement conçue. Les gens ont été entraînés dans ce conflit. Beaucoup de soins seront nécessaires après l’Événement.

Rob : En tant que jeune homme, j’ai fait un voyage à Paris. Je me suis assis et lisais quelque chose sur Israël. Je me suis assis près d’un monsieur qui m’a raconté ce qui lui était arrivé à l’âge de 12 ans et comment ils avaient pris le contrôle. Il existe de nombreuses cartes montrant où Israël a commencé et comment ils ont continuellement empiété le territoire. La Palestine est une très petite section. Cela ressemble à leur décision très audacieuse de les détruire complètement. Les médias ont montré qu’il ressemblait à une faction néonazie d’hommes juifs trop agressifs dansant dans les rues et criant des slogans « Dieu merci, les enfants sont morts ». C’est conçu pour enflammer les gens pendant que cela continue. C’est une situation très triste. Seriez-vous d’accord pour dire que cela est très important pour la situation mondiale - ce point particulier sur la planète et ce conflit (COBRA : oui) dans le cadre de la majeure… Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ?

COBRA : Oui, le plan des Rothschild était de créer un État d’Israël pour avoir un déclencheur constant afin qu’ils puissent déclencher la Troisième Guerre mondiale si nécessaire. Ils ont tenté à plusieurs reprises d’enflammer cette zone pour conduire à un conflit international. C’est lié à la situation en Syrie et dans les pays voisins. Les Forces de la Lumière ont empêché ce conflit de se propager de nombreuses fois. Le plan des Rothschild a échoué et ne réussira jamais.

Rob : D’accord. Eh bien, je suis heureux que les plans plus vastes aient échoué. Mon cœur va au peuple palestinien et à ses enfants et à tout le processus de mort et de destruction que cette nation intimidatrice-sioniste a infligé au peuple palestinien. J’ai une autre question concernant ce conflit. D’après vos renseignements, le Hamas tire-t-il vraiment des roquettes ou est-ce que ces provocateurs israéliens déposent des roquettes en l’air et ne frappent rien exprès pour avoir une excuse pour leur règne de terreur ?

COBRA : D’accord. Je vais le dire ainsi. Il y a des gens des deux côtés du conflit qui travaillent pour la Cabale.

Rob : OK et je dois à nouveau m’excuser pour ce type de situation mondiale. J’ai encore quelques questions, puis nous passerons aux questions des auditeurs. J’espère que cela ne vous dérange pas. Je voulais clarifier certaines choses avec Cobra et il fait un excellent travail et j’espère que vous comprendrez où nous allons ici. Il nous reste encore beaucoup de temps. Vous avez mentionné précédemment que les bases souterraines sont en train d’être fermées. J’ai eu plusieurs autres sources qui m’ont dit récemment que la Cabale a encore plusieurs de ces bases dans lesquelles des camions livrent des fournitures, dans l’espoir de survivre. Je comprends qu’à un certain moment, les Chapeaux Blancs de l’armée vont effondrer certains tunnels et les briser. Il semble qu’ils pensent sans cesse qu’ils peuvent s’échapper et se cacher. Êtes-vous d’accord pour dire qu’ils ont encore des tunnels ? Je ne sais pas à quelle profondeur ils sont. Ils essaient toujours de se créer des trous pour se cacher.

COBRA : Je suis d’accord avec cela. Je dirais que les parties supérieures de certaines bases militaires à 30 mètres ou moins de la surface, il y a quelque chose. Comme si vous aviez une cave dans votre maison. Les bases militaires peuvent également avoir des installations souterraines. Ce n’est pas structuré comme auparavant. Il n’y a plus de bases militaires souterraines négatives pleinement opérationnelles. Pas dans le sens ancien de la façon dont ils constituaient tout un réseau relié par des trains à grande vitesse. Cela n’existe plus.

Rob : Ok merci, mais je ne parle pas de bases militaires, je parle de vendeurs d’abris anti-bombes pour l’élite.

COBRA : Ceux-ci ne peuvent donner aucune protection à l’élite. Lorsque le moment sera venu, la Résistance pourra les éliminer en 15 ou 30 minutes.

Rob : Bien, c’est ce que je pense qu’ils pouvent faire. Je me prépare à passer aux questions régulières de nos auditeurs. Parlons de harcèlement électronique. J’entends toujours par plusieurs sources qui m’ont contacté et par plusieurs personnes. Il semble toujours que le gouvernement dispose de méthodes de harcèlement électronique très avancées qui sont appliquées à certaines personnes. Êtes-vous d’accord pour dire que ces activités sont toujours en cours et y a-t-il des progrès pour mettre fin à ces programmes ?

COBRA : D’accord. Ils ont la technologie des ondes scalaires plasma qui fait partie du harcèlement électronique. Cela peut être assez désagréable dans certains cas. Des progrès ont été accomplis dans ce domaine, mais pas encore suffisamment. Toute cette technologie est liée aux bombes Strangelet et autres armes exotiques. C’est interconnecté.

Rob : Hmmmm, intéressant. J’ai lu des informations selon lesquelles HAARP en Alaska a été fermé et n’est pas opérationnel. Je n’ai aucune information à ce sujet. Il existe de nombreux programmes HAARP dans le monde. Il semble que certaines installations HAARP soient toujours opérationnelles. Est-ce correct ?

COBRA : Ces sites HAARP sont des appareils de chauffage de l’ionosphère. Ils chauffent l’ionosphère pour créer un réseau scalaire à travers le monde. Cela a été en grande partie supprimé. Il existe d’autres technologies scalaires qui sont dirigées plus près de la surface et ne sont pas aussi efficaces. Celles-ci n’ont pas été supprimées.

Rob : OK, bien. Passons maintenant à ma dernière question personnelle. Je vais peut-être en avoir une autre pendant que nous avançons avec notre autre invité. Cela a toujours été une préoccupation. J’ai toujours pensé que la Confédération Galactique et le Mouvement de la Résistance empêcheraient simplement que cela continue. Je voudrais que les gens sachent qu’une personne m’a dit que le microprocesseur Intel pentium de chaque ordinateur donne accès à la Cabale à tous les ordinateurs du monde. Seriez-vous d’accord avec cela, Cobra ?

COBRA : Oui, c’est de notoriété publique. Chaque ordinateur, chaque appareil électronique est connecté aux serveurs de la NSA.

Rob : Et voilà les amis. Il a été question de faire des lois avec Internet, les choses doivent être supprimées. Ils ont fait des gestes forts en Europe, notamment. J’ai reçu une notification de Theresa Sumner aujourd’hui, son site web est bloqué et certaines choses se produisent. C’est très inquiétant, car c’est le message et la voie de la vérité pour que les gens accèdent à la connaissance et à la conscience. Pouvez-vous commenter l’état actuel du blocage d’Internet pour le public et que des sites en particulier sont piratés et attaqués ?

COBRA : Malheureusement, cela se produit. La raison pour laquelle cela ne se produisait plus auparavant est que le Mouvement de la Résistance et les Forces de la Lumière avaient des personnes à l’intérieur de la NSA pour assurer que les blogs restent intacts. C’est la guerre et il y a des situations où les choses ne se passent pas comme prévu. C’est l’une de ces situations. Il peut y avoir des perturbations dans certains cas dans le blog-o-sphère, mais je ne m’attends pas à ce que cela aille très loin.

Rob : OK, merci beaucoup. C’est une bonne nouvelle. Il faut espérer que la petite avancée des forces de contrôle et de censure sera contrecarrée et que les Forces de la Lumière y mettront fin, les gentils prenant le relais. Maintenant, je veux commencer par notre ami Kauilapele, il a été gentil en nous donnant des informations sur les enregistrements, ce qui est assez complexe. Il avait l’habitude d’entendre par de nombreuses sources galactiques que l’utilisation d’armes nucléaires ne serait plus autorisée. Vous Cobra, avez mentionné quelque chose à propos d’une explosion en 1958 qui a été modérée par la Confédération Galactique. Cependant, Gordon Duff de Veterans Times (et j’aime vraiment ce type. Il est percutant. Il fait partie définitivement des Chapeau Blanc dans l’armée.), a publié de nombreux documents d’informations russes sur la variété des appareils nucléaires qui sont toujours apparemment disponibles ou pourrait potentiellement être utilisé à l’avenir pour des attaques de type terroriste.

COBRA : D’accord. Je dirais que les militaires pensent qu’ils peuvent les utiliser, mais cela ne signifie pas que ce soit possible.

Rob : Très bien. Je suis d’accord avec cela. Il y a de nombreuses années, la Confédération Galactique m’a dit qu’après Hiroshima, aucune attaque nucléaire d’un pays sur un autre ne serait autorisée, bien que de petites explosions se soient produites à l’intérieur de la terre et ailleurs, détruisant notre écosphère, mais plus jamais en une attaque nucléaire complète. Dans ce sens, la Confédération Galactique fait-elle des choses pour neutraliser une telle arme ou est-ce que c’est simplement que si quelqu’un met le doigt sur le bouton, cela ne fonctionne tout simplement pas ?

COBRA : Je n’entrerai pas dans les détails techniques ici, mais ces choses seront prises en charge.

Rob : D’accord. Est-il vrai que 50 000 membres de la Cabale se sont vu offrir la possibilité d’être retirés de la planète par les Pléiadiens et que seulement 11 000 ont accepté ? Ce gars a dit qu’on leur a donné l’ascension pendant que nous souffrons. Seriez-vous d’accord pour dire que c’est complètement ridicule ou y a-t-il une part de vérité ?

COBRA : Les membres de la Cabale ne sont pas invités à quitter la planète. Ils sont retirés de la planète. Ils ont la possibilité de rejoindre les Forces de la Lumière et s’ils refusent, ils sont emmenés au Soleil Central. Ils travaillent sur eux-mêmes comme tout le monde. Ce n’est pas une récompense, ce n’est pas une punition. Il s’agit simplement d’un processus de compensation. Oui, certains d’entre eux ont été supprimés. Beaucoup d’entre eux n’ont pas encore été supprimés. Tous seront supprimés au moment de l’Événement.

Rob : Certains d’entre eux ont-ils été renvoyés de leur plein gré, approchés et ont été dit : « voulez-vous y aller » ou ont-ils été renvoyés lors de leur arrestation ?

COBRA : Fondamentalement, certains membres de la Cabale qui étaient à l’intérieur du réseau Illuminati contre leur volonté. Ils voulaient partir et certains d’entre eux sont partis quand c’était possible. La plupart des personnes qui ont été renvoyées ont subi le processus d’arrestation ou le processus de renvoi, d’une manière ou d’une autre.

Rob : Très bien, donc cela donne une excellente explication. Il n’y a pas d’ascension. La plupart de ces personnes devront passer par leur chemin d’Ascension après l’humain moyen. Cobra a clairement indiqué qu’ils ont été arrêtés ou que certains d’entre eux ont été victimes à la naissance et dans leur famille et ont été soustraits à la souffrance de leur âme et c’est un acte de compassion et ils ont été emmenés dans des zones ou des vaisseaux-mères ou dans des endroits inconnus pour être guéris. Merci beaucoup. Maintenant, nous allons simplement rebondir sur certaines des questions des gens. Qu’est-ce que la paralysie du sommeil ? Ils n’étaient pas sûrs de ce qui se passait avec la paralysie du sommeil. Que se passe-t-il avec la paralysie du sommeil ? Sont-ils pris dans le plan astral en rentrant dans le corps ?

COBRA : D’accord. Si je comprends bien, c’est la situation lorsque vous rentrez dans votre corps et vous ne pouvez pas le déplacer. Vous ne pouvez pas déplacer le corps parce que le corps, le corps éthérique est bloqué par une technologie d’onde scalaire que la Cabale utilise pour contrôler les gens et instiller plus de peur. Ceci est en cours de démantèlement, mais il faudra un certain temps pour le supprimer complètement.

Rob : OK, c’est ça. La paralysie du sommeil se produit lorsque vous sortez de votre corps dans le plan astral en mode sommeil ou rêve - si vous entrez dans votre corps, il peut y avoir une technologie scalaire particulièrement élevée des forces obscures à votre emplacement qui vous empêchera d’entrer dans votre corps. Combien de membres de la Cabale y a-t-il ? Combien d’entre eux sont contrôlés mentalement par rapport à leurs propres choix d’actions ?

COBRA : Tout le monde à l’intérieur de la Cabale est contrôlé. Vous pouvez déterminer leur nombre en fonction de la définition de ce qu’est la Cabale. Je dirais qu’il y a quelques milliers de membres principaux. Il y a littéralement des millions de personnes qui coopèrent avec eux et soutiennent leur programme d’une manière ou d’une autre.

Rob : D’accord, cela peut avoir été répondu auparavant. Qu’est-ce qui va arriver au système de justice pénale illégal ? Tous les juges, procureurs, policiers et personnels correctionnels corrompus. Pouvez-vous commenter ? Seront-ils placés en guérison curative ? Seront-ils tenus pour responsables de leurs crimes comme le viol de personnes dans les prisons tout ce genre de choses ? Les juges corrompus qui mettent des gens en prison pour des centaines de milliers d’années, des peines qui sont probablement fausses. Que va-t-il se passer ?

COBRA : D’accord. Au début, la vérité de cela sera révélée. Tout le monde devra répondre de ses actions. Il ne s’agit pas de punition, mais de créer un nouvel équilibre. Certaines personnes équilibreront leurs actions par un travail positif envers l’humanité. Certaines personnes seront arrêtées et passeront un certain temps en prison. La plupart passeront par un processus de rééducation et de restructuration. Certaines personnes seront retirées de la planète.

Rob : Très bien. Ceci vient d’Ada : savez-vous ce qui était derrière le génocide rwandais en 1994 ?

COBRA : C’est une création Archonte. Les Archontes ont organisé ce génocide par divers moyens. L’un des moyens était via un réseau jésuite qui a placé certaines personnes au Rwanda et dans les pays voisins. Très forte influence des Archontes des plans éthérique et astral qui ont rendu de nombreuses personnes folles. C’était une création organisée Archonte, je dirais un rituel de magie noire à grande échelle en 1994.

Rob : La dernière invasion des Archontes a eu lieu en 1996 dans cette région, y a-t-il un lien ? Je dirais bien sûr que oui.

COBRA : Oui, bien sûr. Ce rituel de magie noire était la préparation du portail sombre qui a été ouvert dans cette zone en janvier 1996.

Rob : D’accord. Voici une autre question. Vous expliquez comment le groupe Chimera est venu ici il y a 25 000 ans et a mis en place la quarantaine terrestre dans le but d’empêcher les humains de surface de quitter la planète. Depuis, ils vivent sous la surface de la Terre dans les mêmes corps physiques. Les Archontes n’étaient-ils pas ceux qui ont asservi l’humanité et tout dirigé en coulisses ? Et comment ces 2 groupes négatifs s’intègrent-ils dans une vision plus large l’un par rapport à l’autre ?

COBRA : les Archontes et le groupe Chimera sont les deux faces d’une même pièce. Ils sont un peu différents. Chimera se concentre davantage sur l’aspect technologique. Les Archontes davantage sur le contrôle spirituel, l’aspect contrôle mental. Ils travaillent ensemble. Ils proviennent de la même région du cosmos.

Rob : OK Cobra, merci beaucoup. Excellente réponse à nouveau. Vous clarifiez beaucoup de choses. Je suis vraiment content de ces interviews. Ça va rendre beaucoup de gens heureux. Beaucoup de gens, comme Delores Cannon, sont assez précis et toutes les prophéties ont parlé du basculement de la Terre, provoquant de grands bouleversements pour la surface. Nous en avons parlé. Avant d’aller plus loin dans le futur après l’Événement où se trouve la population de surface humaine… Après la rencontre des ET, la fin du siècle est passée. L’Événement a eu lieu. Les gens veulent savoir si ce type de changement de pôle et de changements terrestres est toujours envisagé pour un jour futur ? Est-ce que tout est équilibré ? Certains d’entre nous seront-ils amenés dans la Terre intérieure dans les chambres d’Ascension ?

COBRA : D’accord. Les informations sur le basculement polaire physique sont des informations classifiées, de sorte qu’elles ne seront pas publiées pour le moment. Je peux répondre à la 2e partie. Oui, après l’Événement, certaines personnes seront emmenées sous terre à l’intérieur du réseau Agartha. Oui, à certains moments, les gens seront emmenés dans les chambres d’Ascension.

Rob : OK, ce sera peut-être immédiatement après l’Événement.

COBRA : Pas immédiatement après l’Événement, mais peu de temps après.

Rob : D’accord. C’est une bonne question pour un peu de lumière et d’espoir. Vous parlez du contrat de l’âme et des implants éthériques. Quelqu’un a demandé si nous avions un pouvoir sur nos contrats d’âme pour choisir n’importe quel type d’expérience sur la Terre. Les Forces de la Lumière voient que certaines choses se produisent, ou les Archontes ont tout le pouvoir et nous n’avons choisi aucune petite expérience ici sur Terre.

COBRA : D’accord. Vous êtes ceux qui ont créé ou signé un contrat d’âme et à tout moment vous pouvez le modifier ou le supprimer, comme vous le souhaitez. Personne d’autre que vous ne peut le faire. Si vous n’aimez pas votre contrat d’âme, vous pouvez simplement le changer. C’est votre décision. Bien sûr, lorsque vous le modifiez, cela prendra un certain temps pour que cela se manifeste. Vous devez laisser votre attachement aux autres parties au contrat. Les contrats avec les forces obscures, doivent être libérés, doivent être révoqués, annulés le plus rapidement possible. Tous ceux qui entraient dans la zone de quarantaine devaient signer un contrat avec les Archontes. Ce sera la première chose à éliminer.

Rob : Donc, simplement dit, nous avons été pris en otage et il a été mis en œuvre que si nous voulons nous incarner, nous signons un contrat d’âme et nous sommes essentiellement liés par cela. Cela ressemble à un pacte avec le diable. Un peu difficile à comprendre ou à expliquer à ceux d’entre nous qui n’ont aucune expérience réelle de la vie dans les plans astral ou éthérique et comment cela se rapporte, à cause du Voile, nous avons été bloqués sur cette mémoire, qui fait partie de ce contrat. Cela semble très injuste, bien sûr. Comment inversons-nous cela ? Pouvons-nous le faire en précisant la nature du contrat, comme nous l’avons fait en Égypte ? L’autre partie doit-elle être présente pour que nous annulions ce contrat ? Sont-ils obligés de se mettre d’accord si nous décrétons et le déclarons ?

COBRA : Votre décision est la clé. Si vous décidez de révoquer le contrat, cela sera fait. Vous avez le pouvoir et les contrats d’âme originaux ont été conclus il y a 25 000 ans ou même plus longtemps. Vous avez convenu de certains niveaux pour vous incarner ici dans les conditions qui vous ont été données, qui vous ont été présentées par les Archontes, mais cela ne signifie pas que vous devez être ____ à cela. Vous pouvez annuler le contrat et les Archontes ne peuvent pas vous arrêter. Ils essaieront de mettre des obstacles. Plus les gens prennent leur destin en main et changent ces contrats, plus nous aurons de pouvoir et plus les Archontes perdront de pouvoir. Cela se produit déjà.

Rob : Seriez-vous d’accord pour dire que la fin du contrat peut être faite simplement par une personne augmentant ses vibrations et choisissant de ne pas participer ou d’être influencée par des problèmes de négativité, d’émotion, de réaction de peur, de colère, simplement par le pouvoir de décision, et ne mettant en œuvre aucune de ces illusions de vibration inférieures ? Illuminati, Archontes ont créé des réalités dans lesquelles nous avons été. Si nous refusons simplement de participer et voulons vivre dans la Lumière, nous annulons effectivement ce contrat. Est-ce possible ?

COBRA : Cela fait partie du processus, oui.

Rob : Merci. Quelqu’un a remercié pour une autre interview éclairante le mois dernier. Cette personne veut toujours savoir, si les gens meurent avant l’Événement, que peuvent-ils faire pour éviter d’être otages des Archontes ?

COBRA : C’est une question de fréquence vibratoire. Si vous avez la bonne vibration, le bon état de conscience, le Voile ne pourra pas vous influencer autant.

Rob : D’accord. Quelqu’un a demandé si vous pouviez répondre au sujet de l’alcool et des drogues récréatives, le cas échéant, sur le développement spirituel.

COBRA : L’alcool et les drogues dans la plupart des cas ont un effet négatif sur la conscience. Si les gens consomment très consciemment de l’alcool ou certaines autres substances, ils peuvent aider à atteindre temporairement des états de conscience supérieurs. Mais dans la plupart des cas, les Archontes manipulent ces substances pour asservir les gens et les attacher au plan astral inférieur.

Rob : Merci beaucoup, c’est très clair. J’ai un tas de questions ici, de Freddy. Questions sur l’avion de ligne malaisien. Était-ce lié à des progrès vers l’élimination de Chimera ou à une attaque contre l’Alliance Orientale ? Il veut en savoir plus sur l’accident nigérian et les intempéries.

COBRA : étape par étape. Lequel est le premier ? (Rob : Avion de ligne malaisien - progrès vers l’élimination de Chimera ?) Non, c’était simplement une tentative de faux drapeau pour encadrer la Russie, mais cela n’a pas réussi.

Rob : En janvier, Christine Lagarde dans un discours lors d’une conférence de presse internationale, a donné une leçon de numérologie sur le chiffre 7. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec l’attaque prévue en juillet ? Au sujet de la finance ? Quel était le rôle de ce numéro 7 dans ce discours étrange qu’elle a prononcé ?

COBRA : Oui, la Cabale s’attendait à ce que certaines choses se produisent en juillet et elles ne se sont pas produites.

Rob : Elle donnait un peu d’indices 7, 7, le sens occulte et préparez-vous. Diriez-vous que Christine Lagarde est membre de la Cabale ?

COBRA : Elle s’associe à la Cabale.

Rob : Elle suit leurs commandements ?

COBRA : Pas dans toutes les situations, mais dans de nombreuses situations.

Rob : Est-elle inconsciente ou aime-t-elle son pouvoir et a-t-elle continué à le faire ? A-t-elle une conscience positive de la guérison ou pagaie-t-elle aveuglément à gauche ou à droite, ou à gauche, à gauche, à gauche, puis à droite et n’a aucune idée de ce qui se passe ?

COBRA : Elle a une idée de ce qui se passe et elle a à la fois des aspects positifs et négatifs. Nous verrons ce qui prévaut.

Rob : Merci. D’accord, quelqu’un a demandé s’il y avait eu des progrès dans la suppression des implants éthériques et des invisibles après l’activation très puissante du solstice de la Déesse Cosmique.

COBRA : Il y a eu des progrès, mais pas encore assez.

Rob : Y a-t-il une seule personne qui sert de connecteur entre Chimera et la Civilisation de Rupture, ou y en a-t-il plus ?

COBRA : Il y a plus.

Rob : Pouvez-vous parler de la Civilisation de Rupture ?

COBRA : OK, soyez plus précis.

Rob : Qu’est-ce que la Civilisation de Rupture ?

COBRA : Je dirais que c’est un groupe de personnes qui ont accès aux technologies de pointe au point que leur style de vie est considérablement différent du mode de vie des gens sur la planète. Ils sont la riche humanité à la surface de la planète. Ils ont une technologie de pointe et leur façon de penser est différente en raison de leur accès à cela. Ils vivaient à la surface de la planète avant d’avoir accès aux bases souterraines. Ils ont eu accès aux voyages interplanétaires il y a quelque temps. Ils gardent toujours accès aux technologies internes et avancées. Ils travaillent directement avec le groupe Chimera et la plupart d’entre eux se préparent à des projets militaires « noirs ».

Rob : Ils ont donc accès à des technologies de guérison avancées et à des choses de cette nature ?

COBRA : Oui.

Rob : Oui et ils les gardent pour eux par sentiment de droit et d’arrogance. (COBRA : Exactement). C’est la situation mondiale qui se passe là-bas. Voici une question : quels changements voyez-vous se produire dans le système éducatif mondial après l’Événement ? Nous savons qu’il sera restructuré. Pouvez-vous nous donner plus d’informations à ce sujet ?

COBRA : Bien sûr, ce système éducatif actuel basé sur Rockefeller sera complètement transformé. Les gens auront accès à la vérité sur notre histoire, sur la science, sur le développement spirituel, sur notre place dans l’univers et toute l’éducation sera structurée de manière à créer de meilleures personnes et non pas un programme mental de contrôle.

Rob : Très bien, merci. Les sociopathes sont des gens qui existent dans notre société qui ne peuvent pas ressentir d’émotion. Ces personnes sont-elles privées de leur attachement émotionnel causé par les implants Archonte, la génétique ou la technologie scalaire Archonte ou une combinaison ?

COBRA : Fondamentalement, c’est basé sur les traumatismes. Ces personnes ont été exposées à des anomalies cosmiques. Traumatisme, soit dans cette vie ou durant les vies passées. Une partie de leur connexion avec l’âme a été détruite. Certaines de ces personnes peuvent être guéries et certaines ne peuvent pas être guéries et certaines de ces personnes ne veulent pas être guéries.

Rob : D’accord. Comment le retour du Féminin préparera-t-il les gens à recevoir la puissante présence « Je Suis » et à développer notre champ de conscience vers la Lumière ?

COBRA : Ce n’est pas seulement le Féminin, c’est l’équilibre entre le Féminin et le Masculin qui ouvrira la voie à la présence « Je Suis ».

Rob : D’accord. Après l’Événement, on prévoit que les projets pour le Premier Contact commenceront ? Les gens seront-ils autorisés à se porter volontaires pour de tels projets ? (Cobra : Oui) Très bien. J’ai une question ici, j’ai en fait récemment parlé à quelqu’un, j’ai parlé à Andrew Basaigo qui interviendra lors de ma conférence en septembre. Il était impliqué dans les projets Mars Jump, il était connu sous le nom de Barry Soetoro à cette époque. C’était dans une conversation personnelle avec vous ou une autre conversation avec vous sur l’un de vos messages où vous parliez de race de géant créé sur le système de Rigel dans la constellation d’Orion. Lorsque nous parlons d’Archontes, nous parlons des arcanes majeurs et des arcanes mineurs du tarot comme symboliques de diverses réalités dimensionnelles dans le multivers de l’illusion que nous avons tous créé ici. Les arcanes mineurs sont considérés comme des araignées. J’ai parlé à une personne qui était une personne enlevée qui a eu des rencontres avec des « Petits Gris ». Lors de ses enlèvements, il a dit qu’il y avait de très petites araignées, à l’apparence humaine de la taille aux pieds. Je sais que les êtres se présentent sous différentes formes et tailles. Pouvez-vous faire un commentaire sur ces êtres ? Ces êtres viennent-ils d’Orion ? Quelle est l’histoire de ces êtres-araignées ? Andrew Basagio a dit qu’il les avait vus sur Mars.

COBRA : Oui, beaucoup de ces êtres sont originaires d’Orion, du système Rigel. Ce sont des expériences génétiques. Ce sont des mutations de différentes races qui ont été conçues par les Archontes tout au long de l’histoire galactique et oui, il y avait de tels êtres sur Mars dans le passé. Il était possible de voir ces êtres dans des bases souterraines sur mars.

Rob : Wow. C’est vraiment fou, même pour moi et je suis assez ouvert d’esprit sur tout un tas de sujets. Ces choses elles-mêmes sont des mutations génétiques et une sorte de victimes de la force obscure des invasions précédentes d’autres mondes, un peu comme les Petits Gris, correct ?

COBRA : Oui, d’une manière similaire, mais avec beaucoup plus de mutation.

Rob : Oui, muté. Je ne peux pas imaginer que ça se passe. Quelqu’un a demandé, ils parlent de - pourquoi est-il si difficile de faire une pause dans le plan non physique avec toutes ces choses négatives ? Pourquoi les Archontes résistent-ils et bloquent-ils le processus ? Savent-ils que cela va se terminer et que leur situation va finir de toute façon ? Pourquoi se battent-ils continuellement et refusent-ils de se rendre ?

COBRA : D’accord. Ils sont allés trop loin dans leur direction et ils ont peur de ce qui va se passer quand cela va se terminer. Leur motivation de base est la peur.

Rob : Beaucoup de gens souffrent vraiment d’un manque de moyens financiers dans différents pays. Ça va de pire en pire et ça se passe en Amérique. Il semble possible que dans un avenir proche ici, étant donné que les choses pourraient être perturbées ici en Amérique. Que pensez-vous des rumeurs selon lesquelles l’Allemagne pourrait rejoindre l’alliance BRICS dirigée par Angela Merkel, la fille d’Hitler ? Je ne vois pas cela comme une tentative de faire dérailler les BRICS. Y a-t-il quelque chose de vrai dans cette rumeur ? Y a-t-il des progrès dans le domaine financier dans leurs tentatives de réévaluation des devises mondiales ?

COBRA : C’est vrai que l’Allemagne souhaite rejoindre l’alliance BRICS. Il existe en particulier un secteur économique réel très fort en Allemagne. Ces gens sont très intéressés à rejoindre l’alliance BRICS parce qu’ils se rendent compte de ce qui se passe avec les États-Unis et avec le dollar américain. Cela ne signifie pas qu’Angela Merkel soutient le processus, mais elle doit faire face à la réalité politique et économique du monde.

Rob : Merci. Voici une bonne question : existe-t-il réellement un soleil noir ou est-ce une interprétation, des forces obscures, du Soleil Central Galactique et comment ils le voient et s’il y en a un, est-ce un soleil binaire qui ne peut pas être vu à l’œil nu ou un mythe créé par le culte des étoiles sombres de Constantin ? C’est quoi l’histoire ?

COBRA : C’est l’interprétation de la Cabale du Soleil Central Galactique. La plupart du rayonnement du Soleil Central Galactique ne se trouve pas dans le spectre de la lumière visible. C’est un symbole de l’obscurité et ils l’ont tordu comme ils ont tordu de nombreux symboles ésotériques et ont perverti sa signification. Ils ne comprennent pas la perspective supérieure du Soleil Central Galactique.

Rob : Vous avez déclaré récemment que le petit éclat, la pierre noire qui fait partie de la plus grande est au centre de l’anomalie cosmique et de l’obscurité. Pouvez-vous nous dire quelle est l’origine de cette pierre noire ? Quel est exactement ce qui est anormalement à l’origine de l’obscurité et de la souffrance ?

COBRA : Cette pierre noire est en fait un condensat très dense de matière de quark étrange ou sombre. État de la matière potentiellement très dangereux qui peut causer beaucoup de problèmes. Au niveau quantique, elle est connectée au chaos quantique qui est la source de la souffrance.

Rob : Comment est-elle née ?

COBRA : Elle a été créée à partir de rien, spontanément.

Rob : Par des êtres déchus ou tout simplement naturellement ?

COBRA : C’était un processus naturel comme une fonction aléatoire qui n’a pas de sens. Fluctuation sauvage au niveau quantique.

Rob : Si quelqu’un était en sa présence ou la touchait, la conscience ou le niveau vibratoire seraient-ils perturbés ? C’est ce qui est arrivé aux êtres Chimera ? Qu’est-il arrivé ? Comment l’ont-ils trouvé ?

COBRA : Cela a été créé artificiellement. Vous avez ces accélérateurs du CERN sur la planète Terre. Imaginez cette technologie beaucoup plus avancée et qui existait il y a des millions d’années et ce condensat de quark top est potentiellement dangereux. Ce n’est pas dangereux maintenant, mais si vous changez l’état de ce condensat, cela peut transformer la planète en une super nova, en gros.

Rob : J’ai interviewé Veronica Keen qui est très douce. Beaucoup de gens m’ont dit que l’Irlande, qu’un certain point tellurique (ou ligne de ley - leyline) s’appelle Tara, et bien sûr, d’après mes expériences avec Billy Meyer au début lorsque je recevais les notes de contact, ils ont parlé des contacts des Pléiadiens et de ce qu’ils ont appelé « Ip-swishes », ce que nous appellerions Yahweh l’incompréhension de ces êtres en tant qu’êtres de Dieu plutôt que simplement spirituels. Ma question est, quelle est l’importance de l’Irlande et de Tara en tant que points de connexion dans les lignes telluriques terrestres ? Est-ce un point super important ou est-ce juste un vortex majeur comme les autres sur la planète ?

COBRA : C’est l’un des points de vortex les plus importants, car l’Irlande faisait partie de l’ancienne Atlantide. C’est l’un des points d’entrée les plus solides pour l’Énergie de la Déesse. Cela est en partie dû à l’invasion des Archontes il y a environ 1 600 ans, l’Irlande n’était pas complètement soumise et l’énergie de la Déesse y était assez forte pendant de nombreux siècles. C’est encore assez fort là-bas maintenant. Ces lignes de ley transportent en fait cette force de la Déesse sur toute la planète.

Rob : Très bien, très bien. Cela concorde en fait avec ce que dit Veronica Keen. Sur mon site web, j’ai récemment fait une interview avec elle. Lorsque vous cliquez sur le lien du portail Cobra en haut. Il est écrit « Interviews Cobra » juste au-dessus de la Victoire de la Lumière. C’est une interview très intéressante avec Veronica Keen à ce sujet que vous voudrez peut-être écouter. Est-il vrai que l’expérience du CERN tentait d’affecter ce point majeur de ligne tellurique en Irlande ?

COBRA : Non.

Rob : OK, la Cabale ne faisait rien pour essayer de faire avancer les choses ? Quelqu’un dit, dans votre récent post « la chute de Chimera », vous dites que Chimera était un groupe qui a asservi et mis en quarantaine la Terre et qu’ils ont asservi les Reptiliens et les Draconiens. Pouvez-vous nous dire quoi que ce soit sur les Reptiliens et les Draconiens avant qu’ils viennent sur Terre ? Étaient-ils déjà des êtres hostiles ou leur ADN a-t-il été modifié avec la technologie des ondes scalaires pour les rendre plus violents, sans aucune émotion ni empathie ?

COBRA : Ils étaient hostiles avant, mais ils n’étaient pas aussi hostiles qu’aujourd’hui.

Rob : Y a-t-il un espoir de réhabilitation pour la majorité des Reptiliens et des Draconiens asservis ?

COBRA : Pour les Draconiens, il n’y a pas d’espoir, car ils ont un corps mental assez développé. Pour les Reptiliens, il y a de grands espoirs, car ils sont très émotifs. Il y a trop de concentration sur les émotions inférieures, il est très difficile de récupérer des êtres comme ça.

Rob : D’accord. Très bien. Dans quelle mesure prévoyez-vous que les pensées et le discours du comportement humain s’amélioreront dès que l’implant de la technologie des ondes scalaires sera retiré et immédiatement après l’Événement ?

COBRA : Lorsque la technologie scalaire et les implants seront supprimés, le bien-être s’améliorera considérablement. Les gens seront beaucoup plus heureux. Les gens auront un comportement beaucoup plus équilibré et beaucoup moins violent au sein de la population générale. Lorsque l’Événement se produira, la Cabale sera supprimée et ce sera encore mieux.

Rob : D’accord. Autre question, à ce stade pensez-vous que le comportement humain est influencé par la technologie Archonte elle-même ou est-ce dû à la programmation mentale qui a persisté pendant si longtemps ainsi que les habitudes négatives qui sont devenues ancrées chez l’homme ? Je sais que c’est lié. Lequel pensez-vous est le plus puissant ?

COBRA : Ils sont tellement interconnectés qu’il y a en fait les deux.

Rob : La matrice 3D est évidemment imparfaite jusqu’au cœur même. Comment rectifier une construction parasite alimentée par la récupération d’énergie ?

COBRA : Simplement en supprimant toute négativité. La seule chose qui restera sera la Lumière.

Rob : Une autre question que j’ai posée à Antwon et il se réfère probablement, si je comprends bien à mes professeurs, c’est que la Lumière sur le plan astral, quand un être est là, elle est en fait différente. Tout est auto-illuminé. Au moment de l’Événement, est-ce que le monde, après avoir fait un changement… N’y aura-t-il que de la Lumière ? N’y aura-t-il pas d’obscurité ? Littéralement, comme le soleil, y aura-t-il toujours de la Lumière ?

COBRA : Sur le plan physique, vous aurez toujours le jour et la nuit, mais il n’y aura plus d’obscurité spirituelle comme vous pouvez l’appeler.

Rob : Nous entendons toujours parler de l’énergie Féminine et Masculine, mais nous parlons rarement de ce qu’elles sont. Antwon pense que c’est important pour la compréhension de base. Êtes-vous d’accord pour dire que l’énergie Masculine est l’action, le mouvement, l’unicité et la liberté et que le Féminin est la réceptivité, la compassion, la connexion et l’unité ?

COBRA : Oui, je suis d’accord avec cela.

Rob : D’accord. Vous avez mentionné à quelques reprises que l’univers a été créé à la suite d’une tension dynamique entre deux forces opposées. Pouvez-vous en parler un peu plus ?

COBRA : L’une d’elles est la force de l’Un, certains l’appellent la Source, certains l’appellent Dieu ou Déesse. Il existe de nombreux noms. L’autre source est la fonction quantique aléatoire. L’univers a été créé à la suite de l’interaction de ces deux forces. L’obscurité n’a pas été créée. Elle est nait d’elle-même. C’est la raison pour laquelle il est si difficile de comprendre l’obscurité, car elle n’a aucun sens. La souffrance n’a aucun sens. Les actions de la Cabale n’ont aucun sens, car elles ne proviennent pas d’une perspective plus élevée. C’est simplement une réaction à la réalité quantique sous-jacente qui n’a pas été intégrée ou absorbée dans celle-ci.

Rob : Excellent. Voici une petite friandise pour l’égyptologue. Qui est Nefertiti ? Quel était son rôle sur la Terre ? À quelle période de temps son règne a-t-il eu lieu ?

COBRA : Je dirais qu’elle a régné il y a environ 3 500 ans, à plus ou moins quelques centaines d’années. En fait, au cours de cette période, il y a eu une forte bataille entre deux groupes différents et l’un des groupes était celui qui contrôle maintenant la religion, les Archontes qui ont essayé d’installer la religion de base et cette première tentative à ce moment-là. L’autre force était les anciennes écoles de mystère qui essayaient de garder la sagesse et la connaissance de l’Atlantide à cette époque. Il y avait une bataille assez forte entre ces deux forces à ce moment-là.

Rob : Utilisaient-ils une technologie de pointe avec des vaisseaux solaires ou des vaisseaux spatiaux ? Étaient-ils autour de la Terre ou plutôt sur la Terre ?

COBRA : Non, non, c’était sur la planète. C’était plus une guerre de culte magique. Faire des rituels magiques et des infiltrations comme c’est le cas maintenant. C’était assez similaire à ce qui se passe actuellement.

Rob : J’ai une autre question intéressante. Plus une chose récente. Bien sûr, la Cabale et leurs efforts pour enflammer le peuple, George Bush a adopté une loi selon laquelle les enfants étrangers illégaux qui viennent ici pourront être traités et pourront rester ici, une sorte de chose pour inciter de toute évidence à des tensions raciales et enflammer la population. Il y a eu des gens qui protestaient. Il y a eu un énorme mouvement orchestré d’enfants vers les États-Unis, disant que certains d’El Salvador étaient impliqués dans les gangs et les meurtres. Je me demandais en quelque sorte ce qui se cachait derrière tout ça. Quelqu’un m’a dit que l’un des plans quand ils libèrent ces enfants, beaucoup d’entre eux qui ont des familles ici et je ne crois pas aux frontières, devraient pouvoir venir ici. Si vous n’êtes pas d’accord, vous ne comprenez pas le système financier que nous pourrions avoir. Nous pourrions avoir des soins de santé gratuits. Ce ne serait pas un fardeau. Une personne m’a dit, mais je n’ai pas de preuves à l’appui qu’ils vont recevoir une injection de super - ici, vous pouvez y aller, mais vous devez vous faire vacciner. Une personne a déclaré que cela visait à créer une sorte de situation de peste mortelle. Une autre tentative pour leur camp FEMA et leur rêve d’apocalypse biologique. Avez-vous plus d’informations sur ce dernier moment de crise des frontières ? 100 000 enfants assis dans divers camps sont transportés dans le pays à grands frais et ne sont pas non plus rapatriés dans leur pays.

COBRA : D’accord. La Cabale veut ces enfants pour être leurs sujets de test pour leurs expériences.

Rob : Oui, je suis sûr qu’il y a beaucoup d’esclaves sexuels. Beaucoup d’enfants seront retirés des camps d’esclaves sexuels.

COBRA : Cela fait également partie de la situation, oui.

Rob : Oh mon Dieu.

COBRA : Il est donc bon d’exposer ces personnes et de divulguer les informations sur ce qui se passe dans ces camps.

Rob : Malheureusement, ils sont dans les camps. Certaines personnes divulguent des informations et des photos à l’intérieur de ces camps. C’est toute la sécurité intérieure, l’ATF, le FBI, la CIA, la NSA et tous les autres petits robots du petit Obersturmfurhrer Bush Sr. Ses marionnettes nazies, Opus Dei, Vatican qui dirigent notre pays en ce moment. Les patriotes en ont assez. À un moment donné, Cobra, je veux dire pour ceux d’entre nous qui souhaitent rester non violents, est-il possible que certaines personnes au sein des Chapeaux Blancs et de l’Armée ou certains bons citoyens en aient marre et commencent à prendre la loi en main et tentent légalement d’arrêter ces criminels ? Si cela se produit, les forces galactiques tenteront-elles d’arrêter cela si les gens deviennent fous et cherchent à traquer Dick Cheney dans son antre et à le sortir ? Personnellement, je pense que ce gars essaie de nous tuer. Je n’ai aucun problème avec le fait de le voir arrêté et s’il meurt lors de son arrestation, c’est une bonne chose. Ceci est mon opinion personnelle.

COBRA : Je vais vous expliquer. Les Forces de la Lumière n’arrêteront pas les patriotes dans des actions comme celle-ci, mais il pourrait y avoir des problèmes parce que, par exemple, si Dick Cheney est tué, il peut être recyclé et placé dans un nouveau corps cloné et revenir. C’est une chose. Il y a plus à cela. Il faut plus d’unité, d’organisation et de coordination si de telles actions sont tentées. Si ce ne sont que des tentatives solitaires de quelques individus seuls, cela échouera. Si c’est une action coordonnée bien faite d’un groupe interconnecté fort, cela peut réussir. Cela accélérera l’Événement.

Rob : Oui, il semble impossible de trouver le leadership et l’intelligence. La plupart des gens qui portent des armes et en ont marre sont des réactionnaires émotionnels, beaucoup d’entre eux sont des vétérans qui ont été témoins de la destruction de notre nation et qui ont vu les mensonges et qui en ont marre. Beaucoup d’entre eux ont un SSPT (syndrome de stress post-traumatique) et sont sur le point de disparaître. C’est une triste situation. J’espère qu’il y a des efforts coordonnés envisagés au sein de l’Armée Positive.

COBRA : Oui, c’est une autre histoire là-bas. Il y a des gens au sein de l’Armée Positive qui savent exactement ce qui se passe. Ils sont très coordonnés et c’est précisément pourquoi ils n’agissent pas à ce stade. Ils comprennent que s’ils déclenchent une action maintenant avant que les bombes Strangelet ne soient retirées ou quoi que ce soit de ce genre, cela peut être très dangereux. (Rob : Vraiment) Nous voulions prendre des mesures il y a des décennies. Ils comprennent la situation.

Rob : Est-ce que l’un de ces gars dans l’Armée Positive a accès à des armes de très haute technologie qui peuvent contrer ces champs scalaires ? Combien d’entre eux ont une connaissance avancée des bombes Strangelet ? Il n’y en a que quelques-uns au sommet de l’élite qui comprennent les informations approfondies entre la Confédération Galactique et le groupe Orion. Évidemment, vous ne pouvez pas dire cela au soldat moyen. Ce sont des cercles très élitistes au sein des Chapeaux Blancs des groupes militaires positifs du monde entier. Est-ce exact ?

COBRA : Oui. Je dirais que les hauts responsables de l’Armée Positive savent exactement ce qui se passe. Ils ont d’excellentes sources d’informations, mais ils n’en parlent pas pour diverses raisons. Bien sûr, le soldat moyen peut obtenir beaucoup d’informations sur Internet et élargir sa compréhension. L’Armée Positive aimerait que les gens soient plus éduqués et mieux coordonnés, car c’est ce qui sera nécessaire au moment de l’Événement.

Rob : Absolument. Il continue, je suis allé sur les sites moi-même. Le gouvernement américain continue d’embaucher et de former des individus à placer dans des camps de la FEMA en tant qu’agents de sécurité et il y a des histoires de toutes les différentes rafles par endroits. Pouvez-vous nous rassurer encore une fois que les camps FEMA ne seront pas utilisés ? Y a-t-il une possibilité qu’ils essaient de les mettre en activité, ou ce type d’action pourrait-il déclencher l’Événement ?

COBRA : Ils ne seront pas utilisés pour déclencher l’Événement. S’ils vont trop loin, les Forces de la Lumière prendront des risques et arrêteront cela. Si l’Événement se déroule de cette façon, ce ne sera pas facile, ce ne sera pas une transition facile. Cela se produirait plus tôt dans ce cas, mais ce ne serait pas une transition en douceur.

Rob : Oui, je pense que ça a été très difficile et il y a beaucoup de négativité. Nous nous approchons de la fin, Cobra. Je voudrais encore vous remercier pour cette merveilleuse interview. Vous avez apporté beaucoup de lumière sur de nombreux sujets. Vous avez traversé comme un champion tous les domaines où je recevais beaucoup de questions de la part des gens. J’étais un peu malade. J’étais comme : « Parle à ma main. Vous avez fini de réagir, détendez-vous, il y a une explication. » Les gens doivent juste être patients. Il est difficile d’être patient lorsque le monde brûle et ma suggestion est que vous vous réunissiez avec d’autres personnes partageant les mêmes idées. Nous devons mettre de côté nos différences et nous devons nous rassembler en groupes et en coopération, dans des Ilots de Lumière, nous rassembler dans des propriétés et à proximité de sites sacrés, acheter d’énormes étendues de terre et créer des styles de vie alternatifs et agir comme des forces de guérison. Comme au ranch ECETI. Au fait, James Gilliland va être dans mon émission de radio ce dimanche. Elle sera publiée à peu près en même temps que l’interview de Cobra, alors vérifiez dans les liens des interviews radio. Je veux vous rappeler d’aller sur mon blog, inscrivez-vous sur ma liste d’e-mails. En raison de la Victoire de la Lumière et du retour de Cobra, je vais prolonger d’une semaine la date limite pour le spécial lève-tôt à mon événement du Mt Shasta. Les prix vont y rester. COBRA, merci beaucoup. Veuillez partager votre blog et toutes les nouvelles merveilleuses sur tout ce qui se passe avec vos événements ou produits à venir. Tout ce que vous voulez que les gens sachent sur Cobra et l’équipe Portal.

COBRA : Continuez de consulter mon blog 2012portal.blogspot.com et s’il y a quelque chose, vous serez informé au bon moment.

Rob : D’accord. COBRA : merci beaucoup. Ce fut une merveilleuse interview. Pour ceux qui ont soumis des questions, je m’excuse de ne pas y avoir répondu. On répond à certaines de vos questions sur le blog de Cobra ou chez moi et nous ne pouvons pas continuer à poser certaines des mêmes questions même si je sais qu’elles sont importantes pour vous. Continuez vos recherches. Nous aurons plus de questions le mois prochain. Vous pouvez rechercher cette émission de radio pour continuer. Nous avons eu de merveilleuses réponses. Je tiens à remercier Rique Seraphico et DaNell Glade de la direction financière de prepareforchange.net, et merci à Smally qui créera la vidéo de l’interview. Cobra, encore merci beaucoup. Victoire de la Lumière.

COBRA : Merci à tous pour votre écoute et oui, la Victoire de la Lumière est proche.


Commentaires