Cobra 18 février 2016 - Mise à jour importante de la situation

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Les Forces de la Lumière ont fait d’importantes percées dernièrement et seront en mesure de retirer toutes les bombes Strangelet plasma très bientôt. Ce qui restera, ce sont les bombes Toplet plasma, mais les Forces Lumière s’attendent à ce que le mécanisme de leur retrait soit similaire à celui du retrait des bombes Strangelet et espèrent bientôt régler le problème Strangelet/Toplet une fois pour toutes.

En raison de ces progrès significatifs sur le plan plasmatique, les énergies sur les plans éthérique et astral inférieur s’améliorent considérablement et certaines fées et certains anges retournent déjà à la surface de la planète dans des endroits éloignés dans la nature, loin des humains. Ces êtres subtils n’aiment pas l’énergie dure de la plupart des humains, mais ils accueillent le contact aimant et vous êtes invités à aller dans la nature et à rechercher la connexion aimante avec leur énergie.

Les êtres obscurs ont été assez audacieux dans leurs actions ces derniers temps et par conséquent la Résistance a pris des mesures sur le plan physique.

Tout d’abord, ils ont mis des paquets d’informations sur la Divulgation, les Programmes Spatiaux Secrets et les preuves criminelles contre la Cabale dans les ordinateurs de certaines grandes agences de presse du monde entier et dans les ordinateurs de certains particuliers sélectionnés dans le monde entier. Si la Cabale franchit une certaine limite, ces paquets d’informations seront activés à distance par la Résistance et apparaîtront simultanément sous forme de pop-ups sur d’innombrables écrans d’ordinateur dans le monde entier. Cette action vise également à se prémunir contre toute tentative de déformation ou de suppression du processus de divulgation. Seule une divulgation totale et complète à 100% sera autorisée, et une divulgation limitée n’est PAS une option.

Deuxièmement, certains agents armés de la Résistance sont maintenant à la surface et interviendront dans de nombreux cas lorsque des civils innocents sont attaqués, empêchant ainsi la violence et les abus.

Troisièmement, des agents de la Résistance sont infiltrés dans le personnel de sécurité des principaux acteurs de la Cabale, de tous les candidats à la présidence américaine et de nombreux politiciens clés dans le monde entier qui peuvent influencer la situation planétaire.

Le processus de divulgation douce se poursuit.

Peut-être que certains d’entre vous se souviennent de la base lunaire de Mersenius dont je parlais l’année dernière :


Lien en français :

Cette même base lunaire a été repérée sur Google Moon récemment et ses coordonnées exactes sont indiquées ici :



Les médias grand public spéculent que l’étrange structure autour de l’étoile KIC8462852 pourrait être construite par une civilisation extraterrestre :


Lien équivalent en français :

La NASA se prépare à la divulgation des Programmes Spatiaux Secrets en publiant des affiches de tourisme spatial, nous invitant à un voyage dans des endroits comme Jupiter ou Encelade :


Lien équivalent en français :

« Découvrez les formidables aurores boréales de Jupiter. »

Dans le même temps, l’exploitation des astéroïdes se généralise :


Lien équivalent en français :

L’Alliance Orientale poursuit ses actions pour diminuer l’importance du pétrodollar :



Lien équivalent en français :

Et elle fait un pas de plus vers l’introduction de l’étalon-or :


Lien équivalent en français :

En Suisse, le revenu de base inconditionnel pourrait devenir une réalité si les Suisses votent en sa faveur :



Lien équivalent en français :

La pétition sur la divulgation des Programmes Spatiaux Secrets reste un acte très important d’expression de notre libre arbitre collectif et nous espérons obtenir bientôt 25 000 signatures. Vous pouvez faire passer le message et signer la pétition ici si vous vous sentez guidé :


Des vidéos YouTube ont été créées pour faciliter le partage de cette pétition. Tout d’abord cette excellente vidéo en anglais :


Et celle-ci en anglais et en français :


Comme prévu, la Cabale a fait et fait toujours obstacle à la signature de la pétition :


La preuve de cette interférence servira de preuve contre la Cabale lors des négociations de capitulation, lorsque la Cabale tentera de détourner le processus de Divulgation. L’altération du libre arbitre est un crime contre la Loi Galactique et, par conséquent, la Cabale ne sera pas autorisée à mener à bien ses plans de divulgation limitée.

Victoire de la Lumière !

Commentaires