Interview de Cobra par Rob Potter


Interview de Cobra par Rob Potter – 26 août 2017

Introduction
Bonjour, mesdames et messieurs. Bienvenue pour une nouvelle édition spéciale de l’émission « Victory of the Light ».

Je suis votre hôte, Rob Potter. J’émets depuis Los Angeles, dans la maison d’Eduardo Hernandez, chef du groupe de direction de Prepare for Change. Il m’a aimablement autorisé à réaliser cette interview depuis son domicile.

Sans plus attendre, j’aimerais saluer Cobra. Je veux le remercier d’être venu dans l’émission aujourd’hui. Et comme la plupart d’entre vous le savent, je travaille en étroite collaboration avec Cobra depuis des années. Il a une intelligence merveilleuse et il révèle beaucoup de grandes informations. Je soutiens Cobra. Je crois qu’il est honnête, éthique, transparent et fidèle à sa mission. Je soutiens ses informations privilégiées.


Interview
Rob Potter : Mesdames et messieurs, voici une nouvelle édition spéciale de l’émission de radio « Victory of the Light », et nous sommes en présence de Cobra. Bienvenue à notre émission de radio, Cobra. C’est un honneur de vous avoir à nouveau parmi nous.

Cobra : Je suis très heureux que nous fassions cette interview maintenant, juste avant la Méditation.

Rob : Oui, la Méditation est dans deux jours, les amis. J’ai donc une question. Elle viendra après votre méditation. Je ferai ma méditation depuis la Bolivie, et tout le monde fera leur.... Je sais que beaucoup de gens voyagent pour être sur le chemin de l’éclipse. Et, bien sûr, beaucoup de gens de Prepare for Change et de ceux qui suivent Corey Goode sont à Mt Shasta en ce moment pour s’y préparer. Pouvez-vous nous dire à quel type de choses nous pouvons nous attendre si nous réussissons cette Méditation ?

Cobra : OK, c’est exactement la question à laquelle on m’a demandé de ne pas répondre, parce que beaucoup de choses sont possibles. Mais si j’en dis trop avant la Méditation, cela pourrait influencer le cours des événements, car, bien sûr, l’autre partie pourrait essayer d’en empêcher une partie. Je dirais donc simplement que j’aurai certainement de bonnes nouvelles dans mon rapport après la fin de la méditation. Je peux le garantir. Et l’étendue et le type de bonnes nouvelles dépendent dans une certaine mesure du fait que nous atteignons ou non la masse critique. Et il y a aussi d’autres facteurs cosmiques impliqués.

Rob : Oui, je comprends. Cette interview ne sortira qu’après, mais nous avons hâte d’entendre ces informations de votre part. Je suis un peu curieux, sans les Forces de la Lumière et ce type de choses, ce type de méditation, si cette méditation spéciale n’avait pas lieu, quel type d’effets est normalement associé à une éclipse solaire complète ? Historiquement et cosmiquement parlant dans les conditions de la Terre ?

Cobra : Une éclipse solaire est généralement un moment de décision et un moment d’exposition. Ainsi, les gens qui utilisent ce moment pour prendre des décisions de libre arbitre deviennent plus puissants dans tout ce qu’ils font, et le reste des gens sont juste « déclenchés » dans tout ce qu’ils ont à l’intérieur, parce que tout est exposé. Les énergies de l’éclipse solaire sont très fortes. Et surtout pour ceux qui sont situés à l’intérieur du chemin de l’éclipse, c’est une expérience très forte. Et s’ils sont capables de gérer leurs problèmes subconscients, cela peut être une expérience édifiante. Dans le cas contraire, cela peut être un peu plus difficile. Donc les éclipses solaires sont toujours des moments décisifs dans un sens ou dans l’autre.

Rob : Eh bien, c’est une nouvelle très intéressante. J’apprécie cela. Maintenant, je ne vous ai jamais demandé cela en public, mais je suis sûr que vous connaissez le livre intitulé « The Lion’s Path ». Je connais ce livre… Je crois qu’il est sorti à la fin des années 70 ou au début des années 80. Est-ce exact ?

Cobra : Je pense que c’était à peu près à cette époque, oui.

Rob : Quoi qu’il en soit, ce livre « The Lion’s Path », bien sûr, parle de diverses énergies, je suppose que nous pourrions les appeler, des points de temps, ou des fenêtres d’opportunités, ou des portails, qui viennent à différents moments et dans certaines conditions astronomiques. Ce livre parle également de la façon dont la glande pinéale est en train de muter. Nous avons récemment eu un portail de la Porte du Lion, comme certains l’appellent. Cobra, pouvez-vous commenter ce livre et la récente éclipse lunaire qui est passée dans le chemin du Lion, et ce livre en général, et la connexion à Sirius qui a été récemment amplifiée avec cette trajectoire d’éclipse ? L’éclipse lunaire que nous avons eue précédemment.

Cobra : En fait, oui, l’éclipse lunaire s’est produite le 7 août, et elle faisait partie du portail de la Porte du Lion cette année. Et en fait, cette éclipse lunaire a commencé le processus qui culminera avec l’éclipse solaire. Et cette année en particulier, ce processus est très fort, parce que la ligne temporelle qui les relie, le point de l’éclipse lunaire de cette année et l’éclipse solaire de cette année en août sont très forts. Donc, tout ce qui se passe maintenant dans ces 14 jours accélère la préparation. Et les énergies de Sirius, qui sont venues - le système stellaire Sirius - qui sont venues pendant l’éclipse lunaire, préparent maintenant la voie à une énergie galactique plus intense et plus forte qui viendra pendant l’éclipse solaire. Donc tout cela fait partie d’un plus grand plan, d’un processus plus profond.

Rob : Il semble donc que certains de ces, je suppose que nous pouvons les appeler, alignements astronomiques, arrivent de plus en plus vite. Il semble qu’avec ces deux-là, nous avons, je suppose, des opportunités très positives pour les Travailleurs de la Lumière d’accélérer leurs corps et de devenir plus positifs afin que nous puissions avoir l’Événement. Est-ce que c’est ce qui se passe ?

Cobra : En fait, tout le temps entre les éclipses lunaires et solaires est consacré à ce processus. Nous traversons donc un processus de purification très intense, à la fois individuellement et collectivement, et cela nous prépare à la prochaine étape, à la fois individuellement et collectivement. Nous sommes en fait en train de manifester des phénomènes de conscience d’unité pendant cette Méditation. Et certaines forces cosmiques, très évoluées, je dirais, l’ont remarqué. Et cela va individuellement et collectivement accélérer drastiquement le processus d’Ascension. C’est tout ce que je peux dire à ce stade.

Rob : Ok. J’aimerais… J’ai quelques questions concernant la guérison que les gens m’ont posées. Nous savons que vous n’êtes pas un médecin, mais vous avez une grande perspicacité dans les aspects métaphysiques de la guérison et le physique aussi. Et j’ai quelques questions à ce sujet, alors j’ai pensé vous les poser. En ce qui concerne la chirurgie LASIK sur les yeux, est-ce que c’est dangereux, ou est-ce que les gens devraient attendre que les technologies soient dévoilées au moment de l’Événement ?

Cobra : Ce n’est pas extrêmement dangereux, mais cela affecte la vue d’une certaine manière. Par exemple, si vous regardez les étoiles la nuit, votre expérience peut ne pas être exactement la même qu’avant. Il peut donc y avoir certains effets secondaires, je dirais, qui ne sont pas radicaux, mais qui peuvent parfois être un peu inquiétants. Et c’est à vous de décider si vous voulez attendre ou si vous voulez aller de l’avant. C’est votre choix personnel. Et, encore une fois, il est très bon d’être informé avant de prendre ce genre de décision.

Rob : D’accord. Pouvez-vous suggérer des méthodes naturelles pour aider les personnes souffrant de dépression ? Les compagnies pharmaceutiques en ont. J’encourage toujours les gens à utiliser, vous savez, la lumière du soleil, les promenades dans la nature, les exercices de respiration. Et, vous savez, j’aime avoir une pierre Cintamani sur le chakra de la couronne, utiliser un laser et une baguette violette, ou certains de vos cristaux tachyonisés, et les combiner avec des invocations et des méditations. Mais pouvez-vous suggérer peut-être un conseil nutritionnel ou quelque chose que vous ressentez pour les personnes qui souffrent de vagues inexpliquées de dépression ?

Cobra : OK, en fait, tout ce que vous avez suggéré est bon et peut aider, mais le cœur du problème, ce sont les émotions refoulées. Et ces émotions refoulées sont également maintenues artificiellement par la technologie scalaire. Ainsi, les personnes qui s’attaquent à ces émotions refoulées, qui les guérissent, se débarrassent de la dépression. Bien sûr, si vous voulez briser l’habitude, si vous voulez briser le cycle, il est très bon de déménager pour une certaine période de temps, d’obtenir une certaine guérison, puis de retourner à votre emplacement d’origine. Cela peut être très utile.

Rob : Excellentes suggestions. Avez-vous également des suggestions pour les douleurs nerveuses, comme dans les jambes ou les extrémités inférieures, qui sont causées par des problèmes de disque ? Y a-t-il des compléments alimentaires ou autre chose que vous pouvez suggérer pour guérir ce problème ?

Cobra : Il existe des médecins russes qui peuvent guérir très efficacement de nombreuses douleurs nerveuses associées à la colonne vertébrale. Il existe donc des techniques de médecine manuelle très efficaces, je dirais, qui peuvent en fait éliminer complètement cette douleur. Et elles sont connues en Russie. Elles sont connues dans les pays associés à l’Alliance Orientale russe, mais elles sont presque inexistantes dans le monde occidental, parce que, bien sûr, le cartel médical des Rothschild et des Rockefeller… pardon, des Rockefeller, n’a pas voulu les mettre à la disposition des gens. Donc, si vous cherchez un peu plus, si vous avez des amis russes, demandez-leur et il est fort probable qu’ils soient au courant.

Rob : D’accord. Si vous en avez l’occasion, vous pouvez peut-être m’envoyer un lien, et nous pourrions l’afficher, mais je vais regarder et voir ce que je peux faire. Nous avons également une question concernant, pas nécessairement la santé, mais la manipulation de l’ADN. Maintenant, je comprends que cela se passe depuis des milliers d’années, et nous, bien sûr, entendons parler de Zecharia Sitchin, Enil et Enki. Ils n’ont pas créé la race humaine, je crois qu’ils ont affecté négativement la race humaine avec leur manipulation. Pouvez-vous parler de la façon dont cette manipulation a été faite ? Et pouvez-vous décrire quelle manipulation, certains des points, au cours des 30 000 dernières années, a été la plus préjudiciable ? Et pouvons-nous inverser cela par nous-mêmes avant l’Événement ?

Cobra : OK, c’est un sujet très vaste. Je dirai simplement que cela dure depuis bien plus longtemps que 30 000 ans. En fait, la manipulation génétique a commencé il y a près d’un million d’années lorsque les forces obscures du système stellaire d’Orion sont venues sur cette planète en Atlantide. Et cette manipulation génétique était assez étendue et a été faite par de nombreuses races. Il y avait aussi, je dirais, des races bonnes, positives, qui voulaient réparer l’ADN humain, et elles ont aussi ajouté à ce processus de manière positive. Nous avons donc maintenant de l’ADN humain qui a besoin de beaucoup de guérison, et la plupart de cette guérison sera faite après l’Événement, qui est en fait le moment où la technologie avancée qui est nécessaire pour cela sera libérée. Je ne vois pas cela se produire avant l’Événement, vraiment, parce que c’est une situation assez complexe.

Rob : Oui, j’étais un peu curieux, et je suis intéressé par la façon dont la manipulation a eu lieu. Est-ce que certaines personnes dans les groupes de Lumière ont été prises et leur ADN a été modifié, et ensuite leurs lignées successives ont été modifiées ? Ou bien, comment cela se passe-t-il ? Les « méchants » ont-ils enlevé certaines personnes et procédé à de la manipulation ? Ou comment cette manipulation a-t-elle été faite ? Est-ce que c’est fait individuellement, ou en groupe, ou comment est-ce que cela c’est fait ?

Cobra : Cela a été fait de façon similaire à ce que le cartel médical a fait maintenant avec les vaccinations. Tout le monde était obligé de suivre certains soi-disant « traitements » dans des soi-disant « temples de guérison » en Atlantide, et c’est là que l’ADN était manipulé avec la technologie Atlante. Et les gens n’étaient pas vraiment obligés d’y aller, mais il était fortement déconseillé de ne pas y aller. Donc si quelqu’un n’y allait pas, il y avait des répercussions. Et la grande majorité de la population humaine est passée par ce processus à un certain moment en Atlantide.

Rob : OK, c’est intéressant. Cela a du sens. Et vous avez mentionné que certaines de ces anciennes technologies de vaccination… Par exemple, j’ai 60 ans, donc quand je suis né, ils m’ont donné… Quand j’étais un peu plus âgé, je pense que je devais avoir 5 ou 6 ans, ou quand je suis entré à l’école... Je me souviens que nous avions de longues files d’attente pour les vaccinations dans les années 60. Maintenant, vous avez mentionné auparavant que, je pense, que c’est une technologie dépassée. Ou les Forces de la lumière ont-elles fait quelque chose pour annuler cela ? Est-ce exact ?

Cobra : Elles peuvent faire beaucoup de choses pour annuler cela, mais cela sera annulé après l’Événement. L’autre aspect de ceci est que la technologie de la vaccination a été utilisée, ou devrais-je dire mal utilisée, au cours des dernières décennies pour mettre des biopuces dans le corps humain. Et, encore une fois, presque tout le monde sur la planète a été affecté par cela. Et ces biopuces ont déjà été retirées par le Mouvement de la Résistance. Elles n’existent donc plus dans le corps humain.

Rob : Wow ! C’est une excellente nouvelle. Donc les biopuces physiques… La Résistance a utilisé ses technologies sur tous ceux qui en avaient et les a en fait zappées, ou détruites ? Ou les ont juste enlevées ?

Cobra : Ils ont utilisé certaines technologies avancées pour les enlever, et c’est la raison - une des raisons - pour laquelle nous avons ce réveil en ce moment, parce qu’une couche de la Matrice a disparu. Et il est maintenant plus facile pour les gens de s’éveiller.

Rob : Oui, c’est important. Heureusement, je n’ai pas reçu de vaccinations depuis cette époque. Nous savons que les vaccinations provoquent l’autisme. Est-ce qu’ils mettent encore des biopuces dans ces vaccins maintenant ?

Cobra : Non, plus maintenant. En fait, cela a commencé après la Seconde Guerre mondiale. Les biopuces ont été développées dans l’Allemagne nazie par la compagnie Siemens et étaient… Ce programme a commencé en 1945 et a été très étendu dans les années 50 et 60, en fait.

Rob : OK, bien. Donc, je suppose que nous n’avons pas à nous inquiéter de cela, bien que les vaccinations aient toujours des répercussions négatives en raison des adjuvants et de toutes les choses qu’ils mettent dedans comme le mercure et le formaldéhyde. Est-ce exact ?

Cobra : C’est exact. Oui.

Rob : OK, merci. Nous avons reçu récemment des notes que vous aviez approuvées, qui n’étaient pas totalement correctes, au sujet de votre conférence sur l’Ascension que vous avez eue récemment à Taiwan. Et je suis curieux de savoir si vous pourriez partager - je ne veux pas demander à propos de tout dans la conférence - mais vous avez parlé d’une carte du champ de soutien des vortex. S’agissait-il d’une sorte de carte des points de la ligne de ley primaire des Forces de la Lumière qui pourraient aider à transformer les gens ? Pouvez-vous nous parler de cette carte ?

Cobra : Non, c’était quelque chose de complètement différent, et je préférerais ne pas en parler dans cette courte interview parce que je préférerais que les gens aillent à la conférence et en fassent l’expérience par eux-mêmes. C’est un sujet très profond.

Rob : Allez-vous organiser d’autres conférences de l’Ascension ?

Cobra : Cela dépendra de la situation planétaire.

Rob : D’accord. Une autre question que j’ai reçue de nombreuses personnes. Vous avez toujours dit que vous ne viendriez plus aux États-Unis. Je suppose que les choses sont un peu tendues ces jours-ci, mais y a-t-il des plans ou des possibilités pour vous de vous rendre aux États-Unis pour des conférences dans un avenir prévisible ?

Cobra : Très probablement pas cette année, non, mais dans le futur, qui sait. Encore une fois, cela dépendra de l’évolution des choses.

Rob : D’accord. Eh bien, j’aimerais vous inviter. Nous pourrions avoir une belle fête à Mt Shasta si jamais vous décidez de venir ici. Maintenant, j’ai aussi une note ici sur la Boring Company d’Elon Musk. J’ai consulté certains de ces liens, et j’ai trouvé cela plutôt cool. Évidemment, le gouvernement dispose de cette technologie, donc dans un sens, c’est un peu comme, je suppose… Je suppose que j’appellerais ça une divulgation douce, que cette technologie existe déjà et qu’il y a une capacité de transport hyper rapide qui est disponible pour nous. La question que je veux poser est la suivante : les systèmes de transport existants utilisés par le programme secret du gouvernement seront-ils disponibles pour un usage public après l’Événement ?

Cobra : En fait, oui, une partie de cette infrastructure sera mise à la disposition du public. Le tube à particules est approprié parce que des technologies plus avancées seront bientôt introduites. Mais dans la période de transition après l’Événement, pourquoi pas ? Certaines parties de cette infrastructure seront mises à la disposition du public.

Rob : Avec la société d’Elon Musk, je veux dire, vont-ils révéler qu’ils peuvent faire des tunnels… vous savez, oubliez le tunnel européen qui a pris une éternité et qui a probablement siphonné les finances. Mais peut-être pouvez-vous confirmer ou infirmer ceci, mais on dit que Phil Schneider et une partie de cet équipement de tunnel de forage créaient des voies de tunnel de 11km par jour. Est-ce que c’était exact dans certains cas ?

Cobra : Oui. En fait, c’était le programme secret, je dirais, de « la Civilisation de Rupture » qui construisait des bases militaires souterraines, surtout dans la partie continentale des États-Unis, et ils avaient une technologie de forage qui pouvait atteindre 11km par jour, oui. Ils avaient cette technologie. Bien sûr, maintenant, les militaires négatifs ne l’ont plus, mais les Forces de la Lumière positives ont une technologie beaucoup plus rapide, en fait. Ils construisent… Habituellement maintenant, le Mouvement de la Résistance doit construire quelque chose sous terre. Ils peuvent construire des structures très complexes en quelques jours quand il y a un besoin, et récemment ils l’ont fait en Antarctique.

Rob : Wow ! C’est fantastique. C’est bon à savoir, les amis, et vous pouvez faire des recherches sur Internet. J’aimerais vous poser une question. Est-ce que l’attention affectueuse portée par les bons gars au condensat de la bombe Toplet et à cette anomalie primaire, je suppose que c’est le quark top ? Est-ce que cela continue d’être un succès ?

Cobra : Oui, absolument.

Rob : Et si cela réussit, cela enlèvera le dernier, je suppose, obstacle que nous avons entendu de la Confédération Galactique en ce qui concerne la sécurité de l’Événement. Lorsque cela sera complètement éliminé, l’Événement pourra avoir lieu à tout moment. Est-ce exact ?

Cobra : Lorsque la Pierre Noire et toutes les bombes Toplet seront retirées, l’Événement devrait avoir lieu. Je ne vois aucune autre raison, aucun autre blocage, qui pourrait empêcher l’Événement.

Rob : Je me demande si le champ de plasma de l’IA ou de la tête de Yaldabaoth est directement lié au quark de la Pierre Noire.

Cobra : Oui, oui, bien sûr. C’est comme une symbiose qui se produit entre les deux.

Rob : Donc ce mouvement va essentiellement supprimer la tête de Yaldabaoth ? Est-ce qu’il y a d’autres actions, ou est-ce que c’est la force principale qui est à l’origine de ce mouvement ?

Cobra : En fait, tout cela est interconnecté. Vous avez différents aspects de la même situation. Vous avez l’entité Yaldabaoth, vous avez les bombes Toplet, et vous avez la Pierre Noire. Et ils s’entremêlent tous de différentes manières.

Rob : Vous avez mentionné que le Programme Spatial Secret a en quelque sorte annoncé qu’il voulait créer un système de défense pour la Terre, parce que le groupe Chimera et les Archontes commencent à avoir peur des vaisseaux-mères de la Confédération Galactique. Vous avez dit que s’il y avait une confrontation, elle serait courte et spectaculaire, ce qui est évident pour moi que la Confédération Galactique peut annuler toute technologie que la Terre possède en construisant ces programmes spatiaux. Ma question est la suivante : pensez-vous que cela pourrait avoir lieu avant l’Événement ?

Cobra : Cela va… Si cela se produit, ce sera très peu de temps avant l’Événement, mais c’est très peu probable. Le plus probable, c’est que les « méchants » ne veulent pas d’une exposition ouverte. Dans ce cas, la partie serait terminée et cela accélérerait leur défaite finale. Donc ils essaient d’éviter cela à tout prix.

Rob : Et les « gentils » ne se montreraient pas, en général, dans les vaisseaux-mères. Ils sont constamment occultés à ce stade. Donc ils ne vont pas se montrer au grand public, sauf si c’est l’Événement. Est-ce que ce serait un bon résumé ?

Cobra : Oui, exactement.

Rob : OK, merci. J’ai quelques questions sur Chimera et les Archontes. Pouvez-vous nous dire quel est l’état de Chimera et des Archontes ? Alors que les Forces de la Lumière se dirigent vers la Victoire de la Lumière, pouvez-vous nous dire quelles sont leurs pensées ou leurs conditions ou l’état général de leur, je suppose, mental, je ne sais pas s’ils ont des corps émotionnels ou… quel est leur sentiment en ce moment ? Sont-ils craintifs ? Sont-ils inquiets ? De toute évidence, ils semblent assez désespérés.

Cobra : Le groupe Chimera n’était pas inquiet jusqu’à tout récemment, car ils étaient absolument sûrs que personne ne pouvait les abattre. Mais au cours des derniers mois, ils montrent de plus en plus de signes d’inquiétude et de préoccupation, et ils font des erreurs techniques à cause de cela. Donc ils ne sont pas… Leur plan n’est plus parfait. Ils font des erreurs qui les mèneront à leur défaite finale. En ce qui concerne les Archontes, ils savent depuis quelques années déjà qu’ils ne sont plus aussi sûrs qu’ils l’étaient. Et leur stratégie consiste simplement à libérer autant de négativité que possible avant de tomber. Ils n’ont pas de stratégie de sortie à ce stade, donc en gros ce qu’ils font, c’est d’essayer d’instiller autant de dégâts que possible avant d’être éliminés.

Rob : Qui est le plus haut dans la chaîne des « mauvais garçons », les Archontes ou Chimera ?

Cobra : Chimera.

Rob : Et pouvez-vous nous donner les chiffres, s’ils sont connus, du nombre de membres du groupe Chimera qui existent, je dirais, dans le Système solaire ? Ou bien ont-ils été retirés du Système solaire et ne se trouvent-ils que sur cette planète, ou bien sont-ils dans la ceinture de Kuiper ?

Cobra : D’accord, je dirais que la plupart d’entre eux sont définitivement sur cette planète, et c’est un très petit groupe, moins de quelques centaines de personnes en ce moment. C’est un très petit groupe, mais un groupe très dangereux parce qu’ils ont accès à toutes ces technologies exotiques d’armement à base de quark. Et c’est la seule raison pour laquelle ils existent encore.

Rob : Ok. Chimera est-il composé de Draconiens ou de Reptiliens ? Est-ce que ceux qui ont une apparence plus humaine comme les Andromédiens et, je suppose, les Pléiadiens dissidents, ou autre, font partie de ce groupe ?

Cobra : Les Draconiens et les Reptiliens sont loin d’être au sommet de la chaîne alimentaire. Chimera est en fait une race humanoïde Andromédienne qui ressemble plus aux humains. Ils font partie d’une évolution humanoïde, mais ils sont extrêmement négatifs parce qu’ils ont traversé une grande anomalie cosmique. On pourrait dire « des anges déchus » dans un corps humain. C’est ainsi que vous pourriez les décrire.

Rob : Ces Andromédiens viennent-ils de la constellation d’Andromède ou de la galaxie d’Andromède ?

Cobra : La galaxie d’Andromède, mais vous devez comprendre que la galaxie d’Andromède est énorme. Et ce ne sont absolument pas les mêmes Andromédiens que ceux avec lesquels Alex Collier est en contact.

Rob : Bien sûr que non. Oui.

Cobra : Juste pour que ce soit clair.

Rob : Oui, c’est bien. On veut… Nous voulons absolument que ce soit clair. Je veux poser une question sur les Archontes. Quels sont leur nombre et leur état mental ? Vous avez mentionné qu’ils savent déjà que la défaite est possible. Pouvez-vous nous parler de leur nombre ? Sont-ils encore à la surface de la Terre, dans ces familles de la Noblesse Noire, je suppose, ou sont-ils répartis sur toute la planète ? Combien sont-ils, selon vous ?

Cobra : Je dirais quelques centaines sur le plan physique dans les familles de la Noblesse Noire et quelques milliers sur le, principalement sur, le plan plasmatique et le plan éthérique et astral inférieur. Ils sont conscients que le jeu est terminé, et, comme je l’ai dit, ils veulent déclencher autant de chaos et de négativité que possible avant de partir.

Rob : Ok. Quand vous dites « dans le bas astral », il s’agit d’esprits désincarnés qui existent encore sur la Terre, mais qui ne sont pas en incarnation ?

Cobra : Oui, ce qu’on appelle les « esprits impies » ou les « démons » ou quoi que ce soit de cette nature, des entités qui ont été choisies dans les ténèbres et qui existent sur ces plans. Mais elles perdent leur pouvoir chaque jour, surtout maintenant que nous approchons de cette Méditation. Ils vont perdre une grande partie de leur pouvoir à travers ce processus.

Rob : Merci. Je pense que nous avons mentionné à un moment donné, probablement il y a plus d’un an, que vous aviez dit que certaines de ces, membres de Chimera se cachaient à l’intérieur d’une sorte d’anomalie dans la ceinture de Kuiper et se cachaient des Forces de la Lumière. Est-ce que c’est toujours le cas, ou est-ce que ça a été...

Cobra : Oh, non, c’est fini. En fait, cela s’est produit assez souvent, et cela a été réglé.

Rob : D’accord. Eh bien, c’est une très bonne nouvelle. Nous avons discuté en privé, vous et moi, du livre intitulé « The Brotherhood of the Third Degree » (La Fraternité du 3e Degré). Et j’ai une question concernant ce livre et certaines de vos informations. Et je veux donner un peu de contexte à l’audience. Vous pouvez le consulter. Ce livre décrit deux flammes jumelles à l’époque de Napoléon, quand Saint-Germain était très actif à Versailles. Cela concerne certains des messages récents de Cobra - mais il y avait un médecin à qui on avait demandé de travailler d’un côté de la guerre entre Napoléon et Wellington. Et sa flamme jumelle, je crois, était de l’autre côté. Et ils avaient des dons spéciaux. Ils étaient télépathes. Ils recevaient des informations entre les généraux des deux camps et transmettaient des informations à Saint-Germain concernant certains de ces conflits cruciaux qui affecteraient l’humanité. Et il semble que dans l’histoire passée, la Grande Fraternité Blanche et les Maîtres Ascensionnés, à des moments cruciaux, veillent à ce que certains résultats se produisent. Maintenant, dans ce livre, il est question de la Grande Fraternité Blanche et des Forces de la lumière qui ont arrêté l’un des messagers qui transportaient « Les Protocoles des Sages de Sion ». Ce messager a été capturé et on lui a dit qu’il serait libéré s’il prêtait serment de ne pas en parler ou quoi que ce soit. S’il le faisait, il serait frappé de mutisme et de cécité. Et, bien sûr, il a dit qu’il ne dirait pas qu’il avait été capturé et quand il a essayé de dire à ses maîtres ce qui s’était passé, il a été frappé de mutisme et de cécité. La question que j’ai pour vous, est que vous avez mentionné dans l’un de vos messages en ce qui concerne la nouvelle Atlantide et les Forces de la Lumière et les divers groupes et centres de Lumière qui ont porté la Lumière après le naufrage de l’Atlantide. Je crois que vous avez parlé de la Méditerranée orientale et des Açores. Et, bien sûr, nous avons les Cathares et les Templiers. Vous avez également mentionné Jésus et Marie-Madeleine comme étant la continuation de ces centres de Force de la Lumière et des sources d’information et de la Vérité. Mais vous avez également mentionné le Prieuré de Sion comme étant l’un d’entre eux. Pouvez-vous nous parler de la différence entre le Prieuré de Sion et les Sages de Sion ? Le Prieuré de Sion a-t-il été détourné comme les francs-maçons et s’est-il transformé en ce groupe qui a créé les Protocoles ? Pouvez-vous développer cette histoire ?

Cobra : Ce groupe n’est absolument pas lié aux Protocoles de Sion. Et ce groupe est très intéressant parce que des membres de l’ombre et de la Lumière y sont entrés, et ils le savaient. Le but de ce groupe était pour la Lumière… la tentative des Forces de la Lumière de guérir l’obscurité, de transformer l’obscurité. Et dans certaines circonstances, cela a réussi. Si vous vérifiez l’histoire de cette société secrète particulière, vous constaterez que certaines personnes clés qui ont façonné l’histoire de l’humanité faisaient partie de ce groupe particulier.

Rob : Pouvez-vous partager avec nous les noms des personnes qui ont créé les Protocoles de Sion ? C’était en quelque sorte une création des Rothschild. Est-ce exact ?

Cobra : Les Protocoles, c’est une tout autre histoire, car ils étaient liés aux Rothschild, qui étaient en fait les créateurs du mouvement sioniste, d’une certaine manière.

Rob : Oui. Pouvez-vous partager, éventuellement, certains des noms positifs des… Je pense que c’était dans les années 1700, des nomes des personnes qui étaient associés à la fusion de la Lumière et de l’Obscurité dans le Prieuré de Sion ?

Cobra : Oui, je le peux en fait. Leonardo Da Vinci faisait partie du groupe. Isaac Newton faisait partie du groupe. Des alchimistes célèbres comme Nicolas Flamel faisaient partie du groupe. Et tous ceux-là travaillaient pour la Lumière. Et il y avait aussi d’autres personnes que je ne voudrais pas mentionner, qui étaient actives au 19e siècle et qui ont été influencées en Europe centrale, mais leur travail n’est pas très connu à l’heure actuelle. En fait, ils ont préservé certains mystères liés à la Déesse en Europe centrale à l’époque de Napoléon.

Rob : Wow ! C’est donc une grande nouvelle. Donc le Prieuré de Sion est un peu comme les Forces de la Lumière rencontrant l’obscurité, où les Forces de la Lumière essaient définitivement d’influencer un changement positif dans certains de ces plans plus sombres qui ont lieu. C’est très intéressant. Cela dure depuis des centaines d’années maintenant, n’est-ce pas ?

Cobra : Cela dure depuis au moins cinq ou six… au moins cinq cents ans maintenant.

Rob : Eh bien, voilà, les amis, une partie du fonctionnement interne de la situation politique planétaire où la Lumière rencontre l’obscurité, un peu comme dans le cristal noir ou dans votre café avec de la crème. OK, alors continuons ici. Une autre chose que je voulais vous demander. Dans l’interview récente de PFC, vous avez mentionné une histoire, je pense que Lynn a dit que les Vedas provenaient d’un groupe à l’intérieur, je suppose, d’un groupe à la peau blanche à l’intérieur de la Russie comme étant 60-70% correct. Maintenant, je suis un peu curieux, Fred Bell a mentionné que les Rishis qui sont mentionnés dans le Rig, Yajur et le Sama Veda font en fait référence aux Pléiadiens. Pouvez-vous partager la richesse de la connaissance spirituelle qui vient de l’Inde ? Je suppose que c’est un mélange de nombreuses sources différentes, incluant probablement des contacts extraterrestres très avancés qui sont restés cachés avec leurs enseignements qui sont restés intacts. Pouvez-vous commenter la richesse de l’information spirituelle qui vient de l’Inde et les sources d’où cela provient exactement ?

Cobra : En fait, ce que vous avez dit est correct, parce que les Vedas eux-mêmes sont un mélange, et une partie de cela est venue de l’ancien héritage de l’Atlantide. Une partie provient de sources Pléiadiennes. En fait, les sept Rishis sont les sept étoiles des Pléiades. Et, en fait, l’autre partie provient de la programmation mentale des Archontes. Donc les Vedas sont un curieux mélange de vérité et de désinformation, comme tout ce qui existe sur la planète.

Rob : Eh bien, je suppose que ce n’est pas une surprise. J’ai suivi les contacts du groupe Alpha Centauri par l’être Soltec, les contacts de la vieille école de George Hunt Williamson, et les premiers contacts ovnis des années 50, qui avaient beaucoup plus de contacts physiques avec la famille de l’espace, un peu comme vous et Alex et d’autres personnes qui ont des contacts physiques répétés. Cela semblait être beaucoup plus courant dans les années 50. Et ils avaient parlé de cette technologie qu’ils avaient, et cela incluait de regarder à travers chaque strate de matière, et, mesdames et messieurs, les « gentils » ont une technologie… Ils peuvent voir tout ce que les « méchants peuvent » voir. Alors ma question, Cobra, est la suivante : à un moment donné, après l’Événement, ou lorsque ces arrestations auront lieu, afin de guérir les gens, partageront-ils avec nous certains de ces enregistrements directs de ces événements, de sorte que si vous dites « Je ne le crois pas », nous montreront-ils les vidéos des mémoires akashiques, ou comment certaines de ces choses, vous savez, offensantes et horribles, seront-elles rendues publiques pour que ce ne soit pas seulement des ouï-dire ! Vous savez, la plupart des gens peuvent penser que ce n’est qu’une invention. Comment cela sera-t-il rendu public ? Y a-t-il des plans à ce sujet à votre connaissance ?

Cobra : Oui, bien sûr. Il y a des enregistrements, et certains d’entre eux sont très troublants, et sont maintenant en possession du Mouvement de la Résistance. Et certains de ces enregistrements ont été placés sur les ordinateurs des principales agences de presse de la planète qui peuvent être déclenchés par un code d’accès spécial connu par la Résistance. Et cela peut être rendu public à tout moment approprié. Et ces enregistrements seront utilisés et certains d’entre eux seront diffusés publiquement lorsque les procès auront lieu, lorsque les comités de vérité et de réconciliation commenceront à travailler, et lorsque les actions de la Cabale seront évaluées. Certains de ces enregistrements seront donc rendus publics, mais ils sont très dérangeants. Ils ne seront pas très nombreux, car le public ne peut pas tout assimiler. Mais ce sera suffisant pour convaincre tout le monde que ce qui se passait était vrai, et tout le monde sera capable de mettre ce qui se passait en perspective.

Rob : Ces enregistrements ont-ils été réalisés par des initiés ou par la technologie extraterrestre que j’ai mentionnée ?

Cobra : Ces enregistrements ont été réalisés par une technologie extraterrestre avancée.

Rob : D’accord, c’est ce que je pensais. Pouvez-vous nous dire quelle est la situation en Syrie en ce moment ? Y a-t-il de bonnes nouvelles ou est-ce toujours un bourbier de souffrances politiques et dérivées des Archontes ? Et quel est l’avenir ? Quels sont les projets des forces armées dans cette situation ? Est-ce qu’elle est en train d’être nettoyée ?

Cobra : Oui, il y a beaucoup de progrès. Depuis notre méditation pour la Syrie au printemps, il y a eu beaucoup de progrès. En fait, toute la zone de la Syrie et de l’Irak, alors qu’il y a cet énorme tourbillon qui est partiellement encore sous le contrôle de l’État islamique, une grande partie a été libérée. Mossoul en Irak a été libérée. De vastes étendues de terres en Syrie ont été libérées. De nombreux progrès ont été réalisés au cours des dernières semaines. Il n’y a donc plus que deux petites enclaves de territoires non libérés en Syrie, et ces deux zones sont de plus en plus petites. Et, en fait, de nombreuses personnes qui avaient fui la Syrie parce que la situation y était intolérable, retournent chez elles parce que dans certaines parties de la Syrie, la vie reprend son cours normal.

Rob : Eh bien, ce sont de bonnes nouvelles, et mes prières vont vers le peuple syrien. Ils ont traversé une énorme quantité de souffrances aux mains de la Cabale. Les innocents de la religion islamique ne sont pas tous mauvais, et j’espère juste que cette guérison pourra avoir lieu bientôt. C’est assez fou là dehors. J’ai une autre question : pouvez-vous nous dire quelle est la situation avec Poutine et Trump ? Je déteste parler de Trump. Je le vois comme un narcissique, un élitiste - vous savez, évidemment, avec un ego énorme. Je pense que ce qui l’a mis dans cette situation, c’est son manque total d’expérience en politique, les gens voulant quelqu’un qui ne soit pas un initié. Et cela a fonctionné pour lui et contre lui. Ma question est de savoir s’il entretient une relation sérieuse avec Poutine, que nous considérons comme un homme bon, en vue d’un changement, ou s’il est juste un aveugle qui court dans tous les sens et tend les mains en disant n’importe quoi ? Ha, ha.

Cobra : En gros, ce qui se passe ici, c’est que c’est un homme sans politique internationale solide, et qu’il agit selon ses impulsions combinées à ce qu’il obtient de ses conseillers. Il y a deux groupes qui se battent pour avoir son attention - les « bons » et les « méchants ». Parfois, il écoute un groupe et parfois il écoute l’autre groupe. C’est donc une situation mixte, et les Forces de la Lumière essaient de faire tout ce qu’elles peuvent pour orienter toute cette situation vers la Lumière.

Rob : Ok. Pouvez-vous parler un peu de ce qui se passe en Ukraine, et de la situation de Soros là-bas ? Est-ce que cela a été résolu ? Y a-t-il encore des problèmes là-bas ? Ont-ils traduit en justice certaines de ces forces khazariennes là-bas ? Quelle est la situation ? Est-ce que c’est toujours instable ?

Cobra : La situation est toujours volatile. Le problème n’est pas résolu, mais il n’est pas aussi grave qu’il l’était il y a un an ou deux. Je dirais donc que la situation s’améliore très lentement.

Rob : Ok. Ma source Vénusienne, et ce n’est pas comme un extraterrestre qui vit dans l’espace et descends. C’est un contact qui est venu ici comme Omnec Onec, bien que sous une forme différente, et qui travaille comme télépathe avec les maîtres et fait beaucoup de travail d’information parmi certains groupes. Et ils m’ont indiqué que leurs informations étaient similaires à ce que Ben Fulford a dit. Ils ne disaient pas que ce qui pourrait arriver est bon. Ils ne disaient pas que c’est un plan génial. Cependant, il a dit que Fulford avait mentionné qu’il pourrait y avoir une guerre déclenchée avec la Corée, avec la Russie et les États-Unis et la Chine soutenant cette guerre limitée pour faire sortir les « méchants ». Il m’a dit que c’était très possible - ils travaillent dans ce sens - et qu’il pourrait y avoir beaucoup de peur, comme, vous savez, des scénarios de fuite pour Hawaï, ou quelque chose comme ça. Que ce soit vrai ou non, cela causerait probablement beaucoup de peur, et ils ont dit que, bien sûr, aucune arme nucléaire ne serait autorisée. Et il a dit qu’il fallait juste se préparer à ce qui pourrait arriver. Pouvez-vous s’il vous plaît commenter cette situation selon vos informations, dans la mesure où vous êtes autorisé à le faire à ce stade ?

Cobra : Fondamentalement, selon mes renseignements, la situation est un peu différente. Il y a une possibilité de guerre limitée en Corée du Nord, mais le but serait de… En fait, le régime en Corée du Nord est extrêmement répressif. Cette guerre serait conçue pour détruire ce régime et libérer le peuple. Et cela peut se produire avant l’Événement. Je dirais donc qu’il y a certains groupes d’intérêt dans divers pays qui veulent faire tomber ce régime et il est possible que cela se produise. Et ce serait une guerre courte et intense, mais sans beaucoup de victimes. Et elle ne s’étendrait pas à d’autres régions. Elle serait limitée à la Corée du Nord.

Rob : Wow ! C’est bien. Donc, on dirait vraiment que les armées positives de ces groupes feraient cela pour libérer le peuple coréen. Je suis de tout cœur avec eux quand je… quand je vois les choses folles qui se passent là-bas.

Cobra : Ce n’est pas exactement ça. Il y a plusieurs autres agendas là-bas, certaines personnes veulent s’emparer des ressources. C’est un programme mixte. Il ne s’agit pas seulement de libérer les gens. Il s’agit plutôt de libérer le peuple et de s’emparer de ses ressources, d’améliorer un peu son niveau, de se faire passer pour les bons et de s’emparer de l’or du pays. Quelque chose comme ça.

Rob : Ha, ha, ha. Ok. Voici le nouveau patron. Le même que l’ancien patron, mais avec une main plus douce, plus gentille, comme disait Neil Young. Donc, de toute façon, je suppose que c’est une bonne et une mauvaise nouvelle. J’ai parlé récemment avec Sheldan Nidle, qui est un vieil ami depuis 18 ans, ou, bon sang, probablement plus longtemps maintenant. Eh bien, oui, je suppose que c’est comme il y a 20 et quelques années quand il parlait de choses en 95 avant l’invasion des Archontes.

Cobra : OK, si vous avez l’occasion de lui parler dans les deux prochains jours, demandez-lui de mentionner la Méditation.

Rob : Oui, c’est une bonne idée. Je pourrais peut-être l’appeler et voir s’il peut faire un post sur ce sujet. Il a beaucoup de personnes qui le suivent. J’espère l’avoir à Shasta et nous nous sommes mis d’accord en principe pour qu’il vienne à ma conférence de Mt Shasta l’année prochaine, bien que les détails n’aient pas encore été réglés. Mais la question que je me pose est qu’il a un point de vue différent sur la réinitialisation financière, et je continue à dire que mon expérience et mon sentiment sont que vous avez été assez précis, et je ne vois vraiment pas une réinitialisation financière avoir lieu avec tout le chaos. Il y aurait trop d’ego et d’empoignades. Mon Vénusien, le contact masculin, m’avait indiqué que Sheldan Nidle avait eu des contacts avec les Siriens et qu’il était assez précis dans la plupart de ses informations. Sheldan semble ressentir, d’après ses contacts, et je ne prétends pas savoir exactement comment fonctionne sa télépathie. Je n’oserais pas la juger, mais je peux témoigner qu’il est un contact authentique et sincère. Et il semble penser que cette revalorisation, ou réinitialisation, quelque chose pourrait avoir lieu avant l’Événement. Y a-t-il certains éléments qui rendraient cela possible, seriez-vous en désaccord ou feriez-vous des commentaires sur cette possibilité ?

Cobra : D’accord, d’abord je devrais dire que oui, il a eu un contact avec les Siriens. C’est vrai. Mais pour l’autre partie de la question, non, la réinitialisation ne peut pas se produire avant l’Événement, parce que la Cabale l’empêcherait. Ils ne le permettront tout simplement pas. Ils garderont le contrôle du système financier jusqu’à ce qu’ils soient abattus. Ils ne le relâcheront pas. Il n’y a aucun moyen de contourner cette situation, et la Cabale doit être éliminée pour que la réinitialisation ait lieu. Il n’y a pas d’autre moyen.

Rob : Oui, et j’ai une autre question ici, parce que quand je regarde les finances, l’esprit de tout le monde qui s’emballe pour l’argent, nous sommes tous tellement programmés avec le système, pas seulement programmés, mais traqués et martelés par le système financier. En Amérique, de plus en plus de gens perdent leur maison et deviennent sans-abri et désespérés, il y a un manque de vrais soins de santé, et des choses de ce type de situation affectent beaucoup de gens. Et quand je pense à une réinitialisation financière, et que les gens entendent parler d’une société sans argent liquide, avec toute la propagande qu’ils ont entendue dans de nombreuses émissions télévisées, avec ces types et le rapport Bloomberg et tout le laisser-aller qui a lieu dans le système financier. Pouvez-vous me dire comment les Forces de la Lumière… Je veux dire, disons que l’Événement a lieu et, boom, ils réinitialisent et disent qu’ils ont un nouveau système financier. Je veux dire, y a-t-il des plans pour publier des vidéos éducatives de qualité ou un plan sur la façon dont cette transition peut avoir lieu avant l’Événement ? Parce que je veux dire, comment le système peut-il être mis en place et fonctionner en deux jours sans que personne n’ait la moindre expérience ou compréhension d’un système économique universel ? Ont-ils un plan qui est préparé et qui guide les gens à travers ce processus intellectuel afin qu’ils puissent comprendre et ne pas résister à ce nouveau système ?

Cobra : Nous allons passer par une transition, donc au moment de l’Événement, la transition commencera. Nous n’allons pas simplement sauter dans la nouvelle société avancée. Il y aura une certaine période de transition au cours de laquelle les gens seront éduqués par les médias de masse, et tout le monde comprendra ce qu’ils vivent, et les choix qu’ils font. Il ne suffit donc pas que quelqu’un appuie soudainement sur un bouton pour que tout change. Certaines choses vont changer, mais les règles de base du commerce, des transactions commerciales, resteront les mêmes pendant un certain temps. C’est simplement que ce sont les « bons » qui contrôleront le système bancaire, et non les « mauvais ». Et puis, progressivement, cela se transformera à mesure que les êtres humains comprendront mieux la véritable nature de la conscience.

Rob : Ok. J’ai… Nous arrivons à la fin. J’ai une dernière question. Je pense que nous l’avons déjà confirmé. Vous êtes d’accord pour dire qu’Angela Merkel était la fille d’Hitler ?

Cobra : Elle est liée à cette famille, oui, et elle est liée aux Rothschild.

Rob : Ok. Parce que j’ai eu un contact télépathique il y a quelques années, et j’ai eu l’impression que c’était une communication télépathique très rare, mais les guides m’ont dit de chercher des photos d’elle et d’Eva Braun et d’Hitler. J’ai réalisé qu’elle avait le menton d’Hitler. Je me souviens avoir vu une fois une photo d’Hitler en Amérique du Sud après la guerre avec un petit bébé aux cheveux blonds qui jouait avec Hitler et Eva Braun. Bref. Alors j’ai regardé un de vos posts, vous avez parlé de Merkel et du plan Kalergi pour détruire l’Europe. Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ? Cela fait-il partie de l’invasion terroriste musulmane en cours ? Ce plan vise-t-il à dresser les différentes cultures européennes les unes contre les autres ?

Cobra : Ce plan est simplement de détruire la civilisation européenne. L’idée était de mettre les pays du Proche-Orient et d’Afrique du Nord en crise pour que les gens fuient vers l’Europe, et dans cette masse de migrants, vous pouvez… en fait, ils ont caché des dizaines de milliers de personnes qui ne sont pas des réfugiés. Ce sont en fait des militants. Et ceux-ci ont été infiltrés en Europe dans le but de s’assimiler à la culture européenne, puis de la détruire de l’intérieur. Les Forces de la Lumière sont conscientes de ce plan et le contrecarrent et feront certaines choses pour que cela ne devienne pas une réalité.

Rob : Je ne me souviens pas si je vous ai déjà posé cette question, mais pouvez-vous confirmer qu’il y a des histoires selon lesquelles il y a des bunkers et des tunnels souterrains où certains de ces militants vivent et sont censés être entraînés ou contrôlés mentalement, ou quoi que ce soit, pour venir à la surface de la planète et faire des ravages, et aux États-Unis également ? Est-ce que certaines de ces histoires sont vraies ?

Cobra : En fait, malheureusement, oui, ces choses ont été construites. Mais le Mouvement de la Résistance s’occupe de la situation, et ce n’est plus un problème. Mais de vastes villes souterraines ont été construites, surtout en Allemagne, dans ce but.

Rob : Cela faisait-il partie du projet « Doom » ?

Cobra : Ça ne faisait pas partie du projet « Doom », mais c’était lié.

Rob : Ok. Je crois que c’est la dernière… enfin, pas la dernière. Je vais terminer sur une note positive, mais je dois en parler parce que nous avons eu une autre vague de personnes dérangées avec des couteaux en Finlande, et, bien sûr, un gars s’est échappé après avoir tué et blessé, je pense, plus de 120 personnes. C’est vrai. Je veux dire, nous avons vu les vidéos. Ce n’est pas complètement un événement sous faux drapeau, j’imagine, et j’aimerais que vous confirmiez que ces deux événements sont des faux drapeaux. Mais je ne sais pas, les chiffres sont-ils corrects ? Pouvez-vous commenter ce… ces récents faux drapeaux qui ont semé la peur chez les gens par le biais des médias ?

Cobra : OK, c’est à vous de définir un faux drapeau, mais je dirais que beaucoup de ces événements sont vrais. Ce ne sont pas des acteurs qui jouent. Il y a de vraies personnes qui meurent là-dedans. Mais le but de ces événements est pour les Archontes, comme je l’ai déjà mentionné, de créer autant de souffrance que possible avant qu’ils ne soient démantelés. Et c’est pourquoi nous avons tant d’événements de ce genre présentés dans les médias de masse. Ces événements sont créés précisément pour créer la peur. Ces événements sont créés pour être filmés et pour être transmis par les médias de masse. Certains de ces événements sont mis en scène avec des acteurs, mais certains de ces événements sont réels et les gens souffrent vraiment.

Rob : C’est vrai. Ce sont des actifs contrôlés par l’esprit qui sont déclenchés, et il y a probablement des actifs de soutien autour, mais c’est absolument réel. Je suis un peu curieux, depuis notre dernière conversation, je n’ai pas eu l’occasion de vous interroger sur la situation de Manchester. Pour moi, je n’ai jamais vu aucune preuve de cette explosion. Il y avait une photo de personnes dans un couloir qu’ils n’arrêtaient pas d’afficher et de promouvoir des informations sur toutes ces personnes qui seraient mortes… Est-ce que c’était un événement réel ? Ou est-ce que c’était plutôt fabriqué ?

Cobra : Celui-là était plus ou moins fabriqué.

Rob : OK, merci. C’était mon intuition à ce sujet. Maintenant, passons au positif. Cobra, de plus en plus de gens réalisent leur propre pouvoir inhérent. Vous avez un très beau post - et les amis, je vous recommande de revenir à l’un des rapports de Cobra, un récent, sur la Conférence de l’Ascension. Et si vous lisez ces notes, les messieurs qui ont parlé de l’invocation de la Présence Je Suis, et des pouvoirs de manifestation qui sont également très importants. Fred Bell et le contact de ses Pléiadiens avec Semjase, avec qui Cobra a également eu des contacts, et je présume que j’ai eu des contacts avec. Le seul souvenir que j’ai eu quand j’ai été téléporté dans le vaisseau. Je ne pourrai jamais m’en souvenir complètement. Je ne dirai pas que je me souviens de tout. Je sais que certaines choses se sont passées là-bas. Mais le pouvoir de manifestation avec la technologie Pléiadienne des cristaux, des pyramides et des tachyons de Cobra… Les tachyons de Cobra, c’est très important. Semjase a dit que le pouvoir du cristal de quartz est une synthèse parfaite de l’esprit et de la matière en temps zéro. Elle a dit que lorsqu’ils sont utilisés correctement, les cristaux peuvent agir pour amplifier nos pensées. Donc, si vous utilisez des cristaux, des cristaux tachyonisés et, je crois, des pierres Cintamani - vous pouvez le confirmer pour moi, Cobra - le pouvoir de manifestation peut être amélioré avec des cristaux. Fred recommande que vous fassiez votre processus de visualisation de la manifestation sur une base quotidienne. Dans certains des systèmes de pyramides que Fred Bell et moi avons créés, nous avons utilisé les cristaux et les pyramides comme un condensateur pour travailler avec la pleine lune et la nouvelle lune. Et il a dit que pendant la nouvelle lune, vous commencez un processus de visualisation de ce que vous aimeriez voir se produire. Donc vous le pensez, vous le sentez, vous le visualisez, vous imaginez l’odeur, et vous répétez ce processus. Il a recommandé de le faire au même moment, et il a recommandé de le faire la nuit quand le plan astral est endormi. Quand tout le monde est endormi dans votre région, vous pouvez faire beaucoup de travail de manifestation métaphysique. Donc je veux que vous alliez à la dernière interview de Cobra, j’ai lu la Présence Je Suis, la manifestation, le nettoyage des cristaux, le monsieur avait transcrit une grande partie de vos protocoles. Il y a de très bonnes informations dans ce post. Cobra, y a-t-il quelque chose que vous aimeriez ajouter au partage de la manifestation de la Victoire de la Lumière avec les gens en ce qui concerne l’information que vous avez partagée lors de la conférence ?

Cobra : Vous avez mentionné la première et la deuxième étape. Vous avez mentionné la décision. Vous avez mentionné la partie visualisation, mais il y a aussi la partie action physique. C’est la troisième partie. Donc, en répétant ces trois étapes, tout se manifestera. C’est une version extrêmement condensée de la loi de la manifestation. Bien sûr, je pourrais en parler pendant de nombreuses heures, voire des jours, mais nous n’avons pas beaucoup de temps ici, c’est pourquoi il faut s’entraîner. J’en parlerai certainement lors de mes futures conférences, si elles sont encore nécessaires, car les gens doivent s’entraîner et s’améliorer dans ce domaine, et nous serons plus puissants en tant que collectif. Tout groupe qui essaiera de nous opprimer, nous gagnons un niveau d’unité qui n’a jamais été expérimenté ici, et nous gagnons également un niveau de pouvoir qui n’a jamais été expérimenté auparavant. Donc nous sommes sur une très bonne route vers la victoire complète.

Rob : Eh bien, nous y voilà, les amis. Nous devons nous laisser sur une note positive, en vous parlant de l’invocation de la Présence Je Suis - et avec votre cœur et votre âme et vos ressentis et de passer à l’action. Il est clair que certaines des directives de manifestation que nous avions l’habitude de donner aux gens étaient de… certaines personnes.... Je veux… Vous savez, ils pensaient à des choses banales comme « je veux une nouvelle voiture ». Alors on leur disait : « allez chez le concessionnaire, prenez un manuel, mettez une image à l’intérieur des systèmes pyramidaux, reniflez un morceau de moquette, visualisez l’odeur d’une voiture neuve et faites ça et… ». Une personne a vraiment… Ils n’ont pas eu une nouvelle voiture, mais ils ont pu rentrer dans le système et ils ont eu un retour de location à un taux très, très bon, une chose abordable, et ils ont senti que ce processus de manifestation est réel. Et rappelez-vous que c’est dans le temps, non ? Cobra, ce n’est pas juste quelque chose que l’ont fait et « Oh, je visualise ça », et puis on sort et on passe une très mauvaise journée à jurer dans la voiture. Nous devons maintenir une vibration élevée tout au long du processus de manifestation. N’est-ce pas ?

Cobra : Vous devez maintenir votre décision. Même si quelque chose ne va pas, n’abandonnez pas. N’abandonnez jamais. Continuez simplement.

Rob : Voilà. N’abandonnez jamais la Victoire de la Lumière. Cobra, merci, une fois de plus, d’être venu à l’émission de radio « Victory of Light » et de partager la richesse de vos connaissances et votre vision de la situation mondiale et des questions métaphysiques. J’apprécie beaucoup.

Cobra : Merci de m’avoir invité ici et Victoire de la Lumière.

Rob : Victoire de la Lumière, les amis. Je voudrais remercier Chris Spell, mon monteur de son, Sam Ritchie, qui fera la transcription, et les gens de Pyramid One Network, John Allen et Bob Charles, pour cette opportunité de vous servir.

Donc, encore une fois, écoutez mon émission de radio. À l’avenir, nous aurons plus d’informations.

Victoire de la Lumière !


Commentaires