Cobra 23 août 2017 - Rapport de la Méditation de l’Unité

Notre méditation a été un tournant dans le processus de libération de notre planète :


Quelques millions de personnes ont été informées de la méditation avec plus d’un quart de millions de participants effectifs, c’est donc notre méditation la plus forte à ce jour.


L’unité et la résonance que nous avons atteintes ont été remarquables et ont été un signal pour la Race Centrale que la partie éveillée de la population humaine sera capable de tenir la Lumière en unité lorsque l’Événement se produira et qu’il est maintenant temps de faire passer cette planète par le processus d’Ascension. Cela signifie qu’à partir de maintenant, les énergies du Centre Galactique vont s’intensifier de manière exponentielle jusqu’à ce que toutes les ténèbres soient purifiées et que la planète soit libérée.

Pendant la méditation, la masse critique de la grille énergétique de la Nouvelle Atlantide autour de la planète a été complétée et à partir de maintenant, cette grille est suffisamment forte pour gérer les énergies de l’Événement. À partir de maintenant, la grille énergétique de la Nouvelle Atlantide sera utilisée par les Forces de la Lumière pour transmettre les codes d’activation de la mission sous la forme de rêves, d’impressions et de visions révélatrices à la partie éveillée de la population humaine.

Plus de la moitié de l’anomalie de plasma restante de l’entité Yaldabaoth a été transmutée, et le vortex de l’anomalie de plasma de la Côte Est a pratiquement disparu. Ce qui reste, ce sont de plus petits vortex fragmentaires d’anomalie de plasma en décomposition à Washington DC et à New York. Les Archontes utilisaient occultement le vortex de plasma de la Côte Est pour protéger la Cabale et avec cette couverture protectrice maintenant presque disparue, de nombreuses actions de la Cabale, y compris leurs vastes réseaux d’abus d’enfants, seront bientôt exposées à la population générale.

Les Forces de la Lumière ont été très actives au cours des derniers mois pour enlever la Pierre Noire, et notre Méditation de l’Unité a donné le soutien énergétique nécessaire pour la poussée finale, et maintenant la Pierre Noire a presque disparu. Elle sera complètement éliminée d’ici une semaine, et toutes les anomalies qui lui sont associées d’ici un mois. Lorsque cela se produira, le collisionneur RHIC de Long Island perdra toute signification pour le groupe Chimera et ils cesseront de l’utiliser. Il ne sera plus qu’un collisionneur parmi tant d’autres dans le monde, incapable de nuire gravement à l’humanité.

« Star Wars – La Guerre des Étoiles, la défaite de Chimera. »

Tout cela a fait paniquer les quelque 80 membres restants du groupe Chimera. Deux groupes d’entre eux ont déjà quitté Long Island, estimant que leur emplacement est désormais trop notoire.

Le premier groupe est maintenant concentré autour d’ici :


Le second groupe ici :


Lien en français :

Et le troisième groupe reste dans l’installation de clonage située sous ce laboratoire :


Lien en français :

Le principal obstacle qui doit encore être éliminé avant que l’Événement ne se produise est le reste des bombes à plasma Toplet.

L’exercice EARTH EX qui se déroule aujourd’hui donne des informations extrêmement précieuses à la Résistance sur la façon de maintenir l’infrastructure lorsque l’Événement se produira :



« Description de l’exercice. EARTH EX passera par les trois phases dynamiques suivantes, suivies d’une phase finale d’évaluation et de rétroaction sur les “leçons imaginées”.
Phase 1 - Jour 3 - Panne d’électricité généralisée / Pas de solution.
Phase 2 - Jours 4 à 6 - Panne d’électricité généralisée / Décisions, évaluations et actions critiques.
Phase 3 - Jour 15… - Poursuite de la panne d’électricité généralisée, démarrage à froid, communications, coordination intersectorielle.
Phase 4 - “Leçons apprises”. Évaluation et retour d’information. »

Certains agents de la Résistance sont impliqués dans cet exercice d’une certaine manière et cela nous rapprochera encore un peu plus de l’Événement.

Victoire de la Lumière !

Commentaires