Cobra 20 août 2015 - Le secret de l’immortalité

Le secret de l’immortalité physique est l’un des secrets occultes les plus cachés des Forces de la Lumière, qui n’a jamais été révélé à quiconque n’a pas atteint une certaine fréquence vibratoire, une certaine pureté intérieure et un certain degré de dévouement à la Lumière.

Je vais maintenant en révéler autant qu’il en est sagement possible à la population de surface.

L’immortalité physique est atteinte grâce à un certain processus de conversion, qui se fait par la bonne combinaison de trois facteurs :

1 – Inversion des processus d’entropie dans les mitochondries :


2 – Inversion des processus d’entropie dans les corps énergétiques. Cela peut être réalisé par l’union sacrée entre la polarité féminine et masculine avec l’alchimie intérieure et extérieure.

3 – Apport régulier de l’élixir de vie pour soutenir le processus. Des deux versions disponibles, la version minérale est plus efficace et plus puissante que la version végétale.


Les Archontes et le reste de la Cabale n’ont jamais compris ce processus dans son intégralité, mais recherchent néanmoins l’immortalité. Ils n’ont qu’une compréhension fragmentaire du processus qu’ils ont volé dans les loges maçonniques Memphis-Misraïm. Ils ne comprennent pas que pour atteindre l’immortalité physique, vous devez réduire l’entropie de votre personnalité au point que la bonté en vous domine largement le mal qui est en vous.

L’immortalité physique est la manifestation ultime de la présence de la Déesse dans le corps physique et cela ne peut jamais être atteint avec une mentalité guerrière comme celle de la Cabale.

Les 12 anciens de la Confrérie de l’Étoile, situés dans un endroit souterrain caché dans l’Himalaya, maintiennent les mêmes corps physiques depuis 26 000 ans.

La Confrérie de l’Étoile a transmis des secrets sur l’immortalité aux Dragons Bleus à travers Xi WangMu, la déesse de l’immortalité, il a des milliers d’années :



Lien équivalent en français :

Sur la base de ses enseignements, les membres avancés des Bleus ont pu vivre dans les mêmes corps pendant des centaines d’années.

La Confrérie de l’Étoile a transmis les enseignements de l’immortalité à l’Occident par l’intermédiaire de son membre alchimiste Nicolas Flamel.

De nombreux membres de la Confrérie de l’Étoile en Occident étaient très influents au Prieuré de Sion et dans les cercles rosicruciens. L’un d’eux, René d’Anjou, est la personne clé qui a changé le cours de l’histoire de l’humanité pour le meilleur, plus que quiconque au cours du dernier millénaire. C’est lui qui a allumé la lumière de la Renaissance :



Lien équivalent en français :

Son emblème, la croix de Lorraine, est le symbole occulte de la triangulation de la Lumière et des ténèbres, le principe de la puissance écrasante de la Lumière qui absorbe les ténèbres et, par le processus de transmutation alchimique, la dissout.

La région Lorraine est un vortex de la Déesse très important qui, avec les vortex de la Déesse d’Untersberg et Venise, maintient la Lumière pour l’Europe. Le groupe Chimera a tenté de supprimer ce vortex en construisant un système souterrain complexe de chambres de distorsion spatio-temporelle, qui a été éliminé par les Forces de la Lumière, qui était connecté à Long Island :


Les Forces de la Lumière, en particulier la Confrérie de l’Étoile et certains Dragons Bleus avancés, ont soutenu le vortex de la Déesse de Lorraine en inspirant des centres de fabrication de verre Art nouveau à Nancy, une ville au centre de la Lorraine. De nombreuses pièces d’art en verre de cette période ont intégré des codes de Lumière qui activent la présence de la Déesse. Daum, un créateur majeur en verrerie d’art de haute qualité de la période Art nouveau, a signé ses pièces avec la croix de Lorraine :


Un message de la croix de Lorraine est que dans chaque famille Archonte ou de la Noblesse Noire, il y a des êtres de Lumière incarnés qui travaillent secrètement ou ouvertement pour la Lumière et contre les plans de la Cabale.

Francesco Colonna en est un exemple, membre de la célèbre famille Archonte Colonna, il a été guidé par la Confrérie de l’Étoile pour éveiller les gens avec des messages codés à travers son intriguant livre, Hypnerotomachia Polophili (Songe de Poliphile) :


Lien en français :

Ce livre, avec le livre « Emblem Book » d’Achille Bocchi, révèle certains aspects du secret de l’immortalité.

Certaines des familles de la Noblesse Blanche, en particulier les familles Este et Médicis, ont été contactées par le passé par la Confrérie de l’Étoile et sont en fait toujours gardiennes de certains mystères de la Déesse qui se transmettent de génération en génération au sein de la famille. Par la présente, je demanderais aux membres de ces deux familles, ou à d’autres familles de la Noblesse Blanche qui sont les gardiens de la lignée de la Déesse de me contacter à cobraresistance@gmail.com.

La Déesse veut la paix et la paix sera !

Commentaires