Cobra 28 mai 2015 - Libération des colonies ! Mise à jour et vidéos

L’activation « Libération des colonies ! » arrive bientôt. Afin que les gens comprennent mieux la situation de notre Système solaire, je vais expliquer plusieurs choses sur les différentes Civilisations de Rupture et leurs programmes spatiaux.

Vers la fin de l’Ère Atlante, les Forces de la Lumière et des ténèbres étaient ouvertement présentes sur la surface de la planète. Lorsque la Terre a été occupée par le groupe Chimera et les Archontes il y a 26 000 ans, tous les autres groupes de pression dotés d’un pouvoir important ont été forcés de quitter la surface et de se rendre littéralement sous terre.

Les Forces de la Lumière ont ensuite construit leur propre réseau de villes souterraines et ce réseau maintenait la Lumière pour la planète au cours des 26 000 dernières années. De nombreuses sources modernes appellent ce réseau : Agartha, Shamballa, royaume souterrain de Lumière…

Les forces obscures ont également construit leur propre réseau souterrain et se sont alliées aux Draconiens et aux Reptiliens qui vivaient déjà dans certains endroits souterrains. Ils ont maintenu l’obscurité pour cette planète durant les 26 000 dernières années. Diverses sources modernes appelaient ce réseau Shamballa, réseau Agartha, royaume de Naga, le Patala… donc si quelqu’un parle du réseau Agartha, vous devez discerner clairement de quel réseau il s’agit.


Au cours des 26 000 dernières années, bon nombre des membres les plus avancés de diverses civilisations de surface se sont séparés de leurs sociétés et ont rejoint le réseau positif de l’Agartha. Parmi eux se trouvaient des chamans Gravettiens, des grands prêtres égyptiens, des adorateurs de la déesse minoenne, des disciples pythagoriciens (formant la société de rupture Hav-musuv sous la vallée de la Mort en Californie), des groupes romains Auguri, Maya, Inca et Hopi, des explorateurs allemands du 17e siècle en Amérique du Sud, le groupe Marconi / Fulcanelli au 20e siècle…

Le réseau positif de l’Agartha avait son propre programme spatial avec une flotte de vaisseaux spatiaux, voyageant à travers le Système solaire et au-delà, contactant d’autres races extraterrestres positives. Leur liberté de mouvement à travers le Système solaire a été sévèrement limitée en raison du statut de quarantaine imposé par le groupe Chimera sur le Système solaire et la planète Terre en particulier.

Au début du 20e siècle, les Pléiadiens positifs d’Aldebaran ont décidé d’assister l’humanité à pouvoir réaliser des vols spatiaux et des systèmes surunitaires pour aider à se libérer du contrôle du groupe Chimera et de la Cabale. Par contact télépathique via Marija Orsic de la célèbre société Vril, ils ont donné des instructions sur la façon de construire un vaisseau spatial fonctionnel. Malheureusement, la Société Vril a été reprise d’abord par les jésuites par l’intermédiaire de leur agent Rothschild Adlof Schicklgruber (Hitler) et ensuite directement par le groupe Chimera via leur agent Karl Haushoger. Ici, il est intéressant de noter que la Société Vril positive originale a été financée par la famille Esterhazy, qui est une famille positive de la Noblesse Blanche Templière de Hongrie qui revendique son origine venant du système Sirius. Bien que le projet original de la Société Vril des Forces de la Lumière ait échoué à court terme, à long terme, il a donné suffisamment de connaissances technologiques à l’humanité pour que nous puissions maintenant vaincre le groupe Chimera.

Le groupe Chimera contrôlait le développement du Programme Spatial Secret nazi allemand qui allait dans deux directions.

La partie la plus secrète du Programme Spatial allemand était dirigée par Hans Kammler. Kammler coopérait avec les Hommes Verts (une Civilisation de Rupture Draconienne souterraine). Sous la direction de Kammler, les nazis ont construit un réseau de tunnels et de bases souterrains au Groenland, en Argentine et en Antarctique. Ils ont encore élargi leur territoire en construisant des colonies sur la Lune, Mars et les astéroïdes. Gonflés d’orgueil par l’idéologie nazie, ils croyaient bêtement pouvoir défier la Flotte Noire (complexe interstellaire Orion / Draconien / Reptilien). Durant d’énormes batailles au milieu des années 1950, toutes les colonies spatiales nazies ont été complètement anéanties de ce Système solaire par la flotte Draconienne / Reptilienne.

Le programme spatial nazi officiel a été développé par Wernher von Braun. Il a ensuite été recruté (suite à l’opération Paperclip) par les États-Unis d’Amérique avec de nombreux autres scientifiques et a gonflé les rangs du complexe militaro-industriel américain. Ils ont développé à la fois la partie officielle du programme spatial de la NASA et aussi le plus secret Programme Solar Warden (de la faction plus militaire de la Cabale), et aussi le programme spatial plus institutionnel (des factions plus institutionnelles de la Cabale), ainsi que des bases militaires souterraines. Solar Warden et les programmes spatiaux institutionnels étaient interconnectés, mais extrêmement compartimentés. Au sommet, ils étaient guidés par les quatre impies (Dick Cheney, Donald Rumsfeld, George Bush père et Henry Kissinger).


En 2012, les Forces de la Lumière ont supprimé tous ces programmes spatiaux secrets, ainsi que toutes les bases militaires souterraines telles que Dulce, la Zone 51 et Pine Gap. La plupart des hauts gradés de ces programmes ont été emmenés au Soleil Central, car ils ont commis des crimes graves et n’étaient pas disposés à accepter la Lumière. La plupart des supersoldats participant à ces programmes secrets étaient de bonnes personnes croyant défendre sincèrement la Terre contre une menace extraterrestre. La grande majorité d’entre eux ont rejoint la flotte positive de l’Alliance dans ce Système solaire et aident maintenant MOSS.

Maintenant, ils aideront aux opérations finales pour libérer notre Système solaire des derniers vestiges d’obscurité, des bases du groupe Chimera et des stations d’implantation.

L’achèvement de ces opérations aura un impact extrêmement bénéfique sur la situation géopolitique. Par conséquent, je demanderais au plus grand nombre de personnes possible de soutenir les opérations en méditant le 30 mai pour faire en sorte que l’ensemble du processus se déroule le plus pacifiquement et le plus harmonieusement possible :


Lien en français :

Les vidéos YouTube pour cette activation ont été préparées en 24 langues.

Anglais :


Allemand :

Néerlandais :

Danois :

Suédois :

Français :

Italien :

Espagnol :

Portugais :

Roumain :

Hongrois :

Letton :

Russe :

Tchèque :

Polonais :

Croate :

Slovène :

Hébreu :

Turque :

Persan :

Arabe :

Japonais :

Chinois (traditionnel) :

Chinois (simplifié) :

Des traductions dans d’autres langues, en particulier le hindi, le bengali et le punjabi, sont toujours nécessaires pour que plus de vidéos puissent être faites. Veuillez envoyer vos traductions de « Libération des Colonies ! » à parlagisas777@gmail.com

La Percée de notre Système solaire est là, la Terre vient ensuite !

Commentaires