The GoldFish Report n100 - Unir la Lumière avec Cobra et Kauilapele


The GoldFish Report n100
« Unir la Lumière » avec Cobra et Kauilapele
13 juin 2017

Louisa : Bonjour à tous, bienvenue à The Goldfish Report, je suis votre animatrice Louisa et nous avons un Goldfish Report très spécial, je sais que je dis ça à chaque Goldfish Report, mais celui-ci l’est vraiment, c’est notre centième Goldfish Report et pour le faire, j’ai avec moi mon co-animateur Steve au Royaume-Uni, Steve, c’est bon de te revoir !

Steve : Salut tout le monde ! C’est un plaisir de vous voir !

Louisa : Et nos invités spéciaux aujourd’hui sont Cobra et Kauilapele. Cobra, merci beaucoup de vous joindre à nous aujourd’hui, pour ce Goldfish Report très spécial.

Cobra : De rien, c’est une très belle opportunité, cent est un chiffre puissant et j’espère qu’aujourd’hui nous pourrons créer notre synergie.

Louisa : Très bien, et KP, ou Kauilapele, comment voulez-vous que je vous appelle dans notre interview d’aujourd’hui ?

KP : Probablement KP est le plus simple ?

Louisa : Ok, KP…

KP : Oui…

Louisa : Bienvenue au Goldfish Report, c’est votre première fois ! Bienvenue !

KP : C’est ma première fois ! Super.... merci, c’est un honneur et un plaisir d’être ici. Je sais que vous aurez… je vais vous montrer vos cadeaux d’Hawaï, pour cette émission…

Louisa : Oh, merci !

KP : Un hibiscus et une petite fleur violette à cinq pétales, donc nous avons quelques symboles sacrés ici pour vous.

Louisa : Oh, c’est magnifique…

Steve : Merci !

Louisa : L’hibiscus est en fait l’une de mes fleurs préférées, car c’est l’une des rares que je peux faire pousser chez moi, au bord de l’océan, parce que c’est trop salé pour la plupart des plantes, mais… merci pour ça KP, c’était très gentil ! C’est un Goldfish Report très spécial, car cela fait deux ans que nous faisons le Goldfish Report, en essayant d’obtenir des informations, de faire sortir la vérité, ce qui n’est pas toujours facile à faire. Mais je voulais dire quelque chose, j’ai une note personnelle juste au début de cette interview, parce que si ce n’était pas pour les trois messieurs qui se joignent à moi aujourd’hui, je ne ferais probablement pas ce que je fais. J’ai vraiment commencé à faire mes recherches pour The Goldfish Report, et à regarder le blog de Cobra et celui de KP, sans vraiment savoir que je ferais cela et que je serais moi-même impliqué. Je ne le savais vraiment pas, mais avec Cobra et son incroyable blog, ses informations et son « message immuable », et KP, vous êtes indispensables… vous savez, la façon dont vous avez créé votre blog et le type d’informations que vous fournissez d’une manière très « terre à terre », la façon dont vous décrivez vos énergies et comment cela ne semble pas intimidant, en d’autres termes, vous portez tous les deux un message simple, et ce n’était pas intimidant, cela m’a vraiment donné le courage de venir et de faire The Goldfish Report avec Steve, sans vous, je n’aurais jamais… Steve assure toujours mes arrières !

Steve : Je suis en arrière-plan ! Disons-le comme ça.

Louisa : Tu me couvres… tu me couvres toujours…

Steve : Je te couvre !

Louisa : Donc, je voulais tout d’abord vous remercier tous les deux, ou tous les trois, pour les rôles que vous jouez et l’influence que vous avez eue, parce que vous avez tous été la Lumière pour moi d’une manière ou d’une autre, pour me donner le courage de faire ça et je veux vous remercier de tout mon cœur !

KP : Merci !

Steve : Merci ! Avec plaisir !

Cobra : Merci, c’est un plaisir !

Louisa : J’aimerais commencer par ce qui nous lie tous, en quelque sorte. Et c’est la guerre de l’information dans laquelle nous sommes en quelque sorte. Je vois cela comme une guerre de l’information et comme nous en parlions juste avant de commencer à enregistrer aujourd’hui, c’est en quelque sorte dans une frénésie en ce moment et KP en parle sur son blog, et Cobra, vous savez, Cobra a été le destinataire de nombreuses attaques, et Cobra, je veux juste vous demander : pourquoi sommes-nous dans une guerre de l’information ? Qu’est-ce qui se passe au sein de la communauté des Travailleurs de la Lumière avec toutes ces… je ne sais pas, je ne veux pas les appeler des attaques, mais appelons-les simplement des attaques.

Cobra : Ok, nous sommes maintenant dans la phase finale de la guerre galactique par procuration entre les Forces de la Lumière et les forces obscures, et bien sûr les forces obscures ne sont pas heureuses parce que le processus d’éveil est notre point fort dans ce processus de libération, c’est pourquoi ils essaient de répandre autant de désinformation que possible et de nous affaiblir de diverses manières et je pense que la perception de la plupart des gens dans cette communauté n’est pas exactement alignée avec la réalité, je vais juste expliquer, la plupart des gens pensent que seuls des agents physiques se sont infiltrés dans le mouvement, c’est loin de la vérité, ce qui est beaucoup plus efficace, c’est l’influence non physique sur les gens qui travaillent réellement pour la Lumière, mais leurs faiblesses sont mises sous pression par l’influence non physique et par la technologie scalaire et ils réagissent. Leurs faiblesses sont exploitées et des situations sont créées, et nous vivons actuellement un drame majeur dans ce domaine. Je pense, j’espère que tout le monde est conscient de cela, et la clé ici est d’être conscient que nous sommes manipulés, nous tous. Les faiblesses de chacun sont exploitées d’une manière qui n’est pas bénéfique pour la communauté. Donc si vous êtes conscient de cela et que nous nous abstenons de réagir, d’être déclenchés publiquement, au moins, par la situation, la communauté entière peut bénéficier et apprendre des erreurs qui ont été faites dans le passé.

Steve : Cobra, quand vous dites que nos faiblesses sont exploitées, pourriez-vous être un peu plus précis, s’agit-il de faiblesses émotionnelles, est-ce physique, ou de faiblesses humaines ?

Cobra : Tout !

Steve : Tout ?

Cobra : Tout ce qui n’est pas guéri dans une certaine personnalité est un point d’entrée pour l’interférence des Archontes.

Steve : C’est vrai !

Cobra : Surtout en cette période particulière et sensible. Les personnes qui occupent des positions clés sont extrêmement ciblées en ce moment, parce que les forces obscures ont un certain intérêt à organiser leur réaction d’une manière qui servira leur agenda.

Steve : Mmm, intéressant…

Louisa : Ok, et c’est peut-être pour ça que vous vous êtes blessé au pied, KP ? Vous avez dit que vous deviez…

KP : Eh bien, oui ! Je suis presque sûr que c’était, et que c’est quelque chose… il y avait un outil que j’ai eu pendant un certain temps, et c’était… c’était presque comme s’il avait fait son temps. Il a été utilisé à Mouno-keia, Mouna-loa, Hualla-lie, qui est une sorte de triangle de trois pics volcaniques que j’ai… la région s’appelle Aina Mouna et je n’ai réalisé qu’après avoir terminé, mais j’ai senti que cela ouvrait une porte des étoiles, ok donc c’était… et je voulais aussi que Kila Waya soit chargé avec, si vous voulez l’appeler l’énergie de Pele, mais de toute façon, une fois que cela a été utilisé, c’était fini, et j’avais besoin de m’en débarrasser et… J’ai honnêtement senti après l’avoir gardé probablement plus longtemps que nécessaire qu’il était utilisé par une entité extérieure pour entrer chez moi et donc j’ai reçu un message fort quand j’ai marché sur l’amure, quand j’ai marché sur le clou. Débarrasse-toi de ça ! Il est temps de lâcher prise !

Steve : C’est vrai !

KP : Je ne sais pas où il est, mais il a une nouvelle maison.

Steve : Cobra, alors comment feriez-vous, si nous sommes attaqués à tous les niveaux, vous savez, nous recevons des messages, KP vient juste de mentionner un exemple comment… c’est juste de libérer les attachements ou… comment pouvons-nous gérer cela… quelle est la meilleure façon de le gérer ?

Cobra : il y a deux niveaux ici, il y a le niveau personnel, quand vous êtes personnellement attaqué et bien sûr il y a beaucoup de techniques de protection, il y a beaucoup d’approches, l’une d’elles est de passer du temps dans la nature. La deuxième est de faire quelque chose qui vous aide à élever votre vibration, il y a diverses techniques, il y a des technologies, des dispositifs anti-scalaires. Mais ce dont je parle aujourd’hui, c’est que les attaques qui sont engendrées dans le but de déclencher certaines réactions spécifiques en vous.

Steve : Oui !

Cobra : Pour déclencher une autre personne et ils vont organiser leur réaction pour créer un conflit et une division.

Steve : Donc c’est comme un déclencheur, ils nous déclenchent, c’est ce qu’ils font !

Cobra : Oui !

Steve : Ok !

Louisa : Pour déclencher. Je vous ai entendu dire, Cobra, qu’une des meilleures façons de discerner, et c’est très difficile de discerner la vérité, très difficile de discerner la vérité, c’est d’aller à l’intérieur, je veux dire, pourriez-vous élaborer ou expliquer, y a-t-il quelque chose de plus que vous voulez ajouter à cela ? Parce que c’est très difficile…

Cobra : Ce n’est pas si difficile ! En fait, aller à l’intérieur ; cela peut se faire à plusieurs niveaux. Le premier, qui est le plus important, est la connexion avec votre Soi supérieur, votre âme, qui est cruciale à l’époque où nous vivons, parce que la connexion avec votre Soi supérieur vous sauvera, vous protégera, vous guidera, vous indiquera l’étape suivante de ce que vous devez faire dans une situation donnée, et le discernement naît de la connexion avec votre Soi supérieur, combinée à votre intuition et à un esprit entraîné. Un esprit entraîné signifie un esprit qui est éduqué, qui pense, qui compare, qui analyse, qui connaît, qui pense avec sa propre tête, combiné avec sa propre intuition et avec sa propre connexion au soi supérieur, c’est assez proche du discernement.

Steve : D’accord, donc KP, c’est tout à fait dans vos cordes, parce que tout cela concerne la sensation des énergies… avez-vous quelque chose à ajouter à cela ?

KP : Eh bien, je suppose que oui ! Une partie de cela… vous savez, chacun a sa propre façon de… peut avoir sa propre façon de gérer cela, mais, de toute façon, Cobra en parle et c’est pourquoi je résonne si souvent avec ses messages… vous savez… c’est regarder à plus d’un niveau. Vous savez, nous vivons tous dans un cadre multidimensionnel, d’après ce que je vois, et certaines personnes sont strictement attachées à ce cadre 3D, comme s’il n’y avait que ça et c’est tout… c’est comme ce niveau, ok.

Steve : c’est beaucoup plus…

KP : … c’est là que je dois opérer… mais non ! C’est s’élever hors de ça, et s’élever hors de ça, c’est s’élever hors de ça en prenant conscience qu’il y a d’autres cadres et peut-être, vous savez je ne suis pas juste un membre, une partie de ce cadre 3D.

Steve : C’est pour vous un état d’esprit ou utilisez-vous des techniques pour y parvenir ?

KP : Eh bien, parfois j’écris occasionnellement, parce que je sens que souvent, et peut-être que Cobra peut commenter cela, je sens que je suis… une partie de la raison pour laquelle je suis ici, maintenant, est d’aider en quelque sorte un collectif… peut-être que c’est la conscience collective… à transmuter certaines de ces énergies, et… je veux dire, je suis juste allé à quelque chose la nuit dernière, c’est comme, juste à propos… j’ai publié un article sur mon blog, c’est juste à propos d’aller, de regarder toutes ces choses qui se passent, et untel fait ceci et untel fait cela, et puis bien sûr, Trump fait ceci et untel suit la ligne du HRC (Human Rights Campaign – Campagne des droits de l’Homme)… et tout ce genre de choses… et c’est comme, c’est comme regarder dans… quand vous… pour moi c’était un réveil. Mais nous suivons tout ce genre de choses et essayons de les suivre, pour moi c’était juste… j’ai dû le libérer, lâcher prise et pour moi, je sais que ce n’est peut-être pas ma façon de faire, je l’ai juste publié… si vous voulez l’appeler « public », mais c’est ce que je traverse et beaucoup d’autres personnes qui sont conscientes qu’elles traversent la même chose, le même genre de chose.

Steve : parce que votre message personnel a un grand effet sur beaucoup d’autres personnes parce qu’ils peuvent résonner avec, c’est le point, exactement ! Merci !

KP : Non…

Steve : Vraiment, merci ! Absolument ! Tout à fait !

Louisa : J’avais l’habitude d’envoyer des messages à KP et de dire, vous savez, c’était intéressant parce que Cobra parle de ça et ici nous avons KP qui incarne vraiment ça d’une manière que nous pouvons suivre, donc, Cobra tient la Lumière, KP tient la Lumière, et nous sommes dans différentes parties de la planète, nous unissons la Lumière ici, en ce moment, et nous essayons de faire ça pour tous les téléspectateurs, mais c’est très vrai parce que, je veux dire, vous savez, KP vous faites référence dans vos messages à vos entrailles, c’est comme si vos entrailles…

KP : Grâce à grand-mère…

Louisa : C’est ce dont parle Cobra. Cobra, je sais que vous avez… Je pense que vous faites ça dans votre… j’ai entendu parler de, je n’ai jamais assisté à aucun de vos ateliers ou conférences, mais je pense que vous avez aidé, vous enseignez aux gens aussi… KP est très « élevé », et est vraiment capable d’accéder à cette connaissance intérieure, à cette conscience intérieure, à ce Soi Supérieur, certaines personnes ont du mal à le faire, et je sais que vous avez aussi des vidéos de méditation sur votre site Web, que j’ai essayé d’acheter et je n’ai pas pu le faire pour une raison quelconque, et j’aimerais vous parler de cela plus tard, mais, que recommandez-vous aux personnes qui essaient vraiment de… - et ensuite nous passerons à un autre sujet - mais que recommandez-vous aux personnes, Cobra, qui essaient vraiment de faire ce que KP fait. KP nous montre ce qu’il faut faire, mais certaines personnes ne semblent pas pouvoir y arriver.

Cobra : Ok, c’est un voyage individuel pour chaque personne, donc, chaque personne a sa propre approche individuelle de la question et le plus important est d’écouter ce sentiment intérieur que vous avez, de l’explorer comme un chemin que vous devez parcourir et ensuite les réalisations, la compréhension viendront. Vous rencontrerez des opportunités, vous rencontrerez des situations qui élargiront votre compréhension d’une manière ou d’une autre, ne vous inquiétez pas que cela n’arrive pas. Et les forces obscures ne peuvent pas arrêter ce processus, elles peuvent interférer avec ce processus, elles peuvent le ralentir, mais elles ne peuvent pas l’arrêter et finalement c’est vous qui êtes à la place du conducteur.

Louisa : vous devez être capable de reconnaître…

KP : Exactement

Louisa : Bien, cependant, KP, voulez-vous commenter ce que Cobra vient de dire ?

KP : Eh bien, vous savez, ouais, je veux juste dire 100%, « 100% bébé », vous savez, mais c’est une sorte de chose que nous devons voir, je veux dire que c’est une exploration, c’est une aventure, c’est ce qui est génial avec ceci. Pour moi, vous savez, être capable d’aller dans différents endroits a été une chose, oui, mais c’est une aventure intérieure, une aventure intérieure, vous savez je me sens attiré d’une façon, je me sens attiré pour aller quelque part et donc j’y vais ! Et je… l’autre partie, que je trouve très importante, du moins dans mon cas, n’est pas d’essayer de comprendre, ok, pourquoi je me sens attiré par le volcan, ou pourquoi je suis attiré par Hawaii. Non, je ne pose jamais ces questions ! Pourquoi ai-je été attiré vers le « Contact dans le désert » ? Je ressens comme une attraction, mais vous savez, c’est vraiment suivre la guidance intérieure, l’intuition intérieure, et ne pas la juger, ne pas juger ce qu’est cette intuition et l’explorer, je veux dire, peut-être, vous savez, il y a toutes ces pièces différentes, mais, je pense que la chose clé est de se lever, où que ce soit, et de l’explorer, l’explorer. Et oui, vous ferez quelques erreurs, peut-être, et qu’est-ce qu’une erreur de toute façon ? C’est juste une mauvaise prise, pour que plus tard vous puissiez faire une nouvelle prise.

Steve : Une bonne prise !

Louisa : Cobra, ce dont KP parle, c’est que ce n’est pas une conversation en 3D. C’est vraiment une conversation sur notre Soi de dimension supérieure, pas sur notre Soi 3D. Est-ce que cette caractérisation est juste ? Êtes-vous d’accord avec cela ?

Cobra : En fait, nous n’avons pas de Soi 3D, nous n’existons pas dans le monde 3D, nos corps physiques oui, mais nous, en tant qu’êtres, sommes…

Steve : Multidimensionnels…

Cobra : Bien au-delà de ça, nous sommes multidimensionnels, exactement. Après avoir été éveillé, vous ne pouvez plus avoir de conversation en 3D, parce que vous verrez toujours les choses d’une perspective différente.

Louisa : C’est vrai ! Je comprends cela, et donc, parce que ce que j’essaie d’obtenir ici, c’est que… c’est un très bon point ce que vous venez de dire Cobra et cela explique beaucoup de choses. J’ai récemment eu une « expérience hors du corps » et c’était tout un poids de laisser tomber ce corps, laissez-moi vous dire, mon âme ne s’est jamais sentie aussi libre dans ma vie, et c’était une expérience très différente, là où je suis allé était un endroit merveilleux, et c’était vraiment charmant, et cela m’a vraiment fait élargir ma conscience. Bien, parlons du corps physique en 3D. Steve, tu as lu le livre de… je crois que c’était…

Steve : David Icke.

Louisa : David Icke, qui parlait de la princesse Diana parlant de la fréquence de la vie et de la fréquence qui crée et génère le corps 3D, eh bien, disons simplement que dans les termes que la princesse Diana utilisait pour désigner la famille royale, comme les lézards, c’est juste son terme, et, elle a dit que la raison pour laquelle ils avaient besoin de la chair des bébés était de reconstruire leurs propres corps quand ils tombaient en morceaux, quand ils vieillissaient, et qu’il y avait la fréquence de la vie, ces microcourants, et je n’ai jamais entendu parler de cela, nulle part auparavant. Alors, commençons par Cobra, pouvez-vous commenter cela, comment se fait-il que nous n’ayons pas entendu parler de ce sujet Cobra, et que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?

Cobra : En gros, chaque individu a sa façon de décrire la situation, et ces microcourants sont en fait des microvortex qui sont… c’est un hologramme. La même structure de vortex se trouve au niveau de l’ADN, au niveau cellulaire, au niveau atomique, au niveau planétaire, au niveau galactique, ils se reflètent les uns les autres, donc la forme toroïdale du vortex est, je dirais, la structure géométrique secrète de base de la conscience à tous les niveaux, à toutes les échelles, du point, en passant par les humains, jusqu’aux Galactiques.

Louisa : Ok, quelle est la fréquence de la vie ?

Cobra : La force de vie est la conscience, fondamentalement, et elle peut se refléter de diverses manières, elle peut s’incarner ou se projeter dans diverses dimensions, elle peut se projeter dans un minéral, dans un animal, dans un être humain, dans un ange, dans un système solaire, c’est toute la vie, qui s’explore elle-même.

Louisa : Ok ! L’ADN en ce moment, KP, vous avez remarqué, je pense que dans votre dernier rapport, vous avez parlé de la lourdeur de cette énergie en ce moment, et est-ce que c’est… qu’est-ce que ça fait à nos corps ? Je sais que vous avez fait des commentaires et je vous suis si reconnaissante de poster ce que vous vivez parce que ça m’aide, ça, je le sais, parfois je sais que c’est juste la pleine lune, mais parfois… et ça n’aide pas parfois… mais KP, vous avez vraiment tapé dans le mille ! Vous avez toujours réussi, vous pouvez décrire ces énergies qui arrivent comme personne d’autre, et je sais que je ne deviens pas folle, ou que quelque chose de fou ne m’arrive pas, peu importe, parce que KP l’a dit… donc je sais que je vais bien parce que KP l’a dit. Alors, qu’est-ce qui se passe ces derniers temps, qu’est-ce que nous ressentons, comment cela affecte-t-il notre ADN ou notre corps, est-ce que vous…

KP : Eh bien, je suis honorée que vous ayez dit que j’ai tapé dans le mille (« nailed it » en anglais – nail = clou), j’ai une petite boîte avec des clous ici que je garde dans une boîte, juste au cas où j’aurais besoin d’un clou, je peux clouer, donc mon ordinateur a beaucoup de trous de clous dedans donc… (je plaisante)

Louisa : Parce que vous y « tapez dans le mille » tout le temps…

KP : Eh bien, vous savez, ce… je ne sais pas si je qualifierais ces choses de lourdes, mais elles sont très vives, je veux dire, je l’ai mis… quand je revenais de Haupuna, c’était comme ça, vous savez… ce message arrivait, qu’il y a, qu’il y a beaucoup de choses qui se passent, et c’est, vous savez… utile, comment vous jetez les choses, ça a été jeté et ça revient… et c’est un peu comme, il y a beaucoup de gens, je pense, qui traversent ça, qui sont… qui sont… ils ne savent pas comment gérer les énergies en ce moment et ils ne savent pas comment gérer les énergies ascendantes, et ils essaient de… de… de regarder de la même manière et de gérer de la même manière qu’ils l’ont fait au cours des dernières années ou décennies, ou siècles, ou millénaires, quel que soit leur âge… mais pour les choses que j’ai traversées, vous savez, ce que j’ai ressenti personnellement était… il y a beaucoup de choses qui ont besoin d’être libérées et ce que j’ai vécu hier, même la nuit dernière quand j’ai mis en ligne ce dernier article de blog, c’était que… c’était juste une sorte de pression pour rester à jour, c’était comme… ok, je dois rester à jour avec, oh, je dois… et c’était comme, être conscient de… pour moi être conscient est une chose, vous savez, je suis conscient de tout, comme George Web, qui est là à faire toutes sortes d’explorations et à trouver, « ceci est pour ceci, cela est pour cela »… pour moi, c’était comme si je devais renoncer à connaître tous les détails de tout ce qui se passe, et juste permettre la conscience. Ok, il y a des gens qui le font, et je pense que j’ai dit, « j’en ai fini avec ça ! J’en ai fini avec ça ». Mais réaliser que ce n’est pas mon truc de connaître tous les détails, c’était pour moi libérer un poids, vous savez, libérer ce poids. Je n’ai pas besoin de faire un rapport sur tous les détails, je n’ai pas besoin de connaître tous les détails, pour moi c’est un voyage de la conscience, une élévation… allons-nous nous élever avec elle ? Allons-nous nous élever avec les vibrations entrantes ? Ou allons-nous rester bloqués ? Donc, peu importe jusqu’où vous allez, vous savez, vous pouvez toujours rester bloqué. Oh, j’aime ça, je vis à Hawaï, oh oui, je reste bloqué là-bas, mais ce n’est pas la question, je ne suis pas ici pour rester bloqué, je suis ici pour… Je peux me reposer, mais alors, laissez…

Steve : Vous devez aller de l’avant…

KP : Continuer à avancer, oui !

Louise : Cobra, diriez-vous qu’une fois que l’Événement se sera produit, nous allons rester coincés là où nous sommes, avec tous ces problèmes non résolus ou ces traumatismes. Qu’est-ce qui va se passer, en fait, quand l’Événement se sera produit ?

Cobra : Au contraire, nous ne serons pas bloqués, les énergies seront si fortes que tout ce qui aura essayé d’être caché avant l’Événement sortira. Donc, nous devrons y faire face d’une manière ou d’une autre, heureusement il y aura beaucoup de soutien, il y aura des Forces de la Lumière à la surface de la planète qui aideront les masses à passer par le processus, parce que les gens passeront par le processus.

Steve : Mais il est préférable de nettoyer le désordre avant, n’est-ce pas ? C’est mieux de régler nos problèmes à l’avance ?

Cobra : C’est à vous… c’est notre choix individuel, c’est votre voyage individuel, donc c’est votre choix, en fait.

Steve : C’est vrai !

KP : Cobra, je peux vous poser une question ?

Louise : Allez-y-y !

KP : Je suis juste curieux. Vous savez, quand vous parlez de l’Événement, est-ce que c’est équivalent à ce que David Wilcock et beaucoup d’autres chercheurs montrent qu’il va y avoir un flash solaire d’un certain type, est-ce que ce serait la même chose ?

Cobra : Ok, le flash solaire est un aspect, en fait le flash solaire est un sous-aspect de la super vague galactique, donc le Soleil s’active quand le Soleil Central Galactique s’active, il active notre Soleil physique et les deux combinés activent la planète Terre, ils activent… c’est une très forte vague d’énergies, pas seulement physique, pas seulement énergétique. Dans tous les plans de la création, donc il y a une certaine onde de choc qui atteindra la planète et qui sera la fin de l’obscurité, qui déclenchera les arrestations de masse, qui déclenchera la réinitialisation financière, qui déclenchera la Divulgation, donc cela fait partie du même processus.

Louisa : Est-ce que tous les soleils… je suis désolée KP, vous avez fini ?

KP : C’est bon, merci !

Louisa : Cobra, est-ce que tous les soleils, y compris le nôtre, sont connectés au Soleil Central Galactique ?

Cobra : Oui, notre Galaxie est en fait un réseau, c’est un réseau vivant et chaque soleil est un être vivant, un Ange et ils sont tous interconnectés en conscience, donc, quand le Soleil Galactique s’active, c’est comme un battement de cœur, c’est comme une impulsion qui traverse tout l’organisme galactique.

Louisa : Ok, et donc, est-ce qu’ils sont aussi des systèmes de transit ?

Cobra : Chaque étoile est un portail, chaque étoile est une passerelle vers d’autres endroits.

Louisa : Ok

Steve : Est-ce que ça veut dire que toute la galaxie va Ascensionner ?

Cobra : Je ne dirais pas cela, l’Ascension est le terme technique pour une certaine transformation de la conscience qui se produit lorsque nous allons au-delà de la personnalité, lorsque nous devenons un véritable être de Lumière ! Donc, je ne dirais pas que toute la galaxie va Ascensionner, mais je dirais qu’un certain nombre de personnes vivant actuellement à la surface de la planète et aussi certains êtres sous la surface de la planète vont passer par le processus d’Ascension assez rapidement.

Steve : Donc ils vont se sentir…

Cobra : Par bientôt, je ne veux pas dire la semaine prochaine !

Steve : je suis impatient aussi !

Louisa : Vous savez, juste sur ce sujet, je dois lire une question d’un téléspectateur qui est une graine d’étoile Pléiadienne et… parce que, vous savez, c’est, il y a beaucoup de gens qui attendent, ils attendent que ça arrive et certains deviennent très impatients et j’ai une question du Commandant John, qui est une graine d’étoile Pléiadienne, et il est… bien, pendant que je cherche, Steve, pourquoi ne posez-vous pas votre prochaine question, en fait Cobra ou KP ont des questions l’un pour l’autre…

Steve : Oui, l’un pour l’autre…

Louisa : Je vais vous donner la chance de poser cette question, juste pour clarifier tout ce dont nous avons déjà parlé ou tout ce dont vous n’avez pas encore parlé, pendant que je cherche, parce que c’était un e-mail très important. Steve qui veut y aller ? KP ?

KP : Allez-y Steve.

Steve : Cobra, vous avez mentionné les armes scalaires ou la technologie scalaire plus tôt, je veux dire, pouvons-nous dévier les armes scalaires contre nous par la conscience de notre esprit, par la méditation, pouvons-nous faire cela ? Ou avons-nous besoin d’une technologie spéciale pour contrer cela ?

Cobra : dans une certaine mesure, oui ! Mais les armes scalaires sont en fait… c’est une technologie physique et si vous avez une conscience très forte de l’esprit sur la matière, oui, vous pouvez les dévier, sinon il y a d’autres choses que vous pouvez faire, j’ai mentionné d’aller dans la nature et d’aller près des sources d’eau parce que ça va… ça a tendance à dissiper les ondes scalaires.

Steve : C’est vrai ! Peuvent-ils les utiliser pour affecter des choses dans notre corps comme l’hypertension artérielle, des choses comme ça ?

Cobra : Elles peuvent déclencher des réponses physiologiques comme la pression sanguine, le rythme cardiaque, oui, elles peuvent le faire !

Steve : Wow ! Ok

Louisa : Ok Steve, peut-être que ça aide… ok, j’ai trouvé cette question. Je pense que nous avons tous été ciblés d’une manière ou d’une autre avec ce… avec ces fréquences, alors voici la question : Cobra, je pense qu’il est temps pour un commentaire et une question de Pléiadien à Pléiadien, je suis un guerrier incarné direct et unique, tout comme vous, notre combat a été follement long, beaucoup plus douloureux que nous ne l’avions imaginé, nous avons gardé la planète la plus difficile pour la fin, je ne sais pas pour vous, mais j’en ai fini avec celle-ci, vraiment fini. La question est : qui représente les pensées et les besoins des graines d’étoiles de la surface dans les réunions du conseil… il y a plusieurs questions, donc je vais m’arrêter là pour poser celle-ci en premier.

Cobra : Ok, alors quelle est la question ?

Louisa : La question est : qui représente les pensées et les besoins des graines d’étoiles de surface dans les réunions du conseil ?

Cobra : En fait, ce qui se passe, c’est que la population de surface, la partie éveillée de la population de surface, un petit pourcentage d’entre eux envoie leurs idées, leurs pensées, leurs émotions, leur protection, aux Forces Galactiques de Lumière et elles les écoutent. Nous avons un problème majeur ici, le problème majeur est les bombes Toplet, et c’est la raison pour laquelle les Pléiadiens et les autres êtres de Lumière ne peuvent pas interférer plus directement en ce moment et c’est très douloureux pour eux d’être conscients de la quantité de souffrance qui se passe en ce moment et de ne pas pouvoir interférer directement, en ce moment, ils le voudraient, mais ce serait probablement la fin de cette planète et la fin de la vie sur cette planète, parce que le groupe Chimera détruirait la surface de la planète. C’est aussi simple que cela. Et c’est pourquoi ils semblent ne pas répondre, ils répondent, mais ils doivent répondre d’une manière qui ne déclenchera pas la folie des forces de contrôle. C’est le problème ici.

Louisa : Est-ce comme un cancer, personne ne l’a vu jusqu’à ce qu’il se soit répandu trop vite, trop loin, qu’il se soit métastasé à ce point ?

Cobra : D’une certaine manière, oui ! D’une certaine manière, tous les… en fait tous les êtres vivants de la galaxie ont leurs propres mécanismes de dénégation à un certain degré, aussi les Forces de la Lumière ont fait des erreurs dans le passé, l’humanité a fait des erreurs dans le passé et personne n’a été capable de faire face à cela directement, personne n’a fait face à cela à cent pour cent dans le passé. Ok, un problème avec les Pléiadiens était qu’ils sont des êtres très pacifiques et qu’ils n’étaient pas prêts à intervenir directement dans des situations de guerre. Donc, c’était un peu un problème avant, ce n’est plus un problème maintenant, mais quand même, nous sommes dans une situation très complexe et la compréhension complète de ce qui se passe émerge dans les dernières années. On ne le savait pas avant, personne n’avait imaginé la force du groupe Chimera, et maintenant que nous nous occupons d’eux, avec un certain succès, nous pouvons voir le plein effet de ce qui se passe… et c’est l’une des raisons pour lesquelles cela prend si longtemps et, encore une fois, l’autre raison étant le manque d’esprit d’équipe parmi la partie, je dirais, plus éveillée de la population humaine. Je pense que n’importe quel autre segment de la société humaine a démontré plus de travail d’équipe, d’esprit d’équipe que la communauté éveillée. Donc, c’est une raison, de notre point de vue, qui est celle de la population humaine de surface, c’est quelque chose qui pourrait être changé et pourrait accélérer le processus.

Steve : c’est un très bon message, car nous sommes tous dans la même équipe et travaillons tous ensemble, pas de querelles intestines ! Nous n’avons pas besoin de nous chamailler entre nous, c’est un très bon message. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce conseil, Cobra, pouvez-vous nous dire quelque chose à ce sujet ?

Cobra : Il y a de nombreux conseils galactiques et ils traitent les situations quotidiennement, ils discutent, ils donnent des conseils, ils planifient, ils exécutent les plans et sur la base de leurs décisions, les choses commencent à se produire. Je vais vous donner un petit détail. À la suite de la réunion du conseil d’hier, il y a eu une certaine activité Pléiadienne dans « Russia Today ».

Steve : ok

KP : Ah

Cobra : Je ne vais pas en dire plus… ok ! Je vais le dire comme ça : j’en dirai plus si nécessaire, et j’espère que je n’en aurai pas besoin…

Steve : Oh, ok !

Louisa : Ok. As-tu fini Steve ?

Steve : Oui. Je veux dire, il ne peut pas en parler, donc c’est bon !

Louisa : Ok, qu’en est-il, KP, vous étiez au « Contact in the Dessert » et je suis sûre qu’ils parlent de la divulgation là-bas. Qu’est-ce que vous pouvez nous dire à ce sujet, parce que je n’y suis pas allé, alors peut-être que vous pouvez nous dire quelles sont les dernières informations et ensuite nous pourrons voir, nous pourrons peut-être connaître l’opinion de Cobra à ce sujet après.

KP : Eh bien, vous savez, ce qui est intéressant à ce sujet, c’est que, et je l’ai vu, je suppose, encore une fois en bref de plusieurs niveaux dimensionnels et à l’origine, ok, il y a ce niveau unidimensionnel… je regarde… ok… il y a la/les Galactique/s, ok, et je sais qu’ils peuvent… ils ne sont pas nécessairement visibles à l’œil nu ou en 3D, mais une grande partie de la couverture là-bas était… je dirais… principalement je suis allé et j’ai écouté les présentations de David Wilcock et de Corey Goode et une grande partie de cela est presque plus… la divulgation du secret du très… de tous les aspects du Programme Spatial Secret. Pour moi, vous savez, c’est très bien et merveilleux… et, il y a beaucoup de réveil en cours avec cela, mais vous savez, pourquoi l’Antarctique est-il si important ? Et certains des changements sur la Terre ont été causés par ces vaisseaux galactiques… ces vaisseaux, je ne veux pas dire les vaisseaux du Programme Spatial Secret, mais ces vieux vaisseaux anciens, vous savez, qui s’écrasent sur la planète et causent, vous savez, certains troubles ici… mais c’est une partie de cela et j’aime en apprendre davantage à ce sujet, je pense que c’est un des aspects de toute l’affaire, qu’est-ce qui se passe vraiment ? Vous savez, toute cette… je pense que l’une des choses qui est sortie, juste pour dire une chose de plus à ce sujet, c’est qu’ils se sont écrasés, et l’un des vaisseaux les a poursuivis et ensuite ils ont dit, eh bien, qu’allons-nous faire maintenant ? Nous avons tout ce dont nous avons besoin ici, à l’intérieur de notre vaisseau pour vivre, nous pouvons générer notre propre nourriture, nous pouvons faire ceci, nous pouvons faire cela, alors qu’allons-nous faire ? Et c’était un peu comme, prenons… nous avons nos petits vaisseaux, nous avons les grands vaisseaux-mères et puis nous avons les petits vaisseaux et certaines de ces choses commencent à sortir. Les petits vaisseaux, que les gens voyaient, étaient… c’était ce qu’ils voyaient, c’était les premiers OVNIS. C’est ce dont je me souviens. Il y a beaucoup plus de détails. Toute cette histoire… J’adore le SSP (Programme Spatial Secret), vous savez, l’exposition de tout ça, mais c’est un peu comme : combien de ces films Captain America et Iron Man et tout ça...

Steve : La libération douce de la technologie, ouais !

KP : Je veux dire, c’est génial, c’est génial de connaître la technologie, c’est bien, mais certaines choses sont comme… pour moi… c’est toute une histoire de divulgation, j’ai eu une divulgation intérieure d’abord, j’ai vu, occasionnellement, comme en 2007, 2008, j’ai commencé à voir des lumières se déplaçant dans l’air, se déplaçant dans le ciel. C’était bien ! Mais pour moi, la révélation a été une connexion intérieure avec qui j’étais vraiment, que je suis un être cosmique, que je suis connecté à tous les êtres cosmiques. Je n’avais pas nécessairement besoin de connaître tous les détails, je suppose, mais maintenant, une fois que les détails sortent, c’est génial à ce niveau, mais la réflexion sur le SSP est un peu comme… c’est pour moi, je le vois comme un type très bas de divulgation. Il ne s’agit pas de… de ce que je vois, il ne s’agit pas nécessairement d’élever votre conscience… il s’agit d’élever votre conscience, de « que diable se passe-t-il là dehors ? » Et où sont passés ces milliards de dollars cachés, ce budget noir, qui sait où il est passé ?

Steve : Où ils sont allés ouais !

KP : Donc, ce n’est qu’un aspect de la question ! Et pourquoi utilisent-ils toute cette technologie et ne nous la donnent-ils pas ? Eh bien, vous savez, parce que… et c’est un autre aspect de la question. Mais, de toute façon… donc, c’est un peu mon non-rapport sur toute la divulgation. Je ne suis pas nécessairement allé à chaque chose, mais c’était pour moi, c’était une sorte de réveil majeur sur plus d’aspects du secret, pas nécessairement le SSP, mais beaucoup d’anciens vaisseaux qui sont venus ici et se sont écrasés, et puis ont laissé sortir tous les petits, vous savez, les petites choses micro-OVNI pour explorer la planète, et c’est ce que nous avons vu.

Louisa : C’est intéressant, très intéressant, Steve ?

Steve : J’ai une question pour Cobra. Je pense que toi et moi, Louisa, avons parlé à quelqu’un qui a été impliqué en dehors du SSP et il a soutenu que les militaires ont fait une étude selon laquelle s’ils devaient donner une divulgation complète, la plupart de la population, je pense que c’était environ 80%, serait absolument effrayée, les fondamentalistes, par exemple. Que répondez-vous à cela, Cobra, comment… que répondez-vous à cela ?

Cobra : ok, je connais cet individu en particulier et je dirais que les études des militaires ne sont pas correctes, elles sont faites du point de vue physique, elles ne sont pas faites du point de vue de ce qui se passera quand la divulgation se produira, ce sera la Conscience Supérieure qui viendra, ce sera la vague de l’Événement qui soutiendra la présence de l’âme des êtres humains. L’être humain peut faire face à beaucoup plus qu’une simple divulgation, regardez ce qui se passe en Syrie,

Steve : Oui…

Cobra : Si les gens peuvent survivre à ça…

Steve : Ils peuvent survivre à tout…

Cobra : Comment ne peuvent-ils pas survivre à une divulgation ? Une partie de l’armée a peur de perturber le statu quo et…

Steve : C’est une excuse, ouais.

Cobra : Ces études reflètent une peur collective du changement, ces études ne sont pas objectives du point de vue cosmique.

Steve : Oui, je suis d’accord !

Cobra : La capacité humaine à s’adapter à toute nouvelle information, avec du temps et un peu de soutien, donc je pense que si les gens peuvent survivre à un divorce, s’ils peuvent survivre à la mort de leurs parents, il est beaucoup plus facile pour eux de survivre à la divulgation. Donc, je ne vais pas accorder beaucoup d’attention à ce scénario de peur, bien sûr, il y aura des gens perturbés, il y aura des gens qui se suicideront, mais en même temps, quand l’Événement se produira, 200 000 vies par jour seront sauvées, parce que les gens cesseront de mourir de faim. Ce n’est qu’un aspect de la question. Et bien sûr, il y a beaucoup d’autres aspects. Je dirais que la divulgation est un droit fondamental de l’homme, c’est aussi… sans divulgation, il ne peut y avoir de croissance spirituelle appropriée sur cette planète, nous avons frappé un mur et nous devons le détruire.

Steve : Exactement !

Louisa : Je suis d’accord ! Vous savez, Cobra, j’ai entendu des rapports également… vous savez Cobra, nous avons fait une autre… nous avons fait une table ronde sur la psychologie de la divulgation, nous en avons parlé, si vous vous souvenez… sur la psychologie de la divulgation, quelles étaient les réactions des gens et c’est à peu près le même message que vous avez dit. Mais ils parlaient, et je pense que je ne suis pas sûr de qui Steve parlait, peut-être la même personne, peut-être pas ? Mais je me souviens quand Randy Cramer nous a rejoints, Cobra, vous vous en souvenez peut-être, et Randy…

Cobra : Oui !

Louisa : C’est vrai, et Randy parlait du fait que ça va se faire au compte-gouttes, et c’est un peu la façon dont ça s’est passé, n’est-ce pas ?

Cobra : Ok ! La raison en est que la Cabale contrôle toujours le récit. Les Forces de la Lumière peuvent faire juste une certaine quantité de révélations sans déclencher le mécanisme de représailles, mais quand la Cabale sera partie, quand nous aurons le contrôle des médias, vous savez, chaque grande agence de presse a des fichiers informatiques qui seront libérés, ils sont préparés, juste, vous savez, il y a en fait un certain virus informatique spécifique dans les ordinateurs centraux de toutes les agences de presse prêts à être libérés et soudain vous avez l’Internet, les médias de masse seront inondés de révélations et personne ne sera en mesure d’arrêter cela.

Louisa : Wow !

Steve : C’est bien !

KP : C’est le genre de virus que j’aime !

Steve : Oui, c’est ça, allez-y, allez-y ! …

Louisa : C’est celui que vous voulez partager…

Steve : Pour changer de sujet, juste pour ma tranquillité d’esprit, Rockefeller est-il vraiment mort ?

Cobra : Rockefeller n’est pas seulement mort, il n’existe plus, il est allé au Soleil Central et a été désintégré. La même chose avec Brzezinski.

Steve : Wow !

Louisa : Brzezinski, ok ! Cobra, il y a d’autres sources de renseignements qui paraissent et qui font des affirmations sur des choses qui sont un peu, vous savez, eh bien, je suppose qu’à notre époque, nous ne pouvons rien écarter, vraiment, à cause du type de technologie auquel les élites ont accès… quelle est l’histoire avec Donald Trump et Melania Trump, sont-ils transgenres ? Le savez-vous ?

Cobra : Non, je ne le dirais pas. Je ne le dirais pas.

Louisa : Ok, parce que j’ai pensé que c’était un peu bizarre. Très honnêtement, et au cas où cette rumeur circule, nous pourrons l’écraser, parce que je n’ai pas vraiment vu ça… parce que ça n’a pas résonné en moi comme une possibilité…

KP : Non, je pense juste que Donald Trump pourrait être appelé trans folliculaire… avec ses follicules… il a eu une transplantation, de toute façon… c’est… désolé pour… vous savez… de toute façon.

Steve : Bref, j’ai adoré ça… Je suis curieux au sujet de l’Antarctique, c’est n’importe qui… Cobra, avez-vous des infos sur l’Antarctique ? Qu’est-ce que cela va nous apporter ? Comment cela va-t-il nous aider à rediffuser les informations de là-bas ?

Cobra : De mon point de vue, toute cette histoire d’Antarctique est exagérée et n’est pas aussi importante que certaines personnes le pensent. C’est un continent… il est vrai qu’en raison de l’éloignement, de nombreuses choses ont été préservées sous la glace et seront divulguées, mais des choses ont également été préservées au fond des océans et seront également divulguées. Donc, je ne mettrais pas tant d’attention sur l’histoire de l’Antarctique, de mon point de vue, ce n’est pas si important.

Steve : Très bien !

Louisa : Cobra, j’ai vu dans votre message que les Pléiadiens avaient construit… parce que je pense que vous dites que Long Island, qui est juste à côté de moi, est l’endroit où les anomalies majeures résident sur cette planète, dans votre dernier message, si je ne me trompe pas… que les Pléiadiens avaient construit des pyramides sous-marines pas loin d’ici aussi, au large de la côte. Est-ce pour contrer la négativité, cette énergie négative ?

Cobra : En fait, ces pyramides ont été construites il y a longtemps, lorsque cette zone était au-dessus du niveau de l’eau et maintenant les Forces de la Lumière utilisent cette zone particulière pour contrecarrer à un certain degré la négativité provenant des installations de Long Island comme le collisionneur, l’installation de clonage et d’autres choses qui s’y passent.

Louisa : Ok, juste, vous savez, à partir du principe de conservation de la matière, d’où vient l’eau qui recouvre maintenant toutes les pyramides qui sont sous l’eau ?

Cobra : Oh, c’est très simple, ça vient de l’âge de glace, la glace des calottes glaciaires a fondu et est allée dans l’océan.

Louisa : Donc, il y avait d’énormes calottes glaciaires, nous parlons d’énormes…

Cobra : L’ère glaciaire en fait, quand toutes les masses de glace ont fondu, le niveau de l’eau a augmenté de peut-être, je dirais environ 60 à 100 mètres.

Louisa : C’est énorme

KP : Cobra, je peux vous poser une question ?

Louisa : Allez-y, KP !

KP : À ce sujet, vous avez mentionné dans votre dernier message, celui du 12 juin, que… j’avais une question sur le positionnement des pierres Cintamani dans le modèle de la Fleur de Vie à l’intérieur de ce vortex, et je suppose que nous parlons d’un vortex autour de Long Island…

Cobra : Oui !

KP : Et cela servira de grille de vectorisation pour les énergies de Sirius et accélérera la transmutation de cette anomalie. Il est également bénéfique d’inonder ce vortex avec la Flamme Violette. Quand vous dites, positionner les pierres Cintamani, je veux dire, qui fait cela ? Vous avez des gens qui le font dans ce modèle particulier ?

Cobra : Oui, je dirais que c’est une opération en cours et qu’elle a déjà lieu en ce moment même !

KP : Ok !

Louisa : Ok ! Parce que… allez-y KP !

KP : parce que j’ai eu une question similaire ! La pierre Cintamani, je vais dire à Hawaï, je sais qu’il peut y avoir ou non, je présume que je le sais, il peut y avoir une pierre Cintamani qui arrive ici....

Cobra : Oui, il y en a une…

KP : Et merci beaucoup pour cela, pour l’avoir envoyé. J’ai juste… est-ce qu’il y a une signification à la présence des Cintamani à Hawaï et savez-vous s’il y a d’autres pierres Cintamani à Hawaï, dans les îles d’Hawaï, en particulier sur la Grande île où se trouve le volcan ?

Cobra : Oui, bien sûr, il y a déjà certaines pierres Cintamani à Hawaï et généralement le principal est d’avoir votre propre pierre personnelle parce que lorsque l’Événement se produira, cette pierre vous aidera à vous protéger des énergies qui seront assez fortes, et ensuite, bien sûr, lorsque vous aurez votre pierre personnelle, vous pourrez penser à aider à positionner les pierres là où vous vous sentirez guidé… et généralement, il est bon pour les gens d’avoir leur propre intuition pour placer ces pierres, mais ils peuvent bien sûr faire partie de l’effort de groupe, du projet coordonné, mais il est également important pour les gens d’utiliser leur propre orientation, afin de placer les pierres où ils se sentent guidés à les placer.

KP : C’est vrai !

Louisa : Et à l’intérieur de vos vêtements ? Est-ce que c’est possible de l’avoir près de son cœur ou sur soi, personnellement, autour du cou, près du cœur ?

Cobra : C’est à vous de décider, vous pouvez avoir votre pierre autour du cœur, autour du cou, dans la poche, dans la main, là où vous sentez que c’est le meilleur endroit pour l’avoir.

Louisa : Et la planter à l’extérieur de la maison est le meilleur endroit, devrait-elle être sur votre propriété, ou ?

Steve : Sous terre.

Cobra : Ça n’a pas besoin d’être dans une propriété, ça doit être, comme je l’ai déjà dit, là où vous vous sentez guidé parce que vous recevez des conseils qui font partie d’un plus grand plan.

Louisa : Ok !

KP : Bien !

Louisa : Vous savez, en fait, je dois vous dire, tous les deux, Cobra et KP, vous savez, les commentaires que vous avez faits, ils ont inspiré tellement de questions dans mon esprit, ils sont chargés de réponses, avec beaucoup d’autres choses que j’essaie d’obtenir. Cobra, je voulais juste revenir sur la chose dont vous parliez, à propos de cette équipe… ce manque d’esprit d’équipe… et je pense que c’est vraiment l’une des choses pour lesquelles j’essaie de faire les tables rondes, pourquoi j’essaie de faire ces rapports où j’ai d’autres Travailleurs de la Lumière qui viennent, parce que j’essaie d’unir la Lumière, je pense que c’est si important que nous montrions un front uni, pas seulement à l’obscurité, mais aux gens, vous savez, qui comptent vraiment sur nous. Honnêtement, Cobra, votre blog est comme… dans certains cas… le dernier espoir des gens sur cette planète, c’est de regarder votre blog, et j’ai réalisé que c’est une énorme responsabilité et une énorme déclaration à faire, mais je pense que c’est la vérité, je pense que les gens vous regardent comme, à certains égards, pas comme un sauveur, mais il y a de l’espoir dans ce que vous dites, il y a de l’espoir dans votre message et c’est vraiment, vraiment important quand ils vous voient interagir, et oui, il doit y avoir une protection pour vous, nous le comprenons et vous êtes critiqué pour ça… et je m’en fous si les gens veulent vous critiquer pour ça, parce que je n’ai pas de problème avec ça, mais je pense que c’est tellement important de montrer un front uni, et d’être là pour tenir la Lumière, maintenant, vous avez dit dans le passé, nous sommes tous des otages ici et nous le sommes ! Mais nous essayons de nous rassembler et de maintenir la Lumière, et je vous le dis, nous quatre unissant la Lumière ensemble, et ce n’est pas seulement nous quatre, c’est beaucoup de Travailleurs de la Lumière très forts, mais je pense qu’ils essaient de, je veux dire peut-être que nous avons tous besoin de maillots, maintenant, si vous voulez tous les t-shirts Goldfish Report, des maillots, nous pouvons les porter la prochaine fois, nous montrerons notre esprit d’équipe et puis… pensez-vous que cela aiderait Cobra ? Qu’est-ce qui pourrait aider ?

Cobra : Ok, ce que vous faites avec ça, avec The Goldfish Report, c’est en fait la bonne chose à faire, ça unit, ça montre l’exemple de comment l’esprit d’équipe peut ressembler… je ne sais pas, c’est un exemple de ce que vous pouvez faire… nous devons juste leur montrer et je pense que certaines personnes vont s’éveiller à ça !

Louisa : Nous ne sommes pas obligés d’être d’accord sur tout et il peut y avoir des différences, vous savez. Je me positionne un peu comme une chercheuse, je collecte des informations, donc pour moi, je me rends un peu folle avec ça parce que je ne peux pas valider tout ça, je ne peux pas non plus en réfuter une partie, donc je vois dans cette communauté de Lumière, qu’il y a définitivement une infiltration qui veut contrôler le récit des agendas de différentes personnes et ça devient difficile à suivre et, vous savez, je garde ma section commentaires ouverte pour que les gens puissent commenter et parfois, pas souvent, mais quelques fois il y a des gens qui dépassent les bornes et nous devons faire le ménage, mais, c’est pour les gens, je veux dire… même sur la page Facebook, les gens commentent tout le temps, on poste environ 4 à 500 histoires par semaine, alors j’essaie de la garder ouverte pour les gens et vous voyez beaucoup de frustration, beaucoup de gens qui essaient de comprendre et de donner un sens à cette information, c’est un peu là que nous avons commencé notre interview aujourd’hui, c’était à propos de ça… mais j’essaie de montrer un esprit d’équipe et je me demande juste, KP, ce que vous pensez que nous pouvons faire d’autre pour montrer un esprit d’équipe, parce que les Travailleurs de la Lumière et les gens qui sont éveillés… j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de pitié pour nous là-bas… nous sommes vraiment ridiculisés, nous sommes regardés comme des fous et vous savez, j’ai été en fait ordonné par le tribunal d’avoir une évaluation psychiatrique parce que j’ai dit que j’étais un Américain privé et parce que j’ai publié un article dans Exopolitics. Donc, vous savez, la Cabale, ils ne sont pas tendres avec nous et vous savez, surtout au niveau du système judiciaire, ils savent vraiment comment nous attaquer. C’est pourquoi ils font leurs dégâts avec moi, mais KP, comment vous voyez-nous nous unir davantage ? Et alors peut-être que Steve pourrait avoir quelques commentaires et peut-être que Cobra aussi !

KP : Eh bien, je dirais, vous savez, je suis certainement d’accord avec Cobra, ce que vous faites, je pense, est vraiment un grand service pour nous tous, vous savez, dans la communauté des Travailleurs de la Lumière. Principalement, je pense qu’il est vraiment important d’apprendre à utiliser votre intuition, de reconnaître que vous avez un sens supérieur, une sorte de sens supérieur, et vous vous connectez avec les gens de cette façon. Je veux dire, je pense que la première fois que j’ai lu Cobra, j’ai juste ressenti une connexion instinctive et je ne pouvais pas nécessairement l’expliquer, je n’avais jamais parlé avec lui avant, je ne l’avais jamais vraiment lu avant, mais une partie de cela est de reconnaître que… et l’autre chose est, plutôt que de montrer, je dirais, plutôt que de montrer une façade forte, vous savez, nous ne sommes pas ici pour le montrer, nous sommes ici pour l’être. Nous sommes ici pour être ce front de Lumière. Et, comme avec votre, vous savez, si vous avez quelque chose à lâcher, vous sortez votre sabre laser et vous savez, vous l’abattez en quelque sorte…

Steve : Coupez-le…

KP : Le couper…

Steve : Le couper en deux…

KP : Mais, je pense que pour moi, il est important d’ÊTRE qui je suis, d’ÊTRE l’expression que je suis et de posséder cette expression et aussi de suivre cette intuition, c’est comme ça que je me suis connecté avec toutes ces personnes que je n’avais jamais rencontrées avant, à « Contact in the Desert ». Mais aussi, intuitivement, nous nous connectons avec notre famille, que nous soyons incarnés avec eux au même moment ou non.

Louisa : C’est un point intéressant que vous avez soulevé parce que je pense que nous recevons de l’aide. Cobra, que savez-vous à ce sujet ? Nos familles d’âmes… vous avez dit à un moment donné, il y a quelque temps, des commentaires sur nos familles d’âmes, sur la façon dont les familles d’âmes seront réunies sur la planète, soit au moment de l’Événement, des flammes jumelles, des choses de cette nature ? Quel est le statut de tout cela ?

Cobra : Ok ! Fondamentalement, la réunification des familles d’âmes se fera après l’Événement, mais nous sommes maintenant dans une phase où nous pouvons au moins commencer avec la partie travail d’équipe de cette équation. Comme vous l’avez dit, nous devons créer une forme de vie, une forme de vie forte qui sera la force qui brisera le mur qui nous encercle. Nous devons faire cette évasion de prison.

Louisa : C’est vrai, une évasion de la prison… ouais, je peux m’identifier à ça, KP, beaucoup de gens qui sont, vous savez, au contact… Vous apprenez cet autre événement que les gens organisent, Corey et son groupe, organisent quelque chose comme « Unity »… pendant l’éclipse, et ils le font au Mont Shasta, je pense que les gens… j’entends le mot « Unity in the Community », de plus en plus, et… je me souviens qu’à un moment donné, je ne sais pas si c’est Rob Potter qui m’a dit, vous savez… « Cobra m’a dit », je ne suis pas sûr qu’il l’ait dit, Cobra, si vous le lui avez dit, mais il m’a dit, je me souviens qu’il a dit que « Cobra m’a encouragé », vous savez, encourager Rob Potter, « à commencer à faire nos propres événements » et c’est… regardez depuis combien d’années Rob Potter fait des événements pour rassembler les gens. Maintenant, je ne me sens pas particulièrement appelé à organiser un grand événement ici à Hawaï, avec un groupe de personnes et à faire toute l’organisation, ce n’est pas mon truc. Mais nous avons tous nos passions…

Steve : Notre vocation…

KP : Nous avons tous notre mission, notre vocation, c’est vrai !

Steve : Oui !

Louisa : Et toi, Steve ? Je crois que tu as dit que tu allais en faire une…

Steve : Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que j’ai dit que je ferais ?

Louisa : Steve a dit que le Goldfish Report devrait organiser un événement.

Steve : Un grand rassemblement, et bien, je pense qu’un jour nous le ferons… je pense que nous le ferons…

Louisa : Nous le ferons, un jour, Steve.

Steve : Oui, un jour nous le ferons. Le problème est géographique, c’est juste qu’il y a tellement de gens dans différentes parties du monde et je ne peux qu’être d’accord avec KP, vous savez, nous avons tous nos différentes façons de faire les choses et vous savez, à ma petite échelle, j’élève aussi les vibrations à travers ma musique et à travers chaque personne que je rencontre, chaque personne peut absorber une certaine quantité d’information, ou de Lumière, ou de vibration que vous pouvez lui donner et certaines personnes résistent et c’est bien ainsi, mais nous faisons notre truc, je peux, par hasard, m’asseoir à côté de quelqu’un dans un train ou un avion et une conversation s’engagera, ce qui l’incitera à faire des recherches ou à trouver des informations et à ouvrir les yeux, je pense que tout cela aide et je pense, vous savez, que le Goldfish Report peut se transformer en un événement de plus grande envergure, et je pense que ce serait une bonne chose. Et nous devons juste voir où tout cela va Louisa, après le chiffre 100.

Louisa : Bien, qu’en est-il de… nous avons reçu des rapports à ce sujet, j’ai vu des rapports selon lesquels il y a des flottes qui sont beaucoup… beaucoup de flottes de différents types d’êtres d’un autre monde qui sont ici pour essayer de soutenir l’Ascension. Est-ce que KP et Cobra, tous les deux, peuvent commenter cela, peut-être que KP peut commencer et ensuite Cobra peut commenter ? Avez-vous le sentiment que… à ce sujet ?

KP : Je ne peux pas dire que j’ai un sens complet de toutes les flottes qui sont ici, je veux dire, à Hawaii, nous sentons beaucoup de flottes dans l’océan qui viennent de temps en temps, mais le… je semble être conscient de la présence de temps en temps de… de… je reçois cette vibration de vaisseaux qui sont autour. En dehors de cela, je ne peux pas, vous savez, je ne peux pas vraiment commenter, mais je sens qu’il y a beaucoup de choses qui se passent, beaucoup de présence galactique qui arrive, mais je le sens depuis un certain temps.

Louisa : Ok !

KP : Je pense que Cobra devrait en dire plus à ce sujet !

Louisa : Ok. Cobra ?

Cobra : En gros, il y a beaucoup de races dans la galaxie et elles ont commencé à envoyer leurs représentants récemment dans le Système solaire, au fur et à mesure que la situation dans le Système solaire s’est améliorée et ils se rassemblent sur les planètes et bien sûr ils sont toujours camouflés… mais il y a une énorme quantité de vaisseaux autour de la planète en ce moment et ils se désocculteront après l’Événement, progressivement.

Louisa : Ok, pouvez-vous expliquer, je vais partager un écran parce que c’est un développement très important. Je sais que vous avez dit que ce qui se passe en Antarctique est un peu trop médiatisé, mais ceci a été rapporté… nous montrons ici ces impulsions, c’est une impulsion de fréquences, et regardez ça, cette impulsion est juste énorme, c’est vraiment la taille du globe presque, c’est une micro-onde, la perturbation a été notée dans l’ionosphère et a changé la direction, elle a changé le modèle. Ceci montre une perturbation dans l’ionosphère à un moment spécifique, ceci montre ensuite à quoi cela ressemble en termes de modèles, vous pouvez voir que les changements dans les modèles de fréquence ont complètement changé, et il y a des gens qui ont des opinions à ce sujet, mais j’aimerais savoir si Cobra ou KP ont des commentaires à ce sujet.

KP : Je n’en ai pas !

Louisa : Ok ! Cobra…

Cobra : Oui, je suis là ! Il se passe quelque chose ici. Une partie de cette analyse n’est pas correcte parce qu’il y a des artefacts informatiques dans certaines de ces images et d’un autre côté, oui, il y en a tout le temps dans l’ionosphère, et les problèmes proviennent de l’Antarctique.

Steve : D’où viennent-ils, de l’Antarctique ?

Cobra : En gros, ce qui se passe, c’est que la Cabale veut s’échapper et certains d’entre eux s’échappent par… je dirais, la base souterraine de Schell en Antarctique et il y a un certain nettoyage en cours, donc il y a un petit conflit dernièrement, quand certains de ces endroits ont été nettoyés. Le groupe Chimera essaie de protéger la Cabale autant que possible, mais ils n’ont pas beaucoup de succès.

Steve : Un autre exemple est le CERN, ils essaient de construire un autre CERN, un plus grand, savez-vous quelque chose à ce sujet ?

Cobra : Oui, ils essaient de le faire, mais cela prendra du temps et je pense que l’Événement les dépassera, ils n’y parviendront pas.

Steve : C’est vrai.

Louisa : Ok ! C’est énorme là, je ne sais pas vous pouvez voir celle-là, mais c’est vraiment une vague très massive, quelle est… quelle technologie génère ça ? Est-ce que vous le savez ?

Cobra : Il y a beaucoup de technologies scalaires/HAARP et en fait il est assez facile de générer une vague qui peut aller, en fait elle peut faire le tour de la planète, ce n’est pas si difficile.

Louisa : Ok ! Est-ce que cela chauffe l’ionosphère afin de créer une perturbation, de créer… de modifier le temps ? Est-ce une utilisation possible ?

Cobra : Ce n’est pas seulement affecter la météo, cela fait partie de la technologie du Voile, je l’ai décrit plusieurs fois… pour nous maintenir en basse fréquence, pour empêcher la Lumière d’entrer, toutes ces choses…

Steve : Vous savez, toute cette technologie - désolé, vous avez terminé, Louisa, avec les questions-là ?

Louisa : Oui, vas-y !

Steve : Toutes ces technologies, vous savez, les technologies scalaires, nous avons les « réplicateurs », nous entendons parler du SSP, il y a tellement de choses dont nous entendons parler, mon esprit, mon imagination est si… vivante, quand je pense à toutes ces choses. Cobra, pouvez-vous nous donner quelques exemples de technologies que nous pouvons attendre de l’Événement, qui seront des choses de tous les jours qui reflèteront nos vies.

Cobra : Oui, bien sûr, les réplicateurs, je ne les appellerais pas réplicateurs, mais les gens les connaissent sous ce nom, ces choses seront présentes après l’Événement et il sera très facile de matérialiser ou de manifester quoi que ce soit avec cette technologie, donc ce sera essentiellement la fin de la pénurie.

Steve : La production alimentaire, ouais…

Cobra : Ce sera le début de l’abondance pour l’humanité et cela rendra le système financier obsolète, progressivement.

Louisa : Ok, c’est génial parce que vous savez, notre nourriture n’est même pas… je veux dire que certaines personnes disent que la raison de la modification génétique de la nourriture est due au nombre d’hybrides qui vivent à la surface de la planète et qui sont adaptés à leur physiologie… c’est quelque chose que vous comprenez, Cobra ?

Cobra : Je ne dirais pas ça, en fait, la vraie raison pour laquelle la nourriture est modifiée est qu’ils la militarisent pour contrôler la population, garder les gens malades, les garder dépendants des médicaments, garder leur fréquence vibratoire basse, c’est en gros ce qui se passe.

Louisa : Ok, laissez-moi juste partager une autre photo, en fait, j’ai pris cette photo l’autre soir et KP je sais, j’ai entendu que vous l’avez mentionné… l’autre jour…

KP : Je ne l’ai pas encore posté !

Louisa : Ce n’est pas une très bonne photo, mais c’est ce que je pense qu’ils appellent une Lune des fraises et elle est clairement ronde et clairement, quand vous regardez tous les livres d’astronomie… tout est rond, tout est rond… Cobra, est-ce que notre Terre est plate ?

Steve : Non, non…

Cobra : la Terre n’est pas plate… et je l’ai vue de mes propres yeux et elle n’est pas plate, c’est en fait une sphère…

Louisa : Ok !

Cobra : Une sphère, le diamètre polaire est un peu plus bas que le diamètre équatorial, donc, c’est en fait une sphère plate, mais cela ne veut pas dire que la terre est plate, ce n’est pas un objet de type soucoupe, c’est une sphère…

Steve : Mettons cela au clair, c’est correct !

KP : C’est un point que… je sais que David Wilcock en a parlé quelques fois, c’est l’un des, apparemment ça a été appelé par la Cabale, la CIA ou le programme de désinformation, opération psychologique…

Steve : En haut.

KP : En haut, ouais, vous savez, bien, de toute façon.

Louisa : Absolument.

KP : On se voit dans une grande pièce de monnaie, vous savez, une grande pièce de monnaie qui traverse l’univers.

Steve : Ils en rient bien, ouais.

Louisa : C’est vrai, mais cette Lune était une Lune des fraises, et j’ai définitivement senti que les énergies étaient très intenses, c’est vraiment ce qu’il me semblait… Cobra, pouvez-vous nous en parler, était-ce une Lune significative ? Pourquoi l’a-t-on appelée la Lune des fraises ?

Cobra : Ça l’était. Il y a eu une opération importante des Forces de la Lumière, qui s’est terminée pendant le week-end de la pleine Lune, et c’était assez intense, c’était assez dramatique, il y a eu quelques succès et j’ai pu poster mon rapport un peu plus tôt, parce que certaines choses ont été accélérées, elles se produisent maintenant plus rapidement, ce qui est une bonne chose, je pense !

Louisa : Bien, c’était vraiment incroyable que… je pense que c’était le vortex du Congo, la méditation que vous avez faite… c’était le plus… c’était tellement excitant… je veux dire, je me souviens avoir participé à cette méditation et vous avez posté sur votre blog, avant l’heure de la méditation, que nous étions censés rencontrer pour commencer la méditation, vous avez posté que nous approchions de la masse critique. Vous avez dû être très enthousiaste à ce sujet ?

Cobra : Oui, c’était excitant, en fait, j’ai réalisé peut-être une ou deux heures avant que quelque chose de nouveau était en train de se produire, j’ai reçu des informations inhabituelles, que je ne reçois habituellement pas de cette manière, pour la première fois. Et puis j’ai reçu l’information que nous atteignons la masse critique et j’étais juste excité parce que je savais que ça allait changer beaucoup de choses, et ça a changé beaucoup de choses.

Steve : Wow !

Louisa : Absolument ! Et nous devons continuer à les faire… combien cela va-t-il compter... Cobra, quelle est l’importance, en d’autres termes, quelle est l’importance de continuer à faire ça… je ne sais pas, devrions-nous le faire plus souvent, ou… que devons-nous faire, pour accélérer les choses ? Cobra ne fait pas ces méditations plus souvent, il les fait quand elles sont demandées, parce que c’est demandé par le Mouvement de la Résistance, ils connaissent le moment exact et les conditions exactes, et quand ils disent, faisons-le, c’est bon pour les gens de s’unir et de le faire et je connais beaucoup de gens qui pourraient soutenir cela et ne le font pas et ce sont eux qui, en fait, ne soutiennent pas le progrès, ne soutiennent pas la libération planétaire comme ils le devraient parce qu’ils comprennent l’importance de cela, et pour certaines raisons personnelles, ils choisissent de ne pas le soutenir. Ce n’est pas Cobra qui fait la méditation, ce n’est pas la méditation de Cobra, c’est un effort global, planétaire qui est guidé d’en haut, par les Forces de la Lumière qui comprennent la situation plus que vous ou moi ou quiconque sur la planète. Je l’ai senti, je l’ai vraiment senti… je veux dire, c’était comme si ma tête bourdonnait, dès que je me suis alignée avec ça, j’étais comme dans cette haute, je ne sais pas, c’était comme l’autoroute quantique… tout le monde était là, tout le monde était déjà là, je savais que nous allions atteindre la masse critique, je pouvais juste dire, comme, vous savez, je pouvais dire que c’était spécial, il y avait quelque chose de très spécial à propos de celle-ci… et ça aide quand c’est fait le week-end, vous ne pensez pas ?

Cobra : Oui, mais celle-là n’était pas le week-end parce que c’était une situation urgente, nous étions en train d’éviter la Troisième Guerre mondiale, donc nous devions le faire le plus vite possible… je pense que cette méditation était un mardi et qu’il est beaucoup plus facile d’atteindre la masse critique le week-end et les Forces de la Lumière essaient de s’y adapter quand c’est possible.

Louisa : Il faut le faire quand c’est nécessaire.

Steve : Les alignements, oui !

Louisa : Ce n’est pas nécessairement une question de… commodité pour nous, mais c’est quand cela aura le plus grand impact.

Cobra : Ça peut être une heure très peu pratique, 4 heures du matin, mais ça vaut la peine… faire l’effort de se lever à 3h15, se préparer et méditer, ça en vaut vraiment la peine.

Louisa : D’accord, et est-ce que cela va aider à accélérer encore plus l’Événement si nous pouvons continuer à faire cela ?

Cobra : Oui, chaque fois que nous atteignons la masse critique, nous changeons la ligne temporelle, nous l’accélérons, nous la rendons plus facile…

Louisa : C’était si excitant, je ne sais pas ce qui retient les gens ? Je ne sais vraiment pas, parce que c’était tellement excitant d’en faire partie, et de le sentir, comme vous pouviez sentir l’énergie, je ne sais pas pour KP, je ne sais pas si vous en faisiez partie, mais je vous le dis, vous pouviez sentir l’énergie, c’est tellement excitant que je ne sais pas pourquoi les gens ne le font pas. Je ne sais vraiment pas… N’était-ce pas excitant Cobra, c’était si excitant...

Cobra : Pour moi, c’était excitant quand j’ai réalisé qu’on allait le faire, je veux dire, j’étais un peu sceptique, mais quand j’ai réalisé qu’on allait le faire c’était comme : « Oh mon Dieu ! »

Louisa : Ouais, c’était génial ! C’était génial, voyez-vous ? Donc, c’est ça le travail d’équipe ! Les gens…

Steve : C’est ce que nous pouvons faire, c’est ce que nous pouvons accomplir.

Louisa : Si nous comprenons bien, Cobra, vous avez dit ceci dans une interview précédente où nous étions… je n’oublierai jamais ce que vous avez dit, vous avez dit que les forces obscures, peu importe le nombre de factions et de divisions qu’elles avaient, une chose qu’elles ont toujours sue, c’était de rester unis, le jour était plus fort en étant uni… et leur force, je ne sais pas, peut-être que vous pouvez répéter ce que vous avez dit. Vous vous rappelez avoir dit ça ?

Cobra : La raison pour laquelle la Cabale est si puissante est qu’elle sait, elle comprend le pouvoir du travail d’équipe, même les Rothschild, les Rockefeller, les Jésuites et tout le reste… ils le font ensemble, même s’ils se détestent, ils le font ensemble, mais pas comme dans cette scène du soi-disant côté « Lumière », toutes ces factions ne se battent pas entre elles.

Louisa : C’est vrai !

Cobra : Il faut que ça cesse, les gens doivent réfléchir à ce qu’ils vont créer avec ça.

Steve : Oui !

Louisa : Mais Cobra, je pense que les gens doivent arrêter d’essayer de prendre quelqu’un d’autre… quelqu’un m’a posé une question sur… cette personne a dit ceci et puis quelqu’un d’autre a dit quelque chose d’opposé et j’ai dit, écoutez, vous savez quoi ? C’est la communauté… c’est comme ça que je vois les choses, je pense qu’il y a des gens qui essaient de faire le bien, de faire circuler l’information et j’aime la façon dont KP dit toujours, vous n’avez pas à me croire. KP, vous êtes génial dans la façon dont vous mettez ces avertissements, vous dites aux gens, vous savez, « je ne me soucie pas vraiment si vous aimez ce que je dis, mais c’est mon message ». C’est mon expression, n’est-ce pas KP, est-ce correct ?

KP : Oui !

Louisa : Si les gens peuvent suivre davantage KP, c’est comme mon gourou spirituel, vous savez… si les gens pouvaient suivre… parce que ça montre vraiment un bon exemple qu’il est sur son propre chemin, et si les gens peuvent puiser dans leur propre sens de connaissance intérieure un peu plus, et… et… il va y avoir un peu de désinformation, et ce que vous avez dit était si brillant KP, que certaines personnes pourraient ne pas être juste en guerre, pourrait même ne pas être en désaccord, ça pourrait juste être leur propre désaccord intérieur avec le fait de ne pas vouloir changer. Ce n’était pas votre citation, mais c’était l’idée… vous pourriez vouloir… voulez-vous expliquer ça parce que c’était juste un de vos messages les plus récents et c’était brillant.

KP : Je dirais que les personnes les plus fortes que j’ai rencontrées sont celles qui sont fortes à l’intérieur et ce qu’elles font à l’extérieur n’a pas d’importance, je veux dire, oui, c’est, tout le monde a sa… une sorte de mission, de passion, mais quand je suis allé au « Contact », j’ai réalisé que les gens avec qui je suis connecté sont fortement connectés avec leur moi intérieur, plus élevé, et vous savez, plus vous êtes connectés de cette façon, c’est très facile de faire équipe et de dire, bien, c’est génial, faisons ça ensemble, et vous savez, nous avons Corey, nous avons Jordan, nous avons Theresa, nous avons Roger et les autres qui font équipe pour faire certaines choses, et puis nous avons ces merveilleux jeunes gens, William Tompkins, Dr Wood, n’importe qui… ils font tous équipe, mais ils sont forts en eux-mêmes et je pense que trouver ça… réaliser que le droit est à l’intérieur, la Lumière est à l’intérieur de vous… et vous savez, je ne peux pas vraiment dire ce que j’ai dit sur le blog, mais c’était… il s’agit vraiment de trouver ça et d’être qui vous êtes et c’est pour moi la plus grande citation : la meilleure défense contre les attaques, si vous êtes qui vous êtes.

Steve : Vous n’avez aucune faiblesse, ouais ! Il n’y a aucune faiblesse là…

KP : Bien, aussi je veux dire c’est aussi ok, nous avons toujours un corps humain, j’ai toujours un corps humain, c’était un des points, je suppose, la nuit dernière. C’était… ok, j’ai un corps humain, je passe par ces choses, je ressens ces choses, une partie peut être physique, mais, je n’appelle même pas ça une attaque, je dégage juste quelque chose, oh super, quelque chose d’autre se dégage, et dans mon cas, vous savez, ça a « explosé » sur le blog, mais ça aide à se dégager, et si ça aide quelqu’un d’autre à se dégager, c’est génial !

Steve : Oui, c’est vrai, c’est magnifique, et j’ajouterai qu’en se tenant debout dans son propre pouvoir, je pense que beaucoup de gens le font et je pense que c’est une chose merveilleuse et j’apprends chaque jour à le faire davantage et à évacuer les choses… vous savez, tout le bagage que nous avons accumulé au cours des vies et même dans cette vie, mais je pense qu’il y a quelque chose que nous devons nous demander, c’est pourquoi y-a-t-il a ces luttes intestines ? Et ma réponse, quand j’y pense, quelque chose que j’appelle le piège de l’ego, nous devons nous demander pourquoi nous faisons ce travail ? Est-ce pour nous faire plaisir, pour attirer l’attention, ou pour aider les autres ? Et je pense que certaines personnes sont légèrement mal guidées, et qu’elles sont toutes peut-être prises au piège, dans la mesure où elles veulent de l’attention. Il n’y a aucune raison de se battre avec quelqu’un d’autre, ou de croire que les informations de quelqu’un d’autre sont meilleures que les miennes, à moins d’être poussé par l’ego, donc je pense que certaines personnes doivent éviter de penser à elles-mêmes lorsqu’elles font leur travail et qu’elles essaient de rassembler des groupes et des choses, et peut-être qu’elles doivent juste penser au plus grand bien, et alors, il n’y aura pas… personne ne vous marchera sur les pieds parce que ce ne sera tout simplement pas possible.

Louisa : C’est un bon point que tu soulèves, Steve, parce que, je veux dire, KP m’a rendue un peu folle ces derniers temps, parce qu’il m’a fait découvrir cette analyse inverse du discours, et je dois la connaître, et je dois tout savoir à ce sujet…

Steve : Oh ! Non, tu vas y aller maintenant ?

Louisa : Non, mais une des choses que Tiffany, que KP m’a présentée, fait cette analyse du discours inversé, elle peut voir qu’une personne peut avoir une véritable intention de faire le bien, mais dont l’ego est déséquilibré, et par conséquent, je pense que nous en revenons à ce que Cobra disait, que peut-être Chimera… et Cobra, quand vous voulez, parce que j’essaie de comprendre, est-ce que c’est vraiment comment, si notre ego est déséquilibré, est-ce que ça nous rend vulnérables ? Est-ce que cela vous rend sensible à Chimera, ou à une attaque, c’est comme ça que ça fonctionne ?

Cobra : Je ne dirais pas avec un ego en déséquilibre, je dirais que chaque être humain a des faiblesses, sans exception, et que ces faiblesses sont exploitées. Je voudrais juste donner une autre suggestion ici quand les gens essaient de… avec tout ce qui se passe, c’est… les gens mettent trop d’attention sur la personnalité de quelqu’un, quelqu’un a dit cela, que quelqu’un a fait ça. Ce n’est pas important, ce qui est plus important, c’est l’étude objective de l’information qui est publiée. Comparez-les, analysez-les, étudiez-les, ressentez-les, développez-les, c’est ce dont cette communauté a besoin.

Louisa : C’est vrai !

Cobra : Cette communauté a besoin d’un effort de groupe pour arriver à la Vérité, au fond de ce qui se passe sur cette planète. C’est là qu’il faut se concentrer.

Steve : Oui !

Louisa : C’est un bon point. Steve, toi et moi avons commencé un nouveau, tu sais, comme un segment, appelé « Coffe Break » (Pause-café). Je voulais l’appeler « L’hypothèse nulle ».

Steve : La Pause-café est un peu plus conviviale.

Louisa : Ok, tu as raison, mais l’idée était que nous avons commencé par, notre première fois quand nous avons fait… nous avons passé en revue, vous savez, que l’information est là et nous avons passé en revue les preuves que nous avions, soit « non ou oui », pour le soutenir ou l’écarter, et à la fin, nous cherchions… pouvons-nous accepter ou rejeter toutes les hypothèses, et peut-être que c’était trop, mais… j’aimais ça. Mais de toute façon, vous savez, Cobra, je pense que c’est ce que vous dites, que nous devons regarder largement et nous sommes en quelque sorte devenus un collègue chercheur, tout le monde devrait devenir un chercheur dans ce sens, une sorte de, vous savez, aller avec… il y a une raison, vous savez. Les raisons suivent un certain chemin, je ne peux pas expliquer ce que c’est, mais les raisons suivent un certain chemin aussi, donc, vous dites, votre discernement supérieur ne va pas venir de… n’est pas intellectuel, mais certains d’entre nous sont formés dans des efforts intellectuels, donc nous ne pouvons pas complètement les séparer. Donc, je suppose que nous essayons de trouver un équilibre. C’est ce que nous essayons de faire, Cobra ?

Cobra : Oui, pour trouver l’équilibre et je dirais que ce qui manque ici, dans cette communauté, ce sont des gens qui ont des blogs pour commencer à créer une analyse objective de l’information qui est là. Pour commencer à comparer les choses, à analyser, à aller au fond des choses, d’une manière ou d’une autre… les gens ont différentes méthodes pour le faire, mais c’est ce qui est nécessaire. Je parle de la perception de l’ensemble de la communauté.

Louisa : Wow !

Steve : Le discernement !

Cobra : Pas seulement le discernement, mais tout le processus de… ce n’est pas seulement le discernement, c’est tout le processus de recherche objective et subjective de la réalité !

Louisa : C’est vrai !

Steve : Cela doit être fait au niveau individuel ?

Cobra : Non, pas seulement au niveau individuel, mais aussi au niveau collectif.

Steve : Ok !

Louisa : c’est vrai ! Eh bien, Steve, je pense que c’est ce que nous avons commencé à faire avec cette « Pause-café », nous avons commencé à examiner les preuves…

Steve : Oui !

Louisa : Et à les regarder objectivement et non pas, vous savez, parce que je ne… vous savez, certainement, je suis pour la Lumière, je veux que l’humanité gagne et vous savez, je l’ai dit dans chaque interview, que je suis du côté de l’humanité, je ne suis pas… il n’y a aucun doute là-dessus…

Steve : Eh bien, c’est vrai, l’idée était, tout comme KP, il fait son blog et il parle de ses expériences personnelles et je suppose que c’est une sorte de thérapie, vous savez, nous écrivons notre thérapie. Je pense que j’ai, nous avons des questions personnelles et je pense que cela aide les gens à entendre nos pensées intérieures sur les choses et peut-être les inspirer ou peut-être répondre à certaines questions sur eux-mêmes ou commencer à faire leurs propres recherches, où que ce soit…

Louisa : Et j’essaie de demander aux gens qui écoutent même nos autres rapports, c’est notre 100e, donc je veux dire, nous savons, nous passons beaucoup de temps à faire cela et j’essayais d’être objective, sauf quand j’ai une connaissance de première main. Quand j’ai une connaissance directe de quelque chose, je peux en parler, vous savez, avec une conviction différente. Quand je n’en ai pas, je dois être objective, parce qu’il n’y a pas… je vais deviner si je ne suis pas objectif…

Steve : Qu’est-ce que tu peux faire d’autre… oui !

Louisa : Et c’est la même chose avec toi, Steve et n’importe qui d’autre, donc, vous savez… et encore une fois, KP est toujours là, en train de dire, c’est mon message si ça ne résonne pas avec vous… vous savez, et vous dites toujours, KP, si ça ne résonne pas avec vous, vous savez, prenez ce qui résonne et laissez le reste. Ce genre de chose… Même avec le post de Benjamin Fulford, vous dites toujours que vous êtes si cohérent à ce sujet… et ce serait bien de voir maintenant, Cobra, comme je l’ai dit au début de l’interview, si ce n’était pas pour Cobra et KP, brillant la Lumière et étant la Voie et étant les Montreurs de chemin, vous savez, je n’aurais peut-être pas le courage de faire cela et je vous donne, les gars, le crédit pour cela. Et il semble qu’il y ait plus d’adhésion maintenant, vous savez, il y a, comme Jordan Sather nous avons des gens de la jeune génération, qui commencent aussi à comprendre, et à comprendre qu’ils ont besoin de mettre, vous savez, ils ont besoin de mettre un nouveau visage sur ça, ils ont besoin de mettre un nouveau visage sur ça, plus de gens doivent, comme Cobra l’a toujours dit depuis le début, tout le monde doit ouvrir des blogs, créer des blogs, commencer des blogs et faire avancer les choses, donc, nous allons être… dans une minute… parce que notre procédure, désolé, après cette interview, c’est notre 100e célébration du « Fishbowl », et donc… est appelé « Fishbowl »… juste une sorte de rencontre et de saluer certains des anciens invités sur The GoldFish Report…

Steve : J’ai besoin de nourriture pour poissons…

Louisa : Juste une minute. Dans la défense de Goldfish, et Cobra peut le vérifier. Cobra, n’y a-t-il pas une constellation appelée Goldfish ?

Cobra : C’est une constellation appelée constellation des Poissons qui est un poisson, mais qui est en fait un poisson rouge, mais le poisson rouge est, je dirais, la version la plus évoluée de ceci.

Steve : C’est un détail technique…

Louisa : Non attend une seconde, c’est la constellation… ou ils l’appellent le dauphin ou… c’est la constellation qui contient la constellation Tarnatula.

Cobra : Non, non, je ne dirais pas ça.

Louisa : Eh bien, les livres mentent, je vais dire…

Steve : Cherche sur Google…

Louisa : Non, les livres mentent, je veux dire, je vous le dis, j’ai regardé et il est dit Goldfish… ouais, nous sommes une constellation.

Steve : Avec une édition spéciale.

Louisa : C’est pour ça que notre nouveau logo, les amis, notre nouveau logo est une constellation, c’est ce dont il s’agit, il s’agit de la conscience, de l’expansion de la conscience, c’est notre nouveau logo là, ce n’est pas…

Steve : N’en fait pas partie

Louisa : N’en fait pas partie, c’est vrai.

Steve : C’est en cours

Louisa : Yin-yang

Cobra : Ok, je dois y aller donc je voudrais remercier tout le monde, c’était une grande opportunité et nous avons créé une grande, grande énergie ici et je vous souhaite le meilleur.

Louisa : Tout est beau, merci Cobra. J’espère que vous vous joindrez à nouveau à nous Cobra.

Cobra : Oui, oui

Louisa : Ok, merci beaucoup et nous attendrons de vos nouvelles la prochaine fois. Bonne chance pour votre mission.

Steve : On se voit au 200e.

Cobra : Ok, très bien, merci !

Louisa : Victoire de la Lumière !

Cobra : Victoire de la Lumière !

Louisa : Merci !

Tous : Au revoir !

Louisa : Donc, nous allons conclure maintenant KP, avez-vous une dernière pensée, ou, même si Cobra l’a fait, je veux…

KP : Je dis juste, soyez la fleur que vous êtes ! Et c’est tout ! Soyez la fleur que vous êtes !

Louisa : C’est merveilleux.

Steve : Épanouie.

Louisa : S’épanouir, c’est ça, s’épanouir et… merci.

Steve : Merci ! Merci de vous joindre à nous, KP

Louisa : KP va sauter dans le bocal avec nous, dans environ 20 minutes, donc, nous allons ouvrir cette pièce dans quelques minutes et nous allons publier cela aussi, donc. KP avez-vous d’autres commentaires ou pensées que vous voulez laisser à nos téléspectateurs, aujourd’hui ?

KP : Quand tout cela échoue et que vous êtes défiés par les énergies, allez au café et au thé Kona et prenez un moka, un grand moka épicé, c’est comme une nouvelle lumière brillante dans votre expérience. Au fait, c’est la même chose, je veux vraiment suivre ce que Cobra a dit, passer du temps dans la nature, profiter de l’énergie de la nature où que vous soyez… vous savez, je vois souvent tous ces gens, ces nouvelles personnes, si vous voulez les appeler ainsi, ils viennent et vous voyez parmi la nature, ils font leurs spectacles, vous savez, Deny Hunt fait un spectacle et vous le voyez dans sa cour de ferme, là, donc tout ce genre de choses… donc, mais c’est, vous savez, peu importe… parfois il y a certaines choses avec lesquelles je sais que ma vibration s’élève. Quand je bois un moka, ma vibration…

Louisa : Oh ! Totalement, oui… je suis d’accord…

KP : Donc, je suis sûr qu’aucun de vous ne peut s’identifier à cela.

Steve : Je n’ai pas encore essayé ce produit en particulier, mais je suis curieux, vous avez éveillé mon intérêt, je dois dire.

Louisa : C’est la seule chose qui manque en ce moment, KP, c’est votre moka, alors… Steve, as-tu des commentaires à faire ?

Steve : C’était génial d’être ici et, comme Cobra l’a dit, les énergies étaient charmantes, c’est un groupe d’amis tellement charmant ici et je pense que nous avons couvert beaucoup de sujets importants et aussi donné, je pense un message d’espoir, je pense que le message est pour moi, en tout cas, nous pouvons faire ce changement en tant que collectif… et c’est possible et c’est à notre portée et je pense que nous devons juste mettre de côté toutes les différences, il a dit allons de l’avant, ayons une vision de l’avenir où nous avons l’autodétermination, aucune de ces bêtises que nous avons eues dans le passé, voyons-les, reconnaissons-les, laissons-les derrière nous et allons de l’avant.

Louisa : Ok ! Eh bien, je te remercie, Steve, je remercie KP et bien sûr, je remercie Cobra de s’être joint à nous et, vous savez, c’était notre 100e Goldfish Report et nous l’avons fait en presque deux ans, en fait, ce n’est pas tout à fait deux ans, nous l’avons fait en 20 mois et le Goldfish Report est en route… vers les étoiles, d’ailleurs, c’est le futur que je veux, mais j’ai besoin d’un OVNI pour y aller et un jour nous le ferons. Un jour avec vous les gars, promettez-moi, nous ferons un Goldfish Report depuis un endroit dans l’espace…

Steve : C’est ça

Louisa : KP, vous vous joindrez à nous pour ça ?

KP : D’où ?

Louisa : Quelque part…

Steve : Hors de l’espace.

KP : Ok.

Louisa : D’une manière ou d’une autre dans l’espace, mais pas sur la planète.

Louisa : Les amis, je veux vous remercier beaucoup, je veux vous rappeler d’aller sur le blog de Cobra et de suivre son blog et ses messages à www.2012portal.blogspot.com et aussi de suivre KP, vous pouvez aller à https://kpblog.space/, nous encourageons tous nos téléspectateurs à soutenir nos invités et les messages qu’ils ont, vous savez, c’est pour vous donc, peu importe, cela résonne avec vous et peu importe comment vous allez à l’intérieur et trouver ce que vous pouvez faire pour contribuer, vous aurez ce message, vous aurez cette réponse, n’est-ce pas KP ?

KP : Absolument, absolument

Louisa : Allez à l’intérieur, allez à l’intérieur, les amis !

KP : Allez à l’intérieur, prenez un moka, prenez un latte.

Louisa : Si ça ne marche pas, allez chercher ce moka que KP suggère.

KP : Ou alors, allez simplement boire de l’eau vraiment délicieuse… vous savez, de l’eau à haute vibration !

Louisa : Donc, je veux vous remercier de vous être joints à nous, pour être ici et faire que cela se produise et nous allons vous voir, dans quelques instants. Je tiens à remercier nos téléspectateurs d’être avec nous, nous espérons que vous avez apprécié ce Goldfish Report très spécial de « Unir la Lumière » ! Et je vous apporte ceci et nous en aurons d’autres à venir, il y en a d’autres après 100, qui sait, le ciel est la limite, d’après ce que je vois, donc, continuons tous à unir la Lumière, à tenir la Lumière et à faire ces méditations et s’il vous plaît essayez de participer quand le Mouvement de la Résistance appelle à une méditation, même si c’est à une heure incommode, c’est quelque chose qui fonctionne et je peux vous dire que c’est incroyable, vous le saurez aussi, quand les gens se réunissent et qu’ils méditent tous pour la même chose, c’est le sentiment le plus incroyable et pour ceux qui ont participé, vous savez tous de quoi je parle. Cela dit, je tiens à remercier tous nos téléspectateurs et nos invités d’être avec nous et ceci conclut cette édition du Goldfish Report.

Nous souhaitons remercier tout particulièrement le Travailleur de la Lumière Georgel Caldararu. Merci pour votre participation à cette interview. Nous vous sommes très reconnaissants pour le temps généreux que vous avez consacré à la création de cette transcription et nous aimerions également saluer son blog sur le théâtre à ce lien :
theatreofdiscombobulation.blogspot.de

Victoire de la lumière !


Commentaires