Cobra 13 septembre 2015 - Mise à jour de la situation du Système solaire
Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Chimera détient encore un très petit nombre de membres clés Pléiadiens, Siriens, Andromédiens et représentants d’autres races stellaires de Lumière retenus en otage au plus profond de leurs forteresses, dans des stations d’implantation du Système solaire. Ce mécanisme d’otage est un outil très efficace pour freiner les races susmentionnées dans leur progression vers la libération de cette planète.
Beaucoup de ces otages ont été libérés lors des opérations des Forces de la Lumière au cours des dernières semaines et le reste devrait être libéré très bientôt.
Le processus de divulgation s’accélère. Certains renseignements qui étaient auparavant limités aux médias alternatifs sont diffusés dans les médias grand public :
Les scientifiques commencent enfin à comprendre l’importance des champs de torsion qui sont en fait les traductions de l’Anomalie Primaire dans le continuum espace-temps. Cela leur permet de commencer à proposer des modèles cosmologiques plus précis qui amélioreront considérablement notre compréhension de l’univers :
Lien équivalent en français :
Le lanceur d’alerte Corey Goode a publié une assez bonne description du LOC (Lunar Operations Command – Commandement des Opérations Lunaires) tel qu’il était avant 2012 :
Et de la vie au sein des programmes spatiaux secrets d’avant 2012 :
Ici, je voudrais dire qu’il y a beaucoup d’activité des Forces de la Lumière sur la Lune depuis peu, en particulier sur la face cachée. De nombreuses stations lunaires sont en cours de construction pour aider aux dernières opérations de la libération de la Terre. La Résistance a construit stratégiquement une importante petite base dans la zone proche du cratère Mersenius. J’ai pris cette photo de la zone du cratère Mersenius il y a quelques semaines et vous pouvez sentir l’énergie :
Les Forces de la Lumière ont annoncé que nous entrions dans la prochaine phase du processus de divulgation et qu’il était très important pour les initiés ayant des informations de se manifester et de publier ces informations via les médias alternatifs. Bien que certains de ces initiés puissent avoir peur des conséquences de leur divulgation, ils doivent comprendre que la publication d’informations leur donne une protection supplémentaire des Forces de la Lumière, car dire la vérité augmente le flux de Lumière à travers le système énergétique.
La publication d’informations fiables est l’une des étapes cruciales du processus de libération planétaire.
Les Archontes tentent toujours de supprimer le vortex de la déesse Samarra dans la zone Syrie / Irak en utilisant des mercenaires de l’État islamique pour détruire Palmyre, une belle ville romaine se trouvant en Syrie :
Lien équivalent en français :
Beaucoup de ces mercenaires sont maintenant infiltrés en Europe, cachés dans des vagues de réfugiés et sont en fait des Reptiliens dans des corps humanoïdes clonés qui sont venus sur Terre lors de l’invasion Archonte en 1996. Le plan des Archontes est de répéter ce qui se passait pendant l’Empire romain au 4e siècle avec des vagues d’envahisseurs détruisant la civilisation romaine :
Lien équivalent en français :
Leur plan ne réussira Pas cette fois.
Les énergies durant la seconde moitié de septembre devraient être assez intenses, bien que les Forces de la Lumière ne s’attendent à aucun changement radical dans cette période. Restez vigilant, mais ancré et calme.
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire