Cobra 26 juillet 2015 Vague Galactique d’Amour

Au centre de notre galaxie, il y a une énorme étoile double, source de Lumière et de vie pour cette galaxie, la Déesse Galactique, le plérôme, le Soleil Central Galactique. Il respire et vibre à un rythme régulier, chaque battement de cœur prenant 26 000 ans pour se terminer. Chaque fois que le cœur galactique bat, le centre galactique envoie une vague de particules physiques et non physiques hautement chargées dans toute la Galaxie.

Ce rythme cardiaque galactique a entraîné la précession de l’axe de la Terre pour s’aligner sur le cycle de 26 000 ans :


Nous approchons d’une vague galactique en ce moment et elle aboutira à l’Événement.

Les impulsions galactiques précédentes ont été assez intenses, comme l’a décrit très précisément Paul LaViolette :


Lui et beaucoup d’autres personnes s’attendent à ce que le pouls galactique actuel soit assez intense :



En réalité, de puissantes forces de Lumière sont présentes à l’intérieur de notre Système solaire pour garantir que le processus soit beaucoup plus harmonieux cette fois.

Il y aura toujours beaucoup d’intensité émotionnelle et une certaine augmentation de l’activité tectonique :


Mais l’aspect principal de cette impulsion galactique sera une vague d’Amour cosmique. Cette énergie d’Amour est la base de la réalité cosmique universelle et atteint maintenant nos côtes. Cette énergie a des proportions galactiques et ne peut pas être arrêtée par la Cabale, quoiqu’ils essaient de faire.

« L’Amour est le cœur de la Création. »

Cette énergie désintégrera complètement l’Anomalie Primaire et l’entité pieuvre plasmatique autour de la Terre, appelée Yaldabaoth dans les enseignements gnostiques :



Le mythe gnostique affirme clairement que Yaldabaoth était caché dans « l’épais nuage » du plan plasmatique :


L’énergie pléromatique de l’Amour galactique dissoudra tous les faux enseignements Archontes, comme vous pouvez le lire dans ces deux excellents articles :



Lien en français :

À mesure que nous nous rapprocherons de l’Événement, les énergies déclencheront encore plus de réactions humaines cachées. Par conséquent, il est de la plus haute importance que les gens apprennent à débattre d’une manière constructive et cessent de s’attaquer. Vous pouvez trouver des instructions sur la façon de procéder dans l’article suivant :



American Kabuki l’a dit encore plus simplement :



Beaucoup de gens s’attendent à ce que la vague galactique nous frappe en septembre ou même avant cela. Ceci est très probable, car l’analyse des vagues de complexité montre la première augmentation du pic de probabilité dans la période d’octobre à décembre. L’analyse des ondes de complexité est un modèle informatique très sophistiqué du Mouvement de la Résistance qui prédit les tendances futures en fonction des cycles cosmiques et l’analyse vectorielle du libre arbitre.

Il est important de comprendre que l’Événement est une interaction active entre notre conscience globale et le Centre Galactique et que les énergies galactiques nous parviennent en fonction de notre capacité à les recevoir. C’est pourquoi il est si important que le plus de personnes possible s’éveillent le plus tôt possible.

Il est également bon pour vous d’avoir une connexion personnelle avec le Centre Galactique dans vos méditations. Si les énergies qui vous traversent sont trop fortes, vous pouvez communiquer avec le Centre Galactique pour les atténuer.

Notre communication active avec le Plérôme, avec le Centre Galactique, crée une boucle de rétroaction qui déclenchera l’Événement au moment opportun.

La Percée est proche !

Commentaires