Cobra 14 juillet 2015 - Opérations sublunaires

La Résistance définit l’espace sublunaire comme l’espace situé sous l’orbite de la Lune et au-dessus de l’orbite des satellites artificiels les plus bas.

Les Forces de la Lumière ont commencé des opérations sublunaires aujourd’hui, comme la prochaine étape logique vers l’achèvement de MOSS (Multidimensional Operations Solar System – Opérations Multidimensionnelles du Système solaire).

L’espace sublunaire a toujours été une région d’intense activité du groupe Chimera, car c’est la dernière ligne de défense avant la surface de la planète.

Il existe beaucoup de satellites artificiels en orbite autour de la Terre, et certains d’entre eux font également office de station d’implants de bombes Strangelet au plasma du groupe Chimera :


Le plus important à mentionner est le Manned Orbiting Laboratory (MOL) :


Lien en français :

« Espion dans le ciel. Programme militaire secret de l’homme dans l’espace. Satellite photographique militaire. Programme de laboratoire orbital habité. »

Ce projet a été officiellement annulé en 1969, mais en réalité il est devenu top secret et est toujours aujourd’hui la station d’implant la plus importante.

Le deuxième groupe d’implants Chimera fait partie des satellites géostationnaires et géosynchrones :


Le troisième groupe est constitué de satellites en orbite terrestre basse (NEO – Near Earth Orbit), en particulier le groupe de satellites Keyhole (KH) :


L’espace sublunaire est constamment surveillé pour détecter tout signe de contact extraterrestre par le groupe Chimera, infiltré dans l’armée américaine :



Lien en français :

« Réseau de surveillance spatiale. Réseau mondial de 20 sites de capteurs optiques et radar (mécanique et réseau phasé). »

Et dans l’armée chinoise également, par l’intermédiaire de son mandataire Henry Kissinger :


Les opérations sublunaires supprimeront toute présence du groupe Chimera, leurs stations d’implants et toutes les bombes Strangelet et Toplet à plasma de l’espace sublunaire. Toutes les parties des satellites artificiels, directement liés aux opérations de Chimera (telles que les chambres ioniques, certaines caméras-espions haute définition, etc.) deviendront bientôt dysfonctionnelles.

C’est une « coïncidence » très intéressante que les opérations sublunaires aient commencées le même jour où la sonde New Horizons de la NASA a fait son approche la plus proche de Pluton et de sa lune, Charon :


Il y a 15 ans, Charon était le principal entrepôt d’armes exotiques pour les programmes spatiaux secrets Chimera / Draconien / Illuminati. Tout cela a été supprimé par les Forces de la Lumière quelques années plus tard. Maintenant, Charon est le principal portail entre notre Système solaire et la galaxie M87 dans l’amas de la vierge. Charon est à présent l’un des endroits les plus positifs et les plus beaux de tout le Système solaire et jouera un rôle très important dans la libération de notre planète en tant que l’une des stations relais les plus importantes pour le flash de l’Événement.

Vous pouvez vous connecter avec l’énergie de Charon via cette image :


La Percée est proche !

Commentaires