Cobra 12 juin 2017 - Événement de métastabilité du vide

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Les Forces de la Lumière ont terminé « certaines opérations » et dissolvent maintenant intensivement la tête de l’entité Yaldabaoth.

La tête est positionnée à l’intérieur du vortex d’accrétion de l’anomalie de plasma près de la surface de la planète Terre, avec son bord extérieur à environ 3 rayons terrestres du centre planétaire, comme il est décrit ici en détail :


Lien en français :


La science dominante a « découvert » ce bord extérieur il y a quelques années :


Lien équivalent en français :

Aujourd’hui, la NASA a ouvertement admis que les ondes radio basse fréquence créées par l’homme forment ce bord extérieur, créant efficacement la barrière la plus externe du Voile :



Liens équivalents en français :


Si vous remplacez « les émetteurs VLF pour les communications sous-marines » dans l’article ci-dessus par « les émetteurs ELF de HAARP et de programmes similaires », vous obtiendrez une image claire de la manière dont la barrière extérieure du Voile est générée.

Les filaments de plasma anormaux de la tête de Yaldabaoth et les bombes Toplet sont couplés à la Pierre Noire, un condensat de quark supérieur et d’antiquark. La Pierre Noire est un gros hadron composé de quarks top/antitop qui a été créé par Chimera il y a des millions d’années dans d’énormes accélérateurs de particules (anneaux de Dyson) capables de produire des températures supérieures à la température critique de 2 trillions de Kelvin, nécessaires à la création de la Pierre Noire.

Pendant environ 7 millions d’années, la Pierre Noire s’est trouvée sur une planète en orbite autour du système stellaire Rigel (qui était le centre de l’anomalie cosmique à cette époque) et a ensuite été amenée sur Terre depuis Rigel à travers le filament de plasma du nuage Taurus en 1996 :


Lien en français :

Elle se trouve maintenant dans l’installation souterraine Chimera, près du collisionneur RHIC à Long Island.

L’interaction du plasma anormal avec la Pierre Noire crée un énorme vortex de plasma négatif d’environ 1 000 miles de diamètre dont le centre se trouve à Long Island :


Ce vortex est la station de purification de l’anomalie primaire restante à la surface de la planète. Les membres supérieurs de la Cabale et de nombreux membres de Chimera utilisent l’anomalie de ce vortex comme un bouclier contre la Lumière et c’est pourquoi la Côte Est a la plus forte concentration de la Cabale sur la planète.

Le positionnement des pierres Cintamani dans un motif de fleur de vie à l’intérieur de ce vortex servira de grille de vectorisation pour les énergies de Sirius et accélérera la transmutation de cette anomalie. Il est également bénéfique d’inonder ce vortex avec la flamme violette :


Il est intéressant de noter qu’il y a des pyramides sous-marines Atlantes construites par les Pléiadiens situées non loin de Long Island :


Ces pyramides servent de point d’ancrage positif qui contrebalance les effets négatifs du vortex de plasma de Long Island.

Les Forces de la Lumière travaillent maintenant directement à la désactivation de la Pierre Noire et à l’enlèvement des bombes Toplet restantes et les progrès se déroulent selon le plan.

La suppression de la Pierre Noire fera basculer l’équilibre cosmique et l’état métastable actuel de faux vide cessera d’exister :


Lien en français :

Le faux vide que nous connaissons actuellement est un secteur métastable de l’univers où l’interaction entre la Source et l’anomalie primaire crée des conditions pro-entropie et anti-vie et constitue la raison sous-jacente pour laquelle le statut de Terre en quarantaine et l’existence du mal sont même possibles.

Le retrait de la Pierre Noire créera l’événement de métastabilité du vide qui permettra la pénétration du front de nucléation des bulles à travers la frontière du Voile vers la surface de la planète et déclenchera effectivement l’Événement. L’Événement est le moment de l’instauration de véritables conditions de vide quantique à l’intérieur du Voile et donc de la suppression de la partie de l’anomalie primaire qui est directement responsable de l’existence du mal. La force sous-jacente qui a permis l’existence de la Cabale et de la souffrance cessera d’exister.

Pendant ce temps, l’opération PrisonBreak se poursuit avec la divulgation douce de la vie extraterrestre :



Lien équivalent en français :

Et avec des initiatives de programmes spatiaux publics qui permettront à l’humanité d’aller au-delà du Voile :



Liens équivalents en français :


Victoire de la Lumière !

Commentaires