Mise à jour mensuelle du mois de mai de Cobra par Rob Potter
Interview de Cobra par Rob Potter – 20 mai 2015
Rob : Et maintenant, mesdames et messieurs, une autre édition spéciale de l’émission de radio Victory of Light (Victoire de la Lumière) présentée par votre hôte, Rob Potter. Ça va aussi être éventuellement diffusé sur le « Pyramid One Network », je veux remercier mes producteurs John Allen et Bob Charles pour l’excellent travail. Vous pouvez le trouver archivé sur mon site Web si vous souhaitez l’envoyer aux gens, sur www.thepromiserevealed.com sous « Émissions de radio », « questions et réponses de Cobra ». Encore une fois, bienvenue dans l’émission de radio Victory of Light. C’est un honneur de vous avoir de nouveau ici aujourd’hui.
COBRA : Merci encore pour votre invitation.
Rob : C’est toujours agréable de vous parler. Nous avons toujours tant de choses merveilleuses qui se passent dans le monde. Nous avons remarqué que nous avions reçu votre dernier message l’autre jour. On dirait que nous avons une photo de, je suppose que vous l’appelez Dou Mu, une femme qui est en Chine.
COBRA : D’accord. Au moins à ce stade, je ne dirai pas ce qui est exactement sur ces 2 photos. C’est le but le plus élevé que les gens se connectent avec ces images et utilisent leur propre intuition et leurs propres compétences intérieures pour déterminer ce qui est là et ce qui est encore plus important est de se connecter avec l’énergie qui est derrière. Parce que c’est la première phase de Divulgation, c’est énergique. Ce n’est pas tant une compréhension intellectuelle ou une approche intellectuelle de cela, mais plutôt une connexion énergétique et ce n’est qu’à ce moment-là que le moment est venu de divulguer des informations intellectuelles sur ce qui est sur ces images et ce qu’elles représentent.
Rob : Oui, c’est une observation très astucieuse. Moi, je ressens la même chose. On m’a dit récemment, et j’ai également lu dans le CoreyET, mais l’un de mes contacts m’a récemment dit qu’il y aurait beaucoup de désinformation à venir, que les « méchants » vont essayer de briser les informations des Travailleurs de la Lumière au cours des 4 à 6 prochains mois dans le cadre d’un programme. Et le discernement de ces personnes devrait vraiment reposer sur le processus intérieur de réalisation. Avez-vous des suggestions pour que les gens puissent vraiment trouver ces réponses à l’intérieur ? Comment les gens doivent-ils connaître et déterminer cette boussole intérieure et connecter ce principe énergétique, de quoi parlez-vous ?
COBRA : Je vais utiliser la même réponse que j’ai déjà donnée il y a des années. Combinez l’intuition intérieure supérieure avec la connaissance mentale, avec la bonne connaissance. Lorsque vous fusionnez ces 2 principes et, si vous pratiquez, vous pouvez être à peu près précis dans votre pratique de discernement.
Rob : D’accord. Nous avons beaucoup de questions sur la technologie de guérison ce mois-ci. Quelqu’un dit : « Quand les technologies avancées seront-elles disponibles gratuitement pour tous ? » Si c’est après l’Événement, combien de temps après ?
COBRA : Oui, elles seront disponibles après l’Événement. C’est juste une question de logistique et de capacité des gens à recevoir ces technologies pour savoir combien de temps après l’Événement une personne en particulier aura accès à ces technologies.
Rob : Tout le monde pourra-t-il accéder à cette technologie ? Y aura-t-il des listes d’attente ? Y a-t-il des plans spécifiques sur la façon dont ces technologies seront publiées ?
COBRA : Oui. Comme je l’ai déjà dit, il y a des limites logistiques. Après l’Événement, il y aura des priorités. Bien sûr, la première est la nourriture, des vêtements et un abri pour ceux qui n’en ont pas. Et puis les personnes souffrant de douleur chronique, puis la liste s’allonge encore et encore. Tout le monde sera contacté en fonction de sa position sur cette liste - à quel point son besoin est urgent et sincère. Mais elles seront distribuées massivement dès que l’humanité sera prête à recevoir ces nouvelles technologies.
Rob : J’étais un peu curieux sur le plan personnel. Au moment de l’Événement, lorsque les champs scalaires finaux seront abaissés, et, bien sûr, la famille de l’espace spirituel bienveillant très proche de la Terre avec leurs rayons et énergies de guérison, y aura-t-il des guérisons spontanées au moment de l’Événement - un énorme soulagement de la pression et des choses de cette nature ?
COBRA : Oui, bien sûr. Même avant l’Événement, il y aura des guérisons spontanées et un soulagement dramatique de la pression, qui commenceront même avant l’Événement. Les gens commenceront à ressentir cela à mesure que nous nous rapprocherons de plus en plus de ce moment précis.
Rob : Quelqu’un a posé une question intéressante sur ce que ce sera le moment de l’Événement pour une personne aveugle. Vont-ils éventuellement recevoir une guérison, j’imagine, à une date ultérieure ?
COBRA : Plus tard, après l’Événement, oui.
Rob : Quelqu’un demande si vous pouvez décrire en détail comment fonctionnent ces technologies avancées.
COBRA : Il existe de nombreuses technologies de guérison avancées différentes et elles fonctionnent sur le principe de l’harmonisation de tous les corps physiques et non physiques, car la grande majorité des maladies physiques sont en fait la manifestation physique d’un blocage énergétique à un certain niveau et si ces blocages sont équilibrés, alors le corps physique peut être guéri facilement. Il existe également des technologies médicales avancées qui sont basées sur des protocoles de manifestation du plan éthérique - ce que l’on appelle des chambres de manifestation ou des réplicateurs. S’il est possible de reproduire des aliments, il est également possible de reproduire des organes humains et de les redessiner de manière saine.
Rob : Oh, c’est très intéressant. Nous pourrons effectivement les remplacer. Il semble qu’il y aura des protocoles pour les herbes médicinales ou les choses de cette nature en combinaison avec les technologies énergétiques, n’est-ce pas ?
COBRA : Oui, bien sûr
Rob : Quelqu’un a mentionné que vous aviez dit ici, et je ne me souviens pas où, il se trouve, il existe des ressources médicales de guérison non découvertes sur la planète. Savez-vous où elles seront découvertes ? Sont-elles dans les chambres égyptiennes et certaines des anciennes chambres qui seront libérées dans un proche avenir ?
COBRA : Non seulement là-bas, mais il existe de nombreux endroits et de nombreuses techniques de guérison anciennes différentes - utilisation d’herbes, utilisation de sons, utilisation de la méditation - diverses formes de guérison qui seront combinées avec les technologies les plus avancées.
Rob : D’accord. Quelqu’un se demande à l’heure actuelle, quelle est selon vous la meilleure ressource ou combinaison pour l’anti-âge, cosmétique et interne ?
COBRA : La meilleure ressource est toujours la connexion avec votre propre soi supérieur parce que votre propre soi supérieur, SEULEMENT votre soi supérieur, a le pouvoir d’inverser l’entropie du corps physique.
Rob : Quelqu’un dit, le régime alimentaire joue un rôle essentiel dans la vitalité et la guérison et il y a tellement de combinaisons différentes et tellement de découvertes dans ce domaine et d’après mon expérience avec le Dr Bell et les formulations vitaminiques, certaines choses se révèlent faire certaines choses, mais tout le monde est différent dans le processus d’assimilation et chacun a une génétique différente et beaucoup de temps la nourriture doit être prise en synergie. Pouvez-vous parler, y a-t-il des combinaisons particulières de régime que vous recommandez ? Évidemment, nous savons que le végétarisme est fortement conseillé. Est-ce recommandé pour tout le monde ? Certaines personnes ont mentionné que les types de sang sont différents.
COBRA : Je ne suis pas nutritionniste, je ne peux donc pas répondre à cette question en détail.
Rob : En voici une bizarre. Pouvez-vous guérir la dyslexie avec l’acupuncture ?
COBRA : Oui. Il est possible de le faire, mais, voyez-vous, il y a plusieurs causes à cela et si vous approchez cette approche multidimensionnelle, vous aurez plus de succès.
Rob : D’accord. Une autre question à laquelle je pense que nous avons déjà répondu auparavant. Les vaccins sont-ils la cause de l’autisme ?
COBRA : Dans certains cas, oui.
Rob : Il y a d’autres cas ? Quelles sont les autres causes possibles ?
COBRA : L’autisme peut être causé par un traumatisme profond, prénatal ou après la naissance.
Rob : D’accord. Yogananda a mentionné que les cheveux agissent comme une antenne sur le plan astral et que les cheveux plus longs rendent sensible. Pouvez-vous commenter sur les cheveux longs et l’énergie plus intuitive que nous en avons reçue ?
COBRA : Oui, ils agissent en fait comme une antenne et ils se connectent non seulement au plan astral, mais aussi à des plans de création beaucoup plus élevés.
Rob : d’accord. Eh bien, les technologies de guérison avancées actuelles sont supprimées à ceux qui n’ont pas d’argent. Pourquoi faut-il payer dans le système qui est libéré pour être guéri alors que la guérison accélérerait le processus de libération ?
COBRA : C’est simplement parce que les gens qui construisent ces technologies doivent payer pour les pièces et ils doivent manger quelque part et ils doivent avoir un toit au-dessus de leurs têtes.
Rob : D’accord. Pouvez-vous parler de la cause du tremblement de terre au Népal ?
COBRA : Oui. C’est le résultat de l’activité accrue du Soleil Central Galactique. Depuis fin avril, le Soleil Central Galactique est devenu plus actif. Les gens peuvent le ressentir de différentes manières et les plaques tectoniques de la Terre répondent également à cette activité accrue. En fait, le processus de transformation planétaire est maintenant retardé depuis au moins 15 ans et il ne peut pas être retardé beaucoup plus longtemps. Donc, à l’avenir, il y aura plus d’activité sismique.
Rob : Une source m’a dit que c’était un message de la Cabale à la Chine. Mais bien sûr, je suppose que c’est un peu une combinaison des deux.
COBRA : Non. La Cabale n’est pas responsable de tout ce qui se passe sur cette planète. Et ils ne sont certainement pas responsables de ce tremblement de terre.
Rob : D’accord. Bien. Je suppose que je voudrais poser la question ici. Quelqu’un veut savoir si vous pouvez nous dire quelque chose sur le plan directeur de l’opération, si le plan directeur doit encore se produire avant l’Événement et combien de choses doivent se produire avant l’Événement, le plan directeur et vaincre Chimera.
COBRA : Il n’y a rien appelé « le plan directeur des opérations ». J’ai posté une fois sur le plan directeur, mais ce n’est pas une opération réelle. C’est le plan global de l’Événement. Le plan général de l’Événement n’a pas changé de principe. Il y a certains détails qui ont changé, mais les opérations globales vers l’Événement sont toujours les mêmes.
Rob : On m’a dit qu’il y a beaucoup de délais qui changent et que les choses ne sont pas vraiment stabilisées et c’est pourquoi beaucoup de choses changent. Il semble toujours y avoir une sorte de manipulation. Les choses ne sont pas vraiment stabilisées. C’est pourquoi les choses ne se passent pas vraiment. Est-ce exact ? Y a-t-il encore plusieurs échéances à ce stade ?
COBRA : Oui, il y a des sous-délais. La ligne temporelle principale a été stabilisée. Il y a des sous-délais, qui sont en constante évolution. Ils ne sont pas manipulés directement, mais je dirais que certaines situations, certaines conditions n’ont pas encore été résolues et l’issue de ces événements, ces conditions n’est pas encore connue. Et oui, certaines de ces situations sont extrêmement instables. Nous avons été confrontés à l’une de ces situations - la Résistance a été confrontée à l’une de ces situations la semaine dernière.
Rob : Oui, récemment, je viens de faire une interview avec Omnec Onec. Je ne l’ai pas encore publié. Les gens peuvent chercher. Elle a parlé de l’histoire du Système solaire. Elle avait mentionné que la Terre avait de très nombreuses entrées ET différentes en ce qui concerne la vie dans toute la galaxie et que la Terre a une vie extrêmement riche et diversifiée sur le plan physique ainsi qu’elle a une grande quantité d’eau. Diriez-vous que c’est l’une des choses qui fait de la Terre un endroit de choix ?
COBRA : Oui, c’est une des raisons, mais pas la seule.
Rob : Quelles sont les autres raisons ?
COBRA : Elles sont trop nombreuses pour être mentionnées ici, mais je dirais que l’une d’elles est la position la plus proche de certaines portes stellaires dans ce secteur de la galaxie, et puis il y a eu beaucoup d’histoire, de nombreuses races différentes étant ici tout au long de l’histoire galactique, à faire des choses à travers des millions d’années. La Cabale l’a choisi pour l’un des bastions. Cela a beaucoup d’effet, car il y a eu beaucoup d’attention vers ce petit endroit dans toute la galaxie.
Rob : C’est pourquoi les Archontes, Chimera, ont choisi la Terre pour leur dernier combat.
COBRA : Une de leurs raisons, oui.
Rob : D’accord. Pouvez-vous parler de la façon dont les forces obscures vivent leur vie ? Que font-ils ? Quand on parle de Chimera… Ce sont des êtres dans un corps humain, est-ce exact ?
COBRA : Oui, c’est exact.
Rob : Alors ils dorment et mangent comme nous, n’est-ce pas ?
COBRA : Oui.
Rob : D’accord. Vous parlez de la façon dont ces guerres se déroulent dans l’espace et de différentes choses. Les gens veulent des informations un peu plus détaillées sur ce qu’est la guerre. De toute évidence, il semble y avoir des explosions et des destructions d’engins spatiaux dans l’espace. Est-ce correct ?
COBRA : Pas exactement. La façon dont se déroulent les combats est un peu différente maintenant. Ce n’est pas comme dans les films. Je n’entrerai pas dans les détails, car c’est classé. Les technologies utilisées par les Forces de la Lumière pour nettoyer le Système solaire sont classées. Elles sont très efficaces. Tout est très silencieux et tout est très efficace. Les ténèbres sont tout simplement anéanties et ne savent même pas ce qui les a frappés.
Rob : Certains de ces êtres sont en fait tués dans le processus, par leur résistance à cela, non ?
COBRA : Il s’agit d’informations classifiées. Je dirais qu’ils sont retirés de leur emplacement, ils sont emmenés à l’usine de traitement de Ganymède et ceux qui ne veulent pas accepter la Lumière sont emmenés au Soleil Central Galactique.
Rob : Oui, c’est ce que je me demandais. Si certains d’entre eux meurent pendant le processus, comme Chimera prenait les gens de la Terre et nous forçait à retourner dans le processus de réincarnation. Les bons ont-ils encore arrêté ce processus, ou est-ce toujours le cas ?
COBRA : Vous voulez dire sur la planète Terre ou ailleurs ?
Rob : Parlons de ce Système solaire. Quelqu’un meurt. Est-il emmené à l’usine de traitement de Ganymède s’il est impliqué dans ce conflit ?
COBRA : Vous devez spécifier la question très correctement. Différents emplacements ont un processus différent et la réponse est différente.
Rob : D’accord. Disons qu’il y a une base hostile sur l’astéroïde Chimera et cette base est détruite et certains êtres meurent dans cette base. Leurs âmes sont-elles emmenées à Ganymède ?
COBRA : Oui, certaines des âmes sont emmenées à Ganymède.
Rob : D’accord. Maintenant sur Terre, quand les gens meurent, les processus terrestres sont-ils toujours sous contrôle - dans le processus de réincarnation – par les Archontes négatifs ?
COBRA : Oui, les Archontes contrôlent toujours le processus d’incarnation sur Terre.
Rob : D’accord. Donc, si une âme meurt, c’est ça… Les âmes se réincarnent-elles généralement tout de suite ou ont-elles généralement une période de repos ?
COBRA : Habituellement, elles ont une période de repos, qui diminue à mesure que les choses s’accélèrent. Mais, oui, la plupart des âmes ont encore une période de repos ou une période de transformation de leur passé et, tôt ou tard, elles sont obligées de se réincarner à nouveau.
Rob : D’accord. En ce qui concerne les troupes au sol, y a-t-il encore des batailles en cours dans les systèmes souterrains ?
COBRA : Il y a un conflit limité dans les emplacements Chimera, mais c’est à peu près tout.
Rob : S’agit-il de véritables combats avec des armes provenant des forces terrestres ?
COBRA : Non, non, non. Encore une fois, la façon dont le conflit se produit maintenant a beaucoup changé.
Rob : D’accord. Donc, il n’y a vraiment, probablement, pas vraiment de forces terrestres impliquées dans cela. Plutôt celles de la Résistance et de la Confédération, n’est-ce pas ?
COBRA : Oui, les forces militaires de surface ne sont plus impliquées dans des conflits souterrains.
Rob : D’accord. Nous pouvons donc dire que notre famille spatiale n’a pas recours au meurtre, à la destruction ou à la violence de cette manière, n’est-ce pas ? Ou est parfois… ça arrive ?
COBRA : Il s’agit d’informations classifiées.
Rob : Vraiment ? D’accord. Eh bien, je veux dire mon opinion d’après ce que j’ai entendu, cela arrive parfois. Ce n’est pas que la douceur, les gens meurent physiquement.
COBRA : Ceci est une question très sensible et il vaut mieux ne pas répondre à ce stade.
Rob : Quelqu’un a demandé, pourquoi les êtres galactiques ne neutralisent-ils pas simplement les bombes plasmatiques Toplet et Strangelet considérant qu’elles ont des technologies avancées ?
COBRA : Ils n’ont pas de technologies pour le faire.
Rob : Je pense personnellement qu’il y a une force plus élevée qui interviendra qui assurera et garantira absolument cela. Seriez-vous d’accord pour dire qu’il existe peut-être une force plus élevée qui peut voir que cela se produit ?
COBRA : Il y a toujours une force supérieure, et lorsque les conditions sont bonnes et quand il y a suffisamment de conscience, la force supérieure intervient.
Rob : Oui, c’est ce qu’on m’a dit. Omne Onec, dans l’interview, était très confiante et très claire. Elle a dit que cette Terre ne sera pas détruite. Ils planifient depuis des milliers et des milliers d’années et il y a trop d’investissements et la Terre est trop importante pour que nous échouions cette fois et que la victoire est absolument assurée. Il nous appartient de progresser dans le processus. Alors quelqu’un a dit ici, et je suppose que cela a à voir avec le renversement de contrat ou l’invocation de guides spirituels et de mentors, peut-être qui guident et servent des anges. Y a-t-il un moyen pour que les gens puissent faire appel devant une haute cour de l’espace, pour ainsi dire, contre la violation de notre libre arbitre ?
COBRA : Oui, très certainement, les gens peuvent faire de soi-disant décrets quand ils peuvent faire appel à la cour galactique contre la Cabale, contre toutes les violations qui ont lieu et qui aident en fait les Forces de la Lumière, car elles ont une base légale pour intervenir plus directement.
Rob : Donc ça aide quand nous faisons appel à nos guides et la prière a un effet, n’est-ce pas ?
COBRA : Oui, bien sûr.
Rob : Très bien, merci. Pouvez-vous nous dire s’il y a encore des otages dans les bases Chimera ?
COBRA : Oui.
Rob : Les « méchants » avec les bombes Strangelet. Quelqu’un en a parlé et je pense que nous en avons parlé. Si les forces obscures savent en quelque sorte que le temps est écoulé, je suppose que, du point de vue de leur ego, elles ne le croient vraiment pas. Qu’est-ce qui les empêche de déclencher les bombes Strangelet s’ils ont l’impression qu’ils pourraient être projetés vers le Soleil Central ? Ce type de conscience pourrait peut-être, par pur dépit, comme ils le font sur d’autres mondes, déclencher une bombe Strangelet en ce moment.
COBRA : C’est parce que, je vais le dire comme ça, ils ne croient pas vraiment que c’est fini tant que ce n’est pas vraiment fini.
Rob : D’accord. C’est une bonne façon de le dire. Il y a certainement beaucoup de choses qui se passent ici. Nous avons vu des choses qui sortiront à l’avenir. Certaines personnes ont dit que les informations dominantes au Royaume-Uni parlaient d’une batterie Tesla qui peut alimenter une maison pendant une journée ou quelque chose comme ça. Je veux dire, ce n’est pas vraiment une percée, n’est-ce pas ? C’est juste une petite tentative de pacification, à l’avance. En savez-vous quelque chose ?
COBRA : C’est une divulgation douce, je dirais, une divulgation douce de technologies modérément avancées.
Rob : D’accord. En voici une intéressante. Quelqu’un a dit, y a-t-il plus d’informations sur la race Reptilienne positive ? Je suppose que certaines personnes les appellent Anunnaki ? Nous savons que, je suppose, tous les Reptiliens ne sont pas des Draconiens de ce genre particulier / type phéno racial nécessairement mauvais. Y a-t-il d’autres sources qui en parlent ? Y a-t-il des races positives et pouvons-nous trouver des sources ?
COBRA : Je dirais que le type Reptilien est assez répandu dans toute la galaxie et j’estimerais qu’environ 10 à 15% de ceux-ci sont allés dans la direction positive et il existe de nombreuses sous-versions différentes de ce type Reptilien et elles ne sont pas largement connues sur cette planète. Ceux qui ont une orientation plus positive aident en fait aux opérations de libération de la planète.
Rob : Oui. Quelqu’un a dit que nous savons que Cobra ne divulgue pas de délais, mais Wilcock a dit que 2016 était la fin des temps. Je suis surpris qu’il ait donné une date. Seriez-vous d’accord ou diriez-vous qu’il y a certainement beaucoup de variables en jeu et que cela pourrait prendre plus de temps ?
COBRA : Je dirais que les dates que les gens donnent sont basées sur leur compréhension projetée de la situation et les plans du groupe avec lequel ils sont en contact. Par exemple, l’Alliance Orientale a une date cible fixée au premier janvier de l’année prochaine. Certains autres groupes ont certaines autres dates cibles et certaines de ces dates cibles tombent en 2016. Mais je ne ferai aucun commentaire de mon point de vue sur ce délai. Je ne donne aucune date pour diverses raisons que j’ai déjà expliquées à plusieurs reprises.
Rob : Oui, certains des équipes de Long Island et de New York veulent savoir ce qu’ils peuvent faire d’autre. Ils sont impatients d’aider en tant qu’équipage au sol. Je pense qu’ils parlent du groupe qui est allé à Brookhaven.
COBRA : Oui, je suggère qu’ils m’envoient un e-mail privé. C’est une question tactique. Il vaut mieux ne pas en discuter publiquement.
Rob : D’accord. Je leur demanderai de vous dire que nous allons le mettre dans « New York, Long Island » dans votre en-tête pour que Cobra le sache. Cobra reçoit de très nombreux e-mails, et encore une fois, ne le prenez pas personnellement s’il ne répond pas. La même chose vaut pour moi. Nous faisons de notre mieux et nous sommes désolés si certaines de vos questions ne reçoivent pas de réponse. Certaines sont des répétitions et d’autres dont nous ne pouvons tout simplement pas parler.
COBRA : Avant de continuer, je voudrais dire encore une fois. Je reçois de nombreux e-mails et je les lis tous, mais il m’est physiquement impossible de répondre à tous. Si je ne répondais qu’à des e-mails, je prendrais toute la journée tous les jours. J’ai des priorités et je dois agir en fonction de ces priorités. Tous les e-mails sont lus et seuls ceux qui ont un impact suffisant sur la libération planétaire reçoivent une réponse.
Rob : D’accord, c’est assez juste et je comprends certainement cela. Pouvez-vous nous donner un peu plus d’informations sur le plan astral / éthérique et plasmatique ? Avons-nous des progrès continus là-bas ? Quelle est la situation avec les parasites astraux ? S’agit-il principalement de quelques résistances très fortes ? Ces êtres que vous avez mentionnés se cachent-ils encore dans de petits trous de vers ?
COBRA : La situation s’améliore beaucoup sur le plan astral. La grande majorité de cela est effacée. Bien sûr, ils se cachent toujours dans certains trous de la planète, en particulier dans ces zones de guerre, et dans des zones plus négatives, il y en a encore, mais c’est beaucoup mieux. De plus, la situation du plasma s’améliore, nous avons donc pas mal de progrès.
Rob : Très bien. Quelqu’un avait une sorte de question politique sur Cuba. Ils y étaient et n’ont vu aucun chemtrail. Cuba est-il censé s’ouvrir de nouveau prochainement au tourisme mondial ? Pouvez-vous parler de Cuba ? A-t-il été secrètement lié à la Cabale tout le temps ? Le pays est-il complètement séparé de la Cabale ?
COBRA : La Cabale avait une certaine influence, en particulier les jésuites, mais certaines actions de la Cabale n’avaient pas autant d’accès qu’elles en avaient ailleurs. Bien sûr, il y a cette base de Guantanamo, qui est un bastion de la Cabale, qui est en territoire cubain, mais c’est tout.
Rob : Pouvez-vous parler de Fidel et Raul Castro ? Sont-ils de vrais croyants du communisme ? Il semble qu’il avait une très grosse poigne de fer dans le sens de son interprétation du communisme. Pouvez-vous commenter ?
COBRA : Ils sont contrôlés par les jésuites.
Rob : Intéressant. D’accord. Quelqu’un veut savoir… Certains des extraterrestres, je suppose, il les appellent des êtres angéliques supérieurs en relation avec les processus spirituels. Pouvez-vous parler de la création de différentes races humaines, de la variété ? Cela a-t-il été conçu par des êtres supérieurs ou cela fait-il partie d’un phénomène naturel ?
COBRA : En partie, c’est un phénomène naturel, un cours naturel de l’évolution, qui a bien sûr été perturbé par différentes races par l’expérimentation génétique.
Rob : je ne suis pas sûr. J’ai peut-être manqué cela dans l’une de vos affaires. Quelqu’un veut connaître le portail Gaia. Est-ce réel ? Je ne sais pas ce que cela signifie.
COBRA : Il faudrait clarifier cela, sur quoi porte exactement la question.
Rob : Oui, je le pensais. Selon GoodET, le programme spatial a la capacité de faire régresser en âge et dans le temps leurs participants après leur mission. Est-ce exact ?
COBRA : Cela fait partie des informations que je ne peux pas confirmer. En outre, Randy Kramer parlait de la même chose, mais selon mes sources, cela ne se produit pas.
Rob : De plus, quelqu’un a mentionné que vous aviez dit qu’Al Bielek n’était pas allé dans le futur et qu’ils voulaient savoir, était-ce complètement inventé ou est-ce qu’il a voyagé vers une éventuelle ligne temporelle dans le futur qui existait quand il était en train de faire ce genre de chose ?
COBRA : Oui, il avait fait une expérience psychique d’un futur possible chronologique tel qu’il était compris à l’époque, plus une expérience psychique spirituelle interne.
Rob : D’accord. Quelqu’un veut savoir. Avez-vous toujours des contacts avec Samjese ?
COBRA : J’ai choisi de ne pas répondre à cette question.
Rob : D’accord. Vous aviez mentionné que certaines parties du livre d’Urantia étaient déformées. Pouvez-vous en parler… c’est une description de l’ordre des univers - faux ou juste, d’après vous, et recommanderiez-vous le livre d’Urantia comme guide partiel vers une image plus large ?
COBRA : Si vous avez des conseils intérieurs et une capacité de discernement suffisamment fort, vous pouvez lire ce livre, car il contient des informations précieuses. Mais il a été écrit dans une certaine perspective avec laquelle je ne suis pas entièrement d’accord. Il a été influencé dans une certaine mesure. Donc, si vous avez une forte orientation intérieure et si vous avez de fortes capacités de discernement, allez-y et lisez ce livre.
Rob : D’accord. Pouvez-vous parler du rôle du Christ en tant que position, par opposition à une personne ?
COBRA : L’office du Christ est une construction intellectuelle de la philosophie qui voulait décrire une certaine énergie d’amour inconditionnel à un certain niveau de conscience. Ce n’est pas tant une position dans une certaine hiérarchie, mais un état de conscience que tout le monde reçoit ou atteint à un certain niveau d’évolution et c’est une expérience universelle d’amour cosmique qui est en fait la base d’un univers éclairé.
Rob : Intéressant. Dans mon entretien avec Omnec, elle a sorti un nouveau livre que beaucoup d’éditeurs ne publiaient pas, qu’elle publie maintenant et cela a à voir avec la vie de Christ. Elle a mentionné que Mère Marie, et selon mes sources, Kevin Ryerson il y a des années, qui était un canal très clair, a déclaré que les Esséniens étaient une secte d’êtres qui vivaient un mode de vie très pur sous des lois spirituelles spécifiques afin de préparer un véhicule qui contiendrait une incarnation très spéciale pour le Christ. Maintenant, Omnec dit que Marie était vierge à l’époque et qu’elle a été visitée par un être de grande dimension et elle croit que cet être était de Sirius, et que Marie, et je ne sais pas s’ils avaient des relations conjugales ou non. Omnec n’était pas clair à ce sujet. Je suis curieux au sujet des êtres de dimension supérieure. Peuvent-ils avoir des enfants sans avoir de relations physiques ?
COBRA : Oui, bien sûr, comme tout être humain si l’enfant est conçu dans un tube à essai.
Rob : Vous voulez dire que les ET conçoivent leurs enfants dans des tubes à essai ?
COBRA : Ils le peuvent s’ils le veulent.
Rob : J’ai lu dans les notes de Semjese à Billy Meyer qu’ils considèrent cela comme un dénigrement et que cela réduirait la lignée génétique. Je parle d’une énergie, deux âmes fusionnant dans un type de méditation et la femme tombe enceinte. Est-ce possible ou non ?
COBRA : Il doit y avoir un contact physique entre l’ovaire et le sperme.
Rob : D’accord. Cela clarifie les choses. D’accord, merci. Quelqu’un a une question : quelle est la vérité derrière les sirènes ? Et il y a un tas de vidéos. Je ne sais pas si elles sont réelles ou non. Pourriez-vous parler des sirènes ? Sont-elles une vraie forme de vie qui existe ?
COBRA : En fait, les sirènes étaient à un moment le résultat du génie génétique en Atlantide et elles existaient et il est fort possible que certaines d’entre elles existent toujours dans des coins plus reculés de la Terre.
Rob : D’accord. Quelqu’un veut que vous expliquiez le sentiment de « Déjà Vu » d’un point de vue énergétique supérieur.
COBRA : Le déjà-vu est en fait une information que vous recevez du futur via une ligne temporelle.
Rob : D’accord. Cobra, quelqu’un a une question ici sur les robots. Je suppose qu’ils parlent de choses robotiques physiques. Sont-ils beaucoup utilisés sur d’autres mondes, comme nous les utilisons dans la technologie des machines ? Mais ont-ils utilisé d’autres types de robots ?
COBRA : Ils sont utilisés, mais pas autant que ce à quoi les gens s’attendent, car ils disposent de technologies plus avancées. Ils peuvent tout matérialiser à partir de la substance éthérique. Du travail mécanique… il y a très peu de travail mécanique dans toute la galaxie.
Rob : D’accord. Voici une question intéressante. Après que l’Événement ait été en cours pendant un certain temps et que nous nous soyons établis comme une planète libre, a demandé quelqu’un, existe-t-il un plan pour contrôler la population mondiale ? Je lisais le livre Contact OVNI de Iarga et ils ont parlé de gens disant que la Terre était surpeuplée et pourrait devenir un problème. Eh bien, ils ont convenu que cela pourrait l’être. Pour une société spirituellement consciente, ils sont tout à fait capables de travailler en harmonie afin qu’il n’y ait pas de destruction, et qu’ils ne mettent pas vraiment autant de stress sur la planète, et que notre planète ait beaucoup de place pour les gens. Seriez-vous d’accord avec ça ?
COBRA : En fait, après l’Événement, et après le Premier Contact en particulier, il y aura une migration d’une partie de la population hors de la planète, et dans une perspective à long terme, la population à long terme diminuera.
Rob : Y a-t-il des cyborgs en opération ici ou hors de la planète ?
COBRA : Vous voulez dire comme des robots ?
Rob : Des humains avec des choses à moitié mécaniques, à moitié humaines.
COBRA : Ces choses étaient très en vogue à une certaine phase, qui est maintenant terminée et les Forces de la Lumière ne l’utilisent pas, ne le soutiennent pas. Il y a un nombre limité de ceux qui sont encore dans les bases de Chimera, mais cela est en train d’être complètement éliminé.
Rob : Les ordinateurs sont-ils manipulés par la Cabale pour gagner leur situation ? Ont-ils toujours le contrôle du réseau informatique, ou s’agit-il d’une bataille en cours entre le Mouvement de la Résistance et les Forces de la Lumière ?
COBRA : Malheureusement, pour le moment, la Cabale, la faction négative de la NSA, contrôle toujours le réseau informatique en surface. Le Mouvement de la Résistance a introduit un virus dans le système informatique, en particulier le réseau informatique du système financier mondial. Ils peuvent mettre en panne Internet s’ils le souhaitent, mais ils ne peuvent pas contrôler Internet. Ils peuvent protéger les blogs, mais ils ne peuvent pas les contrôler directement, pas encore. C’est une situation mitigée en ce moment.
Rob : Quelqu’un dit qu’il est membre de la milice citoyenne en Virginie. Il semble que l’on pourrait faire davantage pour communiquer avec les bonnes milices du pays afin d’aider l’humanité à atteindre son objectif. Les milices auraient, bien sûr, besoin de soutien sous forme de formation et d’équipement. On estime que nous sommes des millions dehors, bien plus nombreux que les militaires de tous les états, les agents locaux et fédéraux réunis. Le Mouvement de la Résistance a-t-il envisagé un soutien et une interaction accrus avec les groupes de milice basés sur Terre ? Je suppose qu’il s’agit principalement d’anciens militaires qui connaissent les horreurs de la guerre et ont été utilisés comme des pions et qui sont prêts à s’engager de manière positive. C’est probablement ce qu’il veut dire. Y aura-t-il des contacts avec des groupes locaux de cette manière ?
COBRA : Le Mouvement de la Résistance ne peut pas contacter la population de surface avant l’Événement, car la Cabale riposterait fortement. Mais au moment de l’Événement, il contactera certaines milices, en particulier les milices plus équilibrées et plus réglementées, et les inclura dans les opérations.
Rob : D’accord. Il y a eu récemment un symposium international où le pape va réellement prendre la parole en septembre. Ils vont parler du réchauffement climatique et de ce genre de choses. Ce genre de questions nous ramène à autre chose au sujet de l’entraînement Jade Helm. Je voulais parler de cette situation avec le Pape, à propos de ce type de taxe sur le carbone dont ils ont parlé. Il semble que cela tente de gagner plus de contrôle et de microgérer la vie des gens dans le cadre d’un programme. Savez-vous quoi que ce soit à propos de cette prochaine conférence en septembre, parrainée par l’ONU dont le Pape sera en fait le conférencier principal ?
COBRA : Cela fait simplement partie du plan global des jésuites pour avoir un impact plus global et ils sont maintenant plus d’accords avec les Rothschild sur le sujet. Il s’agit donc d’une tentative d’ingénierie des Jésuites et des Rothschild pour avoir un impact plus global. Et cela va de pair avec leur plan visant à détourner la formation du nouveau système financier.
Rob : Et finalement, ces plans vont échouer.
COBRA : Oui, bien sûr.
Rob : Malheureusement, en Californie… Je ne suis pas sûr. Je pense que c’est adopté, mais il semble qu’ils essaient de faire adopter un projet de loi qui rendra obligatoires les vaccinations pour les enfants, ou ils ne seront pas autorisés à entrer à l’école. Malheureusement, beaucoup de gens succomberont à cela. Je suis sûr que nous allons également créer un exode de personnes pour l’enseignement à domicile, ce qui n’est probablement pas une mauvaise idée. Heureusement, la plupart des dommages majeurs qui surviennent avec les vaccinations se produisent généralement lorsque les enfants sont très jeunes. Pouvez-vous nous parler des répercussions de ces nouveaux vaccins qui seront administrés à ces enfants ?
COBRA : Je pense que la plupart des gens sont conscients des dangers de la vaccination. Heureusement, les biopuces ont été retirées des vaccins, mais les produits chimiques toxiques sont toujours là et ils sont assez puissants. Il faudrait donc déployer davantage d’efforts coordonnés pour résister à cette nouvelle loi.
Rob : D’accord. Selon certaines informations, ISIS ou les Israéliens du Mossad sont encore très impliqués dans le programme d’ISIS. Pouvez-vous parler d’ISIS et de ce qui s’y passe ?
COBRA : Je n’utilise pas ce nom pour cette organisation terroriste. Je vous demanderais d’utiliser un autre nom pour cela.
Rob : D’accord. L’organisation terroriste sous quelque nom que ce soit.
COBRA : État islamique, ou comme vous voulez l’appeler, mais n’utilisez pas le nom Isis, car Isis est une déesse de la création et n’a rien à voir avec cette création jésuite.
Rob : D’accord, je comprends. Appelons cela les services secrets israéliens. (COBRA : D’accord) Pouvez-vous parler de ce qui se passe là-bas en Syrie ? Ont-ils toujours un impact important ou est-ce que la plupart de ces informations sont gonflées par les médias, bien que je sois sûr qu’il y a un impact important pour les vies personnelles qui sont détruites par ces actions violentes, agressives et hostiles ? Quelle est la situation de ce groupe de terroristes ?
COBRA : C’est les deux. Ils font beaucoup de mal, mais tout le mal qu’ils gèrent est encore manipulé et étendu par les médias.
Rob : D’accord. Vous avez mentionné auparavant que si le Jade Helm devenait incontrôlable, certaines sources nous disaient qu’il y a des agents israéliens en place aux États-Unis et qu’ils ont beaucoup de bombes sales et de petites bombes nucléaires secrètes qu’ils ont placées dans diverses positions, similaires bien sûr aux bombes nucléaires du 11 septembre. Pouvez-vous parler de ce qui se passe ? Celles-ci sont évidemment étroitement surveillées. Le Mouvement de la Résistance empêchera-t-il une de ces explosions ou permettra-t-il que certaines d’entre elles aient lieu éventuellement ?
COBRA : Il y a toujours eu des agents israéliens aux États-Unis. Il n’y a jamais eu un moment dans l’histoire récente des États-Unis sans agents israéliens sur le sol américain. Mais ce n’est que du point de vue du Mouvement de la Résistance, c’est un inconvénient mineur. Aucune de ces bombes ne pourra exploser. Ceci est absolument contrôlé et surveillé par la Résistance. Il n’y a aucune menace. Pas du tout.
Rob : D’accord. Quelqu’un… Dans l’une de nos dernières interviews, vous avez mentionné que la Chine s’était emparée illégalement de certaines îles aux Philippines. Ils cherchaient de l’or et maintenant ils se développent et ils y construisent en fait des installations militaires avec un port et une piste d’atterrissage. Est-ce toujours pour la chasse à l’or ou est-ce juste une position contre la Cabale ? S’agit-il d’une action agressive de la Cabale ? Que se passe-t-il ?
COBRA : C’est exactement ce que vous avez déclaré. Mais je dirais simplement que la Chine a d’autres moyens d’obtenir son or et que tout l’or restant aux Philippines n’est accessible à aucune faction pour le moment.
Rob : D’accord. Quelqu’un a demandé : pendant l’Événement, Bruxelles sera-t-elle une partie importante du siège mondial ? Est-ce que, pendant l’Événement, ce sera l’un des… probablement Londres, puis le Vatican également, mais Bruxelles sera-t-elle également une cible majeure de la force de Résistance pour rassembler les criminels ?
COBRA : La plupart des criminels importants ne sont pas à Bruxelles. Nous avons les trois centres traditionnels, au Vatican, à la City de Londres et à Washington DC. Ce sont les principaux centres de la Cabale de surface. Tout le reste, ce sont les petits centres, qui ne sont pas si importants.
Rob : Y aura-t-il des rôles de différentes nations qui auront des tâches spécifiques en cours après l’Événement ?
COBRA : Cela ne se fera pas nation par nation. Cela se fera individuellement par individu en fonction des talents et compétences individuels.
Rob : D’accord. Quelqu’un voulait savoir : pouvez-vous en parler ?... Y a-t-il des messages spéciaux pour les Hongrois que vous pourriez leur transmettre si vous savez tout sur leur pays, sur ce qu’ils vivent ? Les gens de Hongrie… Nous aimerions de l’aide.
COBRA : Oui. Il y a un certain groupe positif secret en Hongrie qui a de fortes relations avec les Templiers, et ce groupe travaille pour le nouveau système financier et vous pouvez voir un certain effet. La Hongrie a résisté assez récemment à l’influence des banques centrales Rothschild. Et ce groupe est toujours discret, de sorte qu’il ne peut pas être contacté directement. Mais ils peuvent rechercher leur histoire. Il existe certains symboles positifs ésotériques très forts en Hongrie. Je vais juste mentionner la couronne de __. Il y a aussi quelques vortex, quelques anciens vortex de Déesse, en Hongrie. Et certains d’entre eux auront un rôle assez important au moment de l’Événement.
Rob : Très bien. Je travaille avec… Je viens de faire quelques interviews spéciales qui ont été filmées avec un groupe appelé Gemstone University. Le leader a une forme très unique d’éducation en ce qui concerne les détails de la façon dont le système financier sera, bien sûr, mis en place, ainsi que le contrôle de la Cabale sur ce que nous appelons l’entreprise. Je suppose que certaines personnes l’appellent l’UCC - code commercial uniforme. Certains l’appellent l’homme de paille et le mouvement de souveraineté. Et j’ai été vraiment impressionné par leur intention et leur but et ils veulent vraiment éduquer les gens à ce qui se passe. Et il me semble qu’il est vraiment important que les gens comprennent ce processus.
Mais à un certain moment de l’Événement, il y a eu des indications que les ET veulent travailler dans le respect des lois. Certains contrats que nous avons conclus permettent à ces fonctionnaires de faire ce qu’ils font même s’ils ont détourné l’État de droit. Cela semble tellement injuste et déséquilibré. À un moment donné de l’Événement, comment l’abrogation de ces lois aura-t-elle lieu ? Je veux dire, après l’Événement, y aura-t-il encore des amendes de stationnement, des jugements pour excès de vitesse et tout cet argent de la population lié à la Cabale pour ce genre de chose ? Comment tout cela va-t-il changer ?
COBRA : Certaines lois seront annulées immédiatement. Certains de ces règlements en particulier, par exemple, les contraventions pour excès de vitesse et autres seront annulées immédiatement et il y aura une réforme juridique assez intense et assez drastique qui remettra le système juridique sur la base de la common law et qui fusionnera le meilleur des deux systèmes juridiques, l’actuel système juridique du droit de l’amirauté et l’ancien système de la common law. Et cela évoluera à mesure que nous nous rapprocherons du Premier Contact et nous fusionnerons cela avec le codex galactique. Après le Premier Contact, nous aurons des conseils juridiques des conseillers galactiques qui nous apprendront comment nous pouvons bâtir la société de manière à ne pas restreindre la liberté individuelle, mais aussi à nous protéger des dommages qui pourraient résulter de l’exercice par d’autres personnes.
Rob : D’accord, et voici une question intéressante à laquelle j’ai réfléchi en ce qui concerne la situation de l’or dans le monde dans la monnaie adossée à des actifs. De toute évidence les Chinois, et certains groupes là-bas qui ont évidemment beaucoup d’or et je suis sûr qu’il y a beaucoup de bonnes personnes dans les sociétés des Dragons de l’Est qui contrôlent ces grandes réserves d’or, mais il semble que tant de gens revendiquent ces derniers divers comptes d’or. Je suppose qu’ils les appellent M-1. J’ai personnellement été contacté par différents groupes. J’ai en fait entendu parler de quatre d’entre eux, ce qui m’épate. Je ne suis pas un homme d’argent, mais les gens viennent me voir et parlent de ces différentes choses. Et de mon point de vue, Cobra, et je connais beaucoup d’autres personnes, nous avons en quelque sorte considéré l’élément humain de la cupidité et de la manipulation. Comment une personne peut-elle contrôler cette situation aurifère ? Pour moi, il est logique que des initiés spirituels supérieurs d’une intégrité irréprochable soient choisis par la hiérarchie spirituelle de la planète pour contrôler cet or afin de le superviser pour les gouvernements du monde. Pouvez-vous en parler un peu ? La Chine contrôle-t-elle tout ou y a-t-il des éléments en Chine qui sont probablement de mèche avec les Kissinger, les Rockefeller et le Vatican ?
COBRA : D’accord. Je vais vous expliquer toute la situation. Tout d’abord, la déclaration selon laquelle les Dragons ont beaucoup d’or est un mythe. La grande majorité des familles Dragon n’ont pas d’or physique. Ils ont des droits sur l’or qui leur a été volé. Ils ont des obligations en or qui sont des certificats. Ils ont des boîtes, mais ils n’ont pas l’or physique. La Chine en tant que pays avait de l’or, des réserves assez importantes que la Chine a accumulées ces dernières décennies, mais celles-ci n’ont rien à voir avec les familles Dragon elles-mêmes. Cela a à voir avec l’Alliance Orientale dans son ensemble pour la préparation du nouveau système financier, et un institut est une très ancienne création des anciennes familles de la Cabale et il sera démantelé au moment de l’Événement. Lorsque l’Événement se produira, le Mouvement de la Résistance sous la direction des Forces de la Lumière galactiques guidera le processus de distribution de l’or. Il n’y aura pas d’entité humaine unique, pas de faction unique sur la planète, que ce soit de Chine ou d’ailleurs, pour décider où va l’or. L’or sera utilisé comme garantie, comme base du nouveau système financier de transition. Il ne sera remis à aucun groupe ou pays en particulier. Ce ne sera pas le début d’une nouvelle Chine puissante qui contrôlera le reste du monde. Ce ne sera pas à l’ancienne. Ce sera la nouvelle façon. Ce sera une nouvelle façon. Toutes les nations du monde bénéficieront de la richesse accumulée.
Rob : D’accord. Très bien. C’était aussi mon sentiment que ça va être contrôlé par les Forces de la Lumière et quiconque détient ces certificats, ils ne signifieront rien de correct, pour la plupart ?
COBRA : Oui. Ces certificats ne seront utilisés que comme instruments de mise en faillite de la Réserve fédérale. Tel est leur rôle. Il existe de nombreux groupes qui essaient d’encaisser ces obligations. Bien sûr, la grande majorité d’entre eux n’ont pas réussi parce que la Cabale ne veut pas reconnaître ces liens. Et lorsque tout sera prêt, l’Alliance Orientale pourra retirer ces obligations de la table et exiger le paiement de la Réserve fédérale, ce qui mettra effectivement la Réserve fédérale en faillite. Et c’est le moment où le Mouvement de la Résistance appuiera sur le bouton et effectuera la réinitialisation financière, et hors de la réinitialisation, ces obligations seront sans valeur. Il n’y aura rien parce que même les familles Dragon chinoises ont accumulé cet or des paysans, des gens, des petites gens. Les dynasties ont en fait volé cet or aux gens et il ne leur appartient pas. Il appartient à l’humanité entière.
Rob : Oui, c’est un bon point. Je suis content que vous ayez dit cela, car il semble que quiconque au sommet soit un peu complice du système. Il y a beaucoup de gens, des innocents qui travaillent dur aux États-Unis qui sont un peu angoissés par le monde qui se prépare à abandonner le dollar. Le dollar américain va-t-il dévaluer ? Cela pourrait créer beaucoup de panique, de difficultés et de stress aux États-Unis, l’une des plus grandes monnaies mondiales, probablement en Chine et en Inde. L’un des plus grands nombres de personnes affectées par l’évaluation d’une devise. Pouvez-vous en parler ? Les États-Unis seront-ils en difficulté avant l’Événement et cela pourrait-il se stabiliser ?
COBRA : D’accord, ce n’est pas si facile de dévaluer le dollar. Une faction de la Cabale a l’intention de dévaluer le dollar pour créer un chaos social qui conduirait à la loi martiale. C’est leur plan et leur plan ne réussira pas. Ensuite, il peut y avoir une certaine instabilité des devises, mais la dévaluation n’est pas un événement si stressant que les gens doivent avoir peur. Cela peut apporter un peu d’instabilité, mais au fond, ce n’est pas quelque chose dont on peut trop s’inquiéter. Il y a d’autres aspects de la situation financière qui sont beaucoup plus graves, les dérivés, les spéculations financières, le trading à grande vitesse, le système financier complexe mondial, qui s’effondreront au moment de la réinitialisation. Et quand ces choses arriveront, ça ira si vite que les gens n’auront pas le temps de s’en inquiéter. Parce que lorsque l’Événement se produira, il y aura tellement de nouvelles informations publiées et tellement de nouvelles perspectives que personne ne s’inquiétera de la dévaluation du dollar de 10, 20 ou même 50%.
Rob : D’accord. Il va y avoir beaucoup de révélations positives puissantes à venir. Je suppose que je voulais parler d’une dernière chose en ce qui concerne l’argent. Les gars de l’Université Gemstone sont en fait… Parce que leur système est en train de défaire le contrôle de la Cabale, ils travaillent en étroite collaboration avec le Swiss Indo. Et je ne sais pas si vous le savez, mais le Swiss Indo vient d’ouvrir ses portes. Ils ont plusieurs pays à bord qui sont prêts à aller à l’étalon-or au Laos il y a cinq jours. Ils avaient un grand groupe là-bas et, selon eux, le leader du Laos est en train d’installer le siège social de la Swiss Indo et ils sont prêts à passer à la monnaie adossée à l’or. Je suis un peu curieux si vous en avez entendu parler. Et il semble que quiconque essaie d’avoir une monnaie adossée à l’or… Kennedy a été assassiné. Mommar Kadhafi, non pas qu’il était un saint, mais il faisait un pied de nez à la Cabale et ils l’ont dégagé. Pensez-vous que cette opération Swiss Indo au Laos connaîtra un certain succès en tant que modèle ?
COBRA : Je voudrais simplement jeter un œil aux médias. Lorsque les médias grand public ont annoncé qu’un certain pays était passé à l’étalon-or, c’est à ce moment que cela se produira. Parce que lorsque cela se produit, c’est le début d’un véritable changement dans le système financier.
Rob : D’accord, merci. Je n’entre plus dans le sujet de l’argent. Cette question m’agace un peu. J’ai refusé de vous le demander, mais je reçois toujours des questions. Mon Dieu, les gens me disent que la Terre est plate. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est regarder un télescope Hubble et regarder Saturne tourner et je ne sais pas pourquoi ils ont besoin de vous entendre.
COBRA : D’accord. Ils vont l’entendre de moi. Je posterai très prochainement une information à ce sujet sur mon blog.
Rob : D’accord. La Terre est une sphère correcte ?
COBRA : La Terre est très proche de la sphère. C’est un peu aplati, mais c’est essentiellement le cas, oui. Je n’ai pas besoin de répondre à cela. Je pense que c’est évident.
Rob : Je sais que c’est ridicule. Je voulais donc vous demander. Quelqu’un veut savoir si vous pouvez expliquer ce que sont les fantômes. J’ai entendu différentes descriptions. Nous avons ce qu’on appelle des waifs et certains d’entre eux peuvent se manifester dans des bâtiments plus anciens où la protéine humaine pénètre dans les murs et ils peuvent affecter à travers un ectoplasme éthérique et avoir un effet, en particulier dans les bâtiments plus anciens, les esprits et les poltergeist semblaient avoir plus d’effet. Pouvez-vous expliquer un peu ? Y a-t-il des fantômes positifs et des fantômes négatifs ou est-ce simplement des âmes en transition qui n’ont pas complètement disparu ?
COBRA : Ce sont simplement des âmes en transition. Leurs personnalités sont exactement comme elles étaient quand elles étaient ici sur cette planète. Vous avez donc toutes sortes de gens qui marchent ici. Certains d’entre eux sont un peu plus positifs. Certains d’entre eux le sont un peu moins, puis quand ils meurent, ils gardent juste cette personnalité avec eux pendant un certain temps. Et, oui, beaucoup d’entre eux peuvent être décrits comme des fantômes, des âmes en transition.
Rob : Pouvez-vous parler du nombre 13 lié au divin féminin et à la Sororité de la Rose ?
COBRA : Le nombre 13 n’est pas uniquement lié à la Sororité de la Rose. C’est un nombre sacré qui décrit en fait le principe du libre arbitre.
Rob : D’accord. Pouvez-vous parler un peu de la durée de vie de l’humain après l’Événement ?
COBRA : J’ai déjà répondu à cette question. La durée de vie après l’Événement sera considérablement augmentée. Les gens pourront vivre beaucoup plus longtemps.
Rob : D’accord. Oui. Pouvez-vous expliquer la différence entre un portail et un trou noir ?
COBRA : Un portail est une connexion interdimensionnelle entre deux points dans l’espace et le temps et tous les trous noirs ne sont pas un portail. Certains d’entre eux le sont, et seuls ceux qui ont été activés sont en fait des portails. Et les trous noirs sont beaucoup moins répandus dans cet univers que la plupart des gens ne le pensent. Il y a quelque chose qui devient extrêmement extrêmement rare, car cet univers évolue vers une nouvelle phase qui implique beaucoup plus de Lumière, et les trous noirs sont en fait des artefacts d’une époque antérieure de l’univers où il n’était pas tellement développé.
Rob : D’accord. Nous avons une question ici. Pouvez-vous parler des mystères de la pierre noire à La Mecque ?
COBRA : Je ne dirai pas qu’il y a des mystères. C’est juste la Cabale qui utilise cette forme de géométrie sacrée comme la pierre noire, comme objectif principal de leur rituel occulte pour récolter l’énergie humaine et garder les masses humaines contrôlées.
Rob : D’accord. J’ai juste une autre question ici que j’ai toujours trouvé intéressante et j’ai ma compréhension. Je suis un peu curieux. Pouvez-vous parler des événements de Fatima et de l’enfant le plus longtemps vivant de l’événement de Fatima ? La Cabale l’a-t-elle empêchée de dire la vérité ?
COBRA : Oui.
Rob : Je me demande pourquoi. Je suppose qu’elle a juste cru au Pape pour dire la vérité, non ?
COBRA : C’est leur façon de faire les choses comme passer par les autorités.
Rob : D’accord. Je suis surpris qu’ils aient fait ça. Pouvez-vous nous parler un peu de cette expérience où elle est très similaire à celle que je suppose en Bosnie ? Mais pouvez-vous parler du sol, des champs boueux asséchés et du soleil qui semblait s’incliner ? De toute évidence, c’était probablement un vaisseau spatial sous __.
COBRA : Oui, c’était un vaisseau spatial. Oui.
Rob : D’accord, et ils travaillaient simplement dans le système de croyances des gens de cette époque.
COBRA : Oui, exactement. Ils ne pouvaient pas dire parce que c’était dangereux.
Rob : D’accord. Je suppose que nous allons l’éclaircir. Nous avons déjà mentionné Avatar et The Matrix. Pouvez-vous parler de nouveaux films d’Hollywood, des nouveaux ou des anciens, qui pourraient avoir été inspirés par la force de la Résistance en plus d’Avatar et de The Matrix ?
COBRA : Les agents de la Résistance à Hollywood ont dû se retirer il y a de nombreuses années, il n’y a donc pas eu beaucoup de critiques directement de l’influence de la Résistance depuis 2004-2005. Avatar était une exception. Jupiter Ascending, il y avait des messages codés sur le programme spatial secret. Il y avait aussi un film intitulé Elysium qui avait également des messages codés pour réveiller la population.
Rob : Oui. Je suis un peu curieux. Le Corey GoodET, ce sera votre dernière question, a mentionné que lors de certaines de ses réunions, on lui avait demandé de commenter le programme secret spatial, des militaires positifs qui ont été en première ligne contre la Cabale et bien sûr, il leur dit que le message des Blue Avians est un message d’amour et de pardon. Et, bien sûr, ils comprennent intellectuellement, mais ils ne comprennent vraiment pas. Ils considèrent que c’est comme mettre une marguerite dans le pistolet. Cela n’aura vraiment aucun effet contre ces forces hostiles. Je suppose donc que ma question est : ils demandaient aux Blue Avians des règles d’engagement. Ils prennent en quelque sorte la direction des ET, et disent, eh bien, si nous allons faire des choses à quel moment nous engageons-nous ? Pouvez-vous confirmer si ces informations sont correctes ou s’il est difficile de confirmer les informations de GoodET ?
COBRA : Concernant à nouveau cette situation spécifique, il s’agit d’une situation très délicate pour trouver le bon équilibre. Je dirais que c’est une guerre. Ce n’est pas seulement une guerre physique. Ce ne sera pas résolu par la violence physique. Cette guerre sera résolue en abordant ce problème d’infection, car c’est une infection. Cette planète a été infectée par certaines entités. Ce problème va être résolu avec une combinaison d’une approche spirituelle et d’une action physique faite dans la bonne perspective. C’est autant que je vais en dire maintenant.
Rob : D’accord. Bien, merci beaucoup. Ce fut une merveilleuse interview, Cobra, et j’aimerais souligner à nouveau l’aspect spirituel de ce dont Cobra a parlé. Beaucoup d’entre nous se concentrent sur et veulent que notre intellect soit satisfait, mais je pense que le service aux autres et une connexion spirituelle aux forces supérieures sont très importants pour nous permettre d’avancer dans un avenir positif en nous développant sur les sites de vortex sacrés de communication et des îlots de lumière et cela entraînera de grands changements. Merci beaucoup, Cobra. Victoire de la Lumière. Et merci, encore une fois, d’être venu dans mon émission. C’est toujours un honneur et un plaisir.
COBRA : Oui. Je remercie tout le monde de votre écoute et nous vous souhaitons de nombreuses percées dans un avenir proche.
Rob : Oui. De bonnes nouvelles sont à venir. Victoire de la Lumière.
Commentaires
Enregistrer un commentaire