Cobra 13 septembre 2017 - Rapport de la méditation pour l’ouragan

Comme vous le savez probablement, nous avons très bien réussi à dissiper l’ouragan Irma, en particulier dans la dernière phase de son parcours en Floride :


Lien équivalent en français :

« Irma est passé à quelques kilomètres de la station NOAA de Vaca Key et n’a enregistré que 54 nœuds avec des rafales à 81 nœuds. Un ouragan de catégorie 4 ? Où ça ? »

On s’attendait à ce qu’Irma frappe directement Tampa comme un puissant ouragan de catégorie 3 ou 4 avec des vents de 210 km/h :


Au lieu de cela, la station météorologique de Tampa a enregistré des vents de 30 km/h au moment de l’approche de la tempête :


Notre succès a été plus facile grâce à la forte concentration de Travailleurs de la Lumière en Floride, deux chambres à Tachyon dans la région de Miami et de puissantes grilles Cintamani dans les Keys de Floride, Miami et Tampa :

« En fin de compte, le passage d’Irma à l’intérieur des terres au-dessus de la péninsule de Floride, près de Naples, et la trajectoire du mur de l’œil au-dessus des terres ont contribué à réduire l’impact de la catastrophe. Si le centre de la tempête était resté au-dessus du golfe du Mexique en remontant la côte, il aurait maintenu sa puissance plus longtemps, et son quadrant avant droit aurait pu frapper davantage de centres de population, notamment la très vulnérable Tampa.
En fin de compte, Key West, Miami et Tampa - tous dangereusement exposés aux ouragans en raison de leur géographie, de leur population et de leurs infrastructures - ont manqué de peu une expérience beaucoup plus dommageable d’Irma. »

Les Forces de la Lumière ont guidé la tempête de manière à ce qu’elle fasse le moins de dégâts possible, en s’éloignant le plus possible de Miami et de Tampa avec leurs puissantes grilles Cintamani :



Il y a maintenant une nouvelle tempête qui s’approche de Taïwan, du Japon et de la Chine :




Lien équivalent en français :

Les Forces de la Lumière ont demandé si quelqu’un pouvait ouvrir un blog qui organiserait des méditations pour dissiper cette tempête et tous les futurs événements météorologiques violents.

Les phénomènes météorologiques violents n’ont pas une portée planétaire, mais sont localisés sur une certaine partie de la surface de la planète. Ainsi, la masse critique de méditants pour les dissoudre se situe généralement entre 5 000 et 10 000 personnes, ce qui ne devrait pas être trop difficile à atteindre.

Avec la méditation pour les ouragans, nous avons montré que les événements météorologiques violents peuvent être dissipés grâce à l’utilisation de notre libre arbitre et à une action unifiée, et avec notre méditation, nous avons montré un modèle de la façon dont cela pourrait être fait.

Victoire de la Lumière !

Mise à jour :

Un blog pour les méditations de masse météorologique a déjà été créé, avec des méditations pour les deux tempêtes asiatiques annoncées :


Commentaires