Interview Cobra 18 octobre 2015 – Les Chroniques de la Divulgation : La Création, Partie 1 – Prepare For Change
Cobra : Les Chroniques de la Divulgation – La Création – Partie 1
Une interview par Prepare for Change – 13 octobre 2015
Lynn : Bienvenue, mesdames et messieurs, dans un nouvel épisode de l’émission de radio www.prepareforchange.net. Je suis votre hôte Lynn, présidente du groupe de guérison sur www.prepareforchange.net. Aujourd’hui, mon co-animateur est Richard, un membre et contributeur de longue date de www.prepareforchange.net. Si vous appréciez nos émissions qui traitent de sujets porteurs pour votre santé, votre bien-être, votre spiritualité, l’environnement, les sujets gouvernementaux et de société, s’il vous plaît, allez sur www.prepareforchange.net et utilisez le bouton de don dans la colonne de droite pour aider à soutenir notre organisation.
Pour commencer, j’aimerais rendre hommage aux membres de l’équipe média qui font de cette émission un succès, DaNell pour sa transcription de l’émission, Rique Seraphico pour ses compétences en matière de montage et de modulation de la voix, mon frère Aaron pour ses compétences techniques en matière d’enregistrement audio et Dov pour sa magnifique contribution à notre chanson thème : Voices of the World (Voix du Monde). L’invité spécial d’aujourd’hui est Cobra (http://2012portal.blogspot.com).
Si vous ne connaissez pas Cobra, allez sur www.prepareforchange.net et écoutez les archives de la première émission de cette série, introduction aux chroniques de la divulgation… Aujourd’hui, nous allons commencer par des questions d’actualité, puis nous entrerons dans notre série intitulée : Les Chroniques de la divulgation, La Création.
___________________________________________________________________________________
Bienvenue Cobra à l’émission n° 2 de cette série ? OK, nous allons donc commencer par nos questions d’actualité, Cobra. (OK)
Lynn : Hier, lundi 12 octobre, Benjamin Fulford a rapporté que l’armée américaine avait repris le conseil de la Réserve fédérale. Pouvez-vous nous dire s’il s’agit d’un vrai rapport ?
COBRA : Je ne peux pas confirmer cette information.
Lynn : OK. Si c’est correct. Je suis contente de ça.
COBRA : Je ne dirais pas que c’est correct à ce stade.
Lynn : Beaucoup de changements au Moyen-Orient ce mois-ci. Il semble que les principaux pays sponsors du terrorisme de la planète tels qu’Israël, l’Arabie saoudite et la Turquie soient isolés. Toute la puissance militaire américaine se retire du Moyen-Orient et les Russes semblent prendre le contrôle de toute la région et écraser l’ISIL avec force, tuant leur chef dans les 2 semaines suivant les bombardements. Pourquoi tout ce changement s’est-il produit de manière si spectaculaire ?
COBRA : Cela a été planifié dans le secret depuis un certain temps. Et cela devait être fait au bon moment et le bon moment est venu et Poutine a pu prononcer son discours à l’ONU pour préparer l’international… soutien silencieux pour sa mission. La longue planification de l’Alliance Orientale pour y parvenir.
Lynn : Donc ce n’était vraiment pas tout d’un coup, c’était planifié.
COBRA : Ce n’était pas tout d’un coup, cela faisait partie du plan à long terme.
Lynn : OK. Génial. Pouvez-vous nous dire quel est le but des Dragon Blanc liés à la libération de la planète ?
COBRA : Dragon Blanc est un terme générique qui décrit réellement diverses factions Dragon. Et chacune des factions Dragon a son propre rôle dans le processus de libération. Certains d’entre eux sont plus politiques, certains d’entre eux sont concernés par la création du système financier alternatif et certains d’entre eux font plus de travail spirituel dans la transformation elle-même.
Lynn : J’ai une deuxième question sur les Dragon et ses sur les Dragon d’Or et les Dragon Bleu. Pouvez-vous définir leurs différences et leurs rôles spécifiques ?
COBRA : Je dirais que les Dragon Bleu sont le côté spirituel. Ce sont eux qui ont été contactés par le réseau Agartha il y a plusieurs centaines d’années et leur pouvoir spirituel vient de cette connexion avec le réseau Agartha. Les Dragon d’Or ou je dirais les Dragon Jaune sont ceux qui essaient d’apporter un changement positif dans la structure politique à l’Est et progressivement avec leur connexion avec les Templiers également à l’Ouest.
Lynn : Merci. Est-il vrai que les employés du gouvernement qui ont déménagé pour aider les Forces de la Lumière ont été remplacés par une IA (Intelligence Artificielle) pour maintenir l’ordre du jour de la Cabale ?
COBRA : Non, non.
Lynn : Donc rien de tout cela n’est correct.
COBRA : Non, ce n’est pas correct.
Lynn : Merveilleux. Comment définiriez-vous le clonage ?
COBRA : Le clonage est un processus où vous pouvez créer une copie génétique exacte d’un certain être vivant en reproduisant l’ADN et en manipulant également l’ADN d’une manière qui peut créer une version améliorée de l’ancien original. Donc, c’est à la fois une copie exacte et une copie améliorée de l’original.
Lynn : Les clones ont-ils des « sentiments » normaux comme la « curiosité » et des « préoccupations », comme les humains « normaux » ?
COBRA : Les clones ne sont pas très différents des humains normaux, car dans un corps cloné, vous devez mettre une âme, donc un corps cloné sans âme n’est qu’un morceau de mauvaise viande. Vous devez mettre une âme dans le clone, un être vivant dans ce corps.
Lynn : Le clonage est-il négatif ou positif ?
COBRA : Selon le but derrière, cela peut être les deux.
Lynn : Les clones ont-ils une âme ?
COBRA : Je viens de répondre à cette question.
Lynn : Qu’est-ce qu’une âme artificielle ?
COBRA : L’âme artificielle n’existe pas. Dernièrement, il y avait beaucoup de matériel basé sur la peur diffusé sur l’IA. L’intelligence artificielle en réalité n’existe pas. C’est juste un programme informatique qui doit toujours être exploité à un certain niveau par une entité consciente vivante. Donc en fait l’IA est un terme qui est une contradiction.
Lynn : Une « vraie » âme humaine peut-elle être implantée en forçant la technologie dans un clone ?
COBRA : Ce n’est pas une âme qui est implantée, mais la personnalité qui est implantée. Divers corps d’énergie peuvent être implantés et malheureusement le corps physique peut également être implanté.
Lynn : Quelle est la durée de vie moyenne des clones ?
COBRA : Cela dépend de la qualité d’un clone, mais ce n’est pas moins que la qualité d’un être à la surface de la planète.
Lynn : Voulez-vous souligner les principales différences psychologiques, physiques et spirituelles entre un être humain normal avec une âme et celui d’un clone sans âme ?
COBRA : Un clone sans âme n’existe pas. Vous avez toujours besoin de mettre une âme dans ce corps. Ce que les gens appellent des clones sans âme sont en fait des êtres robotiques qui ont déjà été retirés de la surface de la planète et du dessous de la surface de la planète.
Lynn : OK. Je vous remercie. Étant donné que la technologie de transplantation d’organes est si avancée de nos jours, pourquoi ne pas simplement transplanter un « cerveau » ou un « cœur » sur un clone pour prolonger la durée de vie d’une personne ?
COBRA : Cela est bien sûr possible avec la médecine avancée, mais même cela est devenu redondant, car nous avons des réplicateurs sous la surface de la planète qui peuvent en fait faire repousser l’organe d’origine dans son état parfait.
Lynn : Wow. Si, disons que c’était pour un cerveau, retrouveriez-vous la mémoire avec un cerveau ?
COBRA : La mémoire à un niveau supérieur n’est pas associée à un cerveau. La mémoire est stockée dans le corps de l’âme. Le cerveau transmet simplement la mémoire du corps de l’âme au corps physique. Ainsi, la mémoire dans le corps de l’âme est toujours complète. Et bien sûr, vous pouvez faire repousser le cerveau pour reconnecter le corps physique à cette mémoire.
Lynn : J’ai quelques questions concernant le Mexique. Quel est le plan des Forces de la Lumière pour mettre fin au trafic massif de drogue là-bas ?
COBRA : C’est très simple. Cela fait partie du plan de l’Événement. Ils arrêteront les agents de la Cabale. Ils arrêteront les jésuites et le trafic de drogue sera terminé.
Lynn : La question suivante : pourquoi ce pays est-il si corrompu et violent ?
COBRA : En fait, il y a longtemps, le Mexique était l’un des principaux bastions Reptiliens de la planète.
Lynn : Y avait-il donc des raisons occultes derrière cette concentration inhabituelle de mal dans ce pays en plus des problèmes évidents de drogue ?
COBRA : Fondamentalement, c’était un bastion Reptilien et les jésuites ont abusé de cela et l’influence jésuite dans ce pays était assez forte au cours des 3 ou 4 derniers siècles, je dirais.
Lynn : Quand voyez-vous le système changer et tourner pour le meilleur bénéfice de ces personnes ?
COBRA : Au moment de l’Événement.
Lynn : OK. Je savais que vous alliez dire cela. (Bien sûr). Quels conseils donneriez-vous à toutes ces personnes désespérées qui vivent au Mexique et dans le monde afin que le changement puisse se produire le plus tôt possible ?
COBRA : Je leur suggère de se concentrer sur la Lumière, de travailler sur eux-mêmes. Faire tout ce qu’ils peuvent pour la libération planétaire et étudier le processus de manifestation, car s’ils comprennent le processus de manifestation, les lois de la manifestation, ils peuvent améliorer considérablement leur vie, quelles que soient les conditions dans lesquelles ils se trouvent en ce moment. L’univers est plein de possibilités infinies et il est toujours possible de sortir de la situation actuelle si vous connaissez et comprenez les lois de la création, les lois de la manifestation.
Lynn : Génial. Quelle influence les Archontes ont-ils actuellement sur nos vies ?
COBRA : Encore beaucoup, parce qu’ils contrôlent les médias de masse, ils contrôlent l’industrie alimentaire, ils contrôlent les niveaux d’énergie dans une grande mesure, mais votre libre arbitre est toujours supérieur.
Lynn : Y a-t-il des Archontes qui se sont réveillés récemment pour empêcher le succès des Travailleurs et Guerriers de la Lumière et pour empêcher la libération planétaire ? En d’autres termes, y a-t-il eu une augmentation de ce type ces derniers temps ?
COBRA : Comme le réveil des Archontes ? (oui), à la Lumière ?
Lynn : C’est déroutant. Je l’interpréterais comme s’ils s’éveillaient et empêchaient les Travailleurs et Guerriers de la Lumière de réussir à la libération de la planète.
COBRA : ils le font depuis leur arrivée ici il y a plusieurs millénaires, donc cela n’a pas changé.
Lynn : C’est donc toujours les mêmes choses.
COBRA : Cela arrive tout le temps. Maintenant, nous devons terminer cette situation, c’est tout.
Lynn : Ayant rencontré des Archontes physiques vivant ici sur Terre, et la Nature positive (appelés Gardiens), en d’autres termes, travaillant pour la Lumière. Il y a de la confusion et peut-être un malentendu sur le fait qu’il n’y avait QUE 4 Archontes physiques de la Noblesse italienne actuellement présents sur Terre. Cela ne semble PAS être le cas. Pouvez-vous nous parler de ces Archontes de la Terre, en particulier des Gardiens ?
COBRA : OK, c’est encore une confusion de diverses choses. Les Archontes ne sont pas de la Lumière. Les Archontes ne sont pas des Gardiens. Il y a encore des Archontes physiques dans les familles de la Noblesse Noire Italienne, la plupart d’entre font partie des familles de la Noblesse Noire allemande et d’autres nations, mais ils perdent du pouvoir chaque jour.
Lynn : OK. Existe-t-il un « vrai habitant d’origine de la Terre » ? Nous connaissons tous les semences d’étoiles, les Travailleurs et Guerriers de la Lumière qui ont accepté de s’incarner ici sur Terre et d’aider le processus de libération de la planète et de l’Ascension. Ils viennent d’autres étoiles, peut-être d’autres galaxies. Mais pourquoi y a-t-il cet énorme écart entre eux et le reste de l’humanité ?
COBRA : C’est simplement parce que les semences d’étoiles qui sont venues d’autres systèmes stellaires ont déjà expérimenté des dimensions plus élevées, alors que la masse de l’humanité n’a jamais connu l’Ascension. La masse de l’humanité grandit vers l’Ascension pour la première fois.
Lynn : Il existe donc une chose telle qu’un vrai terrien qui n’a pas eu d’incarnations ailleurs.
COBRA : La grande majorité des gens sur cette planète sont dans cette catégorie.
Lynn : OK. Avec toutes les forces obscures qui joignent les Forces de la Lumière, comment pouvons-nous leur faire confiance ?
COBRA : OK, ce n’est pas l’humanité de surface qui fait ce processus de tri. Ce sont des Travailleurs et Guerriers de la Lumière très qualifiés au sein des Forces de la Lumière de cette région de la galaxie et ils peuvent lire les pensées, ils peuvent lire l’aura et ils savent exactement quelles sont les motivations de ces personnes sombres et leurs motivations sont complètement transparentes, donc il n’y a pas d’erreurs ici.
Lynn : OK. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur cet être Reptilien puissant et suprême que l’on appelle la « reine des abeilles » ?
COBRA : Que voulez-vous savoir ?
Lynn : Je pense qu’ils veulent juste une description générale, l’histoire de cet être Reptilien et quel est son but et tout ce que vous pouvez nous dire à son sujet.
COBRA : À ce stade, je ne divulguerais pas d’informations sur des êtres Reptiliens particuliers pour diverses raisons.
Lynn : OK. Il semble y avoir un grand nombre de Reptiliens vivant parmi nous. Certains, une petite majorité sont là pour nous aider, travaillant pour la Lumière, mais un grand nombre dans le show-biz, que ce soit des musiciens ou des acteurs semblent être des Reptiliens hybrides, est-ce vrai ?
COBRA : Oui, c’est vrai.
Lynn : Il y a des gens qui veulent en savoir plus sur le micropucage, je suis sûr que cela est lié aux implants. Cobra, pouvez-vous nous parler de l’état actuel du micropucage ?
COBRA : OK. Le micropucage n’est plus un problème. C’était un gros problème il y a des décennies. En fait, la campagne de micropucage a commencé après la Seconde Guerre mondiale après la campagne de vaccination de l’OMS à la fin des années 40. Le Mouvement de la Résistance a neutralisé toutes les micropuces afin qu’elles ne soient plus actives.
Lynn : Merveilleux. Cela rendra beaucoup de gens heureux. Il y a des endroits dans le monde où des villes ont été construites au niveau de la mer ou en dessous. Avons-nous une chance que ces villes soient englouties par les eaux à un moment donné ? Est-il possible que nous recevions un avertissement avant que cela ne se produise ? Pouvez-vous nous donner une mise à jour sur les changements physiques de la Terre ?
COBRA : Les Forces de la Lumière, en particulier la Confédération Galactique, ont stabilisé les grilles terrestres dans la mesure où il n’y a pas de changements drastiques attendus, surtout pas avant l’Événement, donc les gens n’ont pas à s’inquiéter à ce sujet.
Lynn : Génial. Quels efforts peuvent et doivent être faits pour contacter diverses personnalités publiques afin de faciliter la création d’une alliance ou d’une coalition ?
COBRA : Il est très encourageant pour les gens d’essayer d’atteindre ces personnalités publiques et j’espère que certaines d’entre elles répondront parce que cela donnerait beaucoup de puissance pour le moment.
Lynn : Serait-il utile d’informer et important d’entrer en contact avec ces personnes au moment de l’Événement dans l’espoir qu’elles aident à la diffusion d’informations ?
COBRA : Aussi, oui.
Lynn : Je voulais ajouter ici que PFC.net s’associe à une société appelée COEO pour aider à s’inscrire et aider les gens du monde entier à trouver des groupes dans leur région et à se rencontrer et à se préparer à l’Événement et aussi à faire la méditation hebdomadaire de libération. Donc, si les gens vont sur www.prepareforchange.net, jetez un œil à la zone de participation et inscrivez-vous.
Lynn : Le changement de la Fed signifie-t-il que les fonds seront coupés aux sociétés de la Cabale ?
COBRA : OK, le changement de la Fed ne s’est pas encore produit. Lorsque le changement de la Fed se produira, ce sera le moment de la réinitialisation financière.
Lynn : Très bien. C’est la fin des questions d’actualité. Maintenant, je vais demander à Richard d’aller de l’avant et de vous poser des questions sur le commencement. (D’ACCORD)
Richard : Bonjour Cobra, ravi de vous rencontrer.
COBRA : Ravi de vous rencontrer aussi.
Richard : Merci beaucoup. Ma première question serait, qu’est-ce que la Source ?
COBRA : La Source est le champ universel de la conscience, c’est l’Un.
Richard : Quel est le créateur principal ?
COBRA : Le créateur principal est la Source, c’est ce champ de conscience à partir duquel chacun a projeté des parties de lui-même dans l’Anomalie Primaire pour la comprendre et la résoudre.
Richard : Quelle est la différence entre le premier créateur et la création elle-même ?
COBRA : La création, pour définir l’Univers comme la création est une interaction entre la Source et l’Anomalie Primaire. Et la Source a projeté des parties d’elle-même, des étincelles d’elle-même dans la création pour résoudre et absorber l’Anomalie Primaire dans la Source.
Richard : Comment est né le premier créateur ?
COBRA : L’Un a toujours existé, il n’a jamais commencé et il sera toujours.
Richard : Merci. Quels sont les objectifs du premier créateur ?
COBRA : Le but de l’Un est de guérir l’Anomalie Primaire et pour toutes les parties de sa conscience, pour que toutes les étincelles divines reviennent à la Source.
Richard : Le premier créateur juge-t-il ?
COBRA : NON
Richard : Magnifique. Comment crée-t-il ?
COBRA : En fait, le mot créateur n’est pas absolument correct, car la Source ne crée pas. La Source interagit. Elle projette des étincelles de conscience dans l’Anomalie Primaire et cette fusion de deux éléments différents crée la création.
Richard : Je comprends, merci. Comment pouvons-nous apprendre à créer la réalité ?
COBRA : En comprenant les lois de la création et les lois de la création sont très simples. La création ou la manifestation est la précipitation de votre volonté à travers diverses dimensions vers le plan physique et si vous alignez des aspects de votre être avec votre volonté divine, cette volonté divine se manifestera sur le plan physique.
Richard : C’est une sorte de processus que vous devez suivre alors.
COBRA : Je dirais le feu électrique de votre propre conscience.
Richard : Les êtres supérieurs peuvent-ils créer de la matière par la pensée ?
COBRA : Exactement.
Richard : Tous les humains ont-ils cette capacité ?
COBRA : Tous les Êtres Ascensionnés ont cette capacité.
Richard : OK. Tous les humains ont-ils la capacité de manifester la réalité, de créer la réalité ?
COBRA : Oui, mais cette capacité ne se manifeste pas pleinement. C’est juste un potentiel qui doit être exercé.
Richard : Sommes-nous vraiment la source de la réalité physique ?
COBRA : Oui.
Richard : Sans entrer dans les détails, comment avons-nous oublié que nous étions la Source ?
COBRA : Nous avons oublié parce que nous avons été soumis à une trop grande partie de cette Anomalie Primaire et une exposition excessive à celle-ci nous a fait oublier.
Richard : Je comprends. Comment redevenir la Source ? Comment retrouver ces capacités physiques et ces souvenirs ?
COBRA : En connectant notre moi supérieur avec notre propre âme et cette connexion recréera notre lien directement avec la Source.
Richard : Merci, cela répond à ma prochaine question. Quelle est la meilleure façon de se connecter à l’esprit / Source, pour construire au mieux une relation ? Serait-ce de se connecter avec notre esprit ?
COBRA : Chaque personne a sa propre façon de se connecter, mais il existe des principes universels qui se concentrent sur la Lumière, se connectent à la beauté et utilisent votre propre volonté, votre propre volonté de prendre la décision d’avoir cette connexion avec vous-même, avec votre propre âme.
Richard : Merci. Est-il vrai que chaque esprit fait partie de la Source principale ?
COBRA : Oui
Richard : Quel est le but de l’esprit ?
COBRA : Le but de l’esprit est le même que le but de l’Un, de la Source.
Richard : Je comprends. Lorsque vous êtes connecté à votre esprit, que vous permet-il de faire physiquement et mentalement ?
COBRA : Lorsque vous avez la connexion avec votre esprit, vous êtes capable de vivre votre vie selon les lois de la manifestation. Vous pouvez façonner votre vie en fonction de cela et vous pouvez accomplir votre mission, vous pouvez faire votre part dans le processus de libération planétaire.
Richard : Merci beaucoup. L’esprit vous rend-il plus intelligent ou vous donne-t-il des informations ?
COBRA : Cela vous rend plus sage, pas seulement plus intelligent. Cela renforce votre intelligence, mais pas uniquement de la manière linéaire. Cela booste toute votre créativité, tous vos talents et facilite la poursuite de votre mission.
Richard : Génial. Merci beaucoup. Comment pouvons-nous savoir quand nous avons une connexion spirituelle ?
COBRA : Lorsque vous avez votre connexion avec l’esprit, vous manifestez des aspects de l’esprit comme la beauté, l’Amour, la puissance intérieure et la Lumière et de nombreux autres attributs de l’esprit.
Richard : Je comprends, merci. Qu’est-ce que le monde des esprits ?
COBRA : Le monde des esprits est une manifestation des principes que je viens de mentionner.
Richard : OK. Le monde des esprits serait-il considéré comme le paradis ?
COBRA : Oui.
Richard : Merci. Y at-il des mauvais esprits ? Ou est-ce des âmes de bons esprits qui ont encore besoin de grandir ?
COBRA : Le mal est un libre arbitre qui a choisi de s’opposer au beau, de s’opposer à l’amour, c’est donc le libre arbitre qui s’est transformé en l’autre côté. Le libre arbitre qui a choisi d’étendre et d’agrandir l’Anomalie Primaire. Ce libre arbitre ne peut le faire que lorsque la connexion de l’âme est perdue.
Richard : Comment équilibrer l’énergie masculine et féminine en nous-mêmes ?
COBRA : En vous connectant aux deux et en les faisant interagir avec vous.
Richard : Qu’est-ce que l’illumination ?
COBRA : L’illumination est un processus de reconnexion avec votre propre étincelle divine. (Connexion avec votre propre esprit) Avec votre propre étincelle divine, votre propre âme et des aspects encore plus profonds et plus élevés de vous-même.
Richard : Quels sont les signes de l’illumination ?
COBRA : L’un des signes les plus importants de l’illumination est que vous savez qui vous êtes. Vous n’avez pas cette question de « qui suis-je », parce que vous le savez et à partir de cette connaissance, vous pouvez créer tout le reste.
Richard : OK. Quelle est la différence entre la création physique et la création spirituelle ?
COBRA : La création physique comme vous le savez est la dernière manifestation des idées qui sont nées sur les plans supérieurs. La création spirituelle est la manifestation des mêmes idées sur les plans spirituels.
Richard : Merci beaucoup. Il y a 4 lois de la création… Pourriez-vous nous les expliquer si vous le pouvez ?
COBRA : Ceci est juste une description arbitraire de la façon dont les gens comprennent les lois de la création. Vous pouvez condenser cela en 1, 2 ou 3 lois, comme vous le souhaitez, donc je ne donnerai pas d’idées mentales ici comment interpréter cela. Je dirai simplement que les gens doivent se concentrer sur leur propre expérience directe, à travers leur propre illumination, leur propre expérience de leur présence JE SUIS et tout le reste en découlera.
Richard : Merci. Qu’est-ce qu’un univers ?
COBRA : C’est le total de toutes les créations manifestées dans toutes les dimensions.
Richard : Tous les univers sont-ils identiques ?
COBRA : Il y a en fait des bulles d’espace-temps qui émergent du vortex d’interaction entre la Source et l’Anomalie Primaire.
Richard : Qu’est-ce qu’une galaxie ?
COBRA : Une galaxie est un vortex qui se développe hors du portail central qui est le Soleil Central Galactique.
Richard : Combien de planètes y a-t-il généralement dans un Système solaire ?
COBRA : Il y a généralement environ 10 planètes ou moins dans un Système solaire moyen.
Richard : OK. Toutes les planètes ont-elles toutes un Soleil, ou pourrait-il y en avoir plus ?
COBRA : Je dirais que les systèmes d’étoiles doubles ou même triples sont assez communs dans toutes les galaxies.
Richard : Pouvez-vous décrire à quoi ressembleraient les autres planètes et civilisations avancées ?
COBRA : Elles ont des compositions similaires à ce que nous avons dans ce Système solaire. Les planètes plus petites ont tendance à être plus solides. Certaines ont des océans, de l’eau liquide. La plupart d’entre elles sont rocheuses. Les plus grandes planètes sont généralement des géantes gazeuses, similaires à ce que nous avons dans ce Système solaire.
Richard : Merci beaucoup. Est-il vrai que la vie sur Terre a été apportée de notre univers ; insectes, plantes, animaux ?
COBRA : Oui, la vie n’est pas née ici. La vie venait de l’au-delà.
Richard : De l’au-delà. Je vous remercie. Pouvez-vous nous donner un exemple du quotidien d’une vie extraterrestre. Sur une autre planète ?
COBRA : En fait, maintenant que la plupart des univers sont libérés, la plupart des êtres expérimentent tout ce qu’ils font, ils le font à partir de cette fréquence d’Amour Divin. Ils sont à l’origine de toutes leurs actions de cette fréquence et donc leurs vies sont pleines de joie, de beauté et d’harmonie et ils ne font pas l’expérience de ce conflit intense que nous avons ici sur cette planète. Donc, leur vie est très, très belle. Le seul problème qu’ils ont, c’est lorsqu’ils se tournent vers cette planète et qu’ils veulent aider, et ils ressentent l’agonie et la souffrance des êtres ici. C’est donc l’objectif majeur et le problème majeur dans cet univers en ce moment, pour résoudre complètement cette Anomalie Primaire et cette situation d’otage que nous avons sur cette planète, puis l’univers tout entier connaîtra un énorme saut cosmique vers lequel tout le monde se tourne.
Richard : Merci beaucoup pour cela. Que font la plupart des extraterrestres ? Ont-ils des emplois ? Comment passent-ils leur journée, à part ce que vous venez de dire ?
COBRA : Ils n’ont pas besoin d’avoir des emplois, car ils peuvent créer tout ce qu’ils souhaitent à partir de leur technologie de pointe. Ils se concentrent sur leur créativité, ils se concentrent sur l’exploration de l’univers plus profondément. Ils font progresser leur science. Ils font progresser leur spiritualité. Ils se connectent les uns aux autres. Ils créent. Ils passent un bon moment.
Richard : C’est incroyable. Merci beaucoup.
COBRA : Ils n’ont pas cette routine d’esclavage. Les emplois sur cette planète font partie d’Orion. Ce n’est pas quelque chose de normal. Ce n’est pas considéré comme normal dans le reste de l’univers.
Richard : Pourquoi se présentent-ils de temps en temps et partent ?
COBRA : Ils ne peuvent simplement pas se présenter parce que les bombes Strangelet seraient déclenchées et cela entraînerait des conséquences dramatiques. Les bombes Strangelet exploseraient.
Richard : Pourquoi les ET font-ils des tests sur les humains ?
COBRA : En fait, ils ont bloqué les armes nucléaires. Ils ont développé une technologie pour bloquer complètement toutes les armes nucléaires, donc cela a été réalisé dans une large mesure et maintenant les menaces nucléaires ont été presque complètement supprimées. Je dirais à 99%, ou plus.
Richard : Leurs espèces ont-elles le même niveau de conscience que les humains ?
COBRA : Je dirais que le niveau est le même, mais pas la qualité, parce que ces espèces ne sont pas exposées au chaos et à la négativité que nous sur cette planète. Ils ont donc une qualité de vie bien meilleure.
Richard : Combien y a-t-il d’espèces ?
COBRA : Il existe peu d’archétypes majeurs, mais il existe des milliards et des milliards d’espèces différentes de vies ET.
Richard : Comment est la vie telle que nous la connaissons, plantes et animaux ont-ils été créés ?
COBRA : Il s’agit d’une évolution guidée par des êtres angéliques et cette évolution guidée n’a pas été sans essais et erreurs, car l’Anomalie Primaire est malheureusement impliquée dans le processus dans une large mesure. Il y a donc eu de nombreuses erreurs dans l’évolution par rapport au passé. Mais maintenant, l’univers devient de plus en plus sage et il y a de moins en moins de ces erreurs et plus de sagesse est présente, donc les formes de vie qui seront développées dans le futur seront beaucoup plus proches de la perfection.
Richard : Wow, je vous remercie. Tous les êtres vivants ont-ils une âme ?
COBRA : Tous les êtres ont une âme, il n’y a pas d’êtres sans âme, même les animaux et les plantes ont une âme. C’est une bonne âme, mais oui, ils ont une certaine présence plus élevée. Sans cette présence, l’évolution n’est pas possible.
Richard : Je comprends. Est-ce la même chose pour les minéraux et l’eau et le riz et des trucs comme ça ?
COBRA : Il y a une conscience de groupe, une âme de groupe étant l’essence qui attend le bon moment pour que ces minéraux et cette eau se réveillent à un plus grand degré pour évoluer davantage dans le règne, dans le règne animal, puis plus loin.
Richard : Wow. Merci beaucoup. Qu’entend-on par co-créateurs ?
COBRA : Chaque être dans cet univers a une présence JE SUIS qui peut créer. Et cette création interagit toujours avec d’autres libres arbitres et cela s’appelle la co-création.
Richard : Magnifique. Je vous remercie. Quel est le but de notre Soleil ?
COBRA : Le Soleil dans ce Système solaire est un portail qui relie tout le Système solaire au Centre Galactique et c’est la source d’énergie pour le Système solaire.
Richard : Qu’est-ce qu’un Soleil Galactique ?
COBRA : Le Centre Galactique est un portail qui apporte de la force vitale à toute la galaxie et guide l’évolution des courants de Lumière dans cette galaxie.
Richard : Quel est le nom du Soleil Galactique terrestre ?
COBRA : Du Soleil Galactique (Oui). Je ne publierai pas encore ce nom, car c’est un nom très puissant l’invocation de cette énergie, beaucoup de gens ne sont pas encore prêts pour cela.
Richard : Cela semble incroyable. Y a-t-il donc un Soleil Galactique universel ou est-ce que chaque galaxie a son propre Soleil Central ?
COBRA : Chaque galaxie a son Soleil Central Galactique individuel, mais il y a même des nœuds de nature extragalactique comme nous avons des amas galactiques et il y a généralement une Galaxie Centrale qui a un Soleil Central qui connecte et embrasse toutes les galaxies de ce Centre Galactique et de ce cluster galactique et il y a le Soleil Central Universel qui est connecté directement à la Source.
Richard : Est-ce le Soleil Galactique qui est la vague d’énergie qui va être libérée pour le point culminant de l’Événement ?
COBRA : Oui.
Richard : C’est toutes les questions que j’ai sur l’Univers et le Soleil Galactique.
Richard : Ce sont plus des questions sur le volontariat et la conscience. Juste une petite question sur vous-même. Vous êtes-vous porté volontaire pour cette mission ?
COBRA : J’ai fait du bénévolat pour la mission il y a plusieurs milliers d’années, mais je ne comprenais pas dans quoi je m’embarquais. Je ne savais pas à quoi cela ressemblerait.
Richard : Comment avez-vous découvert cette mission ici sur Terre ?
COBRA : Je n’ai pas découvert cette mission ici sur Terre. Je savais que j’avais une mission que je n’ai jamais oubliée.
Richard : Y a-t-il eu un appel dans l’univers demandant à des volontaires de venir sur Terre pour aider aux changements ?
COBRA : Oui
Richard : Pouvez-vous entrer dans les détails à ce sujet ? D’où vient cet appel et comment s’est-il passé ?
COBRA : Cet appel provenait de nombreuses sources. L’une d’elles était la conscience de la planète elle-même, Gaïa elle-même parce qu’à un certain moment, les Forces de la Lumière n’allaient pas dans la direction prévue et l’appel a été lancé aux différents systèmes stellaires. Les Travailleurs et Guerriers de la Lumière les plus qualifiés pour aider à résoudre cette situation. Et on a toujours su que c’était une mission risquée, mais on ne savait jamais exactement comment cela se déroulerait.
Richard : J’ai encore une question. Comme vous le disiez, j’avais de nombreuses énergies qui traversaient mon corps. Pouvez-vous me dire quelles sont ces énergies ?
COBRA : Habituellement, je ne réponds pas aux questions individuelles concernant le développement spirituel individuel. La plupart du temps, les gens doivent établir des liens intérieurs et répondre eux-mêmes à ces questions.
Richard : Vous l’avez fait sur d’autres planètes ? Ou devrais-je dire que votre esprit a fait cela plusieurs fois ? Libérer, apporter les changements que vous êtes venus ici faire votre mission ?
COBRA : J’ai été impliqué plusieurs fois dans la galaxie, mais cela n’a jamais été comme ça.
Richard : Je comprends. Je vous remercie. Comment élevez-vous votre conscience ?
COBRA : Vous élevez votre conscience en vous connectant avec votre propre moi supérieur et avec la Source.
Richard : Y a-t-il des niveaux de conscience ?
COBRA : Oui bien sûr, il existe des niveaux de conscience et chacun d’eux correspond à une certaine fréquence vibratoire de vos différents corps énergétiques.
Richard : Qu’est-ce que la conscience collective ?
COBRA : C’est le champ unifié de toute conscience de chaque personne impliquée et généralement ce terme est utilisé pour la population de surface de cette planète.
Richard : Donc vous diriez aussi que chaque espèce a une conscience collective pour cette espèce spécifique ?
COBRA : Oui.
Richard : Merci. Quelle est l’évolution de l’âme ?
COBRA : Une évolution de l’âme est un processus par lequel l’âme grandit et commence à mieux comprendre sa position dans cet univers et sa relation avec la Source et avec l’univers créatif lui-même.
Richard : OK. Comment une âme évolue-t-elle ?
COBRA : L’âme évolue par l’expérience et par une connexion accrue avec la Source.
Richard : Quel est le but de l’évolution de l’âme ?
COBRA : Le but de l’évolution de l’âme est de ramener l’âme à la Source.
Richard : Qu’est-ce que l’Ascension ?
COBRA : Je ne répondrai pas encore à cette question, car c’est une question très profonde et je dois y répondre correctement et quand le moment sera venu, je publierai des informations sur le processus d’Ascension via mon blog.
Richard : Merci. J’essayais d’arriver à, comment se préparer pour l’Ascension autre que la prise populaire d’Amour et de Lumière. Comment se préparer à l’Ascension ?
COBRA : OK. Je vais faire cela simple ; connectez-vous avec votre âme. C’est la réponse principale. La réponse principale n’est pas de changer votre ADN, ce n’est pas d’activer votre corps de Lumière, mais de vous connecter à votre âme.
Richard : Merci, merci, merci beaucoup d’avoir dit ça. Y a-t-il plus d’un processus d’Ascension pour l’évolution de l’âme ?
COBRA : Il y a un processus d’Ascension et c’est suffisant.
Richard : Nous vivons dans les dimensions inférieures en ce moment. À quoi ressemblerait le prochain groupe de dimension ? Qu’y ferions-nous ? Quand nous prenons notre conscience, lorsque nous reprenons notre pleine conscience et que nous laissons ce royaume au royaume suivant, je me demande simplement à quoi nous devons nous attendre.
COBRA : OK. Je décrirai cela en détail lorsque je publierai des informations sur le processus d’Ascension.
Richard : Merci. Au fur et à mesure que l’âme progresse, allons-nous simplement dans la vie humaine ou allons-nous dans la vie animale ? Pourrions-nous vivre comme d’autres espèces à mesure que nous évoluons ?
COBRA : Lorsque vous avez progressé vers la vie humaine, vous ne revenez plus jamais à la vie animale et la plupart n’ont jamais connu une vie animale. Nous reviendrons donc simplement à notre magnificence de la présence de notre âme.
Richard : Qu’est-ce que le péché ? Ou est-ce que le péché a été inventé par la religion ?
COBRA : Le péché est un concept qui a été inventé par les Archontes pour contrôler et supprimer le développement spirituel de la population de surface.
Richard : Quelle est la fréquence vibratoire ?
COBRA : La fréquence vibrationnelle est la fréquence de rotation, je dirais, des atomes permanents comme ils sont appelés dans les divers corps spirituels de notre constitution, de notre être.
Richard : OK. Quel est le but de la fréquence vibratoire ?
COBRA : C’est juste la description d’un certain processus physique. Plus ces atomes tournent rapidement, plus la fréquence de vibration est élevée, plus vous êtes connecté à la Source.
Richard : Je vais passer au prochain groupe de questions qui concerne notre galaxie et plus de détails sur où nous en sommes actuellement. Comment une galaxie est-elle créée ?
COBRA : La galaxie émerge du portail du Soleil Central Galactique. C’est comme une bulle d’énergie qui explose dans l’espace-temps et cette matière qui est en train de naître à travers le portail du Soleil Central qui tourne comme un vortex autour de ce centre. Et lorsque la galaxie évolue, elle évolue généralement en une galaxie en forme de spirale qui est une galaxie entièrement évoluée.
Richard : Les extraterrestres croient-ils au premier créateur ?
COBRA : Ils ne croient pas, ils savent. Ils sont liés à la Source.
Richard : Y a-t-il de bons et de méchants extraterrestres ?
COBRA : Nous avons tous connu de bons ET et de mauvais ET dans nos vies.
Richard : OK. Pour ces ET négatifs, était-ce un choix de leur part, un choix qu’ils ont fait ?
COBRA : Oui, c’était un choix de répondre à l’Anomalie Primaire.
Richard : D’où vient le mal ?
COBRA : La perversité est venue d’une décision de s’opposer à la Lumière. C’est une décision de libre arbitre qui est prise à la suite de l’interaction entre le libre arbitre et l’Anomalie Primaire telle que je viens de la décrire.
Richard : Pourquoi les gens souffrent-ils ?
COBRA : Les gens souffrent parce qu’ils sont exposés à l’Anomalie Primaire et parce qu’ils sont exposés aux conditions qui sont le résultat et la conséquence de la somme de masse de toutes les décisions négatives qui ont été prises sur cette planète.
Richard : Je comprends. Avant d’entrer dans cette vie, choisissons-nous qui nous sommes, choisissons-nous notre vie, choisissons-nous où nous allons être, ce que nous allons vivre ?
COBRA : Nous avons fait notre choix initial de venir dans ce domaine, mais quand nous sommes arrivés ici, nous étions en fait emprisonnés et nos choix étaient assez limités. Nous avons eu un mot dans nos incarnations où nous serons, mais la grande majorité des choix ont été faits par les Archontes. Ils nous ont donné une portée limitée de choix et ils ont imposé de nombreuses conditions que nous n’aurions jamais acceptées.
Richard : Que sont les chakras ?
COBRA : Les chakras sont des vortex d’énergies qui transmettent en fait le flux de prana dans divers corps énergétiques.
Richard : Merci. Avons-nous besoin de chakras ?
COBRA : Oui.
Richard : Quel est leur but ?
COBRA : Comme je l’ai dit, leur but est de transmettre le prana. Ils agissent comme des portails et chaque chakra est un portail qui nous relie à une certaine fréquence vibratoire spécifique qui est nécessaire pour que cette partie du corps énergétique fonctionne.
Richard : Comment nettoyer nos chakras ? Est-ce recommandé ?
COBRA : Il existe différentes techniques, je n’entrerai pas dans les détails ici. Mais généralement, vous pouvez les nettoyer avec la flamme violette de Maître Saint-Germain.
Richard : Il y a beaucoup de confusion. Activons-nous réellement nos chakras ? Ou sont-ils déjà activés et nous devons apprendre à les utiliser.
COBRA : Il existe un moyen d’aider à l’activation du chakra. L’un des aspects de ceci est d’éliminer les blocages et les distorsions des chakras et l’autre aspect est de permettre à notre conscience d’aider le chakra à fonctionner correctement. Mais c’est assez avancé et la plupart des gens ont lu beaucoup de désinformation sur Internet à ce sujet. Il n’y a pas beaucoup de praticiens qualifiés qui savent comment aider les gens à activer correctement leurs chakras.
Richard : Quels sont les meilleurs moyens pour ne plus avoir peur ?
COBRA : La meilleure façon de ne plus avoir peur est d’aller au-delà de votre zone de confort. Donc, si votre peur est la peur des hauteurs, exposez-vous un peu à cela. Si vous avez peur de voler en avion, exposez-vous progressivement à cela. En conquérant votre peur, vous devenez plus fort. Ne niez pas votre peur. Reconnaissez-la, puis allez au-delà.
Richard : Comment perdons-nous le doute en nous-mêmes ?
COBRA : En vous connaissant. En connaissant vos motivations, en étant sincère avec vous-même et en intégrant des parties de vous-même.
Richard : Quels sont les meilleurs moyens de perdre la colère et la haine ?
COBRA : La colère est une inspiration de la frustration. Vous êtes en colère parce que vous voulez faire quelque chose et que quelqu’un vous empêche de le faire. Donc, si vous canalisez cette colère de manière constructive, cela peut être un outil très puissant pour la libération planétaire.
Richard : Comment pouvons-nous travailler sur notre jugement envers les autres et envers la situation ?
COBRA : Simplement en comprenant qu’ils ont traversé des moments difficiles quelque part dans le passé et qu’ils ne savent tout simplement pas comment mieux se comporter.
Richard : Merci. Comment pouvons-nous travailler pour perdre la jalousie et l’envie ?
COBRA : Simplement en comprenant que chaque personne a sa propre mission, sa propre position dans la vie et sa propre position dans la société humaine et que personne ne peut remplacer personne d’autre.
Richard : Cobra, quel est le but de la vie ?
COBRA : Le but de la vie est de trouver un chemin vers l’Unique.
Richard : Qu’est-ce que le royaume éthérique ?
COBRA : Le plan éthérique est le plan de création qui est moins dense que le physique, mais un peu plus que l’astral. C’est le plan énergétique.
Richard : Quel est le plan astral ?
COBRA : Le plan astral est le plan qui est un peu moins dense que le plan éthérique. C’est émotionnel. C’est un champ d’énergie émotionnel.
Richard : Comment les Maîtres Ascensionnés peuvent-ils travailler avec nous ?
COBRA : La plupart d’entre eux travaillent avec notre conscience. Ils nous inspirent à nous connecter avec notre âme et ils nous soutiennent dans cette croissance en nous envoyant les énergies d’Amour, de soutien, d’illumination et en nous donnant le pouvoir de devenir davantage que ce que nous sommes vraiment.
Richard : C’était magnifique. Je vous remercie. Comment travaillons-nous avec eux ?
COBRA : En dirigeant avec eux. En communiquant avec eux dans notre conscience comme vous le feriez avec un bon ami.
Richard : Merci beaucoup Cobra. C’est la dernière de mes questions. Merci beaucoup pour votre temps.
COBRA : De rien.
Lynn : Merci beaucoup Cobra pour toutes les réponses que vous avez fournies aujourd’hui. Nous continuerons avec une partie 2 de notre série. Nous invitons les questions de notre public qui écoute et elles peuvent être soumises sur le site Web avant la prochaine entrevue.
COBRA : OK. Très bien.
Lynn : Cobra, avez-vous quelque chose à dire en terminant ?
COBRA : Oui, je voudrais rajouter ceci. C’est très important maintenant pour tout le monde qui veut que cette planète soit libérée d’unir nos forces. C’est l’un des éléments critiques de la libération planétaire.
Lynn : je suis d’accord. Merci beaucoup.
COBRA : Merci pour l’interview.
Lynn : Très bien, jusqu’à la prochaine fois.
Richard : Cobra, merci beaucoup. (Bye Bye)
Lynn : Merci d’avoir été avec nous pour cette heure. Rejoignez-nous tous les dimanches soirs sur la station de radio BBS 1 à 21h00, heure du Pacifique. + 7 heures pour avoir l’heure UTC. Les émissions peuvent être écoutées dans la section archives de l’onglet média. N’oubliez pas que PFC est un groupe de bénévoles.
Un très grand merci à Lynn et Richard pour leurs questions qui m ont apporté plein de réponses et bizarrement ce matin en me promenant j étais connecté avec mon Moi-Superieur et j ai eu des questions similaires avec leurs réponses et là j ai eu la confirmation sur bcp de questionnement je ne doutais pas de mes réponses mais là on m a invité à prendre réellement conscience de mes connections..
RépondreSupprimerMerci à Cobra pour ces réponses claires et lucides et surtout à cette facilité de bien comprendre la Vie dans tous les domaines