Cobra 19 octobre 2015 - Guerre Galactique par procuration en Syrie

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. On ne peut pas en dire grand-chose publiquement pour le moment.

D’un autre côté, l’élimination de leurs serviteurs Draconiens et Reptiliens est maintenant assez intense et a déjà atteint la population de masse :



Ici, il est important de comprendre que les Khazariens sont en fait des Draconiens qui sont venus sur la planète Terre à la fin de la période atlante via le portail du Caucase et ont continué de se réincarner dans des corps humains. Le portail du Caucase était également le principal point d’entrée pour la caste des esclaves guerriers Reptiliens qui est venue sur la planète Terre dans des corps humanoïdes à la période atlante et plus tard au néolithique à travers l’invasion Kurgan :


Et durant le 4e siècle pendant l’invasion Khazar :


Les Pléiadiens et les races alliées ont toujours soutenu la population de la Terre dans leur lutte pour la liberté, contre la suppression Chimera / Draconiens / Reptiliens. Les Slaves, en particulier les Russes, étaient généralement très ouverts aux conseils et au soutien des Pléiadiens.

Kievan Rus, sous le commandement militaire de Sviatoslav 1er de Kiev, a détruit l’état Khazarien vers 965 :


Lien en français :

Ce fut le début de la longue animosité entre les Khazariens et les Russes. Depuis ce moment, les Khazariens ont été privés de leur patrie d’origine et ont perdu le contrôle du portail du Caucase.

Les Pléiadiens et les races alliées soutiennent maintenant Poutine dans sa mission de débarrasser la Syrie des mercenaires de l’État islamique. Ces êtres appartiennent en fait à la caste des guerriers Reptiliens qui est arrivée sur la Terre il y a des milliers d’années par le portail du Caucase et s’est réincarnée depuis dans des corps humains :


Lien équivalent en français :

De nombreux otages Pléiadiens ont été secourus récemment de Syrie par des agents russes Spetsnaz, ces agents pensant qu’ils venaient sauver des prisonniers de guerre humains enfermés dans des prisons syriennes. Les hauts responsables du renseignement au sein du GRU (direction générale des renseignements de l’état-major des Forces Armées de la Fédération de Russie) sont conscients de l’élément extraterrestre de la situation en Syrie.

Le groupe Chimera veut reprendre le portail du Caucase et c’est la raison occulte de l’implication des forces tchétchènes dans la situation syrienne :



Permettez-moi de dire que Grozny, la capitale de la Tchétchénie est un vortex négatif majeur dans le réseau énergétique de la planète, qui a besoin de beaucoup de soins et est connecté à Odessa en Ukraine, un autre vortex négatif, un bastion des Khazariens :


La situation en Syrie est le point tournant géopolitique de la libération planétaire. Les militaires iraniens montrent fièrement leurs bases militaires souterraines :


Lien équivalent en français :

Alors que de l’autre côté, les Khazariens saoudiens sont en fuite :


Loin de l’attention des médias grand public, les masses en Europe commencent à augmenter dans leur lutte pour la liberté.

Près de 2 millions de personnes pour la Catalogne indépendante :


Lien équivalent en français :

250 000 personnes contre le TTP (accord de partenariat transpacifique) en Allemagne :


Lien équivalent en français :

100 000 personnes contre l’austérité en Belgique :


Lien équivalent en français :

Sur le plan financier, l’Alliance Orientale a lancé CIPS (système de paiement international chinois), une alternative au système de paiement SWIFT :



Lien équivalent en français :

Et les États-Unis ont été contraints d’approuver l’inclusion du yuan chinois dans le panier de devises du DTS (Droits de Tirage Spéciaux) :


Il existe déjà des fissures positives dans le système d’esclavage financier actuel :


Lien équivalent en français :

Alors que les guerres galactiques touchent à leur fin avec la victoire finale et définitive des Forces de la Lumière à l’horizon, la divulgation douce n’est plus si douce :


Lien équivalent en français :


À l’approche de la victoire finale, certaines personnes pourraient vouloir tenter de s’échapper :


Ils n’auront nulle part où aller.

Victoire de la Lumière !

Commentaires