Cobra 9 octobre 2016 - Une mise à jour majeure de la situation

Certaines parties des informations publiées dans ce rapport peuvent être difficiles ou dérangeantes pour certains, mais doivent quand même être publiées.

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Après que Chimera a ouvert le front de guerre à l’intérieur de notre Système solaire, les Forces de la Lumière ont perdu beaucoup de territoire sur le plan plasmatique dans tout le Système solaire et la flotte Pléiadienne a dû se retirer presque complètement.

Une partie de ce territoire a été regagnée ces derniers jours et les Pléiadiens sont de retour.

Ce qui n’était pas connu auparavant de la Résistance est le fait que les biopuces physiques n’ont pas été complètement éliminées. Il y a une certaine partie des biopuces qui a échappé à toutes les technologies avancées de détection et d’élimination de la Résistance et malheureusement, chaque être humain possède encore au moins trois de ces biopuces. Ces trois biopuces sont le point d’ancrage physique des trois principaux implants plasmatiques, situés dans le lobe frontal et au-dessus du nombril.

Les biopuces du lobe frontal sont attachées au nerf optique des deux yeux et reliées au cortex auditif du cerveau avec des synapses artificielles. Elles envoient un flux audio-vidéo constant de tout ce que vous voyez et entendez dans l’ordinateur central du groupe Chimera. Cet ordinateur surveille en permanence l’activité de la population de surface et empêche le contact entre la population de surface et le réseau Agartha et/ou les êtres extraterrestres de la Lumière avec des mécanismes de représailles à bombe Toplet à plasma.

Les biopuces au-dessus du nombril peuvent contrôler efficacement le comportement de la population de surface avec un entraînement de boucle de biofeedback de courant électrique.


L’activité des biopuces augmente lors des attaques scalaires plasmatiques, créant en outre des conflits et réduisant les vibrations des personnes.

Certains groupes de l’Agartha et des SSP (Programmes Spatiaux Secrets) sont également infectés par ces biopuces. D’autre part, les races qui ont complètement maîtrisé le transfert corporel physique éthérique (la Résistance, les Pléiadiens, les Siriens, les Arcturiens et les Andromédiens positifs) en sont complètement libérées.

Comme je l’ai déjà dit, ces biopuces ont été développées pendant la Seconde Guerre mondiale dans les camps de concentration nazis, comme ordonné par le groupe Chimera pour garantir le maintien du statut de quarantaine de la planète et le contrôle de la population de surface.

Siemens était la société qui a fourni le savoir-faire technologique dans le développement de ces puces :



Lien équivalent en français :

Elles ont été efficacement disséminées parmi la population humaine après la fin de la Seconde Guerre mondiale, insérées dans les vaccins lors des programmes de vaccination de l’OMS dans le monde entier.

Une énorme mise à niveau technologique de ces biopuces a eu lieu entre 1979 et 1984 et une autre a eu lieu entre 1996 et 1999. Une autre mise à niveau a eu lieu à la fin de 2009 et les nouveaux vaccins depuis 2009 ont une version plus récente et plus puissante des biopuces qui y sont insérées.

Bien que la Résistance ait réussi à fermer et à supprimer la plupart des composants des circuits de biopuces, un aspect est resté non détecté jusqu’au 1er septembre 2016 quand il a été simultanément activé par Chimera parmi toute la population de la surface et parmi la plupart des factions SSP. La Résistance développe actuellement une technologie pour éliminer tout ce qui reste de ces biopuces.

En outre, Chimera a ordonné à leurs serviteurs Draconiens restants d’activer toutes les armes à plasma scalaires restantes qui ont été secrètement installées par les Draconiens dans la majorité de tous les satellites en orbite terrestre basse. Ces rayons de plasma scalaires ciblent désormais les Travailleurs et Guerriers de la Lumière les plus éveillés à la surface de la planète. La Résistance et la flotte Pléiadienne ne peuvent pas encore arrêter ces armes, car elles sont protégées par des bombes Toplet à plasma.


En outre, Chimera a utilisé d’anciennes connexions nazies en Allemagne depuis 2001 pour commencer à construire des bases souterraines, où ils prévoient d’évacuer le personnel de la Cabale. Ils utilisent également certaines de ces bases pour héberger les « réfugiés » les plus violents qui sont venus avec la vague de migration vers l’Europe et ils prévoient de les libérer dans le conflit mondial qu’ils espèrent créer.

La Résistance a le contrôle total de cette situation, car le monde souterrain est leur territoire national et ils ont les ressources pour empêcher que tout cela ne se produise et les forces obscures ne seront jamais en mesure d’utiliser ces bases ou de libérer ces « réfugiés ».

Si l’un d’entre vous est curieux de connaître ces plans de la Cabale, voici le rapport de témoin de première main partiellement fiable :


Je n’ajoute pas le lien ci-dessus pour créer la peur, mais pour votre éducation et avec la pleine conscience que ces plans ne réussiront PAS.

En ce qui concerne l’escalade actuelle des tensions entre la Russie et les États-Unis, Poutine a reçu un plan tactique des Pléiadiens pour éviter une guerre mondiale.

Comme l’astronaute Edgar Mitchell l’a envoyé par courrier électronique à John Podesta, le président de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton, les extraterrestres positifs ne permettront PAS qu’un conflit mondial se produise :


L’analyse des ondes de complexité par la Résistance prédit une probabilité de 65 % qu’Hillary Clinton remporte l’élection.

Le système financier mondial n’est PAS encore proche de l’effondrement, comme l’indique à tort ce site Web :


L’énorme différence de prix entre les prix de l’argent et de l’or à l’Ouest et à l’Est est due au fait que la Cabale a utilisé la période de la fête nationale en Chine pour abaisser artificiellement le prix de l’or. Cette fête en Chine s’appelle la semaine d’or (Golden Week) et la Cabale n’a tout simplement pas pu résister à la tentation de casser le prix de l’or en plein milieu de la semaine d’or :


Shanghai Gold Exchange a été fermé pendant les vacances et rouvrira demain. Après sa réouverture, les prix de l’or et de l’argent Est / Ouest devraient se réaligner :


« Victoire de la Lumière ! »

D’un côté plus positif, il y a beaucoup de Divulgation douce sur de nombreux sujets dans les médias grand public.

Le statut de quarantaine de la planète Terre :


Vie microbienne potentielle dans notre Système solaire :


Planète semblable à la Terre dans le système Proxima Centauri :


Je peux confirmer à partir de mes propres sources hors planète qu’il existe une planète aquatique dans le système Proxima / Alpha Centauri et qu’elle regorge de formes de vie positives.

Il y a plus de preuves d’une sphère Dyson autour de l’étoile KIC 8462852 :



Et une autre étoile avec une sphère Dyson potentielle a été trouvée :


Il est prévu de renvoyer l’humanité sur la Lune :


Vers Mars :


Lien équivalent en français :

Dans tout le Système solaire :


Et pour atteindre les étoiles :


En outre, il y a plus de divulgation dans certaines émissions de télévision que la plupart des gens ne l’imaginent :


Et enfin, si vous êtes frustré que tout cela prenne trop de temps, vous pourriez peut-être prendre des mesures positives. Voici un exemple brillant de ce qu’une seule personne peut faire :


Si vous vous sentez guidé, vous pouvez aider ce projet à nourrir les affamés ici :


Victoire de la Lumière !

Commentaires

  1. depuis quelques temps, les Forces de la Lumière sont à pleine puissance pour résoudre le problème des implants et des biopuces. Elles sont différentes des implants mais complémentaires. Vous pouvez trouvez des Replay de sessions gratuites pour affaiblir implants sur notre chaine YouTube "Libération planétaire et Ascension" )
    https://m.youtube.com/@mmariemichele2243/streams

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire