Cobra 9 février 2015 - Mise à jour sur la situation du Système solaire

La phase de Percée signifie que les Forces de la Lumière ne se concentrent plus uniquement à s’opposer au groupe Chimera et à la Cabale, mais qu’elles prennent plutôt de l’élan pour la Percée finale. Pendant la phase de Percée, le Voile se dissout lentement et la quarantaine se lève lentement. Des opérations sont en cours pour organiser des fuites de divulgation via les médias traditionnels par des sources de haut niveau indiennes et russes. Ces fuites devraient se produire lorsque le groupe Chimera perdra suffisamment de pouvoir sur l’armée des pays cités plus haut.

Notre Système solaire est sous le contrôle de l’empire d’Orion / Andromédien / Chimera et de leurs serviteurs Draconiens / Reptiliens depuis 26 000 ans, mettant effectivement la Terre en quarantaine, l’isolant des races extraterrestres positives.

Les Forces de la Lumière ont été forcées de signer un traité de non-ingérence qui stipule qu’elles n’interféreront pas directement sur la surface de la planète Terre et que le groupe Chimera n’interférera pas non plus directement sur la surface. Bien que ce traité ait été très préjudiciable au développement de l’humanité au cours des 26 000 dernières années, il a également empêché l’humanité d’être récoltée directement par le groupe Chimera et leurs serviteurs Draconiens / Reptiliens. C’est la raison pour laquelle les agents du Mouvement de la Résistance ne contactent pas les êtres humains à la surface de leur planète. Ce traité est également la raison pour laquelle les Reptiliens n’ont pas mangé une grande partie des humains en guise de petit déjeuner dans les villes sur Terre après 1996, lorsque leur présence sous la surface était énorme, avec 500 millions d’entités présentes. Ce traité est également la raison pour laquelle les bombes Strangelet n’ont pas explosé à de nombreuses reprises. Dès que la menace du Groupe Chimera aura disparu, les Forces de la Lumière interviendront directement à la surface de cette planète.

Les tentatives indirectes de percer la quarantaine ont commencé au 19e siècle lorsque les Pléiadiens ont inspiré la société secrète NYMZA (Sonora Aero Club) pour la construction de dirigeables :


Lien en français :

Nikola Tesla avait une connexion avec la société NYMZA et il a tenté de construire un vaisseau spatial pour se rendre sur Mars. Sa tentative a échoué et après cela, JP Morgan a cessé de le financer.

Marconi était un étudiant de Tesla et après avoir vu comment la Cabale a maltraité Tesla, lui et quelques autres personnes (y compris le célèbre alchimiste Fulcanelli) ont déménagé en Amérique du Sud où, en 1937, ils ont construit une ville souterraine secrète dans les Andes :


Tesla, Marconi et Fulcanelli sont tous membres de la Confrérie de l’Étoile.

La deuxième tentative Pléiadienne de percer la quarantaine a commencé au début du 20e siècle avec les sociétés Thulé / Vril en Allemagne. Juste après, des races plus hostiles ont pris le contrôle du Programme Spatial Allemand, qui a abouti à la construction d’une base secrète allemande nazie sur la Lune pendant la Seconde Guerre mondiale. La base lunaire nazie a été prise de force par les Reptiliens peu après la fin de la guerre, tout le personnel ayant été éliminé.

Une tentative plus directe de percer la quarantaine a eu lieu le 20 février 1954, lorsque le président Eisenhower a rencontré des représentants Pléiadiens et du Commandement Ashtar sur la base aérienne d’Edwards :


Sous la pression des militaires négatifs, Eisenhower a été contraint de rejeter un accord avec les extraterrestres positifs et de signer plus tard un traité avec des races négatives Zeta et Draconienne.

Les Pléiadiens ont cependant réussi à négocier une autorisation, des militaires négatifs, pour la construction d’une base secrète sous l’île de Bora Bora en Polynésie française, à condition que son existence reste inconnue de la population de surface.

James Francis MacIntyre, évêque de Los Angeles aux États-Unis, était présent à la réunion sur la base d’Edwards et a fourni un compte rendu aux jésuites. Il y a des photos et des films des vaisseaux Pléiadiens, pris lors de cette réunion, dans la bibliothèque du Vatican. Les jésuites ont également été régulièrement mis au courant, par les militaires négatifs, des mises à jour sur toutes les technologies que les militaires ont reçues des Zetas et des Draconiens. Un Programme Spatial Secret jésuite a été lancé en 1956 afin de construire des bases sur la Lune et sur Mars. Le programme n’a pas été un succès et a été ironiquement nommé Marconi.

« Bibliothèque du Vatican détenant des connaissances sur la Terre intérieure, la Confédération Galactique de la Lumière, le Commandement Galactique Ashtar, au sein des bibliothèques du Vatican. »

Le véritable Programme Spatial Secret a commencé au début des années 1960, lorsque le groupe Chimera a autorisé les forces armées négatives des États-Unis d’Amérique, des pays européens de l’OTAN, de l’URSS et de la Chine à construire des bases secrètes conjointes sur la Lune et sur Mars dans certaines zones restreintes. En outre, un traité secret a été signé entre la Cabale et le complexe Draconien / Reptilien / Zeta qui a donné à la Cabale un soutien technique pour la construction de bases lunaires et martiennes, tandis que ces races extraterrestres négatives ont été autorisées à construire des bases souterraines sur Terre avec les militaires négatifs.

La base conjointe USA / URSS sur Mars a ainsi été construite en 1964, puis agrandie au cours des ans, lorsque davantage de bases lunaires et martiennes ont été ajoutées au Programme. La base lunaire principale a été construite sur la face cachée de la Lune et a été baptisée LOC (Lunar Operations Command – Commandement des Opérations Lunaires).

L’ensemble du Programme Spatial Secret a été nommé Solar Warden et les meilleurs super soldats ont été acceptés dans le Programme et soumis à un lavage de cerveau avec l’idée qu’ils défendent la Terre contre les extraterrestres négatifs. Certains diplomates des Nations Unies connaissent l’existence du programme Solar Warden et pensaient naïvement qu’il s’agissait d’un programme mondial de défense de la Terre contre une menace extraterrestre hostile. En réalité, le but du Programme Spatial Secret était de construire une infrastructure commune Homme / Draconien dans tout le Système solaire pour l’invasion Archonte de 1996 :


Du côté humain, le Programme était dirigé par les quatre impies (Bush père, Henry Kissinger, Donald Rumsfeld et Dick Cheney). Les quatre impies sont en fait des Draconiens qui ont pris des incarnations humaines il y a 26 000 ans et sont les quatre hybrides humains / Draconiens les plus visibles.

« La dette mondiale entière a maintenant dépassé les 223 billions de dollars. À qui devons-nous la rembourser ? Je suppose que les martiens exigeront bientôt un paiement. »

Dick Cheney était le chef de la Corporation Martienne et prétendait être le propriétaire de la dette planétaire que la Terre doit à cette Corporation et à la Civilisation de Rupture, qui a trahi la main-d’œuvre de la Terre via le système bancaire central de Rothschild :


Les Forces de la Lumière ont infiltré le Programme Spatial Solar Warden de plusieurs façons. Eisenhower, coincé par la Cabale et forcé de faire équipe avec les extraterrestres négatifs, a formé des cellules secrètes dans le Programme Solar Warden qui travaillaient pour la Lumière.

En outre, l’Organisation (précurseur du Mouvement de la Résistance) a fait infiltrer des équipes secrètes dans le Programme Solar Warden. L’Organisation coopérait également avec les Andromédiens positifs qui étaient bien conscients de la situation dans ce Système solaire.

Les Forces de la Lumière ont construit leur propre base lunaire à l’intérieur du cratère Tycho, que j’ai visité en 1983. C’était une énorme structure en forme de dôme avec une belle piscine à l’intérieur, d’où je pouvais regarder la Terre. Plusieurs années après, j’ai eu un moment surréaliste lorsque je me suis trouvé dans une piscine similaire sur Terre, recouverte d’un dôme en verre et que je pouvais voir la Lune se lever. Ce fut alors un choc et cela créa une confusion dans mon esprit de voir la Lune à travers cette structure vitrée et non la Terre ! Après l’invasion Archonte de 1996, notre Système solaire était rempli d’entités Draconiennes et Reptiliennes. Leur base militaire principale était sur Charon (lune de Pluton) avec de nombreux bastions dans la ceinture d’astéroïdes principale. Au cours de cette période, de nombreuses personnes clés ont été emmenées dans les bases militaires souterraines et ont subi des programmations, basées sur des traumatismes mentaux, contre la Confédération Galactique et le Commandement Ashtar. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens sont maintenant si fortement hostiles au Commandement Ashtar.

Au cours d’une offensive de libération massive entre 1999 et 2004, les Forces de la Lumière du Mouvement de la Résistance, les flottes des Pléiadiens, Siriens, Andromédiens et le Commandement Ashtar ont éliminé la grande majorité de la présence Draconienne / Reptilienne de notre Système solaire.


Après 2004, les forces Draconiennes / Reptiliennes restantes travaillaient en étroite collaboration avec les quatre impies pour défendre la planète Terre de la flotte libératrice des Forces de la Lumière Galactique et elles manipulaient les super soldats du Programme Solar Warden contre la Lumière. Entre 2004 et 2012, les Forces de la Lumière ont dégagé ce Système solaire de toute présence Draconienne / Reptilienne à l’exception de celles travaillant directement avec le groupe Chimera. Au cours de cette période, Solar Warden opérait principalement à partir de deux emplacements.

Les opérations sublunaires et les opérations en orbite terrestre avec des véhicules sublunaires X-22A, SR-33A ont été dirigées depuis Peterson Air Force Base dans le Colorado, qui se trouve également être le siège du NORAD (North American Aerospace Defense Command – Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord, qui est un réseau de radars pour détecter des ovnis) et de l’Air Force Space Command :



Lien équivalent en français :


Les opérations du Système solaire ont été dirigées depuis la base souterraine de Kings Peak dans l’Utah, où la plupart du personnel et des infrastructures ont été transférés des zones 51 et S4 lorsque ces deux localisations sont devenues trop connues.

En 2012, les Forces de la Lumière ont fermé Solar Warden et depuis lors, la Cabale est ancrée à la surface de la planète et s’appuie désormais fortement sur les promesses (vides) du groupe Chimera pensant qu’ils seront sauvés en étant amenés hors de la Terre lors des arrestations massives. Ils se sentent maintenant bloqués et commencent à s’inquiéter :


Lien équivalent en français :

Depuis le début de l’année dernière, les Forces de la Lumière s’occupent directement du groupe Chimera. Depuis la fin du mois de janvier de cette année, alors que les bombes Strangelet et Toplet physiques ont été éliminées, les Forces de la Lumière ont commencé des opérations pour nettoyer ce Système solaire des derniers vestiges de l’obscurité. Cette opération porte le nom de code MOSS (Multidimensional Operations Solar System – Opérations Multidimensionnelles du Système solaire). Cette opération est toujours en cours. D’importantes percées ont eu lieu ces derniers jours. Après l’opération MOSS accomplie, et au moment de l’Événement, la Divulgation complète et le Premier Contact auront enfin lieu et ce sera la fin de la quarantaine pour la planète Terre.

Commentaires