Cobra 20 février 2015 - Le Rouge et le Bleu

Nous sommes entrés dans un nouveau cycle, l’année chinoise du mouton. C’est la période où la victoire arrive par la douceur et non par force.

« Plus vous deviendrez fort, plus vous serez doux. »

Étant dans le nouveau cycle, il est temps maintenant de publier des informations sur le Rouge et le Bleu.

Les Dragons Bleus proviennent de groupes taoïstes secrets connectés au réseau Agartha. Avec l’Ordre Secret de Pythagore, ils ont allumé l’étincelle de la Renaissance en Italie :


Il peut être intéressant de noter que Léonard de Vinci ne faisait que copier d’anciens textes chinois pour ses fameuses « inventions ».

On ne peut rien dire de plus sur le Bleu, sauf que certains d’entre eux sont les gardiens des portails.

Les Dragons Rouges proviennent des forces militaires de la dynastie Ming.

Les Archontes voulaient détruire le pouvoir des Ming. Leur première action a été de renverser les Ming par le biais des tribus mandchoues, contrôlées par les Archontes, qui ont envahi par le nord, pris le contrôle de Pékin et ainsi a commencé la dynastie Qing :


Lien équivalent en français :

Puis l’empereur Qing Kangxi a invité les jésuites en Chine :


Lien équivalent en français :

Les Dragons Rouges travaillaient secrètement à la cour impériale Qing et dans les forces militaires, contre les envahisseurs mandchous et jésuites :


Les événements qui ont eu lieu à la cour impériale Qing au 18e siècle ont beaucoup plus d’influence sur la situation géopolitique actuelle que la plupart des gens ne le pensent.

Au début du 19e siècle, les Rothschild ont pris le contrôle de la Chine à travers les guerres de l’opium :


Les Rouges ont été contraints de faire profil bas, mais, dissimulés en société secrète des Huit Trigrammes, ils ont quand même réussi, plus tard, à organiser la révolte des Boxeurs, une tentative de chasser les jésuites et les Rothschild de Chine :


Lien équivalent en français :

Les Rothschild ont resserré leur emprise sur la Chine au 20e siècle :


La plupart des informations de l’article ci-dessus sont correctes, sauf que Chiang Kaishek n’a jamais soutenu la Cabale, mais a soutenu les Dragons.

Quelques explications sont nécessaires. Les triades ne travaillent PAS pour les Dragons, mais principalement pour la Cabale. Cependant, de nombreux agents Dragon ont infiltré les triades et récemment, certaines voir même la plupart des triades peuvent ou non aider secrètement le renversement de la Cabale :


Les Rothschild ont encore un contrôle plutôt important sur la Chine continentale, avec de nombreux agents infiltrés dans la structure gouvernementale, avec leur base opérationnelle à Hong Kong. Cependant, ces derniers temps, les Rouges apportent un soutien tactique au gouvernement chinois pour éliminer l’infiltration des Rothschild.

Macao est la base opérationnelle des opérations de la Noblesse Noire et des jésuites en Chine. Henry Breakspear, le chef d’une lignée majeure Archonte, vit à Macao.

Taïwan est la base opérationnelle de nombreuses familles Dragon positives. Ils ont été chassés de la Chine continentale après la révolution communiste.

Les familles Dragon Rouge proviennent de la faction positive de la race Draconienne. Leur but est de vaincre leurs ennemis jésuites (hybrides Andromédiens / Orion) et les Rothschild (mages noirs d’Orion). Ce sont de vaillants protecteurs et gardien de la justice.

Vous devez comprendre que les Dragons rouges d’aujourd’hui ne sont pas les mêmes que les soldats d’un empereur Ming. Ils ont suivi les progrès technologiques et ont accès à une puissance militaire considérable d’un genre qui ne sera pas décrit ici. De plus, leurs informaticiens sont assez compétents pour provoquer la réinitialisation du système financier mondial en appuyant sur un simple bouton si le besoin s’en fait sentir.

Depuis le Nouvel An chinois, les Rouges deviennent plus actifs. Ils ont leurs propres plans concernant les quatre impies. Ils sont la force secrète derrière Vladimir Poutine :


La Percée est proche !

Commentaires