The GoldFish Report n°65, « L’interview Pléiadienne » avec Cobra et A'drieiuous


The GoldFish Report n°65, « L’interview Pléiadienne » avec Cobra et A'drieiuous
11 novembre 2016

Louisa : Bonjour à tous, bienvenue à The GoldFish Report. Je suis votre coanimatrice Louisa, et me rejoignant aujourd’hui de notre équipe du GoldFish Report, Steve notre hôte et l’ambassadeur de la Famille du Dragon Rouge. Le rapport d’aujourd’hui, intitulé « interview avec les Pléiadiens », met en vedette Cobra, du Mouvement de la Résistance, et A'drieiuous, de New Lyra. Les deux messieurs ont révélé qu’ils sont Pléiadiens, l’un est né ici sur Terre et l’autre non. Leurs antécédents ont été publiés dans les précédents GoldFish Reports, sur le blog de Cobra et dans des interviews précédentes. Cette « interview Pléiadienne » a pour but de donner un aperçu de qui sont ces messieurs dans le contexte de leur origine, chacun à sa manière. Alors, merci de vous joindre à nous et bon retour, devrais-je dire, au GoldFish Report. Steve va poser la première question.

Steve : Cobra, l’élection est-elle liée de quelque manière que ce soit à la mise à jour ?

Cobra : Pas directement. Ce que je dirais, c’est que les Archontes ont mis au point cette situation électorale pour neutraliser et diviser le peuple des États-Unis. Et ils tentent d’étendre cette polarisation autant que possible.

Steve : Est-ce qu’ils réussiront, d’après vous, à cette polarisation ?

Cobra : Ils y parviendront jusqu’à un certain point, mais les Forces de la Lumière travaillent 24 heures sur 24 pour calmer les gens et les recentrer. Et pour qu’ils se concentrent sur autre chose et pas seulement sur les élections parce que ces élections ne sont pas la chose la plus importante au monde. Ni Trump ni Hillary Clinton ne sont les personnes les plus importantes dans la situation planétaire. Ils ne sont pas du tout les acteurs clés dans les coulisses. Les acteurs clés tirent les ficelles.

Louisa : Il y a eu des rapports selon lesquels George Soros est derrière toutes les protestations qui ont lieu aux États-Unis ?

Cobra : Oui, il est définitivement impliqué.

Louisa : C’est vrai, parce que c’est honteux ce que je vois les gens faire aux États-Unis en ce moment et ce n’est pas du tout caractéristique de la façon dont nous gérons les élections. Mais passons aux publications de WikiLeaks où Julian Assange a dit que Trump ne serait pas autorisé à être président. De quoi pensez-vous qu’il parle là ?

Cobra : La Cabale a un plan très solide pour trafiquer les élections au point qu’Hillary Clinton serait élue et l’histoire n’est pas encore complètement terminée. Si vous suivez les nouvelles aujourd’hui, vous verrez qu’il y a encore---- par la Cabale pour changer l’histoire.

Steve : Dans quelle mesure Trump est-il conscient de l’existence des extraterrestres ?

Cobra : Je dirais qu’il n’est pas aussi conscient qu’Hillary Clinton.

Steve : Mais il sera au courant dès son investiture ?

Cobra : Oui, une fois qu’il aura pris ses fonctions, il sera informé de tout cela dans une certaine mesure, autant que cela concerne les contrôleurs, si bien sûr, certains changements n’ont pas eu lieu d’ici là.

Louisa : Le président Obama a déclaré qu’il gracierait Hillary Clinton. Ne sommes-nous pas en train de mettre la charrue avant les bœufs ? Ne faut-il pas d’abord avoir une condamnation ? C’est donc très révélateur de l’évolution possible des choses. Qu’en pensez-vous, Cobra ?

Cobra : Peu importe ce qu’il dit en ce moment, il n’est pas un acteur clé. Ce qui se passe en coulisses, ce sont les Jésuites qui jouent leur agenda et bien sûr, derrière eux, les Archontes qui jouent leur agenda.

Louisa : C’est donc pour cela que les gens disaient que Trump était une marionnette des Jésuites et vous le confirmez ?

Cobra : oui, mais il n’est pas haut placé dans la structure des Jésuites, mais ses mesures politiques sont directement conçues dans une large mesure par les Jésuites, il a reçu une éducation jésuite, et certains de ses contacts dans la mafia sont directement contrôlés par les Jésuites. Aussi, les Archontes de dimension supérieure utilisent cette situation pour engendrer la haine, pour engendrer la division et je dirais aussi que les Forces de la Lumière ont leurs propres plans avec Trump.

Louisa : Oh vraiment ? Pouvez-vous nous dire quelque chose à ce sujet ?

Cobra : Pas grand-chose en ce moment, mais je dirais que la situation est assez indécise en ce moment et beaucoup de choses intéressantes peuvent se produire, je vous garantis qu’elles se produiront parce qu’il y a beaucoup de facteurs impliqués, parmi lesquels le libre arbitre de Trump qui est l’un des facteurs. Je dirais qu’il pourrait être influencé facilement par diverses factions situées en coulisses, de manière positive ou négative. Il ne prend pas de décisions indépendantes dans ces situations. Il n’a pas d’opinions très formulées sur de nombreuses questions clés ici, donc il y a des personnes ou des situations ou des factions qui pourraient influencer cela de différentes manières.

Steve : Cobra, pouvez-vous nous parler des plans de la Cabale en coulisses, comment ils vont maintenant essayer d’influencer les résultats de l’élection.

Cobra : Oui, il y a eu des nouvelles aujourd’hui au sujet d’une certaine indécision concernant le vote électoral. Et cela peut être manipulé, une certaine procédure qui peut être prise légalement ou semi légalement et bien sûr la Cabale essaie de l’exploiter. Du point de vue du Mouvement de la Résistance, l’ensemble du système, la façon dont les élections sont organisées, n’est pas juste et ne reflète pas la volonté du peuple, quelle que soit l’élection.

Louisa : C’est vrai, et Trump et Julian Assange ont déclaré publiquement que tout était truqué, donc ce n’est pas surprenant et je sens cette escalade. Et en fait, nous avons maintenant un blog jumeau sur wordpress appelé The Canary Chronicles Blog qui présente de nombreux communiqués de WikiLeaks et d’autres informations, dont certaines ne sont pas facilement accessibles, et qui comprend également des publications originales.

Steve : Cobra, quelle est la situation actuelle avec le renforcement des troupes de l’OTAN le long de la frontière russe, maintenant que Trump a gagné les élections ?

Cobra : La situation est que Trump a de bonnes relations avec la Russie et Poutine parce que les politiques de Trump ne sont pas si agressives en dehors des frontières américaines, donc je dirais que l’élection de Trump est meilleure pour la situation géopolitique internationale et pire pour la situation des États-Unis.

Steve : Alors on peut le prendre pour argent comptant ?

Cobra : Oui.

Steve : Et qu’en est-il des autres relations avec la Chine et pensez-vous… Trump a dit qu’il allait améliorer les relations avec les autres pays du monde ?

Cobra : Il a déjà pris le parti du Japon contre la Chine.

Steve : C’est vrai, ce n’est pas bon pour autant ?

Cobra : Je dirais qu’il n’a pas de politique internationale cohérente pour le moment et je dirais que ses conseillers sont influencés par diverses factions, il y a une bataille entre diverses parties des factions négatives qui influencent ses conseillers en ce moment.

Louisa : Ok, merci pour cette mise à jour sur les élections Cobra et je voulais passer aux questions Pléiadiennes en commençant par votre récente mise à jour.

Louisa : Les prophéties autochtones parlent du retour des Frères des Étoiles en ce moment. Quelle est la relation entre la population autochtone et les Pléiades ?

Cobra : Il y a de nombreuses races extraterrestres qui se sont incarnées en tant que peuples indigènes américains. Beaucoup venaient du système stellaire Sirius et beaucoup d’entre eux venaient du système stellaire Pléiadien. Et ils étaient conscients de cette source de leurs origines pendant de nombreuses incarnations, mais beaucoup d’entre eux ont progressivement perdu cette connexion, malheureusement.

Louisa : À l’heure actuelle, la prophétie du serpent noir, comme nous le savons, est liée au pipeline du Dakota du Nord qui passe par la réserve sioux de Standing Rock. Quelle est votre compréhension de la prophétie en termes de probabilité de succès dans la construction du pipeline signalant la fin de l’humanité ? Pouvez-vous commenter ce point ?

Cobra : Ce ne sera pas la fin de l’humanité parce que les Forces de la Lumière contrecarrent les effets énergétiques néfastes de cela.

Louisa : Pensez-vous qu’ils vont réussir avec ce pipeline ?

Cobra : C’est possible, mais les Forces de la Lumière s’y opposent fortement. Il y a une bataille en ce moment.

Louisa : J’ai interrogé l’ambassadeur à ce sujet et son opinion est que la banque en Norvège subit des pressions pour arrêter ses activités d’investissement liées au NDPL (North Dakota Pipeline Company - Compagnie pipelinière du Dakota du Nord). Il est clair qu’en arrêtant le financement de ce projet, on arrête la construction. Avez-vous des commentaires à ce sujet ?

Cobra : Cela semble être une excellente idée.

Steve : Y a-t-il un programme derrière le pipeline dont nous ne sommes pas encore conscients ?

Cobra : Ok, je dirais qu’il y a un angle à discuter et je dirais qu’il y a une ligne de ley qui court le long de ce pipeline, et ce pipeline essaie aussi de supprimer cette ligne de ley énergétiquement, de sorte qu’il supprime le corps énergétique de la Terre.

Steve : Donc, il s’agit d’un blocage supplémentaire des lignes de ley ?

Cobra : Oui.

Louisa : Cobra, comment se passe au sujet de l’Ascension en ce moment, à votre avis ?

Cobra : Je dirais que ça va, ça va. Il y a quelques progrès, mais pas assez.

Louisa : Dans votre mise à jour, vous avez mentionné l’établissement d’une nouvelle membrane tachyon autour de la Terre, à quoi cela sert-il et pouvez-vous expliquer pourquoi c’est nécessaire ?

Cobra : Les Pléiadiens et les autres Forces de la Lumière construisent une membrane spéciale à un certain endroit de l’orbite Terre-Lune. Le but de cette membrane est de couper les tentacules de l’entité pieuvre Yaldabaoth loin de la tête, ce qui diminuera le pouvoir de l’entité et accélérera considérablement le nettoyage du Système solaire au-delà de ce point. Il sera alors plus facile pour les Forces de la Lumière de se diriger vers la surface de la planète.

Louisa : Merci. Désactiver les armes scalaires à plasma, est-ce qu’ils le font en même temps, car il semble que ce soit lié ?

Cobra : Elles sont liées, mais c’est une opération différente et ils ont eu un succès modéré récemment avec un satellite.

Louisa : Elon Musk travaille-t-il vraiment pour la Lumière ?

Cobra : Oui. Croyez-le ou non.

Louisa : Et Julian Assange ?

Cobra : Oui lui aussi.

Louisa : Ces biopuces sont-elles les mêmes que les implants éthériques ?

Cobra : Non, je vais vous expliquer. Dans diverses dimensions, diverses densités, vous avez différents mécanismes de contrôle. Sur le plan physique, il y a les biopuces physiques, dont le développement a commencé dès la Première Guerre mondiale et s’est achevé pendant la Deuxième Guerre mondiale dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. Les géants industriels allemands Siemens les développaient et les produisaient, et elles ont été intégrées dans les vaccins, et à la fin de la Deuxième Guerre mondiale, une campagne de vaccination très avancée a commencé dans le monde entier. Toutes sortes d’additifs, il y a de nombreux types de vaccinations qui sont développés et déployés. Je dirais que ces campagnes de vaccination sont toujours en cours depuis lors, elles ne se sont pas arrêtées, elles ont commencé sans interruption.

Cobra : Ce qui s’est passé, c’est que ces biopuces ont été constamment mises à jour et qu’il y a eu des versions plus récentes qui sont sorties en 1983 et une très forte en 1996 et il y a eu un développement très rapide de ces biopuces en 1996 et 1999 parce qu’il y a eu l’invasion des Archontes et beaucoup de Draconiens et de Reptiliens et d’autres races sont venus à cette époque dans les bases souterraines et ont donné leur technologie et leur version des biopuces. Le Mouvement de la Résistance a été capable de supprimer la plupart de ces éléments, mais malheureusement pas tous. Ils y travaillent actuellement et un aspect se dégage assez bien, tandis qu’un autre aspect ne se dégage pas du tout pour le moment. Et puis nous avons les implants plasmatiques et les implants éthériques qui sont situés exactement au même endroit. Je l’ai décrit dans mon blog, les emplacements sont le lobe frontal du cerveau au-dessus des yeux, et un autre un peu au-dessus de l’abdomen, et il y a aussi généralement un ou deux à l’arrière de la tête à l’emplacement du bulbe rachidien et ces implants à l’arrière de la tête contrôlent le cerveau reptilien ou la réponse de combat ou de fuite.

Louisa : Cobra, ces implants sont-ils responsables des misérables maux de tête que les gens ont ?

Cobra : Oui, exactement, quand la biopuce est activée ou quand les implants sont enlevés, les gens ont de forts et méchants maux de tête parfois, il n’y a pas d’explication médicale à cela. Ils sont déclenchés, beaucoup d’entre eux sont dormants jusqu’à ce que les gens atteignent un certain niveau de fréquence vibratoire et ils sont des cellules dormantes dans le corps et ensuite ils s’activent, ils sont déclenchés lorsque les gens atteignent une certaine fréquence vibratoire ou ils commencent à devenir trop dangereux pour la Matrice, c’est pourquoi ils sont généralement activés.

Louisa : Que pouvons-nous faire à ce sujet ?

Cobra : Il y a des protocoles de nettoyage qui peuvent aider. J’ai déjà expliqué certains d’entre eux sur mon blog et il y a des thérapeutes qui peuvent aider non pas à les supprimer, mais à diminuer leur efficacité.

Louisa : Quel est le mécanisme de déclenchement ?

Cobra : Le réseau scalaire qui mesure la fréquence vibratoire de tout le monde sur la planète et quand elle atteint un certain seuil, il déclenche l’alarme et l’alarme alerte l’ordinateur central qui active les implants à distance.

Louisa : Et ils sont au courant de tous ceux qui sont activés, je présume ?

Cobra : Oui, bien sûr.

Steve : Et tout cela va être désactivé dès que ce réseau sera démantelé, est-ce exact ?

Cobra : Ce sera complètement effacé lorsque le réseau scalaire sera effacé. Cela fait partie de la même structure.

Steve : Et les infrasons font partie de la même structure ?

Cobra : Oui, bien sûr. Ce que font les infrasons, ils abaissent la fréquence vibratoire des vibrations émotionnelles en particulier, ils suppriment la volonté des gens de se battre, ils suppriment la volonté des gens de créer leur propre destin.

Steve : Qu’en est-il des gens qui sont attaqués par ces infrasons pendant qu’ils dorment dans leur lit ?

Cobra : Il y a certains points de résonance, des points d’interférence où les infrasons sont plus forts, il est conseillé de changer d’endroit ou de déménager dans une autre pièce ou même de déplacer le lit périodiquement. Certains devront se réadapter à cela, et il existe des dispositifs anti-scalaires qui peuvent aider un peu à cela. Il y a quelques technologies sur mon blog sur le site de Tachyonis, il y a certains appareils laser qui peuvent aider à cela.

Louisa : Mais qu’en est-il des fréquences ? Je trouve que jouer du piano et m’entourer des vibrations des cordes et des harmoniques est très bénéfique pour moi personnellement ?

Cobra : Le son harmonieux est un très bon antidote aux infrasons. Certaines fréquences de résonance avec des instruments physiques et de la musique positive sont un très bon antidote à cela.

Steve : Des fréquences de rire et de bonheur ?

Cobra : Bien sûr.

Steve : David Wilcock parle d’un événement solaire qui va apporter un grand changement à l’ADN de l’humanité et à la conscience des humains. Est-ce le même événement que celui dont vous parlez ?

Cobra : Oui, exactement. Ce dont il parle, l’événement solaire ou ce dont Corey Goode parle est en fait l’impulsion galactique qui déclenche le Soleil. Tous les vingt-six mille ans, il y a une impulsion galactique qui déclenche toutes les étoiles de la galaxie d’une certaine manière, et bien sûr, lorsque cette super vague galactique atteint notre Système solaire, elle déclenche notre Soleil physique, d’une manière dont Corey Goode et d’autres parlent. Cela fait partie de l’Événement que je décris. Ce n’est pas seulement l’activité de notre Soleil physique, mais c’est aussi lié à l’activité du Soleil Central Galactique et aux changements drastiques sur cette planète et de l’élimination de la Cabale, la réinitialisation du système financier, le processus de divulgation complète et tout ce qui est lié à cela.

Steve : Maintenant, avec une EMC (éjection de masse coronale – CME Coronal Mass Ejection), nous pouvons mesurer l’énergie provenant du Soleil qui, nous le savons, arrive ici en quelques jours. Pouvons-nous mesurer cette impulsion provenant du Soleil Central Galactique ?

Cobra : Oui, il y a des instruments qui surveillent le Soleil Central Galactique. C’est un peu plus difficile parce que cet objet est beaucoup plus éloigné de nous, mais c’est possible.

Louisa : Merci Cobra. Pouvez-vous nous dire où en est la Planète X ou Nibiru ?

Cobra : Ok, premièrement, la Planète X n’est pas Nibiru. Tout le concept de Nibiru est une désinformation intentionnelle qui a été diffusée par la Cabale pour confondre les gens. Il n’y a aucun objet dans notre Système solaire qui traversera l’orbite terrestre et qui perturberait les situations ici, cela n’existe pas. La Planète X est officiellement une planète non découverte, dans la périphérie du Système solaire, qui était et est toujours habitée sous la surface avec des bases souterraines et c’est la source du Mouvement de la Résistance.

Louisa : Oh, alors c’est leur station de secours ou leur base principale ?

Cobra : C’est leur origine, et une de leurs bases les plus importantes.

Louisa : Je vois. Récemment, dans les nouvelles scientifiques, il y avait une image de Saturne qui avait changé de couleur pour devenir bleue. Les scientifiques ont déclaré qu’ils ne savaient pas ce qui avait causé cela. Pouvez-vous commenter cela ?

Cobra : Ils le comprennent, mais cette nouvelle n’a pas été largement diffusée. En fait, ce qui se passe, c’est que Saturne est en orbite autour du Soleil, une orbite dure environ trente ans, et Saturne, comme toutes les autres planètes du Système solaire, a des saisons, et je vois en ce moment le pôle nord de Saturne en été. Et quand c’est l’été, la température est plus élevée et la couleur des aérosols dans l’atmosphère change et c’est pourquoi la couleur du fameux hexagone du pôle nord de Saturne s’est intensifiée et a changé de couleur.

Louisa : Merci pour ce commentaire. Ironiquement, ils sont si désinvoltes lorsqu’il s’agit de divulguer des informations sur la découverte de la vie sur Mars et il semble qu’elles soient divulguées au compte-gouttes, ce qui était ce que le capitaine Randy Cramer nous avait dit être le plan dans notre GoldFish Report numéro cinquante-trois, sur la psychologie de la divulgation. Est-ce ainsi que vous voyez le déroulement de cette question de Mars ?

Cobra : En fait, il y a eu des négociations secrètes entre des factions du Programme Spatial Secret et la Cabale, et deux des factions du Programme Spatial Secret ont dit à la Cabale que si la Cabale ne divulguait pas la situation sur Mars, alors ils le feraient. Et cela a conduit la Cabale à cette divulgation limitée qui a lieu maintenant.

Louisa : ok, mais Corey Goode disait qu’il y avait un accord pour que la divulgation se fasse dans les cinquante à cent prochaines années.

Cobra : Je ne suis pas d’accord avec cela. Ce n’était pas un accord. Cela faisait partie de la manipulation de la Cabale qui veut faire respecter cet accord et il n’est pas vrai que la faction chinoise a accepté cela. Ce n’est pas vrai. C’est ce que la Cabale voulait, c’est ce qu’elle a proposé. C’est ce qu’ils menacent de faire. Il n’y a pas eu d’accord formel ni de reconnaissance de cela.

Louisa : D’accord, dans vos interviews précédentes, vous avez été très clair sur le fait qu’il doit y avoir une divulgation complète et totale. (Cobra : Oui, bien sûr) Et qu’il ne devrait y avoir aucun de ces types de retards et même Randy Cramer a suggéré que les militaires avaient un plan de dix ans pour la divulgation, ce qui, selon vous, était encore inacceptable.

Cobra : Non, c’est inacceptable. Vous voyez, il y a certaines factions positives au sein de l’armée qui ont peur que la divulgation immédiate et complète crée trop de panique, trop d’instabilité et de chaos, et l’armée a peur du chaos parce qu’elle ne peut pas le contrôler. Mais vous voyez, il y a un bon chaos et un mauvais chaos. Lorsque la divulgation complète aura lieu, elle créera un bon chaos, un chaos qui créera une nouvelle société basée sur la vérité et la transparence. Et bien sûr, lorsque cela se produira, il y aura une certaine période de chaos et la société et le système devront s’adapter à une nouvelle réalité. C’est inévitable, cela arrivera d’une manière ou d’une autre, que vous le vouliez ou non.

Louisa : Mais comment sommes-nous censés élever la conscience si nous continuons à nous faire attaquer ?

Cobra : Je dirais que le champ énergétique des Travailleurs et des Guerriers de la Lumière affaiblis est le reflet de la guerre galactique dans l’espace. La guerre galactique qui se déroule dans votre propre champ énergétique. Vous devez vous connecter à la Lumière, vous concentrer sur la Lumière, travailler pour la Lumière et continuer.

Louisa : J’espère que tout le monde peut le faire. C’est difficile parfois, on peut vraiment se sentir accablé par cela. Comme aujourd’hui par exemple, il est onze heures onze, on pourrait penser que c’est plus équilibré et il y a eu beaucoup de gens qui sont devenus fous aujourd’hui.

Cobra : Les gens deviennent fous simplement parce qu’il y a eu tellement de couches de programmation mentale, surtout aux États-Unis, que toutes ces couches sont déclenchées maintenant, toutes en même temps.

Louisa : Wow. Ce qui va se passer aux États-Unis en ce moment. Les gens sont si résistants à toute divergence avec leur vision de la réalité. C’est très difficile d’essayer de réveiller les gens.

Cobra : Les États-Unis étaient un pays avec le plus grand potentiel, un énorme potentiel, je dirais et bien plus que ce que la plupart des gens imaginent, et il a été supprimé plus profondément que la plupart des pays de la planète. Et au fur et à mesure que nous nous rapprochons de l’Événement et je dirais quand nous serons très proches de l’Événement, il y aura une énorme et rapide accélération de la conscience aux États-Unis qui sera super rapide. Mais pas encore, nous n’en sommes pas encore là.

Steve : Donc, la conscience de l’humanité joue un rôle dans l’accélération de l’Événement ?

Cobra : Oui, bien sûr.

Steve : Donc, juste pour clarifier, est-ce que le Soleil Central réagit à notre développement de conscience et réagira en apportant l’Événement au bon moment, est-ce que c’est correct ?

Cobra : Oui, exactement. Le Soleil Central Galactique est la maison de l’entité galactique Le Plérôme, et c’est un être vivant et nous vivons à l’intérieur de cet être vivant, nous vivons à l’intérieur du Plérôme, nous faisons partie de cet être. L’être galactique interagit avec tous les systèmes solaires en tant que cellules au sein du corps galactique et nous sommes une cellule du corps galactique et… renvoie au Soleil Central Galactique et répond en retour. L’Événement se produira à travers les gens, nous sommes les canaux de l’Événement, nous sommes les transmetteurs de l’Événement. Il ne peut pas nous contourner, ce n’est pas possible. Il passe par notre champ énergétique, nos corps physiques, notre environnement, notre société. La seule interaction vient de la direction au sein de l’humanité et du Centre Galactique, lorsque cette connexion est assez forte, alors cela se produira et heureusement nous y travaillons.

Louisa : A'drieiuous a obtenu sa connexion Internet sur place, près de la réserve indienne de Standing Rock et l’ambassadeur nous a rejoints et j’ai une question pour vous, ambassadeur. J’avais une question pour vous, Monsieur l’Ambassadeur. Quel est le statut ou que savez-vous du financement du projet de pipeline du Dakota du Nord ?

Ambassadeur : En ce moment, des gens font pression sur la banque norvégienne pour qu’elle réduise le financement. Si vous coupez le financement, vous verrez la police disparaître très rapidement. Et j’ai eu une autre option, les gens n’ont pas vendu de bonbons aux policiers aussi, mais ce qui se passe en ce moment, c’est que nous étranglons le financement de l’oléoduc. Et nous verrons ce qui va se passer.

Louisa : Vous avez déclaré que la Cabale a investi une énorme quantité d’argent dans ce projet, alors quelle est leur motivation financière pour arrêter cela ?

Ambassadeur : Il y a certains traités que la Norvège a signés en relation avec l’argent, qui est appelé-----. Il ne peut pas être utilisé contre l’humanité, il ne peut pas être utilisé comme un outil de guerre, mais ce qu’ils utilisent en ce moment, c’est pour la suppression militaire des populations indigènes, ce qui est contraire à la constitution et aux règlements de cet actif. Et cette compagnie pétrolière et cette banque appartiennent au gouvernement, alors en ce moment même, des gens font pression, certains de nos concitoyens et d’autres, pour couper le financement et forcer la banque à se retirer de l’affaire, et ainsi, lorsque ce financement disparaîtra, ils n’auront aucune incitation à poursuivre la construction.

Louisa : OK, merci Monsieur l’Ambassadeur. Je voudrais maintenant me concentrer sur la connexion Pléiadienne puisque Cobra a déclaré dans des interviews passées qu’il est un Pléiadien incarné sur Terre et qu’il conserve toute la mémoire de son passé et qu’il est ici en mission dans le cadre du Mouvement de la Résistance pour la libération de la planète, et A'drieiuous, nous savons qu’il est Pléiadien de New Lyra, et qu’il est ici sur Terre, qu’il est arrivé ici dans un vaisseau moyen qui s’était écrasé au-dessus du désert du Nevada et qu’il a été détenu pendant deux ans dans la zone 51, qu’il a été soumis à des expériences, et qu’il a finalement été autorisé à partir, mais qu’il a préféré rester ici en mission, et qu’il est ici depuis 44 ans. Cela dit, je voulais donner à Cobra et à A'drieiuous l’occasion de se poser mutuellement des questions au fur et à mesure qu’elles se présentent. Alors, laissez-moi commencer par vous parler des Pléiades ? A'drieiuous, êtes-vous tous les deux voisins ?

A'drieiuous : Erra tourne autour d’Alcyone, c’est une étoile qui est proche de nous dans le même système. Atlas est l’étoile autour de laquelle gravite New Lyra, donc nous sommes voisins, nous sommes dans le même système, nous sommes de clans différents, mais nous sommes du même peuple.

Steve : À quel point pouvez-vous vous rejoindre facilement en voyageant ? À quelle vitesse pouvez-vous vous rendre les uns chez les autres ?

A'drieiuous : Nos véhicules volent en fait à environ 3,16 milliards de miles par seconde (environ 5,1 milliards de km/s) au-delà de la vitesse de la lumière en utilisant des moteurs photoradioniques. À quelle vitesse pensez-vous que nous pouvons voyager d’une étoile à l’autre dans ce petit système ?

Steve : Assez vite donc vous êtes voisins alors. (A'drieiuous : Oui)

Louisa : Je vais vous poser cette question à tous les deux. Quelle est la relation avec les Pléiadiens en ce moment sur la Terre ? Et quelle proportion, Cobra, du Mouvement de la Résistance, est composée de Pléiadiens ?

Cobra : Beaucoup de membres du Mouvement de la Résistance sont d’origine Pléiadienne. Beaucoup d’entre eux ont été piégés dans la quarantaine lorsque celle-ci a été mise en place. Certains ont réussi à s’échapper, mais d’autres sont encore ici.

Louisa : Y a-t-il une relation entre les Pléiadiens et la civilisation terrestre intérieure ?

Cobra : Bien sûr, le Mouvement de la Résistance vit à l’intérieur de la Terre, dans la Terre intérieure.

A'drieiuous : Le Mouvement de la Résistance, faites-vous référence à Telos ?

Cobra : Ils sont liés, en fait, le Réseau Agartha est ---- et une partie du Réseau Agartha est aussi le Mouvement de la Résistance.

A'drieiuous : J’ai été très seul ici au cours des 42 dernières années, essayant d’aider les gens autant que je le peux et cela a été une lutte. Être un seul être et accomplir tout ce qui doit être accompli, alors en travaillant avec notre peuple, nous avons des flottes de personnes qui font du bien là-bas. Ils arrêtent les astéroïdes et empêchent les conflits d’atteindre cette planète, mais ils ne peuvent pas tout faire. Il y a des traités en place qui empêchent une intervention directe ici. Un traité que j’ai rompu pour être ici. Parce que personne d’autre n’est prêt à venir ici. Pour des raisons avec lesquelles vous pourriez tous être d’accord.

Cobra : Oui, je le crois. Il n’y a pas beaucoup de gens qui aimeraient venir ici. Et il n’est pas facile pour les Pléiadiens de s’ajuster à la fréquence vibratoire d’ici.

A'drieiuous : Il m’a fallu vingt-quatre ans juste pour apprendre à parler anglais. Nos cerveaux fonctionnent différemment et l’anglais est un processus de pensée totalement différent de celui auquel nous sommes habitués. Il m’a donc fallu beaucoup de temps pour maîtriser l’anglais, pour comprendre la société de l’intérieur, depuis la base, pour comprendre ce que vous vivez tous, et pour le vivre avec vous. Je peux avoir de l’empathie pour toutes ces situations qui se passent dans le monde parce que je les ai vues au cours des 42 dernières années, depuis ma libération. J’ai donc observé les gens, j’ai vu comment ils font les choses, comment ils interagissent, comment ils se battent, comment ils sont en désaccord et comment ils aiment. J’ai vu tous les types de personnes ici. La façon dont ils interagissent les uns avec les autres est une chose fascinante, compte tenu du niveau d’esclavage qui est toujours présent sur cette planète. Nous sommes ici pour créer une société libre, pour aider les gens à se lever et à faire ce qu’il faut, et pour former un front uni. Nous voulons que tous ces gens se lèvent et se défendent, ils sont tous des leaders. Chacun d’entre eux est capable d’être un leader pour lui-même. Ils n’ont pas besoin de compter sur une unité singulière pour contrôler les masses. Ils doivent compter sur eux-mêmes, sur le cœur de leurs communautés, pour se lever avec amour et compassion. Et ils peuvent résoudre ces problèmes pacifiquement, sans guerre. Vous n’avez pas besoin d’armes pour cela, vous avez besoin de vos voix. Les gens doivent parler pour eux-mêmes, parce que s’ils ne le font pas, les lois ici dictent que dans votre silence vous êtes d’accord, on appelle cela une procuration tacite. Si vous ne vous exprimez pas, ces gens vous bousculent. Et ils continueront à le faire jusqu’à ce que vous fassiez quelque chose. Puisque personne ne fait rien, c’est pourquoi nous sommes ici, pour essayer de faire la différence. Pour essayer d’enseigner aux gens ce qu’ils savaient déjà il y a longtemps, mais qui n’a pas été enseigné dans cette société. La programmation de cette société a désappris à ces gens à se défendre eux-mêmes. Elle a brisé leur volonté. Elle a brisé leur détermination. Les gens ont été tellement endoctrinés par l’esclavage qu’ils ne connaissent rien d’autre. C’est comme un animal qui est coincé dans une cage et qui a été élevé dans une cage et vous ouvrez la porte pour la première fois pour cet animal et il ne sait pas quoi faire. Tout ce qu’il a toujours connu, c’est la cage. Ils ont peur de sortir de la cage pour aller vers la lumière, vers l’herbe, vers les verts pâturages. Nous sommes là pour aider à enseigner aux gens comment faire ces petits pas hors de la cage vers la lumière du Soleil pour qu’ils puissent enfin apprendre à être libres et à se défendre.

Louisa : A'drieiuous, vous étiez initialement venu ici avec un compagnon du nom d’Arianhaus qui avait des marques uniques sur son avant-bras. Pouvez-vous nous expliquer ce que sont ces marques ?

A'drieiuous : Décrire ces marques en anglais serait très difficile, mais ce que je peux dire c’est qu’il s’agit de plusieurs volumes d’informations décrivant notre système, décrivant même l’inclinaison de Lyra. Je pourrais faire un diagramme des coordonnées de Lyra au moment où elle a dessiné ces tatouages sur ses bras et où elle se tenait exactement sur la planète à ce moment-là. Donc, il n’y a que certaines périodes de l’année où ces symboles s’alignent avec les constellations dans le ciel de New Lyra. Plusieurs d’entre elles sont des constellations ; d’autres sont nos idées de société telles que la méditation, la guérison, comment se concentrer sur une étoile qui grandit en votre centre ? Une autre est une route commerciale d’Era. Sur Era, nous avons une très grande chaîne de montagnes sur l’un des continents. Elle est si haute qu’il est difficile de la traverser à pied, alors quand vous voyagez à pied ou en véhicule, vous volez ou vous marchez autour de cette montagne et il y a un chemin que vous devez prendre à cause des forêts qui se trouvent sur la terre et qui deviennent très épaisses à certains endroits. Il s’agit d’une ancienne route commerciale qui, lorsque nous sommes arrivés sur cette planète, nous l’avons trouvée et terraformée. Et nous avions l’habitude de pouvoir transporter des fournitures vers notre ville principale, d’un côté du continent à l’autre.

Louisa : Quand je vous parle à tous les deux, Cobra et A'drieiuous, vous semblez avoir une très longue mémoire. Alors, pouvez-vous nous dire quel âge vous avez ?

A'drieiuous : Je ne peux qu’estimer mon âge. Je l’estime en me basant sur le moment où je me souviens de ma dernière descente ici. Donc, je remonte à mille quatre cent quatre-vingt-quatorze années approximatives. Mais c’est seulement depuis ma dernière descente. Je ne suis pas mort.

Louisa : Cobra, vous semblez avoir une mémoire très, très étendue aussi. Je crois me souvenir que vous avez déclaré dans une interview que vous n’avez pas oublié votre mémoire lorsque vous vous êtes incarné ici.

Cobra : Non, je me souviens de toutes mes dernières vies. Je me souviens de la grande majorité de mon histoire, pas les petits détails, mais les choses majeures oui.

Louisa : Est-ce une mémoire de type akashique ?

Cobra : C’est une mémoire vivante je dirais.

Louisa : Ok, merci. Maintenant, Cobra a une méditation hebdomadaire qu’il a organisée et vous savez Cobra, vous avez fait un travail incroyable en faisant tout cela et je sais que ça ne s’est pas fait du jour au lendemain. A'drieiuous est également en train d’enseigner la méditation aux gens afin de leur apprendre à élever leur fréquence vibratoire pour qu’ils puissent s’élever. Pourriez-vous nous expliquer un peu cela ?

A'drieiuous : Eh bien, nous méditons sur une étoile qui grandit en notre centre. Nous méditons sur une étoile réelle, vivante, qui respire, qui grandit en notre centre, nous ressentons sa chaleur, son rayonnement, sa force, sa chaleur, nous nous concentrons sur les enfants que nous étions, nous nous concentrons sur tout ce qui concerne ces enfants au sein de cette étoile, quand nous faisons cela, nous ramenons cette jeunesse dans toutes nos cellules, nous augmentons la vibration photoradionique dans les quarks qui composent notre corps entier, et ce que cela fait, c’est d’augmenter la force des mitochondries dans vos cellules qui permettent la réplication correcte à des niveaux de métabolisme de jeunesse et des niveaux appropriés de vitamines, protéines, collagène, acide hyaluronique, NAD (nicotinamide adénine dinucléotide) et minéraux, tous les éléments dont votre corps a besoin.

Louisa : Ce que je voudrais demander maintenant, c’est comment vous pourriez tous les deux travailler ensemble pour aider la mission de l’autre ? Je pense que l’une des fonctions que je peux remplir dans mon rôle est de rassembler les gens pour un bénéfice mutuel.

A'drieiuous : C’est une bonne question. Nous sommes tous sur nos propres chemins ici en essayant d’aider les gens, mais en étant unis, nous pouvons faire beaucoup plus.

Louisa : Cobra, y a-t-il un moyen de soutenir A'drieiuous ?

Cobra : Oui, s’il a besoin de quelque chose et que c’est en mon pouvoir de le faire, je le ferai.

A'drieiuous : Ce serait merveilleux.

Louisa : Ok, la prochaine question est pour Cobra et A'drieiuous. Nous avons entendu le nom de Semjase en parlant des Pléiadiens. Nous sommes familiers avec ce nom principalement par Billy Meier qui prétend que Semjase était un contact Pléiadien primaire tout au long de sa vie. L’un de vous ou les deux peuvent-ils commenter ce que ce nom représente ?

Cobra : Semjase est l’un des célèbres Pléiadiens, qui a été profondément impliqué dans le processus de libération planétaire depuis plusieurs millénaires. Elle était très active dans l’Égypte ancienne, et au cours des dernières décennies, elle a contacté quelques personnes, dont Billy Meier et Fred Bell. Et elle est l’une des personnes clés de contact Pléiadien pour cette planète.

A'drieiuous : Elle est aussi ma chef de clan. Je suis du clan Semyazie.

Louisa : OK, pouvez-vous nous expliquer ce que cela signifie pour nous ?

A'drieiuous : Elle a donné naissance à de nombreux enfants qui ont donné naissance à de nombreux enfants, comme une tribu. Elle réside entre Erra et New Lyra, elle va entre les planètes. Et mon clan est issu de sa lignée.

Louisa : Comment savent-ils qui contacter ici ?

A'drieiuous : J’ai parlé d’un annuaire téléphonique cosmique dans certaines de mes émissions précédentes, il y a de nombreux mois. Les gens doivent savoir qui ils ont l’intention de contacter et la fréquence de quelqu’un, tout comme le numéro de téléphone de quelqu’un, il serait très imprudent de composer le numéro de téléphone de quelqu’un et de demander des réponses à quelqu’un que vous ne connaissez pas. Donc, se concentrer sur le nom, comme les gens se concentrent sur moi parfois et m’envoient des messages par télépathie. Je les entends quand ils font ça et je réponds. Vous connaissez Semjase, elle peut vous entendre si vous communiquez avec elle avec cette intention. Vous devez vous concentrer sur la résonance de son nom. La résonance de nos noms est directement liée à la résonance de notre ADN, notre résonance vibratoire. Alors que les gens d’ici choisissent des noms au hasard pour leurs enfants, ce n’est pas une coutume là d’où nous venons. Nos noms nous sont donnés en fonction du son que produit notre résonance vibratoire.

Louisa : Intéressant, c’est comme de la musique dans un sens.

A'drieiuous : oui

Louisa : Continuez s’il vous plaît.

A'drieiuous : Donc, comme je le disais, Semjase ou Semyazie, c’est vraiment la prononciation de son nom. Elle est là depuis très, très longtemps. Elle a eu de nombreuses interactions avec cette planète. Elle a eu de nombreuses interactions avec d’autres, elle a été ambassadrice, elle a été une artisane de la paix, elle a été pilote, elle a combattu dans des guerres, elle a été une courageuse guerrière de notre peuple. Et en ce moment, elle est très active dans la communauté Pléiadienne. Elle est très âgée. Et elle fait ce qu’elle fait depuis très longtemps. Elle a beaucoup d’amour et de compassion et tout ce qu’elle veut faire, comme le reste d’entre nous, c’est d’enseigner à ces gens qui ne savent pas mieux, à comprendre leur véritable potentiel, et à le faire pacifiquement d’une manière où ils n’utilisent pas leur potentiel pour le mal. Nous essayons d’apprendre aux gens à être responsables avec les connaissances que nous leur donnons. C’est comme Oppenhiemer et Einstein, E=MC au carré, et vous voyez ce que cela a fait à cette planète avec juste un petit morceau de connaissance, ce que cela a transformé ce monde entier. Si nous donnons à ces gens des technologies qui dépassent leur compréhension, et que tout ce qu’ils ont, ce sont des intentions de guerre, par exemple quelque chose d’aussi simple qu’un disque photoradionique qui peut être transformé en arme très facilement et qui causerait plus de dévastation que n’importe quelle arme nucléaire sur cette planète. Nous ne voulons pas donner aux gens des technologies qui leur permettront de se détruire eux-mêmes, ce n’est pas notre but ici. Donc, Semyazie comprend ces principes et nous apprenons encore de ses enseignements afin d’enseigner aux autres correctement. Elle nous a appris à enseigner aux autres à utiliser judicieusement les connaissances que nous leur donnons, mais nous n’enseignons pas aux gens au-delà du point où ils sont prêts à apprendre. Nous pesons les gens sur une échelle et je la décris par un système de niveaux. Par exemple, les niveaux zéro, un, deux, trois, quatre, cinq, six et sept. Les deux premiers niveaux sont plus courants de nos jours, on trouve plus de niveaux zéro sur cette planète que n’importe quoi d’autre. Les gens qui ne savent rien en dehors des limites de ce que leur société leur a appris ou en dehors des limites de leur système éducatif, de leur politique, de leur religion. Ils ne savent pas que nous existons ou, s’ils le savent, ils n’y croient pas. S’élever en niveau requiert un niveau d’acceptation, plus que de connaître les réponses, accepter les réponses en sachant dans son cœur et son âme que ces réponses sont vraies. Ainsi, quelqu’un qui s’élève au niveau 1 comprend que les militaires ici et la Cabale ruinent ce monde. Ils comprennent qu’il y a une possibilité de loi martiale aux États-Unis ou une guerre majeure imminente sur cette planète, ils comprennent certaines catastrophes naturelles qui pourraient potentiellement se produire très bientôt et qui pourraient causer une dévastation massive pour les gens. Ensuite, vous avez le niveau deux qui comprend au-delà de cette société, ils comprennent des choses sur nous. Nous avons le niveau trois qui sait qui je suis et qui sait, disons, qui est Cobra et qui comprend parfaitement d’où nous venons et pourquoi nous sommes ici. Les personnes de niveau trois sont plus fréquentes dans certains des auditoires auxquels j’ai parlé à la radio sur Internet. Les personnes de niveau quatre comprennent toute notre histoire, elles comprennent toute mon histoire, elles comprennent une image beaucoup plus large, un spectre plus large. Les personnes de niveau cinq comprennent le tissu même de ce qui fait fonctionner cet univers. Et le truc avec tous ces niveaux, c’est que les gens peuvent avoir des éléments de chacun de ces niveaux, même s’ils ne sont pas complets, mais comprennent quand même des concepts un peu plus larges. Je vois des scientifiques qui comprennent certains mécanismes d’un niveau cinq, mais ils n’ont toujours pas la compréhension et l’acceptation de la structure même de ce qui fait fonctionner cet univers. Et il leur manque encore les niveaux trois et deux.

Louisa : Cobra, avez-vous des commentaires à faire à ce sujet ?

Cobra : Je ne classe en aucune façon le niveau des gens sur cette planète.

Louisa : Eh bien, y a-t-il des gens qui sont prêts à Ascensionner en ce moment sur cette planète ?

A'drieiuous : Tous les gens peuvent Ascensionner à tout moment, ils doivent juste apprendre à le faire et être prêts à le faire et le faire volontairement de leur propre gré.

Louisa : Eh bien Cobra, en ce qui concerne les biopuces et les implants, à quel point est-il facile pour les gens d’Ascensionner en ce moment ?

Cobra : Je dirais que c’est possible, mais pas très facile en ce moment. Pour quelqu’un qui ne fait pas partie du système matriciel, c’est possible, mais la situation va s’améliorer de façon drastique à l’approche de l’Événement et après l’Événement. Le nombre de personnes qui seront capables d’Ascensionner augmentera exponentiellement et très rapidement après que nous nous soyons rapprochés de la Percée et surtout après celle-ci, il y aura un processus d’Ascension de masse.

Louisa : Il y a eu de nombreux rapports sur différents types de vaisseaux repérés près du Soleil, qui est une porte de transit, quel est le statut Cobra de ce qui se passe au-dessus de nos têtes en ce moment ? Pouvez-vous nous donner des informations à ce sujet ?

Cobra : Il y a beaucoup d’activité dans le Système solaire, surtout ces dernières semaines, cette activité a augmenté. Une partie de cette activité est constituée par les opérations finales de nettoyage du Système solaire et ceci est lié à l’autre membrane dont vous avez parlé auparavant. Et cette activité va continuer à augmenter jusqu’à ce que le Système solaire soit libéré.

Louisa : Ok, et vous avez dit que les Péliades regagnaient des territoires à l’intérieur de notre Système solaire à des niveaux antérieurs en mai. Nous en avions perdu, ce que vous aviez dit sur votre blog, et les gens étaient contrariés, mais vous disiez la vérité, mais maintenant c’est un développement positif.

Cobra : Oui, les Forces de la Lumière, y compris les Pléiadiens, sont en train de regagner du territoire et je dirais que lorsque ce revers s’est produit, il en résultera un progrès beaucoup plus grand plus tard quand tout sera résolu. Les Forces de la Lumière apprennent et elles apprennent vite. Et elles apprennent de leurs erreurs et elles vont être beaucoup plus efficaces dans leur assistance au processus de libération planétaire.

Louisa : OK, merci. Laissez-moi juste clarifier quelque chose que vous avez dit plus tôt lorsque nous parlions de ces biopuces et que vous aviez dit qu’elles étaient placées dans le lobe frontal, sont-elles placées dans ou près de la glande pinéale ?

Cobra : Pas exactement, elles sont placées dans deux positions au-dessus des yeux ou à côté des yeux, pas dans la glande pinéale, mais elles créent un champ de résonance qui influence la glande pinéale. J’ai une photo sur mon blog, la position de l’implant est là.

Louisa : Maintenant, qu’en est-il des personnes d’Aldebaran ? Il y a eu des discussions sur le fait qu’ils sont peut-être impliqués dans les problèmes actuels auxquels nous sommes confrontés en ce moment ?

Cobra : Je ne suis pas d’accord avec cela. Non. Il y a eu un problème il y a quelque temps, à l’époque de la Deuxième Guerre mondiale, mais il a été résolu.

Steve : Cobra, vous avez dit sur votre blog que les extraterrestres positifs ne permettraient pas à un conflit majeur de se produire sur Terre. Est-ce exact ?

Cobra : Ils ne permettront pas une guerre nucléaire à grande échelle, ils ne permettront pas une Troisième Guerre mondiale, cela ne sera pas toléré.

Louisa : Et le président Poutine, est-il le joker ici ?

Cobra : Il n’est pas un joker, il fait en fait partie de l’une des bases du plan. Il a été contacté par les Pléiadiens il y a quelques années. Il a eu une profonde expérience spirituelle et il a des conseillers d’origine Pléiadienne en ce moment pour sa stratégie.

Louisa : Oh, très bien. Qu’en est-il de cette race dont je vais partager une image ? J’avais reçu des informations sur ceux qui étaient impliqués dans l’aide à Poutine. Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez.

A'drieiuous : C’est ce qu’on appelle un Aldébarien, pas un grand blanc.

Louisa : Ok, Cobra, connaissez-vous cette race ?

Cobra : Oui, ils sont liés au système stellaire Aldébaran.

Louisa : Ok, et pourquoi sont-ils ici Cobra, le savez-vous ?

Cobra : En fait, ils font partie de la race des Pléiadiens et ils sont ici pour aider, pour aider à la libération planétaire, c’est pour ça qu’ils sont ici.

Louisa : Et, qu’en est-il de ces implants de chromatophores sur son torse ? Est-ce une sorte de sortilège ?

Cobra : C’est en fait une technologie très avancée qui interagit avec l’environnement. Ce n’est pas l’intelligence artificielle telle que les gens la connaissent. C’est comme un organisme de verre vivant qui interagit avec l’environnement et traduit des signaux à l’être qui le porte et l’aide à travailler dans cet environnement, car pour des êtres de cette nature, la surface planétaire est un environnement hostile et ces êtres doivent faire attention à la façon dont ils se déplacent ici.

Louisa : ok, diriez-vous que cela les aide à maintenir leurs fréquences dimensionnelles supérieures ?

Cobra : Oui

Louisa : OK, et est-ce que cela sert à une sorte de bioprotection ?

Cobra : Oui, également.

Louisa : OK : Contre les pathogènes et les choses de cette nature sur cette surface ?

Cobra : Oui, aussi.

Louisa : Est-ce qu’ils travaillent avec les bases de l’Antarctique ?

Cobra : Oui, il y a plusieurs bases Pléiadiennes en Antarctique et il y a beaucoup d’activités qui s’y déroulent. Certains de ces faits ont été rapportés dans les médias alternatifs et les Pléiadiens s’occupent de cette situation de façon assez intensive en ce moment.

Louisa : C’est vrai. Il y a eu des rapports selon lesquels le Secrétaire d’État Kerry était en route pour l’Antarctique pendant l’élection présidentielle américaine, pour une raison quelconque, il devait s’y rendre à un moment aussi important. Pouvez-vous nous donner des informations à ce sujet ?

Cobra : Il y avait des réunions stratégiques de la Cabale qui se déroulaient là-bas, loin de l’attention des médias, sur ce qu’il faut faire si Trump est élu et des choses de cette nature.

Louisa : Exact, mais nous avons déjà eu Alfred Lambremont-Webre sur le GoldFish Report où il a révélé que le programme de voyage dans le temps de la DARPA a préidentifié tous les présidents depuis JFK, et bien sûr Trump a été préidentifié aussi. Même le dessin animé « Les Simpsons » avait prédit une présidence Trump, bien que ce ne soit pas le genre de ressource de recherche à laquelle j’attribue une grande validité. Mais il était intéressant de constater que même Andrew Basiago était également préidentifié pour devenir un président américain dans le cadre de ce programme qui impliquait les programmes de salles de saut sur Mars. Je vais vous poser à tous les deux des questions sur cette idée de ligne temporelle quand ils entrent dans ces programmes, est-ce qu’ils visualisent tous la même ligne temporelle ?

Cobra : Ok, il y a une énorme quantité de désinformation sur les lignes temporelles et le voyage dans le temps. Le voyage dans le temps n’est pas aussi simple que les gens le pensent. Ce n’est pas comme si tu entrais dans une machine et que tu en sortais dans un autre fuseau horaire ou une autre année. Le temps est un vecteur qui est déterminé dans la direction entre la Source et l’anomalie primaire et le vecteur temps n’est pas simplement quelque chose que vous pouvez plier par votre volonté, ou je dirais qu’il faut un très haut niveau de conscience pour créer des boucles temporelles. Et tous ces projets ont tenté de le faire et ils n’ont pas réussi en réalité.

Louisa : Ok, A'drieiuous pouvez-vous commenter cela également ?

A'drieiuous : Oui, tout à fait. Eh bien, pour comprendre comment le temps fonctionne, vous devez comprendre la fréquence, les ondes photoradioniques et les quarks, et pourquoi cela fonctionne et comment cela fonctionne. Il y a de nombreuses dimensions de la fréquence. Et ce qu’est le temps, c’est simplement la perception de l’augmentation de la fréquence. La perception du temps par une personne est son expérience de la fréquence. Plus la fréquence augmente, plus le temps semble passer rapidement. Maintenant, pour manipuler le temps, vous devez aussi comprendre que chaque temps existe toujours au même moment dans sa propre fréquence comme un canal radio. Vous avez, disons, sur les stations de radio, le canal cent, cent un, cent deux, cent trois et ainsi de suite, et entre ces canaux, vous avez des microfréquences telles que cent un point un, cent un point deux et ainsi de suite, et vous avez des fréquences encore plus petites entre celles qui désignent les différents canaux. Chaque canal fonctionne dans plusieurs dimensions. Disons que vous avez quatre dimensions de fréquence qui dictent une coordination dans un temps spécifique. Donc, pour voyager physiquement dans le temps, à une époque comme 1960, vous devez comprendre que 1960 existe toujours, elle n’a pas disparu, ce qui est parti quelque part est votre fréquence. Votre fréquence a augmenté au-delà de la fréquence de cette tranche de temps spécifique, comme vous le dites. Donc, plus la fréquence augmente, plus la perception du temps augmente. Les variables s’excluent dans une ligne de temps, mais ces variables existent toutes dans des microtranches entre chaque cadre d’augmentation et/ou de diminution de fréquence. Le temps présent, le passé et le futur existent tous au même moment, dans la même bulle, mais à des fréquences différentes, dans des couches différentes, très semblables à celles d’un oignon. Donc, pour voyager dans le temps, si vous aviez un appareil qui modifie la fréquence de tous les quarks de votre corps à une fréquence spécifique correspondant à celle d’une fréquence temporelle d’une autre époque, vous pourriez physiquement voyager dans le temps et c’est ainsi que notre mécanique fonctionne. Vous pourriez donc retourner en 1960 si vous connaissiez la gamme de fréquences de cette époque particulière. La fréquence Schuman, comme vous le dites tous, est la mesure de la fréquence globale en tant que moyenne. La fréquence de la planète et de l’univers, par exemple, augmente toujours progressivement et très lentement. Bien que nous entrions dans une ceinture photonique, un anneau de haute vibration qui tourne autour du centre de cette galaxie particulière, l’augmentation de la fréquence provoque une augmentation de la vitesse à laquelle le temps semble passer. Donc, si vous voulez voyager dans le temps, vous devez modifier la fréquence de tous les quarks de votre corps et la fréquence de l’appareil lui-même pour qu’ils vous accompagnent, sinon vous êtes coincé.

Louisa : Merci pour cela A'drieiuous. Pouvons-nous voyager dans le temps pour modifier cette anomalie primaire ? Les implants et la grille ou matrice électromagnétique dont parle Cobra ? Est-ce que c’est possible ?

A'drieiuous : Vous devez comprendre que si vous revenez en arrière pour changer certaines choses, aussi mauvais que les événements puissent paraître, cela change beaucoup d’autres choses que vous ne voulez peut-être pas voir se produire. Les bonnes choses deviendront de mauvaises choses et les mauvaises choses deviendront de bonnes choses ; les choses s’échangeront. Vous provoquez des changements dans des variables dont vous n’avez pas prévu qu’elles se produisent, donc si vous changez un événement, cela changera de nombreux événements. Et le monde que vous connaissiez n’existera plus. Bon, mauvais ou indifférent, tout ce qui s’est passé dans votre passé l’a été pour une raison et vous a placé exactement là où vous devez être maintenant. Si vous retournez en arrière pour changer cela, vous ne serez plus jamais le même.

Louisa : Donc, par exemple, si JFK n’avait pas été assassiné, je ne serais pas né, quelque chose comme ça ?

A'drieiuous : Ou beaucoup d’autres personnes ne seraient pas nées. Ou d’autres événements auraient changé de telle sorte que beaucoup seraient morts et d’autres seraient en vie alors qu’ils étaient morts.

Steve : Cobra doit partir bientôt. Je veux juste demander à Cobra s’il y a autre chose que vous aimeriez dire avant de partir.

Cobra : J’aimerais dire que nous devons continuer. Nous devons persister. Nous devons nous battre pour notre vision. Et nous réussirons. Je sais que tout cela prend trop de temps pour nous tous, mais le résultat est déterminé. La ligne temporelle positive principale a été sécurisée. Et elle comprend la divulgation complète, la réinitialisation financière, l’arrestation de la Cabale, l’Événement, le Premier Contact, toutes ces choses sont garanties pour nous. Et merci beaucoup.

Louisa : Merci beaucoup de vous être joint à nous et j’espère que vous vous joindrez à nouveau à nous.

Cobra : Oui, bien sûr, je me joindrai encore à vous.

Louisa : Merci beaucoup Cobra, c’était agréable d’être avec vous à nouveau.

A'drieiuous : Merci beaucoup Cobra, c’était un honneur.

Cobra : Oui, merci.

Louisa : Ambassadeur, vous avez été très patient en attendant là. Avez-vous des questions pour Cobra avant qu’il ne parte ?

Ambassadeur : La prochaine fois, j’aurai beaucoup de choses à partager. J’ai beaucoup de choses à partager depuis longtemps, mais j’ai reçu l’ordre de me taire. Comme vous le savez, on m’a parlé il y a longtemps de M. Trump et ce qu’on m’a dit est arrivé. De plus, si vous allez à Standing Rock, nos gens y font déjà des choses. Nos amis devraient se réunir tous ensemble pour avoir plus de succès et de paix.

Louisa : En fin de compte, il y a un grand soutien pour cela autour du globe, de la part de la civilisation mongole traditionnelle et d’autres groupes indigènes. Cobra, en ce qui concerne l’accomplissement de cette mission, s’il y a quelque chose que nous pouvons faire ensemble ou si nous pouvons vous aider, faites-le-nous savoir.

Cobra : Absolument, j’aurai bien sûr des mises à jour régulières sur mon blog, toutes les mises à jour y seront postées.

Louisa : Cobra, quelle est, à votre avis, la chose la plus importante que les gens peuvent faire en ce moment pour aider ce processus ?

Cobra : La chose la plus importante à faire est d’accomplir votre mission, d’aller à l’intérieur, de découvrir votre mission et de la mener à bien, de continuer et de la faire. Vous recevrez des instructions et des conseils, mais faites-le ! Au revoir pour le moment.

Tous : Merci beaucoup à vous Cobra et à tous.

Louisa : Cobra a un très bon point. A'drieiuous en parle aussi, car vous devez être seul, vous devez méditer pour pouvoir entendre ces messages et obtenir ces informations, n’est-ce pas A'drieiuous ?

A'drieiuous : Absolument, je médite seul et je médite entre une heure et plus de 6 heures le matin et entre une demi-heure et une heure le soir. Je le fais au réveil et avant d’aller me coucher et je le fais tous les jours.

Ambassadeur : Je dois y aller maintenant. Alors, je vous bénis tous et je vous dis au revoir.

Louisa : Pour terminer, j’aimerais faire quelques annonces. Tout d’abord, merci à Cobra et à A'drieiuous de s’être réunis pour cette entrevue exclusive Pléiadienne sur The GoldFish Report. Ce fut une exploration fascinante, qui nous a permis de mieux comprendre qui sont nos frères et sœurs cosmiques du système stellaire des Pléiades, pour le bien de l’humanité.

Pour suivre nos invités et leurs mises à jour, veuillez visiter Cobra à www.2012portal.blogspot.com et www.prepareforchange.net. Vous pouvez suivre les mises à jour par A'drieiuous sur www.thegoldfishreport.com, sur YouTube à The GoldFish Report auquel vous pouvez vous abonner pour recevoir nos nouveaux rapports, thegoldfishreport.wordpress.com et thecanarychroniclesblog.wordpress.com. Vous pouvez également suivre notre page d’actualités sur Facebook à www.facebook.com/thegoldfishreport et sur Twitter à @ReportGoldfish.

Merci à nos invités et à nos téléspectateurs et ceci conclut cette édition du GoldFish Report.


Commentaires