Mise à jour mensuelle du mois de novembre de Cobra par Prepare For Change


Cobra est un contacté Pléiadien et est en contact avec le réseau souterrain depuis plus de 35 ans. La Résistance lui a demandé de rester anonyme et il est en communication permanente avec des êtres de la Planète X qui aident le Mouvement de la Résistance. En tant que représentant terrestre du réseau Agartha et des Forces de la Lumière, il s’efforce de préparer l’humanité à l’horizon de l’Événement à venir.

Notre intention est de dissiper la peur, de dissiper tout malentendu et d’apporter un éclairage sur ce qui se passe réellement derrière les gros titres quotidiens. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire les archives de son blog, qui compte 549 entrées à ce jour. Voir :

Transcription de l’interview du 8 novembre, publiée le 16 novembre 2016.

INTERVIEW COBRA 08/11/16

Lynn : Bienvenue à nouveau, Cobra, à notre bulletin mensuel d’informations. Nous sommes aujourd’hui le mardi 8 novembre, jour du vote aux États-Unis. Nous avons vu beaucoup d’activité des deux côtés depuis la dernière mise à jour. Les grandes sociétés n’ont cessé de nous bombarder à chaque occasion, avec des publicités pour nous inciter à voter en faveur de la question qu’elles ont ciblée ou nous dire pourquoi quelque chose est « mauvais » pour nous, que ce soit vrai ou non. J’espère que tout le monde s’est renseigné sur les propositions et a voté selon sa conscience. Nous ne savons pas à ce stade quelles personnes vont prendre les premières places, mais, une chose est sûre, nous, le peuple, nous réveillons et nous allons gagner ! Victoire de la Lumière !

La seule chose que nous pouvons faire est de rester sûrs de nous, calmes et paisibles. La meilleure façon d’y parvenir est de se concentrer sur la méditation. Nous avons maintenant une grande opportunité de manifester notre nature paisible. Aujourd’hui, nous allons commencer nos questions avec la méditation hebdomadaire pour l’Ascension et des questions générales sur la méditation.

Lynn : Cobra, la première question est : pouvez-vous expliquer pourquoi la transition s’est fait de la Méditation hebdomadaire de l’Événement à la Méditation hebdomadaire pour l’Ascension ? Quelle est la différence ?

COBRA : OK, la transition a été faite parce que la situation s’est améliorée au point qu’un tel changement est devenu nécessaire parce que notre objectif à ce stade n’est pas seulement l’Événement, pas seulement la Percée, mais aussi le but final qui est l’Ascension. Avec cette méditation, nous accélérons tout le processus puisque la fréquence vibratoire de la planète est suffisamment élevée pour rendre cela possible. (Génial, ça me semble génial)

Richard : Cobra, donc, comme une alternative pour ceux qui ne peuvent pas méditer à l’heure de 16h00 GMT, ce lecteur a une suggestion pour la méditation hebdomadaire. Pouvons-nous tous faire la méditation chaque jour et fixer l’intention que, par exemple, ma méditation prenne effet le dimanche suivant à 16h00 GMT ? Cela ne multiplierait-il pas l’effet 7 fois, si nous méditons chaque jour avec cette intention ?

COBRA : Cela ne multiplierait pas l’effet 7 fois, mais oui, cela aiderait, donc pour ceux qui ne peuvent pas se rendre disponibles à 16h00 GMT le dimanche, c’est une bonne suggestion. (Merci)

Lynn : Cette personne a remarqué de nombreuses versions de la méditation hebdomadaire pour l’Ascension. Cobra, pouvez-vous nous dire quels sont les éléments les plus importants à inclure dans la méditation de groupe que nous faisons ensemble le dimanche ? L’œuf rose ou la spirale de la Déesse ? Qu’est-ce qui est important quand on fait un enregistrement ?

COBRA : OK. La version officielle de la méditation hebdomadaire pour l’Ascension est sur mon blog sur le côté droit. Vous pouvez cliquer sur cette image avec l’image du « câlin de groupe » et vous obtiendrez des instructions. Des instructions écrites et aussi il y a une vidéo en cours de réalisation. La vidéo a été faite en plusieurs langues et la version de base n’inclut pas l’œuf rose ou la spirale de la Déesse parce qu’elle doit être diffusée à autant de personnes que possible, mais ceux qui pensent qu’elle devrait inclure l’œuf rose ou la spirale de la Déesse sont bien sûr les bienvenus. (Merci)

Richard : Cobra, pouvez-vous nous parler un peu du but de la prière et de la méditation et de la façon dont elle nous affecte tous ainsi que l’univers ?

COBRA : Le but de la méditation est toujours de se connecter avec votre propre âme avec votre moi supérieur. La présence de l’âme apporte plus de Lumière et des vibrations plus élevées dans les situations sur la planète. Donc, si une masse critique de personnes font la méditation, ils stabilisent en fait les lignes temporelles positives et grâce à des centaines de milliers de personnes méditant chaque jour, ceux-ci ont effectivement assuré que cette planète n’a pas été détruite jusqu’à présent.

Richard : Et le but de la prière ?

COBRA : Le but de la prière est de se connecter avec votre source pour communiquer avec votre source de création, avec la Source et c’est l’une des nombreuses façons dont nous pouvons nous connecter avec la Source. (Merci)

Richard : Et comment cela affecte l’univers et comment cela affecte les autres ?

COBRA : En fait, cela crée un canal entre le plan physique et les plans dimensionnels supérieurs et ce canal permet aux Forces de la Lumière d’intervenir plus. Mais plus qu’une simple prière générale ce qui est beaucoup plus efficace est une méditation intentionnelle focalisée à un point spécifique dans l’espace et le temps et cela peut augmenter l’efficacité de cette méditation beaucoup, beaucoup de fois. (Merci)

Richard : Pouvez-vous donner un exemple de cela ?

COBRA : La Méditation hebdomadaire pour l’Ascension en est un des exemples. (Merci)

Questions générales sur la méditation

Lynn : Cobra, les prochaines questions concernent la méditation en générale. Cette personne écrit : dans nos méditations synchronisées, notre groupe « Trisphere » ressent fortement la présence et l’assistance des Forces de la Lumière. Je ressens la présence des Archontes à un degré ou à un autre, particulièrement au cours des trois dernières semaines, lorsque je me prépare à méditer ou pendant la méditation. En ce moment, la vision clairvoyante a cessé. Pensez-vous que ces 2 problèmes sont liés à l’interférence des Archontes ?

COBRA : Fondamentalement, ce qui s’est passé dans les dernières semaines est une augmentation de l’activité des forces Archontes et je dirais, sur le plan du plasma, sur le plan éthérique et dans une certaine mesure sur le plan astral et qui interfère avec la méditation aussi dans une certaine mesure. Cette situation sera lentement inversée à mesure que nous avancerons vers le mois de décembre. (Merci)

Richard : Les êtres de haute densité méditent-ils eux aussi ?

COBRA : Oui.

Richard : Quel est leur but en pratiquant la méditation ? Est-il le même que le nôtre ?

COBRA : Le même, oui.

Richard : Y a-t-il une méditation simple que vous pouvez donner pour tout le monde ?

COBRA : Je ne le ferais pas parce que je pense qu’il est préférable que chacun trouve la meilleure technique optimale en fonction de sa propre structure énergétique et de son propre état de développement. (OK, merci)

Lynn : Cobra, la mise à la terre est-elle indispensable lors de la méditation ?

COBRA : La clé ici est l’équilibre et l’équilibre est créé en consacrant un certain temps dans votre journée à des activités physiques et en consacrant un certain temps à des activités spirituelles et c’est la clé qui peut réellement accélérer votre évolution. Ne pas aller dans les extrêmes. (Merci)

Richard : Ce lecteur dit : j’ai des problèmes pour équilibrer mon système nerveux et mon système nerveux sympathique a tendance à dominer, ce qui rend difficile l’entrée dans un état méditatif. Que puis-je faire à ce sujet ?

COBRA : OK. Probablement que cela se produit pour plusieurs raisons, l’une d’elles est le stress excessif et l’autre est les émotions refoulées qui remontent à la surface. Si vous minimisez le stress, par exemple en passant du temps dans la nature et en reconnaissant les problèmes refoulés qui remontent à la surface, cela aura tendance à s’équilibrer. (Merci)

Lynn : Au lieu de faire taire votre esprit lorsque vous méditez, est-il aussi efficace de contempler une certaine image lorsque vous méditez ?

COBRA : Oui, c’est simplement une autre approche de la méditation. (Merci)

Richard : Est-ce qu’une personne peut méditer lorsqu’elle est fatiguée ou lorsque sa vibration a baissé ou qu’elle manque de concentration ? Est-ce que méditer dans ce genre d’état aura des effets négatifs sur les autres membres du groupe de méditation « Trisphere » ?

COBRA : Non, en fait, si vous êtes fatigué, vous pouvez passer un certain temps à simplement vous détendre et à ne pas vous concentrer sur la méditation, puis procéder avec votre technique habituelle et cela peut avoir des effets positifs. (Merci beaucoup)

Lynn : Cette personne écrit : depuis quelques années, je vois une lumière arc-en-ciel en spirale à partir d’un trou blanchâtre comme vision lorsque je ferme les yeux, suivie de beaucoup de cycles bleus électriques denses qui apparaissent et des motifs qui varient à chaque fois. Si je me concentre pendant quelques minutes, cela peut guérir les troubles et les douleurs de mon corps. Cela ressemble au vortex de la Déesse du clip vidéo de méditation sur YouTube. Est-ce que ce que j’ai vu est lié au vortex de la Déesse ?

COBRA : Oui, en fait, vous faites l’expérience d’un vortex de la Déesse lui-même entrant dans votre conscience et c’est un très bon signe. (Super)

Richard : Y at-il des suggestions sur ce qu’elle peut faire pour le rendre plus fort ? Ou tout simplement continuer ce qu’elle fait déjà.

COBRA : Juste continuer. (Merci)

Richard : Cobra, cet écrivain dit : je trouve que les choses peuvent se manifester assez longtemps après la visualisation. Y a-t-il une raison derrière ce long délai ?

COBRA : Oui, bien sûr, la raison étant le plan physique qui est assez dense et il prend, il a un long temps de réaction à l’impulsion de la manifestation.

Richard : Donc, s’ils devaient manifester ou penser à ce qu’ils veulent, visualiser ce qu’ils veulent plus souvent, cela ferait-il arriver les choses plus rapidement ?

COBRA : Peut-être un peu, mais pas beaucoup. L’idée ici est juste de continuer ce que vous faites et de vous concentrer sur la vision et de comprendre que sur le plan physique, il faut un certain temps pour que cela se manifeste. (Je comprends, merci)

Lynn : La méditation est-elle utile dans des circonstances mouvementées, comme dans un train ou lors d’une promenade ? Peut-elle être aussi efficace que dans une situation non mouvementée ?

COBRA : Cela peut être utile si vous êtes en mesure de ne pas être distrait par ces circonstances. (Merci)

Richard : Cobra, étant donné qu’il y a tant d’activité sur la Lune, et qu’il est dit que la Lune est un satellite artificiel avec de nombreuses bases sur la face cachée, est-il logique de méditer selon les cycles de la Lune ?

COBRA : OK. Je ne suis pas d’accord avec l’affirmation selon laquelle la lune est un objet artificiel. (OK) Et je dirais que oui, bien sûr parce que la Lune est l’un des principaux, je dirais, l’un des corps les plus importants dans le Système solaire qui agit en fait comme une lentille pour l’énergie puissante de la Déesse. S’aligner avec les cycles de la Lune vous mettra en contact avec l’énergie de la Déesse.

Richard : Vous n’êtes pas d’accord avec cette affirmation, alors de quoi est faite la Lune ? J’ai entendu dire qu’elle est artificielle. Il n’y a aucun signe qu’elle est vivante d’après ce que les scientifiques disent.

COBRA : Alors quelles sont vos questions ?

Richard : Est-elle artificielle ou naturelle ?

COBRA : Non, elle ne l’est pas. Il s’agit d’un satellite naturel avec beaucoup de, je dirais de formes de vie et de la technologie artificielle, mais la Lune elle-même est un objet naturel. (Merci beaucoup)

Lynn : Cette personne écrit : j’ai concentré mes énergies mentales pour protéger nos méditations de groupe au cours des deux derniers mois. J’ai d’abord senti les énergies du groupe s’unifier et j’ai ressenti la chaleur à l’arrière de mon crâne que je ressens lorsque j’envoie des énergies positives. Mais lorsque j’ai concentré mes énergies sur le fait de ne pas permettre aux énergies sombres Draconiennes et Reptiliennes d’interférer, j’ai senti la connexion se rompre immédiatement et presque douloureusement, me laissant perturbé et légèrement étourdi pendant quelques heures. Je suis intéressé à savoir quelle est la meilleure méthode pour protéger les méditations de groupe.

COBRA : La meilleure méthode est simplement de se concentrer sur le but de cette méditation et de le faire avec ce but à l’esprit et ne pas être distrait par d’autres choses telles que les Archontes. (Bon conseil)

Il est donc tout à fait approprié ici de parler de la méditation hebdomadaire de l’Ascension. En tant que communauté mondiale, nous arrêtons tout ce que nous faisons tous les dimanches à 16h00 GMT pour nous joindre à nos frères et sœurs du monde entier dans l’intention d’apporter la paix dans notre monde avec une divulgation complète pour rejoindre notre famille galactique. Si vous ne méditez pas encore avec nous le dimanche, je vous invite à nous rejoindre. Vous pouvez trouver l’heure de méditation dans votre pays ici :

Richard : Nous allons passer à la MISE À JOUR DU PROGRÈS DE LA LIBÉRATION. Est-ce que le mois d’octobre a été meilleur pour les Forces de la Lumière en ce qui concerne le processus de libération ? (Mieux par rapport à… ?) Par rapport à septembre ?

COBRA : Oui, bien sûr.

Richard : Y a-t-il des mises à jour que vous pouvez nous donner à ce sujet ?

COBRA : Pas pour le moment. Pour les mises à jour, nous avons reçu des instructions pour ne pas en donner sur la situation planétaire jusqu’à ce que cette affaire d’élections soit terminée et alors je donnerai plus de mises à jour au sujet de la situation planétaire et de la situation sur les progrès des Forces de la Lumière. (Excellent, je ne peux pas attendre, merci)

Lynn : Cobra, pouvez-vous nous dire quelque chose sur la guerre en cours pour abattre Chimera ?

COBRA : La même chose qu’à la question précédente, à ce stade.

Lynn : OK, et qu’en est-il du statut de Yaldabaoth ?

COBRA : Je peux en dire un peu plus à ce sujet. Fondamentalement, les Forces de la Lumière travaillent à couper les tentacules de cette entité de sa tête et il y a quelques progrès en cours. (Merci)

Richard : Quelle est la situation avec les « fissures dans le voile » ? Y a-t-il plus d’ouvertures ou est-ce à peu près la même chose ?

COBRA : La situation ne s’améliore toujours pas beaucoup, mais il est prévu d’introduire certaines choses après, je dirais, la mi-novembre. (Super)

Lynn : Pouvez-vous nous donner une mise à jour concernant la situation géopolitique ?

COBRA : OK. Je le dirais de cette façon. Indépendamment de qui gagne les élections, les Forces de la Lumière vont continuer à faire des progrès en ce qui concerne l’élimination de la Cabale et plus de progrès dans ce domaine sera ressentie et ressentie à partir de la mi-novembre. (Merci)

Richard : Cobra pouvez-vous fournir des mises à jour concernant la situation exopolitique ?

COBRA : OK, encore une fois c’est un sujet très sensible en ce moment et je vais, après que cette situation électorale sera terminée, je vais fournir quelques mises à jour dans mon blog. (Super, merci)

Lynn : OK. C’est la dernière mise à jour. Cette personne veut savoir ce qu’il en est de la situation souterraine ? Y a-t-il quelque chose que vous pouvez dire à ce sujet ?

COBRA : Oui, le Mouvement de la Résistance se prépare pour certaines actions à nouveau comme je l’ai déjà mentionné, après le 15 novembre. (OK)

Richard : Cobra, est-ce que les 144 000 sont tous pleinement actifs en ce moment ou… ?

COBRA : Non, non. Ils deviendront pleinement actifs qu’après l’Événement. (Compris, merci)

Lynn : Cobra, pouvez-vous nous donner une idée d’où nous en sommes dans notre voyage vers l’Événement ?

COBRA : Je dirais que nous avons, OK je dirais… il est difficile de vous donner un chiffre exact pour de nombreuses raisons, mais je dirais que nous nous rapprochons de plus en plus. Je ne peux pas donner une réponse définitive à cette question pour des raisons évidentes. (Je comprends. Merci)

Richard : Cobra, nos monnaies sont-elles adossées à l’or maintenant ?

COBRA : Non. (Merci)

Lynn : OK. Est-ce que les « bottes sur le terrain » font ce qui doit être fait en ce moment ? Les gens se réveillent-ils et prennent-ils des mesures pour changer les choses ?

COBRA : Je dirais que les actions de base qui doivent être prises sont en train d’être prises et toute cette situation avec les élections servira de catalyseur pour plus de réveil et c’est en fait assez bon. Mais je dirais que l’action réelle n’est pas là, nous ne sommes pas encore là, nous ne sommes pas encore à ce point. (Compris)

Richard : Cobra, que pensez-vous de la Grande Acclamation faite par SwissIndo le 16 octobre ?

COBRA : OK. Je sais qu’il y a de très, très nombreuses rumeurs sur SwissIndo, mais mes sources ne peuvent pas absolument confirmer que ce que ces affirmations représentent est vrai. (Merci)

Lynn : Cela a été un mois mouvementé avec les révélations de Wikileaks qui sortent quotidiennement. Chaque jour, nous nous enfonçons un peu plus dans la corruption qui a été perpétrée contre nous. Cobra, pouvez-vous nous dire quelque chose sur l’efficacité de ces révélations ? Est-ce qu’elles aident ?

COBRA : Je dirais que oui. Je dirais que ces révélations exposent un petit aspect de la structure de la Cabale et qu’elles servent en fait de bon catalyseur pour le réveil qui se produira beaucoup plus tard. Cela se produira beaucoup plus tard, lorsque nous serons beaucoup plus proches de l’Événement. Il s’agit d’un bon travail de fond, d’une base solide pour des actions ultérieures. Donc, bien que nous ne puissions pas en voir les effets, les résultats à long terme seront beaucoup plus spectaculaires. (Super, super)

Richard : Cobra, pouvez-vous nous dire quelque chose sur Julian Assange ? Certaines personnes veulent savoir s’il travaille réellement avec les Forces de la Lumière.

COBRA : Oui. (Merci)

Lynn : OK. J’ai quelques questions sur le domaine financier. Cobra, pouvez-vous nous donner une mise à jour concernant la situation financière mondiale ? Et est-ce que la situation est la même partout dans le monde ?

COBRA : OK, l’ancien système est en train de s’effondrer lentement, mais toutes ces rumeurs sur la remise à zéro, la réévaluation, tout cela, quand ces choses arriveront, vous le verrez, vous en ferez l’expérience assez directement. Je ne me concentrerais pas trop sur ces rumeurs. Faites simplement tout ce que vous pouvez faire pour la libération planétaire et vous pouvez également utiliser une partie de votre énergie pour manifester l’abondance dans votre propre vie, pas les rumeurs, en utilisant les principes de la manifestation. (Très bon conseil)

Lynn : J’ai des gens qui veulent savoir s’il y a une possibilité, surtout pour les fonds humanitaires, d’être libérés avant 2017. Est-ce une possibilité ?

COBRA : C’est une possibilité extrêmement éloignée.

Richard : Cobra, pouvez-vous parler du rôle de l’or et de l’argent avant et après l’Événement ?

COBRA : OK. Avant l’Événement, je dirais qu’il y a un processus visant à adosser le système financier mondial partiellement sur l’étalon-or et cela l’éloignera des manipulations, des possibilités de manipulation que la Cabale exploite depuis les dernières, je dirais 60-70 ans et tout à fait efficacement. Après l’Événement, le rôle de l’or et de l’argent diminuera simplement parce qu’il y aura des technologies avancées qui permettront aux gens de matérialiser l’or et l’argent directement à partir de la substance éthérique avec des réplicateurs. L’or et l’argent conserveront leur valeur spirituelle et symbolique, mais ils ne seront plus considérés comme des outils pour manifester l’abondance. Ils ne seront plus des moyens d’échange, car la valeur spirituelle réelle d’une âme réincarnée sera déterminée et deviendra la base du nouveau système qui se développera lentement après l’Événement et vers le Premier Contact. Et surtout après le Premier Contact. (Je comprends, merci beaucoup)

Lynn : Nous allons maintenant changer de sujet pour parler de la MUSIQUE. Y a-t-il de la musique telle que nous la connaissons sur d’autres planètes ?

COBRA : Oui, il y a de la musique. Elle est généralement plus mélodique et elle est plus comme la musique était il y a des milliers d’années sur cette planète et pas ce que nous avons avec la musique moderne dans les dernières décennies, sauf quelques exceptions.

Richard : OK. Cobra, nous apprenons la théorie musicale ici sur Terre, comme le cycle des quintes et la façon dont les clés, comme la clé de do ou de si bémol, sont assemblées. Comment la musique sur Terre se différencie-t-elle de celle des autres planètes ?

COBRA : OK. Les principes de base sont les mêmes, mais la formulation et les descriptions exactes de ces principes peuvent varier d’une planète à l’autre, mais certaines résonances de base restent les mêmes.

Richard : Donc, cela pourrait sonner comme la musique avec laquelle nous sommes familiers comme vous l’avez dit il y a mille ans, mais cela est mis ensemble différemment.

COBRA : Cela pourrait ressembler à cela. (OK. Merci)

Lynn : La théorie musicale que nous apprenons est-elle une représentation réaliste de la musique, ou est-ce simplement notre façon de percevoir comment la musique est créée ? La perception de la musique ailleurs est-elle similaire à la façon dont les humains perçoivent la musique ?

COBRA : Cela dépend de ce que vous définissez comme « ailleurs ». Les gens humanoïdes, les races qui sont semblables aux humains ont tendance à percevoir la musique d’une manière similaire parce que leur lobe d’oreille et leur appareil auditif ont tendance à percevoir la même, je dirais à peu près la même perception du son. Il existe de nombreuses races qui ont des structures différentes et leurs fréquences de son. Sur les plans spirituels supérieurs, les perceptions sont plus riches, plus profondes. Et cela englobe une plus grande partie du spectre que cette étroite bande de fréquences que nous expérimentons sur le plan physique. (C’est génial, merci)

Richard : Cobra, y a-t-il des danses rituelles communes sur d’autres planètes ?

COBRA : Ils dansent, mais ce n’est pas aussi formalisé que sur cette planète, surtout les derniers siècles. Parce que les forces de contrôle ont utilisé la danse, en fait ils ont formalisé la danse afin de contrôler la population humaine. Dans le passé, la danse était beaucoup moins formalisée et beaucoup plus spontanée. (OK)

Richard : Les questions suivantes concernent les CHAKRAS. Il y a des affirmations selon lesquelles les gens peuvent supprimer leurs chakras. Est-ce même possible, et quelles sont les ramifications de le faire ?

COBRA : OK, je demanderais aux gens d’utiliser leur bon sens et de ne pas essayer de supprimer les chakras. Premièrement, ils ne peuvent pas le faire et deuxièmement, s’ils tentent de le faire, cela ne fera que perturber le flux d’énergie dans leurs corps énergétiques. Ce serait la même chose que d’essayer d’enlever un organe de votre corps physique en prétendant que cela améliorerait votre situation. Les chakras sont là pour une raison. (Merci beaucoup, merci)

Lynn : Que pouvez-vous nous dire sur les corps astral et éthérique humains ?

COBRA : OK. Les corps éthérique et astral humains sont je dirais que le corps éthérique est notre corps énergétique qui nous soutient avec l’énergie et notre corps astral est notre corps auquel nous exprimons et expérimentons nos émotions et les deux sont très utiles et nécessaires pour notre développement spirituel et aussi personnel.

Lynn : Cette personne veut savoir si chez les humains ces corps sont sous-développés.

COBRA : Je ne dirais pas sous-développés, mais je dirais ont été développés sous une pression extrême afin qu’ils ne se développent pas de la manière qui serait optimale pour le développement humain en particulier en raison de tous les contrôles et toutes les technologies négatives auquel les êtres humains ont été exposés. (OK)

Richard : Cobra, comment les corps astral et éthérique se comparent-ils à l’âme ?

COBRA : Les corps astral et éthérique font partie de la 4e dimension, l’âme commence à la 6e dimension. (Merci beaucoup)

Lynn : Le syndrome d’Asperger est parfois décrit comme une forme légère d’autisme. Dans le passé, le syndrome d’Asperger était très rare, ou les gens n’étaient pas étiquetés comme tels. Pourquoi ce syndrome est-il apparu maintenant ? Le syndrome d’Asperger est-il une maladie du corps astral, éthérique ou plasmatique ?

COBRA : Cela a augmenté simplement parce que les Archontes ont augmenté l’utilisation de leur technologie négative comme les biopuces, les implants, les technologies scalaires et tout cela a créé le traumatisme dans les corps énergétiques supérieurs et le syndrome d’asperger est juste la manifestation extérieure de ce traumatisme.

Lynn : Voyez-vous que le syndrome d’Asperger et l’autisme pourront être guéris après l’Événement ?

COBRA : Oui, bien sûr.

Richard : Cobra, les Alcooliques Anonymes sont-ils une extension de la Cabale ?

COBRA : Non. (Merci)

Lynn : Qui a « inventé » le modèle original du corps humain ? A-t-il été programmé pour persister à travers les densités ?

COBRA : C’était un développement d’êtres Créateurs très développés qui avaient pour mission de développer la vie dans la forme physique afin de transformer l’Anomalie Primaire.

Lynn : Est-ce que le modèle primaire est le même dans tout l’univers ?

COBRA : Oui. (Merci)

Richard : De combien le modèle a-t-il été déformé par des expériences génétiques ?

COBRA : Je dirais beaucoup. Autour de 50%. (Wow, merci)

Lynn : Nous avons maintenant quelques questions sur les IMPLANTS. Un monsieur scandinave a commenté sur votre blog qu’il s’est retrouvé avec deux fois plus d’implants qu’avant. Comment fait-on pour empêcher l’obscurité de réinsérer les implants qui ont été retirés ?

COBRA : OK. Tout d’abord, des personnes prétendent recevoir des implants ou se faire retirer des implants alors que dans de nombreux cas, ce n’est pas le cas. Je dis que les gens doivent vérifier si c’est bien le cas ou si c’est leur propre interprétation de ce qui se passe. Parce que le nombre d’implants n’est pas si important, et qu’ils sont très difficiles à retirer. Et si quelqu’un enlevait l’implant, cela aurait un impact drastique sur la situation personnelle de cette personne. (Super, merci)

Richard : Cobra, dans l’un des articles de votre blog, vous avez mentionné que les implants de certains Travailleurs de la Lumière contenaient des bombes Toplet / Strangelet. Est-ce que cela se produit encore et comment pouvons-nous les détecter ?

COBRA : Cela a été résolu. Cela a été résolu. (Super, merci beaucoup)

Lynn : OK. J’ai une question sur L’ÉNERGIE ; comme nous sommes tous victimes de harcèlement électronique, pouvez-vous décrire comment cela pourra être supprimé après l’Événement ? Cela se produira-t-il automatiquement comme une inversion de champ ou devrons-nous suivre un certain protocole pour redevenir « normal » ?

COBRA : En fait, ce sera les deux. Une grande partie sera supprimée automatiquement ou je ne dirais pas automatiquement, cela sera supprimé par les activités intenses de travail des Forces de Lumière et une partie exigera la participation active des gens. (Merci)

Notre petit conseil de direction « Prepare for Change » s’agrandit. Je voudrais vous présenter notre coordinateur des volontaires : Bruce. Il vous invite à communiquer avec lui si vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles à Prepare for Change. Il recevra vos demandes de bénévolat et vous aidera à rejoindre une équipe qui vous intéresse. Il y a toujours du travail à faire. Vous pouvez contacter Bruce par e-mail à l’adresse suivante : brucec@prepareforchange.net.

Richard : La section suivante concerne les nouvelles technologies. Alors Cobra, la prochaine section porte sur les NOUVELLES TECHNOLOGIES. Cobra, connaissez-vous le Dr Grigori Grabovoï, le scientifique russe qui peut guérir les gens de la maladie et manifester des choses.

COBRA : Oui, je suis au courant de cette personne.

Richard : Pouvez-vous nous dire comment il fait cela, et si c’est réel et tout ce que vous savez sur lui ?

COBRA : En fait, ce qu’il fait, c’est qu’il enseigne un aspect du processus de manifestation. En utilisant le processus de manifestation dans son interaction avec les gens, il peut obtenir des résultats.

Richard : Est-ce qu’il travaille sur le côté positif ou non ?

COBRA : Oui, il travaille sur le côté positif. (Super, merci)

Lien vers son site Web ici : http://www.grigori-grabovoi.ru/eng/

Lynn : Les nouveaux iPhone « sans fil » avec écouteurs Bluetooth/Wi-Fi sont-ils destinés à contrôler les gens via des messages envoyés par les écouteurs ?

COBRA : Oui, c’est une façon dont ils peuvent réellement fonctionner. Je dirais que la plupart des téléphones portables sont en fait utilisés comme un outil de la Cabale pour contrôler les êtres humains. (Wow)

Richard : Cobra, y a-t-il d’autres nouvelles technologies qui sont dommageables pour les humains ?

COBRA : Les technologies les plus nuisibles que je mentionnerais encore une fois sont les téléphones cellulaires et bien sûr les technologies d’ondes scalaires qui sont encore assez… elles sont encore assez présentes à la surface de la planète.

Richard : Y a-t-il quelque chose que vous recommandez pour nous afin de contrer ces technologies ? Autre chose que de ne pas les avoir.

COBRA : OK, je parlais de cela avant. Il y a certains protocoles qui peuvent aider dans une certaine mesure et il y a des technologies en cours de développement par les Forces de la Lumière qui pourraient être présentées par le biais de mon blog dans un proche avenir qui seront assez efficaces contre les technologies de plasma scalaire. (Merci beaucoup)

Lynn : Cobra, les dommages que nous obtenons par l’utilisation continue, seront-ils en mesure d’être inversés ?

COBRA : Oui, bien sûr.

Lynn : Comment pouvons-nous développer la technologie pour régénérer le sol ?

COBRA : Il y a quelques actions qui doivent être faites. L’une d’entre elles est d’éliminer les toxines du sol autant que possible et il y a quelques protocoles pour cela que vous pouvez trouver sur Internet et l’autre chose que vous pouvez faire ou qui peut être fait est d’utiliser, je dirais, l’orgone positive, les technologies éthériques positives pour créer des champs de résonance dans le sol pour infuser la Lumière éthérique positive dans le sol et cela aidera beaucoup cette situation. (Merci)

Richard : Cobra, comment le sol sera-t-il régénéré après l’Événement ?

COBRA : Les Forces de la Lumière utiliseront des technologies très avancées pour rajeunir le sol.

Richard : Cobra, qu’est-ce qu’il y a dans le sol ou dans les processus de jardinage sous terre ou dans l’espace extra-atmosphérique qui fait que les récoltes sont si grosses et si riches en nutriments ?

COBRA : C’est tout simplement l’amour que ces êtres donnent au sol et l’énergie positive et cela rend bien sûr le sol beaucoup plus, je dirais que l’ensemble du processus est alors plus efficace qu’il ne l’est sur la planète Terre quand la plupart des gens abordent cette question d’un point de vue strictement physique ou de profit. (Je comprends, merci)

Lynn : Cobra, quelle forme d’eau est la plus sûre et la plus curative ?

COBRA : L’eau de vie provenant de sources naturelles est la meilleure.

Richard : Est-ce que la pierre Cintamani change avec l’usage ? Si oui, quels changements se produisent ?

COBRA : Non, elle ne change pas avec l’utilisation. (OK)

Lynn : Certains cristaux sont chauffés au soleil alors que d’autres ne le sont pas. Pourquoi ?

COBRA : C’est simplement à cause de leur conductivité thermique. Certains cristaux ont cette valeur plus élevée et d’autres moins.

Richard : Cobra, le plastique est-il une invention des Archontes ?

COBRA : Non. (Merci)

Lynn : Est-il possible d’annuler les effets des implants des Archontes, du Voile et d’autres technologies des forces obscures en demandant l’aide des Forces de la Lumière, en leur donnant la permission d’intervenir en notre nom sans déclencher de conséquences négatives comme la détonation de bombes Strangelet ?

COBRA : Oui, c’est une très bonne idée.

Richard : Est-ce que cela ferait vraiment une différence si vous ne croyiez pas que ces choses pourraient vous affecter, ces implants ou technologies négatives, comme si consciemment vous ne croyez pas que cela vous affecte ? Est-ce que cela ferait une différence ?

COBRA : Pas vraiment. (Merci)

Lynn : La pensée peut-elle transformer le plasma en matière physique ?

COBRA : En fait, un aspect du plasma est déjà dans la matière physique et oui, une pensée très ciblée peut influencer ce processus.

Lynn : La pensée peut-elle déterminer comment les sous-particules atomiques se combinent, créant ainsi des composés chimiques à partir de « rien » ?

COBRA : Je ne dirais pas à partir de rien, mais je dirais que oui, les pensées peuvent réarranger les atomes dans les composés chimiques. C’est possible.

Richard : Cobra, la « matière noire » est-elle une potentialité du point zéro qui ne s’est pas manifestée physiquement dans l’univers actuel ?

COBRA : En fait, la matière noire est une forme spéciale de matière qui se situe entre le plasma et le plan physique. C’est simplement une autre particule qui n’interagit pas fortement avec la matière ordinaire et est en fait nécessaire pour la manifestation pour je dirais le plasma et la substance éthérique dans le plan physique. (Merci)

Lynn : Cobra, selon les dernières recherches, les scientifiques prévoient une mini ère glaciaire dans environ 15 ans, ce qui entraînerait une baisse de l’activité solaire de 60 %. Est-ce vrai ou le Mouvement de la Résistance sera-t-il en mesure d’empêcher ces déséquilibres et ces extrêmes températures de se produire ?

COBRA : En fait, les Forces de la Lumière vont minimiser les effets de cette mini ère glaciaire. Ils ne vont pas complètement les éliminer, mais ils vont les contrebalancer avec leurs technologies de la Lumière.

Lynn : Pouvez-vous parler de ces technologies et comment la population de surface peut aider avec cela ?

COBRA : Ce sont des technologies avancées qui sont en fait le positionnement des vaisseaux-mères dans certaines positions autour de la terre et l’activation et l’équilibre des lignes de ley. Ce que la population de surface peut faire, c’est d’utiliser sa propre façon de guérir et d’équilibrer les lignes de ley. Un exemple est de mettre des pierres Cintamani sur les points de vortex des lignes de ley, ce que beaucoup de gens font déjà très efficacement ces dernières années. (Bien)

Richard : Cobra, quelle est l’alternative sécurisée à Google que nous pouvons utiliser pour nous assurer que nous ne sommes pas infiltrés par la Cabale ?

COBRA : OK. Il y a quelques navigateurs qui sont beaucoup plus sûrs, mais ils sont beaucoup plus lents, pour autant que je sache. Et ils ne sont pas sûrs à 100 %.

Richard : OK. Pourriez-vous nous donner un exemple ou nous en citer un ?

COBRA : Je n’ai pas d’exemple pour le moment. Si vous me le demandez la prochaine fois, j’en trouverai un qui soit plus pratique. Il y en a qui sont beaucoup plus sûrs que Google, mais ils sont assez peu pratiques et lents. (OK, merci)

Lynn : Cobra. OK. Cette question concerne les VAISSEAUX. Au cours de l’été 1987, chaque soir de juin, juillet et août, j’ai vu 15 lumières blanches brillantes, des vaisseaux stellaires pulsants en forme de pyramide. Ils m’offraient un spectacle dans le ciel. Je sentais aussi que les vaisseaux étaient vivants. Par télépathie, on m’a dit que lorsqu’ils reviendraient, je travaillerais avec eux. Seules deux autres personnes que je connais ont vu ces vaisseaux. Qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

COBRA : C’était les Pléiadiens et oui, ils vont vous contacter à nouveau après l’Événement. (Merci)

Richard : Cobra, ces questions concernent l’ÉVÉNEMENT. Sommes-nous sûrs de savoir que l’Événement se déroulera en douceur et avec succès ?

COBRA : Oui, l’Événement sera réussi et assez paisible parce que la plupart des obstacles à l’Événement ont déjà été supprimés. (Super, merci)

Lynn : Quels sont les endroits les plus sûrs et sécurisés ? Existe-t-il un tel lieu ?

COBRA : OK. Je dirais que les pays asiatiques sont plus stables et plus sûrs que le monde occidental à ce stade, mais je dirais aussi que si vous utilisez votre propre guidance, vous trouverez le meilleur endroit pour vous-même.

Richard : Est-il toujours vrai qu’on dit que beaucoup de gens reçoivent le message qu’ils devraient être à 100 miles (environ 160 km) de l’océan ?

COBRA : Ce n’est pas nécessaire. (Super, merci beaucoup)

Richard : Comment le Soleil va-t-il changer au moment de l’Événement ? Verrons-nous une différence depuis la Terre ?

COBRA : Le Soleil restera le même, mais il pourrait y avoir des éjections de masse coronale et certaines d’entre elles pourraient devenir visibles, mais je ne le garantis pas. (Merci)

Lynn : Vous avez dit que la dualité sera « terminée » après l’Événement. Mais la dualité n’est qu’un produit de l’esprit, elle n’est pas réelle. C’est simplement une façon de voir le monde. C’est notre attachement à la dualité et la croyance qu’elle est réelle qui est la source de nos problèmes et de notre « non-éveil ». Si nous voulons garder notre esprit, comment exactement la dualité serait-elle éliminée et pourquoi une telle chose serait-elle nécessaire ?

COBRA : Je ne suis pas d’accord avec les prémisses de base de cette question, donc je ne peux pas répondre à cette question d’une manière qui satisferait le questionneur. La dualité n’est pas un produit de l’esprit. C’est une interaction objective entre la Source et l’Anomalie Primaire. Et lorsque cet aspect, je dirais, le plus dur de la dualité sera supprimé, cela nous libérera pour une évolution spirituelle plus élevée. (Compris, merci)

Richard : Cobra, l’aspect physique de l’impulsion galactique nous atteindra-t-il à une date précise ou peut-il être retardé ?

COBRA : Encore une fois, le moment exact de l’impulsion galactique est le résultat de l’interaction de notre conscience avec la conscience galactique et la date n’a pas encore été fixée.

Richard : C’est en quelque sorte toujours en attente du moment où nous serons prêts pour cette impulsion.

COBRA : Elle n’a pas atteint la planète comme vous pouvez le voir évidemment. (Oui) Et en dehors d’une certaine zone du Système solaire, l’onde physique voyage à des vitesses supraluminiques. Elle ne voyage pas avec la vitesse de la lumière, mais avec une vitesse beaucoup plus grande.

Nos factures pour le site Web continuent, donc je demande votre aide pour https://prepareforchange.net/ votre contribution montre que vous aimez notre contenu et les efforts continus pour améliorer notre site. Veuillez utiliser le bouton de don situé sur le côté droit du site ou utiliser l’adresse postale figurant dans notre transcription. N’oubliez pas de noter que ce don est destiné à Prepare for Change (PFC). Veuillez envoyer votre chèque à : 4530 Whittier Blvd., Los Angeles, CA 90022

Lynn : Ces 2 prochaines questions portent sur le PLASMA et le VOILE. Qu’est-ce que les gens voient dans les cieux, ceux qui rapportent avoir vu des anges… ou d’autres formes de plasma… ? Est-ce un résultat des fissures dans le Voile ?

COBRA : Les anges ne sont pas du plasma, ils ne sont pas un phénomène de plasma. Les anges sont des êtres très avancés et oui à cause des fissures dans le Voile les présences angéliques ont été grandement augmentées surtout dans la dernière 1/2 année, et cela va augmenter encore plus. (Merci)

Richard : Pouvez-vous nous dire ce qu’ils font pour nous aider ? Ou faire des changements ?

COBRA : Ils augmentent la présence de la Lumière dans la quarantaine et ils nous aident dans notre évolution vers la Lumière. Et ils sont là bien sûr pour aider dans le processus de libération planétaire. (Merci)

Richard : Cobra, est-ce que la Source a voulu que la dualité ou l’anomalie quantique se produise dans ce cycle cosmique ?

COBRA : Non. (Merci) Elle n’a pas voulu que l’anomalie cosmique se produise. Elle est arrivée contre ou je dirais, en dehors de la portée de l’intention de la Source.

Richard : Est-ce que cela a toujours été une possibilité de se produire ?

COBRA : Oui et ce cycle cosmique est simplement un foyer, un point focal dans le continuum espace-temps lorsque cette anomalie peut être transformée. (Super, merci)

Lynn : Dans l’interview d’août, il a été dit que le chef des Archontes a été arrêté, s’est tourné vers la Lumière, puis s’est porté volontaire pour être désintégré dans le Soleil Central Galactique ; et son souhait a été accordé. Est-ce que n’importe quelle entité peut « demander », si elle veut être désintégrée ?

COBRA : Oui, ce souhait peut être accordé s’il y a un but supérieur pour cela.

Lynn : S’il y a un but supérieur. OK

Lynn : Donc, si vous voulez être désintégré dans le Soleil Central Galactique et choisir, par libre arbitre de ne plus exister, qui décide d’accorder le souhait à ces entités et sur quoi cela est-il basé ?

COBRA : OK, je dirais qu’il est très, ou extrêmement peu probable pour l’un des êtres de Lumière d’avoir ce souhait parce qu’après cela, ils seront libérés des conditions sur la surface de la planète. Ils voudront exister. Ils voudront continuer à exister. Ils n’auront plus ce souhait. Ceux de l’autre côté qui commenceront à réaliser ce qu’ils ont fait pourraient avoir ce souhait et dans la plupart des cas, il sera exaucé. (Cela a du sens pour moi. Merci)

Richard : Cobra, comment des êtres ayant de mauvaises intentions peuvent-ils être en 4e dimension ou plus ?

COBRA : La 4e dimension n’est pas encore au-delà de la dualité et bien sûr ces êtres peuvent être de 4e dimension. Il n’y a aucune raison pour qu’ils ne le soient pas. (Merci)

Richard : À quel niveau s’arrêtent les êtres de mauvaises intentions ? 5e dimension ?

COBRA : 4e dimension, la 4e dimension est le plus haut où ils peuvent aller. (Merci beaucoup)

Lynn : Ces membres de la Cabale qui vont au Soleil Central ; quelle forme de vie prendront-ils quand ils commenceront leur nouveau processus d’évolution ?

COBRA : Ils vont commencer leur nouveau processus d’évolution en de très simples formes élémentaires de vie, car ils auront besoin de commencer le cycle entier à nouveau, à partir de zéro. (Merci)

Richard : Qu’est-ce que vous décrirez comme une forme élémentaire très simple de vie ? Comme une roche ?

COBRA : Encore plus simple que cela. (Merci beaucoup)

Richard : Les prochaines questions concernent donc l’ASCENSION. Y aura-t-il seulement quelques-uns d’entre nous qui survivrons au processus d’Ascension 5D sur Terre ? Qu’arrivera-t-il à ceux qui ne le feront pas ?

COBRA : le processus d’Ascension n’est pas quelque chose auquel vous survivez ou non. C’est quelque chose qui vous transforme.

Richard : Est-ce que tout le monde sera transformé ?

COBRA : Tout le monde sera transformé, d’une manière ou d’une autre, mais tout le monde ne fera pas l’Ascension.

Richard : Qu’arrive-t-il aux autres qui n’ascensionne pas ? Vont-ils partir sur d’autres planètes, seront-ils les créateurs d’autres univers ? Que leur arrive-t-il ?

COBRA : En fin de compte, lorsque tout le processus sera terminé, longtemps après l’Événement, les gens qui n’ascensionnent pas seront emmenés dans différentes parties de la galaxie où ils continueront leur évolution.

Richard : Qu’arrive-t-il aux dimensions inférieures lorsque le processus d’Ascension se produit ?

COBRA : Elles seront transformées. (Transformées, merci)

Lynn : Si nous devenons tous des espèces pacifiques et aimantes sur la Terre, serons-nous sans défense contre les autres extraterrestres qui essaient de nous envahir à partir d’autres planètes ?

COBRA : Plus personne n’essaiera d’envahir cette planète, car ce sera la fin des ténèbres. (Super, merci) Et même si nous serons une société pacifique, nous saurons comment nous défendre s’il y a un besoin et bien sûr il n’y aura pas de besoin. (Merci)

Richard : COBRA : allons-nous connaître nos vies antérieures et celles de tous les Maîtres Ascensionnés après l’Événement ?

COBRA : Oui, nous connaîtrons nos vies antérieures et, si nécessaire, nous connaîtrons les vies antérieures des Maîtres Ascensionnés.

Richard : Est-ce que les informations des Maîtres Ascensionnés qui sont dites maintenant sur les vies passées sont-elles vraies ou non ?

COBRA : La plupart du temps pas, mais il y a certaines parties qui sont vraies. (Merci)

La méthode de collecte des questions pour Cobra est en train de changer. À partir de ce jour, je n’accepterai plus de questions qui me parviennent par une autre méthode que celle qui consiste à les placer sur le site Web (https://prepareforchange.net/cobra-questions). Nous recevons beaucoup plus de questions que nous ne pouvons en poser dans une interview d’une heure. Je vous demande de limiter vos questions à 1 ou 2 par semaine. Veuillez être respectueux des autres personnes. Nous poserons autant de questions à Cobra que nous pourrons en répondre dans l’heure qui nous est impartie. Il est préférable de poser vos questions au début du mois, car à un moment donné, nous devons couper les questions et commencer à compiler ce que nous avons. Les interviews sont généralement réalisées dans les derniers jours du mois (sauf ce mois-ci). Il y a donc toujours des exceptions. Je vous remercie de votre coopération.

Richard : Des questions au sujet des PORTES DES ÉTOILES et des PORTAILS. Cobra, quelle est la différence entre une porte des étoiles et une salle de saut ?

COBRA : OK. Une porte des étoiles peut être un portail naturel qui vous transfère vers un autre endroit ou une dimension supérieure. Une salle de saut est simplement un portail technologique qui a été créé entre les points d’accès et d’entrée.

Richard : Donc, la salle de saut irait d’un point à un autre et avec la porte des étoiles vous seriez en mesure d’aller où vous voulez aller à partir de ces points ?

COBRA : En fait, c’est une partie de la définition, oui. (Merci)

Lynn : Cobra, cette personne vous demande de commenter le mystère de la nébuleuse d’Orion. Ils veulent savoir si c’est un portail ou une porte d’entrée vers Dieu ou des dimensions supérieures.

COBRA : En fait, la partie centrale d’Orion, la nébuleuse d’Orion et les trois étoiles de la ceinture d’Orion sont une porte très élevée vers la 8e dimension et au-delà. (Merci)

Lynn : Quel est votre point de vue sur la nébuleuse d’Orion, Cobra ? Y a-t-il autre chose que vous voulez nous dire ?

COBRA : Voici l’information de base. C’est une porte stellaire au-delà de la 8e dimension et hors de ce secteur de la galaxie vers le centre galactique et au-delà. (Wow, merci)

Richard : Cobra, cette section porte sur les FORCES DE LA LUMIÈRE. Est-ce que le concept/existence du Soi est un mystère même pour les êtres les plus avancés du cosmos ?

COBRA : Non.

Richard : Donc tout le monde est à peu près conscient du soi supérieur ?

COBRA : Oui. (Merci) C’est une aberration et une anomalie de ne pas être conscient de votre moi supérieur et cela se produit dans ce Système solaire non libéré à ce stade.

Lynn : Cobra, est-ce qu’il y avait autrefois un réseau de défense dans tout le Système solaire et au-delà ?

COBRA : Il a existé et existe toujours et est en train d’être remodelé et renouvelé.

Richard : Cobra, quelles sont les véritables identités de Confucius et de Lao Tseu ?

COBRA : Ils sont maintenant des Maîtres Ascensionnés à ce stade et ils travaillent en particulier avec la population chinoise, en particulier avec la partie la plus éveillée de la population chinoise, pour aider au processus de libération planétaire.

Lynn : Elon Musk de la Tesla, Car Fame et SpaceX, semble jouer les deux côtés de la question Lumière/obscurité. De quel côté est-il vraiment, Cobra ?

COBRA : Il travaille pour les Forces de la Lumière. Il a été inspiré à un certain moment dans son passé par les Pléiadiens et a reçu une vision pour mettre l’humanité sur Mars et sa partie du plus grand plan pour la libération planétaire. (Cela semble génial, merci)

Lynn : Sekhmet conserve sa forme de lionne ou elle est représentée sur Terre comme étant mi-femme et mi-féline ? Est-ce qu’elle aide sur la Terre vers notre Ascension directement ou indirectement ?

COBRA : Elle travaille très directement dans certaines situations spécifiques, en particulier lorsque certaines limites doivent être posées aux forces obscures et elle canalise une Lumière très forte du système stellaire Sirius vers ce Système solaire et fait partie des forces galactiques de la Lumière en ce moment.

Richard : Cobra, quelles sont les formes d’exercice les plus courantes chez les Pléiadiens ? Font-ils de l’exercice comme nous le faisons ici sur Terre ?

COBRA : Pas de la même façon. Ils aiment le mouvement, mais ils n’ont pas d’exercice formalisé comme nous l’avons maintenant sur cette planète.

Richard : Donc ce serait quelque chose comme le yoga, ou ce genre d’exercice ?

COBRA : Pas même le yoga, mais plus comme un flux de mouvement spontané et de la danse. (OK)

Lynn : Le Premier ministre indien Nerndra Modi est-il un membre important de la Lumière et pourriez-vous nous dire quel est son rôle ?

COBRA : Je dirais qu’il est, dans une certaine mesure, il coopère avec les Forces de la Lumière et c’est une personne importante dans le mouvement BRICS et une partie de l’Alliance Orientale. (Merci)

Richard : Y a-t-il des extraterrestres positifs qui consomment des aspects des cultures humaines ? (nourriture, musique, styles de danse, etc.) ?

COBRA : Je dirais qu’il y a des extraterrestres positifs qui aiment certains aspects de la culture humaine, mais je ne dirais pas que c’est un aspect majeur de leur culture. (Merci)

Lynn : Pensez-vous que les Pléiadiens voudront se rendre sur Terre après la levée de la quarantaine ?

COBRA : Peu à peu oui, lorsque l’humanité commencera à élever leur conscience, ils aimeront voyager sur la Terre de plus en plus.

Richard : Cobra, l’armée positive a-t-elle éliminé les chefs de la Cabale et ses sbires ?

COBRA : Non.

Lynn : Il y a une série appelée Mr Robot, vous avez dit et vous avez parlé du fait que le Mouvement de la Résistance avait infiltré cette série. Et cette personne veut juste plus d’informations à cet égard.

COBRA : Fondamentalement, la Résistance avait quelques agents à Hollywood et ils avaient infiltré certaines idées dans ces films. L’un d’eux est Avatar, le second est Matrix, Elysium, des films de ce genre, la Résistance a libéré certaines informations à travers ces films. (Merci)

Richard : Cobra, y aura-t-il un film qui montre l’histoire cosmique à partir du moment où l’anomalie quantique s’est produite ou même juste 26 000 ans jusqu’à maintenant du point de vue des Forces de la Lumière ?

COBRA : Oui, il y a un plan pour un tel film après l’Événement. (Super, merci)

Lynn : Corey Goode a dit que la divulgation de l’agence militaire/de renseignement de bas niveau du Programme Spatial Secret qui opère en orbite terrestre basse est en cours. Est-ce que l’OVNI « Flying Dorito » qui apparaît à nouveau au-dessus de Wrekin Hill en Angleterre est un vaisseau SSP en orbite basse ?

COBRA : Non. (OK)

Lynn : J’ai quelques questions sur les FORCES SOMBRES. Selon la mise à jour sur les biopuces, on suppose que les biopuces peuvent envoyer un flux audio/vidéo à l’ordinateur de Chimera. Il y a 3 questions à ce sujet.

1 Chimera a connu tous les développements de l’armée positive à la surface.

2 Chimera a connu toutes les stratégies de l’Alliance Orientale et des autres groupes positifs de la surface.

3 Chimera a connu toutes les identités/adresses de la population de surface éveillée, a connu toutes les informations publiques et privées de ces 144 000 personnes, en particulier les plus éveillés, ce qui signifie qu’ils peuvent envoyer des agents pour assassiner les Travailleurs et les Guerriers de la Lumière si nécessaire.

COBRA : Nous devons procéder étape par étape ici. Chimera a tout cela, mais ils ne peuvent pas agir parce que les Forces de la Lumière d’une nature supérieure les arrêtent dans leurs actions.

Lynn : OK. Et cette personne dit simplement ; comment pouvons-nous gagner cette guerre si nous sommes connus et qu’ils ne le sont pas, alors obtenons-nous de l’aide ?

COBRA : Oui, la population de surface et tous les militaires positifs seuls ne peuvent pas gagner cette guerre, et c’est pourquoi les arrestations massives n’ont pas eu lieu en 2012. Les Forces de la Lumière supérieures comme le Mouvement de la Résistance, les Pléiadiens et la Force Galactique de la Lumière aident à l’élimination du groupe Chimera et ensuite les forces terrestres comme les militaires positifs et l’Alliance Orientale seront extrêmement efficaces et réussiront dans leurs opérations. Leur temps viendra à ce moment-là.

Lynn : Y at-il quelque chose que nous pouvons faire pour sécuriser notre vie privée de Chimera ?

COBRA : Oui, ils ne peuvent pas lire vos pensées privées. (Eh bien, c’est bien. Merci)

Richard : Est-ce que l’appel à la protection des anges ou des dimensions supérieures aide avec cela aussi ?

COBRA : Oui. (Merci)

Richard : Cobra, si les Reptiliens sont des êtres de 4e dimension, alors pourquoi ont-ils besoin de créer des événements négatifs pour abaisser massivement les vibrations afin d’ouvrir des portails pour interagir sur le plan terrestre humain actuel ?

COBRA : Parce qu’ils ont besoin d’énergie négative qui est en résonance avec leurs propres champs énergétiques pour voyager à travers ces portails. (Super, merci)

Lynn : Pouvez-vous parler des gens de l’ombre Cobra ?

COBRA : Ce que certaines personnes considèrent comme des ombres sont essentiellement des êtres plasmatiques de nature négative.

Lynn : Qui sont les Chimera physiques ? Comment pourrions-nous les reconnaître ?

COBRA : Vous ne seriez pas en mesure de les reconnaître. Ils sont dans leurs corps physiques et ils sont principalement situés dans des positions au sein des agences militaires et de renseignement à ce stade. Pour ceux d’entre eux qui sont à la surface.

Richard : Cobra, comment les extraterrestres positifs gèrent-ils le stress et se protègent-ils des émotions négatives ?

COBRA : Ils créent simplement un bel environnement positif pour eux-mêmes et le stress ne se produit tout simplement pas, sauf dans leur interaction avec le processus de libération dans le Système solaire, puis ils contrebalancent ce stress en passant une bonne partie du temps dans un environnement positif aussi. Enlever le stress et ensuite interagir à nouveau avec cet environnement de quarantaine. (Compris, merci)

Lynn : Cobra, est-ce que Nirmal Baba fait partie des Illuminati ?

COBRA : Non. (Merci)

Lynn : Cobra, je veux vous remercier d’être avec nous aujourd’hui et de passer ce temps et de donner de si bonnes réponses et nous attendons avec impatience notre prochaine visite avec vous. Y a-t-il autre chose que vous voudriez dire au public ?

COBRA : Oui, je dirais à tout le monde de rester calme. Ne vous concentrez pas tellement sur ce drame qui se passe dans les médias, mais concentrez-vous davantage sur votre croissance individuelle et spirituelle. Quoi que vous puissiez faire pour la libération planétaire, diffusez l’information et nous nous rapprochons de plus en plus jour après jour. Je sais que tout cela prend trop de temps, mais nous serons victorieux. (Merci beaucoup, d’accord)

Lynn : Merci beaucoup Cobra.

En conclusion, je voudrais remercier toute l’équipe qui a rendu cette interview possible :

Cobra pour avoir été un invité de marque. Son site Web est : http://2012portal.blogspot.com/

Mon co-interviewer, Richard,

DOV pour notre chanson thème : Voices of the World

DaNell pour son expertise en matière de transcription,

L’équipe de « CobraQuestions » : Megan, Miranda, Shawn et Robert pour leur aide à l’organisation.

Aaron pour le son,

Untwine pour la modulation et l’édition,

Eduardo et Dane dans les coulisses,

et tous nos merveilleux auditeurs !

Et rappelez-vous toujours que.... Nous sommes tous des Voix du Monde.


Commentaires