Cobra 6 août 2015 - Mise à jour des opérations sublunaires

Les opérations sublunaires se poursuivent. La plupart des générateurs de plasma et des bombes Toplet et Strangelet sur les satellites artificiels ont été désactivés, y compris ceux des 13 satellites « pieuvres » NROL-39 :


Lien équivalent en français :

Quelque chose est hors de votre portée, en effet !

Cela a assoupli le contrôle de la Matrice sur la population de surface au point que des informations sur les conceptions avancées de système de propulsion des engins spatiaux ont été publiées à la fois dans les médias grand public et alternatifs :




Lien équivalent en français :

Cette divulgation a également sécurisé la ligne temporelle future positive pour l’humanité et nous a rapprochés des étoiles. L’avenir est prometteur :


Les opérations sublunaires vont maintenant s’étendre plus près de la surface de la planète à travers l’ionosphère et la stratosphère.

Premièrement, elles vont commencer à perturber les programmes de modification climatique scalaire et les programmes de contrôle mental des réchauffeurs ionosphériques :


« Réseau de réchauffeurs ionosphériques électromagnétiques capables de manipuler l’humidité de la planète et de provoquer un “changement climatique” artificiel. Cette carte ne comprend pas les réchauffeurs ionosphériques (IH) récemment construits dans la région polaire sud ni le déploiement de générateurs IH maritimes capables d’être déplacés tactiquement par les flottes navales. »

Ensuite, elles se prolongeront dans la stratosphère, désactivant les générateurs de plasma et les bombes Strangelet à plasma à l’intérieur des radiosondes :



Lien équivalent en français :

La Percée est proche !

Commentaires