Cobra 17 octobre 2016 - Mise à jour de la situation Pléiadienne

Les Pléiadiens regagnent rapidement leur territoire à l’intérieur de notre Système solaire et ont déjà récupéré à un degré comparable à la situation de mai 2016. La flotte Sirienne et Andromédienne n’a pas été aussi fortement affectée par les événements de septembre et début octobre et a pu mieux tenir ses positions.

Chaque revers important est ainsi suivi d’un grand bond en avant. Les Pléiadiens sont déjà en train de mettre en place une nouvelle membrane Tachyon positionnée autour de la Terre à une certaine distance à l’intérieur de l’orbite de la Lune. Cette membrane est structurellement similaire à ce que d’autres personnes appellent la « barrière extérieure ». Cette nouvelle membrane coupera la tête de la pieuvre Yaldabaoth de ses tentacules et accélérera considérablement le nettoyage du Système solaire.


Les Pléiadiens ont également commencé à contacter les humains non incarnés dans leur vie après la mort sur le plan astral supérieur.

La situation sur les plans non physiques était assez difficile dans la période entre 1996 et 2016. Après la grande évacuation de l’humanité non physique en août 1999, il ne restait que quelques milliards d’humains non physiques sur les plans éthérique et astral autour de la Terre et beaucoup plus de Reptiliens. Ces hordes Reptiliennes ont été éliminées couche par couche tout au long des années par les Forces de la Lumière jusqu’en 2015, lorsque la race humaine est redevenue prévalente sur les plans non physiques autour de la Terre.

Maintenant, les Pléiadiens réveillent les humains non physiques et les entraînent à redevenir des guides spirituels pour les humains incarnés. Ce processus ouvre également la voie aux êtres angéliques pour qu’ils puissent à nouveau habiter les plans astral et éthérique.

Ensuite, les Pléiadiens ont commencé à désactiver partiellement les armes scalaires à plasma installées sur les satellites en orbite terrestre basse. Ce processus de démantèlement des armes scalaires va se poursuivre.

La situation avec les biopuces ne s’améliore pas encore.

Il existe un certain protocole de nettoyage des implants qui peut réussir à contrecarrer l’activité des biopuces physiques jusqu’à un certain point, car elles sont situées aux mêmes endroits du corps que les implants à plasma :


Lien en français :

Le principal facteur de blocage de l’Événement reste les bombes Toplet plasma, qui sont toujours réparties le long des tentacules de plasma de l’entité Yaldabaoth. Dans la tête de la pieuvre qui entoure la Terre, elles sont reliées aux éléments suivants :

1. Des armes scalaires à plasma sur les satellites LEO (Low Earth Orbit – Orbite Terrestre Basse) grâce à la technologie des ultrasons à plasma.

2. Des biopuces physiques au sein de l’humanité de surface.

3. Des dispositifs scalaires à plasma à infrason dans les bases souterraines Chimera.

Alors que les Pléiadiens ont fait ces progrès ces derniers jours, Chimera a incité les Travailleurs et Guerriers de la Lumière à s’en prendre à la race Pléiadienne. Un exemple avec les « canalisations » actuelles de certaines entités nommées « Stan-X » et « Sherr-On » qui répandent une désinformation complète sur les Pléiadiens et le Mouvement de la Résistance.

Ne laissez pas ces choses vous distraire. Le contact énergétique des Pléiadiens avec les Travailleurs et Guerriers de la Lumière les plus éveillés et les moins programmés va augmenter. Les Pléiadiens sont des êtres d’Amour et de Lumière sans aucun agenda négatif caché, comme tous ceux qui les ont rencontrés peuvent le confirmer de leur propre expérience.

Le deuxième facteur principal qui retarde l’Événement est l’état de programmation mentale profonde de l’humanité de surface qui a choisi le chemin le plus lent possible vers l’Événement. Aujourd’hui, une petite minorité de personnes est surperformante et porte la charge de la Libération pour beaucoup, tandis que la grande majorité est sous-performante et se contente de se plaindre. De nombreuses personnes me demandent ce qu’il faut faire pour accélérer l’Événement. La réponse est très simple : chacun de vous est né avec une mission. Centrez-vous, découvrez cette mission et réalisez-la. Toutes nos missions combinées créeront l’Événement.

« Les Pléiadiens. Nous avons besoin de vous. Vous vous êtes entraînés pour cette mission pendant des vies entières, et vous n’êtes pas venus sans être préparés. Tout ce que vous devez savoir maintenant est en vous. »

Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, la réinitialisation financière n’aura PAS lieu avant l’Événement.

Comme je l’ai également dit auparavant, Trump et Hillary sont tous deux des marionnettes de la Cabale :


Les commentaires et les réactions « stupides » à mes récents messages ont prouvé qu’il y a beaucoup de travail de guérison à faire. Face à ces commentaires, lorsque j’ai demandé à la Résistance pourquoi je devrais continuer à poster sur mon blog, ils ont communiqué « qu’ils ont besoin d’une voix de raison et de bon sens à la surface de la planète qui puisse aider à la Percée ».

Le principal problème est la peur qui a tendance à obscurcir le jugement des gens. Certaines personnes ont tendance à nier la peur et à prétendre que tout est parfait et que nous ne faisons qu’un (la foule New Age) ou à projeter la peur et à voir tout le monde comme un agent de la Cabale (la foule de la théorie du complot) :


La Clé du vrai discernement :

1. Reconnaissez votre peur et vos autres émotions refoulées et transformez-les. Il existe de nombreux moyens, approches, modalités de guérison et techniques pour transformer les émotions :


2. Informez-vous sur les bases de la science, de l’art et de tous les autres domaines de la connaissance humaine afin que votre esprit ne soit pas distrait par les absurdités totales qui apparaissent souvent dans les médias alternatifs (Nibiru s’écrasant sur la Terre, quelqu’un ?).

3. Méditez ou trouvez tout autre moyen de vous connecter à votre moi supérieur.

4. Libérez-vous de la partialité et de l’absurdité des médias alternatifs comme vous vous êtes libéré de la partialité et de l’absurdité des médias grand public, et pensez avec votre propre esprit.

Il y a eu beaucoup de réponses basées sur la peur à mon post sur Asgardia. Je le répète, le projet Asgardia n’est PAS lié à la Cabale et ne « récolte » pas les gens pour les faire travailler comme des esclaves dans l’espace, pas plus qu’il ne s’agit de la deuxième fuite des cerveaux.

Il s’agit simplement d’un projet d’un groupe de scientifiques enthousiastes qui veulent créer une civilisation de rupture. Bien qu’il y ait un facteur humain impliqué avec toutes les émotions refoulées et les préjugés intellectuels des fondateurs du projet, le projet a du potentiel et les Pléiadiens ont fait savoir qu’ils soutiendraient le projet et tenteraient d’établir un contact quand le moment sera venu.

Dans l’histoire de l’humanité, il y a eu de nombreuses civilisations de rupture positives et réussies, parmi lesquelles la civilisation de rupture grecque Hav-Musuv au 4e siècle avant Jésus-Christ :


La civilisation de rupture Maya au 9e siècle avant Jésus-Christ était un autre groupe positif, tout comme la ville souterraine de Marconi en Amérique du Sud dans les années 1930 :



Et bien sûr l’Organisation (précurseur de la Résistance) dans les années 1970.

Si l’Événement se produit dans quelques mois, le projet Asgardia n’aura pas d’impact global, mais si l’Événement se produit dans quelques années, il pourrait bien devenir le déclencheur de la percée par Compression.

Les Forces de la Lumière soutiennent toutes les lignes temporelles positives, quelle que soit leur durée, car elles créent toutes l’attraction magnétique qui rapproche le moment de la Percée par Compression.

Les Pléiadiens souhaitent que l’humanité décolle du sol et soutiennent toutes les initiatives publiques vers l’espace ayant un potentiel positif. Ainsi, ils ont soutenu les femmes du Vril (ce projet a ensuite été détourné par Chimera), ils ont soutenu le programme public de la NASA visant à envoyer des hommes sur la Lune en tant que « Nordiques », selon le témoignage de William Tompkins :


Les Pléiadiens soutiennent donc également le projet Asgardia et ils soutiennent Elon Musk dans sa vision de créer un programme spatial public pour Mars.

« La première étape consiste à établir que quelque chose est possible ; ensuite, la probabilité se produira. Elon Musk. »

Le projet d’Elon Musk est un autre projet qui a le potentiel d’agir comme un déclencheur de la Percée par Compression.

Les Pléiadiens soutiennent toutes les initiatives spatiales positives, car elles facilitent le Contact. Lorsque la Résistance a envoyé quelques-uns de ses vaisseaux spatiaux de la Planète X au-delà de l’héliopause pour contacter les Pléiadiens, ce contact a entraîné une révolution sur la Planète X et sa libération ultérieure. Lorsque mon équipe a fait un petit pas vers les Pléiadiens en lançant StratoProbe 1 au-delà du Voile, le vaisseau Pléiadien est apparu sur cette photo :


Victoire de la Lumière !

Commentaires